SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]

Aller en bas 
+10
skate
Myna
ptitefrog
Céline
Brooke
sawyergirl
Shanna
elena63
faith57
lyly Ford
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 EmptySam 21 Juil - 17:33

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 1happy c'était hyper chaud!! continue c'était génial!


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 1:05

lol ben c'est tjrs ac moi dans ses moments là^^


bon j'ai finit hp (plus tôt que je pensais d'ailleurs...)alors je me suis remis à ma fic

voilà un avant goût du proch chap Wink
********************************

Le soleil s’était déjà levé depuis plusieurs heures. Les enfants chantonnées et égayaient les maisons de leur excitation. C’était Noël !
Sawyer et Kate aussi avaient fêtés ce jour là mais de manière bien différente que les nombreux petits enfants qui s’égayaient depuis leur réveil et ils prenaient un repos bien mérité de cette fameuse soirée.
Kate dormait la tête sur le torse du blond, une main posée sur son bras. Leurs jambes entremêlées étaient légèrement recouvertes de la couverture même s’ils avaient bougés pendant leur sommeil. Durant la nuit, Sawyer avait glissé ses bras autour de la taille de la brunette empêchant tout mouvement à la jolie femme. Mais elle ne semblait pas décider à bouger d’un centimètre.
Kate était sereine et apaisée, si bien qu’elle mit du temps à ouvrir ses yeux quand Shazan se mit à lui lécher la joue.

-Shazan plus tard. Gémit la brunette en cachant sa tête dans le torse du blond.

Le chaton s’avança d’avantage et se mit à lui mouiller dans les oreilles. La jeune femme remua la tête mais ne bougea toujours pas et finalement le chaton cessa de miauler. Elle sourit et se détendit à nouveau mais poussa un soupir quand elle entendit le bébé chat miaulait à l’oreille de son amant. La brune se redressa et attrapa le minou.

-Ne le réveille pas chenapan !

Shazan miaula plaintivement en fixant sa maîtresse et elle poussa un nouveau soupir.

-Ok, t’as gagné mais laisse-moi 5 minutes !

Le chaton se frotta contre la jeune femme et ronronna. Kate ne put s’empêcher de sourire attendri par son adorable bébé et elle le relâcha puis il partit en direction du frigo attendant que sa maîtresse lui donne sa collation.
La jeune femme le fixa puis reporta son attention sur Sawyer qui ronflait légèrement. Elle afficha un sourire et s’extirpa tant bien que mal de ses bras et se releva puis ramassa le pull du blond et l’enfilant avant de partir vers la cuisine où son minou l’attendait.
Kate ouvrit le réfrigérateur et sortit le lait pour remplir un bol qu’elle déposa au pied de la boule de poil qui ronronna avant d’attaquer son met. La brunette l’observa quelques instants avant de reporter son attention sur le blondinet qui dormait. Sa main se porta instinctivement à son cou.
Elle n’aurait jamais imaginée qu’il lui offrirait quelque chose et encore moins ce cadeau. Qu’avait-il sous entendu avec ce pendentif ? Devait-elle comprendre qu’il tenait à elle un peu ?
En tout cas quelque chose s’était passée cette nuit. Depuis quand avait-elle rêvée de cet instant ? Elle avait ressentit une myriade d’émotions dans ses bras. Cela avait été plus que du sexe, il n’aurait jamais été aussi tendre et à la fois fougueux s’il ne ressentait pas quelque chose pour elle.
Etait-elle entrain de tomber amoureuse de lui ? Elle ne pouvait pas l’assurer mais les sentiments qu’elle éprouvait à son égard avaient changés
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 18:40

Merci tlm ce chap est court mais il parle surtout des sentiments entre saw et kate

Chapitre 45 : sentiments naissants

Le soleil s’était déjà levé depuis plusieurs heures. Les enfants chantonnaient et égayaient les maisons de leur excitation. C’était Noël !
Sawyer et Kate aussi avaient fêtés ce jour là mais de manière bien différente que les nombreux petits enfants qui s’égayaient depuis leur réveil et ils prenaient un repos bien mérité de cette fameuse soirée.
Kate dormait la tête sur le torse du blond, une main posée sur son bras. Leurs jambes entremêlées étaient légèrement recouvertes de la couverture même s’ils avaient bougés pendant leur sommeil. Durant la nuit, Sawyer avait glissé ses bras autour de la taille de la brunette empêchant tout mouvement à la jolie femme. Mais elle ne semblait pas décider à bouger d’un centimètre.
Kate était sereine et apaisée, si bien qu’elle mit du temps à ouvrir ses yeux quand Shazan se mit à lui lécher la joue.

-Shazan plus tard. Gémit la brunette en cachant sa tête dans le torse du blond.

Le chaton s’avança d’avantage et se mit à lui miauler dans les oreilles. La jeune femme remua la tête mais ne bougea toujours pas et finalement le chaton cessa de miauler. Elle sourit et se détendit à nouveau mais poussa un soupir quand elle entendit le bébé chat miaulait à l’oreille de son amant. La brune se redressa et attrapa le minou.

-Ne le réveille pas chenapan !

Shazan miaula plaintivement en fixant sa maitresse et elle poussa un nouveau soupir.

-Ok, t’as gagné mais laisse-moi 5 minutes !

Le chaton se frotta contre la jeune femme et ronronna. Kate ne put s’empêcher de sourire attendri par son adorable bébé et elle le relâcha puis il partit en direction du frigo attendant que sa maîtresse lui donne sa collation.
La jeune femme le fixa puis reporta son attention sur Sawyer qui ronflait légèrement. Elle afficha un sourire et s’extirpa tant bien que mal de ses bras et se releva puis ramassa le pull du blond et l’enfilant avant de partir vers la cuisine où son minou l’attendait.
Kate ouvrit le réfrigérateur et sortit le lait pour remplir un bol qu’elle déposa au pied de la boule de poil qui ronronna avant d’attaquer son met. La brunette l’observa quelques instants avant de reporter son attention sur le blondinet qui dormait. Sa main se porta instinctivement à son cou.
Elle n’aurait jamais imaginée qu’il lui offrirait quelque chose et encore moins ce cadeau. Qu’avait-il sous entendu avec ce pendentif ? Devait-elle comprendre qu’il tenait à elle un peu ?
En tout cas quelque chose s’était passé cette nuit. Depuis quand avait-elle rêvée de cet instant ? Elle avait ressentit une myriade d’émotions dans ses bras. Cela avait été plus que du sexe, il n’aurait jamais été aussi tendre et à la fois fougueux s’il ne ressentait pas quelque chose pour elle.
Etait-elle entrain de tomber amoureuse de lui ? Elle ne pouvait pas l’assurer mais les sentiments qu’elle éprouvait à son égard avaient changés…
A vrai dire, ses sentiments pour lui évoluer de plus en plus depuis leur première rencontre. Kate se rappela l’homme présomptueux qui l’avait abordé et l’homme qu’il était finalement en réalité. La brunette savait bien que Sawyer avait encore de nombreuses barrières et qu’il ne serait pas facile de les atteindre mais la jeune femme savait aussi que maintenant les choses étaient différentes entre eux.
Soudain, la panique l’a saisie. Se pourrait-il que maintenant il trouve un futile prétexte pour l’éloigner de peur qu’elle ne tombe amoureuse de lui ?
Kate repensa à leur conversation d’il y a quelques semaines…
Il lui avait demandé de ne jamais tomber amoureuse de lui. Avait-elle franchi la limite ? Eprouvait-elle déjà plus que de la tendresse pour lui ?
La jolie brune poussa un long soupir et préféra commencer le petit déjeuner évacuant ses pensées. Mais elle avait beau tout essayer pour ne pas y penser ; son esprit revenait toujours à la même question. Qu’allait-il se passer maintenant ?
La jeune femme était tellement perdue dans ses pensées qu’elle ne se rendit même pas compte de la présence du blond.

-Tu vas tout faire cramer si tu continues Freckles.

Elle sursauta et faillit faire tomber la poêle.

-On dirait bien que tu n’es pas réveillé toi ce matin.

La brunette se retourna après avoir coupé le gaz. Elle croisa le regard du blond mais ne su quoi dire. Sawyer la fixa quelques instants puis s’exclama pour couper court à ce silence pesant :
-Bien dormit ?

Elle acquiesça d’un signe de tête.

-Et toi ?
-On ne peut mieux. Assura t-il avec un sourire en coin.

Kate lui rendit mais se perdit à nouveau dans ses pensées.

-Tu sais pour hier soir.

Elle porta son attention sur Sawyer et attendit sentant son cœur battre rapidement.

-C’était sympa, faudra qu’on remette ça !

La brunette ouvrit grand les yeux furieuse de la manière qu’il venait d’aborder avec nonchalance leur nuit ensemble !

-Pardon ?
-Ben c’est vrai ça change de manger autre part que le canapé et puis on a rien salopé donc c’est sympa de faire ça de temps en temps non ?

La jeune femme se sentit complètement idiote…Il venait d’évoquer leur repas au pied du sapin et absolument pas leur nuit ensemble…
Elle hocha la tête et lui tourna le dos pour reprendre sa cuisine ; déçue qu’il n’est pas ne serait-ce qu’un peu aborder le sujet…
Sawyer la regarda et compris le gêne naissant qu’elle ressentait vis-à-vis de lui…
Les choses avaient changées, évoluées on pourrait ajouter ! Devait-il à son tour agir différemment ? Il poussa un soupir et s’installa sur un tabouret attendant le petit déjeuner.
La brunette revint peu après et lui tendit une assiette puis s’assit face à lui et reporta son attention sur son chocolat tournant de tant à autre sa cuillère dans le bol.

-Désolé ! Lâcha subitement Sawyer.

Kate redressa la tête et le fixa interloquée.

-De quoi ?!
-Pour hier soir…je regrette que…
-…Tu regrettes ?!
-Mais non pas ce qui s’est passé ! D’avoir évité le sujet avec toi et j’aime pas cette atmosphère on se croirait dans un cimetière ! S’exclama t-il avec rapidement.

Sa colocataire esquissa un petit sourire en voyant sa maladresse.
Le silence retomba à nouveau mais Kate prit son courage à deux mains et demanda en croisant son regard :
-Et maintenant ?
-Maintenant quoi ?!
-Nous enfin toi et moi on en est où ?

Il poussa un soupir et se releva d’un bond.

-Pourquoi est-ce que tu fuis ? L’interrogea t-elle en se redressant à son tour.
-Je ne fuis pas. Dit-il sans se retourner.
-Alors regarde-moi et réponds-moi !

Il glissa une main dans ses cheveux puis se retourna pour lui faire face.

-Je ne te demande rien j’ai juste besoin de savoir si…

Elle se tut et évita son regard.

-Si quoi ? Si je regrette ? On savait que ça serait passé un jour Kate !

La brunette osa relever la tête et l’interrogea avec sincérité :
-Tu as ressentit quelque chose n’est-ce pas ?

Le blond se sentit prit au piège. Oui il avait ressentit plus que du sexe cette nuit et il s’était demandé lui-même ce que cela pouvait être mais il n’avait pas pu mettre un nom sur ce sentiment. Par peur ? Peut-être bien…

-Et toi ?
-Ne me retourne pas la question et sois franche pour une fois ! S’exclama t-elle d’un ton agacé.

Il ouvrit grand les yeux puis afficha un petit sourire. La brunette fronça les sourcils et avant qu’elle puisse ajouter un mot, elle se retrouva bloquer contre la table et Sawyer chuchota à quelques centimètres de ses lèvres :
-T’es mignonne quand tu t’énerves.
-Pourquoi ?
-Pourquoi quoi ?
-Pourquoi tu ne prends jamais rien au sérieux ? L’interrogea t-elle en essayant d’éviter de penser à la proximité de leurs deux corps.

Le blond la fixa et assura en glissant une main autour de sa taille :
-J’essais d’être sérieux mais c’est difficile quand je te vois dans mon pull Freckles.

Kate rigola subitement à sa franchise.

-Je te déstabilise tant que ça ?
-Je ne vais pas nier que t’es sexy comme un diable là-dedans.

Le visage de la brunette s’illumina.

-Je ne sais pas si je dois le prendre comme un compliment venant d’un pervers comme toi ! Le taquina t-elle amusée.

Il ricana légèrement puis ils se regardèrent longuement quelques instants avant qu’il ne s’écarte pour se rasseoir et finir ses œufs au bacon. Kate se posait encore la question sur ce qui allait se produire entre eux deux maintenant mais même si elle n’avait obtenue de réponses, la brunette était soulagée de voir qu’il était toujours le même avec elle.
Sawyer se perdit à son tour dans ses pensées. Il avait évité le sujet subtilement mais il ne savait surtout pas quoi en penser. Il tenait à elle et cette nuit qu’ils avaient partagés ensemble représentait plus qu’une simple coucherie. A part quelques rares fois, le blond n’avait jamais couché avec une femme sans penser à son travail mais hier soir, cela avait été différent. Ressemblant un peu à la relation qu’il avait eu avec Cassidy car à un moment donné il avait oublié la véritable raison de leur vie à deux. Ressemblant mais encore totalement différent.
La différence était peut-être dans le fait que Kate lui ressemblait même s’il lui mentait encore sur Tony. Maintenant, il se doutait bien de la décision qu’elle allait prendre, il s’était fait à l’idée, difficilement mais il avait réussit.
Pourtant, Kate disait vrai. Qu’allait-il se passer entre eux ?
L’homme porta son attention sur la brunette. Une furieuse et incongrue envie de la soulever et de lui faire l’amour sur la table le saisit. Il la désirait ardemment et cela depuis le tout début mais cette passion n’avait eu de cesse de le ronger tellement elle s’était imposée à lui. Il s’était fait à l’idée sans vraiment penser aux véritables sentiments qu’il ressentait pour elle.

A cet instant précis, les deux amants ne se rendirent pas compte du sentiment naissant qui les habitait et ils mettraient bien du temps avant de comprendre véritablement ce qu’ils représentaient l’un pour l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
skate
Apprenti fugitive/arnaqueur
skate


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 1:46

court mais trop bien Smile hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 EmptyDim 29 Juil - 2:44

mici Smile celui là est plus long ^^ et j'espère que t'aimeras aussi Smile

bonne lecture ^^
Chapitre 46 : Dilemme
Sawyer ricana et Kate haussa un sourcil.

-Qu’est-ce que t’as ?!

Il porta son attention sur elle et lui sourit.

-Il ne vaut mieux pas que tu saches à quoi je pensais Freckles, pour ton bien.

La brunette rigola et ajouta tout en mangeant un morceau de son toast.

-Tu ne penses qu’à une chose Sawyer, le sexe !
-Bon point pour toi princesse.

Elle leva les yeux au ciel et continua de manger mais faillit s’étouffer quand il demanda :
-En fait est-ce que t’as aimé ce que j’ai fait ?
-Qu…quoi ???

La jolie brune sentit ses joues s’enflammaient.

-Mais ça va pas de dire ça comme ça tu es vraiment dégoutant !

Sawyer s’esclaffa subitement et elle le fixa interloquée.

-Tu vois toi aussi tu penses au sexe mon ange la preuve mais sache que je ne te parlais pas de notre coucherie mais du désert que j’ai fait hier soir !

Kate aurait eu envie de se cacher dans un trou de souris à l’heure actuelle. Le blond sourit et lui envoya une pichenette sur le front.

-T’es mignonne quand tu rougis ma belle.
-Arrête de te moquer de moi !
-Oh mais je suis sérieux ! En fait tu es très craquante peu importe ta manière d’être. Assura t-il en lui soulevant le menton pour croiser son regard.

La jeune femme le fixa avant de porter son attention sur ses lèvres qui lui donnaient une subite et insensée envie de l’embrasser.

-Au lieu de me dévorer du regard, pourquoi tu ne m’embrasses pas ?

Kate le repoussa subitement et se releva d’un bond pour vider son assiette dans la poubelle. Le blond se releva et se plaça derrière son dos puis glissa ses mains sur ses bras et susurra à son oreille.

-Sans te dérange tant que ça que je te complimente mon ange ?

Kate ne se retourna pas mais avoua simplement :
-Ce n’est pas ça qui me dérange Sawyer.
-Alors c’est quoi le problème ?! L’interrogea t-il surpris en la retournant vers lui.

Kate leva les yeux vers lui et dit avec sincérité :
-Ta façon de te comporter avec moi, tu n’es jamais sérieux !
-Si j’étais sérieux je me ferais un peu chier tu sais.

Elle fronça les sourcils et croisa les bras. Sawyer glissa une main dans ses cheveux voyant que la brunette n’était pas d’humeur taquine.

-Ok…

Le blond poussa un soupir et déclara simplement en la regardant droit dans les yeux :
-Tu sais Freckles, je suis ptet un peu lourdaud dans mes propos mais je te mens pas quand je te dis ces choses là.
-Je sais…

La jeune femme évita son regard puis se reprit et plongea ses yeux dans les siens.

-Mais les choses ont changées maintenant !

Ce fut au tour du blondinet de baisser la tête.

-Ouais…

Kate hésita puis posa sa main sur le bras de l’homme pour attirer son attention. Sawyer osa l’affronter mais ne savait pas quoi lui dire fasse à cette situation. Les taquineries prenaient un autre sens, il le savait que trop mais il ne pouvait s’empêcher de chercher un moyen de la faire faillir.

-Je ne veux pas considérer hier soir comme une bêtise car toi comme moi on ne le regrette pas mais j’aimerais savoir où on va tous les deux.

Elle se mordit la lèvre en se rendant compte de ses propos et ne fut guère étonnée quand il s’écarta et s’éloigna quelque peu d’elle lui tournant délibérément le dos.

-Je suis un arnaqueur Kate et mon job c’est de donner du plaisir à des femmes.

La jolie brune s’avança pour lui faire face et dit avec le sourire malicieux
-Je te signale qu’à part le fait que je ne couche pas, on fait la même chose !

L’homme soupira et glissa une main dans les cheveux de Kate. Il ne lui avait jamais dit la vraie raison de son travail et sans doute elle ne le comprendrait pas.
Kate perdit toute notion du temps quand il lui caressa tendrement les cheveux ; elle le fixa longuement avant de pouvoir assurer d’une voix douce :
-Tu m’as laissé avoir une place dans ton travail et dans ta vie et je ne veux pas perdre cela Sawyer.

Il ne répondit rien mais continua à lui caresser les cheveux apaisant sans doute son esprit de cette façon. Kate se rendit compte qu’il était réceptif à l’écouter alors elle demanda avec honnêteté :
-Si je te dis que j’arrête l’arnaque je peux espérer avoir une réponse à ma question ?

Sawyer esquissa un sourire. Il n’était pas surpris que la jeune femme ait fait son choix ; il s’était même fait à l’idée depuis quelques semaines.

-Donc c’est terminé !

La jeune femme fut surprise et soulagée de découvrir avec quelle facilité il acceptait les choses. Elle hocha la tête avec le sourire et déclara en lui tapotant le torse :
-Je vais aller le voir cet après-midi et mettre fin à tout ça et à mon retour je veux ma réponse
-Ok, ok mais arrête de me frapper !

Kate et Sawyer échangèrent un regard avant d’éclater de rire. Le blond s’éloigna pour prendre une cigarette sur la table.

-Tu vas quand même lui donner son cadeau ? L’interrogea t-il amusé.
-Je ne sais pas j’ai peur qu’il le prenne mal enfin on verra.

Le blond concéda et il partit fumer sa clope sur le balcon. La brune le suivit du regard et son visage s’illumina en pensant que d’ici quelques heures, elle serait libre et que peut-être elle pourrait commencer à penser à l’avenir avec Sawyer.

La jeune femme ne mit pas longtemps à se préparer, plus vite elle aurait vu Tony, plus vite elle pourrait avoir sa réponse du blondinet. Kate finalement pris le cadeau pour l’homme et partit en adressant un sourire à Sawyer qui était avachi sur le canapé.

Le blond la regarda s’éloigner et poussa un soupir penchant la tête pour fixer son plafond qui était soudainement devenu intéressant. Il devrait lui donner une réponse dans quelques heures et sans doute beaucoup de choses découleraient suite à cela. Serait-il vraiment capable d’accepter ce changement ?
Shazan sauta sur son torse et miaula pour attirer son attention. L’homme fixa la boule de poil avec le sourire.

-Et toi sac à puces tu ferais quoi à ma place ?

Il rigola se rendant compte qu’il parlait encore avec le chat.

-Je suis bon à être enfermé !

Le minou se frotta contre lui et Sawyer le fixa stupéfait.

-Tu serais d’accord en plus ! Je te rappelle que c’est moi qui paye ta bouffe !

Le chaton lui lécha la main et il pencha la tête en arrière.

-Tu vas me tuer saleté de matou !

Quelques minutes après on sonna à sa porte alors le blondinet se releva pour se trouver face à face avec Gordy.

-Joyeux Noël ! S’écria le petit homme en lui tendant un cadeau.

Sawyer prit le paquet en levant les yeux au ciel et l’invita à entrer.

-Kate n’est pas là ?
-Sortit.

Il hocha la tête déçue puis il sortit un cadeau qu’il remit au blond.

-Tu pourras lui donner ?
-Je suis pas postier !
-James stp.
-Bon ok sinon je risque de te voir débarquer quand je veux pas ! Lâcha t-il en allant chercher deux bières.

Gordy sourit et récupéra la sienne.

-Comment ça te déranger quand tu veux pas ?

Le blondinet prit place face à son ami et haussa un sourcil.

-De quoi tu causes encore toi ?
-Tu viens de dire toi-même que tu ne voulais pas être dérangé. Alors raconte-moi !
-Si je te raconte tu vas te tirer bien vite et me foutre la paix ?
-Parole de scout !

Sawyer soupira et but une gorgée de sa bière ignorant son associé.

-Alors comment s’est passé Noël ?

L’homme leva la tête vers son ami et l’interrogea un peu agacé :
-Est-ce que je te demande si tu as mangé de la dinde pour t’engrosser un peu plus ?

Si Gordy ne connaissait pas assez Sawyer, il se serait vexé mais il savait que l’homme en face de lui avait pour nature l’attaque pour se protéger de toutes personnes.
Sawyer n’ajouta rien et s’alluma une cigarette avec son nouveau zippo. Son ami regarda l’objet et demanda avec le sourire :
-Nouveau zippo ?
-Cadeau de Kate.
-Oh je vois et toi j’espère que tu lui avais offert quelque chose !
-Tu me prends pour qui gras double ? S’énerva l’arnaqueur.

Le petit grassouillet rigola et assura avant de boire une gorgée de sa bière :
-J’en conclu que t’as passé une bonne soirée alors.

Sawyer ne répondit pas et se perdit dans ses pensées revoyant quelques brides de la soirée de la veille et sans s’en rendre compte son visage s’illumina. Gordy nota le changement et esquissa un sourire n’ajoutant rien d’autre.

Kate gara sa voiture dans l’allée en face de la villa et poussa un soupir en sortant du véhicule. Ses mains étaient moites, son cœur battait plus vite que la normal. Elle avait pourtant eu l’habitude de prendre la fuite mais rien n’était comparable à l’appréhension qu’elle ressentait à l’idée d’en finir avec cette histoire.
La jeune femme ferma la porte et partit en direction de la maison.

Gordy et Sawyer étaient installés sur le canapé. Shazan sauta sur le torse du petit homme qui lui caressa la tête prodiguant des ronronnements au matou.

-Et où est Kate en fait ?
-Chez Tony.
-Oh elle continue alors… Dit-il tristement.
-Non, elle va tout arrêter aujourd’hui.
-Et ça te fait rien ???!

Sawyer tourna la tête vers Gordy et avoua avec sincérité :
-Les choses ont changées.

Gordy le fixa étonné.

-Quelles choses ?!

Il soupira et demanda l’air de rien :
-Tu penserais quoi si je te disais que Kate resterait vivre avec moi, même si elle ne travaille pas ?
-Je dirais que soit tu as encore planifié quelque chose, soit tu es amoureux d’elle.
-Ni l’un, ni l’autre imbécile !

Le petit homme bedonnant ricana avant de porter sa bière à ses lèvres.

-Mais on a couché ensemble.

Gordy recracha ce qu’il allait avaler arrosant le pauvre minou qui hérissa ses poils puis il quitta le canapé. Son associé reporta son attention sur son ami.

-Tu as quoi ?!
-T’as bien compris, on a couché ensemble.
-Quand ?!

Sawyer fronça les sourcils.

-Tu veux pas aussi que je te raconte en détails ?

Gordy se mit à rougir.

-Hier soir.
-Oh je vois et vous comptez faire quoi maintenant ?
-J’en sais rien enfin je pense qu’on va essayer...Essayer d’être ensemble enfin pas en couple mais disons qu’on s’entend bien,elle sait mon métier, c’est pas une sainte non plus, elle est plutôt mignonne et putain elle est douée au pieu !
-Sawyer parle pas de Kate comme ça ! S’exclama Gordy en colère.
-Oh arrête je t’en prie tu aurais pas dis non si elle t’aurait sauté dessus !

Les joues de l’homme rosirent à nouveau mais il secoua la tête et assura en brandissant son doigt sur le blond :
-Ce n’est pas une raison pour que tu parles ainsi !
-Wow calmes-toi Roméo.
-Ne te joues pas d’elle James.
-Ce n’est plus mon but, elle me plait bien tu sais et en plus elle est pas du genre à se prendre la tête.
-Tu crois qu’elle accepterait que tu couches avec d’autres femmes ?

Il soupira puis se gratta sa barbe.

-On a pas d’attaches tu sais.
-Oh alors ça te dérangerait pas qu’elle aille voir ailleurs ! Dit Gordy avec le sourire.

Sawyer tourna la tête vers lui et fronça les sourcils.

-Me fais pas dire ce que j’ai pas dit, moi je le fais pour mon travail idiot.
-Et avec Kate alors c’est quoi ? Le taquina t-il amusé.
-C’est différent.
-Différent comme avec ta copine Cassidy ?

Sawyer le foudroya du regard. Il n’avait jamais oublié le chantage de Gordy.

-Oh me regarde pas comme ça tu sais bien ce qu’on risquait si on ramenait pas le fric !
-Ouais…

Il poussa un bref soupir et but une gorgée de sa bière sentant un goût amer envahir le fond de sa gorge…

-Donc tu veux essayer une relation sérieuse.
-Pas exactement, je veux profiter des occasions qui se présentent au lieu de passer à côté.

Le petit homme grimaça et ajouta mécontent :
-T’as une drôle de façon de parler de ces choses là !
-Ecoute je respecte Kate bien plus que n’importe qui alors garde tes sermons de vieilles mamies pour quelqu’un d’autre !

Gordy se mit soudainement à rire sous le regard éberlué de Sawyer.

-C’est marrant comme tu la défends alors qu’il y a quelques mois elle ne servait qu’à te venger de Despoumones !

Le blondinet esquissa un sourire et acquiesça d’un signe de tête.

-Les choses changent gros plein de soupe !

Kate était entrain d’attendre dans le petit salon. Elle avait appris que Tony était en ville mais qu’on lui avait téléphoné pour rentrer au plus vite. La jeune femme tapota nerveusement ses doigts sur le dossier du fauteuil et brusquement la porte s’ouvrit. La fugitive se redressa et afficha un petit sourire. L’homme s’avança vers elle et voulut l’embrasser mais elle tourna la tête si bien que le baiser se posa sur sa joue. Tony ne sembla rien remarquer et se recula pour prendre ses mains. La fixant tout sourire.

-Oh Amy comme tu m’as manqué. Quel dommage que tu n’as pas pu passer ce Noël avec moi ma chérie, notre premier Noël.

Les pensées de Kate s’égarèrent vers la soirée d’hier soir et un sourire prit naissance sur ses lèvres. Elle ne réagit que lorsque Tony déclara enjoué :
-Mais on en aura d’autre !

La jeune femme perdit son sourire et essaya de lui parler.

-Euh Tony je…
-…Attend ne dis rien et laisse-moi te donner ton cadeau.

Kate hésita puis concéda se disant bien qu’elle se voyait mal refuser ce dernier geste d’affection de sa part…
Soudainement, Tony fouilla dans sa poche et sortit un écrin qu’il lui tendit. La jeune femme le prit et l’ouvrit pour découvrir une bague en diamant.

-Amy Wardclif veux-tu devenir ma femme ?

Sous le choc, Kate fit tomber la boite en velours au sol.

Sawyer passa une partie de l’après midi avec Gordy. Son ami avait quitté la maison depuis un quart d’heure quand la brunette entra dans la maison. Le blond se releva et s’avança à sa rencontre en voyant la mine attristée de la jolie femme.

-Alors ça s’est bien passé ? Demanda t-il en posant ses mains sur ses épaules.

La jolie brune releva la tête et afficha un sourire forcé.

-Je ne l’ai pas vu…il n’a pas pu venir alors je suis passé voir Hurley.
-Mais t’avais pas prit tes cadeaux.
-Je sais…mais je suis passé faire un petit coucou et Carmen m’a gardé un peu ! Dit-elle en rigolant.
-Pauvre Freckles, Mama est infernale quand elle commence !

La brunette hocha de la tête.

-Je vais aller prendre ma douche.
-Ok. Si tu veux je peux faire le repas je comprendrais ta journée a été exténuante.

Kate le regarda longuement avant d’accepter sa proposition. Quand elle se retrouva seule dans la pièce, elle se laissa tomber contre la porte et se prit la tête entre ses mains.

Sawyer décida de se mettre au fourneau quand Shazan grimpa sur la table et sauta sur le sac que Kate avait laissée sur le comptoir avant de quitter la pièce.

-Oh mais t’es pas net toi !

Le chaton se prit la patte dans la lanière et miaula. Sawyer soupira et s’avança pour le libérer. Quand le minet fut libre il lui lécha la main et s’éloigna. L’homme leva les yeux au ciel et s’apprêtait à retourner à sa cuisine quand il remarqua un écrin qui était sans doute sortit avec l’agitation du bébé chat. La curiosité le prit et il s’empara de la petite boite pour l’ouvrir. Ses yeux s’écarquillèrent quand le blond découvrit une bague en diamant…

-Son of the bitch !

***************
....
quoi ? me regardez pas comme ça c'est pas ma faute à moi ! enfin si c'est moi qui écrit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skate
Apprenti fugitive/arnaqueur
skate


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 EmptyDim 29 Juil - 15:57

c'est trop trop bien je pensais pas dire ca mais tony me manquait ^^ il pimente l'histoire
voila c'était vachement bien j'ai hate de lire la suite


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitefrog
Apprenti fugitive/arnaqueur
ptitefrog


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : dans les bras de josh holloway!
Date d'inscription : 08/01/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 EmptyDim 29 Juil - 17:09

vrm trop bien j'ai trop hate a la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saywerkate4ever.skyblog.com/
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 2:08

ce chap sera un tournant, un tournant que vous ne connaîtrez l'issue que dans les derniers chaps de la partie 1.

Chapitre 47 : trahison..

Sawyer fixait avec stupéfaction la bague qu’il tenait dans sa main. Tony avait demandé Kate en mariage !!!
L’homme passa une main dans ses cheveux pour assimiler la nouvelle. Il repensa à l’attitude de la jeune femme en rentrant. Elle lui avait mentit mais pour quelles raisons exactement ?

Le blond reposa l’anneau dans son écrin et le rangea à nouveau dans le sac de Kate. Qu’allait-il faire maintenant ? Il tenait enfin Tony et encore plus qu’il ne l’aurait imaginé !
Se pourrait-il qu’il laisse tomber maintenant ? Pourrait-il accepter qu’elle continue à être son pion ?

L’homme se prit la tête entre ses mains et poussa un long soupir ne sachant que faire exactement…

Kate se releva lentement. Elle ne savait plus depuis combien de temps elle se trouvait dans cette position ; des secondes, des minutes, des heures ?
La brunette n’avait de cesse de se remémorer sa journée. Elle s’en voulait ; elle s’en voulait d’avoir voulu attendre qu’il lui offre son cadeau, d’avoir attendu d’avoir passé les fêtes ! Elle se sentait prisonnière, elle étouffait prise au piège…Que devait-elle faire maintenant ? Elle était partie de la maison en lui disant qu’elle avait besoin de réfléchir mais elle savait assurément qu’elle n’en avait guère besoin !! Elle ne voulait pas l’épouser, elle ne voulait pas prétendre l’aimer une seconde de plus…
La jeune femme entra dans la douche et essaya d’oublier cette journée même si elle savait qu’elle ne pourrait pas. Kate soupira et s’accrocha au mur en face sachant qu’inévitablement, personne n’était ici pour la rattraper…Elle se laissa glisser sur le sol, l’eau coulant à flot sur son corps qui était traversé de spasmes incessants….

Kate ne sortit de la douche qu’au bout d’une demi-heure, son corps était las et elle ne sentait plus ses muscles. Elle se regarda dans le miroir et porta une main à son cou.
Pourquoi aucun ange ne veillait sur elle ? Pourquoi depuis toujours avait-elle dû souffrir ?
Ses pensées s’égarèrent vers Sawyer, elle pencha la tête sur le lavabo. Dans cette position et au vu de son état actuel, on aurait pu supposer qu’elle était sur le point de vomir mais non, la jeune femme était simplement entrain de retrouver son calme ne voulant rien laisser paraître devant le blondinet. La jolie brune releva lentement la tête et se dit à elle que Sawyer ne devait absolument rien savoir avant qu’elle ne règle le problème…

Le dit homme était d’ailleurs perdu dans ses pensées quand sa colocataire sortit de la salle de bain avec sa serviette autour de la taille. Habituellement, il aurait flirté avec elle mais en cet instant il n’avait de cesse de penser à la bague…
La fugitive le fixa étonnée de voir aussi stoïque mais n’en fit pas attention bien longtemps et alla s’habiller.

Le blond fixa la forme de la jolie brune s’éloigner et il se prit la tête entre ses mains avant d’aller se chercher une bière.
L’ex fugitive revint peu après vêtue comme à son habitude d’un pantalon de jogging et un débardeur. Elle s’avança vers le blond et prit place face à lui.

-Alors on mange demain ? Le taquina t-elle amusée.

Sawyer leva les yeux vers elle. Il savait que ce moment allait changer beaucoup de choses ; cependant il était inévitable qu’ils parlent…
Il chercha rapidement comment présenter les choses et une seule option lui vint à l’esprit. Le blond se releva sous le regard stupéfait de Kate.

-Qu’est-ce que tu as ?!

Il ne répondit pas et avant qu’elle puisse ajouter quelque chose, il ouvrit son sac puis lui lança la petite boîte. La jeune femme la réceptionna sans problème mais sentit le sol se dérober sous ses pieds.

-Sawyer je…

Elle baissa les yeux et les releva presque aussitôt en entendant le rire du blondinet.

-Franchement Freckles, je dois dire que tu m’épates !

La brunette haussa un sourcil à sa remarque.

-Pourquoi ? L’interrogea t-elle estomaquée.

L’homme reprit son sérieux et s’avança vers elle pour se trouver juste en face et il déclara avec le sourire :
-Eh bien tu viens de mettre la corde au cou d’un millionnaire et tu caches ta bague tout au fond de ton sac au lieu de fêter ça !

Kate plongea son regard dans le sien et avoua d’un ton sincère :
-Je n’en veux pas de cette bague.

Sawyer la regarda longuement sans rien dire. Tout sa mise en scène venait de tomber à l’eau simplement parce qu’il avait fléchit devant son regard. Il se redressa et se tourna vers la cuisine évitant de la regarder. Kate fixa l’homme devant elle puis se releva à son tour pour lui faire face ne sachant comment prendre sa réaction…

-Pourquoi tu m’as mentit ? Demanda t-il sans oser la regarder.

L’ex fugitive s’avança et toucha son épaule pour attirer son attention.

-Parce que ça n’était pas censé se passer ainsi, parce que je veux oublier toute cette histoire et avoir la réponse à ma question… Avoua t-elle presque timidement
-Oublier…
-Sawyer regarde moi s’il te plait, je sais que j’aurais dû tout te dire en arrivant mais je n’ai pas pu… Je voudrais juste me dire que c’est un cauchemar et que je vais me réveiller…

Le blond se tourna vers elle et demanda simplement :
-Et quelle est ta réponse ?
-Quoi ?!
-Si t’as gardé la bague c’est bien que tu hésites non ?
-Je…Il a insisté…mais demain je compte lui rendre et en terminer avec cette mascarade ! Assura t-elle d’une voix déterminée.
-Pourquoi ?
-Pourquoi quoi ?!
-Pourquoi tu compte tout arrêter ?

Kate se recula légèrement surprise par ses propos.

-Mais je t’ai dit que j’en avais assez, tu étais d’accord que…
-…Ouais avant !
-Avant quoi ?!

Il soupira puis posa ses mains sur ses épaules et déclara en la regardant droit dans les yeux :
-Tu as la fortune d’un mec à ta portée et tu veux tout laisser tomber sur un coup de tête ! Tu es une grande arnaqueuse Kate, tu as dépassée mes espérances.
-Mais je…enfin tu sais bien que ça ne compte pas pour moi, je te l’ai déjà dis !


Elle hésita puis ajouta sans le lâcher du regard :
-Et puis j’ai besoin de savoir où on en est tous les deux.

Le silence régna quelques instants dans la pièce avant qu’il ne lui donne sa réponse.

-Y a rien entre toi et moi.

Kate reçu comme un coup de couteau en plein cœur, elle ne réussit pas à ouvrir la bouche alors Sawyer en profita pour ajouter en se détachant d’elle :
-Je suis un arnaqueur et je cherche pas la stabilité. A aucun moment tu n’aurais du te faire d’idées Kate, hier soir c’était sympa ouais et je reconnais que j’ai pas couché avec toi juste pour du sexe mais ça s’arrête là, je ne veux pas d’attaches et je sais bien que pour le moment tu me diras qu’on en a pas mais tu veux arrêter de bosser et tu me dis que ce qui compte le plus pour toi c’est ma réponse…

Elle soupira et décida de faire face à cette situation.

-Pourquoi tu te braques comme ça ? Je ne te demande rien !
-Tu me demandes une réponse que je ne te donnerais jamais c’est déjà beaucoup !

Elle leva les yeux au ciel.

-Arrête de faire ton gamin, c’est pas comme si on se connaissait pas !
-Justement si.

Elle fronça les sourcils

-Tu te dis que parce qu’on s’entend bien on se connaît ? Tu ne sais rien de moi Kate, absolument rien !
-Quelques fois c’est mieux de ne pas tout se dire.

Il soupira avant de lui demander :
-Tu t’es jamais demandé pourquoi je me faisais appeler Sawyer ?

Elle fut surprise de sa question. Bien évidement la jeune femme aurait aimée savoir pour quelle raison il se faisait appeler ainsi. Elle avait eu des échos différents ; soit disant il portait le nom d’un homme qui était son idole, d’autres disaient qu’il adorait Tom Sawyer, d’autres rumeurs courraient comme quoi il avait tué un homme de ce nom et portait son nom comme une sorte de trophée…Mais Kate n’avait cru aucune de ses rumeurs ; seulement elle aurait aimée savoir de sa bouche la véritable raison.

-Si, comme toi tu as pu te demander ce que j’ai fait exactement non ?

Sawyer ne répondit pas. Kate ne savait toujours pas la discussion qu’il avait eue avec le Marshall et sans doute il ne le lui dirait jamais.

-Non, ça ne m’intéresse pas, ce que t’as fait ça te regarde.

La brunette ne sut pas exactement comment prendre sa déclaration…

Il s’alluma une cigarette puis dit en la fixant :
-Je sais que tu tiens à moi mais je dois te rappeler que tu es censé bosser avec moi Kate et que tu me dois aussi pas mal d’argent.
-Quoi ?!
-Ben ouais t’as un toit, t’as une voiture et c’est moi qui paye tout !

Elle le fixa stupéfait puis s’approcha et s’exclama furieuse :
-Tu ne m’as jamais rien demandé !
-Justement, il est temps que tu payes l’addition princesse ensuite tu pourras faire ce que tu veux, changer de vie, d’identité, repartir avec une ardoise propre !

Kate sentit son cœur se serrer à l’entente des paroles du blond. Elle s’approcha et demanda en le regardant droit dans les yeux :
-Pourquoi tu me parles comme ça ? Pourquoi tu cherches à tout prix à ce que je disparaisse de ta vie ?
-Parce que tu attends plus de moi que tu ne devrais Kate. Ne crois pas que parce que tu resterais sagement ici je ne rentrerais pas avec des filles ou que je cesserais les arnaques. Une part de toi, espère que je change à ce point mais ça n’arrivera jamais tout simplement parce que tu ne me connais pas.

La jeune femme baissa les yeux. Il profita de son trouble pour dire :
-Si tu n’es pas capable de travailler avec moi, alors tu devrais penser à finir cette arnaque, récupérer ta part et partir car la vie que tu veux, ce n’est pas avec moi que tu l’auras.

Kate se recula et se cognant légèrement contre le tabouret puis après quelques minutes elle l’interrogea d’une petite voix en le fixant :
-Si Tony n’avait pas fait cette demande tu m’aurais dit ses choses là ?
-Ouais, tu dois comprendre que putain Kate t’as une fortune entre les mains tu peux changer de vie grâce à ça ! Rembourse-moi et tu pourras disparaître où tu voudras !

Partir mais pour aller où ? Elle ne voulait aller nulle part, elle voulait rester avec lui…
Elle avait cru, elle avait cru qu’ils pourraient se passer quelque chose entre eux. S’était-elle tromper ? Ne le connaissait-elle pas assez ? Non elle ne le connaissait pas, il avait changé à la minute où il avait découvert qu’elle pouvait devenir très riche. Kate se sentit dégoûté. Comment pouvait-il être si changeant juste pour de l’argent !!!

La jolie brune le fixa froidement puis s’écria avec colère :
-L’argent c’est tout ce qui compte pour toi ! Tu n’attendais que ça, qu’il me donne de l’argent pour avoir ta part !

Sawyer ricana et assura amusé :
-Princesse, je suis dans le métier, je ne laisse jamais une affaire de côté !
-Tu n’as donc jamais voulu que j’arrête !
-Si tu avais arrêté, j’aurais trouvé une autre associée mais bon c’est sympa d’avoir une nana à la maison et en plus on aurait pu s’éclater de temps en temps ens…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase car Kate le gifla violement puis vociféra en plongeant son regard dans le sien :
-Tu me dégoûtes Sawyer, sache que je vais finir cette arnaque, tu auras ta part et comme tu l’as dit bien dit,je partirais d’ici, tu te chercheras une pétasse sans cervelle qui sera ta bonne et ta maîtresse mais plus jamais je ne te ferais confiance ! Tu as raison, je ne te connais pas et je ne cherche pas à te connaître d’avantage PATRON !

Sawyer ne cilla pas sous son regard et afficha un sourire en s’essuyant la lèvre.

-Finalement on a trouvé un accord sans trop de casses !

Avant qu’elle puisse dire quelque chose, il s’empara de sa veste et quitta l’appartement la laissant seule, bien plus seule qu’elle ne l’avait jamais été…
La jeune femme se sentit mal à l’aise, elle s’appuya sur le rebord de l’évier mais contrairement à tout l’heure, elle se vida, elle se vida pour chasser la douloureuse vérité. Sawyer ne l’avait gardée que pour une chose, il n’avait jamais été sincère avec elle, à aucun moment il ne lui avait montré sa vraie nature. La brune porta une main à son cou et sentit le pendentif. D’une rage folle, elle l’arracha. Il l’avait manipulé à tous les niveaux !
Kate se laissa glisser le long de l’évier et pleura longuement. Elle lui avait fait totalement confiance et la nuit dernière, elle s’était ouverte plus que n’importe quoi dans ses bras. N’existait-il pas un homme sur terre qui serait honnête et tendre avec elle ? Tom l’avait été, Kévin aussi même si elle jouait le rôle d’une autre à ses côtés mais comparé à ses précédentes peines, la jeune femme n’avait jamais été au plus bas que ce jour là.
Elle rigola en pensant à la stupidité de son comportement envers lui, à ses sentiments qui grandissaient sans cesse pour lui. Non tout ceci était terminé, elle n’était qu’un pion pour qu’il amasse son magot.
Pourquoi ne pas partir maintenant se dit-elle ; pourquoi ne pas quitter cette ville et disparaître ?
Elle n’en avait pas la force, pas maintenant. Il l’avait brisé et même si l’argent ne serait qu’une maigre consolation, au moins, elle ne partirait pas les mains vides…

La brunette se releva et s’empara de son sac puis quitta l’appartement.

Quand Sawyer revint après avoir noyé ses problèmes dans l’alcool, la maison était vide et froide, bien plus austère qu’à l’ordinaire. Une odeur de bile se répandit dans ses narines. Il s’approcha pour nettoyer l’évier puis le chaton s’approcha de lui. Il se pencha pour le prendre et trouva le pendentif qu’il avait offert à Kate la veille. L’homme s’en empara et chuchota en fixant le bijou :
-Pardonne-moi Kate.

Il poussa un soupir et le rangea dans sa poche. Le matou miaula et il le prit dans ses bras fixant la porte sachant que bien évidemment, elle ne s’ouvrirait pas ce soir.

Après avoir passé la soirée au bord de la mer, la jeune femme ne voulut pas rentrer dans l’appartement alors elle monta dans sa voiture et partit dans un endroit où elle pourrait retrouver la paix.

Quand la porte s’ouvrit, la jeune femme se blottit dans les bras accueillants et murmura faiblement les larmes aux yeux :
-Oui je veux devenir ta femme Tony.

Elle se redressa et croisa son regard. Il sourit et elle lui tendit la bague qu’il passa à son doigt puis leurs lèvres se rencontrèrent pour un baiser passionné. Cette nuit, elle savait qu’elle ne rentrerait pas dans cet appartement qui autrefois avait été sa maison.
La brunette sentit les mains de son fiancé sur son corps, elle se retint de le repousser violement et se laissa aller dans ses bras.
Une unique larme coula sur sa joue quand elle repensa au visage de Sawyer.
La porte se ferma lentement derrière elle sentant déjà la prison dorée dans laquelle elle venait de s’engouffrer n’ayant plus d’espoir qu’un ange vienne l’en sauver…

***********
j'ai le coeur serré de l'avoir écrit car comme je l'ai dit l'hist prend un tournant. je ne sais pas si ça correspond au personnage j'attend vos impressions mais je pense qu'étant donné la manipulation des paroles de sawyer, kate n'a pu que douter sincèrement de tt ce qu'ils ont partagés. les prochains chaps ne seront plus comme avant et ça a tjrs été prévu, je n'ai rien changé à mon histoire et vous n'auriez jamais pu imaginer que j'aille aussi loin mais c'est nécessaire mm si c'est dur d'écrire ses choses, c'est nécessaire du point de vue de mon histoire. je sais que ce chap est dur pr vous mais je crois que pr moi c'est pire lol vu que c'est moi qui l'écrit et dc je pars now me coucher le coeur lourd ^^"
Revenir en haut Aller en bas
skate
Apprenti fugitive/arnaqueur
skate


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 14:15

bizzarement moi j'ai adoré ce chapitre c'est trop trop bien je trouve ca super qu'ils s'éloignent un peu meme si sawyer a été un peu dure avec kate c'est un bien pour un mal comme ca kate va finir l'arnaque
j'ai trop hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 23:22

merci Smile ça fait 2 mois que je le travaille (dans ma tête hein lol)
mais kate a dit quand elle a finit l'arnaque, elle part...ce n'est pas un mal pr un bien ça...
Chapitre 48 : adieu mon ange

Lorsque Kate se réveilla, elle ne put s’empêcher de rire en sentant des bisous sur son cou.

-Shazan arrête ! S’exclama t-elle le sourire aux lèvres.
-Shazan aurais-tu un amant que je ne connais pas ?

Elle ouvrit subitement les yeux pour se trouver face à Tony, son sourire disparut presque aussitôt mais elle se reprit bien vite et expliqua en prenant un air embarrassé :
-C’est mon chaton, il me réveille souvent comme ça le matin.
-Oh je suis jaloux, un autre homme dans ta vie et dans ton cœur !

Il rigola puis s’empara de ses lèvres.

-Bonjour mon amour.
-Bonjour…

La jeune femme se sentit mal à l’aise dans ce grand lit mais essaya de le cacher le plus possible. Ses pensées s’éloignèrent vers la soirée d’hier soir avec ce qui avait faillit se passer entre elle et Tony…

-Je suis désolée.
-De ?
-D’hier soir je…

Elle se prit la tête entre ses mains quelques instants puis releva les yeux vers son fiancé.

-Je ne suis pas prête, je…je n’ai pas une bonne expérience du sexe tu sais.

Elle détourna les yeux rapidement. Tony glissa une main sous son menton pour l’obliger à le regarder et il demanda d’une voix très douce :
-On t’a fait du mal ?

Kate sentit les larmes venir à ses yeux. Oui elle avait souvent été blessée de cette manière et même si sa récente aventure d’un soir n’avait été qu’un échec de plus, elle ne mentait qu’à moitié, se rappelant d’un temps où elle n’avait été qu’un jouet. Oserait-elle dire la vérité à Tony et revenir une autre blessure d’un passé plus ancien que la veille au soir ? Devant son regard si doux, elle s’autorisa à lui dire un de ses plus grands secrets. Elle aurait préférée le partager avec un autre homme, mais le seul homme en qui elle avait eu confiance l’avait tout bonnement trahi. Peu importé maintenant si Tony écoutait les blessures de son cœur, sa confiance dans la gente masculine était caduque…

-Quand…quand j’étais encore qu’une adolescente je…

Elle respira un bon coup puis termina sa phrase sans oser le regard.

-J’ai été violé par mon beau-père.

A sa surprise, Tony ne s’énerva pas ou ne la réconforta pas du tout, il resta stoïque devant sa révélation. Kate se mordit la lèvre inférieure puis poussa un soupir et s’exclama avec le sourire :
-Mais ça ne m’a pas empêché de tomber amoureuse tu le vois bien.
-Cet homme qui t’as fait du mal est-il mort ?
-Oui depuis quelques années.

Tony hocha la tête puis lui sourit en caressant sa joue.

-On prendra notre temps Amy, tu verras que le sexe ce n’est pas que de la douleur.

Kate se pencha et l’embrassa tendrement. Non, elle ne découvrirait pas cela avec lui, jamais elle ne laisserait cela arriver, hier soir elle savait qu’elle avait perdue toute notion de réalité, elle aurait pu mais aujourd’hui…La jeune femme se blottit dans ses bras et commençant à penser à l’avenir qui s’ouvrait à elle.

-Tu sais je suis heureux.
-De quoi ?
-Que tu sois resté hier soir, c’est la première fois que tu as dormit dans mes bras. Tu pourrais venir t’installer ici tu sais.

La jeune femme sentit son corps se raidir brusquement. Vivre ici ? Dans cette maison ? Pouvait-elle accepter ?
Elle repensa à l’appartement de Sawyer. Dans quelques temps, elle le quitterait définitivement. Pourquoi ne pas s’habituer dès maintenant ?

Elle se redressa et lui fit son plus beau sourire.

-Je vais y réfléchir.
-Si c’est comme la demande en mariage alors je ferais mieux de faire de la place dans ma salle de bains ! S’exclama t-il en riant.

Kate hocha la tête en s’efforçant de garder son sourire intacte même si elle sentait ses yeux se mouiller de plus en plus.

Sawyer ouvrit les yeux lentement, il avait mal au dos comme jamais mais il comprit la raison quand il se rendit compte qu’il avait passé la nuit assis sur un tabouret. Le blond s’étira et se rendit compte que la boule de poil dormait tout contre lui. L’homme sourit et caressa la tête du minet. Hier soir, il avait confié ses états d’âme au chaton, lui racontant une longue et très vieille histoire sur ce qui s’était passé avec Tony (hé ouais now mm le chat il sait et pas vous lol). Sans doute cette réaction avait été à cause d’une quantité incommensurable d’alcool qu’il avait ingurgité mais ce matin, il se sentait apaisé. Gordy connaissait uniquement la version officielle des événements et il n’avait jamais compris son acharnement à vouloir à tout prix se venger. D’ailleurs, qui pourrait bien comprendre la situation à part les personnes concernés. Il soupira en repensant à ce qu’il venait de faire, pousser Kate dans ses bras pour le briser complètement au final.

-*C’est bien mieux finalement qu’elle me déteste maintenant, après ce qui va se passer, elle ne cherchera même plus à comprendre quoique ce soit.*

Arrivait-il vraiment à accepter ce qu’il venait de dire ? Il se le devait au nom de sa promesse. Kate n’était qu’un pion maintenant et même s’il se détestait de lui avoir fait tant de peines, trop de choses étaient en jeu pour qu’il laisse cette femme prendre une place dans sa vie.

La porte s’ouvrit soudainement, le faisant sursauter et il se trouva face à la jeune femme.
Leurs regards se croisèrent quelques instants avant qu’elle ne s’éloigne pour poser sa veste sur le canapé. Il remarqua la bague qui ornait son doigt. Il y a quelques semaines, il aurait fier de ce coup d’état, aujourd’hui il était lasse de cette situation et se faisait à l’idée que prochainement, la jolie brune s’en irait portant une haine profonde à son égard.

Une fois avoir retiré sa veste, elle s’approcha vers lui et prit son chaton dans ses bras.

-Bonjour, bien dormit ?

Elle se tourna vers lui et hocha la tête puis hésita et demanda en le regardant droit dans les yeux :
-Si je reste habiter ici ça te dérange ?

Le blond la fixa avec étonnement.

-Non pas du tout, t’es chez toi !
-Stp Sawyer ne te moque pas de moi.

Il se tut devant son ton tranchant et porta son attention sur une canette de bière vide qui se trouvait face à lui. La jeune femme s’installa sur le second tabouret et dit d’un ton blasé :
-Tony m’a invité à vivre avec lui mais ça sera plus simple si je reste ici pour que tu me formes.
-Ouais.

Le silence se mit à régner dans la pièce. Shazan fixa à tour de rôle ses maitres ne sachant quoi faire pour leur redonner le sourire…

-Euh tu veux manger quelque chose ?
-Non j’ai déjeuné avant de venir ici. Répondit-elle en jouant avec le petit minou l’air de rien.
-Ok…

Il s’alluma une cigarette puis lâcha brusquement :
-Toute façon moi aussi j’avais mangé avec la boule de poils !

La brunette concéda d’un signe de tête. Sawyer s’éloigna pour fumer sa clope sur le balcon lui tournant ainsi le dos. Kate le suivit du regard.

La situation était plus que tendue mais Kate n’arrivait pas à le haïr complètement. Une part d’elle ne le pourrait sans doute jamais se dit-elle.
Elle soupira et se releva en déposant Shazan au sol et repensa brusquement au pendentif. La jeune femme le chercha mais se rendit compte avec effroi qu’il n’était plus au sol.
Elle sortit le sac poubelle et commença une recherche. Sawyer revint peu après et la trouva assise parterre le nez dans la poubelle.

-Si t’avais faim pas besoin de faire les poubelles !

Elle redressa la tête et fronça les sourcils.

-J’ai perdu quelque chose !
-C’est quoi ?

Elle s’apprêtait à lui dire quand elle se rétracta et reposa la poubelle rageuse avant de se relever et lui faire face.

-J’ai perdu un papier où j’avais noté quelque chose d’important !

Il ne dit mot et retira simplement un détritus de sur sa tête. Kate se raidit à son contact et serra les poings puis partit vers la salle de bain.
Le blond la regarda s’éloigner et se gratta la tête avant de commencer à nettoyer le sol. Une fois terminé, il se releva et glissa une main dans sa poche fixant longuement la porte par laquelle la brunette s’était sauvée.
Si elle cherchait le pendentif c’est qu’il n’avait pas complètement réussit son objectif, il leva la tête au plafond et soupira.
-*Le temps fera son œuvre, je ne peux pas faire d’avantage !*

Une fois seule dans la salle de bain, la jeune femme se passa de l’eau sur le visage. Elle s’en voulait, elle s’en voulait de s’être attaché à ce cadeau et encore plus de l’avoir perdue. L’avait-elle jetée au sol ? Non, elle l’aurait retrouvée, Sawyer n’aurait sans doute pas gardé ça, il s’en moquait de ce qu’il représentait pour elle. Tristement, elle réalisa qu’elle l’avait sans doute perdu à la plage. Elle porta une main à son cou où aurait dû se trouver l’ange et se dit que c’était sans doute mieux ainsi pour elle.
Kate se rinça le visage et décida de prendre une douche. Quand elle sortit avec sa serviette autour de la taille, elle fila directement dans sa chambre et s’enferma. Autrefois, elle serait resté avec lui, à se taquiner, à flirter mais maintenant elle ne pouvait plus sinon la brune savait qu’elle se ferait encore plus de mal en espérant qu’il lui porterait un quelconque intérêt autre que la fortune qu’elle allait encaisser d’ici peu. La jeune femme se jeta sur son lit et cacha sa tête dans l’oreiller et elle ne put retenir les larmes de couler.

Le blond était contre le mur bordant la porte de la chambre de la jolie brune, il l’entendait sangloter, Sawyer attendit quelques minutes avant de partir s’asseoir et d’allumer la télé essayant de se changer les idées car s’il continuait à l’entendre, il ne serait plus capable de la rejeter à nouveau.


Lorsque la jeune femme entendit la télévision son cœur se serra encore plus ; elle n’avait pas pleurée pour attirer son attention mais inconsciemment elle avait espérée qu’il vienne et qu’il lui demande pardon…Qu’elle retrouve l’homme dont elle savait aujourd’hui qu’elle aurait pu aimer…
Elle enfonça d’avantage sa tête sur son coussin et se perdit dans ses pensées ne sachant pas que quelques mètres plus loin, son compagnon était aussi dépité qu’elle…
Revenir en haut Aller en bas
luca
Apprenti fugitive/arnaqueur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 13:05

C'est super! Continue comme sa, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
skate
Apprenti fugitive/arnaqueur
skate


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 4:32

c'est trop bien j'ai hate de lire la suite
j'adore cette fic elle est trop trop bien
Revenir en haut Aller en bas
ptitefrog
Apprenti fugitive/arnaqueur
ptitefrog


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : dans les bras de josh holloway!
Date d'inscription : 08/01/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 16:57

vraiment super je veux trop lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saywerkate4ever.skyblog.com/
evey4ever
Apprenti fugitive/arnaqueur



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 21:06

Encore une fois , SUPERBE !!!! J'attends la suite avec impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 19:36

merci beaucoup à vous Smile

kikoo me revoilà avec un nouveau et LONG chapitre ^^


Chapitre 49 : une nouvelle année

Plusieurs jours passèrent durant lesquels Sawyer et Kate s’évitèrent le plus possible. La jeune femme profita des fêtes pour passer plus de temps en compagnie de son fiancé s’efforçant de son mieux pour paraître heureuse à ses côtés. Cela ne faisait que quelques jours et pourtant, la brunette commençait à se faire à l’idée que tout était finit. Elle n’avait pas pleurée depuis le soir où elle s’était effondrée en larmes sur son lit. La douleur ne la quitta pas encore complètement mais elle n’avait pus coulée de larmes depuis ce jour là.
Sawyer avait passé le plus clair de son temps chez Gordy ; son ami avait d’ailleurs été surpris de la tournure des choses mais même s’il ne connaissait pas tout le fin mot de l’histoire sur Tony ; il savait que James ne renoncerait plus maintenant.

Ce matin là, Kate était entrain de dormir profondément dans son lit lorsque Shazan vint réclamer son repas. La brunette soupira ; elle adorait son bébé mais il avait pris comme manie depuis quelques jours de la réveiller chaque matin.

-Shazan pas maintenant !

Le matou miaula dans ses oreilles alors elle se cacha la tête sous son oreiller. Cependant, le matou était bien décidé à manger alors il posa ses petites griffes sur son bras et elle poussa un juron avant de se redresser dans son lit.

-Mais t’as finit oui !

Le minet miaula puis quitta la chambre. Kate leva les yeux au ciel et regarda son bras. De nombreuses griffures avaient pris place sur son avant bras comme si son chat lui en voulait depuis quelques jours.

-*Kate, c’est un animal, pas un être humain !*

La jolie brune se décida à se lever sachant que sinon il reviendrait encore une fois.

Quand elle arriva dans la cuisine, elle trouva le blondinet entrain de nourrir le chat.

-Salut.
-Bonjour.
-Il t’a encore griffé ?!
-Ouais.

Elle fronça les sourcils en voyant son minou ronronnait en se frottant contre le blond qui se mit à lui caresser la tête. Une autre pensée la traversa et si son bébé chat s’amusait à la réveiller chaque matin pour qu’elle voie Sawyer ?
Il leva les yeux vers elle voyant qu’elle fixait méchamment la boule de poils.

-Tu devrais fermer ta porte, il viendrait plus t’embêter.
-Mais je la ferme !
-Je l’avais dit qu’il était intelligent...Marmonna t-il dans sa barbe.
-Qu’est-ce que tu racontes ?
-Rien.

Elle hocha la tête et se dirigea vers le frigo pour se faire son petit déjeuner. La jeune femme tourna la tête vers Sawyer et demanda simplement :
-Tu as déjeuné ?
-Ouais y a 1h.

La jolie brune hocha la tête et se prépara son petit déjeuner. Quand elle revint à la table pour le manger, Sawyer partit fumer une cigarette. Elle soupira en le fixant s’éloigner ; elle n’arrivait pas encore à se faire à l’idée qu’ils n’étaient que des associés…Avant il l’aurait taquiné le temps qu’elle mange, l’empêchement souvent de finir son repas maintenant il se levait et aller fumer et quand il rentrait, il allait soit dans sa chambre, soit sur le canapé. C’était sans doute pour cette raison que la jeune femme ne restait plus ici, se sentait étouffer dans cette atmosphère froide et taciturne. Sa si chaleureuse maison portait les traits d’une maison lugubre où même si le soleil y pénétrait, il ne réchauffait par pour autant les cœurs meurtris.

Toutefois à son plus grand étonnement quand il termina sa clope ; il revint à la table.

-Tu pourras aller faire les courses ?
-Quoi ?!
-La boule de poils n’a plus rien à manger et nous encore moins.
-Tu ne peux pas y aller ?
-J’ai un rendez-vous.

Elle poussa un soupir et accepta.

-J’ai fais la liste en me levant, tu peux rajouter des trucs si tu veux je suis pas à 5$ près.

Kate récupéra la liste et l’argent et déclara en le regardant droit dans les yeux :
-Non c’est bon j’ai besoin de rien.
-Ok…

Ils se fixèrent quelques instants avant que le blond s’éloigne pour prendre sa veste. Il s’arrêta juste avant d’ouvrir la porte et lui dit en se tournant vers elle :
-A ce soir.
-Bye Sawyer.

Quand elle fut à nouveau seule, Kate se prit la tête entre ses mains avant de partir se préparer dans la salle de bains.

Aujourd’hui, la brunette n’avait pas de rendez-vous avec Tony. Pour le réveillon qui avait lieu demain, l’homme avait été invité par des amis en Toscane et malgré l’insistance de Tony, Kate n’avait pas voulu y aller. La jeune femme était entrain de chercher la viande quand elle entendit quelqu’un l’appeler. Elle se retourna pour se trouver face à Hurley. La jolie brune le salua avec le sourire et lui tapota gentiment le dos car il semblait avoir couru.

-Hurley qu’est-ce qui t’arrive ?
-Je te…cherch…chais…
-Respire tu vas avoir une attaque sinon.

Le jeune homme écouta son conseil et retrouva rapidement sa respiration.

-Pourquoi tu me cherchais ?
-Demain, je fais une fête avec Charlie et Claire et d’autres amis à la maison je voulais t’inviter !

Kate fut touchée par son geste. Sans doute une soirée loin de tout lui ferait du bien !

-Enfin toi et Sawyer.

Elle perdit son sourire aussitôt qu’elle eut entendue les paroles de son ami.

-Hurley je…ce n’est pas possible je suis désolée.

Le jeune homme baissa les yeux.

-Vous avez prévu autre chose ?
-Oui excuse-moi je…
-…Non c’est rien, et puis je m’y prend la veille mais c’est que je suis pas doué pour organiser des trucs enfin bon on se verra dans quelques jours ok ? Dit-il avec le sourire en relevant la tête.

Kate hocha la tête et finit de faire les courses en sa compagnie. Elle passa la journée en sa compagnie et Hurley lui expliqua que Carmen avait décidé d’une fête ce matin et qu’elle l’avait fait courir partout pour qu’il invite tout le monde. Kate rigola puis assura d’un air compatissant :
-Maintenant je comprends mieux ton état mais tu sais je suis sure que tu n’étais pas obligé de courir partout dès ce matin.
-Kate, on parle de ma mère !!! Il parait qu’elle est entrain de tout faire décorer à la maison, elle a appelé au moins 5 traiteurs, elle s’est fait commandé une dizaine de robe, des musiciens.

Il se cogna la tête contre la table.

-On dirait qu’elle prépare un mariage !

La jeune femme s’esclaffa puis s’imagina un mariage à la Carmen et tout d’un coup, elle cessa de rire en ayant cette pensée.

-Tu vois toi aussi ça te fait peur !
-Ta mère veut te faire plaisir, c’est adorable.
-Elle va me tuer oui ! Savoir que t’as dit non, je suis sure qu’elle me dira que j’aurais dû te demander y a 15jours mais elle se rappellera pas qu’elle me l’a juste demandé ce matin !

L’ex fugitive posa sa main sur le bras d’Hurley et lui adressa un sourire de réconfort.

La journée passa assez vite et quand le soir arriva, Kate rentra à l’appartement. A sa surprise, Sawyer était déjà rendu. Elle déposa les sacs puis commença à ranger tandis que le blondinet s’approcha pour l’aider. La jeune femme le fixa puis demanda l’air de rien en mettant le lait dans le réfrigérateur :
-Tu es là depuis longtemps ?
-Une petite heure.

Elle concéda d’un signe de tête et ils continuèrent le rangement en silence.
Quand ils eurent terminés ; Kate commença à préparer le repas mais elle se rendit brusquement compte que c’était leur premier repas ensemble depuis le soir de Noël…
La brunette se ressaisit et chassa ce souvenir de sa mémoire ; elle ne devait pas laisser son esprit vagabonder comme cela.
Au lieu de rester à ne rien faire comme à son habitude, l’homme lui proposa de l’aide mais elle refusa alors il retourna s’installer sur le sofa avec le chaton.
La jeune femme revint peu après avec un plateau qu’elle posa sur la table puis déposa le diner du matou sur le sol. Elle tendit ensuite une assiette à Sawyer qui la saisit en la gratifiant d’un sourire puis elle prit la sienne et se mit dans le fauteuil.
Le repas commença sans bruit et après quelques minutes, ils décidèrent en même temps de prendre la télécommande pour allumer la tv. Les deux colocataires se regardèrent longuement avant que la jolie brune ne retire sa main et reporte son attention sur son plat.
Sawyer ne dit mot mais se sentit fatiguer de cette situation et il alluma la télévision préférant regarder quelque chose avant de devenir cinglé. Kate lui jeta un coup d’œil en coin, soupira intérieurement puis fit la même chose que lui et elle porta son attention sur l’écran.

La soirée se déroula ainsi, le malaise était palpable entre les deux ex amants…
Kate était plongée sur le film que lorsqu’une publicité pour les programmes du lendemain se présenta, elle repensa à la proposition d’Hurley. La jeune femme se redressa et déclara :
-J’ai rencontré Hurley aujourd’hui.

Sawyer sursauta presque à l’entente de sa voix mais il ne montra pas. Toutefois, il détourna le regard de l’écran de télévision pour le porter sur la brunette.

-Il va bien ?
-Oui enfin loin de sa mère on va dire. S’exclama t-elle avec le sourire.

Le blond arbora à son tour un sourire et ils eurent alors un bref échange pleins de complicités repensant à Carmen et son « adorable » caractère.

-Il me cherchait en fait.

Il hocha la tête et continua de la fixer.

-Carmen organise une fête pour le réveillon et…

Elle soupira puis se mordit la lèvre inférieure en baissant le regard.

-Ils t’ont invités c’est ça ?

La jeune femme releva la tête et ne put qu’acquiescer.

-Enfin ils t’ont invité aussi mais j’ai refusée étant donné que Carmen croit qu’on est ensemble…
-Ouais…

La jeune femme le fixa et eut l’impression de voir une pointe d’amertume dans son regard. Cependant, l’instant fut si bref qu’elle ne put confirmer cela.

-Tu devrais y aller.
-Quoi ?!
-A cette fête avec tes amis et puis de toute façon je suis pas là demain alors tu te ferais chier toute seule ici.

Kate hocha la tête et il reporta son regard sur l’écran.
Quand le film se termina, Sawyer s’en alla fumer une cigarette sur le balcon. La jeune femme se saisit de son téléphone et appela Hurley. Ils discutèrent un peu de tout et de rien et Kate se sentit beaucoup mieux, rigolant avec lui. Elle était tellement occupée dans sa discussion qu’elle ne nota pas que lorsque Sawyer entra dans la pièce il sourit en la regardant.

Une fois l’appel passé, Kate se détendit d’avantage dans le fauteuil et regarda une série. Sawyer resta lui aussi à regarder la tv et ils purent échanger quelques rires ensembles se moquant de la stupidité de certains personnages. L’ambiance peu à peu austère se dissipa même s’ils savaient tous deux que cela ne durerait pas, ils profitèrent de ce moment pour retrouver cette complicité d’antan qui leur manquer tant…

La jeune femme s’endormit finalement sur son fauteuil ; sa tête reposa sur sa main qui se trouvait sur l’accoudoir, ses jambes repliaient sous elle et Shazan assoupi sur ses genoux. Le blondinet se releva et s’approcha d’elle, la fixant. Elle dormait sereinement, il sourit heureux qu’elle aille mieux, il se pencha et déposa un léger baiser sur sa tête puis il remit la couverture tombée au sol qu’elle avait sur elle auparavant et s’empara du bébé chat ; ne voulant pas qu’il la dérange le lendemain matin. Sawyer la regarda quelques instants avant de partir dans sa chambre, Shazan ronronnant dans ses bras.
Il s’allongea sur son lit et le chaton vint se blottir contre son torse. Il s’était habitué à sa présence, elle apaisait son esprit depuis peu. L’homme s’endormit comme à son habitude en pensant au visage de la jeune femme qui pendant un temps avait été son salut dans cette vie qu’il détestait tant.

Le lendemain matin à son grand étonnement, Shazan ne vint pas la réveiller et elle fut d’autant plus surprise de se trouver allongée dans le fauteuil. Elle s’étira puis se releva et remarqua que la porte de chambre de Sawyer était fermée. La brunette ne s’attarda pas et prépara son petit déjeuner. Une fois s’être restaurée, Kate alla se laver.

Sawyer sortit de la chambre pour entendre le bruit de l’eau alors il relâcha le chaton qui partit se dégourdir les jambes dans la pièce. Il se gratta la tête et ouvrit le frigo pour prendre un verre de lait et un paquet de gâteau au-dessus de celui-ci puis il s’installa sur un tabouret. Kate ressortit à ce moment et ouvrit grand les yeux.

-Depuis quand tu bois du lait au ptit déjeuner ?

Il releva les yeux et elle éclata de rire.

-Quoi ?!

Kate s’avança et s’approcha de lui avec le sourire elle tendit la main sur sa lèvre puis se rétracta et il s’essuya d’un revers de la main. Voyant qu’un malaise s’installait, Sawyer s’exclama brusquement :
-En fait ça doit être à cause de la boule de poils, elle me lâche plus depuis quelques temps !

Kate esquissa un petit sourire en coin et récupéra un biscuit sur la table avant de filer dans sa chambre. Le blond se sentit soulager d’avoir brisé une tension naissante entre eux alors il termina son verre de lait et partit avec son paquet de gâteau s’installer sur le canapé.

La jeune femme ressortit peu après et il ne put s’empêcher de la regarder. Elle portait une robe rouge avec des dentelles noires lui arrivant au niveau des genoux ; il remarqua aussi qu’elle avait retirée sa bague. Il avait remarqué qu’elle ne la portait pas ici juste quand elle rentrait et encore certaine fois, elle ne la portait pas à son doigt ; sans doute la brunette la retirait dès que possible. Une fois encore, il se sentit fautif de cette situation dans laquelle elle se trouvait contre son gré. Il se retint de faire une allusion sur sa tenue, Kate s’efforçait d’avancer, il lui devint bien cela alors il la regarda avec le sourire et dit :
-Passe un bon réveillon.
-Toi aussi.

Elle se força à faire un petit sourire puis récupéra sa veste et quitta l’appartement sans se retourner.

Sawyer fixa la porte par laquelle elle était partit et se releva commençant à errer dans la pièce. Il avait mentit à Kate, il n’avait de fête chez personne ; sans doute parce que pour cette année ils avaient prévus de la passer ensemble avant que tout se complique…
Cependant, il se dit qu’il méritait bien cela, Kate ne devait pas se priver pour lui, il n’aspirait qu’à la voir retrouver sa bonne humeur même s’il savait que c’était difficile de souhaiter une telle chose pour elle ; au moins auprès de ses amis, elle n’aurait plus à penser à lui, à Tony, elle serait libérée même si c’était juste le temps d’une soirée…
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 19:36

Kate arriva à la maison de Hurley et Carmen l’accueillit en la serrant contre elle.

-Oh comme tu es belle ma petite Kate !

Elle se dégagea lentement et adressa un sourire à la mère son ami.

-Bonjour Carmen et merci pour l’invitation.
-Ce n’est que ce soir tu sais, tu aurais pu rester avec Sawyer.
-Il est partit ce matin en fait, j’avais dit à Hurley que je viendrais sans doute plus tôt et puis peut-être vous avez besoin d’aide. Dit-elle gentiment.
-Non, mes invités ne travaillent pas ! S’offusqua la mère d’Hugo.

Kate se sentit embarrassée.

-Mon fils est là pour ça ! Allez viens allons boire un verre, c’est tellement triste d’être loin de son fiancé pour terminer l’année !

Kate hocha la tête tristement et se laissa guider par Carmen.

Il n’était que 11h et il s’ennuyait déjà, zappant les chaines les une après les autres.
Shazan grimpa sur lui et il l’attrapa par la peau du cou.

-Qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire tous les deux comme deux pauvres cons ?


Le bébé chat miaula et l’homme secoua la tête.

-Voilà que je recommence à lui parler !

Il le reposa puis se releva et alla se chercher une bière. Le matou le suivit sur les talons en miaulant bruyamment. Il soupira et le ramassa.

-Tu vas me tuer sale chat !

Le chaton ronronna et se frotta contre sa main.

Kate était avec Hurley entrain de l’aider pour ce soir quand son ami poussa un soupir et reposa la caisse qu’il avait dans les mains pour s’avancer vers Kate.

-Elle va me tuer à la tâche !
-C’est vrai qu’elle a fait les choses un peu en grand…Affirma la jolie brune en fixant la pièce.
-Oui…C’est maman elle a toujours voulu fêter Noël et le premier de l’an en fanfare et ça n’a fait qu’empirer depuis que je suis riche.

Kate posa une main compatissante sur son épaule et lui adressa un sourire. Le jeune homme le lui rendit et ils se mirent à arranger la pièce.

La journée passa vite, après un rapide déjeuner, la brunette retourna terminait de préparer la salle avec Hurley. Sans doute préférait-elle s’occuper l’esprit que de penser à ce que faisait en ce moment Sawyer.

-Il te manque ?
-Quoi ?! S’exclama t-elle en sortant de ses pensées.
-Sawyer, il te manque non ?

La jeune femme fixa son ami avant de détourner les yeux pour se saisir d’un vase.

-Oui, il me manque beaucoup. Répondit-elle d’un air peiné.
-Je suis sure qu’il arrivera à venir, on ne doit pas faire travailler quelqu’un pendant les fêtes enfin moi je ne peux pas, je donne une semaine de vacances à tout le monde…Dit-il en rougissant.

La jolie brune se tourna vers Hurley et assura sincèrement :
-Tu es un merveilleux patron Hurley mais tout le monde n’est pas comme toi.
-Ouais je sais hélas !

Elle rigola et reporta son attention sur les fleurs qu’elle arrangeait voulant éviter de repenser au blondinet.

Gordy était entrain de manger un gâteau quand on sonna à sa porte. Le pauvre homme sursauta et se tartina la figure de crème chantilly…
IL maugréa des injures puis se redressa et d’un revers de la main s’essuya le visage avant d’aller ouvrir sa porte.


-Sawyer ?!
-Je peux entrer ou tu préfères me dévorer du regard comme la pâtisserie que tu engloutissais ?
-Je ne mangeais p…
-…Ben regarde ton nez gros nigaud !

Le petit homme grassouillet s’exécuta puis laissa passer son ami. Le blond pénétra dans la pièce et déposa un pack de bière sur la table. Gordy s’approcha et le dévisagea longuement.

-Quoi ?
-Tu t’invites chez moi pour la journée ou je rêve ?
-Pour la soirée idiot mais t’inquiète j’ai amené deux bonnes bouteilles de vin t’auras juste à faire la bouffe.

Il se gratta la tête surpris.

-Pourquoi tu es venu ici ?
-Je m’emmerdais à la maison alors je me suis dit que toi aussi tu allais t’emmerder alors pourquoi ne pas s’emmerder à deux !

Il entendit un miaulement et soupira en ouvrant son manteau et Shazan sortit sa tête.

-Enfin à 3…
-Tu as emmené ton chat !
-J’allais pas le laisser tous seul ! S’énerva t-il brusquement.

Son associé rigola et assura en s’asseyant sur une chaise.

-Tu t’adoucis vieux !

Sawyer leva les yeux au ciel et s’installa en sortant le minou qui se mit à visiter les lieux. Le blond le suivit du regard avant qu’il ne reporte son attention sur son ami étant donné qu’il lui adressait la parole.

-Kate est sortit ?
-Une fête entre amis.
-Je vois.

Il regarda longuement son ami puis l’interrogea tristement :
-Comment ça va toi ?
-Je t’ai dis je m’ennuyais et passer une soirée avec un chat c’est pas touj…
-…James, je ne parle pas de ça.

Sawyer soupira et ne dit mot puis se saisit d’une bière qu’il tendit à Gordy.

-Alors gros lard tu mangeais quoi avant que j’arrive ?

Il lui sourit puis partir ouvrir le frigo pour sortir un gâteau à la crème qu’il posa sur la table.

La soirée battait son plein chez les Reyes. Kate fut heureuse de retrouver Charlie et Claire ; la jeune maman expliqua qu’elle avait confié leur fils au frère de Charlie Liam. La brunette fit aussi la connaissance d’un employé de chez Hurley qui était son ami, il s’appelait John Locke. Ce pauvre homme était paralysé des jambes depuis quelques années mais grâce à l’argent d’Hurley, il avait pu trouver des spécialistes et maintenant, il pouvait marcher avec des béquilles car sa rééducation pour retrouver l’usage totale de ses jambes prendrait du temps. Hurley tenait beaucoup à lui, il avait expliqué à Kate qu’un jour le feu s’était déclenché dans son usine de boîte là où travailler le vieux bonhomme (pardon mon johnny nannn t’es pas vieux pour moi…t’es un fruit mur qu’on veut croquer…) et que Locke avait sauvé le responsable qui était coincé sous des tas de boites en rampant, il l’avait considéré comme héros et depuis ce jour, il s’était promis qu’il remarcherait et le miracle était intervenu aux dans le début du mois. John était sortit depuis quelques jours de l’hôpital et il suivait une rééducation.

Un peu plus tard dans la soirée, la jeune femme s’isola dans le patio et s’assit sur un banc fixant les étoiles avec mélancolie.

Sawyer et Gordy étaient entrain de manger assis sur le canapé à regarder la télévision.

-Tu t’améliores en cuisine mais j’aurais du faire le repas car j’ai quand même l’impression de manger du plâtre ! S’exclama t-il en brandissant sa fourchette où on pouvait voir une galette de riz.
-J’ai dépassé le stade de tout cramer tu pourrais au moins me féliciter !
-Mouais enfin bon c’est mangeable mais j’en ferais pas des folies tout les soirs…Assura le blond en croquant dans son riz.

Gordy hésita puis demanda l’air de rien :
-Comment ça se passe entre Tony et Kate ?
-Le mariage est prévu pour dans environ 2 mois ; il va falloir que je lui donne des cours pour qu’elle ait plus de pouvoir sur sa fortune.

Il hocha la tête puis reprit :
-Tu ne regrettes pas d’avoir fait ça ?
-Je n’ai pas de regrets à avoir Gordy sauf celui d’avoir un jour laissé entrer dans ma vie Tony.
-James tu étais jeune !
-Ouais sans doute.

Il but une gorgée de sa bière en zappant sur une autre chaine.

-Et puis Jenna…

Il tourna vivement la tête vers son associé et le foudroya du regard :
-…Ne prononce plus ce nom devant moi t’as compris ?
-Sawyer, mais je m’inquiète pour Kate, tu sais que s’il découvre que tu…
-…Il n’en saura rien, elle est maligne !
-Oui mais tu peux perdre beaucoup et je…
-…Je n’ai plus rien à perdre Gordy.
-Et Kate ?

Il soupira et avoua en le regardant droit dans les yeux :
-Kate me déteste et ça va continuer ainsi jusqu’à ce qu’elle découvre que je me suis servit d’elle et qu’elle partira avec l’argent.
-Et ça ne te fait rien de savoir que comme tu disais, elle aurait pu entrer dans ta vie et que tu puisses l’aimer mais que tu as tout foutu en l’air !
-J’ai fait une promesse Gordy, cela fait 8ans que j’attends ça et cela fait bien longtemps que j’ai oublié ce que c’était d’aimer ! Avoua t-il d’un air las et attristé.

Le petit homme se tut et fixa l’écran. Sawyer se perdit dans ses pensées et il repensa à une période très ancienne de sa vie, une période où son cœur n’était pas aussi meurtri qu’aujourd’hui…

FB

Sawyer était entrain de se balader dans un parc ; la neige avait recouvert de son manteau blanc l’endroit. Il était tellement perdu dans ses pensées qu’il ne vit pas une boule arrivée sur lui. Il se retourna et remarqua une jolie demoiselle aux longs cheveux roux rire aux éclats puis elle s’approcha et essuya la neige avec son écharpe.

-Oh pauvre Ford il était dans la lune.

Il grogna puis attrapa la jeune fille et la poussa en arrière pour qu’elle tombe mais elle s’agrippa à son écharpe et ils tombèrent tous les deux. Jenna rigola de plus belle et reporta son attention sur le blondinet aux dessus d’elle. Il soupira puis se releva et lui tendit la main ; elle s’en empara puis se remit sur pied et nettoya son manteau.

-Ah princesse, tu es bonne à enfermer quand la neige se pointe, pire qu’une gamine !

La jeune fille leva les yeux au ciel puis lui sauta au cou et demanda toute souriante :
-Tu sais en quoi la neige se transforme quand elle fond Ford ?
-De l’eau !

Elle lui envoya une pichenette sur le nez.

-Aïe !
-Faux, en printemps et je veux que cette année soit la plus belle pour nous !

Ill sourit et glissa une main dans ses cheveux puis déposa un baiser sur son front.

-Elle le sera mon ange, elle le sera.

La rouquine arbora un sourire sur ses lèvres et se blottit contre lui.

-Je t’aime James Ford.

Sawyer glissa un bras autour de sa taille.

-Je t’aime aussi Jenna Terrance.

Elle releva la tête et croisa son regard.

-Sawyer !!!
-Damn it mais tu es taré ! S’exclama t-il après avoir sursauté.
-Ton chat, il mange mon gâteau !!
-Mais laisse-le et puis t’es assez gros comme ça !

Il se laissa glisser dans le canapé et soupira.

-A quoi tu pensais ?
-Au printemps. Murmura t-il avec un sourire amer.

Kate était finalement retournée dans la salle car le décompte pour la fin de l’année allait commencer. Hurley lui saisit le bras pour l’amener avec lui et Charlie puis ils commencèrent à décompter les secondes. Quand la pendule marqua 00h chacun se prit dans les bras de l’autre pour se souhaiter une bonne et heureuse année. Kate sourit puis rigola avec ses amis quelques instants avant de penser à cette nouvelle allait qui commencer souhaitant qu’elle puisse enfin commencer une nouvelle vie loin des souffrances quotidienne. Elle brandit son verre vers le ciel, sentant ses yeux se mouillaient en repenser à cette vie qu’elle aurait voulu commencer aux côtés de Sawyer…

Sawyer brandit son verre avec Gordy et il repensa à ce qui allait se produire d’ici peu ; bientôt il pourrait enfin se venger et avancer vers son but ultime sans rien ne regretter, en chassant de sa mémoire pour toujours l’infime désir qu’il avait de partagé ce terrible secret avec une jolie brune aux tâches de rousseur…

-A un nouveau départ ! Murmurèrent-ils tous les deux en se fixant pour objectif de ne plus penser l’un à l’autre…

************
alors vous en pensez quoi de ce petit fb avec Jenna et Sawyer ?
bisous et à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
evey4ever
Apprenti fugitive/arnaqueur



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 0:49

Super chapitre comme toujours ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
skate
Apprenti fugitive/arnaqueur
skate


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 15:27

trop bien le flash back c'est vraiment trop bien j'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 15:36

super ta fic comme d'habitude!LoOl O fait je sais pas pourquoi je m'imagine Gordy comme ça
The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 Mini_070807023604969804 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 20:51

loooool c'est bien comme bonhomme mais gordy on l'a déjà vu dans TLC ^^ donc on peut pas lui donner un visage, il en a déjà un Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 13:59

waouh 50 Shocked ma plus longue fic pour le moment c'était ma fic hp avec 39 chap et encore comme y a qui le save je la reprend et j'en suis qu'au 18^^
bref waouh je me surprends moi mm quand je pense qu'au départ je voulais faire une fic en passant comme ça et qu'une idée à germer pour prendre forme.
the meeting voit ses derniers chaps, je ne sais pas encore le nbre je dirais sans doute une dizaine peut-être un peu plus, mais tout va s'accélérer maintenant et c'est pourquoi je vous le dis, une suite est prévue comme vous savez et j'espère vous avoir encore avec moi pour ma nouvelle aventure^^
je dis ça now car j'ai le sentiment qu'il fallait que je m'exprime, je sais que c'est bientôt finit, et ça me rend à la fois triste et heureuse car j'attaquerais enfin la partie 2^^
bonne lecture tout le monde
:kiss:

Chapitre 50 : SOS muet

Kate arriva à l’appartement en fin de matinée ; elle n’avait pas beaucoup dormit cette nuit mais grâce à un coup de fatigue collectif vers 6h du matin, elle avait pu prendre un peu de repos. La brunette ne fit guère étonnée de trouver la maison vide ; elle décida d’aller se préparer un chocolat pour se réchauffer.
Une fois sa boisson prête, la jeune femme s’installa dans le fauteuil et se remit à penser à hier soir. Elle avait passée une très bonne soirée mais elle ne pouvait nier que sa tête avait été souvent ailleurs…
Elle souffla sur son chocolat chaud pour prendre une gorgée ; elle était tellement perdue dans ses pensées qu’elle ne se rendit pas compte que la porte d’entrée venait de s’ouvrir ; ce n’est que lorsqu’elle l’entendit se refermer qu’elle sursauta presque. La jolie brune tourna la tête pour voir Sawyer poser ses clefs sur la table.

-Bonjour !

Il fit volte face et la salua d’un signe de tête. Kate hésita puis se releva et partit à sa rencontre.

-Bonne année ! S’exclama t-elle face à lui.
-A toi aussi Kate.

Elle continua de boire son chocolat puis il demanda en retirant sa veste :
-T’as passé une bonne soirée ?
-Ouais et toi ?
-Ouais.

Elle allait s’éloigner quand elle remarqua la tête de Shazan sortir de sous la veste du blond, elle haussa les sourcils et le fixa longuement.

-Pourquoi il était avec toi ?!
-*Et merde…* En fait une copine est passée pour qu’on aille à la fête et elle l’a emmenée, j’ai pas eu vraiment le choix.

L’ex fugitive hocha la tête et son cœur se serra un peu quand elle l’entendit parler d’une femme, il avait sans doute passé une soirée plus agréable que la sienne, ne se souciant sans doute même pas d’elle…

-*Ressaisis toi Kate, tu sais bien qui il est pourtant !*

Elle soupira et s’éloigner pour finir son chocolat. Le blond la regarda s’éloigner et se gratta la tête avant de poser au sol le chaton qui s’empressa d’aller se faire câliner par sa maitresse puis il quitta la pièce pour partir prendre douche.

Quand il ressortit, l’homme fila dans sa chambre pour s’habiller. Kate s’apprêtait à allumer la tv quand son portable sonna ; elle regarda le message, Tony lui souhaitait une bonne année.

-C’est Tony ?

Elle tourna la tête et acquiesça puis renvoya un message. Sawyer prit place face à elle en s’asseyant sur la petite table et déclara d’un ton sérieux :
-On doit parler.

La brunette releva les yeux vers lui avec incompréhension.

-De Tony, de l’arnaque, tu as des choses à apprendre princesse.
-Comme quoi ?

Il sourit et dit en plongeant son regard dans le sien :
-Comme mettre la fin sur sa fortune sans qu’il ne voit rien venir.
-Sawyer, je ne suis pas capable de faire ç…
-…Oh si tu peux ma belle, il suffit juste qu’il croit que l’idée vient de lui.
-Qui serait assez stupide pour tomber dans le panneau ! S’exclama t-elle avec arrogance.

Sawyer posa sa main sous son menton pour qu’elle le regard droit dans les yeux puis il chuchota à son attention :
-Un homme amoureux Kate, très amoureux.

La jeune femme sentit des frissons lui parcourir tout le corps avec cette soudaine proximité mais elle se reprit et demanda par curiosité :
-Et comment je peux arriver à ça ?
-Si tu m’écoutes, si tu fais exactement ce que je te dis quand tu dois le faire, d’ici deux mois et sans avoir passé la bague aux doigts, tu disposeras de TOUTE sa fortune !
-Et il ne verra rien venir ? L’interrogea t-elle avec suspicion.
-Pas si tu joues les bonnes cartes au bon moment.

Il se recula et elle sentit son corps frissonnait d’avoir perdu ce contact. Elle secoua la tête légèrement et reporta son attention sur le blondinet.

-Et comment cette superbe arnaque se nomme t-elle ?

Il perdit légèrement son sourire sachant qu’à partir de cet instant, elle n’était plus simplement Kate mais sa victime…
L’homme se reprit et la fixa droit dans les yeux.

-Un long con.

Les prochains jours qui suivirent, Sawyer la forma longuement sur les méthodes d’arnaque boursières, lui expliquant les ficelles les plus habiles et il se rendit compte qu’elle comprenait vite et qu’elle n’aurait pas vraiment de mal à orienter les actions de son cher et tendre.
Ils passèrent donc beaucoup de temps ensemble et la tension passée commença à se dissiper pour laisser place à une association plus que professionnelle.
Par moment, le blondinet se demanda si elle ne faisait pas en sorte d’être une élève appliquée pour lui montrer qu’elle avait dépassée tout ça et à d’autre, il se rendait compte qu’elle souffrait en silence…
Kate écouta attentivement les conseils de Sawyer ; ils durent passer beaucoup de journées ensembles et petit à petit son cœur se fit à l’idée que plus rien ne serait comme avant…
Quelque fois, elle s’efforçait de travailler avec acharnement comme pour se prouver à elle-même qu’elle était capable d’avancer même si à d’autres instants, elle ne pouvait nier qu’elle s’imaginait qu’il restait avec elle pour d’autres raisons et c’était sans doute le plus pénible à vivre pour elle ; quand son cœur lui disait tout bas que peut-être il se souciait qu’il ne lui arrive rien pour ce long con…
Mais hélas, cette litanie de peut-être lui montrait bien la voie qu’elle prenait de jour en jour…
Un chemin sans amour et où seul le mot argent régnait en maitre absolu et elle se détestait pour ce qu’elle était entrain de devenir contre son gré, regrettant presque d’avoir fait sa connaissance quand le poids qui pesait maintenant sur ses épaules était lourd à porter…

Cet après midi là, Sawyer était sortit pour mettre en place la 1ère entreprise factice qu’ils allaient crées pour Tony ; la jeune femme n’étant pas doué avec tout ce qui était informatique, elle préféra rester à l’appartement pour faire un peu de ménage.

Les choses étaient différentes mais cela faisait une bonne semaine que Noël s’était écoulé et ils n’avaient cessés de travailler jour après jour le fameux Long Con. Shazan était entrain de dormir sur le lit de Sawyer, elle sourit amusée que le chaton se soit si vite attaché au blond mais même s’il semblait supporter la présence du minou, elle se dit qu’il ne serait pas content de le trouver sur son lit. La brunette pénétra dans la pièce et se sentit soudainement mal à l’aise…
Kate voulut s’emparer du chat mais il sauta du lit et se faufila sous celui-ci.

-Oh Shazan sort de là !

Le chaton ne bougea pas alors elle se pencha pour l’attraper.

-Sawyer ne sera pas content allez viens avec moi !

Il miaula mais resta stoïque et se mit en boule pour dormir. Elle soupira puis après maintes reprises, elle réussit à l’attraper, la jolie brune se releva si vite qu’elle se cogna la tête dans la commode si bien qu’elle fit tomber un cadre qui se brisa sur le sol. La brunette se massa la tête puis regarda les dégâts et sermonna le matou qui se frotta contre elle pour lui demander pardon.

-*Je suis trop sensible à sa frimousse*

Elle se redressa et ramassa le cadre brisé puis regarda longuement la photo. Une jolie femme blonde tenait dans ses bras un petit garçon d’environ 8-9ans. Elle ressentit une peine immense la saisir, ce petit bonhomme semblait heureux, tellement heureux, elle savait par Gordy que Sawyer n’avait plus de familles mais elle ne pouvait s’empêcher de se demander si son comportement froid et distant ne résultait pas de la perte de sa mère et de son père.
Elle se prit la tête entre ses mains et sentit les larmes coulaient sur ses joues. Une fois de plus, elle fléchissait, elle n’arrivait pas à l’oublier, à se dire que l’homme avec qui elle avait partagé ces derniers mois n’existait plus. Kate se releva et se dirigea vers la cuisine où elle jeta le cadre brisé et fixa la photo longuement puis elle eut soudainement un déclic. Peut-être que Sawyer n’était pas ce qu’il semblait, peut-être qu’elle avait raison quand son cœur se serrait inexplicablement devant lui ! L’image de ce petit garçon la hantait de plus en plus et ses barrières à son égard retombé une fois encore…

La porte d’entrée s’ouvrit et elle rencontra son regard.

-C’est bon j’ai réussit à tout mettre en place pour…où t’as trouvé ça ?

Elle posa les yeux sur la photo et lui tendit.

-Shazan s’était sauvé dans ta chambre et j’ai voulu le sortir, le cadre s’est brisé je suis désolé.

Il regarda la photo et se perdit dans ses souvenirs ; à cette époque il était heureux, insouciant, il ne savait pas qu’un mois plus tard sa vie allait basculer à tout jamais... En voyant son expression changée, Kate ne put s’empêcher de poser sa main sur la sienne

-Sawyer ça va ?

Il leva les yeux vers elle et la regarda longuement. Elle avait pitié de lui et il détestait cela mais encore plus le fait qu’elle soit encore et toujjours à ses côtés…Non, il ne devait pas se montrer faible, tout était en place pour le round final, Tony était sa priorité et il devait le faire comprendre à Kate.
La jeune femme attendait patiemment ; à cet instant, elle savait que peut-être il s’ouvrirait et si c’était le cas, elle lui pardonnerait tout le reste car son cœur ne pouvait se tromper, il était un homme bon.
Sawyer se recula puis reporta son attention sur la photo et d’un geste rapide, il la déchira puis la jeta dans la poubelle. La brunette le fixa stupéfaite alors il déclara simplement :
-Ca fait longtemps que j’aurais du la jeter de toute façon !
-Mais c’est ta mère !
-Et alors, tu crois que je l’aimais ? Détrompes-toi Kate, j’ai été plus que ravie quand elle morte enfin j’étais tranquille !

Il s’éloigna vers la chambre et la regarda avec haine, il esquissa un sourire amusé :
-Elle ne m’a mit qu’au monde, je vois pas pourquoi elle devrait compter plus que ma génitrice pour moi ! Bon t’as qu’à regarder les documents, je reviens dans 5 minutes je vais me changer !

Il ferma sa porte et Kate eut des hauts le cœur, cet homme était pire qu’elle ne l’imaginait, il savait manipuler et elle, pauvre idiote s’était attendrie devant lui ! La jeune femme comprit qu’à cet instant, tout ce qui comptait pour elle était de faire ce Long Con, jamais plus elle n’accorderait du crédit aux paroles de cet homme !

Elle s’empara du dossier et commença sa lecture.

Sawyer jeta son pull sur son lit et enfila un T-shirt, il sortit de sa poche arrière sa lettre et la relut pour la énième fois, une unique larme coula et se déposa sur le morceau de papier. Il venait de souiller la mémoire de sa mère et à cet instant, il aurait tout donné pour se blottir dans ses bras et lui demander pardon. Il soupira et rangea son papier puis ouvrit la porte et fixa Kate qui lisait avant attention les notes.
Il était sur et certain que maintenant, elle ne s’approcherait plus de sa personne et qu’elle devait le haïr autant qu’il se haïssait lui-même.
Etait-ce vraiment ce qu’il désirait ?

La jeune femme releva la tête et le regarda longuement avec aversion. Il s’efforça de sourire et s’avança pour lui donner quelques renseignements.

La déchéance de Tony approchait et c’était sans doute pour cela qu’il arrivait encore à sourire car au fond de lui, il savait que s’il ne se raccrochait pas à cela, il ne serait qu’un petit garçon apeuré sous son lit qui tendrait la main pour que quelqu’un l’aide à sortir de toute cette noirceur qui régissait son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
ptitefrog
Apprenti fugitive/arnaqueur
ptitefrog


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : dans les bras de josh holloway!
Date d'inscription : 08/01/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 5:48

whaou je suis la premiere a pouvoir dire que ce chapitres etait trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saywerkate4ever.skyblog.com/
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 15:39

ouah! magnifiquece chapitre,j'aurais jamais imaginé qu'il aurait pu déchirer la photo de sa mère enfin c'était pour que kate le déteste
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
skate
Apprenti fugitive/arnaqueur
skate


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 16:21

c'est trop troppp bien
j'ai hate de lire la suite The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 1laugh
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 19:49

Shanna a écrit:
ouah! magnifiquece chapitre,j'aurais jamais imaginé qu'il aurait pu déchirer la photo de sa mère enfin c'était pour que kate le déteste

j'ai hésité à vrai dire mais je voulais vraiment quelque chose qui marque donc j'ai dis pourquoi pas ça ^^

new chap ^^

Chapitre 51 : mensonges et douleurs

Ce matin là, Kate rentra dans l’immeuble la tête couverte de neige ; elle avait été surprise par ce changement de temps si bien qu’elle était pratiquement morte de froid n’ayant pas pensé à prendre son écharpe ou ses gants. Elle se frotta la main pour tenter de se réchauffer puis se dirigea vers la boîte pour prendre le courrier. La jeune femme sursauta quand elle entendit une voix à ses côtés, la brune se tourna et rencontra le regard de Julia.

-Oh excuse moi ma petite chérie, je ne voulais pas t’effrayer.
-Non ce n’est rien Julia. La rassura la brunette avec un sourire sincère.
Mais il est tôt, que faisiez-vous ici à cette heure là ?
-Caramel tu sais mon nouveau chaton, il s’est sauvé, je le cherche.

Kate hocha la tête et ouvrit la boite aux lettres.

-Et toi ma toute belle que fais-tu si tôt dehors ?

La femme se mordit la lèvre, elle ne pouvait pas avouer à Julia qu’elle avait dormit chez Tony cette nuit.

-Une promenade. Répondit-elle l’air de rien en sortant le courrier.

-James dort encore non ?

Par chance, Kate avait aperçu la voiture du blond alors elle acquiesça.

-Oh mon dieu !
-Quoi ?!

N’obtenant aucune réponse de la concierge, elle suivit son regard et se maudit d’avoir négligé ce détail.

-Euh Julia je…
-…Enfin ! Enfin il te l’a demandé !

Elle soupira et la vieille femme s’empara de sa main regardant de plus près le bijou.

-Je ne pensais pas que James aimait ce genre de bague. Avoua Julia d’un air interrogateur.

Kate regarda la bague et reconnut qu’elle non plus n’aimait pas ce bijou, le diamant était énorme comme pour bien montrer la richesse de Tony ou qu’elle était sa fiancée, elle ne savait pas mais elle en avait assez qu’à chaque soirée, des femmes prennent sa main pour admirer la bague.

Julia se redressa permettant à Kate de sortir de ses pensées.

-Au moins cela prouve qu’il t’aime.
-Ouais…
-Quand te l’a-t-il demandé ?
-Quoi ?!
-Quand James t’a fait sa demande ma chérie ? L’interrogea Julia avec un sourire chaleureux.
-Noël…

La brunette eut soudainement un flash de cette nuit là et elle sentit les larmes venir à ses yeux, alors elle porta une main à sa bouche.

-Kate que t’arrive t-il ?

Elle fixa Julia et s’efforça de sourire.

-Ca…Ca me rappelle beaucoup d’émotions.

La vieille dame sourit puis s’écria enjouée :
-Nous devons fêter ça !
-Quoi ?!
-Eh bien vos fiançailles, voyons ! Ecoute, je vais me mettre au fourneau et ce soir je vous invite à la maison !
-Euh Julia je…
-..Pas de mais !

L’ex fugitive sourit et hocha d’un signe de tête.

-Julia, c’est moi qui vous invite à la maison.
-Bien comme tu voudras disons 19h30 ?

Kate concéda et les deux femmes se séparèrent ; quand elle se retrouva enfin seule, la jeune femme se cogna la tête contre le mur.

-*Mon dieu dans quoi je me suis fourrée !*

Lorsqu’elle pénétra dans l’appartement, Sawyer sortait de la douche avec une serviette autour de la taille.

-Salut ! Dit-elle en s’éloignant pour retirer son manteau.
-B’jour princesse.

Elle ne répondit rien, elle ne supportait plus ce genre de surnom affectif mais l’ignorer était devenu sa solution. Voyant le manque de réactions de Kate, il s’éloigna pour sortir le lait du frigo et se remplit un verre. La jeune femme se reprit et pensa au quiproquo qui s’était installé avec leur concierge alors elle fit volte face puis s’approcha du blond.

-On a un problème.
-Tony ?
-Non Julia.

Il fronça les sourcils alors elle montra sa main avec sa bague ; Sawyer recracha son lait manquant d’arroser Kate au passage.

-Damn it mais qu’est-ce que t’as foutu !!!!
-Je rentrais et on s’est croisé, ce n’était pas fait exprès ! Vociféra t-elle mécontente.

L’homme glissa une main dans ses cheveux pour assimiler la situation.

-Donc tu lui as dit quoi exactement ?
-Pas grand-chose, elle a trouvée ses conclusions toute seule…

Il se laissa tomber sur le tabouret et leva les yeux furieux vers la brunette.

-Pourquoi t’as pas mentit ?
-Je n’ai pas eu le temps !

Il leva les yeux au ciel et assura d’un ton colérique :
-Tu te rends compte dans quel merdier tu nous as foutu !!
-Merci de me le rappeler, je croyais l’avoir oublié ! Cracha t-elle d’un ton ironique.
-Oh Kate, elle va se faire des montagnes et…

Il soupira et posa ses mains sur la table regarda celle-ci avec attention quelques instants avant de la relever et de déclarer :
-Va lui dire la vérité !
-Quoi ?!
-Descend et dis lui que c’est juste un cadeau, je sais pas mais sors lui ça du crâne !
-Je ne peux pas.
-Pourquoi ?!

Kate le regarda droit dns les yeux et avoua froidement :
-Contrairement à toi, j’ai du cœur et je ne veux pas briser les espérances d’une vielle dame !

Elle tourna les talons et ajouta avant de rentrer dans sa chambre :
-Elle vient diner ici ce soir !
-Quoi ????????!!!!

Sawyer fonça vers la porte et l’ouvrit en grand surprenant Kate en sous vêtement mais il ne s’attarda pas sur ce détail et s’exclama anxieux :
-Mais t’as perdu la tête !

La jeune femme enfila un débardeur, se retourna vers lui et assura en lui lançant un regard noir :
-Le dîner aura lieu que ça te plaise ou non !
-Et comment on va faire ? Demanda t-il sérieusement d’un air fâché.

La brunette s’avança et pointa son index sur son tors.

-On mentira, tu sais je peux jouer les petites fiancées serviables et amoureuses, tu pourras voir par toi-même à quel point je m’investie envers Tony !

Sawyer soupira puis posa ses mains sur ses épaules.

-Kate, ne fais pas quelque chose que tu ne veux pas.

Elle rigola moqueusement.

-Et c’est maintenant que tu me dis ça, après m’avoir jeté dans les bras de Tony, désolée Sawyer mais je ne fais pas ça pour toi mais pour Julia.

L’homme ne dit mot et se recula légèrement.

-Je ne veux pas qu’elle voit l’être que tu peux être en vérité, je préfère lui laisser l’illusion que tu as un cœur, elle ne mérite pas un tel choc !

Sawyer croisa son regard, il savait qu’il méritait d’entendre cela.

-Ouais t’as sans doute raison !

Elle ne répondit pas mais ils se fixèrent quelques instants avant qu’il ne s’éloigne en refermant la porte de chambrée de sa colocataire.

Il soupira et se dirigea vers sa chambre pour s’habiller. La jeune femme quitta l’appartement peu après ayant quelques courses à faire pour le repas du soir avec Julia laissant le blond seul.
Sawyer ne put s’empêcher de penser à la soirée qui aurait lieu ici ; la brunette jouerait son rôle à la perfection, il n’en doutait pas mais lui, pourrait-il vraiment faire cela ?

Kate ne revint qu’en fin de matinée ; cela lui fit plus qu’étrange de se trouver à manger en compagnie du blondinet ; en général elle évitait de partager un repas en sa compagnie, préférant déjeuner avec Hurley ou bien avec Tony.
Kate prépara le déjeuner puis s’installa dans le fauteuil évitant d’adresser la parole à Sawyer en portant son attention sur la télévision.

-Comment ça avance ?

Elle soupira intérieurement mais se focalisa sur le fait qu’ils parlaient pour le travail.

-Bien, j’ai commencé à lui mettre en tête l’idée de fusion, il n’est pas encore très réceptif mais je pense que demain je lui montrerais la brochure.
-Bien, tu te débrouilles pas trop mal on dirait.

Elle esquissa un sourire amer.

-Il ne résiste pas à mes charmes surtout !

Sawyer ne répondit pas et porta sa bouteille de bières à ses lèvres, la jeune femme lui jeta un coup d’œil et demanda presque avec certitude :
-Il faut que j’emploie ton indic pour une future rencontre ?
-Attend encore une semaine ou deux, tu dis qu’il est un peu réticent, s’il rencontre Peter, il doit être convaincu que c’était son idée à la base.
-Ok…

Le reste du repas se fit dans un silence morose mais chacun avait pris l’habitude de cette sensation depuis les 15 derniers jours. L’après midi, Kate se consacra à faire un peu de ménage tandis que Sawyer lisait sur son lit avec Shazan à ses côtés. Lorsqu’elle eut terminée, elle commença à faire la cuisine pour le soir ; l’homme quitta sa chambre et au lieu de lui proposer de l’aide qu’il savait déjà qu’elle déclinerait, il prit sa veste et quitta l’appartement.
La jeune femme soupira, elle n’aimait pas l’atmosphère qui se dégager, elle ne le supporte plus du tout mais elle s’efforçait de tenir bon sachant que d’ici quelques semaines, elle serait enfin loin de lui. Par moment, elle ne pouvait s’empêcher de se demander comment elle avait pu passer d’un extrême à l’autre ; le haïr alors qu’elle aurait pu en tomber amoureuse quelques semaines auparavant. Kate n’avait pas trouvée de réponses, jamais elle n’était tombée aussi bas ; se faisant manipuler par un homme comme Sawyer était horrible à supporter mais encore plus d’avoir ne serais-ce qu’un instant, éprouver de la tendresse à son égard.
Comment allait-elle faire face à Julia ? La jeune femme n’avait pas voulue briser le cœur de la pauvre vieille femme mais elle se trouvait réellement dans une situation des plus ardus…

Par chance, le blond ne rentra que vers 18h30, elle put profiter d’un après-midi tranquille avec son chat en attendant l’arrivée de leur concierge. L’heure passa vite en préparation de la table et dernières vérifications de la cuisine puis Julia sonna et Kate alla lui ouvrir avec le sourire.
La vieille femme remit une bouteille de vin et demanda à Kate de mettre le gâteau dans le frigo pour la fin du dîner. Elle échangea une étreinte avec Sawyer puis ils se mirent autour de la table du salon ; oui, même si Sawyer et Kate ne l’utilisait jamais, il y avait dans le coin gauche de la pièce, une table ronde de bois vernis qui ne servait qu’à entasser la paperasse ou poser le linge une fois repasser en attendant qu’il se décide à le ranger dans son armoire.

La soirée débuta tranquillement devant l’apéritif puis se poursuit avec le repas ; jusque la concierge leur demande avec un large sourire :
-A quand la date de votre mariage ?

Sawyer faillit s’étouffer avec son morceau de pain et échangea un regard avec la brunette qui détourna le regard et répondit toute souriante :
-Nous n’avons pas encore fixé de date, sans doute au printemps ou en été.

Le visage de Julia s’illumina et le blond voulut se faufiler dans un trou de souris.

-Et ta robe ma petite chérie, l’as-tu choisis ?
-Non mais je compte le faire prochainement, vous m’accompagnerez ?

Sawyer ouvrit grand les yeux et posa sa main sur celle de Kate pour attirer son attention, la brunette se tourna vers lui et affirma amusée :
-Mais toi, tu ne peux pas la voir !
-Oui mais…

Kate se releva pour apporter la suite du repas et il décida d’aller l’aider laissant Julia révasser aux préparatifs du mariage qui n’aurait jamais lieu.

-Mais qu’est-ce que tu racontes ? Chuchota t-il en se tenant à ces côtés.

Kate posa l’assiette dans l’évier et répondit dans un murmure sans le regarder :
-Je fais ce qui est nécessaire, alors joue le jeu !

Il soupira puis posa une main sur la sienne, la jolie brune releva la tête et rencontra son regard mais elle se dégagea d’un geste brusque et sortit un plat du four s’éloignant vers la table. Sawyer soupira et se gratta la tête avant de repartir vers les deux femmes qui discutaient de la future cérémonie, il ne dit rien et trouva un profond intérêt à son plat de pâtes.

Le reste de la soirée fila vite et Sawyer laissa Kate et Julia se parlaient, préférant s’isoler après le repas sur le balcon pour fumer une cigarette. Il n’en revenait pas du comportement de sa soit disant « fiancée » !

-*Mais elle a perdue la tête ! Elle continue à parler mariage avec Julia, mais qu’est-ce qui lui prend ???*

Il soupira et jeta sa cigarette par-dessus la rambarde, trop frustré par les derniers événements.
Après quelques minutes à ruminer, l’homme pénétra à nouveau dans l’appartement et prit place dans le canapé faisant mine de s’intéresser à la conversation.

Cette mascarade dura plus d’une heure si bien que Sawyer se demanda si toutes les femmes parlaient autant que ces deux là réunis !
Julia les laissa finalement seule peu de temps après cette réflexion mentale du blond ; quand la porte se ferma, il se tourna vers Kate et la regarda longuement.

-Quoi ?!
-Comment ça quoi !! Tu as vu ce que tu as fait !!! S’énerva t-il.
-Je te l’ai dis pourtant je jouais le jeu. Répondit-elle naturellement en s’éloignant vers la cuisine.

Sawyer fulmina et lui attrapa le bras pour la tourner vers lui ; leur regard se croisèrent puis il la relâcha.

-Et en quoi ça t’amuse Kate ?
-Je dois me choisir une robe, laisse au moins Julia profitait de ces quelques semaines de bonheur !

Il leva les yeux au ciel puis s’exclama d’un ton las :
-On sait tous les deux où ça nous mène et Julia ne mérite pas ça.

Ils échangèrent un regard pendant de longs instants puis elle murmura en le fusillant du regard :
-Quand je serais partit, tu n’auras qu’à lui dire que je t’ai lâchement abandonné, brisant ton cœur, je suis sure que tu n’as pas besoin qu’on explique comment jouer cela, l’hypocrisie ça te connaît si bien !

Sawyer resta stoïque face à la remarque acerbe de la brunette, il méritait largement cette haine mais en même temps, il aurait aimé tout lui dire ; la vérité était qu’il se demandait de plus en plus s’il n’allait pas regretter de l’avoir repoussé autant.
Devant le mutisme du blond, Kate se sentit furieuse. Elle le poussait à bout de plus en plus, elle voulait qu’il réagisse, une part d’elle souhaitait encore se tromper sur son comportement mais plus il se taisait, plus sa haine grandissait à son égard…

Sawyer se reprit et afficha un sourire amusé sur ses lèvres avant de tourner les talons pour retourner fumer sur le balcon. A cet instant, la jeune femme aurait voulut lui sauter dessus et lui arracher ce sourire sournois des lèvres ; comment pouvait-il être si froid et détaché de tout ?

Elle se passa une main sur le front supportant de moins en moins son comportement. La brunette s’empara de son chaton et s’installa dans le fauteuil et alluma la télévision.

Sawyer sortit le pendentif de sa poche et le regarda longuement puis tourna légèrement la tête pour observer Kate du coin de l’œil ; il laissa un soupir s’échapper de ses lèvres et reporta son attention sur le bijou. Le doute l’envahissait de plus en plus mais il savait que faire marche arrière maintenant serait de laisser gagner Tony.

Des gestes rapides, il rangea le pendentif et se remit à fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live Together (chap 3) suite de the meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST Art :: Fan art-Fan Fics-Multimédia :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser