SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]

Aller en bas 
+10
skate
Myna
ptitefrog
Céline
Brooke
sawyergirl
Shanna
elena63
faith57
lyly Ford
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Brooke
Pro de la fuite et de l'arnaque
Brooke


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Entre ce monde cruel et le pays des rêves...
Date d'inscription : 26/08/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû - 22:48

    Smile Non, ça ne sera pas la dernière fois que je te lirai Wink
    Je ne peux pas dire que j'ai apprecié ce chapitre ; après tout, ça serait déplacé. Mais pourtant ... Je crois que tu as su exprimer cette violence, sans ... "heurter", si je puis dire. Oui, ça fait mal de lire ça. Evidemment, lire (ou voir dans un film par exemple) une scène de viole n'est guère agréable ... Mais comme tu nous l'as expliqué, tu ne l'as pas écris pour le "plaisir", mais par nécessité pour la suite des événements.
    Au moins, on ne pourra plus dire qu'on ne "connaît" pas le caractère de Tony x) Il est complètement fou à lier xD

    Enfiiiin bref ... Euh ... J'ai quand même le droit de dire vivement la suite ? Laughing
    Dans tous les cas, continue ainsi The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Flex
Revenir en haut Aller en bas
http://4everlost-couples.frbb.net
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû - 23:46

Je trouve que les mots choisis pour exprimer la dureté de la scene était assez bien choisis, après tout c'est ce qu'a ressenti kate, bon sur le moment c'était un peu dûr à lire,toute cette souffrance,mais bon si c'est essenciel à l'histoire et si ça aide à mieux comprendre le personnage de tony et la peine (le mot est faible je sais Very Happy) qu'eu kate,moi ça me va lol


Moi je continuerais à lire l'histoire après tout j'ai lu plein des romans policiers ou on parlait de viol,de meurtre ect... dc voilà! c'est pas un peu de bagarre et de sang qui me choquera lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
ptitefrog
Apprenti fugitive/arnaqueur
ptitefrog


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : dans les bras de josh holloway!
Date d'inscription : 08/01/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 EmptyVen 24 Aoû - 0:01

wow tu écrit vraiment trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saywerkate4ever.skyblog.com/
skate
Apprenti fugitive/arnaqueur
skate


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 EmptyVen 24 Aoû - 0:43

c'était un chapitre vraiment triste , ca c'est clair tony c'est vraiment un monstre
et euh meme si je voulais arrêter de lire ta fic je pourrais pas
franchement t'écris trop trop bien et puis j'ai trop envie de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
kate06
Apprenti fugitive/arnaqueur
kate06


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Juste bravo!   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 EmptyVen 24 Aoû - 22:52

Je n'ais qu'un mot à dire...Fabuleux!

Je suis ta fic depuis le début et je la trouve toujours excellente.
Franchement je n'ais jamais lu de fan fic aussi originale, aussi bien écrite, aussi réaliste et aussi touchante que la tienne!
D'habitude on se lasse des fics parce qu'elles ne rimes à rien n'ont pas d'intrigues, n'ont pas d'émotions, mais la tienne à quelque chose de spécial. J'ai l'impression de voir un vrai long métrage quand je lis ta fic, la description est superbe, et on retrouve vraiment le caractère des personnages. Parfois je suis carrément morte de rire avec Hurley et sa mère déjà quand je regarde les épisodes de Lost avec Hurley je ris aux éclats et là avec ta fic je retrouve les mêmes sensations =)

Tu as raison ce chapitre était dur par la violence qui y était décrite, mais elle était nessessaire à l'histoire. Je pense que la description n'était pas pire que les images qu'un film peut montrer. Franchement tu ferais une excellente scénariste, vu que je veux devenir réalisatrice préviens moi au cas où tu voudrais te lancer dans une telle carrière ^^

Enfin bref tout ça pour te dire que je serai au rendez-vous du prochain chap' =)

A bientot et bonne continuation,

Eva

www.kate06.skyrock.com
www.our-film.skyrock.com
www.sukipeme.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 EmptyDim 26 Aoû - 15:01

mici à tlm, vous savez j'ai vrt eu peur de le publier, surtout que ça fait plus de 6mois que je le savais... The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 43 The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 43
je ferais des reviews perso quand je publierais mon prochain chap Wink

bon je me suis remis au ban, j'ai remis mon logi ^^ hé moi et didi new premier logi dessus word et psf lol

vs me donnerez votre avis hein^^

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Ban13bj8
The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Ban14gp9
Revenir en haut Aller en bas
kate06
Apprenti fugitive/arnaqueur
kate06


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 EmptyDim 26 Aoû - 20:08

J'adore la ban du chapitre 14 les photos sont bien choisis =)
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 EmptyDim 26 Aoû - 22:17

mici Smile

ban du chap 15 ^^

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Ban15mz9
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Pro de la fuite et de l'arnaque
Brooke


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Entre ce monde cruel et le pays des rêves...
Date d'inscription : 26/08/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 EmptyDim 26 Aoû - 22:53

Les bann' sont mignonnes Smile et les photos sont bien choisies Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://4everlost-couples.frbb.net
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 EmptyMer 29 Aoû - 21:43

mici
chose promise, chose due reviews persos ^^

Brooke moi aussi ça m'a fait mal de l'écrire et je suis "contente" d'avoir pu dépasser mes doutes et faire finalement cette scène.
Shanna c'était essentiel dans le sens où il fallait quelque chose qui rappelle à kate son passé et en mm tps qu'elle puisse être capable d'admettre qu'elle était déjà amoureuse de sawyer,c'est pr ça que tony est mauvais, il ne supporte pas l'idée que sawyer puisse avoir quelqu'un qui l'aime...
ptitefrog merci, je ne pense pas que j'écris si bien que ça mais que je fais bien ressortir les émotions^^
skate contente que tu ne puisses pas lâcher la lecture^^
kate06t'es une ptite nouvelle ici mais ton msge m'a bcp touché je dois dire Smile je susi heureuse que tu ne te lasses pas comme tu dis ac le tps Smile et oui hurley et carmen font la paire^^
je retiens la proposition pour le projet de scénariste lol merci c'est sympa^^

************************

bon je poste mais je suis à moitié satisfaite enfin bon vs verrez par vs mm


Chapitre 56 : condamnation

Sawyer rentra au petit matin dans son appartement et il eut la surprise de trouver Gordy dormir sur le sofa. Le blond exhala avant de se rendre dans la salle de bain pour se laver. Il empestait l’alcool à pleins nez, pourtant il avait dessaoulé depuis plusieurs heures mais il n’avait pas eu la force de revenir ici sachant que l’appartement serait vide.
Il n’avait eu de cesse de penser à Kate, il se souvenait même de ce rêve qui lui avait parut si vrai où elle s’était approché de lui et l’avait abattu froidement. Le blond n’avait jamais pensé qu’effectivement, elle pourrait réagir de cette manière mais c’était sans doute ce qu’il méritait vraiment.
L’homme quitta la salle de bain puis rentra dans sa chambre pour s’habiller prestement avant de se diriger vers son ordinateur. Il composa quelques mots de passe et remarqua qu’elle avait accomplie sa mission jusqu’au bout. Sawyer ne put se retenir de sourire un bref instant, sentant un poids quitter ses épaules avant de se rendre compte qu’il en avait un autre.
Il éteignit l’ordinateur et resta pensif sur la suite des événements…
Il regrettait leur stupide accrochage et espérait bien qu’elle se trouverait à Manhattan comme convenu ce soir.
Le blondinet quitta sa chambre et se rendit au salon pour trouver son associé éveillé. Leurs regards s’accrochèrent et il répondit simplement :
-Elle a réussit !

Gordy hocha la tête et demanda presque aussitôt :
-Et tu as des nouvelles ?
-Non mais je pars pour le lieu de rendez-vous, je te téléphonerais ptet de l’hôpital ! Déclara t-il avec ironie.

Le petit homme ne sourit pas suite à sa remarque.

-James éc…
-…Je ne sais pas comment elle réagira gros nigaud ? Mais ptet qu’elle voudra me fournir un allé simple au cimetière !

Son ami le regarda avec inquiétude.

-Peut-être que tu ne devrais pas y aller.
-Sans doute ouais…mais je dois finir ce que j’ai comploté Gordy et peu importe le prix à payer, Tony va sombrer maintenant et si je dois sombrer avec lui, ça ne sera que justice ! Avoua t-il avec honnêteté.

Son associé voulut ajouter quelque chose mais il préféra se taire et Sawyer quitta l’appartement. Gordy soupira espérant de tout cœur retrouver son ami le lendemain…

Kate ne s’endormit d’épuisement qu’au petit matin ; sans doute la peur que Tony revienne et ne recommence à la violenter. Toutefois, quand elle se réveilla, elle ne fut désorientée et oublia un bref instant cette situation avant que des douleurs lancinantes la saisissent et qu’elle ne put étouffer une plainte. La jeune femme se releva gardant bien ses mains posées sur ses bras souhaitant se trouver seule. Elle quitta la pièce pour trouver le salon dans le noir complet. Une peur viscérale la saisit et elle se précipita à la fenêtre pour ouvrir les rideaux et sentir les rayons du soleil. Elle voulut ouvrit la porte menant au balcon mais elle la trouva verrouiller.


-Je suis désolée Madame, Monsieur m’a dit de fermer étant donné votre accident de la veille !

La brunette sursauta et fit volte face pour se trouver face à une femme de chambre. La jeune fille s’avança et fouilla dans sa poche intérieure pour ouvrir la porte et adressa un sourire à Kate.

-Vous pouvez y rester un peu, je refermerais une fois que j’aurais finit de nettoyer le salon.

La fugitive acquiesça et regarda la bonne entasser les morceaux de verres dans sa pelle, elle frissonna en découvrant le tapis autrefois d’une couleur crème avec cette teinte rougeâtre. La jolie brune perdit son regard face à l’océan fixant l’horizon, voulant éternellement voir ce paysage sans se soucier du reste. Mais la vérité était toute autre et la douleur physique le lui rappelait sans cesse même si elle s’atténuerait avec le temps, celle de son âme ne le pourrait jamais.
Une larme coula sur sa joue et elle fit une prière silencieuse en contemplant les vagues, en souhaitant désespérant qu’elle puisse l’engloutir à tout jamais.
Elle sortit de ses pensées quand la femme de ménage l’appela pour lui demander de rentrer à nouveau, Kate hocha la tête et s’apprêtait à repartir quand elle fit tomber un vase par inadvertance qui se brisa au sol. La jeune fille se précipita et la brunette s’excusa en se penchant pour l’aider.

-C’est mon travail madame, vous devez être fatiguée, rentrer à l’intérieur, je vais m’en occuper.

Même si elle ne le souhaitait pas, Kate se redressa pour quitter le balcon mais son regard fut attiré par ses deux sacs qui étaient tombés dans les broussailles les cachant aux yeux de tous.

-Madame ?

Elle eut un soubresaut puis rentra à l’intérieur se sentant plus prisonnière que jamais…
Un haut le cœur survint quand elle porta son regard sur le tapis enroulé qui partirait au nettoyage dans quelques instants. La jeune femme entendit les pas de la bonne et se retourna pour lui faire face, la découvrant les mains chargées des morceaux de porcelaine du vase. La jeune fille la gratifia d’un sourire et vida le tout dans un grand sac avant de s’adresser à Kate.

-J’ai monté le petit déjeuner Madame, Monsieur m’a dit que vous préféreriez le prendre en haut et toute seule.

La brunette hocha la tête et s’éloigna en direction de la table où son repas l’attendait ; elle s’installa et se servir tel un automate des aliments aux alentours. La femme de chambre s’approcha rapidement d’elle et lui remit une boite, Kate la regarda perplexe et elle lui expliqua qu’il s’agissait de calmement que Monsieur Tony avait ordonné qu’elle prenne.

-Il s’inquiète beaucoup pour vous Madame.

Elle eut envie de vomir en entendant ses propos et sa main serra inexorablement sa cuillère avant d’ouvrir la boite et d’avaler les cachets. La petite bonne arbora un sourire et s’éloigna pour terminer le nettoyage ; quand elle fut dos à elle, la fugitive recracha les cachets et les glissa dans la poche de son jean rapidement.
On disait que l’appétit venait en mangeant certes, mais la jeune femme n’en avait guère ; chaque bouchée était une torture mais elle savait qu’elle se devait de reprendre des forces.
La rage au cœur, elle se demandait jusqu’où sa liberté lui serait enlevée et à quel point il voulait la rendre dépendante des drogues ! Une idée la saisit brusquement et elle reposa ses couverts. Se pourrait-il qu’il ait pu en ajouter dans les boissons ou même en faire saupoudrer sur ses aliments. Kate reposa les couverts mais resta à table attendant que la jeune fille revienne ; ce qui ne tarda pas, elle lui souhaita une bonne journée et débarrassa la table avant de quitter l a pièce laissant seule la brune qui s’empressa d’aller expulser autant d’aliments qu’elle le pourrait de son estomac. Elle se laissa glisser sur le sol des toilettes et se mit à pleurer.

La jeune femme passa au moins une heure accroupie sur le carrelage, essayant de sortir de sa torpeur qui l’envahissait peu à peu. Elle cessa alors brusquement, lui permettant de sortir de la pièce pour se rendre dans le salon. Ses pas la menèrent à la vitre fermée où elle pouvait apercevoir la mer et une larme coula sur sa joue ; elle aurait mille fois préférée des barreaux de prison à cette cage dorée !
Sa main se décolla de la vitre où le début d’une marque avait prit naissance ; puis elle partit en direction de la porte et soupira de soulagement quand elle l’ouvrit en grand.
Mais hélas, son sourire s’effaça quand un garde du corps s’avança vers elle.

-Madame, je suis chargée de votre sécurité, si vous voulez sortir dans le parc, je dois vous accompagner.

Elle mordit sa lèvre pour s’empêcher de crier et hocha la tête pour suivre le bodygard.
Ils descendirent au ré de chaussée et son sang se glaça quand Tony s’avança vers elle.

-Amy ma chérie tu te sens mieux ?

A cet instant, une envie folle de lui lacérer le visage la tenailla mais elle ne fit rien et concéda d’un bref signe de tête. La main de Tony se glissa autour de sa taille et elle trembla de sentir ses doigts sur sa peau.

-Tu sais je n’ai pas beaucoup de temps à t’accorder, je dois changer un arrangement avec Fernando, Mike va t’emmener en ville, tu verras c’est joli et puis tu te sentiras en sécurité avec lui non ?
-Ouais…

Il sourit et se pencha pour lui chuchoter à l’oreille :
-Ne fais rien de stupide ma belle, sinon je te le ferais regretter !

Elle serra les poings mais ne dit rien et il s’écarta pour déposer un baiser sur ses lèvres lui meurtrissant légèrement celle-ci comme pour lui donner un avertissement.

Le garde du corps s’avança et elle lui suivit pour monter dans la vérité qui la conduisait pour un temps loin de Tony.

Ses pensées s’éloignèrent en fixant l’océan la tête posé contre la vitre. La voiture ne mit qu’une demi-heure avant de se garer et Mike ouvrit la porte à Kate pour commencer sa balade dans la petite ville. Cette ville à ses yeux était un artifice, les commerçants y travaillant les restaurants ; tout était à Tony et il voulait donner l’illusion de sa bonté aux yeux de tous.
La brunette erra dans les rues, ses bras enroulés autour d’elle comme pour se protéger.

La voiture de Sawyer se rangea face à l’hôtel dans lequel il devait retrouver Kate ; il expira un bon coup et se dirigea vers l’entrée.

-Bonjour Monsieur que puis-je pour vous ?
-J’ai loué une chambre au nom de Monsieur et Madame Peterson, ma femme est-elle arrivé ?

La femme regarda le registre et hocha négativement la tête. Le blond se gratta la tête et poussa un soupir.

-Puis-je avoir la clef ?
-Bien entendu, vous voulez que nous fassions savoir quand votre dame arrivera ?

Il hocha la tête et prit la clef avant de monter avec sa valise, se demandant bien où Kate se trouvait maintenant…


La dite jeune femme avait passée les 15 dernières minutes à marcher, se faisant saluer par les riverains. Elle n’avait pas un sous sur elle mais Mike lui avait dit que la ville était à son patron et que si elle désirait quelque chose, elle l’obtiendrait.

-*Sauf ma liberté…*
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 EmptyMer 29 Aoû - 21:43

Elle entra dans une épicerie et étant donnée, qu’elle était bondée de monde, Mike ne put se joindre à elle étant donné sa carrure imposante. La jolie brune s’avança dans les rayonnages et s’arrêta dans une allée fixant longuement un objet. Un sourire naquit sur ses lèvres et elle s’en empara.
La jeune femme ressortit quelques minutes après et elle fut obligée de montrer ses achats au bodyguard qui hocha la tête avant de l’emmener ailleurs. Kate serra son sac tout contre elle avec le sourire aux lèvres.

Elle monta peu après dans la voiture expliquant qu’elle était fatiguée et Mike ne dit mot puis ils prirent le chemin de la villa.

Sawyer s’était allongé sur le lit réfléchissant à la suite des événements. Comment réagirait-elle quand elle découvrirait la vérité ?
Il poussa un soupir et s’alluma une cigarette et il ricana amèrement de la situation ; une dernière fois il allait lui mentir et elle partirait définitivement de sa vie.
Pourquoi ressentait-il alors ce doute depuis leur séparation ?
Ses deux rêves ; l’un avec Jenna, l’autre avec Kate !
Le blond porta une main à sa tête et exhala avant de tirer une bouffée commençant à perdre le contrôle sur ses émotions…

Kate pénétra dans le hall suivit de près par Tony mais alors qu’elle comptait s’adresser à une bonne, Fernando s’avança vers elle et la jeune femme déglutit ; redoutant la suite des événements. Effectivement, il chassa Mike ainsi que la bonne et elle se retrouva seule avec lui…

-On m’a dit que vous vous étiez vite rétablie Amy.
-Un peu oui. Avez-vous vu Tony ?
-Il est occupé mais pas moi. Affirma t-il d’un regard subjectif.

Kate commença à s’éloigner mais il s’approcha d’elle et la colla littéralement, glissant ses mains sur son corps.

-Il me tarde que vous ayez épousé Tony afin que je puisse profiter de vos atouts ma chère.

Elle serra les poings mais releva la tête et affirma en prenant un air amusé :
-Il vous faudra attendre Monsieur car je doute que vous vouliez d’un vulgaire pantin !

Fernando ricana.

-Certes, vous avez raison et puis j’en veux pour mon argent !

il glissa sa main sur sa joue et elle lui lança un regard noir.

-Permettez-moi de vous faire un cadeau chère Amy.

La brunette haussa un sourcil et avant qu’elle puisse demander quoique ce soit, il la para d’un collier de diamants.

-En espérant vous voir avec la nuit que nous passerons ensembles.

Kate déglutit mais ne dit mot et par « chance », Tony s’avança vers eux coupant court à la conversation.

-Fernando que fais-tu ?
-Juste un cadeau à ta future femme Antonio mais il est tant pour moi d’aller voir une amie en ville, je ne vous reverrais que demain Amy.

Il lui fit un baise main et partit la laissant seule avec Tony. Le brun s’approcha et elle évita de faire un mouvement de recul alors il sourit.

-On dirait que tu es détendu ma belle.

Il glissa une main sous son menton pour rencontrer son regard.

-Merci de m’avoir laissé sortir…

L’homme rigola puis affirma en caressant sa joue :
-Tu vois en te montrant obéissante, la vie n’est pas si dure !
-Oui…

Tony se pencha et l’embrassa doucement puis chuchota tout contre ses lèvres :
-Ce soir on fêtera ça en privée.

La jolie brune acquiesça et il se recula pour quitter la pièce mais alors elle le rappela et il fut surpris.

-Je peux te demander une faveur ?
-Ca dépendra ma chérie, si tu cherches à parler à Saw…
-…Je voudrais dîner avec toi, dans ta chambre ce soir.

Il la fixa longuement estomaqué par sa requête.

-Pourquoi ?
-Pour célébrer un nouveau départ, je…j’ai fais un mauvais choix par le passé et je voudrais le changer.

Il se tut et plongea son regard dans le sien cherchant d’y trouver un quelconque mensonge mais il ne décela rien.

-Entendu et on réglera les problèmes d’argent prochainement avant d’en régler un peu plus grand, tu comprendras qu’étant donné que tu as souffert par sa faute, il mérite la mort.
-Oui je comprends.

Tony afficha un sourire victorieux.

-Alors va te reposer et on se retrouvera ce soir pour fêter tout ça !

La brunette concéda et monta à l’étage, essayant de penser à la soirée qui l’attendait…

Sawyer s’était finalement endormi, sans doute du à la nuit qu’il avait passé la veille. Il se réveilla en fin de journée et donna un coup de fil à l’accueil mais on lui annonça que personne ne s’était présenté à la réception. Le blond porta une main à ses cheveux et rigola. Elle ne viendrait pas et il s’était à son tour fait avoir ! Pourquoi restait une minute de plus ici ?
L’homme s’apprêtait à se relever quand il se rendit compte qu’il ne bougeait quitter cette pièce…

-Tu es fou mon pauvre vieux !

Il ricana voyant la stupidité de son acte ; il ne pouvait se résoudre à partir sans la revoir au moins une toute dernière fois. Sawyer se saisit du téléphone et commanda un repas ; décidant de l’attendre mais l’estomac plein.

La porte de la chambre s’ouvrit pour voir entrer Tony, la brunette s’avança et ils s’installèrent à table après qu’elle est mit un peu de musique. Kate s’éloigna puis revint avec deux assiettes de salade qu’elle lui tendit avant de prendre la sienne et commencer son repas.

-Tu as fait ça toute seule ?
-Je n’ai rien fait j’ai commandé le repas, j’ai juste assaisonné en fait. Répondit-elle en mangeant une rondelle de tomates.

Le brun acquiesça avant de se racler subitement la gorge. La jolie brune nota le changement et servit du vin qu’il s’empressa de boire mais il recracha presque aussitôt la boisson. Elle reprit l’air de rien son repas et affirma toute sourire :
-Tu sais Tony, il ne faut jamais faire confiance à une femme qui a tué son propre père.

Elle avala une bouchée et se tourna vers lui. Il porta une main son cou et se racla la gorge alors Kate se redressa et s’avança vers lui.

-Qu’est-ce que t’as…
-…Je t’ai dis, j’ai assaisonnée.

Il leva les yeux vers elle et la brunette afficha un sourire en brandissant une boite sous son nez.

-Tu ne devrais pas te fier au nom Tony mais plutôt à son contenu, suis-je stupide d’avoir tenté de cacher de la mort au rat dans cette boite ? Il semblerait oui mais ce n’est pas moi ton bourreau mais Mike, ça ne te rappelle rien ?
-Garce….je vais te tu…

Il chercher à tâtons dans sa veste pour s’emparer de son pistolet mais son corps fut prit de violentes secousses et il s’effondra la tête dans son assiette son corps tremblant de toute part. La jeune femme se pencha et chuchota en le regardant droit dans les yeux :
-Je m’appelle Kate Austen et j’ai tué mon propre père, tu sais l’homme qui m’a violé aussi ! Il faut croire que je ne pardonne pas à ce genre d’homme.

Tony rigola et affirma faiblement :
-Tu crois que….que ça change…gera ce qui t’es arri…rivé à cause de lu…lui…tu n’oub…oubliera jam…ais !
-J’aurais au moins la satisfaction de venger tes anciennes victimes et t’empêcher de faire souffrir d’autres femmes !
-Tu vas te fair…tu…tuer !

La jeune femme regarda le corps de Tony tremblé et elle déclara amusée :
-Tu n’as pas mit un de tes bodyguard à l’étage, sans doute espérais-tu remettre ça avec moi avant de rechercher et tuer Sawyer !

Il lui lança un regard haineux.

-Tu n…ne sais ri…rien de lu…lui.
-J’en sais suffisamment pour dire qu’il mérite de vivre bien plus que toi !

Les muscles convulsèrent et elle ne le quitta pas des yeux regardant son corps rendre son dernier souffle. Une fois terminé, elle traîna le corps de Tony dans la chambre puis l’allongea sur son lit et fouilla ses poches pour trouver une clef de voiture. La jeune femme courut ensuite dans la cuisine et jeta les assiettes dans les toilettes ainsi que sa boite de mort aux rats qu’elle déversa dans l’eau faisant disparaître toutes traces de son méfait. La brunette fixa la fenêtre close et soupira avant de sortir de la chambre descendant les escaliers pour se retrouver dans le jardin. Etant donnée qu’il faisait nuit, elle n’eut pas de mal à se faufiler dans les fougères et à retrouver ses sacs. Elle soupira avant de se dire que le reste de la partie serait plus dure…
Kate ressortit et s’avança vers les véhicules, elle repéra le véhicule et se glissa discrètement vers la porte qu’elle déverrouilla ; la jeune femme se redressa et jeta les sacs à l’intérieur puis s’apprêtait à monter quand une main se posa sur son épaule. Elle déglutit et se retourna pour faire face à Mike.

La fugitive s’exécuta mais fit volte face et envoya un coup de boule au garde du corps qui fut sonné l’espace d’un instant lui permettant de grimper dans l’auto.
Elle démarra et le bruit alerta les gardes du corps alors elle accéléra et partit à toute vitesse sachant bien évidemment qu’une poursuite allait suivre sous peu…

Sawyer termina de manger et fixa le dessert, il ne savait pas pourquoi il avait commandé le dessert préféré de la jeune femme. Il hésita puis sortit son téléphone et composa un numéro.

Kate aperçu dans le rétro une voiture et son cœur s’accéléra d’avantage quand son portable sonna. La jeune femme rechercha d’une main l’appareil et à sa surprise, elle découvrit le nom de Sawyer. Que devait-elle faire ? L’écouter ou ignorer son appel ?
Hélas pour Kate, avec ce moment d’égarement, elle ne nota pas la voiture qui foncer droit sur elle ; ce ne fut que lorsque les phares l’aveuglèrent qu’elle remarqua le véhicule en sens inverse et sa main lâcha le portable avant que tout devienne noir…

Sawyer attendit longuement et quand au final, il tomba sur le répondeur, il soupira et comprit qu’elle ne voulait plus lui parler. Le blond éloigna l’appareil de son oreille et se fit à l’idée qu’elle ne viendrait plus maintenant…
Il se releva après quelques minutes et quitta la pièce avant de descendre les escaliers. Une fois à la réception, il remit la clef sous le regard compatissant de la vieille dame puis il se gratta la tête et fouilla dans sa poche avant de tendre ce qu’il avait prit à la dame.

-Si jamais une femme brune du nom de Kate Peterson se présente ici, vous voudrez bien lui remettre ça ?

La femme hocha la tête et il lui adressa un sourire avant de partir. La concierge porta son regard sur le collier avec un petit ange et elle afficha un triste sourire avant de vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 19:27

dedette je ne peux pas te répondre, car héhéhé je susi sadique Very Happy

bon je vous propose un jeu, la partie se finit dans qqs chaps je ne dirais pas le nombre vous verrez à la fin lol
et vous savez qu'un nouveau perso arrivera je l'ai dis, donc je vous propose un jeu, la pers qui trouvera aura comme cadeau une os sur le sujet que vous voudrez, un sujet de base sur skate et je vous la dédirais ^^ attention le concours je le lance pas que ici lol c'est la première personne qui trouvera qui saura à la fin de la partie 1 si elle a gagnée pas avant lol je ne spoilerais pas lol voilà à vos méninges Very Happy

Chapitre 57 : vengeance, mais à quel prix ?

Sawyer ne mit pas longtemps à quitter la ville ; la nuit était tombée et seul les lumières éclairées la ville.
Toutefois, il n’était pas pressé de rentrer ; personne ne l’attendait et étrangement il ne supportait pas l’idée de retourner pour le moment dans cet appartement qui pour quelques mois avait semblé revivre.

Le blond retourna donc dans la Citée des Anges et décida d’aller faire une promenade au bord de l’océan puis, tel un automate, il déambula les pieds nus dans le sable. Pourquoi avait-il quitté ses chaussures, il ne le savait pas ? En vérité, il ne savait plus quoi penser, comment agir.
La victoire avait un goût amer sur ses lèvres et il avait la sensation d’avoir manqué quelques choses.

L’homme resta pensif longuement, arrêtant finalement son cheminement au bord de l’eau ; les vagues glissant sur ses pieds et mouillant quelque peu ses vêtements, mais il s’en moquait délibérément.
Son esprit était ailleurs, perdu dans ce qu’avait été sa vie ; il se revu étant enfant, bordé par sa mère qui chaque soirs lui racontait tendrement une histoire avant qu’il ne s’endorme, il se rappela sans mal ce soir horrible où sa vie avait basculée et où il avait suivit le balancier du bras de son père attendant que sa mère vienne le chercher pour qu’il puisse obtenir son baiser du soir et tomber dans les bras de Morphée. Il se revit quelques années plus tard quittant la maison de son oncle, sa valise sous le bras entendant les médisances aux alentours, disant qu’il n’était qu’un orphelin et qu’il avait causé la mort de son oncle à répéter inlassablement qu’il trouverait le meurtrier de ses parents. Certes, il n’avait été que des enfants ; mais leurs méchancetés gratuites ne l’avaient jamais quittés et petit à petit, il s’était fait à l’idée qu’il avait forcé la mort de son oncle ; négligeant le fait qu’il était atteint d’une tumeur.
Il se revit alors dans différentes maisons, la première avec cette vieille femme qui l’avait chéri pendant 2 années avant qu’une fois encore la mort ne frappe à la porte et hélas, les autres maisons ne réussirent qu’à le mener sur le chemin des enfers.
Comment oublier ses années où l’idée même de souhaiter un peu de tendresse lui avait été occultée !

Un sourire nostalgique prit naissance sur ses lèvres quand l’image de sa petite princesse apparut ; son ange de miséricorde qui avait su lui montrer ce qu’était l’amour, sentiment qu’il avait oublié au fil des ans.

Et voilà qu’aujourd’hui, cet amour qui avait régit ses actions n’avait plus qu’un goût de cendre. Pourtant il avait réussit, il avait été au bout de la promesse qu’il s’était fait il y a de cela 8ans !
Mais maintenant, il était seul.

Il eut un rire amer quand il repensa aux paroles que Hibbs lui avait dit un jour.

Flashback

Un jeune homme d’une vingtaine d’année se trouvait devant un homme de haute stature qui souriait.

-Alors comme ça mon garçon tu veux travailler pour moi ? Tu es jeune dis-moi, quelles sont tes motivations ?

Le blond se gratta la tête et répondit avec nonchalance :
-Je dois de l’argent…

Le brun face à lui s’esclaffa en s’allumant un gros cigare.

-Je ne sais pas si tu as remarqué mon petit, mais ici on ne fait pas de prêt.

Le fougueux jeune homme frappa violement des poings sur la table et s’exclama de vive voix :
-Je sais quel genre de travail vous faites Mr Hibbs mais j’ai besoin de travailler pour vous !
-Tu me plais bien mon garçon, tu as du caractère et tu es plutôt beau comme jeune homme, tu auras du succès !

James se redressa tout sourire.

-Mais, j’ai besoin de connaître la VRAIE raison.
-Je dois de l’argent !
-Tu pourrais facilement en trouver ailleurs, ne cherche pas à me mentir James Ford.

Le jeune homme foudroya du regard son futur patron et lui raconta son histoire ; sachant qu’il n’avait guère le choix. Quand il eut finit, le brun se servit un whisky qu’il porta à ses lèvres.

-Donc tu recherches un homme du nom de Sawyer.
-Ouais.

Bradley ricana avant d’assurer avec honnêteté :
-Tu es jeune James et tu veux passer ta vie à te venger ?
-C’est moi que ça regarde ! Lâcha le blond avec colère.
-Oui, oui je sais et je sais aussi que tu seras un bon élément chez moi mais dis-toi bien une chose, la vengeance est ta raison de vivre et le jour où elle sera accomplie, tu serais vidé et ta vie n’aura plus de sens ; alors je te repose ma question James Ford souhaites-tu cette vie ?

Le blond esquissa un sourire et s’empara d’un cigare sur la table.

-Appelez moi Sawyer !

Fin du flashback.

Finalement, Hibbs avait dit vrai, sa vie n’avait plus vraiment de cesse à part se consacrer à une cause qui était pourtant vaine depuis le départ ; chercher Sawyer, il avait passé 16ans à la recherche de ce fantôme pour finir par réaliser qu’à cause de la vengeance, sa vie lui avait échappée.

Il se prit la tête entre ses mains en réalisant de l’absurdité de la situation. Il y a encore quelques mois, la seule idée de retrouver l’assassin de ses parents le galvaniser ; aujourd’hui la victoire sur Tony lui avait fait comprendre les sacrifices que pouvait couter le prix d’une vengeance.
On pouvait littéralement dire qu’il avait signé un pacte avec le diable. Non, Satan n’aurait pas été aussi clément, il ne lui aurait même pas permis un instant de répit et il ne serait pas habiter par le remord comme en cet instant. Vendre son âme au diable pour atteindre son but aurait été un fardeau beaucoup moins pénible à porter.
Sawyer s’alluma une cigarette et laissa son esprit vagabonder.

La nuit s’écoula lentement et il ne bougea pas, perdu dans ses souvenirs, ses déchirements et surtout ses regrets.
Oui, il regrettait de n’avoir rien fait pour stopper sa vengeance, il regrettait amèrement ; car il savait que maintenant qu’il ne la reverrait plus.
Il ricana en repensant à l’absurdité de son geste, donner ce collier comme si elle viendrait et qu’elle comprendrait que ce soir de Noël, il n’avait joué à aucun jeu…
Qu’aurait-été les dernières semaines s’il avait mis sa vendetta de côté ?
Hélas, il ne le saurait jamais et c’était sans nul doute ce sentiment qui l’oppressait.

L’aube se profila laissant son manteau de nuit disparaître au-delà de l’horizon ; horizon où devait se trouver en ce moment la fugitive…

Le blond se releva d’un pas et enfila ses chaussures pour retourner dans son appartement qui ne serait plus aussi chaleureux qu’à une fugace mais intense période…

L’homme arriva peu après dans son appartement et à sa surprise, Gordy était endormit sur le canapé. Sawyer leva les yeux au ciel et claqua la porte vivement pour voir son pauvre ami faire un bond et son visage s’illumina.
Le petit homme porta une main sur son cœur battant la chamade avant de remarquer.

-James !

Le blond s’éloigna vers son frigo pour prendre la brique de lait et se servir un verre, ignorant la venue de son associé à ses côtés.

-Alors comment ça s’est passé ?
-Il s’est rien passé. Affirma t-il d’un ton détachant en rangeant la briquette.
-Comment ça ?!

Il exhala puis se retourna vers lui.

-Elle n’est pas venue, fin de l’histoire !
-Oh et toi tu vas b…
-…Et puis je pourrais savoir ce que tu fous ENCORE chez MOI ?!
-Je t’attendais, voir comment tu irais et…
-…Ce que j’aimerais maintenant c’est que tu me foutes la paix Gordy, je suis fatigué alors si tu veux pas te casser, va poser ton gros cul sur le canapé et laisse-moi boire mon verre de lait EN PAIX ! S’exclama le blond ulcéré du comportement « envahissant » de son ami…

L’associé fixa avec attention son ami, il savait bien qu’il n’aurait pas dû rester car il devrait supporter les foudres du blondinet mais la perspective de l’abandonner, lui avait été impossible… Gordy regarda quelques instants l’homme et retourna s’asseoir sur le canapé, allumant la télévision.

Sawyer quitta la pièce et se jeta sur son lit. Il s’endormit presque aussitôt et Shazan vint se blottir comme à son habitude sur son torse.

La journée défila vite pour Gordy qui passé son temps devant la télévision à manger des gâteaux, il adorait se détendre de cette manière, oubliant son ami et les problèmes qui apparaitraient à son réveil.

Le réveil du blond se fit dans la soirée, il se gratta la tête et remarqua la boule de poil sur lui ; d’un geste affectueux, il caressa l’animal qui ronronna avant d’ouvrir ses petits yeux.

-Salut la terreur !

Le chat se frotta contre la main de l’homme avant de sauter sur le sol pour partir se dégourdir les pattes. Sawyer le suivit du regard avant de se relever et de filer dans la douche.

Quand il s’empara d’une serviette, il eut un sourire nostalgique sur les lèvres ; se rappelant avec quels amusements il taquinait Kate.

-Mon vieux t’as besoin d’un bon verre ! Assura t-il à haute voix.

Le blondinet quitta alors la salle de bain en serviette et fonça se prendre une bière ; il nota par la même occasion que son ami était toujours ici.

-Je vais finir par croire que tu joues les nourrices !

Gordy ne répondit pas et prit des chips devant lui.

-Et en plus tu salopes mon appart !
-Chut ! Je veux savoir s’il va découvrir qui est le meurtrier !

Sawyer leva les yeux au ciel et but une gorgée de sa bière avant de s’éloigner pour s’habiller.
Il ressortit peu après, jetant un regard à son ami avant de pousser un soupir et jeter sa bouteille vide avant d’en reprendre une nouvelle.

Ses pas le menèrent vers le salon et il s’arrêta face au fauteuil, là où Kate se mettait toujours…

Il entendit un juron et sortit de sa rêverie pour voir un flash spécial. Il allait dire à Gordy de changer de chaine quand il reconnu un lieu…

-Monte le son !

Son ami s’exécuta et leur yeux s’écarquillèrent.

« C’est bien dans cette villa à l’âge de 36ans que le charitable milliardaire Antonio Despoumones a succombé d’une crise cardiaque ! »

-Damn it !

« Nous nous rappellerons toujours de cet homme qui par ses nombreux dons a pu permettre à l’hôpital de notre ville d’être rénové, où aux nombreux orphelins qui ont trouvés un toit cette année…. »

Ils se regardèrent estomaqués par la nouvelle.

-Tu crois qu’elle l’a tuée ? L’interrogea le petit homme bedonnant.
-J’en sais rien…

Sawyer se gratta la tête et porta la bouteille à ses lèvres avant de reporter son attention sur l’écran.

« Nous savons par le témoignage de quelques employés que Mr Despoumones était accompagné de sa fiancée et qu’ils allaient se marier dans quelques jours…Quelle tragédie ce jeune couple a pu vivre à l’aube d’un tel bonheur ! »

La caméra s’éloigna sur une route où l’on pouvait voir des traces de freins ainsi qu’une chaussée défoncée. La journaliste s’approcha du rebord et fixa la caméra tristement.

« C’est ici qu’a eu lieu le second drame de cette tragique nuit. Selon les employés de la maison, la fiancée de Mr Despoumones a quittée la villa et un garde du corps de son fiancé se trouvait dans une second voiture, veillant à la sécurité de la future mariée mais hélas, le choc avec une voiture qui arrivait en sens inverse a fait basculer les trois voitures au fond de ce ravin…Tel Roméo et Juliette, les deux amants ont perdus la vie cette nuit là. »

La bouteille que tenait Sawyer dans ses mains tomba sur le sol, se fracassant en mille morceaux ; tout comme le sien l’était à présent…

Il avait accepté de payer le prix pour connaître la satisfaction de voir la déchéance de Tony mais à cet instant, il aurait préféré être mort plutôt que d’apprendre cette nouvelle…
Kate avait trouvée la mort et il en était l’unique responsable…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Pro de la fuite et de l'arnaque
Brooke


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Entre ce monde cruel et le pays des rêves...
Date d'inscription : 26/08/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 19:53

Hein ??!! Qu... quoi !? The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 6bf504a_ C'est louche tout ça The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Invisi21

En ce qui concerne Tony, BIEN FAIT POUR LUIIIII >< IL MERITAIT QUE CAAAA... Hum ^^' Ouiii j'me calme. Plus sérieusement, j'ai bien aimé cette suite ! Et j'attends les prochains chapitres avec une impatience non-dissimulée The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Joie

Bonne continuation The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Flex
Revenir en haut Aller en bas
http://4everlost-couples.frbb.net
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 22:29

WOw tu relance le suspence! j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
kate06
Apprenti fugitive/arnaqueur
kate06


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 EmptySam 1 Sep - 14:26

Ohoh ^^ Le suspense...qu'elle chose magnifique lol J'espère que Kate est pas morte :'( snif même si ça m'étonnerai ^^

Sinon merci pour ta réponse xD

Vite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 EmptyDim 2 Sep - 20:16

bon j'ai essayée pour la première fois d'écrire un chap en song fic j'espère que ça ira....

Chapitre 58 : here without you

Un jour se levait sur la Citée des Anges, le printemps avait refait son apparition et les oiseaux chantonnaient ; pourtant la chaleur des rayons ne faisaient rien pour rendre le sourire à Sawyer…

A hundred days have made me older
Since the last time that I saw your pretty face


100 Jours, 3 mois environ depuis la disparition de Kate, depuis qu’il avait du se faire à l’idée qu’il ne la reverrait plus jamais. Le temps passé et il était vrai, que la dure réalité de la vie lui montrer le chemin qu’il parcourrait seul jusqu’à sa propre mort…
Il referma les rideaux et se trouva dans la pénombre permettant à son esprit de s’égarer, pour quelques instants, instant d’une vie qui n’aurait jamais eu lieu si 3 mois auparavant il ne lui avait pas tourné le dos, l’abandonnent à un destin tragique…

A thousand lights had made me colder
And I don't think I can look at this the same


C’était maintenant le soir, le blond avait sa main posée sur la taille d’une jeune femme dont il ne se rappelait pas le nom et que peu lui importait. Il faisait son travail, rien de plus mais ne pouvait nier que les soirs illuminés de la ville paraissaient terne sans entendre la douce voix de la jolie brune qui lui confierait qu’elle préférait encore les nuits étincelantes à tout ce tapage.

All the miles that separate
Disappear now when I'm dreamin' of your face


Il retira sa chemise et se laissa tomber sur son lit, rêvant à un visage aux tâches de rousseurs qui hélas ne se trouvait pas à des milliers de kilomètres mais bien dans un endroit inaccessible…

I'm here without you baby
But you're still on my lonely mind


Au départ il n’avait pas comprit pourquoi il ne pouvait chasser son visage de sa tête, de repenser à leur moment ensemble, de perdre son sourire quand il entrait dans l’appartement vide…Au départ, il ne pouvait admettre à lui-même qu’il tenait à elle, bien plus qu’il ne l’aurait imaginé et qu’elle lui avait permis quelques mois d’ouvrir à nouveau son cœur…

But you're still with me in my dreams
And tonight, there's only you and me.


Maintenant il ne lui restait plus que ses rêves où chaque nuit, il la retrouvait, dès fois pour aller se promener sur la plage, d’autres moments pour se retrouver dans l’appartement avec elle, partageant bien plus que de simples sourires…

The miles just keep rollin'
As the people leave their way to say hello


Comme chaque nouveau jour, il se releva et alla se préparer pour une nouvelle journée. En apparence, personne n’aurait pu dire qu’il avait changé, il jouait toujours le rôle de cet autre homme depuis l’âge de 19ans ; pourtant ses amis les plus proches pouvaient affirmer qu’il n’était plus le même et que la seule raison de son changement était la mort de Kate. Les choses ne changeait pas autour de lui et il continuait sa vie tel un automate, n’ayant plus de réel but.

I've heard this life is overrated
But I hope that it gets better as we go.


Cette vie si colorée, si faussée, lui paraissait fade et sans saveur, il continuait de la poursuivre en espérant trouver à nouveau quelque chose à quoi se raccrocher...

I'm here without you baby
But you're still with me in my dreams
And tonight girl, there's only you and me.


Le soir venu, il retrouvait son chat et il regardait la télévision avant de la joindre dans ses rêves le temps d’une nuit.

Everything I know, and anywhere I go
It gets hard but it won't take away my love


Etait-il tombé amoureux d’elle ? Il n’aurait pu le dire car il n’avait pas assez passé de temps à ses côtés sans cesser de penser à sa vengeance mais sa disparition avait creusé un trou béant que personne n’avait pu reboucher pour le moment.

And when the last one falls, when it's all said and done.
It gets hard but it won't take away my love


Les échos de la mort de Tony avait fait parler d’eux un bon mois avant qu’on ne retrouve des morts quelconque aux actualités mais ça ne changer rien à la situation et au manque immense qu’il ressentait. Des gens mourraient et lui il devait vivre en sachant que la seule raison qui l’avait gardé en vie avait causé la perte de la seule femme qui avait su lui montrer que l’amour pouvait encore exister…

I'm here without you baby
But you're still on my lonely mind
I think about you baby and I dream about you all the time


L’amour, d’une certaine manière il pouvait avouer qu’il avait ressentit cela un moment, un bref moment et à ce jour, il se demandait s’il avait écouté son cœur plus que sa tête, si Kate serait encore là avec lui…

Le blond sortit le balcon et s’alluma une cigarette avec son zippo relisant l’inscription gravée.
« Si tu le perds, sache que moi tu ne me perdras jamais. Merry xmas K. »

Quelle ironie, il avait toujours son bien mais il avait perdu pour toujours la jeune femme.
Il tira une bouffée de sa cigarette et ferma les yeux en repensant à Kate qui avait pris une place plus importante dans son esprit que n’importe quelle femme. Jenna était toujours présente mais la présence de la brunette dans son esprit s’était accrue au fil des semaines

I'm here without you baby
But you're still with me in my dreams
And tonight girl, there's only you and me

*****************
non vous ne rêvez, 3 mois on passait depuis le dernier chap, on début c'était 2 qui était prévu mais je voulais aller de pair avec ma chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 EmptyDim 2 Sep - 23:49

merci beaucoup c'était la première fois bon là c'est vraiment l'avant dernier chap ça me fait super bizarre...j'ai atteint la fin de ma partie 1 et j'en suis fiére^^ et aussi de vous avoir comme lecteurs Smile bonne lecture vs aimeeeeeee

Chapitre 59 : besoin de changer d’air

La porte d’entrée s’ouvrit en grand pour laisser un blond suivit d’un petit homme entraient dans l’appartement.

-Tu peux m’expliquer ce que tu as voulu dire ?
-Juste la vérité. Affirma l’homme en jetant négligemment sa veste sur le canapé.
-La vérité ??? James mais t’as perdu la tête !
-C’est possible j’en sais rien et alors ça te dérange ? Envoie chez les fous si ça te dit !

L’homme s’éloigna vers son réfrigérateur pour sortir une bière et Gordy s’avança à sa suite.

-James, je sais bien que depuis la mort de Ka…
-…Ca n’a rien à voir avec elle, j’ai bien réfléchis c’est tout.
-On ne prend pas ce genre de décisions à la légère et puis Sawyer, tu…
-…Quelle importance, de toute façon à part me faire baiser la gueule comme avec Hibbs je ne le trouverais jamais !

Son associé s’approcha et posa une main sur son épaule l’obligeant à lui faire face.

-Mais où tu vas aller ? C’est chez toi ici.
-Je pensais partir en Angleterre, ptet que j’aurais la chance de croiser la reine et qu’elle m’adoptera comme un de ses nombreux caniches !
-James…
-J’en sais rien, je prends juste la boule de poils et on verra plus tard, j’ai besoin de foutre le camp d’ici ! S’exclama en portant une main à sa tempe.
-Mais tu vas partir pour toujours ?
-Non, quelques semaines, un peu de vacances, faut dire que j’en ai jamais pris depuis 16ans ! Déclara le blond avec le sourire.

Gordy rigola en lui tapant sur le bras.

-Et pourquoi t’emmènes le chat ?
-Parce que sinon Julia va me tuer si elle apprend que je pars en le laissant seul et puis un homme qui aime les animaux ça plait bien aux filles tu sais.

Son ami leva les yeux au ciel avant de quitter l’appartement en le priant de lui donner des nouvelles même si c’était pour le narguer, il concéda amusé.
Sawyer se retrouva alors seul, Shazan sauta sur le tabouret et miaula pour réclamer une caresse ; le blond soupira avant de s’exécuter.

-Tu sais toi, t’as intérêt à me ramener une jolie fille pendant les vacances, j’ai envie de me sortir des choses de la tête.

Le chat le considéra et il se gratta la tête embarrassée.

-Bon ok, ça sert rien que je cherche à te mentir tu es devin toi, on va dire que je commence à m’y habituer.

Le chat dodelina de la tête et Sawyer s’accroupit face à l’animal.

-Alors matou tu crois que ça sert à rien ce voyage et qu’on va autant penser à elle ?

L’animal se frotta à lui et ronronna.

-Ouais je sais moi aussi sac à puces mais faut bien avancer non ? Et puis faut bien que tu te trouves une minette toi aussi, comme ça j’aurais de quoi m’occuper avec tes saletés de marmot !

Shazan lui donna un coup de griffe et Sawyer ricana.

-Ok, ok, juste toi et moi boule de poils !

Il se releva et s’éloigna dans la salle de bain. L’homme ressortit peu après en serviette et il eut un flash d’un jour où il était sortit dans une tenue similaire et qu’il s’était cogné dans Kate, faisant alors tomber la serviette et se retrouvant nu comme un ver devant la jolie brunette qui avait eu les joues quelque peu rosit.
Il rigola à ce souvenir, certes il remontait au début de leur collocation mais chaque endroit de cette pièce lui rappelait un souvenir de la jeune femme et c’était sans doute pour cela qu’il voulait partir quelques semaines, loin sans doute les souvenirs s’estomperaient et il pourrait revenir sans avoir l’impression qu’un immense vide régissait son cœur.
Sawyer s’éloigna dans sa chambre pour enfiler des vêtements et une fois cela fait, il s’aventura dans la chambre de Kate et poussa un long soupir avant de sortir et refermer la porte, espérant que d’ici quelques semaines son état se serait améliorer et qu’il pourrait cesser de penser à elle.

L’homme s’éloigna pour aller servir à manger à son chat avant de se faire un repas qu’il prendrait dans le canapé comme à son habitude. Il zappa sur un peu toutes les chaînes avant de tomber sur un show de télé réalité qu’il regarda d’un œil, une bière en main.

-Regarde moi ces crétins enfermés dans une baraque pour faire les pitres !

Le chat se frotta à Sawyer avant de fermer les yeux. Il baissa la tête sur l’animal et se laissa le sommeil l’envahir.
Il était encore la nuit quand il fut réveillé par des coups à la porte. Le blond grommela et se cacha la tête sous un coussin, se doutant bien que Gordy venait encore le faire chier une fois encore. Seulement, pour une fois, son ami n’était pas partit et les frappements se firent de plus en plus incessant, le blond se releva en se frottant les yeux, marmonnant des paroles inaudibles. Sawyer avança à pas traînant même s’il était complètement réveillé et il comptait bien le faire comprendre à son associé. L’homme grogna en entendant les coups et ouvrit la porte brusquement.

-Damn it tu sais pas que les gens dorment gros plein de soupe ???

Le blondinet perdit toute sa superbe et ses épaules s’affaissèrent devant la personne qui se trouvait finalement devant lui…

-Salut Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
kate06
Apprenti fugitive/arnaqueur
kate06


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 21:34

ahah ! je suis sûre que c'est Kate qui est de retour ^^ enfin j'espère xD vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 23:38

DERNIER CHAP !


Chapitre 60 : réponses et choix

Sawyer était en totalement inertie devant la personne face à lui. Etait-ce un rêve ? Non dans son rêve, il ne serait pas à lui ouvrir la porte, il ne serait pas surprit, cela semblerait naturel pas comme en cet instant…
Elle avait changée depuis la dernière fois qu’il l’avait vu, ses cheveux avaient poussés, caché sous une casquette, elle portait une veste en jean qu’il ne lui connaissait pas et par-dessus tout, ses yeux si scintillants autrefois semblaient mornes…

L’homme ne réussit à bouger que lorsque Shazan s’élança vers eux et qu’elle se pencha pour lui caresser la tête.

-Hey mais tu as grandit toi.

Le chat ronronna avant de se frotter contre les jambes de Kate. La brunette resta quelques instants à cajoler l’animal sous les yeux de Sawyer qui n’avait pas retrouvé l’usage de la parole. Kate se redressa et croisa son regard.

-Tu as perdu ta langue ?
-Comment t’as…je te croyais morte ! S’exclama t-il.

La jeune femme esquissa un sourire, retira sa casquette et affirma en passant à côté de lui :
-Comme tout le monde.

Il fit volte face et empoigna son bras ; leurs regards s’accrochèrent et avant qu’elle ne puisse réagir, il la serra tout contre lui. La jeune femme sentit ses muscles se contracter mais après quelques instants, elle se détendit puis se laissa aller à son étreinte. Le blond afficha alors un sourire soulagé et ils restèrent ainsi sur le pas de la porte pendant plusieurs secondes.
Se fut Kate qui se recula, croisant ses prunelles qui la troublèrent longuement...
La jolie brune détourna les yeux et s’écarta complètement pour récupérer ses deux sacs sur le pas de la porte. Elle expira, essayant de chasser ce sentiment de son esprit ; elle n’était pas ici pour cette raison…
Sawyer attendit qu’elle se tourne à nouveau vers lui et il rencontra un regard froid qui ne le rassura pas…

-Kate qu’est-ce qui s’est passé ?

Elle ne répondit pas et se retourna pour fermer la porte avant de lui lancer un sac qu’il réceptionna sans problème. Le blond fronça les sourcils et l’interrogea surpris :
-C’est quoi ça ?
-Ton argent !
-Quoi ?!

Kate croisa les bras en fronçant les sourcils.

-L’argent que tu cherchais tant à obtenir !

Le blond posa le sac au sol et s’approcha d’elle.

-Qu’est-ce qui s’est passé ?

La jeune femme plongea son regard dans le sien et elle se mordit la lèvre avant de s’éloigner pour prendre place sur un tabouret bientôt rejoint par Sawyer qui prit place face à elle.
L’ex criminelle exhala avant de tortiller ses doigts.

-C’est toi qui a tué Tony ?

Elle releva la tête et hocha la tête.

-Ouais, il le méritait…Murmura t-elle froidement en serrant fort ses doigts.

Sawyer nota le changement.

-Mais ta voiture elle…ils ont dit que 3 voitures sont tombées.
-Je sais mais pas la mienne !

Le blondinet l’interrogea du regard et elle ajouta d’un air las :
-Je ne suis pas ici pour parler de ça Sawyer.
-Et pourquoi t’es revenu ? Pour me tuer ? S’exclama t-il moqueur.

Il cessa de rire en voyant le regard de Kate.

-Bon ok peut-être que c’est ce que tu veux faire.

La jeune femme baissa la tête et avoua sincèrement :
-Je ne suis pas là pour te tuer, ça je ne pourrais jamais le faire…

Avant qu’il puisse l’interroger, elle se releva et s’avança pour se trouver au-dessus de lui ; croisant son regard avec le sien.

-Pourquoi tu m’as mentit Sawyer ?
-Quoi ?!
-Pourquoi tu m’as dit que tu ne le connaissais pas POURQUOI !

Il soupira et se releva, s’éloigna vers le frigo pour sortir une bière.

-Ca ne te concerne pas et si t’es venu pour me demander ça, t’aurais mieux fait de rester où tu étais !

D’un geste impulsif, elle repoussa violemment la bouteille qu’il portait à ses lèvres et elle se brisa au sol.

-Je sais que ça te ferais plaisir que je parte, que je disparaisse sans que tu ais eu besoin de te justifier, te souciant d’absolument rien sauf de toi-même ! Mais tu me dois bien cette réponse après ce que je…

Elle se tut brusquement et porta son attention sur ses pieds.

-Après que quoi ?! Il t’a fait quelque chose ?
-Non c’est Sawyer, c’est toi qui m’as fait du mal. Déclara t-elle froidement en relevant la tête, rencontrant à nouveau ses yeux.

La réponse fut comme un coup de poignard mais il hocha la tête.

-Ouais je t’ai mentit.

La jeune femme se massa la tempe.

-Alors pourquoi tu as tout fait pour m’empêcher de partir ? Demanda t-elle faiblement.

Malgré les 3 mois à revivre ce jour maudit, elle n’avait pu oublier l’attitude de Sawyer et après tout ce temps, elle avait réussit à revenir.

-Parce que ce n’était pas à toi de payer pour mes erreurs.
-Mais le mal est fait Sawyer et tu ne pourras jamais changer ça ! Alors dis-moi ! Dis-moi la raison pour laquelle je pourrais te pardonner ! Explique-moi pourquoi il te détestait tant ! Pourquoi tu t’es servit de moi !
-Ca changerait quoi ?
-Je ne sais pas.

Il ricana.

-Tu devrais oublier Kate et partir pour recom…
-…Je suis déjà partit Sawyer mais je ne peux t’oublier…

Leurs regards se croisèrent et il sentit ses remparts disparaître devant les prunelles de la brunette.

-Tu aurais du, je t’ai déjà dit que je ne…

Kate fit quelque pas en avant et le coupa.

-…Je ne te crois pas, tu as mentit tellement souvent, pourquoi tu n’aurais pas mentit sur ça aussi ? Pourquoi tu m’as serré dans tes bras si je ne compte et tant soit peu pour toi ?

Pourquoi chercher à lui mentir ? Elle partirait une fois qu’elle aurait su la vérité sur toute cette sordide histoire, elle partirait mais il serait soulagé d’avoir pu être honnête envers elle. Toutefois, il préféra agir plutôt que de parler et il glissa sa main dans ses cheveux.

-Ils ont poussés mais ça te va bien

Kate frissonna à son contact.

-Sawyer…

Il soupira éloigna sa main, sortant une cigarette qu’il alluma, il savait que la nuit allait être longue. Kate hésita puis marcha vers lui et il l’invita à s’asseoir sur le canapé.
La jeune femme prit place à côté de lui et le fixa sans savoir quoi faire.

-On s’est rencontré quand j’avais 17ans, à l’époque je venais de quitter une famille d’accueil…Mon père a….mes parents sont morts quand j’avais 8ans et j’ai seulement vaincu 3ans avec mon oncle avant qu’il ne meurt d’une tumeur…

Il prit une bouffée de cigarette et Kate continua de le regarder, il avait le regard triste. Gordy lui avait dit que Sawyer n’avait plus de parents depuis son plus jeune âge mais elle ne savait pas la vraie raison, Gordy lui avait dit que ce n’était pas à lui de dire cela mais au principal concerné.

-Pour une fois j’étais bien dans cette famille, j’avais rencontré leur fille adoptive, Jenna elle avait 12ans, au début je l’ai prise pour simple gamine, je ne la supportais pas vraiment et puis à force, j’ai appris à la connaître, j’ai passé 1an dans cette famille et puis un jour disons que…

Il ricana.

-Tu sais à quel point je peux être insupportable. Assura t-il en lui lançant un regard en coin

Elle sourit et acquiesça. Sawyer détourna les yeux et fixa à nouveau le mur en face de lui.

-On a gardé contact, on s’écrivait et on se voyait en cachette, ses parents avaient gardés une mauvaise image de moi !
-Tu l’aimais ?

Elle attendit le cœur battant sa réponse, elle s’était tellement posée la question sur cette jeune femme rousse et il comprit finalement que la fameuse Jenna était la rouquine de la photo…
Pourquoi se souciait-elle de le savoir ? Elle avait passée 3 mois loin de lui mais son cœur n’avait jamais pu se fermer, elle était toujours amoureuse de lui, elle avait du temps à l’admettre, même après que Tony l’ait mis devant le fait accompli, elle avait mis quelques temps à accepter l’idée que Sawyer comptait bien plus à ses yeux que n’importe quel autre homme…
Sawyer se retourna vers elle et leurs regards se croisèrent, il afficha un sourire sur ses lèvres.

-Oui je l’aimais et je l’aimerais toujours.

Kate s’efforça de ne rien laisser transparaître.

-Elle était ma petite sœur, celle que j’aurais toujours voulu avoir, et j’étais un peu trop protecteur…

Le cœur de la brunette manqua un battement et un mince sourire prit naissance sur ses lèvres…

-Elle avait quand même de la chance de t’avoir.

Il lui jeta un coup d’œil et esquissa un sourire.

-Ca dépend de quel point de vue tu te places Freckles !

La jeune femme rigola, posa sa tête sur son bras qu’elle avait mit sur le haut du sofa et continua de l’écouter.

-Quand j’ai eu 19ans j’étais pas mal dans les ennuies et…c’est là que j’ai commencé les arnaques mais c’est surtout car j’ai rencontré Tony, on est vite devenus amis et associés…

Il soupira et tira une bouffée sans se rendre compte que la jolie brune était quelque peu angoissée à la mention du nom de Tony…


-Avec le temps Jenna a quitté sa famille pour faire des études et elle est venue vivre avec moi, je sais pas trop comment s’est arrivé mais Tony et elle sont tombés amoureux…
J’avais pas loin de 23ans quand Tony m’a annoncé qu’il voulait changer de métier et ne plus arnaquer les gens mais travailler dans les arnaques de business, ça ne me dérangeait pas, il était doué et il était bien entouré…
-Bien entouré ?
-Son père d’adoption, il lui a tout donné, au départ j’étais son préféré mais je ne cherchais pas à entrer dans ce genre de combine et j’ai décliné l’offre.
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 23:39

Elle hocha la tête et se rappela les paroles de Tony concernant son « père », il n’avait pas mentit….

Sawyer afficha un sourire sur ses lèvres ce qui surprit la brunette.

Un jour Jenna est venu à l’appartement, je ne l’avais jamais vu aussi souriante, elle m’avait appris que le soir Tony l’avait invité au restaurant et qu’elle était sure que c’était pour lui demander de l’épouser. J’étais heureux pour elle.

Le sourire disparut du visage de Sawyer et il se perdit dans ses pensées.

-Sawyer ?
-Désolée shortcake.

La jeune femme sourit et apposa sa main sur son épaule pour le soutenir. Ce geste l’incita à continuer.

-Jenna est tombé enceinte, j’étais le premier à savoir et elle avait déjà des tas de projets pour son enfant, elle voulait l’appelait James ou Jamie si c’était une fille comme son adorable grand frère.

Kate imagina un petit bébé courir dans les jambes de Sawyer et elle ne pu s’empêcher de sourire mais elle remarqua que le blond était tout sauf joyeux alors elle reporta son attention sur lui.



-Quelques semaines après, on devait se rendre à une soirée chez Tony, elle n’était pas enceinte de beaucoup et cela ne se voyait pas mais disons que Jenna a voulu partager la bonne nouvelle à la fois avec Tony et ses invités sachant qu’elle était sa petite amie, elle était si heureuse et moi aussi que j’ai rien vu venir. Murmura t-il faiblement.
-Qu’est-ce que…qu’est-ce qui s’est passé ?
-Tony a dit qu’il ne voulait pas de l’enfant, il a dit que c’était un bâtard, et que dans sa famille on n’avait pas d’enfant avant le mariage. C’était un vrai scandale, les invités sont partis, ils ne restaient plus que nous trois…j’ai essayé de le calmer mais il m’a dit que si j’étais vraiment son ami je comprendrais qu’il ne voulait pas d’enfant, qu’il n’épouserait jamais une femme qui portait un bâtard dans son corps car il croyait que Jenna l’avait trompé, il disait qu’il n’avait jamais touché Jenna, qu’elle avait tout manigancé pour avoir sa fortune. Jenna n’a pas supporté tout ça, elle est partit…

Sawyer prit une bouffée de sa cigarette et reprit d’un ton amer
-Je ne l’ai pas suivit ! J’ai voulu régler mes comptes avec Tony, on s’est battu…Je lui ai dit qu’on était plus ami, que plus jamais il nous approche…Je suis ensuite partit le laissant dans le salon, je m’étais bien défoulé mais il fallait que je parle avec Jenna. Je me suis rendue à l’appartement et Jenna était là assise sur son lit, elle tenait l’ours en peluche que je lui avais offert, tout contre elle.

Kate se rappela l’ours avoir vu une peluche dans la chambre de Sawyer, elle avait ri en découvrant ce côté gamin du blondinet.

-Elle m’a avouée qu’un soir il lui avait dit que si elle l’aimait vraiment, elle se donnerait à lui sinon il la quitterait, elle m’a raconté la peur qu’elle avait eu de le perdre et elle avait acceptée de faire l’amour avec lui mais qu’elle était enceinte maintenant à cause de cela. J’ai passé la nuit à la calmer et j’ai finalement vu le vrai visage de Tony, un peu trop tard…
-Tu n’es pas le premier…

Il tourna la tête vers elle mais elle l'encouragea à poursuivre, voulant éviter la conversation sur Tony…

-Quand le jour s’est levé, Jenna s’était endormi sur le canapé, je suis donc sortit, il fallait que je vide mon compte en banque, j’avais dit à Jenna qu’on l’élèverait ensembles, qu’elle ne serait pas seule jamais, je l’aimais peut-être comme une sœur mais je ne comptais pas l’abandonner. C’était la pire erreur que j’ai fais de la laisser seule…
-Qu’est-ce que…qu’est-ce qui s’est passé ? L’interrogea t-elle d’un ton inquiet.

Sawyer se tourna vers Kate et pour la première fois, elle vit ses yeux brillaient, pour la première fois, il ne se cachait pas derrière un masque.

-Elle s’est suicidée, elle m’a laissé un mot qui disait qu’elle ne voulait pas être un fardeau pour moi, que je méritais d’avoir moi aussi une famille…

Kate prit sa main dans la sienne pour lui apporter du réconfort, même si elle savait que cela ne suffirait pas à apaiser sa douleur.

-Mais tu sais le plus ironique dans tout ça ?

La brunette hocha négativement la tête.

-Quand Tony a appris sa mort, il m’a dit ces mots que je n’ai jamais pu oublier : « Quand une femme se donne à toi tu ne dis pas non James, elle s’est donné à moi, mais je lui ai jamais promis quoique ce soit, les femmes doivent être domptés, comprendre à qui elles appartiennent, une femme qui te résiste un jour se soumettra à toi et tu t’en lasseras, Jenna était comme toutes les autres, au moins elle est morte en ayant connue l’amour une fois dans sa vie » Ce jour là je n’ai rien fais mais je me suis juré qu’un jour il paierait…

La pression sur la main de Kate se fit plus forte mais elle ne fit rien pour l’arrêter, elle savait enfin la vérité, elle savait vraiment qui s’était passé maintenant et toute la colère qu’elle avait pu ressentir pour lui après que Tony l’ait violé s’était envolée.

Elle voulut le prendre dans ses bras comme il l’avait fait pour elle mais elle connaissait Sawyer et savait qu’il la repousserait. Elle hésita un instant puis se pencha et déposa ses lèvres sur les siennes. Sawyer l’embrassa en arrière mais après avoir reprit contenance, il la repoussa doucement en mettant ses mains sur ses épaules.

-Pourquoi t’as fait ça ?!

Elle se mordit la lèvre se rendant compte de la stupidité de son geste.

-C’était juste un…un baiser pour te réconforter…

Il rigola amusé.

-C’est la première fois qu’on me fait ça !
-Sawyer ?

L’homme cessa de rire et plongea son regard dans le sien.

-Merci. Dit-il avec sincérité.
-Pourquoi ?!
-Parce que t’es revenu, parce que tu n’es pas partit alors que je viens de t’avouer la raison de ma vengeance, tu devrais me haïr pour ce que t’as vécu et tu m’embrasses ! Je peux au moins te dire merci non ?

La jeune femme afficha un sourire sur ses lèvres tout en caressant la main de l’homme.

-On apprend de ces erreurs Sawyer, toi comme moi.

Leurs regards s’accrochèrent puis il osa demander d’une petite voix :
-Tu comptes faire quoi maintenant ?

Kate éloigna sa main et remit une mèche de cheveux derrière son oreille.

-Tu crois que t’as encore de la place pour moi ?
-Mais tu ne voulais pas arrêter de travailler ?! S’exclama t-il surpris.

Elle jeta un coup d’œil à l’appartement et affirma d’un ton moqueur :
-Regarde, 3 mois sans moi et c’est le foutoir ! Tu as besoin d’une femme chez toi cowboy !

Ils échangèrent un regard et il présenta sa main.

-Deal ?

Kate leva les yeux au ciel en rigolant puis serrant sa main dans la sienne.

-Deal !

La jeune femme se releva et il la fixa étonné ; elle s’éloigna vers la cuisine alors il se releva pour la suivre.

-Mais qu’est-ce que tu fous ?!
-J’ai pas mangé depuis ce matin, j’ai faim ! Tu manges avec moi ?
-A 4h du matin…

La brunette fit volte face et lui enfourna un morceau de pain dans la bouche. Le blond fronça les sourcils et elle se retourna pour préparer un plat de pâtes.
Sawyer termina d’avaler son rognon et assura en se plaçant derrière elle :
-Ca m’a manqué.

Elle sourit les joues quelques peu rosies.

-Moi ?
-Non je parle de tes plats !

Elle lui envoya un coup de coude dans l’estomac et il se recula en se tenant l’abdomen.

-Mais ça, ça ne m’a pas manqué !

La brunette rigola et quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent devant leur assiette assis sur le canapé à manger en partageant d’agréables moments.

Le passé était derrière eux et un nouvel avenir s’ouvrait devant leurs yeux. Ils avaient tous les deux soufferts de leur rencontre et pourtant, leur cœur s’était permit de parler à nouveau…

Alors que les deux âmes se retrouvaient, un téléphone sonna dans un bureau et un homme décrocha pour entendre ses simples mots.

-« L’oiseau est rentré au nid ! »

L’homme laissa échapper un ricanement et raccrocha.

-A nous deux maintenant !

FIN

Waouh c’est finit !! j’en reviens pas ! enfin finit la partie 1 ^^
Alors vous vous attendiez pas à ça sur Jenna ? Et non ce n’était pas une histoire d’amour héhé je vous ai eu ! Rendez-vous pour la partie 2 qui s’intitulera
Live Together !
A vous de deviner qui apparaît à la fin de ce chap hein^^
Kissssssss
Merci de m’avoir suivit et rendez-vous pour la partie 2
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 0:02

super tu nous à bien eu et moi qui croyait que jenna était une ex!! haha t'es forte à ce petit jeu je l'admet The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 1cling mais ta fic était génial, ça faisait du bien de les "voir" se retrouver et passer du bon temps ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
elena63
Apprenti fugitive/arnaqueur
elena63


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 15:00

encore braco lyly ta fic est vraiment superbe continu vite stp
Revenir en haut Aller en bas
kate06
Apprenti fugitive/arnaqueur
kate06


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 EmptyMer 12 Sep - 11:15

Vraiment géniale =) franchement tu devrais sortir un bouquin lol
Nan mais c'est super j'ai hate de voir ce que nous réserve la partie 2 =p
Revenir en haut Aller en bas
skate
Apprenti fugitive/arnaqueur
skate


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 EmptyLun 24 Sep - 22:15

trop trop biennnnn oh c'est la fin mais super génial jdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Live Together (chap 3) suite de the meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST Art :: Fan art-Fan Fics-Multimédia :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser