SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]

Aller en bas 
+10
skate
Myna
ptitefrog
Céline
Brooke
sawyergirl
Shanna
elena63
faith57
lyly Ford
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Empty
MessageSujet: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] EmptyLun 20 Nov - 0:40

Kikoo tout le monde ^^
Bon suite au rêve de locke ça m’a inspi une rencontre skate à l’aéroport.

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Sanstitre1qa5
Chapitre 1 : la rencontre

Jamais il n’y avait eu autant de monde en cet fin septembre. Une jeune femme brune marchait à pas rapide, un sac sur son épaule, ses mouvements étaient précipités et son regard semblait être aux aguets. Cette belle jeune femme s’appelait Katherine Austen et le destin avait voulut qu’en ce jour de septembre, elle se trouve dans cet aéroport sur le point de prendre un vol qui changerait sa vie. Pourquoi était-elle ici ? La véritable raison était tout autre que ce que l’on pourrait imaginer, ce n’était pas une jeune étudiante qui partait en voyage, ou une femme amoureuse qui allait rejoindre son cher et tendre. Non l’histoire de Kate était tout autre, elle fuyait, elle fuyait son passé et surtout un homme en particulier. Son départ n’était prévu qu’à 11h15, il était 10h30, la jeune femme s’accorda donc une pause au bar et commanda un café. Elle ne savait pas ce qu’elle ferait une fois à L.A. elle savait juste qu’elle devait quitter l’Australie rapidement. Kate poussa un bref soupir en remuant son café.

Il n’était pas loin de 10h45 quand Sawyer arriva dans l’aéroport, il regardait avec insistance son billet. Il était viré d’Australie, il ne put s’empêcher de rigoler, tabasser le ministre de l’agriculture, il avait fait fort cette fois-ci. Il se dit qu’il avait bien besoin de se détendre avant son vol, trop de pensées lui revenaient à l’esprit, trop de pensées liées à un homme. Son regard se fit plus froid, Hibbs, cet homme allait payer pour ce tour. Il était plus qu’impatient de se rendre à L.A. il avait une vendetta à mener. Ses pas le menèrent vers le bar, boire un café n’était pas dans son idée et puis il avait besoin d’un remontant, boire pour oublier, souvent c’était la solution.

La jolie brune était pensive quand une discussion attira son attention, un homme brun et une femme semblaient discuter plus ou moins ensembles, elle esquissa un sourire à la pensée que le flirt pouvait encore exister. Elle était tellement occupée à regarder les deux étrangers qu’elle ne s’était pas rendue pas compte que quelqu’un s’était installé à côté d’elle.

-Soit tu flashes sur le ptit brun ou la ptite brune !

Kate se tourna et découvrit avec surprise un homme blond assit à côté d’elle.

-Je vous demande pardon ?

Il esquissa un sourire et pointa du doigt le « couple ».

-Soit tu as envie de te faire le brun et donc j’ai mes chances, soit la brune et là je change de siège.

Kate fut surprise de la repartie de l’inconnue et elle demanda amuser :
-C’est votre méthode de drague ?

Sawyer se mit à réfléchir puis assura avec un sourire charmeur :
-Disons que j’en ai beaucoup.

La jeune femme leva les yeux au ciel et assura en se relevant.

-Eh bien il faudra la revoir car les machos ce n’est pas vraiment ma tasse de thé.

Elle commença à s’éloigner mais ne put s’empêcher de rajouter :
-En effet j’aime bien les brunes au plaisir de ne jamais vous revoir !

Sawyer sourit et regarda la jolie inconnue partir. Il s’apprêtait à se commander une bière quand il remarqua un porte feuille sur le siège, sans doute la jolie brunette l’avait oublié en essayant de le fuir. Sawyer le ramassa et l’ouvrit sans gêne, il trouva une carte d’identité au nom de Katherine Austen puis un passeport au nom de Eva Maritolini. Il esquissa un franc sourire, cette fille comme il le pensait bien n’était pas si innocente que son attitude le présager. Sawyer paya sa bière et s’éloigna à la recherche de la jolie inconnue.

Il était 11h quand Kate arriva devant l’hôtesse d’accueil, elle s’apprêtait à lui tendre son billet quand elle se rendit compte qu’elle n’avait plus son porte-monnaie dans sa poche arrière. La jeune femme s’apprêtait à repartir au bar quand elle se retourna pour se cogner dans quelqu’un, elle s’excusa précipitamment et voulut reprendre sa marche quand l’inconnu lui saisit le bras. Kate était sur le point de remettre les points sur les « i » à cette personne quand elle remarqua qu’il s’agissait encore du macho du bar.

-On vous a jamais dit que quand on dit le mot jamais ça veut dire pour toujours ?

Sawyer fut amusé de la répartie de la brunette et affirma en montrant son porte-monnaie :
-J’aurais pensé que revoir ton passeport pour te faire la malle du paix des kangourous te ferait plaisir mais apparemment je me trompais, au plaisir Eva ou Katherine !

Il lâcha prise et commença à s’éloigner, Kate le rappela soudainement, il n’en fut guère surpris, Sawyer se retourna lentement pour faire face à la jolie brune. Kate se força à sourire et tendit la main.

-Mon porte-monnaie svp. Dit-elle calmement
-Ton quoi ? Demanda le blond en prenant un air étonné

Kate leva les yeux au ciel et tapa du pied.

-Ne faites pas l’idiot et rendez le moi sinon je vais rater mon vol.
-Océanic 815 ?

La jeune femme le fixa surpris et hocha positivement de la tête. Sawyer ricana et s’exclama enjouer :
-Décidemment, le mot jamais ne semble pas être pour tout de suite !
-Vous êtes sur ce vol aussi ?
-Il semblerait bien.

Il lui tendit son porte-monnaie et demanda avec le sourire :
-Bon on recommence depuis le début moi c’est Sawyer et toi comment je dois t’appelé ma belle ?
-Je peux savoir pourquoi vous cherchez tant à me draguer ?
-Disons que les filles qui portent deux noms c’est pas courant ça m’intrigue. Lança t-il d’un air taquin.

Kate ne prêta pas attention à ses paroles et répondit simplement :
-Kate.
-Kate ? Jolie prénom mais pourquoi avoir deux noms mlle Kate ?
-Et pourquoi ça vous intéresse tant ?
-Oh j’y suis la fuite d’un mari ?

Kate ne répondit pas et détourna les yeux vers l’embarcadère, elle avait l’habitude de se faire draguer mais ce macho de première était plus qu’imposant. Sawyer remarqua son changement d’attitude, certes il savait qu’elle ne le portait pas dans son cœur mais elle avait attisé sa curiosité. Il s’apprêtait à lui demander quelque chose quand l’hôtesse indiqua que le vol 815 était sur le point de partir, Kate se tourna vers lui attendant pour qu’il la « libère », il hocha la tête et la jolie brune se rendit à l’embarcadère.

Kate s’installa à sa place, elle soupira et s’installa, son cœur battait à cent à l’heure, elle avait horreur de prendre l’avion mais la perspective de rester en Australie était trop risquée. La jeune femme retira sa veste et sortit un papier qu’elle déplia, elle regarda longuement ce document mais sortie de sa transe quand une hôtesse de l’air lui proposa de boire, elle commanda un verre de jus de fruit, l’hôtesse lui remit puis s’éloigna. Kate but une gorgée et tourna la tête vers le hublot, l’avion était sur le point de décoller, le pilote venait de faire son annonce. Kate tourna la tête et renversa son verre sur son jean quand elle découvrit le visage face à elle.

-Encore vous ?
-Oh finalement je tombe bien moi et mes verres.

Il lui tendit un verre qu’elle regarda d’un drôle d’œil.

-Si tu crois que j’ai mis de la drogue dedans demande à la charmante hôtesse là bas et on changera, c’est pour me faire pardonner mon sale comportement, je vois bien que je suis pas le bienvenue mais disons que pour passer le temps autant le faire avec quelqu’un qui te parait sympa.

Elle hésita et assura en prenant le verre :
-Mon jean est sale.
-Ok je te paierais le nettoyage aussi !

La jeune femme arbora un sourire qui l’invita à s’asseoir à côté. Elle ne savait pas vraiment si elle avait pris la bonne décision mais peut-être le voyage serait moins pénible si elle était occupée à autre chose qu’à penser qu’elle était dans les airs.


Dernière édition par lyly Ford le Lun 3 Sep - 23:41, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
faith57
Fugitive/Arnaqueur
faith57


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] EmptyLun 20 Nov - 2:18

trop bien l'histoire, j'aime beaucoup la facon dont tu as raconter leur première rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] EmptyLun 20 Nov - 12:41

mici ^^ j'étais mdr j'adore comment il l'aborde The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] 1laugh
Revenir en haut Aller en bas
elena63
Apprenti fugitive/arnaqueur
elena63


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] EmptyLun 20 Nov - 13:30

vraiment super mais où tu trouves toute cette imagination lyly
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] EmptyLun 20 Nov - 13:31

dans ma tête lol
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] EmptyLun 20 Nov - 20:16

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Ban2ht0
Chapitre 2 : Un homme bien étrange

Kate tourna la tête vers son verre et but une gorgée. Il s’agissait bien uniquement de jus de fruit, pas d’alcool mais elle frissonna et se demanda s’il n’avait pas mis de la drogue puis rigola à sa stupidité naissante. Ils étaient dans un avion et il semblait plus du genre dragueur lourd dingue que violeur expérimentait. Comme si Sawyer avait compris sa pensée, il déclara naturellement :
-J’ai laissé ma drogue dans mon hôtel, à croire que je suis un violeur non expérimenté !

La jolie brune leva les yeux au ciel et reposa son verre.

-Et alors que faites-vous sur ce v….
-Oh non pitié me vouvoie pas, on dirait que tu parles à un vieux !
-Vraiment ? J’ai cru que c’était le cas avec vos cheveux blancs qui sont présent. Affirma t-elle d’un ton ironique.

Sawyer fut amusé de sa repartie et rétorqua d’une voix sérieuse :
-Mais tu savais pas que les vieux sont bourrés de fric chérie si tu veux on se marie, tu me tues et après tu te trouveras un jeunot !
-Oh vous feriez cela ? Ne me tentez pas.

Il rigola et Kate ne put s’empêcher de sourire. L’avion se mit à décoller et la jeune femme perdit son sourire, s’agrippant fortement à son accoudoir. Le blond prit conscience que la jolie brunette ne semblait pas apprécier les vols en avion, il ne réfléchit pas bien longtemps et demanda sans aucune gêne :
-Il faut faire quoi pour arriver à te sauter ma belle ?

Kate fit volte face et s’exclama stupéfaite :
-Pardon ?!
-Ben oui je t’ai dis je cherche pas à te violer ni te droguer mais je vais pas nier que t’as un ptit cul du tonnerre de dieu !

La jeune femme ne put se retenir plus longtemps et lui envoya une baffe en pleine figure. Sawyer afficha un franc sourire qui l’énerva d’avantage, elle ouvrit la bouche pour parler mais il demanda avec plus de rapidité :
-Le décollage t’a paru pénible ?
-Quoi ?!
-Je te demande Freckles si tu es moins stressé maintenant.

Kate ouvrit la bouche pour parler mais finalement elle sourit et s’enfonça d’avantage dans son fauteuil.

-Tu as de drôle de méthodes mais je dois dire que c’est efficace.

Il lui rendit son sourire flatté.

-Mais ça n’empêche pas que je ne regrette pas de t’avoir baffé. Lança t-elle avec un sourire en coin.
-Oh mais ça t’as permit de me tutoyer donc j’y gagne au change.

Kate tourna la tête vers lui et esquissa un franc sourire.

-Et maintenant je suppose tu vas tenter de me draguer encore ?
-Oh baby l’envie ne manquerait pas mais je crains que je ne sois pas ton type, tu préfères les ptites brunettes à ce que je me rappelle.

La jeune femme poussa un petit rire et assura en lui jetant un regard :
-Je supposais bien alors.
-Tu supposais bien Freckles.
-Freckles ?!

Il pointa son doigt sur son nez et elle soupira blaser.

-Tu ne t’arrêtes jamais ?
-Jamais Sweetheart, jamais.

Elle ne répondit pas et but une gorgée. Cela faisait un peu plus de 1h que Kate et Sawyer étaient finalement entrain de discuter, il avait réussit à lui faire dire son âge et aussi pour quelles raisons elle avait pris ce vol, elle avait mentit en disant qu’elle se rendait chez sa sœur et la discussion était passée sur autres choses, l’amusement de certains passagers. Elle ne le connaissait pas vraiment depuis longtemps mais la jeune femme appréciait sa compagnie, certes elle ne le reverrait plus après ce vol mais elle garderait un assez bon souvenir de ce grand blond aux allures de cowboy. L’hôtesse proposa de la lecture et ils prirent chacun un magazine, Kate parcourut le sien l’air de rien, elle appréhendait l’arrivée dans la citée des anges, elle ne savait pas ce qu’elle pourrait bien faire avant qu’IL ne la retrouve…
Sawyer ferma son magazine et se tourna vers Kate, la jeune femme était ailleurs, il était facile de le voir.

-Kate ?

Elle sursauta et détourna la tête vers lui. Il la fixa longuement sans rien dire puis déclara abruptement :
-Je suis un arnaqueur de première chérie, c’est mon business mais toi Freckles tu n’arnaques pas mais que fuis-tu ? Ou plutôt qui ? Qui fuis-tu Kate Austen ?

La jeune femme fut étonnée d’une telle clairvoyance, elle ne sut quoi répondre alors Sawyer enchaîna :
-Une fille qui se balade avec deux cartes d’identité c’est pas courant, tu vas voir ta sœur à L.A. ? Et bizarrement tu n’emportes pas beaucoup de bagages, un sac à dos, et tu n’es pas bien souriante pour une fille qui va retrouver sa famille.

Kate fronça les sourcils et cracha méchamment :
-Tu es qui pour me donner une leçon de morale sur la vie ? Y a 1h on se connaissait même pas, je t’interdis de te mêler de ma vie !
-Ecoute sassafras, ce que t’as fait de ton passé je m’en contrefous, c’est ta vie ça te regarde mais tu fuis quelqu’un et je te dis juste que si tu cherches un moyen de disparaître sans problème de la circulation je peux t’y aider.

La jeune femme le considéra quelques secondes puis demanda faiblement :
-Pourquoi tu voudrais m’aider Sawyer ?
-J’en sais rien, disons que tu sembles aussi paumer que moi à une certaine époque et que je sais ce que cela fait d’être dans les emmerdes.

Kate se tut et pensa à toutes ces paroles qu’il avait déversées, elle pourrait accepter son offre mais au fond d’elle, elle savait qu’elle le ne voulait plus que les gens aient des problèmes par sa faute, elle hocha négativement la tête. Sawyer ne dit mot et se releva mais avant de partir lui fouilla dans sa poche de jean et sortit un bout de papier, il prit un stylo et nota quelque chose puis lui tendit. Kate regarda le morceau de papier et le prit.

-Si tu changes d’avis fais moi signe.

Kate le regarda s’éloigner mais ne dit rien et reporta son attention sur le numéro de portable du blond. Elle poussa un bref soupir et rangea le papier dans la poche de sa veste puis se tourna vers le hublot et attendit que l’avion arrive dans la citée des anges.

-« J’espère y trouver mon ange gardien »


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] EmptyDim 26 Nov - 22:45

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Ban3ar8
Chapitre 3 : Besoin d’aide

L’avion arriva enfin à destination, Kate somnolait quelque peu mais le bruit aux alentours l’alerta qu’il était tant de sortir. La jeune femme récupéra son sac à dos et d’un pas rapide quitta l’avion. A peine avait-elle posé un pied dans l’aéroport qu’elle remarqua un groupe inhabituel de personnes postait de part et d’autre des sorties. Kate respira profondément, mit une paire de lunette de soleil et s’en alla discrètement aux toilettes. Quand les portes se refermèrent derrière elle, Kate apposa ses mains sur le rebord du lavabo et baissa la tête, elle l’avait reconnue mais la question était comment avait-il pu comprendre sa destination alors qu’il était censé se trouvait à New York. La jolie brune ouvrit le robinet d’eau, retira ses lunettes et se passa de l’eau sur le visage. Si elle essayait de quitter l’aéroport ou reprendre un autre vol, elle allait se faire prendre et elle ne lui laisserait pas cette satisfaction mais comment faire ?

Sawyer s’arrêta au bar de l’aéroport, avant de rendre visite à son vieil ami Hibbs il avait bien besoin de se détendre, la compagnie d’une jolie fille l’aurait arrangé mais à la place, il trouva un homme d’âge mur assit au bar. Le blond s’approcha et s’installa finalement à côté de cet homme, il commanda une bière et l’inconnue le dévisagea longuement. Sawyer fit mine de ne rien voir pendant quelques instants puis l’étranger s’adressa à lui.

-N’est-il pas un peu tôt pour prendre de l’alcool jeune homme ?

Sawyer tourna sa tête vers lui et esquissa un bref sourire.

-On peut savoir ce qu’un type de votre âge sans vous offenser fait avec une arme dans la poche intérieure de sa veste ?

Le dit homme haussa un sourcil et lui rendit son sourire.

-Je recherche une femme. Répondit-il simplement en prenant une gorgée de son café.
-Votre femme ?

Il y eut un silence et l’homme hocha négativement la tête.

-Les choses seraient plus si simples si c’était le cas.

La réponse de son interlocuteur augmenta la curiosité de Sawyer.

-Et pourquoi donc courrez-vous après une femme si ce n’est pas la votre ?

L’homme ricana et fouilla dans sa poche puis se tourna vers Sawyer et déclara en lui montrant son porte-monnaie :
-Je suis Marshall mon garçon mon nom est Edward Mars

Kate sortit finalement des toilettes, elle avait attaché ses cheveux qu’elle avait cachés dans une vieille casquette qu’elle gardait toujours dans son sac, ses lunettes de soleil à nouveau sur les yeux, elle se dirigea d’un pas lent vers le marchand de journaux, feuilletant les magazines et ayant une vue que plus pratique sur la sortie. Il ne restait plus que deux gardes. Il avait disparu et cela ne rassura nullement la jeune femme. Elle fureta les environs à la recherche du dit homme mais son regard ne rencontra que le vide. Elle soupira et se dirigea vers la caisse, elle ne pouvait pas rester indéfiniment dans ce magasin, elle devait partir au plus vite.

Sawyer avait écouté l’histoire de cet homme et au fur à mesure de ses paroles, les choses s’éclaircirent, il comprit que la personne que fuyait Kate était sans doute cet homme, il ne lui avait pas dit son nom mais juste qu’elle était jeune, agile, indomptable et cela avait suffit au blond pour reconnaître les traits de caractères de la jolie brune. Sawyer comprit que sans son aide, la brunette si pétillante allait bientôt se retrouver avec une jolie paire de bracelet mais avant de pouvoir l’aider il devait la trouver. Il s’excusa auprès de son interlocuteur, il devait vite se rendre en ville, sa fiancée attendait son retour avec impatience. Le Marshall comprit mais avant de le laisser partir, il lui remit sa garde et sortit un avis de recherche de Kate qu’il lui tendit.

-Si vous la voyiez, n’oubliez pas que cette femme est dangereuse, elle tuerait père et mère pour arriver à ses fins.

Sawyer acquiesça et s’éloigna. Il ne savait pas pourquoi il lui avait parlé de tout cela, à lui mais il savait une chose, il devait trouver Kate et rapidement.

Edward regarda le blond s’éloignait esquissa un sourire puis se releva et quitta la pièce à son tour.

-Tu veux jouer au chat et à la souris Kate mais je suis plus fort à ce ptit jeu, je t’aurais ma belle. Assura t-il en fixant les passagers.

Bon nombre de personnes étaient interpellés pour sortir, Kate soupira, il avait misé gros cette fois, il était prêt à tout pour l’attraper. La jolie brune s’éloigna calmement et retourna sur ses pas, la menant vers l’embarcadère, elle devait essayer de prendre un vol et le plus rapidement possible si elle pouvait voler un billet à un idiot, elle ne devait pas laisser filer l’occasion…
Kate s’approcha d’un couple et écouta leur conversation, ils venaient de se marier et compter partir ce soir en lune de miel. Le jeune couple s’installa au restaurant et commanda à manger, Kate ne s’installa pas trop loin et attendit. Les minutes furent interminables jusque le couple se décident à bouger. Elle se leva à son tour et fonça brusquement sur eux. Elles s’excusa et aida la jeune femme à ramasser ses affaires puis s’éloigna vers les toilettes du restaurant. Une fois à l’intérieur, elle sortit de sa poche le passeport et le billet d’avion, elle jeta celui du mari et se concentra sur la photo de la jeune femme. Il lui faudrait un peu de temps mais avec un peu de chance, elle pourrait facilement remplacer la photo. Kate soupira et sortit des toilettes, se dirigeant vers un endroit plus reculé pour travailler en paix. Elle s’apprêtait à sortit du restaurant quand on lui saisit le bras. Kate leva ses yeux vers l’étranger et fut surprise de découvrir Sawyer. Elle croisa son regard et voulut répliquer mais il la devança et murmura sérieusement :
-Ton pote le Marshall te cherche princesse alors soit tu m’écoutes sans râler, soit tu te démerdes pour te tirer d’ici.

Kate baissa les yeux, elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance et puis comment savait-il pour le Marshall. Elle poussa un bref soupir mais se jura que s’il se jouait d’elle, elle lui ferait payer. Voyant le changement d’attitude de Kate, il la lâcha, la jolie brune releva les yeux vers lui et demanda simplement :
-Et comment tu comptes m’aider à sortir d’ici ?

Il esquissa un sourire et déclara d’un ton amusé :
-Eh bien, on va jouer à un jeu.

La jeune femme haussa un sourcil et le sourire de Sawyer s’élargie.


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] EmptyDim 26 Nov - 23:51

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Ban4bdh5
Chapitre 4 : piégé

Kate attendait docilement dans le restaurant, Sawyer lui avait dit d’attendre quelques minutes, se mêlant aux passagers. Par chance, les policiers étaient passés devant le restaurant mais n’y étaient pas entrés, elle se demandait bien où Edward avait trouvé des incapables pareils qui préféraient aborder une jolie fille pour l’aider à soit disant porter sa valise. Elle tourna la tête vers la fenêtre et se perdit dans ses pensées puis brusquement un bruit attira son attention, elle leva la tête pour voir Sawyer avec un sac qu’il lui tendit. Elle récupéra le sac d’un air méfiant et l’ouvrit puis ses yeux s’élargirent et elle referma le sac et lui balança à la figure.

-Tu es taré ou quoi ?!

Il rigola, s’assit face à elle et avança le sac près d’elle. Sawyer la regarda droit dans les yeux avec un sourire gourmand.

-Freckles la folie me guette peut-être mais l’idée de te voir comme ça suffira à réaliser un de mes fantasmes.

Elle fit une grimace de dégoût et se saisit du sac.

-Tu es dégoûtant ! Assura t-elle avant de partir en direction des toilettes.

Le blond ricana et s’alluma une cigarette.

-Mais tu n’as que moi Sweetheart.

Le Marshall arpentait le hall, il avait montré des photos au bar, au stand de presse mais rien, elle semblait être introuvable, il avait pourtant cherché partout mais rien. D’un air las, il se dirigea vers les toilettes du hall (pour titoune ^^).

Un bruit assourdissant retentit dans le restaurant, une chaise vola non loin de la tête d’un homme. Un groupement s’approcha de l’entrée du restaurant, le pauvre patron essayait tant bien que mal d’arrêter le combat mais rien n’y faisait. Les deux hommes se battaient avec acharnement. Les plus braves s’étaient approchés et s’exclamés avec exaltation, le reste s’était reculé cherchant par tous les moyens à quitter le lieu. Le blond s’apprêtait à envoyer son poing dans la figure du rouquin mais il fut brusquement plaqué contre la table la plus proche et peu de temps après, on lui enserra les poignets de jolis bracelets argentés. On le releva et il demanda amuser :
-Chouette on dirait que j’ai des ennuis.

Sans une réponse, l’agent de police le conduisit à l’extérieur du restaurant assurant au patron que cet ivrogne allait passer une nuit au poste. Sans ménagement, Sawyer fut entraîné vers la sortie. L’agent de police fut brusquement abordé par son collègue et le policier répondit d’un ton agacé :
-Peu m’importe qu’on cherche ou non cette nana, j’ai un client qui va passer une nuit chez nous et je n’ai pas le temps de courir après deux lièvres !

Le collègue réfléchit puis hocha la tête et les laissa passer, lui remettant les clefs de la voiture.

Edward avait été alerté d’une bagarre dans un restaurant quand il arriva sur les lieux, il trouva le patron qui lui raconta ce qui s’était produit mais quand il parla d’homme se battant il le laissant en plan, déçu que sa belle fugitive ne soit pas la responsable de ce tapage. Fatigué, il se rendit dans le hall d’entrée pour avoir des nouvelles et un policier l’aborda pour faire son rapport. Il lui relata tout les faits de cette journée et termina en parlant du type qui s’était battu dans le restaurant.

-Oui je suis au courant j’ai été dedans.
-Elle l’a conduit au poste, je l’ai laissé passé monsieur car…
-…Comment ça Elle ? Demanda t-il abruptement.
-Eh bien notre agent de police.

Edward fut stupéfait avant de se mette à rire nerveusement. Le jeune policier ne comprenant pas le regarda d’un air déconcerté.

-Il n’y avait pas de femme policière.

Il rigola puis s’écria furieux en le plaquant contre le mur le plus proche :
-Tu la laissais sortir imbécile !!!

Le Marshall relâcha prise et fixa l’extérieur. Il sourit et affirma pour lui-même :
-Tu ne cesseras jamais de me surprendre Kate.

La voiture de police s’arrêta près de la plage de Santa Monica. Les passagers quittèrent le véhicule, Kate détacha ses cheveux et retira la veste de policier, garda uniquement le chemisier et la jupe. Sawyer sourit et elle dit simplement :
-Merci.
-Un plaisir Freckles.

Un esquissa un sourire et demanda par curiosité :
-Pourquoi tu m’as aidé ? Qu’est-ce que ça t’apporte ?
-Ben j’ai pu te voir en mini jupe et j’avais raison, tu es très sexy.


La brunette leva les yeux au ciel et remit une mèche de cheveux derrière son oreille, le vent volait dans ses cheveux et la nuit était tombée. Il ouvrit la porte arrière et lui lança son sac à dos qu’elle attrapa au vol. Kate le mit sur son épaule et s’avança vers le jeune homme puis murmura embarrasser :
-Tu aurais pu avoir des ennuis à cause de moi.

Elle releva les yeux vers lui et croisa son regard. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il l’avait aidé et pourtant elle aurait aimé le savoir mais il ne semblait pas décidé à dire quoique ce soit sur le sujet. Sawyer plongea son regard dans le sien, elle avait demandé pourquoi il l’avait aidé, il ne savait pas vraiment pourquoi il avait agit de la sorte mais il lui devait bien une réponse.

-Ca m’a bien permis de rire et puis j’ai pu réaliser un de mes fantasmes me faire coffrer par une policière sexy.

Elle le tapota sur l’épaule et il fit mine d’avoir mal. Un silence prit naissance puis sans vraiment comprendre pourquoi, Kate se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur ses lèvres, elle se recula bien vite, le fixa et dit doucement :
-Ma dette est payée.
-D’une agréable façon Freckles.

Elle lui sourit puis lui lança les clefs de la voiture et s’éloigna lentement. Il la regarda partir et s’exclama d’un ton empressé :
-Si tu te sens perdue dans la citée des anges, n’hésite pas !

La jeune femme se retourna vers lui, elle sourit avant de s’en aller. Le blond fixa sa silhouette s’éloignait, il soupira et quand elle ne fut plus visible, il repartit dans la voiture. Alors qu’il mettait le moteur en route, il rigola, son retour à L.A. serait peut-être plus réjouissant qu’il ne l’espérait.


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] EmptyLun 27 Nov - 0:56

La suite!! La suite!!!The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Joie
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
faith57
Fugitive/Arnaqueur
faith57


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] EmptyLun 27 Nov - 1:04

lool trop bien ton histoire, j'espère qu'il y aura une suite^^
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] EmptyLun 27 Nov - 1:17

ouais y aura faut bien qu'ils se revoient non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sawyergirl
Rencontre des escrocs
sawyergirl


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] EmptyLun 27 Nov - 18:32

ah uiiiiiiiiiiiiiii la suite !! The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Joie
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] EmptyMar 28 Nov - 2:52

^^

je me suis amusé à faire des bans pour mes chaps ^^

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Sanstitre1qa5

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Ban2ht0

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Ban3ar8

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Ban4bdh5
Revenir en haut Aller en bas
sawyergirl
Rencontre des escrocs
sawyergirl


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] EmptyMar 28 Nov - 22:42

Tres jouli ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] EmptyMer 29 Nov - 2:34

mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] EmptyVen 1 Déc - 1:15

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Ban5vs4
Chapitre 5 : Retrouvailles

Il faisait nuit noire quand Sawyer arriva dans sa chambre, il n’avait pas arrêté de louer son appartement à L.A. car son voyage à Sydney n’était pas d’une longue durée. L’homme jeta négligemment son sac sur son lit et fonça à son frigo pour en sortir une bière. Il s’allongea sur son sofa et se perdit dans ses pensées. Il avait tué un homme innocent et à cause de cela il s’était retrouvé à se saouler dans un bar puis à finir au post de police qui l’avait réexpédier dans la citée des Anges. Hibbs n’avait eu de cesse de le manipuler et à chaque fois il s’était joué de lui. De rage, Sawyer envoya valser sa bouteille contre le mur, il se releva d’un bond et ouvrit son sac, laissant les vêtements s’éparpillaient au sol. Il sortit finalement une chemise qu’il ouvrit et en retira son arme qu’il regarda longuement. Bientôt il allait se venger de cet homme sans scrupule.

Kate avait finalement terminé sa route dans un vieux motel prés de la plage, elle n’avait plus beaucoup d’argent mais elle savait qu’elle pourrait s’en procurer vite. La jeune femme monta dans sa chambre et s’allongea sur son lit fixant le plafond. Il ne mettrait pas longtemps à la retrouver si elle restait à découvert et surtout si elle traînait dans des motels minables, elle ne le savait que trop bien mais pour ce soir elle n’avait pas le temps pour autre chose. La jolie brune ouvrit son sac à dos et récupéra un grand T Shirt noir puis partit dans la salle de bain. Elle se doucha rapidement se changea pour enfiler son vêtement. Elle s’approcha de la fenêtre et fixa l’horizon se demandant si un jour elle pourrait enfin se poser et vivre sa vie où si la seule solution qu’elle puisse avoir été de tuer Edward. A cette pensée elle frissonna, elle ne pouvait pas en arriver à cette extrémité, cet homme faisait partie de sa vie et même s’il la pourchassait, elle ne tuerait plus jamais, elle se l’était juré. Son regard dériva sur un objet qui était sortit de son sac, Kate avança vers le lit et récupéra le dit objet. Un petit jouet, un petit avion, elle le caressa délicatement comme s’il était en porcelaine, comme si sa valeur était tout autre qu’un vulgaire jouet en plastique. Car pour cette jeune femme c’était son bien le plus précieux et elle savait que si on osait encore l’en séparait elle ferait tout pour le récupérer. La jolie brune s’allongea sur son lit, gardant l’objet contre son cœur et s’endormit.

Sawyer se réveilla en maugréant, il avait passé la nuit à boire et s’était endormit sur le canapé, d’un air las et ensommeillé, il se releva pour filer prendre une douche. D’habitude l’eau lui remettait les idées en place rapidement. Quand le blond fut prêt, il quitta son appartement amenant avec lui son arme.

Kate ouvrit les yeux aveuglés par les rayons du soleil. Une nouvelle journée commençait et Kate savait qu’aujourd’hui elle devait rapidement trouver un autre endroit pour vivre sinon le Marshall pourrait facilement la pister. La brunette fonça se préparer, elle regarda longuement la mini jupe qu’elle avait portée la veille et esquissa un sourire en la fourrant dans son sac à dos. Elle fouilla dans sa poche et trouva le morceau de papier où Sawyer avait noté son numéro de téléphone, elle regarda quelques instants le papier puis le mit dans sa veste, elle préférait se débrouiller seule même si le blond avait été d’une grande aide, elle ne lui devait plus rien.

Kate sortit du motel et décida de partir en direction de la ville, elle enfila ses lunettes de soleil et sa casquette puis partit sans un regard en arrière.

Le blond pénétra dans un bar, il s’approcha du bar et glissa un mot au barman qui arrêta de nettoyer ses verres, l’expression de son visage avait changée, il poussa un bref soupir et fixa avec attention l’homme face à lui.

-Il ne sait pas montrer depuis bientôt 5 jours.
-Comment ça pas montrer ?!
-On dit qu’il…

Le barman détourna la tête, Sawyer tapa du poing sur le comptoir et l’homme sursauta.

-Ecoute James, je ne peux rien te dire de plus.
-Il se cache ?
-James rentre chez toi et oublie cette histoire, personne ne t’aidera à le retrouver et tu sais comme moi que tu vas t’épuiser pour rien. Rentre chez toi mon garçon.

Sawyer hésita puis finalement fit demi tour. Hibbs se cachait mais il le retrouverait très bientôt.

La jeune femme errait dans les rues de L.A. elle ne connaissait pas cette ville mais le tapage des rues et des allées lui faisaient bien comprendre qu’elle se trouvait dans la Citée des Anges. Kate avançait à pas rapide, perdue dans ses pensées, ne sachant pas vraiment où allait, ni quoi faire quand elle entra en collision dans quelqu’un. La jeune femme s’excusa et eut un hoquet de surprise en découvrant la personne qu’elle avait bousculée.

-Je t’avais bien dit qu’on se reverrait Freckles.
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] EmptyVen 1 Déc - 18:43

je me suis bien amusé avec ce chap on croirait qu'ils se connaissent depuis longtemps

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Ban6bkw5
Chapitre 6 : Proposition

Sawyer arbora un franc sourire et Kate leva les yeux au ciel.

-C’est le destin Sweetheart, faudra t’y faire.

La jeune femme croisa les bras sur sa poitrine et le fixa présomptueusement.

-Bon tu peux m’expliquer ce qu’une fille dans ton genre fait dans un quartier comme celui la, à mon avis c’est pas ici que tu vas te trouver de quoi te cacher mon ange.

Elle ne répondit pas et commença à s’éloigner à grand pas. Sawyer lui saisit le bras et la rapprocha de lui ce qui ne fit que l’agacer d’avantage.

-Ecoute chérie cette ville je la connais mieux que toi alors si tu cherches à te faire discrète c’est pas en traînant ici que tu vas y arriver.
-*Il n’a pas tort*

Il n’ajouta rien et lâcha prise mais au lieu de s’enfuir, Kate lui fit face.

-Tu sais les gens ici seraient prêt à vendre père et mère pour se faire de l’argent et il parait que tu vaux un sacré paquet d’argent selon ton ami le Marshall.

Il sourit et Kate paniqua. Allait-il se servir de cela contre elle ?

-Mais moi les combines avec tout ce qui porte une médaille c’est pas mon trip.
-Tu préfères l’arnaque ? Demanda t-elle avec certitude
-En plein dans le mille sassafras.

Kate esquissa un bref sourire puis reprit son sérieux et regarda longuement Sawyer.

-Supposons que j’accepte ton aide, qu’est-ce que tu vas me demander en échange ?

Le blond se mit à réfléchir avant de répondre d’un ton amusé :
-Un autre baiser ?

La réponse déplut fortement à Kate qui ne put s’empêcher de répliquer :
-Garde ton esprit salace pour toi Sawyer !

Son sourire s’agrandit, il regarda aux alentours et se saisit brusquement du bras de Kate. La brunette sursauta et voulut lui dire sa façon de penser mais il déclara abruptement :
-On ferait mieux de finir cette conversation ailleurs.

Elle concéda à sa proposition, il lui lâcha le bras et ils partirent sans un mot de plus.

La porte de l’appartement de Sawyer s’ouvrit, il laissa entrer la jolie jeune femme puis referma derrière lui. Kate retira sa casquette laissant tomber en cascade ses cheveux sur ses épaules et retira ses lunettes de soleil puis regarda la pièce, les rideaux étaient tirés, elle eut l’impression d’étouffer et s’empressa d’aller ouvrir. Une fois cela fait, elle se retourna et découvrit plus amplement l’appartement. Il y avait un petit salon avec un canapé remplit de bouteilles vides sur la table basse, elle fronça un sourcil mais ne dit mot. Son regard dériva à la petite cuisine où un bar prenait place à côté. Elle décida d’aller s’asseoir sur un tabouret et déposa son sac à ses pieds. Le blond retira sa veste qu’il jeta négligemment sur son canapé. Kate lui jeta un regard et demanda avec le sourire :
-Tu n’as pas l’habitude de ranger chez toi ?
-Je me suis toujours dit qu’un jour j’aurais une petite femme qui pourrait faire ça pour moi et apparemment on dirait que mes prières ont été entendues.

Kate leva les yeux au ciel avant de reporter son attention sur l’homme en face d’elle.

-Alors c’est quoi ta proposition cowboy ?

Sawyer s’éloigna vers son frigo et en sortit deux canettes de bières, il revint vers Kate et lui en tendit une, elle fit la grimace.

-Quoi ?
-Je ne bois pas de bière dès le matin.
-Ah les femmes ! Café ?

Elle rigola et acquiesça. Il s’éloigna pour préparer du café et rangea les bières. Kate se mordit la lèvre inférieure d’un air taquin et attendit. Quand il revint peu après avec le café, elle prit la tasse qu’il lui remit et s’exclama d’un ton malicieux :
-Tu ne bois pas de bière finalement ?
-Bois ton café au lieu de chercher à m’énerver Freckles.

Elle esquissa un sourire et prit une gorgée avant de redéposer sa tasse.

-Je dois dire que c’est pas mal pour un homme.
-Et je dois le prendre comment ?
-Disons que ça se voit que c’est un homme qui l’a fait.

Il grogna ce qui l’amusa et but à son tour une gorgée en grimaçant.

-Il est trop fort !
-Je t’ai dis venant d’un homme ça me surprendra pas mais c’est pas grave, j’ai l’habitude.
-Des hommes ? L’interrogea t-il en lui jetant un regard subjectif.
-Des cafés TROP forts ! Répondit-elle en fronçant les sourcils.

Sawyer ricana et s’éloigna avec sa tasse qu’il jeta dans l’évier puis revint avec une bière et s’installa en face de Kate qui sourit amuser.

-Plus de café ?
-Si j’ai envie d’avoir mal au crâne je saurais quoi prendre, ça sera plus efficace qu’une aspirine.


Kate ne dit mot et prit une autre gorgée de la boisson tandis que le blond en faisait de même avec sa bière. Elle reposa finalement la tasse et joua avec la cuillère essayant de savoir ce qu’il attendait d’elle exactement. Elle n’avait pas vraiment confiance en lui mais elle ne pouvait nier que sans son aide, elle serait à l’heure actuelle en direction d’une prison et c’était pour cette raison qu’elle l’avait suivit ici. Sawyer posa à son tour sa bouteille, elle releva la tête et croisa son regard.

-Tu cherches un moyen de te cacher et de faire disparaître Kate pas vraiment ?
-Oui.
-Y a un endroit où ton pote ne te trouvera jamais Freckles, un lieu où à mon avis il ne pensera jamais te trouver.

La jeune femme le regarda à la fois intriguée et inquiète.

-Et quel est ce monde ? Demanda t-elle dans un murmure.
-Le mien.

Elle fronça les sourcils d’incompréhension.

-Tu as dit que ces gens là vendraient leur famille pour…
-…Pour se faire de l’argent ouais je sais mais pas si toi-même tu deviens l’une des leurs.
-Tu me demandes de devenir arnaqueuse ?!
-Les portes du grand monde te seront ouvertes ma belle et même un Marshall d’un autre état ne peut rien contre l’argent, à toi de voir, soit tu restes à te cacher indéfiniment et courir partout, soit tu te poses et tu me fais confiance et d’ici quelques temps cette histoire de fugitive sera derrière toi. Affirma t-il honnêtement.

Kate remit une mèche de cheveux derrière son oreille et détourna la tête se perdant dans ses pensées. Pouvait-elle prendre le risque de lui faire confiance ? Pouvait-elle vraiment se fondre dans son monde et en accepter les règles pour échanger avoir enfin sa liberté ?

Elle releva la tête et plongea son regard dans le sien.

-La balle est dans ton camp Kate.


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 3:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sawyergirl
Rencontre des escrocs
sawyergirl


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] EmptyVen 1 Déc - 19:03

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bien la suite !!! The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Joie
Revenir en haut Aller en bas
faith57
Fugitive/Arnaqueur
faith57


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] EmptyVen 1 Déc - 20:31

excellent sérieux j'aime beaucoup l'histoire!! continue très viiiiiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] EmptySam 2 Déc - 3:03

mici beaucoup Smile j'ai fais la ban du 6^^ je crois que cette fic va devenir mon bb The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] 1wub

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Ban6bkw5
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] EmptyMer 6 Déc - 20:14

j'espère que vous trouverez pas le chap con ^^" car bon je sais pas si vous allez aimé ce que j'ai fais dans le chap :oh

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Ban7pa7
Chapitre 7 : Associés

Kate ne dit rien pendant quelques minutes même si sa décision était déjà prise, elle essayait de mettre un peu de l’ordre dans sa tête. Elle poussa un bref soupir et répondit simplement :
-Ok.
-Ok.

Sawyer échangea un regard avec Kate puis lui tendit sa main. Elle s’en saisit et lui serra avec un infime sourire. Le blond termina sa bière et Kate son café sans une autre parole. Kate ne savait pas vraiment dans quelle histoire elle s’était fourrée mais elle avait envie de prendre le risque. Au pire elle pouvait toujours partir à tout moment. Une fois sa boisson terminée, Kate se releva et déposa sa tasse dans l’évier. Elle fit volte face et déclara abruptement :
-Avant j’ai mes conditions.

Sawyer la fixa intriguer et lui fit comprendre qu’elle pouvait les lui dire. Il se leva et l’invita à prendre place sur le sofa. Kate s’installa finalement dans le fauteuil face à lui, elle n’avait pas envie d’être trop proche du blond. Dieu sait ce qu’il pourrait avoir en tête ! Sawyer sourit amuser.

-Peur que je te viole Freckles ?
-Pas de sexe.
-Tu sais Freckles je couche jamais avec mes associés sauf si bien évidemment elles sont jolies ET consentantes.

La jolie brunette leva les yeux au ciel.

-Pas entre nous enfin si aussi mais je parlais de ton job, tu as dis que tu arnaques les femmes donc c’est que tu couches avec non ?
-On voit que tu es perspicace. Répondit le blond avec le sourire.
-Je ne veux pas ce genre de relations, je…
-…Tu as une morale ? C’est bien moi pas mais ce n’est pas un problème, pas besoin de coucher avec tes « victimes » pour te faire de l’argent. D’autres questions Sweetheart ?

Kate fronça les sourcils. Il n’avait pas de remords à faire ce qu’il faisait mais il semblait honnête.

-*Sûrement une des seules qualités que je verrais de lui* Se dit-elle à elle-même.
-Pour le logement, j’ai une chambre d’amis ici et je te vois mal me dire que tu refuses vu dans la merde que tu es pas vrai ?

Elle lui lança un regard noir mais n’objecta pas. Sawyer rigola un peu avant de reprendre son sérieux.

-Ce que tu gagneras tu le garderas pour toi si ça peut t’arranger je t’ouvrirais un compte. Proposa t-il gentiment en s’allumant une cigarette.
-Je préfèrerais garder mon argent avec moi.
-Comme tu veux mais tu changeras vite d’avis.
-Pourquoi ? !
-Tu verras.

Il lui lança un clin d’œil et se releva.

-J’ai des courses à faire, fais comme chez toi, on discutera tout à l’heure.

Kate ricana et s’exclama d’un air estomaqué :
-Tu me laisses seule dans ton appart t’as pas peur que je te vole ?

Sawyer se retourna vers elle après avoir enfilé sa veste.

-A part me voler des bières ou au pire ma tv tu ne te ferais pas beaucoup d’argent princesse.

Il la salua et partit sans un mot, laissant la jeune femme encaissait ses paroles. Elle mit quelques minutes avant de se rendre compte que pour la première fois depuis longtemps, une personne pouvait lui faire confiance. Bien qu’elle n’avait pas pleinement confiance en lui, son geste la toucha plus qu’elle ne le pensait. La jolie brunette regarda la pièce autour d’elle et après quelques minutes d’inspection elle fronça les sourcils. Cette pièce avait besoin de rangement, la poussière était visible partout et les bouteilles de bières jonchaient un peu partout. Elle se leva, fouilla dans son sac et en sortit un foulard qu’elle mis sur sa tête. Elle sourit, trouva rapidement ce qu’elle cherchait dans un tiroir de la cuisine et commença son travail.

Sawyer était dans un supermarché entrain de faire quelques achats, il avait vu le matin que son frigo était vide et sûrement que sa nouvelle colocataire apprécierait un peu de manger plutôt que de boire et fumer. Il sourit à cette pensée, il ne savait pas vraiment pourquoi il l’avait aidé mais il se disait bien qu’elle pourrait lui servir pour arriver à retrouver Hibbs.

-*Un joli minois comme ça, ça attirerait n’importe qui et puis j’ai rien à perdre et elle non plus*

Sawyer poussa un soupir, il n’avait pas envie de se servir de Kate pour pister Hibbs, il essayait juste de comprendre pourquoi il lui avait vraiment proposé de devenir son associé mais aucune réponse ne lui vint à l’esprit. Il sortit brusquement de ses pensées quand il se heurta de pleins fouets à quelqu’un. Il s’excusa et la jeune femme esquissa un sourire.

-Drôle de manière de se faire draguer mais quand il s’agit d’un mec mignon ça se comprend.

Il leva les yeux vers la jeune femme et arbora un sourire.

-Drôle de façon d’aborder un homme ma belle.

La jolie blonde afficha un franc sourire et lui tendit la main.

-Anya.
-Sawyer.

Il lui serra la main,la jeune femme sourit, fouilla dans son sac et lui lança brusquement un papier qu’il attrapa au vol.

-Si tu veux t’envoyer en l’air mon beau ptit blond fais moi signe.

Elle tourna les talons, Sawyer rigola surpris par tant d’audace et rangea le papier dans sa veste.

Kate venait de finir de nettoyer la cuisine quand la porte d’entrée s’ouvrit, elle fit volte face et poussa un soupir de soulagement. Sawyer pénétra dans son appartement et fronça les sourcils. Il déposa ses courses sur la table et regarda autour de lui.

-Qu’est-ce que…
-…C’est ma contribution pour la chambre et puis ça en avait de besoin non ?

Le blond ne dit rien, s’approcha de Kate et apposa une main sur ses cheveux, elle sursauta à son contact et voulut répliquer quelque chose mais il présenta devant ses yeux une plume.

-J’ai pourtant pas d’oiseau ici.

La jeune femme s’esclaffa et lui expliqua avec le sourire accroché aux lèvres :
-Eh bien en fait tu as du laisser une fenêtre ouverte car tu avais un oiseau perché dans le salon et j’ai eu un peu de mal à le faire sortir, il en a laissé ses plumes.

Sawyer rigola à son tour et jeta un coup d’œil à sa pièce, il tapa dans ses mains.

-Tu te débrouilles bien ma belle, finalement j’avais raison de te garder avec moi.

Elle lui envoya le chiffon dans la figure et commença à sortir les courses des sacs en papier. Sawyer la regarda avec le sourire puis l’aida à ranger. Une fois finit elle s’assit dans le fauteuil et demanda impatiemment :
-Alors que comptes-tu me montrer cowboy ?
-Disons que ce soir on va sortir mais que tu ne peux pas porter un jean.

Il se releva, s’approcha de la table et lui lança un colis qui n’avait pas voulue qu’elle déballe. Kate le réceptionna sans problème et déchiqueta le papier. Elle en sortit une robe noire, elle échangea un regard surpris.

-Autant commencer par la grande porte, les ptites arnaques ne sont pas pour toi, tu vaux mieux que ça ma mignonne.
-Et tu me proposes quoi alors ?
-Une entrée dans le monde de la luxure et la débauche
-Tu m’as acheté une robe ?!
-Pour aller là bas je t’ai dis c’est mieux.
-Tu ne connais même pas ma taille.

Sawyer ricana.

-Chérie tu es pas plus grosse qu’un fil de fer si elle te va pas, tu me dis et je la ramène mais j’en doute.

Elle poussa un soupir et regarda le vêtement avant de reporter son attention sur Sawyer.

-Et où tu comptes m’emmener exactement ?
-Faire tes premiers pas dans mon monde princesse et te donner ton premier cours sur le terrain c’est ce qui est le plus simple.

Il s’éloigna vers sa chambre, Kate regarda le vêtement longuement avant de soupirer se demandant bien où elle avait mis les pieds.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] EmptyVen 8 Déc - 15:40

géniale ne t'en fait pas.!!!!!
mais cet anya elle en à du culot! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
faith57
Fugitive/Arnaqueur
faith57


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] EmptyVen 8 Déc - 19:26

j'adoore, j'adhèère et j'adopte loool
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] EmptySam 9 Déc - 1:12

me revoilou avec le chap 8 j'espère que vous aimez moi j'ai trouvé ma trame donc les chaps vont se succéder pas mal je pense ^^

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Ban8fp9
Chapitre 8 : Première leçon


Kate et Sawyer venaient tout juste d’arriver. Il vint lui ouvrir la porte et lui présenta son bras, Kate ne dit rien et l’accepta. Son regard se reporta sur la maison devant laquelle ils se trouvés. Elle était située à quelques mètres de l’océan. Kate se tourna pour regarder l’horizon et soupira de bien être, elle s’éloigna de Sawyer et s’avança vers la mer ; la soirée était fraîche mais la vue était tellement belle que le froid qui la pénétrait n’y changeait rien. Sawyer s’approcha et posa une main sur son épaule pour attirer son attention. Kate sortit de sa contemplation.

-Tu reviendras plus tard, on a du boulot qui nous attend Freckles.

Elle hocha la tête et reprit son bras. Ils pénètrent sans une parole de plus dans la maison. Sawyer l’entraîna avec lui dans le salon et Kate ne put s’empêcher de remarquer que la plupart des invités étaient des personnes de la finance. Elle lisait un peu les journaux et elle avait reconnue quelques visages. Elle sortit de ses pensées quand Sawyer lui présenta l’hôtesse de maison, elle la salua puis ils s’éloignèrent et il lui expliqua que cette femme venait de perdre son mari et qu’elle était un bon parti pour faire des affaires. Kate le dévisagea.

-Tu vas travailler avec elle ?

Il esquissa un sourire.

-Disons que c’est une belle femme qui a besoin de réconfort tu ne crois pas ? Et puis elle n’a que 40ans, je ne pose pas mes mains sur des vieilles femmes.
-Tu es dégoûtant. Assura t-elle froidement.
-Essaie donc te de mêler à la foule et repaire les bonnes affaires, si tu les entends parler de placement retiens leur nom, cela pourrait nous être utile.

Elle le regarda avec mépris et s’éloigna. Sawyer soupira avant de se dirigeait vers sa nouvelle proie même s’il ne pouvait nier qu’il avait frappé fort en disant aussi abruptement cela à Kate, c’était sa nature, elle devra s’y habituer.

La jeune femme s’approcha des hommes. Le plupart d’entre eux ne firent pas attention à elles, ils parlaient placement mais dès que Kate entendait un nom elle le mettait en mémoire puis finalement à partir d’un certains temps à la voir rester autour d’eux, les hommes s’adressèrent à elle. Kate qui lisait un peu la bourse, n’eut pas trop de mal à montrer son savoir à leurs yeux. Certains hommes lui remirent leur carte, signe que son rôle avait été joué à la perfection. Kate rangea les cartes dans la poche de sa robe, son regard se porta sur Sawyer, il était toujours avec la veuve qui semblait boire ses paroles, elle grimaça et préféra aller chercher quelque chose à manger pour se changer les idées. La jolie brune remarqua des petits toasts, elle décida de se servir quand le plat s’éloigna brusquement d’elle. Elle tourna la tête et croisa le regard d’un homme.

-Oh excusez moi je ne vous avez pas vu.

Il voulut reposer le plat mais il lui échappa des mains et tomba au sol. Le jeune homme rougit et voulut le ramasser sentant les regards des convives sur lui mais Kate l’arrêta et le gratifia d’un sourire sincère.

-Laissez cela je vais m’en occuper.

Il acquiesça timidement et Kate ramassa le plateau qu’elle redéposa sur le coin d’une table. Le jeune homme lui tendit une serviette qu’elle prit et s’essuya les mains. Les regards se détournèrent d’eux aussi rapidement qu’ils étaient venus et le jeune homme soupira de soulagement, Kate esquissa un sourire à celui-ci pour lui apporter un peu de soutien.

-Je suis vraiment désol…
-…Ca arrive à tout le monde vous savez.

Kate tendit sa main.

-Je m’appelle Kate.

Il regarda sa main et s’en saisit avec hésitation.

-Euh moi c’est Hurley euh Hugo…

Kate lui lança un regard amusé.

-Un surnom ?
-Euh oui,oui…

Il lâcha sa main et les mit dans ses poches n’osant plus la regarder. La jeune femme ne put s’empêcher de sourire, s’approcha de la table et récupéra un plateau. Elle se tourna à nouveau vers Hurley et demanda avec un franc sourire :
-Les grandes soirées de débats c’est pas trop mon truc, ça vous direz de partager un peu à manger avec moi sur la plage ?

Le timide jeune homme rosit et hocha vigoureusement la tête, Kate se saisit de son bras et ils commencèrent à s’éloigner. Son regard dériva vers Sawyer qui était occupé à boire un verre de vin entouré d’hommes à qui elle s’était adressée peu de temps auparavant. Elle repensa à ce qu’il lui avait dit et préféra chasser cela de ses pensées se concentrant sur son nouvel ami.

Sawyer détourna les yeux vers Kate qui s’éloignait en compagnie d’un homme assez bedonnant, il fronça légèrement les sourcils sur le choix de son compagnon mais n’y prêta plus attention quand Clarisse posa une main sur son bras. Il reporta son attention sur la femme qui lui adressa un sourire.

-Votre amie semble avoir trouvé un compagnon de soirée mon cher Sawyer.
-Il semblerait bien que son choix me déconcerte quelque peu.

La jolie dame fit les gros yeux.

-Ne soyez pas si arrogant mon cher.

Il ricana à son propos puis assura en déposant un baiser sur sa main.

-Mais ma chère je voulais sous entendre que vous êtes la personne la plus appropriée et la plus complaisante à fréquenter ici.

Les joues de la jolie jeune femme prirent une teinte rosée ce qui fit sourire Sawyer, il lui proposa son bras et s’éloigna en sa compagnie. Il jouait la carte de l’homme sensible et tendre, il savait ce qu’il devait faire avec une telle femme. Bientôt il aurait sa totale confiance. Sawyer arbora un fier sourire. Il devait vite se refaire un nom à L.A. et rien de mieux que d’aller dans le bon monde pour attirer Hibbs dans ses filets…

Kate s’installa sur le sable au côté de Hurley et lui présenta le plateau. Il sourit timidement et prit un toast, la jeune femme en fit de même et il demanda timidement :
-Vous…vous êtes dans les affaires vous aussi ?
-D’une certaine manière oui et vous ?
-Oh moi je…en fait j’accompagne un ami.
-Il n’était partout pas avec vous. Le taquina t-elle devant son embarras.
-En fait il…il était partit aux toilettes ! * Bravo Dude t’as mis les pieds dans le plat…*

Kate esquissa un sourire avant de poser un bras compatissant sur l’épaule de Hurley.

-Vous savez, pas besoin de me mentir, les gens ici sont…hum spéciaux et je comprends que s’adapter soit difficile.
-En fait je viens ici car Clarisse m’a invité mais c’est vrai que moi et la finance…
-…C’est difficile, vous êtes amis avec l’hôtesse de maison ?
-Eh bien son mari travaillait pour moi, il euh…il est mort. Expliqua t-il avec embarras
-Oui je sais, il parait qu’il s’est suicidé.
-Oh…euh oui il, non rien.
-Si dites moi !
-Alors Kate vous êtes venus ici pour quelles raisons ?
-Oh avec un ami, un peu les affaires mais je ne me sens pas vraiment à l’aise dans ce milieu.

Hurley reprit un toast qu’il mangea rapidement.

-Moi non plus, en fait je suis pas né dans ce milieu et je me sens un peu exclu…
-Vraiment ?

Elle regarda surprise son ami qui poussa un soupir.

-En fait j’ai gagné au loto.
-Oh !
-Et puis après ben tout s’est enchaîné, les gens m’ont proposés des rachats d’entreprise et tout ce qui va avec et moi j’ai accepté mais je gère pas, les chiffres c’est pas mon truc.

Elle rigola.

-Diriger c’est mieux non ?
-Ouais c’est cool enfin sauf quand on doit aller à des soirées. Affirma t-il en fixant la maison.
-Mais pour une fois vous avez trouvés quelqu’un qui pense la même chose.

Il reporta son attention sur Kate et sourit. La discussion continua une petite heure avant que Hurley ne s’excuse, il devait rentrer à son hôtel, il devait se lever tôt le lendemain ; mais avant de partir, il lui remit une carte au cas où elle voudrait le revoir ce que Kate lui assura avec le sourire. La jeune femme le salua mais ne rentra pas, elle fixa l’horizon, elle posa sa tête sur ses genoux et se perdit dans ses pensées. Le vent se leva et la jeune femme ressentit quelques frissons la parcourir le long de l’échine. Le froid s’intensifia et Kate frotta énergiquement ses bras pour se réchauffer. Elle était encore entrain d’essayer de retrouver un peu de chaleur corporelle quand une veste se déposa sur ses épaules. Kate tourna la tête et remarqua Sawyer qui s’était agenouillé, elle ne dit mot et enfila la veste. Sawyer se mit à ses côtés et demanda avec le sourire :
-Tu as passé une bonne soirée ?
-On peut dire ça et toi ?
-On peut dire ça aussi.

Il se releva et lui tendit la main.

-Rentrons, il se fait tard Freckles.

Kate regarda l’horizon quelques instants avant de se saisir de sa main. Sans une parole de plus, ils se rendirent à la voiture. Ils ne mirent pas longtemps à rentrer, Kate détacha son chignon et se servit un verre d’eau. Sawyer la questionna sur les hommes à qui elle avait parlé, elle lui expliqua tout ce qu’elle avait appris et lui remit les cartes. Il les examina et après un moment interminable, il demanda surpris :
-Qui est ce Hugo Reyes ?

Elle récupéra rapidement la carte de ses mains.

-Personne !
-C’est pas le bibendum avec qui t’as passé ta soirée ?

Kate fronça les sourcils.

-Quoi ?
-Ne parle pas de lui comme ça c’est offensant ! Le réprimanda t-elle.
-Oh mille excuse je savais pas que tu aimais les gros pleins de soupe princesse !
-Là n’est pas la question, c’est du respect que je parle.

Il sourit amuser de la voir fulminer puis il demanda :
-Il est riche ?
-Il a gagné au loto. Répondit Kate l’air de rien en croisant les bras.
-Intéressant…
-Quoi ?! S’exclama la jolie brune en tournant la tête vers lui.
-Eh bien il est riche, il t’aime bien donc…
-...NON !

Sawyer la regarda interloquer.

-Quoi non ?
-Il…il est gentil, il n’est pas habitué à tout ça…
-Raison de plus, ça sera facile et rapide et je suis sure que tu n’auras même pas besoin de lui promettre le mariage.
-Sawyer !
-Ah c’est ce que tu cherches ? Tu as vraiment de drôle de goût Sweetheart.

Il soupira, posa sa main sur la sienne et le regardant droit dans les yeux.

-S’il te plait, il est gentil, il n’est pas comme tout les autres à courir à l’argent, il s’en moque, il en a et il offre des cadeaux à sa famille ou même à des inconnus, il a bon cœur, laisse-le je t’en prie, pas Hurley.

Sawyer la regarda longuement avant de se relever. Kate baissa les yeux, elle avait sans doute échouée à le convaincre. Comment aurait-elle pu imaginer qu’il puisse laisser un millionnaire de côté simplement par bonté d’âme ?

-Ok.

Kate fit volte face et croisa son regard.

-Tu as raison, les personnes sans scrupules sont des cibles plus intéressantes qu’un pauvre garçon qui se ferait plumé même par son propre comptable !

Elle ne savait pas comment comprendre ce propos étant donné qu’il l’avait dit sans petit sourire en coin, elle concéda simplement et le silence retomba sur la pièce. Kate termina son verre d’eau, se releva et le déposa dans l’évier, la jeune femme fixa son partenaire avant de s’approcher et déposer un baiser sur sa joue. Il croisa son regard surpris par son geste et elle esquissa un sourire sincère.

-Merci.
-Il est tard, tu devrais aller dormir Freckles, on parlera demain pour ta première arnaque.

Elle acquiesça, retira sa veste qu’elle lui remit.

-Bonne nuit Sawyer.
-‘Nuit.

Elle s’éloigna et entra dans sa chambre. Sawyer fixa la porte se refermer et s’alluma une cigarette. Il s’installa sur le canapé et continua d’éplucher les cartes de visites. Après quelques minutes, il s’arrêta sur une, un sourire apparut sur ses lèvres.

-Finalement on peut mélanger plaisir et affaire !

Il laissa les autres cartes sur la table basse et partit à son tour dans sa chambre en sifflotant gaiement.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] EmptyMar 12 Déc - 20:32

me revoilà ^^ j'espère que vous aimerez toujours autant Smile y a pas mal de mystère dans le chap et si vous voulez savoir continuer de lire ^^

Chapitre 9 : Tony

Kate sortit de sa chambre, il était assez tôt mais la jeune femme était habituée à se réveiller peu avant l’aube, si une fuite était nécessaire. Kate était vêtue de son grand T Shirt se disant qu’elle serait tranquille longtemps avant que Sawyer ouvre les yeux mais à sa surprise, le blond était assis dans le canapé portant uniquement un jean, le journal en main et une tasse de lait qu’il porta à ses lèvres. La jolie brune rigola lui faisant remarquer par la même occasion sa présence dans la pièce. Sawyer arqua un sourcil en déposant le journal sur la table basse, sa tasse toujours en main.

-Je peux savoir ce qui te met de si bonne humeur dès le matin Freckles ?

Elle reprit son sérieux mais garda un sourire sur ses lèvres.

-Tu ne bois pas de café on dirait bien.
-Mon expérience du café s’est soldé par un échec alors tu sais je peux m’en passer.

Elle acquiesça de la tête mais ne put s’empêcher de rire, Sawyer la regarda avec incompréhension.

-Quoi ?!

Kate s’arrêta de rire, récupéra un mouchoir dans la boite qui se trouvait sur la table du salon et s’approcha de lui puis assura en lui tendant :
-Tu sauras que quand on boit du lait eh bien, il est difficile que ça ne colle pas aux lèvres et encore plus quand on a une moustache !

Il récupéra le mouchoir et s’empressa d’essuyer ses lèvres en marmonnant des jurons qui ne firent qu’augmenter le large sourire qu’affichait Kate. Il jeta ensuite négligemment le mouchoir au sol et posa sa tasse sur la table basse. Kate se pencha, ramassa le mouchoir et le jeta dans la poubelle en fronçant les sourcils.

-Je te signale que j’ai nettoyé hier !
-Et alors je suis chez moi !
-Pas une raison pour en faire un dépotoir ! S’écria t-elle d’une voix agacée.
-Oh c’est que des papiers, tu vas pas nous faire un fromage pour si peu de choses ?

Elle voulut tourner les talons pour retourner dans sa chambre, quand une idée lui vint.

-T’as raison c’est simplement de la paperasse.

Sawyer sourit fièrement mais son sourire s’effaça brusquement quand il reçut le contenu de la poubelle sur la tête. Elle lui jeta ensuite à la figure et affirma mécontente avant de s’enfermer dans la salle de bain :
-La prochaine fois tu sauras qu’il faut pas grand-chose pour que je te fasse un fromage connard !
-Sale garce ! Jura t-il en retirant une peau de banane de sa tête.

Il sauta du canapé, se précipita sur la porte de la salle de bain et la secoua rigoureusement.

-Ouvre moi cette putain de porte !
-Va te faire foutre !

Sawyer commença à s’énerver sur la poignée mais il n’arrivait pas à ouvrir la porte.

-Ouvre ou je la DEFONCE !!!
-Casse tout je m’en fou je suis pas bricolo !
-Damnit Kate j’ai besoin de me laver !!!
-Tu attendras !
-Je compte jusqu’à 3 si t’as pas ouvert cette saloperie de porte je la défonce !

Kate ne répondit rien, cela l’agaça encore plus et il se mit à compter jusqu’à 3 mais la porte ne s’ouvrit pas. Il poussa un soupir de frustration et recula pour la défoncer quand brusquement la porte s’ouvrit, il s’arrêta dans sa course et afficha un sourire triomphant.

-On dirait bien que tu as vu ton intérêt Freckles.

Elle afficha à son sourire et hocha la tête.

-Eh bien tu as dit que t’avais besoin de te laver et comme je peux me rendre utile.

Il fit un pas en avant fier de la soumission de Kate. Brusquement un jet d’eau s’abattit sur lui, il poussa un cri, l’eau était gelé, il n’eut pas le temps de se remettre de ses émotions qu’il en reçut un second. Elle reposa le pommeau de douche et sortit de la salle de bain, lui lança un regard fier, Sawyer leva les yeux vers elle.

-Crois-moi que tu vas pas t’en tirer comme ça ma belle.
-Tu vas faire quoi me balancer tes fringues mouillées à la figure ? Demanda t-elle moqueusement.

Il était sur le point de répliquer quand son téléphone se mit à sonner, il s’éloigna sans la quitter des yeux mais fut rapidement prit dans la conversation. Kate s’installa finalement sur un tabouret du bar et attendit. Après 10 bonnes minutes, Sawyer raccrocha, il se tourna vers Kate qui se redressa légèrement.

-On a du boulot qui nous attend chérie.
-Et quoi exactement ?
-Tu verras quand on y sera ! Déclara t-il abruptement.

Kate voulut en demander d’avantage mais il partit d’un pas rapide dans la salle de bain, lui claquer la porte au nez. Elle tambourina dessus et la porte s’ouvrit finalement. Sawyer lui envoya son pantalon dans la figure et affirma avec le sourire :
-T’avais raison finalement Freckles !

Il referma la porte et Kate balança le jean contre la porte. De l’autre côté Sawyer esquissa un sourire avant de se glisser dans la douche. Il allait prendre tout son temps dans la salle de bain.

Sawyer ne sortit de la salle de bain qu’au bout d’une petite heure, il avait simplement une serviette autour de la taille. Kate se releva brusquement du canapé, lui lança un regard noir et ferma la porte. Il se mit à compter avec le sourire et elle poussa brusquement un cri. Il rigola.

-SAWYER !!!!
-Oh j’avais oublié de te dire y a plus d’eau chaude mon ange ! Cria t-il à travers la porte.

Il esquissa un sourire et fila dans sa chambre s’habillait. Kate ressortit peu après avec une serviette autour de la taille, Sawyer sortit de sa chambre au moment où Kate fit tomber son T Shirt l’obligeant à se pencher. Il arbora un sourire et la reluqua. (C’est pour toi myl ^^)

-Je dois dire que t’as un beau ptit cul princesse.

Kate fit volte face tenant son T Shirt devant elle. La jeune femme le fixa avec dégoût avant d’aller dans sa chambre claquant la porte. Il ricana, se rassit et sortit la carte qu’il avait trouvé hier dans le tas, il tapota dessus et son sourire s’agrandit. Kate sortit peu après vêtu d’un jean et d’un gilet blanc, Sawyer se tourna vers elle et l’examina. Il ne pouvait nier qu’hier soir il n’avait pas vraiment eu l’occasion de la regarder et pourtant ce matin, simplement habillé comme cela, il se rendit compte à quel point elle avait une beauté naturelle et peu de femmes pouvaient se vanter d’avoir ce luxe sans maquillage. Mais le blond se reprit bien vite, se rappelant qu’il ne fallait jamais mélanger plaisir et affaire et Kate était son associé et même s’il avait plaisanté sur le sujet avec la jolie brunette, il n’était pas du genre à courir après ses associées aussi jolie soit-elle, il avait déjà tenté l’expérience affaire et plaisir et au final il en avait encore un goût amer dans la bouche. Sans se rendre compte, il la regardait depuis au moins une minute et Kate le remarqua et fronça les sourcils.

-Quoi ?!

Il sortit de ses pensées, se tapant mentalement la tête d’avoir eu une idée aussi saugrenue.

-Rien, amènes-toi j’ai quelqu’un à te présenter.

Kate resta immobile au milieu de la pièce et croisa les bras sur sa poitrine. Sawyer se retourna vers elle et la fixa étonner.

-Qu’est-ce que t’as ?!
-Dis-moi ce que t’as TOI !
-Mais je t’ai dis rien allez bouges ton cul on a pas toute la journée Freckles !

La jeune femme leva les yeux au ciel et le suivit. Ils descendirent dans le hall et la vieille concierge sortie à ce moment là. Instinctivement Kate se cacha derrière Sawyer et se maudit d’avoir laisser sa casquette sur son lit. Sawyer échangea quelques paroles avec la vieille dame puis prit le bras de Kate et l’entraîna dehors, elle salua rapidement la concierge qui le lui rendit avec un large sourire qui effraya au plus haut point la jeune fugitive...
Une fois à l’extérieur du bâtiment, il lui relâcha le bras et monta dans sa voiture suivit de près par Kate. Elle s’adressa brusquement à lui quand il mit le moteur en route :
-Elle peut parler ?
-Elle n’aime pas les médias mon ange et encore moins le journal, la seule chose que cette vieille aime ce sont ses chats et aussi trouver des fiancés à des célibataires endurcis !
-Oh !
-Elle croit qu’on sort ensemble je l’ai pas contredit car au moins elle va me lâcher les basquettes avec ses nièces pour le moment !

Kate esquissa un sourire et l’interrogea d’un ton amusé :
-Elle a essayé de te caser avec des filles ?
-Oh oui pas qu’un peu et comme j’amène rarement les femmes chez moi, l’an dernier j’ai eu droit à un beau défilé !

La jeune femme rigola.

-Et aucune ne t’a tapé dans l’œil ?
-Disons qu’elles sont plus du genre à coucher APRES le mariage fichue bonne femme ! Maugréa t-il.
-Mon pauvre Sawyer, tu sais avoir la corde au cou c’est pas si mal. Se moqua t-elle ouvertement.

Il détourna ses yeux de la route et demanda par curiosité :
-T’as déjà été marié pour en savoir autant Freckles ?

Kate perdit son sourire mais acquiesça, elle détourna la tête vers la vitre, regardant la ville défilée sous ses yeux.

-J’ai l’impression que c’était il y a longtemps.

La voiture s’arrêta à un feu rouge alors il en profita pour la regarder.

-Ca n’a pas marché ?
-Disons que c’était assez compliqué, ça n’a pas durée bien longtemps de toute façon. Répondit-elle avec mélancolie un triste sourire accroché aux lèvres.

Sawyer remarqua son changement d’attitude mais ne dit rien de plus et le feu passa au vert. Après quelques minutes, Kate le fixa à son tour, elle se mordit la lèvre inférieure et demanda d’une voix douce :
-Tu as déjà connue ça ?
-Quoi donc Freckles ?
-Une histoire compliquée.

Il poussa un soupir en pensant à Cassidy.

-Ouais, on peut dire ça…

La jolie brunette voulut dire quelque chose mais la voiture s’arrêta. Ils sortirent de la voiture et entrèrent dans un parc. Kate dévisagea son partenaire.

-Tu vas souvent à des rendez vous pour le boulot dans un parc ?
-Quand le type qui est pas foutu de trouver sa route ouais.

Elle sourit.

-Une chance que tu connaisses la route alors ! La taquina t-elle.
-Oh ça va !

Il expira avant de voir son ami se dirigeait vers eux. Ils partirent à sa rencontre, Kate tendit sa main à l’homme.

-Gordy voilà Kate.
-Kate je te présente le pauvre nigaud qui connaît pas sa droite de sa gauche !

Kate fronça les sourcils et adressa un sourire chaleureux à Gordy. L’homme les invita dans un salon de thé et commanda de quoi se restaurer. Kate s’absenta pour aller chercher la commande et Gordy la suivit des yeux.

-Dis moi James tu m’avais caché que ta copine était aussi mignonne.
-C’est pas ma copine. Dit Sawyer en s’allumant une cigarette.
-Oh c’est vrai depuis ta chère et tendre monsieur se préserve de l’amour.
-Ferme ta gueule Gordy ! S’écria froidement le blond.

Gordy rigola et joua avec une sucrière.

-Tu sais ton problème James.
-Non tu vas me le dire ! Affirma t-il avec exaspération en lui envoyant de la fumée dans la figure.
-Tu choisis mal les femmes.
-La mère de ta fille c’est une droguée qui est en taule tu peux parler !
-Mêles-toi de tes affaires !

Il rigola.

-Alors t’occupe pas des miennes Gordy.
-Ce que je voulais dire c’est que te choisir comme nana une criminelle tu y vas fort et puis tu sais qu’un homme la recherche ?

Il écrasa sa cigarette dans le cendrier et porta son attention à l’homme face à lui.

-Tu sais quoi ?
-Pas grand-chose, il fait les bars, Pete a eu droit à une visite avec une jolie photo de ta petite poupée mais Pete a une dette envers toi, il ne lui a pas dit qu’il t’avait vu avec elle.

Sawyer soupira.

-Il a été ailleurs ?
-Ouais mais Pete a passé le mot pour le moment…mais James tu sais comme moi que 23000$ personne crache dessus donc je te conseille de te faire discret.

Le blond jeta un coup d’œil à Kate qui revenait.

-Voilà pourquoi je compte bien l’amener ailleurs que là-bas. Du genre chez Tony.

Gordy ouvrit grand les yeux et ne réagit que quand Kate déposa le plateau sur la table. Elle s’assit à côté de Sawyer et dévisagea à tour de rôle Sawyer et Gordy. L’ami du blond était blanc comme un linge tandis que Sawyer esquissa un sourire en se servant une tasse de thé. Il croisa le regard de Kate et fronça les sourcils.

-Quoi ?!
-Y a un problème ?
-Aucun princesse mais je te conseille de prendre vite une part de gâteau le goinfre d’en face ne t’en laissera pas une miette sinon.
-J’ai plus l’impression qu’il est malade ton ami. Assura la jolie brune en se servant.

Sawyer envoya brusquement un coup de pied dans le tibia de Gordy qui réagit en poussant un cri. Kate le fixa interloquer, Gordy se massa la jambe et lui adressa un petit sourire.

-Je me suis cogné dans la table.

Elle concéda et ils commencèrent à discuter quelque peu sur le genre de travail à faire n’abordant évidemment pas le sujet qui intéresser le plus Kate : son travail. Quand ils eurent finit de discuter des derrières arnaques et que Kate apprit que Gordy était aussi un associé de Sawyer, ils quittèrent le salon de thé. Kate sortit la première voulant profiter un peu du parc laissant Sawyer finir sa cigarette en compagnie de Gordy. Les deux hommes s’adossèrent contre le mur du bâtiment et Sawyer tira une latte.

-Tony ? Tony !! Tu sais ce que tu risques s’il découvre que tu es derrière tout ça James ?

Le blond jeta sa cigarette au sol et assura avec le sourire :
-Comme tu l’as dit, elle est mignonne et qui se douterait que je suis derrière tout ça, tu sais comme moi qu’il suffit d’un beau minois pour que Tony oublie de se poser des questions.

Il commença à s’éloigna mais Gordy le rattrapa et demanda avec inquiétude :
-Tu vas lui dire ce que tu prévois ?
-Pourquoi aurait-elle besoin de savoir ? Elle cherche à disparaître quoi de mieux que de l’amener à Tony Gordy et puis ne me dit pas que le jeu n’en vaut pas la chandelle.

Gordy n’ajouta rien et les regarda s’éloigner. Quand Kate fut à nouveau dans la voiture au côté de Sawyer, elle croisa les bras et croisa son regard.

-Tu m’as dit qu’on venait pour du boulot et à part parler de probable arnaque, tu ne m’as pas dit ce que je dois faire pourquoi ?

Sawyer ne répondit pas et mit le moteur en route.

-Sawyer !

Il poussa un soupir, arrêta le moteur puis se tourna vers la jolie brune et déclara abruptement :
-Ton travail ma chère ça va être de baiser la gueule à la pire des crapules de L.A. un ptit salopard qui a fait sa fortune sur le dos des autres, un homme prêt à tout pour la femme qui s’intéresse à lui à une condition.
-Laquelle ?

Il arbora un sourire amusé.

-Pas besoin de te faire un dessin chérie quand même ?
-Mais j’ai dis que je ne…
-…Eh bien prouve-moi que tu peux baiser ce connard sans finir dans son lit et la prochaine fois je te dirais ton travail !

Il remit le moteur en route, Kate essaya d’assimiler les propos de Sawyer et quand elle put maîtriser le choc, elle l’interrogea avec certitude :
-Tu me testes ?
-Dans le mille, tu crois pas que je veux une associée qui ne sache pas faire son job ? Je peux trouver mieux sans problème !
-Alors pourquoi tu m’as proposé à MOI ?

Il ricana.

-Disons princesse que je sens que t’as du potentiel pour baiser ce fils de pute.
-C’est le grand amour avec lui dis donc !

Il ne répondit pas et continua de conduire.

-C’est quoi son nom ?
-Antonio Despoumones mais tout le monde l’appelle Tony Freckles.
-Mexicain ?
-Italien. Alors, prête à relever le défi trésor ?
-Plus que jamais cowboy. Assura Kate avec le sourire.

Il lui jeta un regard en coin et hocha la tête satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live Together (chap 3) suite de the meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST Art :: Fan art-Fan Fics-Multimédia :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser