SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Live Together (chap 3) suite de the meeting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Live Together (chap 3) suite de the meeting Empty
MessageSujet: Live Together (chap 3) suite de the meeting   Live Together (chap 3) suite de the meeting EmptySam 8 Sep - 19:43

Kikoo me revoilà je vous ai manqué ? ^^
Bon partie 2 !!!!!!!!!!!
Youpi^^
Alors finalement personne n’a trouvé le perso mystère lol

En fait je suis contente de vous avoir piégé pour jenna ^^ et dire que quand je lisais vos théories j’étais explosée de rire lol si bien que je vous ai fait tourner en bourrique avec le fb^^ sadique moi ? non^^ jamais^^
Kiss tlm et bonne lecture Smile

Live Together (chap 3) suite de the meeting Bb2bisnv9


Chapitre 1 : La maison


Les rayons du soleil se posèrent sur la silhouette endormie de Kate ; la jeune femme ne supportant pas la lueur éblouissante se retourna et cacha sa tête cherchant à tâtons son oreiller. Cependant, ses doigts se posèrent non pas sur un coussin mais sur la barbe du blondinet qui dormait à ses côtés…
La jolie brune ouvrit les yeux et ses joues se mirent à rosirent quand elle se rendit compte qu’elle avait enfouie sa tête non pas dans son oreiller comme elle le pensait dans le creux du cou de Sawyer…
Elle se mordit la lèvre et resta quelques instants sans bouger à écouter la respiration lente et profonde du blond qui s’était endormit la tête renversée du côté droit sur le haut du sofa.
Kate n’arrivait toujours pas à se faire à l’idée qu’il était là avec elle, qu’elle ne serait plus seule dans une chambre à savoir quoi penser, à cesser de l’aimer…

Elle se redressa doucement de peur de le réveillant et le contempla. Il lui avait ouvert son cœur hier soir, jamais elle n’aurait imaginée qu’il avait vécu quelque chose d’aussi horrible. La jeune femme esquissa un sourire amer en se rendant compte qu’ils partageaient un point commun, celui de la vengeance ; c’était sans doute pour cette raison qu’elle comprenait parfaitement ses actions et qu’elle ne pouvait lui en vouloir d’avoir voulu venger la mort de Jenna.
Kate se rendit compte qu’il ne la connaissait pas vraiment et pourtant, il avait été honnête avec elle. Pourrait-elle un jour lui raconter l’histoire de Wayne ? Osera t-elle lui avouer ce qui s’était passé avec Tony ? Non cela elle ne le pourrait jamais car il ne se pardonnerait jamais ce qu’elle avait vécu et elle ne voulait plus ressasser le passé mais bel et bien penser à l’avenir à ses côtés.

L’ex fugitive glissa sa main sur ses cheveux pour éloigner une mèche parasite de son visage puis se redressa en se rendant compte des battements incessants de son cœur…
La brunette s’éloigna vers le bar où ses deux sacs reposés sur un tabouret, elle fixa longuement le sac remplit d’argent ; argent qui lui avait permis de vivre pendant ses 3 mois mais qui l’a dégoûtée plus que tout autre chose…Elle ramassa son sac à dos et sentit les frissons la parcourir quand ses pas la guidèrent vers ce qui avait été sa chambre.
Avait-il débarrassé ses affaires ? Partageait-il l’appartement avec une autre femme ? Non, il n’aurait jamais acceptée qu’elle revienne si sa chambre était à une autre…
Kate secoua la tête d’avoir pu s’imaginer une pensée aussi obtus et ouvrit la porte lentement et ses yeux s’écarquillèrent.
La pièce n’avait pas changée, le lit était fait, certes il y avait de la poussière mais elle était restée comme à son départ ; quelques vêtements posés sur la chaise du fond, un livre abandonné sur la table de nuit, son lapin posé à la gauche de son oreiller, une larme coula sur sa joue ; elle avait retrouvée sa chambre.
La jolie brune déposa son sac sur son lit et se saisit de son lapin rose aux oreilles blanches, elle se souvint quand elle l’avait vu dans la boutique avec Sawyer et que le lendemain, elle l’avait trouvée poser sur son lit, il avait prétexté qu’il ne voulait pas l’entendre chouiner de ne pas l’avoir acheter pendant 6 mois. Elle serra son lapin contre elle et s’éloigna vers sa penderie pour regarder les vêtements qu’elle avait laissée ; sa main glissa sur le tissu d’une robe et elle sursauta presque en entendant la voix de Sawyer derrière elle.

-Tu sais que l’été approche Freckles, faudrait penser à refaire ta garde robe !

La jeune femme fit volte face et croisa le regard du blond.

-Bonjour.
-Bonjour princesse et bunny pink !

Elle leva les yeux au ciel et il ajouta en s’avançant pour ouvrir un peu plus grand la penderie.

-Sérieux t’as vraiment rien à te foutre sur le cul pour l’été !
-J’ai des débardeurs, des jeans et…
-…Tu portes ça toute l’année !

Elle ne dit mot se sentant embarrassée par ses propos et il se gratta la tête se rendant compte qu’il l’avait mise mal à l’aise.

-Je veux dire que…que t’es mignonne mais tu te mets pas en valeur quand en plus le beau temps est là !
-Et tu proposes quoi pour changer ça ?
-Que t’ailles faire les magasins ! S’exclama t-il en soupirant.

La jeune femme ne répondit pas et ferma la penderie avant de se tourner complètement vers lui, croisant ainsi leur regard.

-Tu viendrais avec moi ?
-Quoi ?!
-Pour me conseiller, je suis pas du genre à penser à ce que je porte tu sais surtout depuis que je suis en cavale. Assura t-elle avec un petit sourire amusé au coin des lèvres.
-Ouais j’ai pas vraiment pensé à ça faut dire.

Elle rigola devant l’air maintenant gêné de Sawyer.

-Je me suis habituée à plus regarder derrière mon dos, autant faire pareil pour ma façon d’habiller non ?


L’homme arbora un sourire et déclara d’une voix sensuelle :
-Je paierais cher pour te voir te sauver avec ta ptite jupette au vent Sweetheart…

Kate le frappa violement sur le bras et il se massa en plongeant son regard dans le sien.

-Ok.
-Pour ma jupette ?
-Sawyer !

Il s’esclaffa en quittant la chambre ; laissant Kate seule. La brunette exhala avant de reposer son lapin et sortir les affaires de son sac. Elle sortit en premier son petit avion et le glissa dans le tiroir de sa commode puis s’occupa du reste de ses affaires personnelles.

Lorsqu’elle revint dans le salon, Sawyer était assis sur le canapé, un mug de lait à la main, Shazan sur ses genoux à qui il donnait quelques caresses ; la brune esquissa un sourire devant ce tableau et s’installa à leur côté.

-C’est comme ça tous les matins ?

Le blond éloigna la tasse de ses lèvres et elle préféra reporter son attention sur le chat que de regarder les lèvres appétissantes mais enduites de lait de l’homme…
Ne se rendant pas compte du malaise soudain de Kate, Sawyer répondit simplement à sa question.

-Ça dépend des matins, dès fois il préfère être seul, d’autre non, tu sais je me suis habitué à vivre avec lui.
-Ouais je vois.

Il reposa sa tasse, passa une main rapide sur sa bouche et l’interrogea par curiosité :
-Et toi tu étais où tout ce temps ?

La jeune femme releva la tête et rencontra ses prunelles.

-Texas.
-Texas ?!
-Ouais…je sais pas pourquoi en fait.
-C’était bien ?
-Ça aurait mieux dans d’autres circonstances. Murmura t-elle en reposant à Tony.

Ses mains se serrèrent sur ses genoux, il remarqua le changement mais ne souhaitait pas savoir ce qui avait pu se passer depuis qu’ils s’étaient séparés. Avait-il peur d’apprendre qu’elle avait pu rencontrer et se faire d’autres amis ? Ou s’il lui était arrivé quelque chose avec Tony ? Il devait cesser de ressasser tout cela s’il voulait avancer…

-La prochaine fois au lieu de te tirer avec le fric du loyer princesse, tu m’emmènes ok ?

Kate hocha la tête en éclatant de rire.

-Avant faut que je me fasse rembourser l’argent non ?
-Bien sur, c’est moi qui trime dans ce couple !

La brunette afficha un sourire et se releva d’un bond sous le regard surpris de son colocataire puis elle revint avec le sac de voyage en lui tendant.

-Qu’est-ce que tu fous ?!
-Je paye ma part !
-Kate…Cet argent est à toi, comme ceux que les millions qui se trouvent au 4 coins de la planète.
-Je ne veux pas de cet argent !
-Un jour t’en auras ptet besoin mon ange. Affirma t-il avec sérieux.

Déçue, elle reposa le sac sur le canapé et Sawyer ajouta :
-T’as qu’à t’en servir pour t’acheter des nouvelles fringues !
-Je vais pas tout dépenser non plus…
-Paye moi une maison alors !

Elle leva les yeux vers lui.

-Non !

Il s’esclaffa mais cessa de rire quand il entendit la brunette avouer :
-Ici c’est déjà ma maison.

Leurs regards s’accrochèrent et pendant quelques instants, ils n’échangèrent pas une parole puis Sawyer fouilla dans sa poche. Il sortit un trousseau de clé et en détacha une du lot puis la tandis à Kate en disant tout simplement des paroles qui lui firent chaud au cœur :
-Bon retour à la maison.

La jeune femme récupéra la clef et murmura d’une petite voix sans le quitter des yeux :
-Merci.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Pro de la fuite et de l'arnaque
Brooke


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Entre ce monde cruel et le pays des rêves...
Date d'inscription : 26/08/2006

Live Together (chap 3) suite de the meeting Empty
MessageSujet: Re: Live Together (chap 3) suite de the meeting   Live Together (chap 3) suite de the meeting EmptyMer 12 Sep - 14:10

^^ Oohhh la tit' Kate ne veut pas acheter de maison Rolling Eyes C'est mignon Live Together (chap 3) suite de the meeting 1wub

Super ta suite Lyly Live Together (chap 3) suite de the meeting 1happy Elle a aussi bien démarré que l'aut' partie Very Happy

Continue ainsi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://4everlost-couples.frbb.net
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Live Together (chap 3) suite de the meeting Empty
MessageSujet: Re: Live Together (chap 3) suite de the meeting   Live Together (chap 3) suite de the meeting EmptyDim 16 Sep - 20:41

j'ai mis du temps mais le voilà lol

Chapitre 2 : si proche mais aussi, si loin de toi

Après quelques minutes, Sawyer se redressa sous le regard surpris de la brunette.

-Qu’est-ce que t’as ?
-Faut que j’aille faire 2 ou 3 courses.
-Et ça te prend subitement ? L’interrogea t-elle avec amusement.
-C’est quand j’ai vu boule de poils mettre son nez dans le paquet de chips !

Kate tourna la tête pour voir le chat la tête coincée dans la poche qui essayait vainement de la retirer avec ses pattes. La jeune femme voulut attraper l’animal pour l’aider mais le blond protesta.

-Laisse-le, il va se débrouiller !

Elle fronça un sourcil peu convaincu…

-Il a l’habitude, je crois qu’en fait il s’amuse !

L’ex fugitive reporta son attention sur le minet pour le voir sortir la tête la première d’un mouvement vif et secouer sa tête où des tas de morceaux de chips parsemés sa fourrure ; elle ne pu qu’esquisser un sourire quand elle vit Shazan se débarrasser avec ses petites griffes des « parasites ».

-Il est adorable.
-Si on veut, en tout cas il salit tout, tu devrais l’éduquer un peu, je crois que je ne suis pas un bon modèle pour vivre ! Affirma t-il embarrassé en voyant la table basse devant lui où joncher de nombreux détritus de ses anciens « repas ».

Kate suivit le regard de l’homme et ne pu s’empêcher de prendre un air furibond.

-C’est vrai que tu aurais pu nettoyer, ainsi que penser à manger d’autres choses que ces cochonneries !
-Oh ça y est on dirait que tu te prends pour ma femme ! S’agaça t-il en shootant dans un carton vide.
-C’est le cas !

La brunette aurait voulut se terrer dans un trou de souris après avoir prononcé ses mots. Sawyer la fixa interloqué quelques instants puis assura en affichant ses fossettes :
-Désolée chérie mais je demande le divorce.

La brunette osa lever les yeux vers lui et arbora un sourire serein.

-Je garde la vaisselle alors !
-Raison de plus pour que j’aille chercher de quoi manger, comme ça tu n’oseras pas m’enlever mon assiette n’est-ce pas ? L’interrogea t-il en la regardant droit dans les yeux.
-Tu le mériterais tu sais ! Déclara t-elle en croisant les bras sur sa poitrine.
-Tu sais princesse, finalement je crois que je vais regretter mon célibat !

La femme leva les yeux au ciel.

-T’as besoin de quelque chose ?
-Quoi ?!
-Je sais pas moi, du maquillage par exemple !
-Tu m’as vu me maquiller souvent ? Le taquina t-elle d’un air enjoué.

Sawyer la regarda avec attention avant d’avouer avec sincérité :
-Non mais tu n’en as pas besoin, tu es plus belle au naturelle Sweetheart.

Le cœur de Kate manqua un battement, elle plongea son regard dans le sien mais ne su quoi dire face aux paroles du blond.

-Bon, pendant mon absence t’as qu’à éduquer le fauve !

Elle hocha la tête et il quitta la pièce sans un regard derrière lui. La brunette s’empara du chat et le cajola délicatement avant de chuchoter à son oreille :
-Merci d’avoir pris soin de lui Shazan.

Le chat croisa le regard de Kate avant de se blottir contre sa maîtresse. La jeune femme serra quelques instants l’animal dans ses bras, un sourire aux lèvres d’avoir retrouvé sa véritable « maison ».

La porte d’entrée s’ouvrit pour voir apparaître le petit homme bedonnant du nom de Gordy.

-James ?

Il pénétra dans la pièce et remarqua l’absence du blond ; son associé s’inquiéta et s’éloigna vers le balcon mais ne vit personne…Il se gratta la tête et remarqua la porte de la chambre de Kate entrebâillée, il soupira en s’imaginant qu’encore une fois, Sawyer s’était « réfugié » dans la pièce et l’homme s’élança à pas rapide. Gordy ouvrit à grand volé la porte mais ne réussit à articuler aucun mot quand il croisa le regard de Kate qui poussa un cri en lui jetant l’objet le plus proche à sa figure et il referma la porte rouge comme une tomate d’avoir surpris la jeune femme dans sa tenue d’Eve…

Sawyer revint les bras chargés et ouvrit la porte pour trouver Gordy assis sur le canapé entrain de boire une bière et Kate dans le fauteuil.

-Ma parole je vais te faire payer une pension toi !

Les deux personnes se retournèrent puis Kate se releva pour aller aider à ranger les courses.

-Depuis quand il est là ? L’interrogea le blond en lui tendant un sac.
-Trop longtemps à mon goût ! Répondit-elle en fronçant les sourcils.

L’homme jeta un coup d’œil à son ami et préféra s’éloigner, laissant Kate ranger les courses. Gordy évita le regard du blond quand celui-ci s plaça au-dessus de lui.

-Je peux savoir un ce que tu fous ENCORE chez moi et deux, pourquoi elle est en colère contre toi ?

Le petit homme but une gorgée en évitant son regard ; Sawyer dériva son regard vers la brunette qui lancer des éclairs en direction de son associé et il exhala avant de s’installer sur le canapé. La jeune femme revint peu après, se saisit d’un magazine avant de reprendre place dans son fauteuil et Sawyer les jaugea à nouveau du regard à tour de rôle.

-Bon vous m’expliquez ce qui se passe ? S’exclama t-il quelque peu agacé.
-C’est pas…pas important James !

Kate le fixa froidement avant de retourner le nez dans son article.

-Ok !

Il s’alluma une cigarette et déclara d’un ton amusé :
-Vous savez, ce qui vous décoincerez tout les deux ?

Ses deux amis le fixèrent interloqués.

-De vous foutre à poil et de coucher ensemble, je suis sure que ça casserait cette ambiance merdique !

Gordy ne pu s’empêcher de prendre une teinte rosée tandis que Kate foudroya du regard Sawyer avant de s’éloigner vers la cuisine. Le blond s’esclaffa avant de tirer une latte.

-James, tu veux mourir ?
-Crétin, elle est plus en colère contre toi alors laisse tomber ou tu préfères que je ramène votre sujet « tabou » sur le tapis ?

Il ne dit mot quelques instants avant de l’interroger surpris :
-Quand est-elle rentrée ?
-Dans la nuit.
-Et ?

L’homme soupira agacé.

-Et quoi ?!
-Ben toi et elle vous…
-…Elle bosse plus pour moi mais elle reste ici. Répondit le blondinet simplement.
-Oh !
-Quoi encore ?
-Donc, vous êtes ens…
-…Mais où tu vas chercher des âneries pareilles ?

Sans attendre une minute de plus, Sawyer se releva d’un bond et s’éloigna pour fumer sur le balcon. Kate revint peu après et tandis à Gordy un plateau remplit de gâteaux apéritifs qu’il accepta avec un léger sourire, presque intimidé par la brunette. Elle reprit sa place dans le divan et porta son attention sur Sawyer qui fumait au-dehors. L’homme enveloppé suivit les yeux de Kate et esquissa un sourire.

-Merci.
-Quoi ?! S’exclama t-elle en sursautant légèrement.
-D’être revenu ici, il a retrouvé le sourire.

Kate haussa un sourcil, stupéfaite par les propos de Gordy mais avant qu’elle puisse l’interroger d’avantage, Sawyer revint dans la pièce.

-Bon gros lard tu manges ici ou pas ?
-Je veux pas m’imposer tu sais et…
-…Depuis quand ? Tu sais Freckles, j’ai bien cru qu’il voulait prendre ta chambre, il me lâchait plus ce gros plein de soupe !

Kate arbora un petit sourire.

-Il a raison, regarde on te laisse seul et tu manges des cochonneries !

Sawyer leva les yeux au ciel.

-Bon pour la peine, tu vas préparer le repas !
-Quoi ??!!!

La femme croisa les bras sur sa poitrine et le regarda intensément. Le blond se gratta la tête avant de s’éloigner vers la cuisine d’un pas lent et elle fut ravie.

-Eh ben !

Elle fit volte face pour croisa le regard de Gordy.

-Tu le mènes à la baguette !
-Hé crétin je suis encore ici je t’entends !

Le petit homme sursauta et Kate rigola puis s’éloigna pour sortir les couverts afin qu’ils mangent. L’associé du blond se releva pour aller l’aider tandis que Sawyer commençait à préparer le repas. La jeune femme lui tendit des assiettes et il demanda à voix basse tout en les installant sur la table :
-Tu es amoureuse de lui ?

La brunette lâcha subitement un verre qui se brisa au sol ; Sawyer se retourna et déclara amusé :
-Attends les papiers avant de casser la vaisselle chérie !

Gordy les regarda à tour de rôle et le blondinet leva les yeux au ciel, agacé par son comportement.

-Mets donc la table avant que je te foute à la porte avec un coup de pied au cul !

Le petit homme rigola avant de s’exécuter sous le regard troublé de Kate qui ne lui adressa plus la parole, trop gêné par le regarder en face.

Sawyer revint peu après avec le repas et ils mangèrent tout les3. Kate apprit quelques anecdotes sur Sawyer, elle remarqua aussi la profonde amitié des deux hommes l’un pour l’autre, même s’ils ne le montraient que rarement.

Ce fut dans le milieu de l’après midi que Gordy décida de les laisser seuls. Kate en profita pour le raccompagner dehors, tandis que Sawyer lisait un livre. Ils descendirent les marches puis quittèrent l’immeuble. Kate fit quelques pas en avant et déclara en fixant l’horizon :
-Je suis revenue quand je voulais savoir la vérité sur toute l’histoire c’était censé être ma principale raison oui.

Il s’avança vers elle et ajouta d’un ton certain :
-Mais tu es amoureuse de lui n’est-ce pas ?

La brunette se retourna vers lui et hocha la tête avant de baisser les yeux au sol.

-Mais ce n’est pas un sentiment réciproque et je me suis fait à l’idée.
-Kate…

Elle le fixa avec attention puis affirma sincèrement :
-Il tient à moi, je le sais bien mais pas de la même façon que je tiens à lui.

Gordy hésita, il se rappelait bien de l’état de Sawyer après la « mort » de Kate mais trahir les discussions avec son ami, il ne le pourrait jamais alors il dit simplement :
-Je suis contente que tu sois revenue.

La jeune femme le serra dans ses bras.

-Oui moi aussi.

La jolie brune se recula puis plongea son regard dans celui de l’homme en face d’elle et il lui sourit.

-Je ne lui dirais rien, tu as ma parole Kate.
-Merci.

Gordy s’éloigna et rentra dans l’immeuble pour rejoindre l’appartement. Quand elle arriva dans le logement, le blond lisait un livre, portant des lunettes comme à son habitude ; elle étouffa un rire puis s’avança et s’installa finalement à ses côtés, son bras reposant sur le haut du sofa tandis que son corps était tourné vers le blond.

-Qu’est-ce que tu lis ?

Sawyer leva le nez de son bouquin et la fixa étonné.

-Depuis quand ça t’intéresses ?
-Depuis maintenant !
-Ok Mlle curiosité, c’est une histoire de lapins.

Elle haussa un sourcil peu convaincu.

-Non je t’assure, mais c’est pas un livre pour enfants et pense pas non plus que c’est un truc porno, c’est assez complexe comme histoire.

Kate afficha un sourire sur ses lèvres.

-Raconte-moi alors.
-Pourquoi ?!
-Parce que comme tu l’as dis je suis mlle curiosité !

L’homme rigola.

-Ok mais à mon avis, tu vas en avoir marre de m’écouter d’ici moins d’une heure !
-Je prends le pari !

Sawyer la fixa intéressé.

-Et je gagne quoi ?

Elle leva les yeux au ciel.

-Mais qui te dit que tu gagneras cowboy ?,
-Je doute que tu tiennes Freckles mais je suis intéressé par ce pari…Assura t-il avec un large sourire.
-Un dîner.
-Un dîner ?!
-Si je gagne, tu me payes le restaurant ce soir et si c’est moi, je fais pareil ok ?
-Fais gaffe princesse, je pourrais t’emmener dans un fast food ! La taquina en lui jetant un coup d’œil.
-Ca ne me dérangerait pas. Avoua t-elle d’une voix douce.

Sawyer haussa un sourcil avant de réagir.

-Mais oui, tu en as déjà mangé chez Babar et Mama !
-Ouais…*Non crétin c’est à cause de toi !!*

Elle soupira, sentant encore ses émotions s’accroîtrent mais Sawyer coupa court à ses pensées quand elle l’entendit commencer à lire. La jeune femme posa sa tête sur son bras et laissa la voix de l’homme qu’elle aimait la bercer. Il était si proche et à la fois si loin d’elle, elle donnerait tout pour qu’un jour il lui accorde une place dans son cœur, même si elle savait qu’elle ne devait pas se faire d’idées et vivre avec l’idée qu’ils ne seraient jamais ensembles de la façon qu’elle le désirait….
Kate chassa ses tristes pensées et porta son attention sur l’homme à ses côtés, ne pouvant empêcher son cœur de battre la chamade par moment…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Pro de la fuite et de l'arnaque
Brooke


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Entre ce monde cruel et le pays des rêves...
Date d'inscription : 26/08/2006

Live Together (chap 3) suite de the meeting Empty
MessageSujet: Re: Live Together (chap 3) suite de the meeting   Live Together (chap 3) suite de the meeting EmptyMer 26 Sep - 22:45

Superbe suite, pleine d'émotions Smile

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://4everlost-couples.frbb.net
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Live Together (chap 3) suite de the meeting Empty
MessageSujet: Re: Live Together (chap 3) suite de the meeting   Live Together (chap 3) suite de the meeting EmptyDim 30 Sep - 1:48

merci à vous ^^ ce chap est assez long j'espère que vs aimerez^^

Chapitre 3 : Ce que mon cœur recèle…

Sawyer et Kate pénétrèrent dans la pièce, la jeune femme avait le sourire aux lèvres ; tandis que le blond gardait simplement ses mains dans ses poches l’air légèrement bougon.

-Oh tu vas arrêter ton cinéma !

Le blondinet ne répondit pas et s’avachit sur la chaise la plus proche, bientôt rejoint par la brunette qui s’installa face à lui. Elle ne pouvait s’empêcher de rire face à la mine de l’homme.

-Je t’avais dit que je gagnerais !
-Je comprends pas comment t’as fait, t’as tenu plus de 3h à m’écouter lire !

Il se gratta la barbe et s’exclama en lui jetant un coup d’œil en coin :
-T’as un truc pas vrai ?

Kate leva les yeux au ciel.

-Mais tu vas arrêter de me poser la question !
-J’y peux rien princesse, je trouve ça louche que tu puisses rester des heures à m’écouter lire ! Assura t-il d’un air déterminé.

La jeune femme le fixa longuement et remit rapidement une mèche de cheveux derrière son oreille.

-C’est possible que j’ai un secret.
-Et ?
-C’est pas toi qui m’a dit un jour, un magicien ne dévoile jamais ses secrets ? Le taquina t-elle d’un ton enjoué.
-Bon commande avant que je change d’avis et t’emmène dans un fast food !
-Tu aurais pu je t’ai dis !

Sawyer la dévisagea longuement et elle sentit des frissons lui parcouraient le bas des échines

-Tu es vraiment bizarre aujourd’hui…
-Comment ça ? L’interrogea en prenant le temps de contrôler ses émotions.
-En fait j’ai l’impression que tu…
-…Bonjour Messieurs Dames, vous désirez commander ?

Sawyer hocha la tête et regarda le menu tout en s’adressant à la serveuse. Kate fit mine de regarder le sien mais ses pensées étaient focalisées sur ce qu’il était sur le point de lui dire. Avait-il compris ?

Lorsque Kate releva finalement la tête, elle s’aperçu que le blondinet était entrain de flirter avec la jeune femme qui prenait la commande…
La brune ne pu s’empêcher de froncer les sourcils devant le spectacle…Sa jalousie n’avait de cesse d’augmenter au fur et à mesure où la serveuse se frotter littéralement sur le blond.

Par chance, on l’appela en cuisine et elle s’éloigna en prenant soin de noter la commande de l’homme. Kate ouvrit grand les yeux de surprise, elle avait oubliée de prendre la sienne !

-Qu’est-ce que t’as Freckles ?
-Ma commande…
-Oh, attend je vais la rappeler !

Avant qu’elle puisse objecter, il fit signe à la blondinette qui se précipita comme un caniche en chaleur sur son compagnon.

-Oui ?
-T’as oublié ma copine chérie !

Le cœur de Kate manqua un battement quand elle entendit les mots de Sawyer…Elle savait qu’il ne disait pas dans le sens qu’elle espérait mais elle ne pouvait s’empêcher son cœur de s’accélérer quelque peu à l’entente de ses paroles…

-Oh pardon je ne vous avais pas vu ! Affirma la blonde d’un air faussement embarrassée.

La jeune femme la fixa longuement, se retenant de lui sauter dessus pour lui refaire le portrait…

Finalement, Kate réussit à passer commande et ils purent diner tranquillement tous les deux.
Par moment, elle ne pouvait s’empêcher de regarder les autres couples dans la salle et de les envier de pouvoir exprimer leurs sentiments de cette manière.

-Qu’est-ce que tu regardes ?

Elle sursauta presque au son de la voix de l’homme.

-Quoi ?!
-Je te demandais ce que tu regardais.
-Rien de spécial…Je trouve l’endroit sympa et calme….Déclara t-elle l’air de rien.
-Ouais c’est vrai.
-Pourquoi tu as choisis cet endroit ?

Il plongea son regard dans le sien et affirma avec le sourire :
-Parce que tu m’avais dit un jour que tu rêvais de manger français, rêve exaucé princesse !

La brunette esquissa un petit sourire, elle se rappelait avoir dit un jour qu’elle désirerait connaître la nourriture Européenne et particulièrement la nourriture française mais c’était y a plus de 6 mois.

-Merci.
-De quoi ?!
-De t’en être souvenu. Répondit-elle honnêtement sans cesser de le regarder.
-Faut croire que j’ai bonne mémoire !

Le blondinet se remit à manger sans savoir qu’à l’instant, il venait de troubler la jolie brunette…

Le repas se poursuivit sans anicroches, ni sous entendus. Ils discutèrent de tout et de rien puis Sawyer commença à se moquer de certains couples et elle ne pu s’empêcher de rire avec lui.

Après un repas copieux et jouissif, il s’éloigna pour payer ; laissant Kate seule à la table qui regardait les couples quittaient le restaurant, se tenant par la main, se chuchotant des mots doux à l’oreille, ils étaient heureux.
Depuis quand n’avait-elle pas souhaitée cette plénitude ? Elle pouvait se rappeler qu’elle n’était encore qu’une jeune fille quand elle avait ressentit ce besoin de passer du temps avec l’être aimé.
Elle tourna la tête pour observer Sawyer, il attendait avec nonchalance, les mains dans les poches qu’on lui redonne sa carte de crédit. Un sourire naquit sur les lèvres de Kate en le regardant shooter dans le vide, attendant désespérément qu’on lui redonne ses affaires pour qu’il parte au plus de cet endroit.

Kate se releva finalement pour le rejoindre et il tourna la tête vers elle.

-Pourquoi tu souris ?
-Tu n’es pas patient.

Il leva les yeux au ciel et elle rigola avant de s’écarter un peu à droite contre le mur, glissant à son tour ses mains dans ses poches.

-Tu sais, c’était vraiment sympa ce soir. Avoua t-elle en fixant la pièce.
-Ouais ça change, ça te dit que la prochaine fois on essaie de manger japonais ?

Kate s’esclaffa.

-Tu n’es déjà pas patient pour attendre, alors je n’ose t’imaginer avec des baguettes.
-Je ne prends pas de pari avec toi mon ange mais je pense que je serais à la hauteur !

Leurs regards s’accrochèrent quelques secondes avant que l’homme ne revienne avec la carte de Sawyer. Kate et Sawyer commencèrent ensuite à sortir mais la serveuse appela Sawyer, lui faisant signe de venir car il semblait avoir oublié quelque chose. Il jeta un coup d’œil à Kate avant de s’éloigner de quelque pas pour rencontre la blondinette qui lui remit un ticket de caisse. De là où se trouver Kate, c'est-à-dire à une proche distance, elle se retint de pouffer de rire devant l’absurdité que la jeune femme utilisait pour draguer Sawyer.

-Patrick a oublié de vous le donner, c’est embêtement si vous voulez faire vos comptes…

L’homme ricana, récupéra le papier et le rangea dans sa poche arrière.

-Je suis pas Crésus mais faut pas t’inquiéter pour moi ma belle.

La blonde sourit et posa sa main sur le bras de Sawyer.

-Encore désolée d’avoir oubliée votre petite amie !

L’arnaqueur ricana amusé des propos de la serveuse.

-Ce n’est pas ma petite amie et puis c’est pas la fin du monde d’avoir oublié ma jolie.
-Oh mais je pensais que…
-….Non, on est pas ensemble et puis c’est pas mon genre de filles, moi je préfère les filles dans ton genre. Assura t-il en glissant une main dans ses cheveux.

La jeune femme gloussa et ils recommencèrent à flirter à nouveau.

Le cœur de Kate se serra après avoir entendu les propos du blond. Elle savait pourtant qu’aux yeux de Sawyer, elle n’était en rien sa petite amie, mais la manière qu’il l’avait dit à cette inconnue pour ensuite finir par flirter à nouveau avec elle, lui avait fait d’autant plus mal qu’elle ne l’aurait imaginée…
La jeune femme tourna les talons et sortit du restaurant, s’adossant contre le mur en attendant le retour de Sawyer. Un sourire amer prit naissance sur ses lèvres ; elle se berçait de douces illusions mais elle devait faire en sorte d’arrêter de penser qu’il pouvait s’intéresser à elle de cette façon là. Il tenait à elle, elle le savait bien mais elle devait faire une croix sur ses sentiments pour lui, sinon à un moment donné, il découvrirait la vérité…

-*Mais ce n’est pas ce que tu cherches dans le fond ? Qu’il sache ce que tu ressens pour lui, que peut-être il comprenne que tu seras toujours là, que tu l’aimes tel qu’il est…Pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureuse du mauvais gars ?*

Kate se prit la tête entre ses mains et marcha devant elle pour essayer de se libérer l’esprit mais elle se cogna littéralement dans quelqu’un.

-Oh pardon excusez moi je…

Avant qu’elle puisse ajouter quoique ce soit, elle fût soulevée de terre et serrer fort contre le torse d’un homme.

-Mon dieu comme tu m’as manqué !!!

Elle rigola et il la reposa à terre le sourire aux lèvres.

-Quand es-tu rentrée ?
-Euh…
-Sawyer le sait ?
-Bien sur Babar que je le sais, on a fêté ça hier soir ensemble, une nuit TOOOOOORRRRRRIDEEEEEEEEE….

Hurley se mit à rougir et Kate tapa sur le bras de Sawyer qui venait d’arriver à leur rencontre.

-Aie !
-Ne l’écoute pas Hurley, il dit des bêtises !
-Euh ouais…Euh vous avez mangés ?
-Ouais Hélas Bibendum, on est rassasié, mais tu peux casser la croûte pour 3 non ?
-Sawyer ! S’exclama Kate en fronçant les sourcils.
-Laisse Kate, ça fait plaisir de le voir comme ça en fait depuis que tu étais partit il…
-…Bon allez je t’invite Jumbo ! S’écria le blond en passant son bras autour de l’épaule du brun pour couper court à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Live Together (chap 3) suite de the meeting Empty
MessageSujet: Re: Live Together (chap 3) suite de the meeting   Live Together (chap 3) suite de the meeting EmptyDim 30 Sep - 1:48

Le Millionnaire fut entraîner par Sawyer mais Kate fixa le blond avec suspicion, se demandant bien ce que Gordy et à la fois Hurley voulaient sous entendre…
Elle les rattrapa et ils entrèrent dans un fast food et la jeune femme échangea un regard avec Sawyer.

-Alors Freckles, ça te tente toujours ?

La jeune femme s’approcha et chuchota face au blond :
-Quand tu veux cowboy !

Il rigola et rentra à sa suite. Les trois amis dégustèrent un burger et Sawyer fut de plus en plus amusé par le comportement de Kate.

-Tu m’épateras toujours mon ange !
-Pourquoi ?!
-J’en sais rien, ta façon d’agir, et le reste, ça me fascine !
-Dude, c’est normal tu es amoureux ! Affirma Hurley en lui tapant dans le dos.

Kate jeta un coup d’œil en coin au blond face à elle et il déclara avec le sourire avant de porter sa bière à ses lèvres :
-Ouais t’as raison je suis dingue de cette petite brunette !

Hurley échangea un regard avec Kate puis il demanda subitement :
-En fait et quand est-ce que vous comptez vous mariez ?

Sawyer recracha brusquement sa bière sur la pauvre Kate qui le foudroya du regard.

-C’est ma mère qui m’a demandée mais comme Kate n’était pas là, je n’osais pas te demander vieux mais maintenant…En plus faut fêter ton retour hein Kate !
-Oh Hurley c’est gentil mais…
-…Maman va me tuer si tu dis non ! Allez demain soir, on fêtera ton retour, tu peux même inviter des amis à toi, je vais invitais Charlie et Claire je suis sure qu’ils seront contents de te revoir et faire la connaissance de Sawyer.

La brunette tourna la tête vers le blond qui hocha la tête.

-Je te préviens boule de gras, on vient mais on amène rien !

Le brun sourit et fit un câlin à Kate avant de se remettre à manger.
Hurley et les deux amis se séparèrent 1h après et Sawyer et Kate rentrèrent à l’appartement.
La jeune femme ouvrit la porte et entra la première suivit par le blond qui semblait pensif.

-Qu’est-ce que t’as ?!
-Demain, va falloir jouer la comédie, on aurait ptet pas du accepter si vite.

Elle s’efforça de garder le sourire et demanda doucement :
-Ça te gêne de devoir jouer la comédie ?
-J’aurais pu trouver pire comme actrice !

La jeune femme leva les yeux au ciel avant de s’éloigner dans la pièce pour recueillir le chat qui se blottit tout contre ses genoux pour finir sa course dans les bras de la brune. Sawyer la rejoint et posa une main sur son épaule pour attirer son attention ; elle se retourna et croisa ses prunelles. La femme scruta son regard pour savoir ce qu’il cherchait à dire ou à faire mais contre toute attente, il caressa la tête de Shazan qui ronronna avant de lui souhaiter « bonne nuit ».

-Sawyer !

Il s’arrêta et la regarda en coin ; Kate s’approcha pour lui faire face.

-Qu’est-ce que tu as dit à Hurley pour mon « départ » ?
-Que tu étais partit au chevet de ta mère. Répondit-il simplement.
-Pourquoi ?!

L’homme se gratta la tête et déclara d’un air embarrassé :
-Je ne sais pas, peut-être que je n’avais pas envie de dire à tout le monde que tu étais morte !
-Et toi tu le croyais ?

Leurs regards s’accrochèrent et il hocha la tête tout glissant une main dans ses cheveux. L’ex fugitive sentit les battements de son cœur s’accéléraient mais elle ne fit aucun mouvement pour arrêter le blond.

-Quand ton pote m’a demandé où tu étais, j’ai pas réussit à lui dire la vérité alors j’ai simplement dit la première chose qui me passer par la tête !


La jeune femme posa brusquement sa main sur celle du blond qui lui caressait les cheveux et se fut à son tour de cesser tout mouvement. Kate prit sa main dans la sienne et l’éloigna de sa tête sans pour autant la libérer.

-Merci.
-De quoi ?!
-De n’avoir jamais cessé de croire que je reviendrais.

L’homme se recula en affirmant d’un air amusé :
-J’ai jamais pensé ça c’est juste que…
-…Pourquoi avais-tu gardé mes affaires alors ?

Sawyer resta coi pendant quelques instants face à la question de Kate puis il avoua avec sincérité :
-Parce que je ne voyais personne d’autre prendre cette chambre.

Elle le regarda interloquée par cette révélation.

-Pourquoi ?!
-On ne vole pas à quelqu’un ce qui lui est dû !
-Quoi ?!

Il afficha un petit sourire et donna une caresse au chat avant de s’éloigner. Cette fois ci, elle ne le retint pas, trop perturbée par les aveux du blondinet…

Kate ressortit rapidement de ses pensées et partit dans sa chambre pour essayer de trouver le sommeil, pensant à la journée qui l’attendait le lendemain…

Le jour se leva assez rapidement ce matin là et Kate fut la première debout ; la porte de Sawyer était légèrement entrebâillée, elle s’avança et observa sa forme endormie dans le lit. La jeune femme préféra s’éloignait quand elle remarqua la couverture du blond glissait le long de son torse ; sentant ses joues commençaient à rosir…

La brunette s’éloigna prés du réfrigérateur pour sortir le lait et se préparer un café.
Quand elle eut terminée, elle commença à faire des tartines avec de la marmelade puis son regard dériva sur la porte de Sawyer…
Elle soupira en se demandant si elle pouvait lui préparer son petit déjeuner ou s’il se poserait des questions…

-*Non Kate, tu ne peux pas faire ça, il te trouve déjà bizarre, n’en rajoute pas…*

Elle s’affaira sur son pain puis une fois cela finit, la jolie brune s’installa dans son fauteuil pour déjeuner tranquillement.

La porte de Sawyer s’ouvrit une quinzaine de minute plus tard, il s’étira ; attirant l’attention de Kate qui du rapidement détourner les yeux devant la vue du torse du blond.

-Bonjour Freckles !
-Bonjour, bien dormit ?

Il hocha la tête avant de balayer des mèches parasites de son visage et de sortir la brique de lait pour se servir un verre de lait.
Kate tourna la tête pour l’observer.

-Tu sais ce que tu vas faire avant d’aller à la soirée ?

L’homme releva la tête et il se gratta la tête.

-Normalement aujourd’hui je dois voir une de mes clientes.
-Ah…Et elle est jolie ? *Mon dieu Kate !!!!*

Le blond haussa un sourcil et pouffa de rire.

-Tu sais elle peut bien être une bombe que je m’en fou, j’ai juste besoin de frics, j’ai promis à Gordy de lui payer des vacances mais faut dire que j’ai eu des vrais pour la voiture alors pour le moment je suis un peu obligé de travailler.
-Tu…tu fais ça pour Gordy ?!

Le blond soupira et expliqua d’un air désintéressé :
-C’est son anniversaire dans une semaine et il bosse pas mal depuis un an, voilà pourquoi il mériterait de partir 15 jours en vacances !

Kate ne pu se retenir de sourire.

-Quoi ?!
-C’est gentil à toi. Tu sais, je me suis toujours demandé comment Gordy pouvait avoir de l’argent car il n’est pas…enfin…
-Oui c’est pas un mec sexy, mais il trouve pas mal d’arnaque, c’est un peu le cerveau et moi je suis les muscles !
-Très belle analyse Don Juan ! S’exclama Kate d’un air taquin.

Il rigola et s’éloigna pour prendre un paquet de gâteau sur la table ; Kate se mordit la lèvre puis se releva et s’approcha de lui les mains dans les poches de son jean.

-Si tu veux je peux te faire du pain grillé…

L’homme se retourna vers elle et haussa un sourcil.

-*Et voilà ça va recommencer…*

Sawyer s’esclaffa et assura amusé :
-Tu n’as pas à t’inquiéter pour mon alimentation princesse, je sais bien que maintenant que tu es là je ne mangerais pas une pizza à tout les repas !

Kate se détendit et hocha la tête en souriant puis elle s’empara du paquet.

-Hé !
-Tu l’as dit, je ne te laisserais pas manger des cochonneries alors assis-toi et laisse-moi te nourrir correctement sinon ce soir, c’est pain sec et de l’eau !
-Ouh, intéressant programme mon ange mais ce soir, on mange chez Mama et Babar je te rappelle !
-Je pourrais commencer demain tu sais Affirma la brunette en le regardant droit dans les yeux fronçant légèrement les sourcils.
-Ok, ok t’as gagné !

Il prit place sur un tabouret et elle sourit victorieuse en préparant ses tartines.

-En fait Freckles et toi tu comptes faire quoi aujourd’hui ?
-Aller voir Julia, j’ai envie de lui parler, elle m’a beaucoup manquée tu sais.
-Tu lui as manqué aussi tu sais.

La jeune femme se retourna et arbora un petit sourire qu’il lui rendit.

Une fois que Sawyer quitta l’appartement, Kate préféra chasser ses sombres pensées et elle descendit les escaliers, un petit paquet dans les mains. Elle ne fut guère surprise quand lorsque Julia ouvrit la porte, elle la serra contre elle et qu’elle sentit les larmes de la vieille femme tombait sur son chemisier. Les yeux de Kate brillèrent et l’étreinte avec la concierge se renforça.
Quand elle se recula, Julia garda toujours ses mains sur la jeune femme.

-Oh ma petite chérie comme tu m’as manquée !
-Vous m’avez beaucoup manqué aussi Julia.

La vieille femme invita Kate à entrer et elle se précipita dans sa cuisine pour revenir avec du thé et des biscuits. Kate ne pu se retenir de sourire, Julia n’avait pas changée et c’était sans doute pour cette raison qu’elle l’aimait tant. La concierge prit place à ses côtés et elle l’interrogea immédiatement.

-Comment va ta mère ?

Kate paru surprise par sa question, certes elle savait que c’était une histoire de Sawyer mais entendre le mot « mère » lui rappela qu’elle avait perdue la sienne depuis bien longtemps maintenant. Elle se retint de pleurer et s’efforça de sourire.

-Beaucoup mieux merci.
-Quand James m’a dit cela je ne comprenais pourquoi il ne t’avait pas accompagné.
-Parce que je lui avais demandé de rester, ma mère avait besoin de repos vous savez…

La vieille femme acquiesça puis affirma avec un sourire en coin avant de porter sa tasse à ses lèvres :
-Je suis heureuse que tu sois revenue, James semblait tellement malheureux depuis ton départ, il ne m’a rien dit mais je n’ai pas eu besoin pour comprendre.

La brunette fut stupéfaite une fois encore d’apprendre par une tiers personne que Sawyer avait mal vécu son départ mais elle ne laissa rien paraître et elle continua de discuter avec Julia.
La journée passa littéralement vite et avant de quitter Julia, Kate déclara avec le sourire :
-Ce soir nous fêtons mon retour, voulez-vous venir avec nous ?
-Oh ma chérie je ne sais pas si…
-…Ca me ferait plaisir !

La vieille femme hocha la tête et elles montèrent les marches. Kate voulut ouvrir la porte mais celle-ci était déjà ouverte et à sa surprise, elle trouva Gordy assis sur le canapé. La jeune femme entra suivi par Julia qu’il salua.

-Qu’est-ce que tu fais là Gordy ?
-On m’a dit qu’il y avait une fête et je…
-…Bon alors tout le monde est là apparemment !

Kate fit volte face pour voir Sawyer portant une chemise noire qui s’avançait vers elle ; il arbora un sourire puis glissa son bras autour de la taille de la brunette qui frissonna légèrement à son contact.

-Tu savais que j’inviterais Julia n’est-ce pas ?
-Définitivement. Assura t-il en fixant la jeune femme.
-James tu es très beau ce soir.
-Je suis plus beau qu’elle c’est sur, tu vas vraiment y aller en jean ?

L’ex fugitive le tapa sur le torse puis s’éloigna pour partir se changer et à sa surprise quand elle entra dans la chambre, elle trouva une robe rouge. La jeune femme ne pu s’empêcher de sourire.

-Je ne te comprendrais jamais toi !

Lorsqu’elle ressortit peu après, elle trouva Julia et Gordy entrain de discuter tandis que Sawyer buvait une bière tranquillement assis sur un tabouret. Kate s’approcha et il applaudit.

-Joli robe, tu as bon goût !

Elle leva les yeux au ciel et ils quittèrent ensuite l’appartement. Gordy décida de prendre sa voiture et Julia préféra monter avec lui prétextant que le couple avait besoin d’intimité. Quand il démarra la voiture, la brunette déclara à son attention :
-Merci.
-De quoi ?!
-Pour la robe.

Il rigola et affirma en commençant à quitter la rue :
-Je te l’ai dis princesse, faut refaire ta garde robe !

Elle lui jeta un coup d’œil en coin et son visage s’illumina en pensant à la soirée qu’elle allait vivre à ses côtés ce soir, sans savoir exactement les surprises qui l’attendait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live Together (chap 3) suite de the meeting Empty
MessageSujet: Re: Live Together (chap 3) suite de the meeting   Live Together (chap 3) suite de the meeting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Together (chap 3) suite de the meeting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie sans lui... (skate - spoiler saison 3)chap 4 en ligne
» Find me skate fic [spoiler fin s2] maj chap 3
» 2.23&24 : Live Together, Die Alone
» Gallery 2x23/24: Live Together Die Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST Art :: Fan art-Fan Fics-Multimédia :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser