SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kate va choisir...

Aller en bas 
+24
Eternellovely
aviva
MissCindy
ptitesawyer
chessgirl
L0ve-Skate
lyly Ford
ladyelodieboop
Holloway
Adawen
Amy
fanfans2
Miss_California
Ayu~
Kayliah
Buffy
mary
just_josh
skateforever
Faith
theo48
val24
Eternity
Christelle
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Kate va choisir :
Sawyer
Kate va choisir... - Page 3 Sondage1fy090%Kate va choisir... - Page 3 Sondage3nd4
 90% [ 36 ]
Jack
Kate va choisir... - Page 3 Sondage1fy08%Kate va choisir... - Page 3 Sondage3nd4
 8% [ 3 ]
je ne sais vraiment pas
Kate va choisir... - Page 3 Sondage1fy02%Kate va choisir... - Page 3 Sondage3nd4
 2% [ 1 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Kate va choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 14:17

C'est nett moi aussi je les aime trop
Revenir en haut Aller en bas
Eternellovely
Fugitive/Arnaqueur
Eternellovely


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

Kate va choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 14:35

Enfin c'est sur c logique qu'on les aime trop sinon quesqu'on fou sur ce forum ? mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellovely.skyblog.com
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Kate va choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 14:36

mdr ouais c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Eternellovely
Fugitive/Arnaqueur
Eternellovely


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

Kate va choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 14:53

Enfin faut dire qu'au débu de LOST Kate et Jack j'adorai Kate va choisir... - Page 3 1happy et bon au fil des série quand on voit Kate et Sawyer ensemble sa change tout et on vire plus pour ce couple la Kate va choisir... - Page 3 1wub mais si par exemple Kate va a nouveau evrs Jack cela ne me dérangerai pas tellement car ils vont bien ensemble, mais sa se fera surment pas alors vive le SKATE !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellovely.skyblog.com
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Kate va choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 14:55

j'ai jamais été attiré par le jate.. mais j'aimais dejà beaucOup sawyer aussi dOnc ca m'a beaucOup influencé dans mOn choix j'pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Eternellovely
Fugitive/Arnaqueur
Eternellovely


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

Kate va choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 14:58

De toute façon je trouve aussi que Jack par moment a un mauvais comportement envers Kate, il commande trop et jpence ausis qu'elle le prend pas forcément bien, et Sawyer c'est comme son sauver, son amseur, celui qui enlace son coeur ! mdr vive les rimes. Mais bon a présent je voi pas Kate avec un autre que Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellovely.skyblog.com
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Kate va choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 15:00

Moi non plus il se passe tellement de truc quand il se regarde tous les 2 .
Et comme tu dis Jack des fois est agressif envers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Eternellovely
Fugitive/Arnaqueur
Eternellovely


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

Kate va choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 15:03

J'adore comme ils se chari tout les deux, le moment entre Sawyer et le Sanglier sa me fesai vraiment trop délirer ! et Sawyer a tellement de bon coté ! c'est surment ça qui nous fait craquer pour lui, la preuve Kate et comme nous, et elle en est tomber love, c'est sur que si je me retrouve sur une Ile perdu avec un type comme lui qui nous redonne le sourir, on peu que craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellovely.skyblog.com
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Kate va choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 15:06

Tu m'etOnne parce que il fait le dur comme ça mais bOn il a un grand cOeur je suis sure ^^
En plus d'être super beau lOl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternellovely
Fugitive/Arnaqueur
Eternellovely


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

Kate va choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 15:12

mdr d'etre SUPER beau tu la di ! quand ma soeur ose dire qu'il est horrible j'halucine moi, enfin chacun ses gouts...et je suis bien heureuse d'avoir les miens !

jlui di tu voudrai pas suivre LOST une fois ?

elle me répond : je sais pas vraiment, sa fait Kolanta et les mecs sont moches.

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellovely.skyblog.com
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Kate va choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 15:14

mdr ben ma mère le trOuve pas terrible nOn plus, enfin elle l'aime bien les cheveux cOurts mOi au cOntraire je le trOuve trOp craquant cOmme il est dans lOst, pas cOntre elle le trOuve super bien fOutu ^^.. et une cOpine le trOuve affreux .. pff j'te jure lOl ..
Revenir en haut Aller en bas
Eternellovely
Fugitive/Arnaqueur
Eternellovely


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

Kate va choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 15:17

ptdr affreu ! c'est pas possible de le trouver affreu c'est unpeu exagéré ! ya des personnes qui non vraiment ocun bon gou lol, c'est pas pour etre méchante mais c'est vrai non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellovely.skyblog.com
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Kate va choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 15:21

Ouais, c'est ce que je leur dis quand On me dit ça parce que franchement il est trOp beau quOi..
Revenir en haut Aller en bas
Eternellovely
Fugitive/Arnaqueur
Eternellovely


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

Kate va choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 15:25

enfin je supose que leur gou c'est : un mec styl Ben dans LOST mdr ! dsl mais ce mec jle trouve pas terrible... hum hum. enfin de toute façon quand je voi avec quel mec sort ma soeur on comrpend vite, ce Ben lui plairai surment ! enfin entre Sawyer et Ben je pence bien que la majorité serai plus pour Sawyer, c'est logique, sinon oulala les gou mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellovely.skyblog.com
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Kate va choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 15:28

mdr, d'un cOté c'est pas si mal On aurait les beau gOsses pOur nOus lOl ^^
Enfin c'est net ben .. pas beau .. lOl
Revenir en haut Aller en bas
Eternellovely
Fugitive/Arnaqueur
Eternellovely


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

Kate va choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 15:34

ptdr ! de plus qu'il soi pas beau il m'enerve, donc sa l'avantage pas du tout ! et c'est vrai ouff qu'on a pas tous les meme gouts, ouff que les moches plaisent, car comme ça comme tu di les beau mec pour nous !

toi dans LOST a par le petit Sawyer d'amour qui tu trouve a ton gou ? mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellovely.skyblog.com
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Kate va choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 15:36

Je trOuve que Charlie a du charme, il est pas spécialement beau mais il a du charme je trOuve .. Mais Sawyer est lOin devant .lOl et tOi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternellovely
Fugitive/Arnaqueur
Eternellovely


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

Kate va choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 15:39

OUI je suis d'accord pour Charli^^ j'aime beaucoup Jack moi, enfin pas quand il a sa face dans le soleil il tire une de ces tronche mdr ! on voi meme plus ses yeux. Enfin j'adore son sourir et celui qui le double en français lui rend beaucoup de charme, j'adore cette voix. Sinon y'a Boone, avec ses beau yeux bleu ! sa flache meme mdr ! arff comme j'ai pleurai quand il meurt, ainsi que pour sa soeur trop d'émotion. Et oui je suis une Ame sencible ! Sinon se sera unpeu près tout mdr, bon et bien sur SAWYER TOUT EN HAUT DE L'ECHELLE LUI YA PAS PHOTO !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellovely.skyblog.com
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Kate va choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 15:50

C'est nett lol Oui bOOne aussi est beau, mOi aussi j'ai pleuré sur cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Eternellovely
Fugitive/Arnaqueur
Eternellovely


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

Kate va choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 15:54

ce qui rend le moment encore plus triste c'est quand il s'apprete a dire a Jack une chose concernant sa soeur, surment : di lui que je l'aime. Bon lui il l'aime mais pas elle, et un Amour impossible ya rien de pire pour une personne.
Elle est tranquille avec Said dans leur moment romantique alors que Boone meurt, arff trop d'émotion ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellovely.skyblog.com
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Kate va choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 15:56

C'est nett, je regardais dans ma chambre quand j'en suis sOrtit mOn père se fOutait de mOi .. Très belle scène. J'ai mOins pleuré pOur shannOn et encOre mOins pour Ana Lucia et Libby, la mise en scène n'etait pas aussi triste ..
Revenir en haut Aller en bas
Eternellovely
Fugitive/Arnaqueur
Eternellovely


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

Kate va choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 15:59

Oui moi aussi comme toi.
pareil exemple quand je pleure devant un film souvent mon frere se fou de moi en disan : tu fai pitié imagine toi qu'ils sont filmé et tu compendra que tu pleure pour rien.
oui c'est un film, oui c filmé et alors ? jpence pas a ça moi, jpence o moment présent du film, de ce que sa raconte, de l'histoire, je rentre dedan, je fai pas attention que c filmé jmen tape de ça, car si on pence a ça, sa gacherai tout les films o monde, ainsi que les séries !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellovely.skyblog.com
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Kate va choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 16:02

Exact .. mOn père dit ça aussi et mOi je lui sOrt " et tOi les films d'hOrreurs ca te fOut la trOuille dis tOi aussi que c'est fimé " . pi là il dit plus rien lOl
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Kate va choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 16:03

vous êtes un peu dure , avec le pauvre ben , il à son charme aussi dans un autre genre .
J'ai l'impression que les scénariste ce sont un peu inspiré de usual suspect pour le rôle de ben , ( avec kevin spacey )
Revenir en haut Aller en bas
Eternellovely
Fugitive/Arnaqueur
Eternellovely


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

Kate va choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 16:06

mdr ! oui enfin si on méchante envers lui c'est qu'il le mérite, pas l'acteur en lui-meme, le role qu'il jou ! b on c'est qur c'est pas bien de juger comme ça et de critiquer sa fai pas plaisir et sa fai mal je comprend, bon il est pas horrible non plus comme tu di a son charme, qu'il plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellovely.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kate va choisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate va choisir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3.06 : I do (Kate)
» Qui fera le 1er pas ?
» 2.09: What Kate Did
» Kate VS Ana Lucia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Le Forum :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser