SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]

Aller en bas 
+10
skate
Myna
ptitefrog
Céline
Brooke
sawyergirl
Shanna
elena63
faith57
lyly Ford
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ptitefrog
Apprenti fugitive/arnaqueur
ptitefrog


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : dans les bras de josh holloway!
Date d'inscription : 08/01/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 23:13

super!!!! en plus avec julia maintenant!! je me demande bien comment tout ça va finir??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://saywerkate4ever.skyblog.com/
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 EmptyMer 15 Aoû - 0:09

génial! je me demande comment il va faire pour cacher ses sentiments plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
skate
Apprenti fugitive/arnaqueur
skate


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 EmptyMer 15 Aoû - 1:26

tro bien
j'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 EmptyMer 15 Aoû - 12:45

bon j'ai enfin trouvée ma jenna Very Happy
petite note, ceci est la jenna d'il y a 8ans Wink celle que vous avez entre aperçu dans le FB
voilà donc la dite princesse de notre cher james^^

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 R07jz8 The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 R15qk3

sawyer et elle ont environ 4-5ans d'écart Wink

comment vous trouvez ma jenna ? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 EmptyMer 15 Aoû - 14:22

ouais elle très belle mais bon kate n'a pas à se faire du souci! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 EmptyMer 15 Aoû - 15:48

looooool
mici
voilà ça m'a pris soudainement cette nuit lol
j'ai décidée de faire un blog pour mon bb^^

http://lyly-ford.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 21:39

Tu vas continuer à les poster sur le forum ou il faudra les suivre sur ton sky?
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 21:48

les deux rassures-toi Wink j'espère juste avoir un peu de visite ^^ c'est pour réunir quoi

le chap est court, le prochain le sera moins, ce sera un chap TOTALEMENT skate, skate comment ? vous devrez attendre pour le savoir Wink

Chapitre 52 : changement de programme

Deux semaines supplémentaires s’écoulèrent, Kate poursuivait sa mission s’étant finalement faite à l’idée qu’elle avait bientôt quittée cette ville.
1 mois durant lequel, la brunette et Sawyer s’étaient évités comme la peste. Elle passait le plus claire de ses nuits chez Tony, il n’avait jamais rien tenté contre elle, elle dormait dans ses bras même si elle étouffait de sa présence autour d’elle. Julia l’avait finalement aidée à choisir la robe ; elle se souvint que ce jour là, le blond était à l’appartement et elle lui avait montrée étant donnée, qu’il était en quelque sorte son « boss ». Il avait approuvé son choix et la discussion s’était arrêté là. La jeune femme ne pouvait nier qu’elle aurait aimée quitter cet appartement ne supportant plus de le côtoyer ; mais elle avait finit par se dire qu’il ne restait qu’un mois et puis, quand elle ne supportait plus l’atmosphère, elle allait voir Claire et Charlie ou bien Hurley et Carmen même si la femme demandait sans cesse quand elle reverrait son fiancé alors Kate inventa une histoire disant qu’il avait trouvé un travail à l’étranger et d’ici le mois prochain, elle le rejoindrait. Carmen avait acceptée cette idée mais Hurley se faisait difficilement au voyage de sa douce amie ; elle en souffrait aussi mais elle avait décidée de partir le plus loin possible de Sawyer et elle ne changerait pas d’idées.

Kate entra dans l’appartement et sursauta en entendant des hurlements provenir de la chambre de Sawyer, elle referma la porte et déposa ses affaires puis s’installa sur le fauteuil en récupérant au passage son chaton qui sauta sur elle. La jeune femme hésita puis prit un magazine et fit mine de lire ne pouvant s’empêcher d’entendre les deux personnages…

-Comment ça c’est finit ? Comment ça tu ne veux plus baiser avec moi ??? Cria Anya furieuse.

Il soupira et se laissa choir sur le lit, regardant la blonde qui s’excitait debout devant lui.

-Je te l’ai dis, c’était sympa mais j’aime le changement !

En entendant cela, Kate fronça les sourcils.

-Changement ??? Tu veux changer alors que je suis parfaite au lit ???
-Anya…
-Mon corps plait à beaucoup d’hommes et il paiera cher pour le toucher et toi je te demande rien sauf des orgasmes et toi tu veux du CHANGEMENT !!!!
-Je suis comme ça ma belle, je m’attache pas. Répondit-il honnêtement en s’allumant une cigarette.

La blonde se calma et eut un éclair de génie.

-Oh j’ai compris !
-Compris quoi ?!
-Tu veux encore te faire Kate !

Il faillit s’étouffer avec sa fumée et la dite brunette qui était concernée s’intéressa d’avantage à leur conversation…

-Avoue que c’est ça !! Je te l’ai toujours dis, c’est l’alchimie qui…
-…J’ai déjà couché avec elle.

Kate sursauta en l’entendant prononcer ses mots.

-Oh, je vois donc tu veux recommencer ? L’interrogea t-elle avec certitude.
-Non j’en ai rien à faire d’elle et de son cul, je l’ai baisé point on en parle plus ! S’exclama t-il en soupirant.

Il mentait à Anya mais il n’allait pas admettre à cette nana chaudasse comme pas deux qu’elle avait eu raison ! Non, il était sans doute fier mais il ne lui dirait pas !

Kate eut une furieuse envie de rentrer dans la chambre et étrangler Sawyer de ses mains ; elle ne regretterait vraiment pas cet endroit non, jamais…

-Ok donc t’as couché avec elle et rien ?
-Ouais.
-Dommage, je pensais que y avait un truc entre vous, mais si sur le plan sexuel ça marche pas je p…
-…Et toi et ton Alex alors ? Se moqua t-il ouvertement.
-Moi c’est différent, Alex ne me satisfait pas complétement mais je prends du plaisir dans ses bras car je l’aime ! Rétorqua la blonde agacée.
-Alors je comprends pas pourquoi tu veux me sauter !

Kate se posa la même question.

Anya soupira et avoua en prenant place face à lui sur le lit :
-Si j’avais pas rencontrée Alex et que l’on se serait vu, on aurait été ensemble.

Il faillit à nouveau s’étouffer avec sa clope.

-Ben oui, on prend du plaisir ensemble, on se dispute bref on était parfait l’un pour l’autre comme dirait ma copine lesbienne c’était notre fate mais ce fate je l’ai connu avec Alex donc, je couche avec toi en me disant que si ça avait été différent, nos corps se seraient attirés et paf ! On serait ensemble car l’alchimie y a que ça de vrai et comme sur le plan du sexe je te fais prendre ton pied je…

Sawyer ricana brusquement empêchant la blonde de terminer son étrange explication.

-Désolée Anya mais il y a qu’une femme qui m’a fait prendre mon pied et ce n’est pas toi donc notre fate comme tu dis, il est late !
-Alors pourquoi t’es plus avec elle ?

Le visage de Sawyer s’assombrit.

-Elle est partit.

Anya posa un bras sur sa main et il ajouta avec un sourire amer :
-Mais de toute façon, c’est ma faute et puis elle est plus heureuse sans moi.

Kate hocha la tête, se disant que si cette rousse était bien cette dite femme, elle était mieux loin de ce salopard !

-Bon ok je comprends en fait tu couches à droite et à gauche pour l’oublier, t’as raison, Alex et moi on va se marier et puis j’ai commencé à l’emmener voir un sexologue, d’ici peu il me montera comme un taureau !

Elle rigola et il ne put s’empêcher de rire en sa compagnie, se rendant compte qu’il n’avait pas rit depuis plusieurs semaines.

Quand il cessa de rire, Anya se releva et assura en récupérant son sac sur le lit :
-Tu la trouveras ta femme pour toi, je pensais vraiment que ça aurait été ta brunette mais si on ne ressent rien au lit, ce n’est pas bon signe ! En tout cas, tu viens toujours au mariage !!
-Et comment tu me présenteras à ton cher et tendre ? L’interrogea t-il amusé.
-Mon ex amant, bien évidemment il n’est pas obligé de savoir que cela ne fera que quelques mois !

Il s’esclaffa à nouveau et Anya quitta la chambre ; elle arriva dans le salon et remarqua Kate qui lisait, elle hésita puis s’approcha de la brune.
Kate avait finalement cessée d’écouter Sawyer et Anya se plongea dans son magazine quand Anya lui adressa la parole et elle sursauta. La jeune femme releva la tête et croisa le regard de la blonde.

-Je tenais juste à te dire que tu peux respirer, je ne viendrais plus ici mais sache quand même que je t’aimais bien et que je suis désolée que d’avoir couché avec Sawyer n’a rien donné, mais tu trouveras chaussure à ton pied et toi aussi tu es invitée à mon mariage ne l’oublie pas !

Elle tourna les talons ne laissant aucun moyen à Kate de répliquer puis quitta l’appartement.
La jolie brune tourna la tête et elle remarqua Sawyer qui était sortit de sa chambre ; leurs regards s’accrochèrent quelques instants avant qu’elle ne reporte son attention sur son livre. Sawyer se gratta la nuque et s’éloigna vers le frigo pour prendre une bière. Il s’installa ensuite sur le canapé et Shazan quitta les genoux de Kate pour se rendre sur les siens. La brunette le regarda du coin de l’œil et soupira face aux comportements de son bébé chat.

-Demain Peter va rencontrer Tony.
-Je sais oui, il me l’a dit ce matin. Répondit-elle simplement d’une voix lasse.

Sawyer la dévisagea mais ne dit mot, d’ici un mot, il aurait obtenu ce qu’il voulait…

-Tu vas bientôt lui faire signer des papiers importants, n’oublie pas qu’il ne doit rien te demander sur la provenance de l’argent.
-Je saurais lui faire oublier ce détail. Affirma t-elle avec un sourire amer sur les lèvres.

Sawyer lui adressa un sourire plein de fierté puis elle déclara :
-Tony veut que je sois présente lors du rendez-vous.
-Ca ne changera en rien nos plans et puis tu auras plus vite ton argent.
-Ouais je sais mais je travaille pour toi donc je te tiens au courant des changements ! Déclara t-elle en se relevant brusquement.

Sawyer soupira en la voyant pénétrer dans sa chambre. Il n’arrivait pas à se faire à l’idée que bientôt tout serait finit et que Jenna serait vengé !

Le lendemain matin, Kate se rendit chez Tony et l’entretien se déroula avec brio, permettant à son fiancé de ramasser une somme colossale d’argent. Quand le contrat fut signé, Tony invita Kate à se restaurer dans le salon ; la jeune femme concéda et ils déjeunèrent ensembles puis à la fin du repas, Tony s’approcha et se saisit de ses mains.

-Amy tu as été une bénédiction dans ma vie et grâce à toi, je vais me retrouver encore plus riche pour t’assurer un avenir sécurisant. Mon amour, acceptes de m’épouser maintenant.
-Quand ça ?
-La semaine prochaine dans le week end, je sais que c’est un peu précipité mais j’aimerais tant que nous puissions enfin vivre ensembles ma chérie.

Kate réfléchit, les contrats étaient signés, il ne restait plus qu’une légère formalité avant qu’elle n’est l’argent c'est-à-dire l’épouser. Pourquoi attendre quelques semaines alors qu’il était décidé !
Elle lui adressa son plus beau sourire et accepta. Il l’embrassa et chuchota tendrement :
-Nous nous marierons sur mon île mon amour, je sais que tu veux une cérémonie simple et elle le sera.

Kate se mordit la lèvre, se marier sur l’île privée de Tony serait sans doute plus difficile pour elle de disparaître une fois le mariage prononcée mais lui dire non était trop risqué…
La jeune femme se blottit dans ses bras et sourit sincèrement pour la première fois avec lui, bientôt le cauchemar serait terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 22:20

aah la suite !!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
ptitefrog
Apprenti fugitive/arnaqueur
ptitefrog


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : dans les bras de josh holloway!
Date d'inscription : 08/01/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 2:10

trop bien je veux la suite moi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://saywerkate4ever.skyblog.com/
elena63
Apprenti fugitive/arnaqueur
elena63


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 13:07

c'est vraiment bien continu lyly
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 20:35

ça sent le dénouement hein ? ps complet, ne paniquez pas Laughing

je n'ai rien à dire sur ce chap mais j'espère avoir vos réactions suite à la fin de ce chap Wink

Chapitre 53 : écoute ton cœur…

Kate annonça la nouvelle à Sawyer le soir venu, le blond ne fit aucune remarque et se dit que sans doute c’était mieux ainsi pour tous les deux ; la jeune femme partirait bientôt et il pourrait savourer même amèrement le goût de la victoire.

Dans une semaine, les choses reprenaient leur cours normal et plus jamais il n’entendrait parler de Kate Austen ; surtout quand elle découvrirait la véritable trahison.
L’homme se prit la tête entre ses mains. Dans quelques jours enfin, il pourrait boire d’un calice la déchéance de cet homme brun qu’il haïssait autant qu’un certain Sawyer, si ce n’était même plus étant donné ce qu’il avait vécu à cause de lui…

Pourtant au fond de lui, Sawyer n’était pas satisfait ; pas complètement. Il ne pouvait nier qu’il regrettait d’avoir laissé tomber ses barrières devant Kate, il ne pouvait nier qu’il regrettait à ce jour d’avoir fait l’amour avec elle ; tout aurait été si simple si cette alchimie aussi étrange soit-elle n’avait pas existée entre eux.

Les jours passèrent et l’anxiété des deux comparses se répercuta de part et d’autre de la pièce. Certes celle-ci était différente mais ils ne pouvaient cesser d’avoir peur que quelque chose se passe mal ; même s’ils ne le diraient jamais.

Kate passa le plus clair de son temps en compagnie de son futur époux et elle remarqua sans le moindre mal que les pulsions de Tony à son égard étaient difficilement retenues. Etait-ce pour cette raison qu’il avait accéléré leur union ?
Elle ne savait pas vraiment mais l’attitude de son fiancé était plus qu’étouffante. Toutefois, dès que le mariage serait célébré, elle partirait comme il était convenu et plus JAMAIS elle ne le reverrait.

Pour ne pas compliquer la situation, Sawyer et Kate s’étaient donnés rendez-vous le lendemain à Manhattan évitant ainsi de conclure leurs affaires sur le sol de la Cité des Anges.

Il ne restait maintenant que deux jours avant le voyage, Kate alla dire au revoir à ses amis le cœur lourd ; Hurley, Charlie et Claire lui donnèrent leur numéro, ils voulaient continuer à avoir de ses nouvelles et même si elle les accepta avec joie, la brunette savait qu’elle ne pourrait partager ne serait-ce qu’un bref coup de téléphone avec ses amis de peur que Tony ne retrouve sa piste…

Elle passa son avant dernière nuit chez Hurley, profitant des derniers instants en sa compagnie puis elle se rendit chez Tony et refusa l’invitation de dormir chez lui la veille du départ, ne pouvant s’empêcher de repenser au désir qu’elle lisait dans ses yeux et qui la révulser au plus au point.

Inconsciemment, Kate voulait passer ce dernier jour avec Sawyer ; son cœur s’était apaisé et sa haine qu’elle avait ressentit pour lui depuis quelques semaines s’était quelque peu calmée, laissant plutôt un grand vide qui se comblerait rapidement, une fois qu’ils se seraient dits adieu le dimanche.

La jeune femme trouva Sawyer assis dans le salon quand elle rentra dans l’appartement, le blond releva la tête surpris de la trouver ici.

-Tu ne restes pas chez ton cher et tendre ce soir ?
-Je partirais demain, je crois que j’ai encore envie de…

Elle poussa un soupir et avoua tristement :
-De passer du temps ici.

Même si l’idée ne l’enchantait pas complètement, il acquiesça d’un signe de tête et la jolie brune prit place sur le fauteuil comme à son habitude. Le chat sauta sur ses genoux et elle le caressa délicatement sous le regard de Sawyer.

-Tu vas l’emmener avec toi ?
-Quoi ?!
-La boule de poil, tu vas la prendre avec toi ? L’interrogea t-il en la regardant droit dans les yeux.

Le cœur de Kate se serra brusquement et elle cessa de cajoler l’animal.

-Un chat avec quelqu’un en cavale, ce n’est pas l’idéal, il sera mieux ici.

Il concéda d’un signe de tête et reporta son attention sur la télé éteinte qui étrangement l’attirer plus qu’autre chose à cet instant ; sans doute car il n’était pas prêt à parler avec Kate.
C’était la dernière soirée qu’il partagerait avec elle et hélas, elle serait comme toutes les autres depuis ses dernières semaines, longue, ennuyeuse et surtout douloureuse.

Kate le dévisagea et ne put s’empêcher de pousser un soupir ; quelle idée avait-elle eu de passer sa dernière soirée ici ? Pourquoi la finir dans une atmosphère morose et monotone ?
Elle ne voulait pas vivre cette soirée de cette façon, elle ne voulait pas garder un souvenir au goût amer, elle voulait simplement retrouver le temps d’une soirée la sérénité.
Les mains de Kate se crispèrent sur le pauvre chat qui n’apprécia guère ce moment et préféra retrouver la douceur d’autres mains en rejoignant alors Sawyer. Le blond étant habitué au demande d’affections de Shazan s’exécuta sous le regard amusé de Kate.

-Et puis, il t’a adopté, il a sa place avec toi !

Sawyer releva la tête et fut estomaqué de voir un sourire sur le visage de la jeune femme ; l’ex fugitive se rendit compte de son changement et sentit légèrement embarrassée puis elle demanda presque timidement en plongeant son regard dans le sien :
-Est-ce que tu pourrais m’accorder une faveur Sawyer ?

Il leva un sourcil surpris par le ton de sa voix mais hocha la tête.

-C’est quoi que tu veux ?

Elle baissa les yeux hésitantes, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle voulait tant que ce soir là, soit différent des dernières semaines ; souhaitant garder en mémoire….
Kate se reprit et redressa la tête, son regard s’accrocha avec celui du blond et elle quémanda honnêteté :
-Joue le rôle d’un autre !
-Quoi ?!


La jeune femme soupira puis déclara avec un sourire mélancolique en plongeant intensément son regard dans le sien :
-Je ne veux pas passer ma dernière soirée comme ça, je sais que tu l’as fait avant et même si c’est encore un jeu pour toi, je voudrais retrouver l’homme que j’ai connue, je voudrais vivre cette soirée avec lui, une dernière fois.

Sawyer la regarda longuement mais ne sut quoi dire à sa requête. Kate sourit amer devant l’inertie de son colocataire.

-Après tout, tu l’as fait pendant des mois, ce n’est pas difficile pour toi de le refaire le temps d’une soirée !
-Pourquoi tu me demandes ça ?
-Je ne sais pas vraiment, peut-être parce que je n’arrive pas à l’oublier et que je voudrais lui dire adieu ce soir.

Elle détourna les yeux et une larme s’échappa pour tomber sur sa joue ; elle avait comprit que son cœur n’était pas guérit que malgré l’effort qu’elle avait donnée, il lui manquait terriblement, elle ne pouvait pas se résoudre à partir sans lui dire adieu en sachant qu’elle ne le reverrait plus jamais. C’était malsain, elle ne le savait que trop ; demander à Sawyer de jouer ce rôle, croire encore l’illusion qu’il ne l’avait jamais quitté, qu’il était comme un frère jumeaux qui l’avait lâchement abandonné avec un être qu’elle méprisait, elle se torturait à quémander cela mais elle ne pouvait pas partir en ayant laissé derrière elle, une page non tournée d’un livre usé…

Sawyer la fixa longuement, remarquant la dualité qu’elle ressentait à son égard. Il n’était pas un autre, il ne l’avait jamais été. Qu’est-ce que cela changerait si pour une soirée, il faisait tomber son masque, il ne la reverrait plus et il n’aurait jamais le moyen de la remercier que de cette façon là. L’homme se prit la tête entre ses mains ; non il ne pouvait pas faire cela et perdre sa chance demain, il n’arriverait plus à tenir bon s’il acceptait ce soir de cesser de jouer !
Son regard se posa sur Kate et il resta silencieux.

La jeune femme avait trouvée un intérêt à la tapisserie de la cuisine, n’osant pas se retourner et voir le visage impassible du blond. Elle avait été idiote de lui demander cela, il n’accepterait jamais et elle aurait du le comprendre dès le début…
Kate passa une main sur son visage et se retourna puis déclara :
-Ecoute Sawyer, oublie ce que je t’ai dis !
-Oublier quoi Freckles ? Que si je bouge pas mon cul je vais manger de l’herbe ce soir !

Kate resta bouche bée puis se ressaisit et s’écria en prenant un air agacé :
-Des légumes Sawyer !
-Ouais c’est pareil princesse, en tout cas je préfère quand même me mettre au fourneau pour ce soir !

Il se releva et commença à s’éloigner mais la jeune femme se releva et l’arrêta en lui saisissant le bras ; il se retourna et ils se regardèrent.

-Merci.

Il esquissa un sourire qu’elle lui rendit à son tour naturellement comme autrefois.

-*Merci à toi Kate*
-Je peux au moins t’aider non ?
-Tu veux encore connaître ma recette. Dit-il en plissant des sourcils.
-Je ne nierais pas ces faits mon cher mais je sais bien que tu seras plus vil qu’un serpent pour me la cacher ENCORE !

Il rigola de bon corps puis accepta son aide et ils préparent leur repas sachant que c’était pour la toute dernière fois…
Chacun oublia que ce temps serait révolu le lendemain et se consacra avec concentration à la préparation de leur repas.
Ce comportement pernicieux était un peu leur salut en cette soirée d’adieu, la haine, la souffrance disparue et on ne retrouva qu’un homme et femme partageant leur dernier repas ensemble ; faisant penser à un autre temps, une autre époque où l’homme tel un héros s’en irait le lendemain pour défendre sa patrie ou son honneur mais ici, il n’en était que vétille ; la réalité était tout autre ; demain la femme prendra la place de héros et son bourreau la conduirait sur l’échafaud sachant pertinemment qu’un seul mot pourtant pouvait faire cesser cette mascarade mortuaire. Un mot, rien qu’un mot et il pourrait retrouver la sérénité…

Kate et Sawyer avaient pris place sur le canapé et manger tout en regardant la télévision le plat de pennes au saumon avec la sauce que le blond gardait toujours secrète (fanny merci pour l’idée notre miss elle aime le poisson j’ai jamais pensée à le dire^^)

La jeune femme esquissa un sourire puis contempla l’homme à ses côtés, il était entièrement plongé dans le tvfilm ; si bien qu’elle piqua sa fourchette dans son assiette et porta à ses bouches le met.

-Tu crois que je t’ai pas vu ?

Il se tourna vers elle et se fixèrent longuement avant qu’il ne lui arrache la fourchette où reposé son butin qu’il avala sous le regard noir de la brunette. Sawyer lui rendit alors sa fourchette tout sourire.

-Je t’ai pourtant déjà dit que tu n’arrives à rien, tu es vraiment pas douée comme voleuse Freckles !

Elle ne répondit pas et porta son attention à l’écran, vexée par son comportement.

-Si tu veux dans quelques temps je t’apprendrais à…

Il ne termina pas la phrase et trouva un grand intérêt à son assiette, Kate l’observa du coin de l’œil et ressentit une douleur dans son cœur. Certes, il jouait un jeu avec elle mais Sawyer aurait réagit de la même manière s’ils auraient dû se séparer. La jeune femme hésita puis posa sa main sur la sienne, permettant au blond de relever ses pupilles vers elle.

-Je suis sure que même tes cours ne suffiront pas mais on essaiera !
-Ouais, on essaiera…

Elle tourna la tête vers la télévision et Sawyer entreprit de finir son repas voulant chasser ce sentiment qui l’oppressait depuis le début de la soirée…

Le repas se termina sur le gâteau préféré de Kate, un gâteau au chocolat qu’ils avaient fait ensemble. Il lui remit une part qu’il couvrit de chantilly et chacun se rappela la bagarre qui avait eu lieu quelques mois auparavant, un sourire prit alors naissante sur leurs lèvres.

-N’y pense même pas princesse !

Elle tourna la tête et assura :
-Je suis sure que c’était plus toi qui y penserait, vil pervers !
-Pervers, peut-être mais j’ai des raisons, tu es quand même très mignonne Sweetheart.

Elle leva les yeux au ciel et commença à manger son dessert, surveillant de près le blondinet à ses côtés…

Ils continuèrent cette « comédie » en regardant un film, se chamaillant sur les personnages puis s’endormirent la tête l’une contre l’autre, Shazan se reposant entre leur deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 20:35

Lorsque le soleil se leva, il illumina la pièce dont les rideaux n’avaient pas été tirés la veille, éblouissant alors Kate qui se réveilla. Ses yeux se posèrent sur la forme endormie à ses côtés et d’un geste presque timide, elle caressa sa joue ; à cet instant, on aurait pu affirmer qu’il s’agissait bien du Sawyer qu’elle avait connue et pour qui elle avait éprouvée une grande tendresse. Pourtant, au lieu de se bercer de douces chimères comme hier soir, elle se ressaisit, l’homme en face d’elle n’était pas ce qu’il paraissait être ; comme si elle avait connue une autre perte, elle se fie à l’évidence que c’était la fin et qu’elle devait lui dire adieu.
Une larme quitta ses yeux et tomba le long de sa joue, elle se pencha et murmura faiblement :
-Adieu Sawyer.

Ses lèvres se posèrent sur les siennes puis elle se redressa et s’empara du chat pour rentrer dans sa chambre.
Lentement, elle fit ses bagages, elle ne prendrait qu’un sac, elle n’avait pas besoin de vêtements frivoles ; aucune robe de soirée ne serait utile pour une fuyarde…
Alors qu’elle allait refermer sa penderie, son regard se posa sur une robe noire ; sa main toucha le tissu et elle esquissa un faible sourire. C’était la première robe que Sawyer lui avait offert, la première fois qu’elle était allée à une soirée avec lui, la première fois qu’elle avait rencontré Hurley…
Son regard se brouilla et d’un geste hâtif, elle referma le meuble puis s’avança sur son lit et récupéra son sac à dos. Shazan s’avança et frotta sa tête contre sa main, elle s’empara à nouveau de l’animal qu’elle avait au préalablement déposée pour faire ses bagages et déposa un bisou sur sa tête.

-Au revoir mon petit chenapan, soit sage hein ?

Comme si le chat pouvait la comprendre, il se mit à geindre plaintivement et elle le serra contre son cœur.

-Tu me manqueras mais je ne peux pas te garder avec moi.

Elle le reposa au sol et il se hâta de la suivre. Kate ferma la porte de la chambre qui avait été la sienne puis fixa une dernière fois l’appartement qui avait été « sa maison ». Son attention se reporta à nouveau sur Sawyer qui dormait paisiblement, elle respira un bon coup et ouvrit la porte d’entrée, s’obligeant à repousser le matou qui ne voulait pas la lâcher puis elle partit le cœur lourd…

Lorsqu’elle se retrouva à l’entrée de l’immeuble, ses yeux se posèrent sur la porte close de Julia, cette femme lui manquerait, elle pouvait dire que maintenant à ses yeux, elle avait trouvée une seconde mère. Kate soupira et tourna les talons en glissant la bague à annulaire ; ce soir elle commencerait une nouvelle vie.

Sawyer dormait encore paisiblement quand il fut réveillé par des coups de sonnettes incessantes, il se releva d’un air bougon et ouvrit la porte pour trouver un Gordy essoufflé.

-Il faut…que je…je te parle !!!

Il se gratta la tête et laissa entrer son associé qui s’affala sur un tabouret reprenant peu à peu sa respiration. En attendant que son ami reprenne son souffle, il se dirigea vers le frigo et sortit le lait ; son regard dériva aux alentours et il se rendit compte qu’elle était définitivement partit. Sawyer allait s’asseoir quand il entendit un miaulement, il ramassa le matou et déclara faiblement :
-Toi aussi elle va te manquer hein ?

Le chat se frotta à lui en poussant des miaulements stridents qu’il prit pour une affirmation. Il rassit donc face à Gordy qui retrouvait des couleurs.

-Bon tu peux m’expliquer ce qui t’arrives de me réveiller à 8h30 du matin ?

Le petit homme fixa Sawyer longuement ce qui l’agaça quelque peu.

-Mais parle bon sang !! S’énerva t-il brusquement.
-Y a un problème…
-Un problème ?
-Avec Tony…

La jeune femme venait d’arriver sur l’embarcadère, regardant les nombreux bateaux aux alentours. Elle poussa un soupir et fixa la bague à son doigt, touchant l’anneau machinalement, sans doute pour essayer de se calmer.
Elle n’avait rendez-vous qu’à 10h mais la perspective de rester dans l’appartement aurait été trop pénible, elle voulait quitter Sawyer en gardant le souvenir de l’homme qui comptait pour elle et pas cet être distant et manipulateur qui s’était servie d’elle pendant des mois…
La brunette se lamenta sur son sort, sur cette nouvelle vie qui l’attendait. Plus jamais elle ne ferait confiance à un homme, elle ferait comme autrefois, elle se servirait d’eux mais leur donnera rien si ce n’est son corps si elle aura l’utilité. Elle se rappela Jason, elle l’avait séduit, elle avait couchée avec lui mais le prix en valait ce sacrifice. Kate ouvrit son sac et en sortit le petit jouet en avion, le seul bien le plus cher à son cœur.

Elle le regarda longuement et sentit les larmes montaient à ses yeux ; le seul homme qui l’avait vraiment aimé, qui avait été là pour elle était mort et elle passerait sa vie à le regretter. A savoir que part sa faute, elle ne connaîtrait jamais le bonheur.
Elle essuya ses yeux et repensa à l’espoir qu’elle avait perçut au côté de Sawyer, le souhait qu’un jour, il puisse être là pour elle, la protégeant, la réconfortant, l’aimant.
Foutaises que cela ! Cet homme était avide de pouvoirs, misogyne, il n’éprouvait rien pour personne !

La jolie brune rangea lentement le jouet dans son sac et fixa le ciel, oubliant tout.

Sawyer ne pipait pas un mot depuis la révélation de Gordy et cela eut le don d’énerver son compagnon qui pour la première fois de sa vie s’approcha et le gifla. Le blond trop surpris par ce geste ouvrit grand les yeux et porta une main à sa joue.

-Aïe !
-Tu…tu…l’as cherché ! Marmonna le petit homme en ayant perdu sa soudaine assurance.

Il se rassit sans un mot et l’homme se massa énergiquement la joue.

-Tu y es pas allé de main forte toi !

Gordy rougit aussitôt.

-Tu ne dis rien comme si, je sais pas James, tu te rends compte de ce que je t’ai dis ????

Le blond haleta et cessa de frotter sa joue, fixant le verre de lait qu’il n’avait toujours pas touché.

-Je crois que j’ai toujours su tu sais.

L’associé le fixa estomaqué par sa révélation et leurs regards s’accrochèrent.

-C’est même lui qui me l’avait dit en fait.
-Quand ?
-Tu te rappelles ce soir où on est allé à une party et que je t’ai dis l’avoir croisé ?

Gordy hocha la tête.

-Il m’a dit qu’il avait besoin de se marier, pour avoir un héritage.
-Mais James je sais ça mais on ne parle pas d’héritage ici !!!! S’époumona t-il anxieux.
Il ne veut pas une femme !! Il veut un jouet !! Te rends-tu compte ?

Il se tut et fixa son verre.

-Si je n’avais pas surpris cette conversation à l’embarcadère comme tu m’avais dit de m’y rendre, je n’aurais jamais entendu cette discussion !

Sawyer scella ses lèvres.

-C’est ce que tu veux ? La voir être son épouse et son jouet ? Savoir qu’elle vivra pompeusement mais dans une prison dorée ? Tu la conduis à sa mort James !
-Je ne peux pas, pas maintenant Gordy, pas si proche de...
-…Ecoute, je ne connais pas l’histoire complète mais je connais la haine qui habite ton cœur James et qui te ronge perfidement jour après jour. Mais pas avec Kate, tu avais retrouvé ta part d’humanité, elle est ton salut James. Tu peux encore rattraper tes erreurs, je n’ai rien dis suite à tes agissements, je n’ai rien dis car tu es mon ami avant tout mais là je ne peux plus me taire. Tony ne veut pas d’une femme par amour, Tony ne veut que l’argent, argent qu’il gagnera en la « vendant » au plus offrant même si ce n’est qu’une nuit. Si elle part sur cette île, elle scellera son destin et ni toi, ni moi ne pourront plus rien faire, tu connais cet homme, tu connais sa réputation, son pouvoir…

Il inhala l’air de la pièce comme pour se donner du courage pour continuer sa tirade puis reporta son attention sur Sawyer qui était blême.

-N’abandonne pas ce qui est cher à ton cœur, ne fait pas cette bêtise James, ta conscience ne supportera pas ce poids en plus, tu vis déjà avec la mort de tes parents sur le cœur, le sang d’un innocent, veux-tu rajouter à ta liste l’âme d’une femme ?

Le silence se fit palpable et devant les poings serrés du bond, il préféra abdiquer, il ne pouvait rien faire d’autre. Le petit homme s’empara d’un biscuit quand Sawyer se releva, les mains posées sur la table, la tête courbée qu’il releva et fixa son ami avant de quitter l’appartement telle une fusée. Gordy s’affala sur la table, soulagé d’avoir pu enfin lui dire ce qu’il avait sur le cœur et priant pour qu’il la retrouve à temps.

Kate regarda l’heure, elle avait passée 1h ici ; dans une trentaine de minutes, elle retrouverait Tony et le cauchemar se terminerait enfin. La brunette se releva, mit son sac sur le dos et composa un texto pour prévenir Tony de son arrivée. La jeune femme rangea ensuite son portable et expira avant de commencer à s’éloigner.

-Kate !

La jolie brune sursauta et se retourna pour voir Sawyer courir à sa rencontre. Il se plia en deux devant elle pour reprendre sa respiration et elle le jaugea longuement, s’interrogeant sur sa venue ici.
Le blond se releva peu après et plongea son regard dans le sien.

-Il faut qu’on parle maintenant, j’ai quelque chose à te dire de très important.
Revenir en haut Aller en bas
skate
Apprenti fugitive/arnaqueur
skate


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 22:01

c'est trop trop bien j'ai trop hate de lire la suiteeee
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 22:45

je c même plus quoi dire tellemen que j'ai adorer!
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 20:06

tu postes quand la suite? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
kathy
Apprenti fugitive/arnaqueur



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 20:44

sa fait quelque fois ke je li quelque paragraphe et la jme di ke je devrais la lire au complet!! The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 1happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 21:19

oui lit là elle est géniale cette fic!
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 EmptyMer 22 Aoû - 9:52

court mais suffisant pr bien montrer les émotions^^

Dois-je vous adresser un message ou non ?
Je dirais que oui, même s’il est parfois difficile de s’exprimer plutôt que de laisser le lecteur s’évadER tout de suite.
Ce chapitre est d’une importance capitale, je l’ai beaucoup travaillée depuis plusieurs semaines il faut dire lol non pas écrit !! en fait quand je dis que je travaille c’est dans ma tête ^^ » oulà je sens les gens fuirent…PARTEZ PAS JE NE SUIS PAS FOLLE !!!!
REVENEZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!

*Lyly, la prochaine fois que tu parles tourne ta langue dans ta bouche avant de parler…*

Ah je vois des survivors !
*tout n’est pas perdue ma chérie…*

Je disais donc j’ai travaillée ce chapitre dans ma tête pendant quelques semaines, je sais pas pk mais c’est habitude que j’ai tjrs pris et ça a l’air de vous plaire sinon vous ne sauriez plus là je me trompe ?^^

Je ne dirais rien d’autre à part bonne lecture !

Chapitre 54 : faire le bon choix

L’hiver avait abandonné son manteau de neige un mois auparavant laissant place à un vent glacial qui avait aisément trouvé une place aux portes de la Cité des Anges.
Ce souffle austère pouvait facilement pénétrer les corps et les rendre aussi inerte qu’une statue ; était-ce pour cette raison que brusquement cet homme et cette femme ne bougeaient plus ? Nul, ne pouvait affirmer cela à part les deux protagonistes qui se faisaient face depuis quelques instants…

Kate dévisageait le blond sans dire mot ; attendant avec une certaine appréhension ce qu’il voulait tant lui dire. Le dit homme avait en quelques secondes perdu le son de sa voix et se terrait dans un mutisme que lui seul pouvait pourtant s’en sortir…
L’aphasie de Sawyer exaspéra la jeune femme qui haussa le ton de sa voix permettant à l’arnaqueur de sortir de sa léthargie.

-Que comptes-tu me dire ?

Il se gratta la tête d’un air égaré ne sachant toujours pas comment exprimer ses sentiments.

-Sawyer !

Il la regarda et expira.

-Tu as du temps à m’accorder ?
-Un peu…Dit-elle avec suspicion.

L’homme fureta rapidement les environs puis s’avança vers elle et s’arrêta à quelques centimètres de la jolie brune la fixant longuement.

-Ce que j’ai à te dire est simple Kate.
-Et c’est quoi ?!
-Ne pars pas sur ce bateau. Déclara t-il d’un ton sérieux sans la quitter des yeux.

Plusieurs secondes défilèrent sans qu’elle ne puisse dire un mot. Pourquoi était-il venu ? Pourquoi l’empêcher de partir ? Se pourrait-il qu’il se souciait un tant soit peu d’elle ?

-*Non Kate tu délires !* Pourquoi ? L’interrogea t-elle sèchement.

Sawyer soupira ; pourquoi les choses étaient toujours si compliquées ?

-Parce que tu peux me faire confiance.
-Non !
-Non ?! Répéta t-il surprit.

Elle se recula et passa ses mains sur son front avant d’assurer avec colère :
-Pourquoi tu ferais ça ? Venir me voir et me dire de tout abandonner ? Pourquoi j’aurais confiance en toi Sawyer ?

Il hésita puis avoua en plongeant son regard dans le sien :
-Tony n’est pas quelqu’un de bien Kate, si tu pars, tu ne pourras plus le quitter.

La brunette leva les yeux au ciel.

-Cesse donc de me prendre pour une idiote ! Cela fait des mois que tu me pousses vers lui et brusquement tu me demandes de tout laisser tomber ! Que je parte faucher et que tu gardes le souvenir d’une ultime victoire sur moi ? Laisse tomber, tu mens comme tu respires !

Elle tourna les talons et s’éloigna mais se fut de courtes durées quand il lui saisit le bras et la retourna vers lui affrontant son regard haineux.

-Ecoute je m’en contrefiche de cet argent si c’est ce que tu veux je t’en donnerais mais ne soit pas si orgueilleuse et pars avant qu’il soit encore temps !

Le blond s’écarta permettant à la brunette de se reculer mais contre toute attente, elle le gifla.

-Mais quel homme es-tu donc ? Tu veux m’acheter pour que ta fierté de mâle ne soit pas atteinte car tu ne supportes pas que l’élève a surpassée le maître !
-Ca n’a rien à voir avec…
-… Ferme-la !! Tu t’es servi de moi pendant plus de 6 mois Sawyer, tu m’as humiliée, tu n’as pensé qu’à ta petite personne sans jamais se soucier de ce que je pouvais ressentir !! Cria t-elle avec rage les yeux mouillés.

Il se tut sachant qu’elle disait la vérité ; durant ces mois il n’avait eu de cesse de penser à se venger rebutant tout autre sentiment. Pourtant, aujourd’hui il désirait mettre son égoïsme de côté.

-Tu as entièrement raison.

Surprise par ses propos, la jeune femme se calma quelque peu.

-Pourtant aujourd’hui je ne te mens pas Kate, si tu pars, tu souffriras bien plus que tu ne peux l’imaginer. Assura t-il en la regardant droit dans les yeux.
-Menteur !

Sawyer soupira puis posa ses mains sur les épaules de la brune et plongea une nouvelle fois son regard dans le sien.

-Que crois-tu que ça m’apporte de te demander d’arrêter maintenant ?

La jeune femme ne dit mot sentant le doute s’installait en elle. Etait-il vraiment sincère ou jouait-il encore un jeu ?
Son cœur lui disait de l’écouter car toujours une partie d’elle n’avait cessée de croire qu’il était différent ; mais sa tête lui criait une fois encore d’écouter sa raison et d’oublier ses belles paroles…
Kate afficha un sourire amer et avoua tristement :
-Tu sais, je crois que j’ai toujours espérée ce moment mais je ne veux plus me leurrer. Tu m’as mentit depuis le début, tu as désiré que je travaille pour toi et je l’ai fais sans doute parce que je voulais une nouvelle vie, une vie « normale » mais c’était encore une illusion.

Elle se détacha de sa prise et ajouta d’un ton ironique :
-Tu sais le pire, j’ai pitié de toi, tu penses avoir des gens qui t’aiment mais tu leur mens sans cesse, tu es seul Sawyer et tu le resteras toute ta vie car rien ni personne ne compte pour toi, sauf l’argent et l’arrogance ! Tu n’as pas de familles et je doute que si ta mère serait en vie elle voudrait d’un fils comme toi !

Les paroles de Kate le touchèrent en plein cœur et il serra les poings. Kate remarqua le changement et se sentit plus brave que jamais alors elle susurra à son oreille :
-Je me demande même si tes parents ne sont pas morts par ta faute, un caprice qui sait, tu sais tellement bien manipuler les gens !

Sawyer desserra les poings et la foudroya du regard puis murmura d’un ton amusé :
-C’est marrant venant d’une criminelle qui a buté son père et envoyer sa mère dans un cercueil de dire ça !

Kate chancela quelque peu et le regarda avec haine alors il ricana.

-Finalement tu mérites bien le destin qui t’attend vu que toi non plus tu ne sembles te soucier que de ta personne !

Ils se considèrent de longues minutes sentant une grande animosité autour de soi puis Sawyer s’éloigna sans un mot. Kate le regarda partir et ne bougea pas, se sentant plus trahit que jamais…
Elle se reprit et se tourna vers l’embarcadère ne sachant pas qu’à quelques pas de là, une tiers personne avait assisté à leur petite scène…

-Alors comme ça tu travailles pour lui !

Tony regarda Kate qui marchait de longs en large sur le quai, un sourire mauvais prit naissance sur ses lèvres.

-Toi et ton ptit copain, vous allez le payer très cher….

********
bon je sens que je vais pas me faire encore d'amis sur le coup lol
Revenir en haut Aller en bas
evey4ever
Apprenti fugitive/arnaqueur



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 EmptyMer 22 Aoû - 11:41

Rolala c'tait génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vite la suite !!!!!!!!!!! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Pro de la fuite et de l'arnaque
Brooke


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Entre ce monde cruel et le pays des rêves...
Date d'inscription : 26/08/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 EmptyMer 22 Aoû - 15:18

Je sais, ça fait depuis perpet' que je n'ai pas posté de petit commentaire sur ta fic. Mais mieux vaut tard que jamais, nan ? Laughing

Je ne peux qu'être admirative devant tout le travail que tu mets en oeuvre pour ta fanfic =) Elle ne s'essoufle pas, elle reste bien décrite et logique.

Tu sais quoi ? Je continue à aimer, et la tournure que cela a pris me plaît !

Contiiiiinue! Et je suis vraiment impatiente de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://4everlost-couples.frbb.net
skate
Apprenti fugitive/arnaqueur
skate


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 10:40

c'est trop bien j'ai encore plus hate de lirer la suitee
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 22:08

Tit, comme t’es dit c’est DANS CE CHAP…
Bon, pour ce que ma vie intéresse lol mon didi il a mourru enfin il a fait une tentative de suicide qui a aboutit plus ou moins (il doit être en manque de lost…) bref voilà pk je me fais moins voir sur les fofos lol mais bon j’essais quand mm de venir prendre des news^^ et tte façon je vais m’en acheter un autre ce soir (mici mr et m’dame hum ‘pot lol on va pas faire de la pub :p)
On toucheeeeeeeeee à sa finnnnnnnn je sais, je sais, je le dis bcp mais ce qui me fait chier enfin j’ai encore euh 3 chaps et d’ici j’aurais récup mon fichier^^ pr une scène importante que j’ai écris t’as oulà euh ptet plus de 6 mois dc bon courage lyly didi va revenir^^ enfin didi two, ça fait bizarre sniff mon didi de galère il va me quitter, lui et moi qui avions partagés tant… des plantages, des virus, de la disparition de son x2, un grillage de la bête, un fichier espion, des virages de mr méméssen le raleur alalalala tu vas me manquer, au moins la vie était pas tranquillou ac toi enfin bon didi new te voilà et on va s’aimerrrrrrrrrrrr^^ ptet pas pareil mais bon on va s’aimerrrrrrrrrrrrrrrrr^^
Bon je me casse avant qu’on m’emmène à l’asile…
Tchao !

Chapitre 55 : illusions perdues

Kate n’eut pas à attendre bien longtemps avant que son fiancé n’apparaisse et peu après, ils montèrent dans le bateau. La jeune femme fut surprise de voir autant de bodiguard sur le yacht mais ne dit mot et s’éloigna sur le bastingage pour fixer L.A. qui disparaît à la fin de ses yeux et de sa vie.

-*C’est mieux ainsi*

Deux bras puissants enserrent sa taille et elle pivota légèrement la tête pour adresser un sourire à Tony.

-Nerveuse ?
-Pourquoi le serais-je ? Je vais t’épouser et c’est ce qui compte le plus pour moi.

Pour sceller ses paroles, elle l’embrassa tendrement avant de poser sa tête sur son épaule.

-Oh pour moi aussi Amy, pour moi aussi. Murmura t-il affichant un sourire sournois sur les lèvres.

Il se recula et déclara en lui faisant face :
-Tu devrais aller te reposer, la route va être longue.
-Tu me chasses ?

L’homme ne sut quoi répondre alors elle passa ses bras autour de sa taille et susurra à son oreille :
-Auriez-vous une surprise à me cacher Mr Despoumones ?
-On peut dire cela.

La brunette le regarda quelques instants avant de partir dans une cabine. Tony sortit son téléphone et composa un numéro.

-Fernando, c’est Antonio, j’espère que tu seras là pour les festivités, car tu pourrais bien t’amuser…

Il raccrocha et se tourna vers un de ses gardes de corps et fit un signe de tête, l’homme s’éloigna et descendit à l’étage.

Kate s’installa sur un lit et fixa le plafond ; même si en apparence, elle semblait sereine ; la réalité était toute autre.
Comment avait-il appris cela ? Edward lui avait dit ? Non, il était stupide de croire qu’il partagerait sa vie avec un inconnu.

-*Pourtant on parle de Sawyer…*

Elle exhala et se tourna sur le matelas essayant de s’endormir quelque peu.

-*Pourquoi tu as dit tout ça Sawyer ? Pourquoi est-ce que je doute encore sur ma décision ? Je ne devrais pas, tout va bien marcher et d’ici demain, je serais une femme libre !*

Etrangement, la jolie brune eut le sentiment que tout ne serait pas si simple mais elle expulsa ses sombres pensées et ferma les yeux.

Sawyer venait d’ouvrir la porte de son appartement pour se trouver face à Gordy.

-Où est-elle ?!
-Partit.

Le petit homme soupira de soulagement.

-Avec Tony.
-QUOI ?!

Le blond s’éloigna et retira sa veste puis s’alluma une cigarette.

-Tu es arrivé trop tard ?
-Non.

Son associé se gratta la tête puis s’approcha de son ami qui le foudroya du regard.

-Qu’est-ce qui s’est passé ?
-On a parlé, maintenant fous moi la paix et dégage !
-James !
-Ecoute, t’es bien mignon gros plein de soupe mais je m’en contrefous si elle devient son jouet personnel, elle le mérite !

Il s’éloigna sans une parole et s’enferma dans sa chambre, Gordy se laissa tomber sur le canapé et fixa la porte close ; se demandant bien ce qu’il allait advenir de ses deux amis maintenant…

Le blond s’allongea sur son lit et repensa à la discussion avec Kate.

-Elle n’aura que ce qu’elle mérite !

Il regretta presque aussitôt ses paroles car même si elle l’avait blessé, il ne pouvait nier qu’il s’inquiétait encore plus pour elle.

-*Mais pourquoi je peux pas me la sortir de la tête ?????*

Sawyer se releva d’un bond et rouvrit la porte, faisant sursauter Gordy. L’homme ne lui accorda pas un regard et récupéra sa veste puis quitta l’appartement voulant noyer ses problèmes dans de l’alcool.

Le chat miaula en grattant la porte, cherchant sans doute à suivre son maitre alors le petit homme bedonnant l’attrapa et le serra contre lui.

-Il vient de faire la pire erreur de sa vie et je ne sais pas ce qui lui permettra de se relever cette fois.

Shazan se frotta contre Gordy et l’associé le caressa, s’éloignant à nouveau vers le sofa, préférant attendre le retour de son ami.

Le bateau s’amarra aux alentours de 14h, Kate fut réveillée par un bodiguard et elle remonta sur le ponton. La brunette découvrit avec stupeur une magnifique villa de style grégorien entourée d’une vaste étendue d’eau ; à sa droite, elle remarqua une route et elle se rendit que c’était le chemin qu’elle devrait prendre avec l’une des voitures du brun. Tony la sortit de sa contemplation en l’entrainant vers la maison luxueuse où un homme d’une soixantaine d’année les attendait, il était plutôt bel homme, les cheveux quelques peu grisonnants et le teint un peu mate, elle se dit qu’il était sans doute un membre de la famille de son fiancé.

-Amy, ma chérie permets-moi de te présenter Fernando Ramirez, un de mes amis.

Kate fronça les sourcils et l’homme en profita pour lui faire un baisemain ce qui la surpris un peu…

-On m’a dit grand bien de vous chère Amy.

La jeune femme lui adressa un léger sourire et se tourna vers Tony l’interrogea du regard alors le brun s’excusa auprès de Fernando et s’éloigna avec sa belle.

-Il s’est invité je sais mais cela te dérange ?
-Non, je suis juste étonnée de trouver un ami à toi pour le jour de notre mariage…

Il sourit et déposa un baiser sur son front.

-Va donc au salon, la table doit être mise et tu dois être affamé, je vais discuter avec Fernando un peu.

Elle concéda et s’éloigna dans la villa.

-Mignonne je dois dire !

Il se tourna pour croiser le regard de son ami.

-Tu comptes toujours l’épouser ?
-Bien entendu, je ne compte pas la laisser filer et encore plus maintenant que je sais qu’elle travaille pour Ford…

Fernando fixa Tony dont les yeux s’étaient obscurcis.

-Que crois-tu qu’il te veut ?
-Sans doute cette stupide vengeance qu’il rumine depuis 8ans, ce pauvre crétin vit dans le passé, moi je vois l’avenir qui se trouve très appétissant et enrichissant…

Il ricana et son ami claqua des doigts pour voir un homme en noir apporter une mallette qu’il remit à Tony.

-Ce soir je te la laisse, il faut bien consommer ta nuit de noces mais demain, je me ferais un plaisir de la coucher dans mon lit.

Tony hocha la tête.

-Combien de jours ?
-3, il faut l’habituer lentement avant de la présenter à ton père.
-Je crois que mon héritage et mon investissement sur elle vont me rendre encore plus riche et imposant que je ne l’étais !
-N’oublie pas Antonio, il faut la surveiller. Assura Fernando sérieusement.
-Ne t’inquiètes pas, elle et son copain vont regretter d’avoir voulu me tromper et hélas pour Ford, elle paiera d’abord le prix !

Les deux hommes s’éloignèrent vers l’entrée pour retrouver leur douce amie…

Sawyer s’affala au bar et continua de boire jusqu’à n’en plus pouvoir mais le barman amusé, essaya de lui tirer les verres du nez.

-Alors blondinet chagrin d’amour ?
-Ferme la et sert moi un verre !

L’homme rigola et affirma en s’exécutant :
-Elle doit sacrément faire tourner la tête pour que tu sois dans cet état.

Sawyer ne répondit pas et but d’une traite puis se redressa légèrement avant de sentir son corps partir en arrière alors le barman lui attrapa le bras pour le remettre « correctement » sur son bar.

-Mon gars si tu veux un conseil je te dirais d’arrêter de boire.
-Mais t’es pas ma mon père, il est mort toute façon et t’es encore moins ma femme alors donne moi un coup et va bosser !

L’homme leva les yeux au ciel et déposa un autre whisky ne sachant plus le nombre exact qu’avait ingurgité le blond depuis les 2 dernières heures.


Il venait de finir sa boisson quand il se reçut un coup sur la tête.

-Aîe !
-Tu me fais honte Ford !

L’homme tourna la tête et ouvrit grand les yeux.

-Princesse !

Jenna sourit avant de froncer les sourcils.

-Ca t’apporte quoi de boire ?
-L’oubli !
-Oublier quoi Ford ? Cette femme ou la haine que tu ressens à ton égard ?

Sawyer plongea son regard dans celui de la jolie rousse, ne sachant quoi répondre…

Une fois le repas finit, la brunette fut conduite dans la chambre personnelle de Tony pour déposer ses affaires avant d’aller se détendre dans la piscine chauffante au 2ème étage. La femme de chambre referma la porte et Kate regarda la pièce. La dite « chambre » de Tony ressemblait plus à un appartement…
A l’heure actuelle, elle se trouvait dans un grand salon où un feu de cheminée réchauffait la pièce. A sa droite, il y avait un bar remplit d’alcool ; tandis qu’à sa gauche on pouvait distinguer une petite cuisine. Elle s’avança et remarqua une terrasse mais il faisait un peu froid pour s’y rendre. La jolie brune s’éloigna et se rendit dans la chambre ; un lit à baldaquin trônait et la pièce débouchait sur une grande et spacieuse salle de bain où elle remarqua un jacuzzi. Elle esquissa un sourire se disant qu’elle profiterait un peu de l’endroit avant de partir.

-Tu aimes ?

Elle se retourna pour voir Tony dans l’embrassure.

-Très joli oui.

Il acquiesça et elle le rejoint pour quitter la pièce quand ils arrivèrent dans le salon, elle remarqua le PC portable ainsi qu’une mallette sur le sofa puis détourna le regard pour ne pas éveiller les soupçons de son fiancé.

Ils quittèrent la pièce et se rendirent à second étage. Kate passa du temps dans l’eau chauffé tandis que Tony discutait avec Fernando ; la brunette ne les quittait pour un ainsi dire pas du regard attendant le moment propice pour quitter l’endroit et terminer son arnaque en beauté.
Le mariage aurait lieu dans 2h30 et la brunette trouva finalement ce prétexte pour se rendre dans la chambre. Comme si la malchance semblait la poursuivre, une femme s’occupa de l’habiller et de la coiffer pour la cérémonie ; la jeune femme désespéra de se trouver seule avant qu’il n’arrive mais finalement la femme quitta la pièce lui laissant environ 45 minutes.
Kate couru vers le PC qu’elle alluma et sortit une clé USB de sa poche passant rapidement les différents mots de passe et code pour finir sur le compte personnel du brun. Comme elle l’avait appris récemment, elle commença le transfert des données sur un autre compte et s’impatienta que cela prenne du temps. Après environ 20 minutes, les données furent chargées sur un autre compte et Kate quitta le compte personnel pour ouvrir une fenêtre où elle ressortit des données fictives qui figurées sur la clef. Elle sourit victorieuse sachant que d’ici quelques minutes, Antonio Despoumones serait ruiné !
La jolie brune retira sa clef et fit ce que lui avait ordonné Sawyer, ne pas laisser de trace alors, elle la jeta dans la cheminée et la regarda se consumer.

Kate allait quitter la pièce quand son regard s’attarda sur la mallette. Elle ramassa un coupe papier et déverrouilla celle-ci pour découvrir qu’elle était remplie de billets.

-Oh mon dieu !

Elle n’hésita pas et la referma pour l’emporter dans la chambre ; elle récupéra un grand sac de voyage et la vida dedans puis le ferma. La fugitive glissa la mallette vide sous le lit et récupéra son sac à dos se disant qu’elle pourrait se changer une fois dans la voiture. Kate ressortit et s’approcha de la terrasse, fit coulisser la porte et regarda où déboucher cette sortie impromptue. Par bonheur, elle aurait juste à descendre un lierre grimpant pour déboucher sur un petit jardin. Elle souffla un bon coup et jeta son sac remplit d’argent au sol voulant voir si le bruit attirerait quelqu’un mais aucune personne ne fit son apparition alors elle fut soulagée, balança son sac à dos et commença à se hisser quand un bras lui serra subitement le sien.

-Où tu comptais filer ma belle ?

Kate tourna la tête pour croiser le regard de Tony…

Sawyer était toujours au bord avec Jenna mais il n’avait plus touché à un verre d’alcool.

-Pourquoi t’es là ?
-Pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 22:09

Il ricana moqueusement.

-Pour moi ?
-Pour t’empêcher de faire une bêtise mais c’est déjà trop tard.

Elle exhala et posa sur le comptoir tout en continuant de le fixer ce qui le déstabilisa.

-Arrête ça !
-Pourquoi t’as fait ça ?
-Pourquoi j’ai fais quoi ? Demanda t-il avec ironie.
-Ford je suis sérieuse ! Assura t-elle en se redressant avec colère.

Il soupira

-Elle m’a fait mal et je…
-…Je ne parle pas de ça. Pourquoi tu voulais te venger ?

Sawyer croisa son regard et murmura en caressant sa joue :
-Pour toi princesse.


La rousse fut touchée et posa sa main sur la sienne.

-Ca ne changera rien.
-Si ça changera tout et…

Jenna posa un doigt sur ses lèvres.

-Non James, ça ne changera rien pour moi.

Des larmes coulèrent sur sa joue et elle se blottit dans ses bras.

-Je t’aime Ford et je t’aimerais toujours mais tu vas perdre plus que tu ne l’imagines.

Il ne dit mot et caressa ses cheveux. La jolie rousse se redressa et le gifla brutalement.

-Réveilles-toi et fais quelque chose sinon tu le regretteras toute ta vie !

Sawyer se réveilla en sursaut et regarda d’un air somnolent tout autour de lui.

-Princesse ?
-Y a pas de princesse ici mon gars mais en tout cas, tu devrais arrêter de boire !

Le blond se redressa et se massa la nuque repensant à son rêve plus vrai que nature. Il repensa aux paroles de la jeune femme et soupira.

-Perdre plus ?

Il rigola.

-Foutaises !

L’homme se releva lentement et se dirigea vers la sortie et s’effondra comme une masse. Plusieurs personnes l’aidèrent à se redresser et un jeune homme lui tendit quelque chose.

-C’est tombé de ta poche vieux !

Sawyer regarda sa paume et posa un doigt sur le pendentif en forme d’ange.

-Kate…

La jeune femme fut violemment poussée dans le salon, elle se rattrapa de peu au rebord du sofa. Tony s’avança vers elle en ricanant.

-Alors comme ça tu comptais filer à l’anglaise !

Kate ne répondit alors il lui saisit le menton et l’empoigna fort.

-Petite garce tu croyais m’échapper et retourner voir ton petit copain Ford.


La brunette écarquilla les yeux et il relâcha puis s’éloigna vers la table tout en lui parlant.

-Tu sais je te pensais stupide et jolie, facile à manipuler et finalement je découvre juste avant d’embarquer que depuis le début tu étais avec ce crétin !

La jeune femme profita qu’il était de dos pour ramasser le tisonnier et le cacha derrière son dos se collant contre la banquette du canapé. Le brun se retourna et s’avança vers elle.

-Alors Amy enfin si c’est ton nom ! Tu pensais vraiment pouvoir me piéger ?

Kate esquissa un sourire puis d’un geste rapide lui envoya un coup en pleine figure. Il chancela et porta une main à son visage tandis qu’elle tentait de s’enfuir par la porte.

Tony garda une main sur son nez cassé et lui courut après dans le couloir. Par malchance, elle se prit le pied dans sa robe et s’étala sur la moquette. Il ne mit pas longtemps à la rattraper, le brun l’attrapa par les cheveux et l’obligea à repartir avec lui.

Une fois dans la chambre, il ferma la porte à clé et la relâcha abruptement si bien qu’elle tomba au sol.

Il ricana amusé.

-Tu es plus coriace que je ne l’imaginais !

Kate le foudroya du regard puis se releva pour lui faire face.

-Oh mais c’est qu’elle semble en colère la sauvageonne !

La brunette afficha un sourire et lui envoya son pied en plein dans le ventre, Tony tituba mais lui saisit le poignet alors qu’elle voulait encore s’échapper. Il s’énerva et l’envoya valser contre un buffet. Kate reçut le coup de plein fouet et s’effondra au sol mais ne perdit connaissance que quelques instants et quand elle ouvrit les yeux, elle se trouva face aux prunelles du brun.

-Alors tu voulais jouer la belle au bois dormant ?

La jeune femme tenta de se redresser mais elle s’étala de tout son poids sur le tapis. Tony l’empoigna et l’obligea à se relever pour qu’elle puisse s’asseoir face à lui.
Kate le regarda haineusement mais ne dit mot.

-Tu crois que te taire ne va pas me permettre de savoir pourquoi tu es ici ?

Il soupira et s’éloigna pour se servir un verre.

-Je l’entends encore crier ces mots « tu paieras un jour Tony ! Je te le jure ! »

Le brun rigola d’un air enjoué puis fit volte face pour croiser le regard de la criminelle.

La jeune femme ouvrit grand les yeux, surprise par les propos de Tony.

-Et finalement c’est toi, toi une pauvre gourde qu’il a manipulé tout simplement pour se venger de moi !

Kate serra les poings sentant encore plus de colère l’envahir. Il se plaça au-dessus d’elle et souleva son menton pour qu’ils puissent se regarder.

-Comment a-t-il pu faire cela sachant le sort qui t’attendrait ? Tout ça pour cette garce aux cheveux de braise !

Il la relâcha subitement, se redressa et but d’une traite son verre laissant Kate assimiler ses paroles…
Le puzzle commençait à se former, la photo de cette jeune fille, cette manière qu’il avait de la pousser à agir, il lui avait mentit, elle n’avait été qu’un pion pour atteindre Tony.
Une larme coula sur sa joue et l’homme le remarqua.

-Tu pleures ! Aurais-tu enfin compris que tu n’étais rien pour lui ? Qu’il t’a pour ainsi dire vendu pour sa petite vendetta !

Une autre larme tomba sur sa peau. Elle repensa à la dernière fois qu’ils s’étaient vu et plus précisément à une phrase.

« -Que crois-tu que ça m’apporte de te demander d’arrêter maintenant ? »

Il disait vrai ; en l’empêcher d’agir il abandonnait sa vengeance, pour elle, pour la protéger !
Il l’avait trahit, blessé et pourtant il était prêt à stopper tout ceci…
Un sentiment étrange la tenailla brutalement et elle se sentit le courage d’affronter le regard de Tony.

-Non !
-Non quoi ?! L’interrogea t-il décontenancé.
-Non il tient à moi.

La réponse de Kate le décontenança et il la gifla violement puis agrippa ses cheveux pour la regarder droit dans les yeux.

-Tu n’as aucune idée de qui il est, et cet imbécile n’a jamais supporté l’échec !

Kate rigola et assura amusée :
-Mais là tu as perdu ! Tu es ruiné Antonio Despoumones !
-Quoi ???!!!

Elle arbora un franc sourire et lui envoya un coup de boule pour le faire lâcher prise et se releva en croisant les bras.

-A l’heure qu’il est ton argent est disséminé sur divers comptes dans différents pays !

Tony s’affola et s’empara de son ordinateur ; tandis qu’il se connectait, Kate affirma d’un air satisfait :
-Echec et Mat !

Le visage du brun se décomposa puis il s’élança sur elle et la plaqua contre le mur serrant sa gorge.

-Où est-il ??? Où est mon argent ???
-Ici et ailleurs !

Il enserra plus fortement le cou de la brunette puis la relâcha soudainement et afficha un sourire mauvais sur ses lèvres.

-S’il croit pouvoir m’arrêter, il ne connaît pas assez père on dirait bien !

La jeune femme leva les yeux vers lui, l’interrogea du regard.

-Père est un homme puissant et James le connaît bien, il retrouva l’argent et il le tuera tout simplement !

A ses mots, la brunette tressaillit. Tony bluffait-il ou non ?

Voyant qu’il avait instauré le doute en elle, il s’éloigna et ouvrit un tiroir pour sortir un dossier qu’il lança au sol au pied de Kate.

Elle eut un haut le cœur quand une photo glissa de la pochette. L’homme s’accroupit et ouvrit le dossier faisant découvrir à Kate des photos de corps mutilés…

-Vois-tu ce qu’on peut faire avec des fauteurs de trouble ?

Il sortit une photo du lot et la présenta à la femme.

-Cet homme avait volé l’argent d’un des casinos de père, il l’a fait retrouver, il a violé sa femme avant de l’égorger, il a noyé leur nouveau né et il s’est acharné sur le père qui au final l’a supplié de le tuer ! Crois-tu encore que vous allez nous échapper ?

La jolie brune osa lever les yeux vers lui et il put lire toute la haine et le ressentiment qu’elle avait à son égard. Agacé par ce comportement, il voulut la gifler mais elle arrêta sa main en plein vol.

-Ne me touche pas. Déclara t-elle froidement.

D’un seul regard, il comprit que ses propos étaient sérieux mais avec cette réaction si brusque, elle admit d’elle-même ce qu’il suspectait alors il se mit à rire sous le regard estomaqué de la brunette.

-Je comprends ton acharnement à cette stupide bravoure, tu ne supportes pas l’idée que je puisse le blesser LUI !

La jeune femme ne répondit pas mais ne pouvait nier les paroles du brun. Il était vrai qu’elle en voulait à Sawyer, qu’elle ne comprenait pas tout mais encore et toujours, une partie d’elle réfutait l’idée qu’il n’éprouvait rien à son égard…
Non, ce changement radical n’était pas simplement dû à un mensonge ! La demande en mariage n’avait été qu’un déclencheur ; il avait fait abstraction de toutes autres émotions pour qu’elle n’arrête pas cette arnaque pour cette vengeance. Elle ne pouvait contester, elle le haïssait pour cette trahison, cette farce ; toutefois, la jolie brune percevait finalement que son cœur ne l’avait jamais trompé sur lui et un mince sourire prit naissance sur ses lèvres.
Tony serra les poings et l’interrogea avec certitude la rage au cœur :
-Tu es amoureuse de lui ?

Kate sortit de ses pensées et reporta son attention sur l’homme face à elle. Il n’eut pas besoin d’entendre sa réponse car ses prunelles lui avaient données la réponse.

Le brun se releva promptement et s’esclaffa en faisant des pas dans la pièce.

-Amoureuse ! Tu aimes ce sombre crétin !

La fugitive se redressa et visualisa les environs pour rechercher une quelconque arme profitant de la litanie de Tony.

-Et lui alors ah oui il tient à toi à ce que tu penses !

Il balança expressément tout ce qui était à sa portée de lui et elle en profita pour se faufiler à gauche ayant aperçut le coupe-papier.
Tony était dos à elle, les mains posées sur la grande table qui trônait dans le salon. La brunette s’avança prudemment et brandit le bras pour le poignarder lorsqu’il fit volte face et attrapa son poignet, le serrant fortement si bien que son « arme » tomba au sol. Kate eut l’impression qu’il lui broyait les os mais la douleur fut d’autant plus grande quand il la tira vers lui et le retourna d’un mouvement vif derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 22:09

-Je ne t’ai pas dit j’avais oublié, je suis un gars de la rue avant tout et j’ai une sainte horreur qu’on veuille me frapper dans le dos !

Avec brutalité, il l’envoya contre vitrine où étaient exposés certains objets qui se brisa en mille morceaux lacérant le corps de la jeune femme qui toucha le sol dans un bruit lourd. L’homme s’avança et envoya un coup de pied en plein dans son abdomen, fou de colère de cette tentative de meurtre sur sa personne. La brune étouffa un cri sous la puissance de son coup, elle ne pouvait plus bouger, son corps lui faisait mal et elle savait maintenant qu’il allait la tuer. Une larme coula sur sa joue, se rendant compte de la stupidité qu’elle avait prise, le mettant plus en fureur que jamais. Toutefois, sa peine était encore plus grande en se souvenant dans quelles circonstances elle avait quittée Sawyer ainsi que toutes les choses que maintenant, elle ne pourrait plus lui avouer.

Après quelques minutes d’acharnements sur Kate, Tony s’arrêta pensant qu’il l’avait tué mais il remarqua son poing se refermer et il ricana devant le spectacle affligeant. Le brun s’accroupit, éloigna les mèches parasites sur le visage ensanglanté puis il ramassa un morceau de verres qu’il glissa le long de sa joue entaillant sa peau.

-Alors que comptes-tu faire maintenant ?
-Tues-moi. Murmura t-elle faiblement avant de pousser une plainte en sentant le verre s’enfonçant dans sa pommette.
-Mais pourquoi te tuerais-je ? Ca ne change rien à mes plans tu sais ma jolie petite garce.

La lame descendit sur sa jugulaire et un instant Kate se dit que c’était la fin mais contre toute attente, il l’éloigna puis se pencha pour lui susurrer à l’oreille :
-Tu as peur n’est-ce pas ?

Elle resta muette face à sa question et cela l’énerva de plus belle qu’il la frappa au visage.

-Non tu n’as pas peur de mourir, tu as juste peur de ce qui lui arrivera ! Tu es pathétique ! Je déteste les femmes amoureuses et encore plus quand elles aiment cet homme ! Jenna puis maintenant toi !

Tony lui donna un autre coup.

-Même père était plus fier de lui que de MOI alors que j’étais son PROPRE FILS !!!! Cria t-il avec protestation.

La jeune femme savait que c’était risqué de parler en cet instant mais elle n’hésita pas et chuchota d’une petite voix en le regardant droit dans les yeux :
-Tu ne comprends jamais la force de l’amour.

Son poing se serra, il ramassa le morceau de verre puis le glissa sous son menton.

-La force de l’amour ! Est-ce que c’est ça qui te donne tant de courage de m’affronter ? Est-ce que c’est ce sentiment qu’il l’a poussé à vouloir la venger ?

Le brun s’esclaffa.

-Foutaises !

La jeune femme ne dit mot mais continua à l’affronter du regard, utilisant sa seule ressource.

-J’ai quand même une question que je me pose. Pourquoi cet imbécile qui désirait tant rester dans l’ombre est venu alors qu’il savait que je pouvais le voir ? Est-il stupide ?

Sous ses paroles, Kate baissa les yeux et sentit son cœur se serrer.

-Oh tu sais la réponse !
-…

Il soupira devant son mutisme et entreprit d’enfoncer la lame.

-Répond ou je te jure que tu seras défiguré à vie ! Ordonna t-il froidement.

Devant sa menace, la blessée ne put objecter.

-Il…Il voulait que j’arrête tout…

Sous le coup de l’étonnement, Tony fit tomber le morceau de verre sur le tapis.

-Quoi ?!

L’homme passa une main sur sa tête puis se mit à rire à gorge déployé sous le regard inquiet de la brunette.

-Il n’a pas changé ! Encore son stupide cœur qui a parlé plus que sa tête !

Tony reporta son regard sur elle et Kate se mit à trembler en voyant ce sourire malsain qu’il affichait. La main de Tony glissa sur sa joue et il susurra à quelques centimètres de ses lèvres.

-Je suis amusé de voir quel genre de vengeance il aura quand il apprendra ce que je t’ai fait !

La jeune femme ouvrit grand les yeux d’horreur en comprenant ce qu’il sous-entendait.

-Non !

Le brun se mit à rire en glissant ses mains sur le corps de Kate.

-Oh si, que va-t-il faire cette fois quand il apprendra que par sa bêtise, tu as vécu l’enfer !

Son regard fiévreux contempla ses jolies courbes puis d’un geste rapide, il la plaqua au sol et lui empoigna ses poignets. Elle essaya de se débattre mais son corps s’était encore plus enfoncé sur des débris de verre. Tony s’amusa de la voir gesticuler, sa main retrouva sa lame et il déclara en l’apposant sur sa joue.

-Il ne faut pas oublier que c’est censé être notre nuit de noce, regarde tu portes même la robe !

Le corps de la jeune femme se mit à trépider, elle ressentait la même appréhension qu’elle avait connue il y a bien longtemps…

-Pitié ne fait pas ! Murmura t-elle en larmes comme si elle se retrouvait dans une autre vie passée…

Tony se moqua et elle put lire dans son genre une folie qu’elle avait déjà vue dans le regard d’un autre homme.

-Mais c’est vrai que tu as déjà connu ça ! Finalement tu dois être né pour satisfaire les hommes hein Amy !

Il libéra une main pour la passer sur la fin tissue de la robe, caressant avec avidité ses courbes généreuses. Kate en profita pour bouger sa main la posa sur la sienne qui tenait la lame ensanglantée.

-Laisse-moi mourir !

Le brun la regarda avec colère et la gifla.

-Ta vie m’importe plus car j’aurais la satisfaction de savoir qu’il va souffrir ! Soit mignonne et je suis sure que tu auras moins mal. Des larmes coulèrent sur les joues de Kate et il se pencha pour les lécher avec sa langue, elle frissonna de dégoût. Tony s’amusa à assura dans le creux de son oreille :
-Je suis sans doute ton bourreau mais pense à celui qui t’a conduit à l’échafaud !

Ses mots eurent un impact sur Kate qui cessa toute agitation alors il en profita pour remonter sa robe et posa ses mains sur ses fesses arrachant le fin vêtement puis d’une main il s’occupa de sa ceinture. Il la fixa droit dans les yeux et termina comme pour lui donner le coup de grâce :
-S’il tenait tant à toi, il ne t’aurait jamais laissé partir, il aurait pu te menacer, te frapper et t’emmener de force dans sa voiture, il n’a rien fait ! Finalement c’est lui ton bourreau ma belle !

Comme pour confirmer ses dires, il commit son crime irréparable et un cri s’échappa des lèvres de la jeune femme avant qu’il ne la frappe violement au visage plusieurs fois et son corps devint finalement celui d’une marionnette tandis que son âme s’enfoncer petit à petit dans la noirceur.

Lorsque Tony se redressa pour se remettra sa chemise, il contempla le regard de sa victime qui se cacher le visage dans ses mains. Le brun se pencha et l’obligea à le regarder.

-Tu vois, j’ai eu ce que je voulais, tu m’appartiens et sache que JAMAIS tu ne me quitteras ma jolie sauvageonne. Je vais bien m’occuper de toi, sache que tu seras l’instrument de ma vengeance mais aussi de mon enrichissement !

Il glissa sa main sur sa joue mais elle la frappa et le foudroya du regard alors il serra son cou et ajouta en plongeant son regard dans le sien :
-Résistes-moi encore et tu subiras le même châtiment encore et encore ! Dans ton avantage, je te conseille de rester bien gentille car je ne serais pas seul la prochaine fois et je peux te promettre que tu souhaiteras mourir que de revivre ça !

Tony la relâcha et s’éloigna mais ajouta en prenant un air faussement compatissant :
-Je vais faire monter quelqu’un pour tes blessures, je ne veux pas que tu sois blessé ma chérie.

Il quitta alors la pièce le sourire aux lèvres la laissant seule. Elle resta assise les poings serrés de longues minutes avant qu’une femme n’entre. Sur le coup, elle sursauta et se recroquevilla.

-Oh Madame ! Monsieur m’a raconté pour votre chute, ne bougez pas je vais vous aider !

Docilement, elle se redressa et s’appuya sur la jeune infirmière qui la conduisit dans la salle de bain. Quand son regard se porta sur le miroir, des larmes coulèrent ses joues qui étaient couvertes de sang. Sa robe autrefois blanche, était d’une couleur rougeâtre ; la douleur physique était horrible mais moins que celle de son cœur.


L’infirmière fit couler un bain et la brunette s’installa dans le bassin pour atténuer les saignements et retirer le sang.

Quand elle fut propre, la jeune fille lui soigna ses plaies et par chance, une seule fut assez profonde alors la recousu lui avouant que la cicatrice restera visible. Kate porta une main à son cœur et hocha la tête avant de l’éloigner pour qu’elle puisse travailler.

Une fois terminée, elle quitta la pièce et revint quelques instants après avec un pantalon, un chemisier, des sous-vêtements et un gilet qu’elle lui remit sous le regard surpris de Kate qui n’avait pas bougé de la salle de bain depuis le départ de l’infirmière.

-Je n’ai pas trouvée de vêtement dans la penderie, j’ai prit des vêtements dans la mienne.
-Ils sont au lavage ouais…Murmura faiblement la jeune femme.

Elle s’habilla lentement puis remercia la blonde qui la gratifia d’un sourire.

Le silence prit sa place dans la pièce mais elle s’en moquait, elle était comme morte à cet instant. Des larmes tombèrent à flot sur son visage et elle cacha celui-ci dans ses mains. Espérant que ce cauchemar allait cesser et qu’elle se réveillerait dans son lit.

*****************************
Hum….
Hummmmmmmmmmmmmmmm…………..
Ce chapitre a été sans doute le plus dure pour moi et j’appréhende beaucoup que vous le lisiez.
La violence qui a été montrée dans ce chap est extrême mais je l’ai dis un jour, je n’ai pas de limites.
Je comprendrais que vous décidiez d’arrêter de la lire, je comprendrais que vous me détestiez pour ce que j’ai fais mais c’était nécessaire. Tout ce que j’écris l’a été et le sera.
Il n’y avait qu’un moyen d’atteindre Kate et c’est pourquoi j’ai utilisé ce type de violence sachant que j’avais déjà dit quelques chaps plutôt qu’elle avait été violée étant plus jeune.
J’ai essayé de minimiser la scène autant que j’ai pu mais je pense quand même que le choc sera rude pour certains.
Je m’en excuse.
Je voulais vous faire découvrir le vrai visage de Tony. Au long des chapitres j’ai évasivement montré des traits de son caractère mais sans vraiment dévoilé son vrai visage.
Je ne le hais pas personnellement, c’est moi qui l’aie voulu ainsi. Mais on peut vraiment qualifier qu’il n’a rien d’humain et a perdu toute trace d’humanité depuis bien longtemps. Sans doute aveuglé par cette jalousie maladive, cette haine viscérale. Tony l’a dit, il n’a pas été aimé et il en a souffert avant de sombrer dans une folie douce puis destructrice.
Je ne sais pas pourquoi je parle de lui alors que vous le voulez mort lol mais je voulais expliquer son comportement.
J’aimerais que pour une fois, votre review ne soit pas juste « waouh la suite » mais que vous soyez franche et me disiez le sentiment que vous avez eu à la lecture de ce chapitre.
J’en ai besoin et peu importe si c’est la colère et le dégoût qui vous anime, je comprendrais, j’ai juste l’envie de savoir, c’est important pour moi.
Cette fic compte beaucoup et elle est loin d’être finit mais si vous ne désirez plus la lire après cette violence, je ne peux que l’accepter.
Et je vous remercie encore d’après prit le temps de lire les 55 chapitres de la partie 1 même si c’est la dernière fois que vous me lisez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live Together (chap 3) suite de the meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST Art :: Fan art-Fan Fics-Multimédia :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser