SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]

Aller en bas 
+10
skate
Myna
ptitefrog
Céline
Brooke
sawyergirl
Shanna
elena63
faith57
lyly Ford
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 EmptySam 28 Avr - 23:40

j'éspère qu'on aura la suite prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 3:21

dans le we Wink j'ai pas encore finit d'écrire le chap
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 16:06

merci à tout le monde pour les reviews
alors quoi dire de ce nouveau chap
nouveau perso qui arrive pour mouvementer un peu la vie de sawyer et kate^^
un peu d'humour^^
d'émotion
et une fin que vs aimerez pas Laughing

Chapitre 29 : Retour à la case départ

La porte du hall s’ouvrit pour laisser Sawyer entrait, il garda la main sur la porte pour que Kate passe à son tour. Elle le remercia d’un bref sourire qu’il lui rendit. Le blond s’approcha de la boîte aux lettres et tira sa clef de sa veste pour ouvrir et il fut surpris de ne trouver aucun courrier !

-C’est quoi ce bordel !
Kate ne put s’empêcher de rigoler.

-Quoi ?!
-Je suis entrain de penser que si on a pas de lettres c’est sans doute que Julia t’as tout gardé !
-Damn it !

Il referma la boite et soupira en se dirigeant vers la porte de sa concierge. Le blond tourna la tête vers Kate qui leva les yeux au ciel.

-Sawyer, elle ne va pas te mordre !
-Les femmes ! Marmonna t-il en toquant à la porte.

Il ne fallut pas attendre bien longtemps avant que la porte ne s’ouvre sur une Julia rayonnante qui prit Sawyer dans ses bras.

-Oh James te voilà enfin mon grand garçon.

Il la repoussa gentiment en maugréant puis Julia tourna son attention sur Kate qui s’avança vers la vieille dame pour échanger une étreinte.

-Bon retour à toi ma petite chérie.

La jeune femme la gratifia d’un sourire avant de se reculer.

-Entrez donc, je vais vous préparer une tasse de thé ou un café et j’ai fait du gâteau, entrez les enfants, vous allez me raconter votre voyage.

Sawyer échangea un regard avec Kate puis déclara avec le sourire :
-En fait je viens chercher mon courrier Julia, j’ai du travail qui m’attend mais je suis sure que tu peux rester mon ange non ?
-Oh suis-je bête bien sur que tu as du travail en retard !

La concierge s’éloigna, laissant les deux amis ensembles.

-Du travail ?
-Exactement !

Elle leva les yeux au ciel et Julia réapparut dans l’entrée avec un paquet de lettres qu’elle lui tendit.

-Allons mon grand garçon va travailler, ne t’occupe pas des femmes, elles trouveront de quoi parler !

Il concéda, se tourna vers Kate puis déposa un baiser sur sa joue et murmura amusé :
-Amuses-toi bien princesse.

Il s’empara des bagages et partit aussi rapidement qu’il put en laissant Kate méditait sur sa future vengeance…

-Je suis contente que tout aille toujours aussi bien entre vous ma petite Kate.

La brunette sortit de ses pensées et hocha la tête avant de suivre la vieille dame. A peine était-elle entré dans la pièce qu’un minuscule bébé chat se cogna à ses pieds. Elle se pencha pour le ramasser et voulut le remettre sur le canapé quand Julia dit avec le sourire :
-Oh c’est un petit nouveau ici, il est mignon non ? Il est né pendant votre absence.
-Ah oui ?
-Oui, et hélas je vais devoir m’en séparé, je n’ai trouvé personne qui puisse l’adopter comme ses frères et sœurs….Oh mais j’y pense ! Pourquoi tu ne le prendrais pas !
-Julia c’est très gentil à vous mais je ne crois pas que…
-Oh si si, j’insiste Kate, il sera bien avec vous deux, j’insiste !

La jeune femme soupira puis un sourire prit naissance sur ses lèvres, elle tenait peut-être sa vengeance…

Sawyer était entrain de regarder sa blessure dans la salle de bain, elle cicatrisait assez bien, il ne put s’empêcher de repenser à son séjour à Vegas et à la façon dont les choses avaient évolués avec Kate. Il ne pouvait nier qu’il avait été heureux d’avoir quelqu’un à côté de lui pour s’occuper de sa santé et à quel point il était devenu dépendant de sa présence… Le blond soupira et enfila sa chemise qu’il reboutonna à moitié puis sortit de la pièce et décida de se prendre une bière et s’installa dans le canapé. La porte d’entrée s’ouvrit peu après, le sortant de ses pensées. Il se releva et s’avança vers Kate qui lui tendit une assiette.

-C’est quoi ?!
-Le reste du gâteau, Julia ne voulait pas que je le laisse et puis il y a ta part aussi.

Il acquiesça et posa l’assiette sur la table quand il tourna son attention vers la brunette et poussa un juron :
-Il fait quoi ce chat ici ???
-C’est un cadeau de Julia.
-QUOI ?! Mais j’en veux pas chez moi de cette boule de poils !

Kate leva les yeux au ciel.

-On va lui trouver une autre maison, je suis sur que ce gros plein de soupe de Gordy en voudra !
-Non !
-Quoi non c’est CHEZ MOI !

La brunette fronça les sourcils puis poussa un soupir et dit d’une petite voix :
-Je crois que tu as raison, c’est chez toi et s’il n’y a pas de place pour un chat, pour moi non plus.
-Tu plaisantes ?! L’interrogea t-il surpris.

La jeune femme le fixa et hocha négativement la tête. Sawyer serra les dents avant de boire une gorgée de sa bière puis il s’exclama d’un ton agacé :
-D’accord il reste ici !

Kate afficha un petit sourire en coin mais demanda d’un ton taquin :
-Je te manquerais à ce point si je partais c’est ça ?
-Te fait pas de film princesse, on bosse ensemble c’est normal que…
-…Gordy travaille avec toi et il ne vit pas ici que je sache !

Il leva les yeux au ciel.

-Tu m’as compris !

La jolie brune ne put s’empêcher de glousser un peu avant d’ajouter en se dirigeant vers une étagère pour sortir une bouteille de lait de la réserve :
-Tu sais je te demande juste de lui trouver un nom, je peux m’occuper de lui sans problème.
-Je dois lui trouver un nom en plus ???!!

Kate se tourna vers lui avec sa brique et acquiesça d’un signe de tête.

-Tu peux au moins faire ça non ?
-Et pourquoi je ferais ça ? L’interrogea t-il d’un air bougon.
-Oh Sawyer, ne fais pas l’enfant !

Elle s’approcha et lui déposa le chat dans les bras puis retourna dans la cuisine pour préparer un bol de lait. Le blond fixa le chat avant de l’agripper par la peau du coup et l’éloigna le plus possible tout en le fixant bizarrement.

-Elle a une drôle de tête ta boule de poil !
-Trouve le nom et je te rappelle que ce n’est qu’un bébé alors ne le tient pas comme ça ! Le réprimanda t-elle en fronçant les sourcils.

Il soupira et le reprit dans ses bras mais avant qu’il puisse dire autre chose, le chaton entreprit de monter sur son torse.

-Damn it !

Kate leva les yeux au ciel et se retourna pour voir le chaton essayait de monter sur le pauvre Sawyer qui ne bougeait plus d’un iota. Elle s’esclaffa.

-Ne me dit pas que tu as peur d’un chaton ?
-Enlève-moi ce machin avant que j’en fasse de la charpie !
-Enlève-le toi-même !

Il lui lança un regard noir et essaya d’attraper la bestiole qui s’accrocher les pattes dans les trous de sa chemise.

-Mais arrête de grimper sale bête !

La brunette se mordit les lèvres pour se retenir de rire et revint vers Sawyer qui venait tout juste de se saisir du pauvre chaton. Elle posa le bol de lait sur le bar et le blond jeta littéralement le pauvre animal qui se précipita sur son mets.
Kate esquissa un sourire et reporta son regard sur Sawyer pour voir qu’il regardait le chat avec un petit sourire en coin.

-Avoue que tu l’aimes bien.
-Hein ?! S’écria t-il en sortant de ses pensées.
Ne rêve pas, je suis content qu’il soit loin de ma chemise oui !
-Si tu le dis. Alors le nom ?
-Emmerdeur ça te va ?
-Sawyer…
-Milk ?
-Milk ? Répéta la brunette amusée.
-Ben il boit du lait, il a l’air d’aimer ça même…
-Est-ce que t’as finit de te foutre de ce pauvre chaton ? Demanda t-elle enjouée.

Il fronça les sourcils, elle le fixa surprise et compris finalement qu’il cherchait un nom alors elle le laissa tranquillement et reporta son attention sur le chat.

-Shazan !
-Quoi ?!
-Ta boule de poils, ça sera Shazan !

Kate le fixa estomaquée.

-D’où tu sors ce nom ?
-Ca s’appelle de l’imagination chérie. Bon faudra lui faire faire un collier après tu vas jamais t’en remettre s’il se barre.
-Oh que tu es gentil ! Tant de bonnes intentions me touchent mais je me demande encore ce que je vais devoir faire en échange. Assura t-elle d’un ton sarcastique mais avec une pointe de malice.

Il croisa son regard et afficha un petit sourire faisant ressortir ses fossettes.

-Tu verras en temps et en heure princesse ! En attendant, occupes-toi de ta bestiole avant qu’il ne décide de nous faire le saut de l’ange !

Kate récupéra juste à temps Shazan qui allait tomber et se tourna vers le blond puis l’interrogea d’un ton plus concerné :
-Tu as pris ton médicament.
-Avant que tu montes, il m’en reste à prendre demain et le traitement sera finit.
-Et tu bois une bière !
-Oh j’en ai pas bu depuis une semaine pratiquement, c’est la fin du traitement, tu vas me faire un sermon quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 16:06

La brunette afficha un sourire et déclara :
-Une semaine sans alcool c’est déjà pas mal, tu fais des progrès, quand aux cigarettes…
-….Frustrations sexuelles aussi je te rappelle, tu aurais pu m’aider pour ça !
-J’étais ton infirmière, on couche pas avec les patients.
-A d’autre, t’as vu le blondasse qui est venu me soigner, elle est mariée au doc, donc elle avait bossée pour lui et donc sûrement qu’elle avait visité son cabinet en profondeur…

Kate leva les yeux au ciel et rangea la bouteille de lait puis s’empara à son tour d’une bière et partit dans le fauteuil avec le chaton dans ses bras. Sawyer la fixa et partit prendre place dans le sofa puis s’exclama d’un ton sarcastique en regardant Kate et le nouveau locataire :
-Je peux oublier l’obtention d’avoir un chien de garde, maintenant que tigre sur pattes à pris la relève !
-Tu voulais un chien ? S’esclaffa t-elle légèrement.
-Pour me défendre contre tes attaques, dès fois je me dis que ça me serait utile oui !

La brunette rigola avant de boire une nouvelle gorgée.

-Tu comptes le voir quand ton Don Juan ?
-Quoi ?!
-Tony, tu comptes le voir bientôt ?

Kate baissa les yeux sur le chat et se mit à jouer avec lui, essayant d’éviter quelques secondes la question…Sawyer remarqua son changement, il commençait à se douter la raison pour laquelle elle ne l’avait pas encore contacté…

-A vrai dire je…je pense que tu as encore besoin de moi. Avoua t-elle embarrassée en levant les yeux vers le blond.
-*Dam nit* Tu crois ? Moi je crois surtout que j’ai besoin de m’amuser !

Sans attendre qu’elle puisse répondre, il se releva d’un bond et ajouta :
-Je vais passer un coup de fil à Anya !
-Quoi ???
-Ecoute princesse, ça fait plus d’une semaine que j’ai pas couché avec une femme, crois-moi c’est un peu trop me demander alors ton côté infirmière à moins que tu veuilles retirer la blouse blanche, je vois pas à quoi tu me sers !

Kate se releva d’un bond, fronça les sourcils et s’écria furieuse :
-Ne viens pas me voir si tu as mal après, car l’infirmière, elle ferme la boutique !

Il ricana et cela énerva d’avantage la brunette qui lui envoya le chat à la figure. Il poussa un cri de surprise et un juron quand le pauvre matou enfonça ses petites griffes sur lui et s’en débarrassa juste au moment où il entendit la pauvre d’entrée claquer violemment. Il poussa un soupir et fixa le chat.

-Toi comme moi, on sait que c’est mieux comme ça !

Il reposa le chaton sur le canapé et s’empara du téléphone, essayant de trop penser à Kate…

La jeune femme quitta rapidement l’immeuble et monta dans la voiture. Elle roula jusqu’à qu’elle se retrouve devant une plage. Kate sortit du véhicule, le vent virevolta dans ses cheveux, il ne faisait pas trop chaud, ni trop froid, mais la brise la fit frissonner et elle se maudit d’avoir oublier de prendre une veste. L’ex fugitive s’installa sur le sable, la tête posée sur ses bras et se perdit dans ses pensées.
Que lui arrivait-il ? Pourquoi n’arrivait-elle pas à chasser ce séjour de sa mémoire ? Ils avaient été si proches, même s’il avait obligé de compter sur elle, elle avait découvert qu’il pouvait être totalement différent aussi et encore plus depuis qu’elle avait découvert ces photos…La jolie brune soupira, elle savait bien qu’une fois sa convalescence finit, les choses seraient comme avant mais elle n’arrivait pas à oublier…
La sonnerie de son téléphone la tira de sa rêverie et un sourire naquit sur ses lèvres. Il devait lui téléphoner pour s’excuser ou alors lui demander de venir l’aider à se débarrasser du chat ! Peu importe, elle était prête à lui pardonner !
Kate sortit son téléphone de la poche de son jean et son sourire s’effaça…C’était Tony…Depuis quand ne lui avait-elle pas parlé ? Des jours, elle avait éteint son portable, évitant le plus possible de lui parler…Pourquoi continuer à jouer ce rôle qui n’était pas le sien ?

-Si je ne continue pas, Sawyer me dira de partir et où est-ce que j’irais ? Je n’ai pas envie de courir encore, pas maintenant…

Avec regrets, elle décrocha et s’obligea à sourire quand elle engagea la conversation avec Tony…

Plusieurs heures s’étaient écoulées depuis que Kate avait quittée l’appartement, Sawyer était dans son lit, il était allongé torse nu et Anya était entrain de lécher celui-ci. Il était perdu dans ses pensées lui aussi. Pourquoi avait-il repoussé Kate comme ça ? Elle voulait juste s’occuper de lui encore un peu…

-*Parce que je peux pas me permettre d’être aussi proche avec elle…*

Il soupira et Anya redressa la tête.

-Bon qu’est-ce que tu as-tu vas me le dire ou je dois te le faire cracher ?

Il porta son regard sur la blonde et répondit simplement :
-Je suis fatigué c’est tout.
-Ah ça oui ! On a même pas couché ensemble, tu m’appelles tu me dis viens et j’arrive en plus je te signale que cet après midi je devais aller chez ma manucure car ce soir Alex et moi on fête notre anniversaire et on a prévu de passer une soirée extr…
-…Ouais ben désolé chérie mais je suis pas d’humeur à quoi que ce soit !

Il releva d’un bond et enfila une chemise sans la boutonner.

-Ok, bien alors ne m’appelle pas si tu ne veux même pas t’envoyer en l’air, je te rappelle que toi et moi c’est physique et pas émotif, je ne suis pas un psy non plus !

Elle remit sa robe et s’approcha de Sawyer qui était toujours la tête ailleurs. Anya tapa du pied et finalement lui envoya une baffe en pleine figure.

-Aïe !
-Ah enfin tu réagis, écoutes Sawyer, t’es un bon coup mais les mecs malheureux ça me plait pas alors téléphone-moi quand tu veux me faire grimper au rideau sinon oublie mon numéro !

Sans une parole de plus, la blonde quitta la chambre, laissant le blond se massait la joue. Il quitta la chambre pour entendre un cri et voir Anya grimpait sur une chaise.

-Mais qu’est-ce que tu fous comme ça, je croyais que tu voulais grimper au rideau pas au lustre ! Se moqua t-il en avançant vers elle.
-Ce monstre sur patte, éloigne le de moi, jette le dehors, noie le !!!!! Mais fais quelque choseeeeeeeee !!!

Il rigola et s’empara du chaton et le présenta devant Anya qui faillit tomber de sa chaise en poussant un cri.

-Tu as peur de mon tigre sur cette patte ?

Anya le fixa horrifier et s’empara d’une cuillère pour se protéger. Sawyer pouffa de rire avant de reposer le chat parterre.

-Tu prends pour Buffy chérie ?

Anya descendit de sa chaise quand elle vit Shazan rentrait dans la chambre et fonça comme une folle fermait la porte derrière lui. Sawyer ne put se retenir de rire alors elle s’avança vers lui et brandit furieuse sa cuillère devant lui.

-Tu comptes me tuer avec ta cuillère ?
-Oh tais-toi ! Tu…mais tu te rends pas compte de cette monstruosité !!!!!
-C’est une boule de poil Anya !
-Ca grandit, ça devient énorme et ça mange de la chaire humaine !!!!!! Cria t-elle comme une hystérique.

Il leva un sourcil et l’interrogea surpris :
-Tu confonds pas avec les tigres ?
-Peu importe ! Je n’aime pas ça et en plus d’être frustré sexuellement maintenant tu me fais une peur bleue ! Oublie mon numéro espèce de psychopathe !!

Elle tourna les talons et quitta l’appartement en claquant la porte. Sawyer pouffa de rire avant de rouvrir la porte de la chambre et voir le chaton qui le regardait.

-Boule de poils tu sais que finalement c’est sympa de t’avoir à la maison !

Comme si le chat avait compris, il s’élança vers le blond et Sawyer s’en empara et lui gratta le cou ce qui prodigua à Shazan un petit ronronnement.
Il poussa tout de même un soupir en fixant la porte, se demandant où pouvait être Kate…

Sawyer s’était finalement endormit, fatigué par ses médicaments mais quand il s’était réveillé en début de soirée, Kate n’était pas encore là. Il décida de se préparer de quoi manger, ou essayant tout du moins. Il était entrain de nourrir le matou quand la porte d’entrée s’ouvrit et que Kate apparut. Il croisa son regard mais ne réussit pas à sortir un son. La jeune femme s’avança et s’installa sur un tabouret. Shazan s’approcha et réclama une caresse qu’elle lui donna avec un petit sourire. Sawyer réussit à fermer sa bouche et dit presque timidement :
-Kate éc…
-…Tony et moi on se voit demain, il va m’emmener faire un peu de bateau apparemment.

Elle esquissa un petit sourire avant de lever les yeux vers Sawyer.

-Je pense que d’ici quelques semaines, je pourrais t’en dire un peu plus.

Il hocha la tête et demanda doucement :
-Tu as mangé ?
-Oui au restaurant avec Tony, je suis fatiguée d’ailleurs je vais me coucher ! Lâcha t-elle abruptement en se levant d’un bond.

Sawyer acquiesça, il se remit à verser le lait du chat et se reprit soudainement.

-Bonne nuit princesse. Murmura t-il en échangeant un regard avec elle.
-Bonne nuit. Dit-elle avant de fermer la porte de sa chambre.

Quand la porte se referma, il pencha la tête et se dit à lui-même :
-*C’est mieux comme ça de toute façon.*

De l’autre côté de la porte, la jeune femme poussa un long soupir et se reprit en se forçant à sourire, elle devait passer son test avec succès, c’était ce qui compter le plus maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 19:39

cool continue ...
Au fait la blague avec Buffy et "Anya" qui à peur petite coîncidence lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 0:17

ben anya dans ma fic, c'est anya de buffy lol dc c'était un ptit clin d'oeil^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitefrog
Apprenti fugitive/arnaqueur
ptitefrog


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : dans les bras de josh holloway!
Date d'inscription : 08/01/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 13:59

super!!!! a quand la suite?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://saywerkate4ever.skyblog.com/
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 17:05

Ah Oki

Citation :
I will Always love Buffy!
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 EmptySam 12 Mai - 0:18

après ce chap vs allez me haïr mais j'aime ça lol

Chapitre 30 : changement de parcours…

Kate sortit de sa chambre portant uniquement un petit short et un débardeur, elle s’installa au bar et salua le blond.

-Bien dormit princesse ?
-Pas assez, mais la soirée était sympa et puis c’est sympa de finir la soirée en boîte de nuit privée.
-Ton Don Juan te gâte on dirait non ?

Elle hocha la tête et s’empara de la briquette de jus de fruit pour se servir un verre. Sawyer s’installa face à elle et s’alluma une cigarette.

-Alors c’est quoi aujourd’hui ton programme Freckles ?
-Dîner chez des amis à lui, apparemment un de ses actionnaires.
-Tu te rappelles son nom ?
-Non.
-Qu’est-ce que je t’ai déjà appris dam nit ! S’énerva t-il quelque peu.
-Il me l’a dit vite fait et on dansait arrête d’en faire un fromage, je te le dirais plus tard.

Il poussa un soupira et tira une latte de sa clope. Depuis quelques semaines, les choses étaient redevenues plus professionnelles entre eux. Kate passait beaucoup de temps avec Tony et lui ramenait des infos sur ses agissements. Etrangement au départ sa compagnie lui avait manquée puis petit à petit, il avait retrouvé ses repères et les draps de ses conquêtes.

-Et toi c’est quoi ton programme aujourd’hui ?
-J’ai un rendez vous avec Diane.
-La veuve ?
-Oui, disons que je crois que d’ici quelques jours je vais pouvoir me payer une nouvelle voiture ! Déclara t-il tout content.
-Pourquoi une nouvelle tu en as déjà une non ?
-Il te faut bien ta voiture personnelle mon cœur et puis elle date un peu, j’ai besoin de nouveauté !

Kate sourit, elle était touchée qu’à sa façon un peu abrupte, il donne sa voiture mais elle essaya de sortir cela de sa tête, il était difficile pour elle d’oublier encore même si elle s’efforçait pour travailler un maximum…

-Tu viendras avec moi ?
-Quoi ?!
-Sweetheart, soit tu arrêtes de rêvasser, soit tu me dis ce qui va pas !
-Ca va, je pensais juste à…

Elle soupira et le fixa avec sérieux avant de dire doucement :
-A Las Vegas…

Sawyer poussa un bref soupir avant d’écraser sa cigarette dans le cendrier.

-Tu crois que la blonde s’est tapée un patient finalement ?

Kate ne put s’empêcher de rire et hocha négativement la tête.

-Et qu’est-ce que tu disais avant que je m’égare dans mes pensées ?
-Je te demandais si ça te dirait de venir avec moi choisir ma nouvelle voiture.
-Je suis pas calé niveau mécanique tu sais…
-Idiote je parle de l’esthétique !
-Oh, mais pourquoi tu me demandes à moi ?
-Pour que tu charmes le vendeur et qu’il casse le prix chérie ! Assura t-il avec un sourire.

Kate hocha la tête mais fut quelque peu déçu par son argument. Devait-elle quand même accepter de passer sa journée avec lui ou non ?

-Alors ?

Elle releva les yeux vers lui et le fixa longuement sans savoir quoi dire puis finalement elle répondit avec le sourire :
-Si le prix baisse alors je veux pouvoir en profiter de cette voiture moi aussi !
-Tu es dure en affaire princesse et puis je te file ma vieille voiture !
-Elle n’a que un an…
-J’aime le changement Sweetheart pas toi ?
-Je crois que le changement j’ai un peu trop connu ces dernières années…Avoua Kate en baissant les yeux.

Sawyer la regarda, il savait qu’elle n’avait pas eu une vie stable et il venait de lui renvoyer ça en pleine figure, bien évidemment ce n’était pas voulu…Le blond se gratta la tête et essaya de rattraper sa bourde.

-Pourquoi tu te plains, tu imagines pas à quel point je suis un mec horrible, je supporte pas un costume plus d’un mois alors je le jette, franchement Freckles, t’as de la chance de pas aimer le changement, ton porte monnaie serait vide tous les mois.

La jeune femme esquissa un petit sourire et leva les yeux vers lui.

-Pourtant tu n’as pas l’air de vouloir de changement de garde robe ces derniers temps !
-Bon ça dépend les périodes, tu verras, tu vis ici depuis 2 mois princesse, attend d’être là depuis 6 mois, tu devras me confisquer ma carte de crédit ! Assura t-il d’un air taquin.

Elle rigola et présenta son auriculaire devant lui et s’exclama d’un air de défi :
-Deal ?
-Deal ! Dit-il en signant le pacte avec leurs petits doigts.

Ils se fixèrent quelques instants avec malice puis Sawyer tira une bouffée de sa cigarette et l’interrogea sur ses projets pour le reste de la semaine. La jeune femme termina son jus de fruit un peu rapidement et resta les yeux fixés sur le verre vide.

-Aujourd’hui comme je t’ai dis, dîner chez son ami, demain, il m’a dit qu’on irait au théâtre le soir et la journée, on la passerait à faire les boutiques…et après je sais pas…
-On dirait qu’il dirige tout ton Apollon princesse !
-Oui…

Sawyer ricana et tira une nouvelle latte de sa cigarette.

-Décidément, je ne sais pas comment tu fais pour le supporter ce fils à papa !

Kate ouvrit grand les yeux, posa brusquement son verre sur la table et se releva d’un bond sous le regard interrogatif du blond.

-Quoi, qu’est-ce que j’ai dit ?!

La brunette leva les yeux au ciel avant de commencer à s’éloigner puis fit volte face et s’approcha du blond.

-Ce que j’ai ? Tu te demandes vraiment ce que j’ai ?! S’exclama t-elle d’une voix forte.
-Ecoute je…
-…Oh ferme la un peu, tu n’en as absolument rien à faire de mes états d’âmes tout ce que tu souhaites c’est que cette arnaque marche et fais-moi confiance, elle marchera Sawyer ! S’énerva Kate en le foudroyant du regard.

Il détourna la tête et écrasa sa cigarette puis voulut se relever mais elle posa une main sur son torse et déclara en continuant de le fixer :
-Tu m’as dit qu’il n’aimait pas qu’on lui résiste, qu’il faille mieux se soumettre à ses décisions alors c’est ce que je fais !
-Et jusqu’où comptes-tu aller Kate ?
-Jusqu’où vas-tu toi ? Le défia t-elle.

Sawyer leva un sourcil et assura d’un ton amusé :
-Toi et moi c’est totalement différent Freckles !
-En quoi ? Tu crois peut-être que je suis une vierge sainte qui atteint le prince charmant ?
-Non mais…
-…Ecoute, je n’ai pas le temps de parler de ma vie sexuelle avec toi, Mon « Apollon » m’attend, et il serait dommage qu’il se vexe de mon retard ! Répondit Kate avec une pointe de sarcasme.

Elle éloigna sa main et tourna les talons. Le blond se releva abasourdie par ses propos et l’appela, elle s’arrêta à sa porte mais ne le regarda pas.

-Sawyer, tu ferais mieux d’aller à ton rendez-vous, j’ai envie de ma voiture le plus rapidement possible, comme ça je pourrais rentrer quand bon me semblera ! Dit la jeune femme d’un ton las.

Il fronça brusquement les sourcils et affirma d’un ton brusque :
-Ok, eh bien tu devrais peut-être envisagé de te louer une chambre à l’hôtel ou de demander une chambre chez ton amant, car laisser vivre une criminelle chez moi, je crois que c’est un peu trop suicidaire à mon goût !

Kate ressentit comme coup de poignard mais elle ne se retournerait pas pour lui donner la satisfaction de la voir si mal…Voyant son manque de réactions, Sawyer récupéra ses clefs sur le bar et sa veste sur une chaise puis s’exclama avant d’ouvrir la porte :
-Pas besoin de faire tes valises, je crois que tu aurais juste besoin d’exhiber un peu ton corps pour que ton cher et tendre, t’achète des vêtements qu’il prendra un plaisir fou à te retirer ! N’oublie pas de me tenir au courant quand tu l’auras suffisamment baisé, on pourra te faire un contrat et je te présenterais des hommes qui seront ravis de ton joli ptit corps !

Quand la porte claqua, Kate se laissa tomber au sol, essayant d’assimiler ce qui venait de se passer, elle se sentit sale, un sentiment qu’elle n’avait pas ressentit depuis bien longtemps…
Elle se releva péniblement et entra dans sa chambre puis récupéra un sac à dos et y mit quelques affaires, elle se changea rapidement et sortit de sa chambre le cœur lourd….
L’ex fugitive s’arrêta dans le salon et fixa la pièce essayant de mémoriser chaque recoin, des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Shazan miaula, elle baissa les yeux et le prit dans ses bras et chuchota à la boule de poil :
-Je ne peux pas t’emmener avec moi, mais tu seras heureux ici.

Elle déposa un baiser sur sa tête et le reposa à terre puis quitta l’appartement, ne sachant pas où aller maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 EmptySam 12 Mai - 16:38

oh mais je suis sur qu'il va se faire pardonner d'une façon ou d'une autre ^_^ du moins j'èspère lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 21:54

merci à tout le monde je l'ai coupé en deux car il est assez long comme chap

Chapitre 31 : Partir ou rester ? partie 1

Sawyer venait tout juste d’arriver dans la propriété de Diane (je précise non c’est pas la mère de Kate lol c’est le premier prénom qui m’est venu à l’esprit c’est tout lol). Sa colère avait passé mais l’idée que Kate et Tony pouvaient coucher ensembles le révulser au plus au point…

-Comment elle pourrait laisser cette ordure la toucher ?

Il grimaça, essayant d’oublier un peu cette discussion, elle avait sans doute cherché à le piquer au vif…

-*J’espère…*

Le blond poussa un soupir et sonna à la porte d’entrée. Peu après, un majordome lui ouvrit et il pénétra dans la maison oubliant tout et se concentrant sur son arnaque, d’ici quelques jours il aurait l’argent et il pourrait prendre un peu de repos avant de recommencer une nouvelle arnaque…

Cela faisait une bonne petite heure que la jeune femme marchait dans les rues, elle n’avait pas répondu au coup de téléphone de Tony, la seule envie qu’elle avait c’était de partir le plus loin possible de cette ville…mais étrangement quand elle s’était rendu à l’arrêt de bus, elle n’avait pas pu monter, elle n’avait pas pu se résigner à quitter cette ville…Kate s’était trop attachée à cet endroit, à ces personnes ici et aussi à lui…
Ce qu’elle redoutait le plus s’était produit, elle s’était attaché à cet homme bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé et quitter cet appartement, « sa maison »…cela avait été un déchirement que de partir mais comment aurait-elle pu rester après ce qu’il lui avait dit ? Pourquoi ne pouvait-il pas comprendre qu’elle souffrait en silence depuis leur retour de Vegas qu’elle détestait chaque instant passé avec Tony, qu’elle n’aspirait qu’à se retrouver avec lui ou même avec Hurley…
Elle s’arrêta brusquement de marcher et un sourire s’afficha sur ses lèvres, la brunette sortit son téléphone et composa rapidement un numéro.

Sawyer était dans la chambre avec Diane, il venait de coucher avec elle laissant un peu échappé la frustration qui le tenaillait mais maintenant que ce temps était passé, il n’arrêtait pas de penser à ce que Kate lui avait dit, il avait complètement oublié le plan qui devait suivre cette coucherie mais la femme blonde le sortit de sa rêverie en l’embrassant sur le torse. Il leva les yeux vers elle et esquissa un sourire puis elle remonta et ils échangèrent un nouveau baiser laissant de côté les problèmes actuels et se concentrant à nouveau sur son travail.

Kate afficha un petit sourire quand la porte s’ouvrit, elle pénétra dans un grand hall où une femme s’approcha d’elle.

-Enfin Hugo tu nous ramènes une fiancée !
-Euh maman c’est une am…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase car Carmen s’empressa de serrer Kate dans ses bras. Elle s’écarta ensuite et afficha un grand sourire.

-Cette jeune femme est magnifique Hugo, même trop parfaite pour toi je dirais ! Pourquoi tu ne me l’as pas présenté plus tôt ?

Hurley échangea un regard avec la brunette qui le gratifia d’un sourire puis elle tendit sa main à la mère de Hurley.

-Je m’appelle Kate et je suis une bonne amie à votre fils mais je suis touchée que vous ayez vu en moi votre belle fille Madame.

Carmen ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit, elle serra juste mécaniquement la main de la jeune femme en face d’elle puis se ressaisit et tapa violemment sur l’épaule de son fils.

-Aie !
-Tu aurais pu me le dire espèce de stupido niño !
-Mais maman tu m’as pas laiss…
-…Tais-toi ! Ah si ton père était là !! Ah Hugo, santa madonna mais quel fils m’a-t-on donné ! S’exclama la mère de Hurley en serrant la croix de sa chaîne dans sa main.

Kate fixa avec incompréhension la femme puis reporta son attention sur Hurley qui semblait vraiment mal à l’aise. La brunette s’avança vers Carmen et déclara avec le sourire :
-Vous savez votre fils n’est pas si stupide que cela, sans lui aujourd’hui je ne saurais même pas où loger.

Carmen regarda Kate, hocha la tête et se tourna vers son enfant.

-Au lieu de rester là prends donc le sac de ton amie et emmène la au salon je vais demander à Mr Fuyu de nous faire à manger je suis sure que cette jeune femme n’a pas mangé encore.

Hugo se saisit du sac que Kate avait en main et il prit son bras pour l’entraîner dans leur salon.

-Je suis désolé que ma mère soit si étouffante…
-Tu ne devrais pas dire ça, elle t’aime beaucoup et elle semble très gentille avec un fort caractère certes mais très gentille. Assura la jolie jeune femme avec sincérité.

Hurley la fixa longuement puis ils arrivèrent autour de la table, il déposa son sac sur une chaise et lui proposa de s’installer à table car ils n’allaient pas tarder à manger.

Peu après, Carmen revint et s’installa à côté de son fils et les serviteurs arrivèrent avec les plats, Kate se dit qu’étant donné la richesse de Hurley elle allait sans doute devoir manger plus que de raison surtout quand Carmen affirma que ce repas elle s’en souviendrait toute sa vie !
Une jeune fille posa une assiette devant elle, la jeune femme la remercia puis la servante retira la cloche et le sourire de Kate s’effaça brutalement.

-Un problème Kate ? Demanda Hurley.
-Non, c’est que je…
-…Oh je comprends, vous pensiez ne pas voir une telle réussite, nous avons un chef parfait n’est-ce pas Hugo.

Il acquiesça et se saisit de son hamburger qu’il porta à sa bouche mais Carmen fronça les sourcils et lui donna un coup de fourchette sur le bras.

-Aïe !
-Mal poli laisse donc ton ami manger avant, c’est ton invité ! Mais où as-tu appris les bonnes manières ?

Il fit une grimace en reposant son burger et se massa le bras. Carmen se tourna vers Kate avec un grand sourire l’incitant à manger. La brunette se força à sourire et porta le burger à ses lèvres et prit une bouchée…

-*Seigneur si Sawyer me voyait…*

Sawyer était entrain de fumer sur le balcon en laissant ses pensées vagabondaient quand Diane s’approcha de lui avec le sourire.

-Tu sais que tu peux fumer dans la maison.

Le blond se tourna vers elle et afficha un franc sourire :
-Mais il fait beau ma belle et puis t’as une vue splendide !
-Oui je sais mais rien n’est plus beau que toi. Assura t-elle en l’embrassant.

Il le lui rendit avec hardiesse puis reporta ensuite son attention sur la vue. La jeune femme posa sa tête sur son épaule et fixa l’horizon avec lui.

-J’ai hâte de vendre cette maison pour qu’on fasse des affaires ensembles.
-Quand ce type doit venir ?
-Demain, demain je dirais adieu à cette propriété magnifique mais où les seuls moments que j’ai aimé passer on était avec toi. Avoua t-elle en glissant une main sur son torse.

Il jeta sa clope et se tourna vers la jolie femme et déclara d’un ton charmeur en la soulevant :
-Et on peut en passer d’autres tu sais !

Elle rigola, ferma à clef ses jambes autour de sa taille et l’embrassa tandis qu’il avançait lentement à nouveau dans la chambre…

La jeune femme termina son assiette, elle avait des remontées subites de viandes…Mais hélas, la servante apporta une coupelle de glace au chocolat et à la vanille couverte de chantilly devant Kate. Elle déglutit, elle n’avait plus faim car trop écoeuré et elle avait l’impression de se trouver devant une montagne avec son énorme neige…

-Vous n’aimez pas le chocolat et la vanille Kate ?

Elle tourna son attention à Carmen et esquissa un petit sourire.

-A vrai dire, j’ai sans doute trop mangé…
-Oh je comprends, c’est vrai que notre repas était copieux n’est-ce pas Hugo ?

Hurley arrêta de manger sa glace et hocha la tête. Sa mère fronça les sourcils de le voir manger si goulûment mais Kate en profita pour prétexter d’avoir besoin de se rendre aux toilettes. Carmen lui indiqua la direction et elle quitta la table, retenant un haut le cœur…
Une fois arrivée dans la pièce, Kate se soulagea pour faire disparaître toute trace de chaire animale de son organisme puis elle se rinça le visage et ressortit en affichant un petit sourire.
Quand elle revint à table, elle décida de manger sa glace étant donné que son estomac était vide sous le regard ravi de Carmen.

La nuit venait de tomber quand la voiture de Sawyer se gara, il sortit du véhicule avec un petit sourire triomphant, son arnaque allait toucher à sa fin dans quelques jours, il pourrait prendre un peu de repos quelques semaines ! C’est d’ailleurs en sifflotant gaiement que le blond rentra dans l’immeuble mais sa joie laissa place à la surprise quand il ouvrit la porte et ne trouva aucune lumière, aucun son…
Il fronça les sourcils et appuya sur l’interrupteur, l’appartement était silencieux, un peu trop à son goût…Sawyer jeta sa veste sur un fauteuil et s’éloigna en direction de la chambre de la brunette. Il fut quelque peu surpris de voir son armoire ouverte, quelques vêtements étaient encore accrochés à la penderie mais essentiellement des robes…
Elle était vraiment partie, elle avait pris ses mots pour argent comptant…certes il les avait pensé, un court instant mais à aucun moment il ne s’était imaginé qu’elle quitterait l’appartement…
Un miaulement le ramena à la réalité, Shazan s’était arrêté à ses pieds et miauler de plus en plus fort, il poussa un soupir et s’empara de la boule de poils, laissant un dernier regard se poser sur la pièce avant de refermer la porte et d’aller nourrir l’animal.

Kate entra dans une chambre à la suite de Hurley.

-C’est la chambre d’ami, enfin une des chambres d’amis, on en a deux mais la deuxième c’est un peu le bazar, c’est pas très grand, mais j’espère que ça t’iras. Dit-il d’un ton embarrassé.

La jeune femme se tourna vers lui et acquiesça d’un signe de tête, il lui remit son sac et referma la porte après qu’il est échangé quelques mots pour la nuit.
Kate fixa quelques instants la porte close puis s’avança dans la petite chambre. La brunette prit place sur le lit et déposa son sac à côté d’elle. Elle se perdit dans ses pensées, se demandant ce qu’il était entrain de faire à l’heure actuelle, ce qu’il pourrait faire en ce moment. Un triste sourire prit naissance sur ses lèvres, il rentrerait tard comme à son habitude et ils mangeraient ensembles dans le salon comme à leur habitude puis ils regarderaient la tv ou discuteraient…Elle serait bien, elle serait à la maison, pas dans cette chambre qui lui était étrangère et si froide…Elle laissa échapper une larme puis se reprit et décida de se coucher pour dormir, elle n’avait pas la force d’aller se changer ou même de rentrer dans le lit, elle s’allongea juste et essaya de s’endormir même si son esprit revenait irrémédiablement à Sawyer…

Après avoir nourrit le chat, Sawyer essaya d’avaler quelque chose mais il n’avait pas vraiment d’appétit, il était inquiet. Où se trouvait-elle ? Chez Tony ? Avait-elle prit un bus et quitter la ville ? Tout ça parce qu’il n’avait pas pu s’empêcher de laisser sa colère contre ce fils à papa de côté !
Il préféra jeter son assiette dans l’évier sans toucher au plat et partit s’allonger sur le canapé, il s’alluma une cigarette et essaya de penser à autre chose qu’à la jolie brunette…
Après 15 bonnes minutes, il ne réussissait pas à chasser Kate de penser, il se releva d’un bond et s’empara du téléphone.

Kate avait finalement réussit à s’endormir quand son portable se mit à sonner, elle le récupéra dans sa poche et mit quelques instants avant de voir le nom sur l’écran. Elle fut surprise de voir le mot maison ! Maison, oui elle avait décidé de renommer ce numéro, quand Sawyer lui avait dit que c’était leur maison, elle s’était sentit libre d’accepter cela. Mais maintenant, que devait-elle faire ? Une part d’elle mourrait d’envie de décrocher d’entendre sa voix, de s’excuser mutuellement ou du moins essayer de rentrer, de revenir à la maison ! Mais une autre partie d’elle avait peur, peur qu’il ne l’appelle pas pour cela, peur qu’il veuille juste savoir s’ils continuaient à travailler ensemble, rien de plus…
Elle soupira et finalement décida de décrocher le cœur battant à 100 à l’heure…
Kate s’apprêtait à dire quelque chose quand elle se rendit compte qu’il n’y avait plus personne au bout du fil. Elle avait trop attendu, trop attendu pour lui parler, il avait raccroché. Le cœur encore plus lourd qu’auparavant, elle écarta le portable de son oreille et baissa les yeux.

Sawyer poussa un soupir après avoir raccroché le téléphone, elle ne voulait pas lui parler et il pouvait comprendre, il s’était comporté comme le dernier des salauds mais en même temps, il aurait aimé pouvoir lui dire quelques mots, lui dire qu’elle pouvait revenir à la maison, n’importe quoi mais échanger des paroles…

-Damn it !

C’est avec détermination cette fois-ci qu’il reprit le téléphone et composa un numéro qu’il connaissait par cœur…

Kate regarda son portable, elle ne savait pas quoi faire, devait-elle le rappeler ? Devait-elle prétendre avoir été dans la douche ou quelque chose d’autres ? C’est avec hésitation qu’elle rechercha le nom « maison » et qu’elle reporta le téléphone à son oreille. A sa grande surprise, le téléphone sonnait occuper. Essayait-il de la rappeler ?
La brunette décida de raccrocher et garda le portable dans sa main attendant impatiemment qu’il sonne à nouveau…

Lorsque Sawyer raccrocha, il était tard, il avait passé au moins 2 voire 3 heures au téléphone, il décida d’aller dormir un peu. Demain il devait finir son arnaque mais aussi s’occuper à chercher la brunette.

Lorsqu’elle ouvrit les yeux le lendemain, Kate se rendit compte qu’elle s’était endormit tenant le téléphone dans sa main. Elle regarda si elle avait eu des appels mais rien. Elle comprit qu’elle avait sans doute laissé filer sa seule chance de lui parler à nouveau…
La jeune femme laissa retomber le portable sur le lit et partit en direction de la salle de bain.

Un peu plus tard dans la matinée, le blond se réveilla, il s’était endormit tout habillé sur son lit. Il se redressa et partit se préparer dans la salle de bain. Il savait que ce midi il devait revoir Diane, récupérer l’argent et ensuite il avait un autre rendez-vous concernant Kate…Il poussa un soupir et entra dans la pièce pour se laver.

Kate avait passé sa matinée avec Hurley mais hélas, il avait eu une urgence et depuis quelques minutes, elle se trouvait face à face avec Carmen…

-Alors comme ça, vous n’avez plus de maison pourquoi ?
-C’est…un peu compliqué…Dit-elle en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.
-Oh racontez moi !

Kate soupira mais elle décida de lui raconter, peut-être cela lui ferait du bien de parler de ces choses là.

-Je sais juste que vous aviez un fiancé et qu’il vous a laissé.
-Oh ! Euh oui…
On s’est disputé, il est…il est jaloux !

A ce moment Kate comprit. Oui Sawyer était vraiment jaloux, il était jaloux, jaloux de savoir qu’elle pouvait être « heureuse » avec un autre homme, qu’elle pouvait partager des moments de complicités ! Des choses qu’ils avaient partagés eux même ! Kate esquissa un sourire, elle comptait pour lui ! Même s’il ne voulait pas l’admettre, elle n’était pas juste une associée…L’espoir remplit son cœur à nouveau.

-Jaloux ? De qui de Hugo ?

Elle sourit.

-Non, ils ne se connaissent pas

Carmen hocha la tête et écouta Kate. Elle lui expliqua un peu leur vraie situation en enjolivant un peu l’histoire étant donné qu’ils n’étaient pas ensembles…
La mère d’Hurley du s’absenter en fin de matinée et Kate se retrouva à nouveau seule dans la maison. La jeune femme hésita un peu, même si l’espoir était revenu, Sawyer n’était peut-être pas encore prêt à la revoir. Ils avaient peut-être poussé trop loin leur dispute et les conséquences étaient irréversibles…
Elle poussa un long soupir et décida d’aller voir en cuisine si elle ne pourrait pas aider même si le réel prétexte était de préparer un repas PLUS équilibré pour tout le monde contenant une variété de crudités…
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 21:55

Alors que la brunette essayait de convaincre le chef d’une nouvelle cuisine, le blond se rendit à son rendez-vous avec Diane. En moins d’une heure, il fut en possession 500 000$. Le blond esquissa un sourire ravit, il pourrait s’acheter une nouvelle voiture dans quelques jours le temps de tout transférer cet argent sur un autre compte. Il rangea la mallette dans son coffre de voiture et se rendit dans un petit restaurant. Il prit place à une table face à Gordy.

-Alors ?
-Bonjour à toi aussi James…

Le blond leva les yeux au ciel et prit un siège en face de lui et commanda un cocktail puis reporta son attention sur son associé.

-Oui bonjour alors des nouvelles ?
-Elle n’est pas chez lui.

Il laissa échapper et un petit sourire prit naissance sur ses lèvres qui n’échappa nullement au regard de Gordy.

-Pourquoi ça te soulage à ce point, je pensais que tu avais besoin d’elle ?
-C’est le cas mais tu sais comme moi qu’il vaut mieux pour elle qu’elle ne soit pas trop proche de ce fils de pute…

Gordy ne put que acquiescer connaissant un peu le comportement de Tony et même s’il ne savait pas les raisons pour lesquelles James en voulait tant à cet homme, il savait qu’il pouvait considérer Antonio Despoumones comme la Némésis de son ami…

-Oui tu as raison.
-Et tu sais où elle se trouve ?
-Pas encore non, je ne sais pas James mais elle ne semble pas avoir quitté la ville.
-Je ne pense pas non plus mais je sais que si elle veut disparaître, elle le pourra facilement.

Il poussa un soupir et la serveuse apporta sa boisson, il prit une gorgée et assura d’un air dépité :
-Elle est intelligente et manipulatrice aussi alors elle peut très bien trouver refuge quelque part
-Elle te manque ?

Sawyer ne prêta pas attention aux paroles de Gordy et but une gorgée puis se releva et mit un billet sur la table.

-J’ai l’argent à transférer, téléphone-moi si tu as du nouveau.

Le blond se tourna pour s’éloigner mais Gordy le rappela, il fit volte face et fixa le petit homme bedonnant.

-Et si malgré tout, on ne la retrouve pas et qu’elle a quittée la ville, tu feras quoi ? L’interrogea t-il d’une petite voix.

Sawyer afficha un petit sourire pensif puis il avoua honnêtement :
-Je viens d’empocher 500 000$ on dit qu’avec l’argent on peut retrouver qui on veut non ? Alors si c’est nécessaire on s’en servira !

Gordy se releva d’un bond et s’approcha à grand pas de son ami.

-Pourquoi tu dépenserais cet argent pour une fille comme elle ? Je pensais que l’argent comptait plus que tout pour toi ! s’exclama t-il avec surprise.
-L’argent compte mais la vengeance encore plus. Déclara t-il froidement.

Tous deux savaient bien évidemment qu’il ne disait pas toute la vérité et que Kate avait pris une place importante dans sa vie mais peut-être ne voulait pas l’admettre car cela reviendrait à admettre le fait qu’il puisse tenir à nouveau à quelqu’un ? Gordy ne préféra pas aborder le sujet même s’il savait qu’un jour ou l’autre le blond ne pourrait nier l’inévitable…
Il concéda simplement et Sawyer quitta le restaurant essayant de chasser de sa mémoire les dernières paroles de son associé.
Il savait qu’il s’était attaché à la présence de la brunette plus qu’une simple associée mais jamais il ne se laisserait à nouveau à exprimer ce sentiment. Le passé avait laissé une plaie béante qui ne se refermerait sans doute jamais…

A sa grande surprise, Carmen apprécia le repas que Kate et les cuisiniers avaient préparés, elle la félicita même de cette nouvelle méthode de cuisine. Kate afficha un sourire amusé, elle n’avait fait que proposer de faire une assiette de crudités avec des crustacés, rien de bien gastronomique mais elle était ravie d’avoir pu manger sainement et d’inciter Carmen à renouveler ce genre de repas.
En milieu d’après-midi, Hurley revint à la maison et il proposa à Kate de l’emmener en balade avec lui. La brunette accepta laissant Carmen avec qui elle avait commencée à passer le début de l’après-midi. Ils se rendirent chez Charlie et Claire. Pendant quelques heures, la jolie brune oublia un peu Sawyer et put faire connaissance d’avantage avec les amis de Hurley. Elle sympathisa bien vite avec Claire qui était mère de l’adorable petit Aaron pour qui elle se prit d’affection.

-Elle semble beaucoup vous aimez, vous avez des enfants ? L’interrogea la blonde.

Kate afficha un petit sourire amer sur ses lèvres et hocha négativement la tête.

-Non, je suis du genre petit oiseau, je ne pose pas longtemps quelque part…
-Hurley nous a dit qu’il vous connaît depuis 2 mois maintenant, vous comptez rester ici ? J’aimerais beaucoup qu’on se revoit, j’ai le don de sentir quand les gens sont bons et vous êtes une adorable personne Kate.

La brunette fut touchée par les paroles de Claire.

-J’espère pouvoir rester ici…je l’espère vraiment…Murmura t-elle plus pour elle-même avec une pointe d’amertume.

Claire nota son changement et posa une main sur son bras.

-Si vous ne savez pas où aller, vous pouvez toujours compter sur nous.

La jeune femme fut plus que touché par ce geste, elle se rendit compte qu’elle pouvait compter sur des gens, un sentiment qui ne l’avait pas habité depuis longtemps maintenant.

Finalement, Claire les invita à dîner avec eux, Kate décida de l’aider à préparer le repas tandis que Charlie et Hurley étaient entrain de travailler sur la promo de la nouvelle chanson du blondinet.
Mme Pace proposa à Kate de faire des pâtes à la bolognaise. Kate acquiesça car elle n’osait pas vexer sa nouvelle amie et elles commencèrent à tout préparer en discutant tout en jetant des coups d’œil au trois hommes de la maison. Claire éclata de rire quand Charlie se mit à chanter et que leur fils applaudit et dit d’une petite voix :
-Ante papa enco !!!enco !!

Le rockeur sourit et embrassa son fils sous le regard attendri de la blonde.

-Je n’aurais jamais imaginé être à ce point heureuse un jour.

Kate la fixa stupéfaite, elle savait que Charlie et Claire avaient eu le coup de foudre l’un pour l’autre mais elle ne pouvait pas comprendre à quel point leur relation était fusionnelle.

-Et vous Kate, avez-vous un homme dans votre vie ?

Un sourire amer naquit sur ses lèvres alors qu’elle s’occupait de vers la bolognaise sur les nouilles.

-J’ai quelqu’un dans ma vie qui compte pour moi mais notre relation est un peu compliqué.
-Vous l’aimez ?

La brunette leva les yeux vers la blondinette, estomaquée de sa question.

-L’amour est un mot un peu fort mais je tiens à lui oui, comme un ami…
-Oh début je disais ça de Charlie, je crois que même si on sent qu’on a rencontré l’amour de notre vie, on aura toujours peur au départ de se lancer dans une aventure inconnue mais quand je vois l’avenir que cela m’a offert, je ne peux que me dire que j’ai bien fait de me jeter la tête la première dans cette histoire. Avoua Claire d’une voix douce et sincère.

Kate eut l’impression un bref instant de comprendre ce sentiment que Claire avait rencontrée. Un bref instant elle se dit que peut-être elle aussi, elle apprendrait un jour à aimer quelqu’un démesurément.

Le reste de la soirée se termina dans le jardin, par chance tout le monde fut tellement pris par le petit concert de Charlie qu’ils ne notèrent même pas que la brunette n’avait mangé que de l’entrée et son désert. Etrangement, elle se sentit en paix, entouré de gens adorables qui ne penser pas au lendemain mais qui vivait l’instant présent. Elle n’avait jamais eu le temps de se poser un jour et ne pas penser au lendemain, ne pas se dire qu’elle pourrait rester dans l’hôtel mais prévoir encore et encore son éventuel fuite. Elle se rendit compte qu’avec Sawyer, elle revivait la même chose, elle devait prévoir ses journées en compagnie de Tony, ne jamais oublier les rendez-vous. Ce soir Kate comprit qu’elle avait toujours les mains liées et ce sentiment l’effraya plus que tout au monde…

Sawyer ne rentra qu’à minuit chez lui, il avait transféré son argent sur un autre compte puis il avait fait un tour dans un bar, essayant de chasser Kate de sa mémoire. Quand il entra dans l’appartement, il poussa un soupir et jeta sa veste puis se rendit dans sa chambre et se coucha sur le lit. Il s’endormit assez rapidement vu le nombre de verres qu’il avait pris. Shazan entra dans la chambre et monta sur le lit puis prit place sur l’estomac du blond et s’endormit. Sawyer n’eut ni la force, ni l’envie de faire bouger l’animal, il lui caressa la tête et laissa le sommeil prendre le dessus se disant que demain, il allait enfin retrouver Kate.

Hurley et Kate venaient tout juste d’entrer dans la maison, tout était silencieux car il était très tard.

-Soirée sympa n’est-ce pas ?

Kate hocha la tête et partit s’installer sur un fauteuil. Son ami s’approcha et prit place à côté d’elle.

-Qu’est-ce que tu as ? Tu n’as pas dit un mot depuis au moins 1h.
-Je sais.
-Euh ok Kate mais euh pourquoi ?

La brunette soupira et mit sa tête dans ses mains en soupirant. Hurley sembla désemparer, il ne savait pas comment aider son amie.

-Kate je…

Elle releva la tête et le regarda soudainement.

-Hurley j’ai besoin de ton aide.
-La chambre de te va pas ? Tu dors ma…
-…Je veux quitter la ville.
-Quoi ?!

Elle poussa un soupir et assura d’un ton déterminé :
-Hurley je veux disparaître, je veux que tu m’aides, j’ai besoin d’une nouvelle identité.
Revenir en haut Aller en bas
ptitefrog
Apprenti fugitive/arnaqueur
ptitefrog


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : dans les bras de josh holloway!
Date d'inscription : 08/01/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 22:28

vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saywerkate4ever.skyblog.com/
elena63
Apprenti fugitive/arnaqueur
elena63


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 15:31

encore bravo lyly
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 18:57

mici

Chapitre 31 : Partir ou rester ? partie 2

Hurley fixa longuement Kate sans dire un mot, elle voulait partir, disparaître !

-Pour…pourquoi tu veux faire ça ?!

La brunette n’osa pas le regarda mais répondit d’une voix peinée :
-Je ne suis pas libre Hurley, je ne l’ai jamais été en fait, j’y ai cru mais même ici, je porte des chaînes et je ne supporte plus cette vie !

La jeune femme plongea son regard dans le sien et il nota que des larmes perlées au coin de ses yeux.

-Je t’en prie, tu as l’argent, tu peux faire passer ma mort comme vrai, Hurley, je n’en peux plus de cette vie…J’ai envie d’être libre à nouveau !

Avant qu’il puisse ajouter quoique ce soit, elle se blottit tout contre lui. Son ami fut hésitant puis il passa sa main le long de son dos pour calmer ses soubresauts.

-Je t’aiderais Kate, je te promets…

Le lendemain matin, Sawyer se réveilla et ne fut pas surprise de trouver la boule de poil sur son torse, il esquissa un sourire et attrapa l’animal par la peau du coup. Le chaton se réveilla et miaula mais cessa quand le blond le reposa sur le lit. Il partit ensuite se préparer, il ne travaillait plus depuis hier et il comptait bien chercher vivement la brunette.

Kate s’était finalement endormit dans les bras de Hurley mais à sa surprise, elle se trouvait dans sa chambre, elle ne se rappelait pas qu’il l’avait conduit ici mais elle l’en remercia. Les larmes étaient sèches depuis longtemps mais son cœur était lourd. Elle venait sans doute de prendre l’une des décisions les plus dures de sa vie…
Elle allait quitter cette ville, cette ville où elle avait enfin des gens qui l’aimaient mais elle ne voulait pas retourner dans cette routine, elle voulait retourner vivre avec Sawyer mais continuer cette arnaque était trop dure pour elle, elle ne voulait plus porter de chaînes, elle voulait vivre…
Une larme coula sur sa joue, elle l’essuya rapidement et se releva, elle devait partir avant qu’elle ne change d’avis. Hurley lui avait promis de l’aider et elle comptait bien lui rappeler cette promesse. La jeune femme se releva et commença à empaqueter ses affaires, ne pouvant empêcher les larmes de couler…

Par chance, le blond réussit à se préparer des œufs au bacon au bout de la 3ème fois, il se rendit compte à quel point la présence de Kate pouvait lui manquer à ce moment là. Il aurait pu manger bien plus tôt si elle l’avait aidé ce matin là. Il soupira et prit place sur un siège pour manger. Son regard se porta sur un petit paquet de cartes de visite que lui et Kate avaient accumulés avec le temps. Tout en mangeant, il décida de s’occuper en regardant les différents cartons, il faillit presque s’étouffer quand il remarqua un nom.

-Son of the bitch !

Il se releva d’un bond et jeta rapidement le reste de son plat dans l’évier puis attrapa sa veste et quitta l’appartement.

Kate était entrain d’attendre Hurley, il lui avait promis qu’il serait de retour en début d’après-midi et pour passer le reste du temps, la brunette s’était installée dans le jardin. La maison était vide, Carmen était partit faire son marché avec quelques domestiques, la jeune femme se retrouvait donc pratiquement seule dans la maison. Elle était entrain de lire un magazine quand ses pensées s’égarèrent vers Sawyer. Elle se dit qu’elle pourrait lui téléphoner, lui parler une dernière fois avant de quitter la ville, elle savait qu’elle n’était pas obligé et que sans doute cela serait encore plus dure après mais elle se saisit du téléphone et composa son numéro de portable.

-Salut !
-Sawyer c’est Kat…

Elle stoppa net quand elle se rendit compte que c’était son répondeur, elle soupira et quand elle entendit le « bip », elle sentit les larmes montaient à ses yeux mais sans doute c’était beaucoup mieux si elle ne lui parlait pas.

-Salut c’est…c’est Kate je…je pars…

Elle se prit la tête entre ses mains et ajouta d’une petite voix :
-C’est mieux comme ça, je ne veux plus de cette…de cette vie…bye…

Elle raccrocha et resta les yeux baissés sentant les larmes venir mais les repoussant un maximum. Quelques instants après, son téléphone sonna, elle sursauta et s’en saisit pour voir le nom de Sawyer et elle décrocha.

-Salut Freckles.
-Salut…
-Alors comme ça tu préfères me laisser un message et pas me parler de vive voix ?

Elle entendit une pointe de colère dans sa voix et se mordit la lèvre avant de murmurer doucement :
-Je suis tombé sur le répondeur…
-Et tu comptais me faire tes adieux par téléphone ?

La jeune femme ne répondit pas et baissa les yeux et éloigna le téléphone de son oreille.

-Parce que ce n’est pas de cette façon que j’ai envie que ça se termine !

Elle fit volte face subitement pour trouver Sawyer se tenir devant l’entrée de la terrasse. Il referma son téléphone et s’avança vers elle. Kate se releva et lui fit face puis l’interrogea estomaquée :
-Qu’est-ce que…qu’est-ce que tu fais là ?

Il sourit et s’avança d’avantage.

-Princesse, je viens de te le dire, ce n’est pas de cette façon que je veux que tout cela se finisse.

Il plongea son regard dans le sien et elle l’interrogea d’une petite voix :
-Et comment veux-tu que cela se termine ?
-Qui t’as dit que je voulais une fin mon ange ?

Kate fronça les sourcils face à sa réponse et demanda surprise :
-Qu’est-ce que tu veux alors ?

Il s’avança d’avantage tout en continuant de la fixer puis posa ses mains sur ses épaules et assura sérieusement sans la lâcher du regard :
-Je veux que tu rentres à la maison Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 21:28

génial encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 20:11

voilà le chap tant attendu Laughing mais je me barre avant de me faire tuer... byeeeeeeeee
Laughing

Chapitre 32 : jeux dangereux…

La jeune femme ne pouvait détacher son regard du sien. Les paroles du blond se répétaient sans cesse dans sa tête, il voulait qu’elle rentre « A LA MAISON ».
Kate reprit finalement contenance et déclara d’un ton déterminé :
-Non !
-Quoi ?!

Elle se recula, croisa les bras sur sa poitrine et assura plus sur d’elle que jamais :
-J’ai dis non !
-Et pourquoi Freckles ?

Elle leva les yeux au ciel et ricana d’un air moqueur.

-Tu me prends vraiment pour une idiote ?
-Ecoute ce que j’ai dis je…
-…Ce n’est pas ce que tu as dit, mais ce que tu as fait !

Le blond la fixa surpris et s’avança à nouveau vers elle.

-Et qu’est-ce que j’ai fais ?
-Tu te sers de moi !

Il ne répondit rien et détourna légèrement le regard avant de se reprendre.

-Où as-tu été cherché ça ?
-A quoi je te sers Sawyer ? Pourquoi je suis si utile pour toi ?
-Je te forme pour qu’ensuite on bosse ens…
-…JE NE VEUX PAS de cette vie ! S’écria t-elle furieuse.

Sawyer croisa son regard et l’interrogea du regard alors elle ajouta d’un ton plus faible :
-J’ai passé mes 2 dernières années à fuir, à me cacher, à avoir toujours des chaînes et je croyais que tout cela était finit mais j’ai eu tort, tu te sers de moi Sawyer, je ne suis pas libre et je ne veux pas de cette vie !

La brunette plongea son regard dans le sien, il remarqua toute la peine qu’elle ressentait mais il dit mot et quand elle commença à s’en aller, il lui saisit le bras l’attirant contre lui. Kate releva la tête et le défia du regard, elle n’essaya pas de se libérer de sa prise mais d’un regard il comprit qu’il ne pourrait pas la retenir bien longtemps.

-Tu as raison, ce n’est pas la vie que tu devrais avoir.

Il lui relâcha le bras mais elle ne bougea pas d’un millimètre et attendit. Sawyer poussa un soupir et poursuit d’un ton las :
-En fait personne ne devrait avoir cette vie mais Freckles, on ne choisit pas son destin, enfin pas toujours mais tu as raison, tu devrais avoir le choix alors pars si c’est ce que tu désires vraiment !

Il échangea un regard avec elle puis commença à s’éloigner mais elle mit à son tour sa main sur son bras.

-Pourquoi…Pourquoi est-ce que tu fais ça si tu n’aimes pas ?
-Pourquoi est-ce que tu es devenu criminelle si tu n’aimes pas cette vie ?

Elle baissa les yeux et il sourit amèrement.

-Tu as tes secrets et moi les miens princesse, je crois que c’est pour ça qu’on s’entend bien !

Elle releva la tête vers lui et acquiesça mais n’ajouta rien d’autre et continua à le regarder.

-Tu comptes partir quand ?
-Quoi ?!
-Tu comptes partir quand de la ville ? Répéta t-il d’un ton un peu agacé.

La jeune femme remit une mèche de cheveux derrière son oreille puis s’exclama avec honnêteté :
-Je veux moins travailler !
-Quoi ?!

Elle lui sourit et ajouta :
-Si je reste, je veux plus de temps libre, je veux pouvoir travailler quand je le désire et pas fixer mon emploi du temps.
-Euh ok mais…
-…Tu vois j’aime bien ce que je fais mais j’ai envie de liberté et ne pas me sentir prisonnière alors plus d’agenda, j’irais voir Tony quand je veux ok ?
-C’est ta condition ?
-Pour le moment oui.
-Et tu resterais avec moi ?
-Il faut bien que quelqu’un s’occupe de Shazan ! Assura t-elle d’un air taquin avec un large sourire.

Sawyer esquissa un sourire et elle lui lâcha le bras sans cesser de lui sourire.

-Tu peux m’expliquer maintenant comment tu m’as trouvé ?

Il rigola et s’éloigna pour s’asseoir une chaise et s’alluma une cigarette, elle croisa les bras et le regarda d’un air mécontent.

-Quoi ?!
-Tu n’es pas chez toi que je sache !
-Et toi alors, viens t’asseoir au lieu d’avoir la bougeotte.

Elle rigola et finalement prit place à côté de lui et lui raconta qu’il avait trouvé la carte de visite en déjeunant puis qu’il s’était rendu au bureau du dit Hugo Reyes….

FB

Hurley était entrain de parler au téléphone quand sa porte s’ouvrit brusquement et un grand blond déboula.

-Euh on se connaît non ?
-Salut bibendum tu pourrais me dire où elle est ?
-Où elle est ? Demanda t-il avec incompréhension.
-Kate !
-Oh tu es son fiancé euh non pourtant…mais je te connais…
-Bonne mémoire Jabba mais tu n’as pas répondu à ma question…et je ne suis pas de nature patiente…

Hurley se leva et se plaça devant lui en fronçant les sourcils.

-Qu’est-ce que tu lui veux ?
-Pas la demander en mariage, pas la violer, un mixte des deux ptet ! Dit-il d’un ton ironique.
-Ok je crois me rappeler de toi maintenant…

Sawyer sourit et s’alluma brusquement une cigarette.

-Oh dude tu fais quoi ?
-Je fume en attendant que tu me répondes !

Il s’avança et prit place dans le fauteuil d’Hurley et mit les pieds sur la table. Hugo ouvrit grand les yeux et s’approcha du blond.

-Tu fais quoi ? Demanda t-il surpris.
-J’attends, tu peux pas me filer un verre à boire aussi ?
-Et pourquoi tu la cherches ?
-Je vis avec elle et j’ai vu qu’elle avait oublié ses strings, je veux lui rendre !

Fin FB

-Aïe ! S’exclama t-il en recevant un coup sur son bras.
-Mais tu es fou d’inventer des choses pareilles !!
-Alors pourquoi tu rougis mon cœur ? L’interrogea t-il avec taquinerie.
-Et il s’est passé quoi ensuite ?

Il sourit en voyant qu’elle voulait éviter le sujet et déclara en tirant une bouffée de sa cigarette :
-En fait à force de rester dans son bureau il m’a finalement dit où tu étais, il n’a pas aimé que je boive sa bouteille et que je renvoie son comptable euh disons assez amicalement…
-Sawyer…
-Quoi je te cherchais, je n’allais pas abandonner si près du but !

Kate sourit et avoua :
-Mais quand même pauvre Hurley, tu as du lui faire peur, il est adorable pourtant.
-Nouveau prétendant ?
-Jaloux ? Le défia t-elle.

Il allait répondre quand Carmen déboula dans le jardin.

-Oh le voilà le monstruoso fiancé !
-Carmen NON !

Et avant que Kate puisse l’arrêter, la mère d’Hurley frappa Sawyer à la tête puis lui attrapa les cheveux et déclara mécontente :
-Comment avez-vous pu faire de la peine à cette adorable jeune femme !!
-Carmen !

Kate se releva d’un bond et saisit le bras de la femme laissant le temps à Sawyer de récupérer.

-Laisse-moi donner une correction à cet homme qui ne voit pas que tu n’aimes que lui !!

Sawyer fronça les sourcils et croisa le regard de Kate qui se sentit vraiment mal à l’aise. Quand elle réagit, ce ne fut que pour voir une fois de plus la mère d’Hurley s’élançait vers son ami. Kate allait intervenir quand Sawyer se redressa et dit :
-Ecoutez, oui j’ai été un idiot et je viens m’excusez en espérant me faire pardonner alors si vous pouviez arrêter de m’assommer toutes les 5 secondes, je pourrais peut-être la convaincre de pardonner à l’imbécile que je suis !

Carmen ouvrit la bouche pour parler mais la referma aussitôt et se tourna vers Kate
La brunette se força à sourire et la mère de Hugo se recula mais déclara en croisant les bras sur sa poitrine :
-Bien, prenez votre temps jeune homme mais si vous repartez d’ici et que je trouve cette adorable femme en larmes, vous saurez qui est Carmen Reyes !

Carmen tourna les talons et le blond affirma d’un ton amusé en jetant un coup d’œil à Kate :
-Dis donc, elle a du caractère cette mama !

La brunette hocha la tête et baissa ensuite les yeux ne sachant pas comment expliquer les choses.

-Alors comme ça je suis ton fiancé maintenant ? S’exclama t-il en reprenant place dans la chaise de jardin.

Elle leva les yeux vers lui et expliqua avec un petit sourire en coin :
-C’était plus simple que la vérité, et puis c’est flatteur non ?
-Flatteur oui mais dangereux pour ma survie aussi !

Elle éclata de rire et se rassit face à lui pour reprendre la conversation. Carmen qui souleva le rideau du salon et afficha un petit sourire.

-Finalement il n’a pas l’air si horrible que ça ce grand garçon !

Le silence avait soudainement prit place dans le jardin, Kate décida finalement de rompre celui-ci en demanda avec le sourire aux lèvres :
-Est-ce que tu as choisit ta voiture ?
-Pas encore, je t’ai dis que je voulais que tu m’accompagnes princesse.
-Tu aurais pu changer d’avis étant donné que…
-…Je suis sure que tu charmeras le vendeur et il baissera le prix Freckles ! Dit-il en lui faisant un petit clin d’œil.

La jeune femme ne put s’empêcher de sourire et ils continuèrent de discuter un peu de tout et de rien. Etrangement, Sawyer n’était pas pressé de rentrer à l’appartement avec elle, il avait même envie de revoir le type qu’il avait ennuyé toute la matinée…
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 20:12

-Il rentre quand ton bibendum ?
-Je ne sais pas, il travaille tu sais.
-Il travaille quoi sa graisse ?
-Sawyer !
-Quoi, Gordy et lui pourraient faire un concours tu sais.

Elle fronça les sourcils et déclara d’un ton autoritaire :
-Il est gentil et il a bon cœur !
-Et il a une mère un peu folle sur les bords !

Même si elle ne voulait pas le montrer, la brunette ne put s’empêcher de s’esclaffer un peu car il était vrai que Carmen avait un caractère terrible.

-En fait tu sais je….
-…Mes enfants voulez-vous boire quelque chose ?

Kate se retourna pour voir Carmen arrivait vers eux avec un large sourire sur les lèvres.
Elle n’eut même pas le temps de répondre car le blond le fit à sa place et la servante s’éloigna pour préparer les boissons alcoolisées de présence au vu de la demande de son compagnon.
La mère d’Hurley s’installa à la table avec eux et les fixa à tour de rôle avec son sourire accroché aux lèvres. Sawyer leva un sourcil et tourna son attention sur Kate.

-Alors finalement vous vous êtes réconciliés ?
-Quoi ?! S’écria Kate.

Carmen rigola. Le blond s’apprêtait à dire quelque chose quand les boissons arrivèrent, il préféra boire tranquillement son verre ignorant la folle dingue en face de lui…
Le silence retomba de longues minutes avant que Kate et Carmen n’échangent quelques brèves paroles. En cet instant, le blond ne désirait plus qu’une chose, rentrer à la maison !
Mais il ne fit rien pour stopper la discussion des deux femmes. Toutefois, il ne put s’empêcher de regarder Kate et un sourire naquit sur ses lèvres. Il ne sortit de ses pensées que lorsqu’il se rendit compte que la mère d’Hurley s’adressait à lui.

-Kate votre fiancé semble avoir la tête dans les nuages !

La brunette rigola et jeta un coup d’œil à Sawyer qui ne semblait pas vraiment ravis de ce commentaire….Elle se mordit la lèvre et affirma :
-Carmen, je crois qu’il a sans doute peur que vous ne l’agressiez encore.
-Oh balivernes, je n’allais pas le manger !
-Permettez moi d’en douter Mama !

Il afficha un sourire narquois avant de reprendre une gorgée de sa bière mais il faillit s’étouffer quand Carmen s’exclama toute enjouée :
-Eh bien apprenons à mieux nous connaître et passez la nuit ici !

Il reposa son verre et croisa le regard de Kate qui était toute aussi surprise que lui. Elle détourna son regard de Sawyer et le reporta sur la mère de son ami.

-Carmen, c’est gentil à vous mais nous devons rentrer et…
-…Non, non, Hugo n’aimerait pas que vous quittiez la maison sans lui dire au revoir ! Alors j’insiste, soyez mon invité Mr ?
-Sawyer. Ça serait avec plaisir mais Kate et moi avons besoin de passer un peu de temps seuls. N’est-ce pas mon ange ? L’interrogea t-il en prenant sa main dans la sienne.

La brunette ne put s’empêcher d’être surprise par son geste mais elle se reprit vite et acquiesça.

-Bien alors je….
-…Maman ?
-Oh voilà Hugo !

Elle se releva et partit à la suite de son fils. Sawyer et Kate poussèrent un soupir.

-Tu crois que si on file discrètement par les cuisines, elle s’en rendra compte ?

Kate rigola et affirma d’un ton amusé :
-Je crois que c’est cuit Sawyer, Carmen ne nous laissera pas partir.

Le blondinet concéda tristement et la jolie brune se mordit les lèvres pour ne pas rire.

-Alors tu es prêtre à jouer la femme amoureuse Freckles ?

Elle plongea son regard dans le sien et un bref sourire apparut sur ses lèvres en guise de réponse. Hurley arriva avec sa mère et s’arrêta net.

-Wow Dude !

Ils reportèrent leur attention sur Hugo et Kate le salua de sa main libre. Son ami se laissa tomber sur une chaise et les fixa à tour de rôle.

-Alors toi et lui ?
-Hugo tu te sens bien ?
-Maman, j’ai besoin d’un verre ! S’exclama t-il complètement abasourdie.
-Hugo !

Son fils se tourna vers elle et déclara :
-Maman j’ai besoin d’un verre MAINTENANT euh s’il te plait…

Elle fronça brièvement les sourcils avant de s’éloigner, laissant les trois protagonistes se faire face. Hurley les fixait sans savoir quoi dire, complètement perdu…

-Mais alors ton fiancé c’est…
-…Elle craque pour les vilains garçons pas vrai mon ange ?

Kate lui lança un regard noir puis reporta son attention sur son ami Hurley.

-Hurley, je…
-…Mais Tony alors ?
-C’est terminé, Tony et moi, c’est finit.

En prononçant ses paroles, Kate eut l’impression qu’elle se sentait libre mais elle savait qu’elle se mentait à elle-même…

-Oh et donc toi et Mr le bad boy vous êtes ensemble ?
-Oui…
-J’ai besoin d’un verre ! Répéta le jeune homme.

Sawyer esquissa un sourire et lui tendit sa bière, Hugo s’empara de la bouteille et l’a but d’une traite sous le regard surpris de la jeune femme et de Carmen qui revenait avec un plateau.

-Hugo Reyes !!

Il tourna la tête pour voir sa mère et se força à sourire.

-Euh ça va Maman ? Demanda t-il d’une petite voix.

Carmen posa le plateau et embrassa sa croix avant de s’éloigner en laissant échapper des jurons. Hurley se sentit mal à l’aise alors que Sawyer était hilare.

-Alors Baloo, maman n’aime pas que nounours se saoule la gueule ?
-Sawyer !
-Oh on peut bien le taquiner !

Elle leva les yeux au ciel et s’excusa auprès de Hurley. Son ami se sentit un peu plus à l’aise et finalement ils purent commencer à discuter. Le blond s’amusa à taquiner à plusieurs reprises mais au final, l’entente commença à régner entre les trois personnages.
Le temps fila si bien que lorsque Carmen insista pour les inviter à manger, ils acceptèrent.

-Ca fait un repas de gagner ! Lança Sawyer.

La brunette leva les yeux au ciel et ils entrèrent pour manger. Quand Kate vit le plat, elle déglutit et le blond ricana puis se pencha et demanda dans un murmure :
-Alors comme ça on se met à la viande ? Petite menteuse, tu as enfin trouvé l’amour dans la personne de bibendum !
-Quoi ?!

Il poussa un soupir.

-Tu oublies ton parie princesse, moi non !

Elle voulut ajouter quelque chose quand elle se rappela et esquissa un sourire.

-Ca s’appelle de la politesse et non de l’amour !
-Laisse-moi savourer ce moment alors Sweetheart. La taquina t-il avec le sourire.

Kate soupira avant de reporta son attention sur son hamburger sous le regard amusé de Sawyer. Elle avala sa salive et le porta à ses lèvres quand il s’exclama :
-Mon ange tu veux mes frites ?

Elle fronça les sourcils en portant son attention sur lui.

-Vous n’avez pas fait Mr Sawyer ? L’interrogea Carmen stupéfaite.
-Oh si Mama mais en fait en général, JE mange le burger et ma chère et tendre les frites ! Elle ne vous a pas dit qu’elle n’aimait pas ça ?

Kate ouvrit grand les yeux et lui le fusilla du regard.

-Wow Dude ! Pourquoi tu m’as pas dit ?
-Hugo, ne parle pas la bouche pleine ! Le gronda sa mère.

Il s’excusa en marmonnant et se remit à manger.

-Pourquoi ne m’avoir rien dit Kate ?

La brunette se sentit mal à l’aise et essaya de répondre mais il lui coupa la parole :
-…Je crois que Kate n’aime pas gêner, c’est une qualité que j’aime chez ce ptit bout de femme.

Elle sentit le rouge venir à ses joues et n’osa pas le regarder mais ne put se retenir de faire un sourire. Elle ne réagit que lorsqu’elle se rendit compte qu’il lui prenait le burger des mains, la jeune femme tourna son attention vers lui et il lui fit un clin d’œil avant d’engloutir son supplice sous ses yeux. Kate se rabattit sur l’assiette de frites que lui tendit Sawyer avec un petit sourire en coin qu’elle lui rendit.
Le reste de la soirée se poursuit dans la salle à manger où ils s’amusèrent à jouer à un jeu misant de l’argent (sous le bon conseil de Sawyer) qui empocha un petit paquet même si au final, Hurley récupéra la moitié avec l’aide de Kate^^
Même s’ils cherchèrent des prétextes, ils furent obligés d’accepter l’invitation « forcée » de Carmen à rester dormir…
Hurley monta les escaliers avec ses amis et quand ils arrivèrent devant la chambre d’ami, il les salua et souhaita une bonne nuit, Kate le lui rendit et ferma la porte une fois son ami hors de vue.

-Sympa la chambre ! S’exclama le blond en avança dans la salle.
-Ils ont de belles chambres c’est vrai.
-De belles ? Aurais-tu visité le lit de Babar mon ange ? L’interrogea d’un ton amusé.

La brunette leva les yeux au ciel et s’avança vers lui et s’arrêta une fois à ses côtés.

-On va devoir partager le lit…
-T’inquiète princesse je ronfle pas !

Elle esquissa un sourire et lui fit face puis assura avec taquinerie :
-Moi si !

Elle se mit à rire mais cessa brusquement en voyant le regard sérieux de Sawyer.

-Quoi qu’est-ce que je…

La jeune femme n’eut pas le temps de finir sa phrase car il glissa une main derrière sa nuque et l’attira vers lui pour apposer ses lèvres. Kate mit quelques instants avant de réagir et de lui rendre avec douceur son baiser puis il s’écarta d’un mouvement rapide et la fixa sans dire un mot alors elle demanda d’une petite voix enrouée :
-C’était pourquoi ?
-Je sais pas…

Il se recula et glissa une main dans sa chevelure, évitant de la regarder un peu trop.

-Il est tard, on devrait dormir !

Il commença à s’éloigner quand elle le stoppa en attrapant son bras, le blond releva les yeux vers la brunette. Il put y lire un mélange de sentiments mais le seul qu’il garda en mémoire fut celui du désir alors d’un mouvement rapide, il s’empara à nouveau de ses lèvres. Elle glissa ses mains autour de son cou et il la serra contre lui partageant un baiser beaucoup plus passionné que le premier où un duel de langues commença réveillant rapidement leur instinct primaire…Avec empressement, il remonta une de ses mains qu’il avait glissé sur ses hanches et la déposa sur son cou pour lui donner un meilleur accès à sa jugulaire qu’il entreprit de dévorer de baisers. Kate commença à marcher à reculons jusqu’au lit tout en caressant sa chevelure indisciplinée…Sa seconde main se mit à errer sous sa chemise et sans vraiment se rendre compte, elle se buta au pied du lit et tomba sur celui-ci entraîna le blond avec elle. Ils rigolèrent puis échangèrent un regard enfiévré avant qu’il ne capture à nouveau de sa bouche…
Il s’arrêta et la fixa à nouveau. La brunette n’eut pas besoin de mots pour comprendre l’envie qui tenaillait son compagnon car elle éprouvait exactement la même chose. Elle arbora un petit sourire et attrapa sa lèvre inférieure comme pour lui donner un signal. Il sourit puis ses mains commencèrent à glisser sur le corps de la brunette alors qu’ils partageaient encore un baiser fougueux….
Les mains du blond continuèrent leur chemin jusqu’à ses cuisses qu’il caressa langoureusement l’imaginant déjà nu dans ses bras. Kate ne resta pas inactive, elle s’attaqua au bouton de sa chemise, désirant ardant toucher sa peau si douce, chose qu’elle réussit à faire après quelques secondes. Sawyer cassa une fois encore le baiser pour se redresser, elle admira son corps au-dessus du sien et avec son aide, la chemise tomba au sol, ils se sourirent puis il se pencha à nouveau pour rencontrer les lèvres de la brunette.
La température de la chambre s’était subitement réchauffer, si bien que lorsqu’ils entendirent une voix, ils tournèrent la tête pour voir Hurley rouge comme une pivoine tenir un oreiller dans sa main.

-J’ai frappé et ça…enfin j’ai cru que vous dormiez, maman avait oublié un ore…oreiller, euh bonne nuit ! Balbutia t-il en le déposant sur la chaise près de la porte.

Quand la porte se referma, la tension se fit plus grande dans la pièce…Les deux jeunes gens se regardèrent longuement comme s’ils venaient de revenir à la réalité…
Kate se redressa et voulut parler mais il déclara rapidement en se redressant :
-Je vais prendre une douche !

Kate concéda et le regarda s’éloigner puis se laissa retomber sur le lit et se cacha le visage dans ses mains. Honteuse de ce qui aurait pu se passer si Hurley ne les avait pas interrompu…

Lorsque Sawyer glissa dans la douche, il appuya sa tête contre le mur et laissa échapper un long soupir essayant d’oublier ce qui avait faillit se passer quelques minutes auparavant…

Quand il ressortit de la douche avec seulement ses sous-vêtements, il trouva Kate endormit. Il poussa à nouveau un soupir en glissant une main dans ses cheveux puis se coucha se demandant ce qu’ils pourraient dire le matin suivant à la jolie brunette…

Cette nuit là aucun des deux ne trouva le sommeil trop perturbé par le nouveau sentiment qui les habitait…
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 21:49

haaaaaaa génial ta fic on avait l'impression d'y être...du moins,tu vois ce que je veux dire lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 0:31

j'ai compris ^^

ça fait longtemps que j'ai pas fait de ban alors voilà celle du 9 ac le visage de tony si je puis dire Laughing

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 Ban9za0

ban chap 10

voilà enfin le visage de tony Very Happy

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 Ban10lm8
Revenir en haut Aller en bas
ptitefrog
Apprenti fugitive/arnaqueur
ptitefrog


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : dans les bras de josh holloway!
Date d'inscription : 08/01/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 4:24

whaou trop génial ce chap.


vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://saywerkate4ever.skyblog.com/
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 21:33

ah sawyer est plus beau que lui et e dite pas ça parce que c'est sawyer!
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 23:43

lol si l'acteur est beau mais moins now ^^ vs l'avez pas reconnu ? ^^

voilà comme promis julia Smile

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 Ban11db9

vous pensiez à elle ? moi oui^^ j'adore l'actrice et son ptit côté je me mêle de tt ac son ptit sourire en coin bref voilà MA julia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 23:18

ouai bien choisi ("arabesque"lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 0:44

mici tlm voilà mon new chap Smile j'espère que vs aimerez ^^
Chapitre 33 : quelque chose entre toi et moi

Le jour s’était levé depuis peu mais aucun des deux amis n’avaient trouvés le sommeil. Ils savaient que ni l’un, ni l’autre n’avait fermé l’œil de la nuit mais ils avaient été trop effrayés pour se parler. Leur esprit s’était tourné et retourné sur la soirée dernière. Ils auraient pu cesser de se retourner le cerveau et parler, parler toute la nuit même mais le courage avait manquée et se fut lorsque les premières lueurs firent leur entrée dans la pièce qu’ils comprirent qu’ils ne pourraient échapper à cette discussion…
Kate fut la première à se redresser dans le lit. Elle passa une main dans ses cheveux et soupira doucement. Son regard dériva vers la forme allongée à ses côtés, un sourire mélancolique prit naissance sur ses lèvres, elle aurait tant aimé pouvoir lui dire quelque chose mais elle avait peur de ce qu’il pourrait dire. La brunette s’apprêtait à se lever pour aller se laver quand le blond se redressa et croisa son regard.
Comme si l’atmosphère n’était pas déjà assez glaciale, ils se fixèrent sans dire mot pendant quelques minutes. Sawyer se racla la gorge et déclara :
-Ecoute, je sais qu’on a mal dormit et je crois pas que ce soit à cause du matelas princesse, donc autant crever l’abcès avant qu’on ne puisse plus se regarder en face !

La brunette acquiesça mais ne put prononcer un mot alors Sawyer poussa un soupir et affirma Smile
-Je vais pas nier que je te trouve attirante Freckles mais j’ai toujours dit qu’on mélange pas plaisir et boulot !

Elle leva les yeux au ciel et s’exclama d’un ton agacé :
-Je sais tu l’as toujours dit mais tu ne vas me dire que si Hurley n’avait pas débarqué tu te serais arrêté et m’aurait dit : Non Freckles pas le sexe et le travail !

Il esquissa un sourire et avoua d’un ton amusé :
-Tu m’imites bien Sweetheart.
-Oh Sawyer je suis sérieuse ! Si Hurley n’était pas entré, boulot ou non tu sais ce qui se serait passé !

Elle plongea son regard dans le sien et il concéda.

-Kate, j’ai déjà connu des relations physiques et de travail et en général, ça a toujours tout foutu en l’air !
-En général hein ? Alors pourquoi tu me dis tout ça ? Pourquoi tu fais tout pour que me mettre en garde ?

Il afficha un petit sourire et avoua :
-Peut-être que j’ai peur que tu me fasses sauter la cervelle si les choses se passent mal ensuite !
-Quoi ?!
-Tu es une criminelle, on sait jamais ce qui pourrait te passer par la tête !

Avant qu’il comprenne quoi que ce soit, il se reçut une gifle magistrale et Kate le foudroya du regard et se releva d’un bond puis partit s’enfermer dans la salle de bain.
Le blond se massa la joue et poussa un soupir avant de se relever et d’aller fumer sur le balcon attendant qu’elle sorte.
Une fois à l’intérieur de la pièce, Kate s’appuya contre la porte et soupira bruyamment.

Elle savait qu’il avait cherché une fois de plus à éviter le sujet, à la faire enrager et il avait réussit un bref instant, elle était entré dans son jeu et s’en mordait déjà les doigts. Comment pourrait-elle à nouveau aborder le sujet ?
Elle préféra chasser cette pensée et se doucha. Quand la brune quitta la pièce simplement enrouler de sa serviette de bain, elle remarqua que le blond fumait sur le balcon. Elle afficha un petit sourire malicieux et se dirigea vers lui. Sawyer était tellement absorbé dans ses pensées qu’il ne se rendit compte de la présence de la jeune femme que lorsqu’elle lui arracha sa cigarette des mains. Le jeune homme tourna son attention vers la brunette et écarquilla les yeux quand Kate porta la clope à ses lèvres et tira une latte.

-Tu fumes toi ?
-Je suis censée être une vierge qui attend le prince charmant et boit du ptit lait ?

Il ricana et tendit la main pour qu’il puisse récupérer sa cigarette. La jeune femme lui remit mais ne bougea pas d’un iota.

-Tu vas prendre froid mon ange.
-Viens me réchauffer !

Sawyer rigola puis prit une autre bouffée de sa clope.

-Sérieusement Kate, va t’habiller.
-Ca te gêne de me voir en serviette ? L’interrogea t-elle en se plaçant devant lui.
-Non ma belle comment je pourrais être gêné de pouvoir te mater avec ton accord ! Lança t-il en lui faisant un clin d’œil.

Kate esquissa un petit sourire et il reporta son attention sur le paysage. Elle se mordit la lèvre inférieure et le regarda longuement. Certes il ne lui en voulait pas pour la gifle mais les choses étaient à nouveau redevenu comme auparavant…
Elle sentit que ses joues prirent feu quand elle se laissa envahir par les souvenirs de la veille ; regrettant secrètement qu’Hurley soit intervenu dans leur délicieuse mais brève passion…
Elle poussa un long soupir chargé de frustration qui n’échappa guère au blond. Il la dévisagea du coin de l’œil et se remit à errer dans ses pensées. Pensées où il avait été tiré peu auparavant par la douce brunette. Elle disait vrai, sans l’intervention de Babar, il savait qu’il n’aurait pas pu s’arrêter, il savait que cette nuit ils auraient commis l’irréparable et même s’il s’efforçait de se dire que c’était une bonne chose. Une autre partie de lui été déçue que cet intermède ait pris fin.

-Sawyer ?
-Hein ?!
-Tu rêves ou quoi ? Je te parle depuis 5 minutes ! S’agaça la brunette en croisant les bras sur sa poitrine.
-Désolé Freckles tu disais ?
-Je te disais qu’on devrait descendre bientôt avant que Carmen et Hurley ne se réveillent, on laissera un mot je n’ai pas très envie de les voir surtout après que…

Elle croisa son regard un court instant et baissa les yeux. Sawyer jetta sa cigarette par-dessus le balcon et posa ses mains sur les frêles épaules de la jeune femme.

-Ecoute, on est censé jouer des amoureux alors ce que Bidendum a vu hier, c’est normal ! Bon c’est sur que s’il n’a jamais couché avec une nana il se sentira comme un puceau un peu con mais…je vois pas en quoi ça devrais NOUS gêner !
-Sawyer tu ne connais pas Carmen…Elle sentira bien que quelque chose s’est produit…Assura Kate avec conviction
-Et où est vraiment le problème ?

La jolie brune évita son regard et marmonna avec un léger trouble :
-Je ne veux pas mentir sur ce qui s’est passé…
-Tu as bien mentit sur moi alors…
-Mais c’est différent ! S’exclama t-elle en levant les yeux vers lui.
-En quoi ? L’interrogea t-il avec stupéfaction.

Elle ouvrit la bouche pour parler mais ne trouva rien à dire alors elle prétexta qu’elle devait s’habiller mais le blond lui saisit le bras et elle dû lui faire face.

-Qu’est-ce qui te dérange vraiment princesse ?

Kate fronça les sourcils et se détacha de sa prise puis demanda d’un ton sarcastique :
-Pourquoi tu ne dirais pas plutôt qu’est-ce qui t’arrange ?
-Hein ?!
-Qui veut oublier Sawyer TOI ou MOI ?
-Ecoute, on en a déjà parl…

Elle tourna les talons, récupéra son sac sur le lit et rentra à nouveau la salle de bain ne prêtant guère attention aux paroles du blond.

-Damn it Kate !

Il donna un coup de pied dans une chaise et partit se calmer en fumant une cigarette. Peu après la brunette ressortit de la salle de bains. Ils échangèrent un regard plein de tensions et il entra à son tour dans la pièce laissant la jeune femme déversait sa colère sur ses affaires qu’elle rangeait énergiquement dans son sac.

Quand Sawyer ressortit, elle ne dit mot et ouvrit la porte pour sortir dans le couloir. Il leva les yeux au ciel et s’empara de sa veste qui était sur le lit et la rejoint.
Kate était soulagée car lorsqu’ils avaient atteint le hall d’entrée, ils ne firent pas l’ombre de Carmen mais son sourire se fana bien vite quand elle ouvrit la porte et qu’une voix s’éleva derrière eux.

-Mais vous comptiez partir sans me dire au revoir ?

Sawyer afficha un petit sourire amusé et se retourna pour faire face à Carmen.

-En fait Mama je disais justement à Kate qu’on ne devait pas partir comme des voleurs mais elle ne m’écoute jamais !

La brunette sentit son poing la démanger mais elle ne fit rien et fit volte face pour s’adresser à Carmen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live Together (chap 3) suite de the meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST Art :: Fan art-Fan Fics-Multimédia :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser