SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2.09: What Kate Did

Aller en bas 
+2
angelle7
Christelle
6 participants
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

2.09: What Kate Did Empty
MessageSujet: 2.09: What Kate Did   2.09: What Kate Did EmptyMer 8 Mar - 17:27

Dans cette épisode Kate continue à surveiller Sawyer

A la fin Sawyer se réveille, il est persuadé qu’ils sont sauvé car il est dans la bunker. Kate doit le faire sortir pour lui montrer qu’ils n’ont toujours pas quitté l’île.

Sinon Kate se rend compte qu’elle est attiré par Sawyer, c d’ailleurs pour ca qu’elle embrasse Jack pour se persuader qu'il faut qu'elle aime un homme bien.

Mon moment préféré

Lorsque jake parle a Sawyer qui est très abasourdi

Sawyer : ou est telle ?
Jake : Tu parle de Kate ? Ca fé 24 heures quelle te surveille non stop.............
S : Je l'aime 2.09: What Kate Did Joie

Et la jake est trop dégouté 2.09: What Kate Did 1laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
angelle7
Apprenti fugitive/arnaqueur
angelle7


Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2006

2.09: What Kate Did Empty
MessageSujet: Re: 2.09: What Kate Did   2.09: What Kate Did EmptyMer 8 Mar - 21:47

Alors cet épisode je l'ai trouvé GENIAL !!
On découvre enfin ce que Kate a fait, sa relation avec Sawyer se précise,...

Pour ce qui est du baiser avec Jack, je dirais qu'elle l'a surtt embrassé pcq elle se sentait vrmt mal (Elle pensait que Sawyer était possedé, c'est qd même pas rien!), c'était un moment d'égarement...
Mais en même tps t'as raison, elle veut pas finir comme sa mère en se mariant avec un "bad boy" comme sawyer ou wayne et donc elle embrasse Jack.

Quand Sawyer dit "Je l'aime" à Jack, la question c'est : Qui a parlé Wayne ou Sawyer?? j'hésite.... c'est vrai qu'à mon avis sawyer a jms été possédé et c'est Kate qui se faisait des films... ms bon...
T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

2.09: What Kate Did Empty
MessageSujet: Re: 2.09: What Kate Did   2.09: What Kate Did EmptyMer 8 Mar - 22:06

Je pense que c Sawyer qui a dit ca vu que de toute facon a ce moment la cété Jack qui été la, en plus comme c au début il n'été pa encore possédé

C vrai que Sawyer était possédé mais je trouve ca bizarre, jai plus limpression que cété dans son imagination.


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
Eternity
Fugitive/Arnaqueur
Eternity


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2006

2.09: What Kate Did Empty
MessageSujet: Re: 2.09: What Kate Did   2.09: What Kate Did EmptyMer 8 Mar - 22:47

Au fait, question par rapport à cet épisode. Pourquoi Kate elle s'est enfuie dans la jungle ?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

2.09: What Kate Did Empty
MessageSujet: Re: 2.09: What Kate Did   2.09: What Kate Did EmptyMer 8 Mar - 22:59

jai pas tous compris mais bon Kate étais avec Sawyer d'un coup il fut possédé par le pére de Kate elle est partie dans la jungle voir si elle voyait le cheval

Je sé pas si c ca que tu demandais
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
Eternity
Fugitive/Arnaqueur
Eternity


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2006

2.09: What Kate Did Empty
MessageSujet: Re: 2.09: What Kate Did   2.09: What Kate Did EmptyMer 8 Mar - 23:23

Oui enfin avant que Jack ne la retrouve, et qu'elle lui dit que cette ïle la rend folle...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

2.09: What Kate Did Empty
MessageSujet: Re: 2.09: What Kate Did   2.09: What Kate Did EmptyJeu 9 Mar - 12:14

ok en faite Kate se souvient de son pére, Wayne,qu'elle a tuer. Elle voit un cheval sur l'île et elle pense que c un signe de son pére ou bien il est réincarné en cheval. Ensuite elle rejoint Sawyer et lui se réincarne en Wayne il lui dit des choses et essaye de la tuer.
C pour tout ca qu'elle court dans la foret

J'espere avoir été assez claire 2.09: What Kate Did 1laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
angelle7
Apprenti fugitive/arnaqueur
angelle7


Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2006

2.09: What Kate Did Empty
MessageSujet: Re: 2.09: What Kate Did   2.09: What Kate Did EmptyJeu 9 Mar - 21:49

Donc je comprends qd même pas pq Sawyer dit "I love her"...

Il avait pas parlé jusque là, il est encore inconscient et puis il sort cette phrase ...

Je trouve ça trop bizarre pcq c vrmt pas le genre de truc que Sawyer dirait, surtout pas a Jack !!!!!!!
Quand dans l'épisode "the hunting party" Jack lui dit "yes we know, you love her" (ou un truc du genre), Sawyer répond "what did you say?" avec un air étonné --> dc il ne se souvient plus d'avoir dit ça.

Ca m'embrouille tt ça!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

2.09: What Kate Did Empty
MessageSujet: Re: 2.09: What Kate Did   2.09: What Kate Did EmptyJeu 9 Mar - 21:53

Je pense que dans l'état ou il était c un peu normal

je sais pas si tu as deja subi une opération enfin tu es carrément à louest et tu dis des choses sans te souvenir ce que tu as dit

Je pense qu'il a vraiment dit, il a dit a Jack mais on sé meme pas si la vraiment réagi qu'a ce moment cété jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
angelle7
Apprenti fugitive/arnaqueur
angelle7


Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2006

2.09: What Kate Did Empty
MessageSujet: Re: 2.09: What Kate Did   2.09: What Kate Did EmptyJeu 9 Mar - 21:57

ouais ok
t'as raison, faut que j'arrete de me creuser la tête pr rien
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

2.09: What Kate Did Empty
MessageSujet: Re: 2.09: What Kate Did   2.09: What Kate Did EmptyJeu 9 Mar - 22:19

de toute facon tous skatien que nous sommes nous avons qu'il aime Kate
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
angelle7
Apprenti fugitive/arnaqueur
angelle7


Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2006

2.09: What Kate Did Empty
MessageSujet: Re: 2.09: What Kate Did   2.09: What Kate Did EmptyJeu 9 Mar - 22:30

c vrai et ns attendons ts qu'il exprime ses sentiments sans délirer 2.09: What Kate Did 1wub
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

2.09: What Kate Did Empty
MessageSujet: Re: 2.09: What Kate Did   2.09: What Kate Did EmptyDim 12 Mar - 12:37

Pour moi aussi, c'est bien Sawyer qui parlait quand il a dit "i love her".
D'ailleurs qd il demande "où est-elle ?", jack dit "tu veux dire, Kate ?" et on peut indistinctement entendre et voir qu'il fait oui. C'est minime mais c'est une petite confirmation. Et puis oui, on sait bien que Sawyer l'aime Smile

Sinon je pense que c'est Kate qui "hallucinait" qd elle a pris Sawyer pour Wayne. Elle était dans un sale état dû au manque de sommeil et à l'inquiétude et comme ellle le dit après, à chaque fois qu'elle voit Sawyer, qu'elle ressent des choses pour lui, elle voit Wayne. Elle fait la comparaison entre les 2 et, la fatigue aidant, elle en vient à les confondre. D'ailleurs, vous remarquerez que jamais sawyer n'a un comportement à la "Wayne" avec les autres. Ni avec Jack, ni avec Sun.

Maintenant c'est pas étonnant que Sawyer ait dit plus tard à Jack "what did you just say?" qd il a répété qu'il aimait Kate. Jamais (enfin pour l'instant) Sawyer n'avouera cela. Il délirait et ses vrais sentiments ont parlé, il n'en a pas conscience et je suis persuadée qu'il le nierait complètment si on venait lui en parler.

En tous cas, j'ai adore cet épisode car c'est là où l'on voit que Kate a aussi des sentiments pour Sawyer. Son inquiétude pour lui, sa façon de le soigner, même devant Jack, eheh. Et la façon dont elle le regarde qd ils sortent à l'extérieur !

Quant au cheval, je pense qu'il symbolise tout ce qui retenait Kate d'accepter ses sentiments. Elle voyait wayne en sawyer mais avec le cheval elle a fait la paix avec son passé à ce sujet et a accepté ses sentiments.

Ah que c'était génial les scènes skate après cet épisode ! Jusquà....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

2.09: What Kate Did Empty
MessageSujet: Re: 2.09: What Kate Did   2.09: What Kate Did EmptyJeu 13 Juil - 21:53

http://www.thefuselage.com/Threaded/showthread.php?t=54518

chères skateuses^^ nous avons une réponse plus qu'interessante de gregg Smile surtout qu'il dit J'AI LU il parle du moment du kack kiss lisezzzzzzzzz vous allez adoré :p Kack is Fack 2.09: What Kate Did 1invisio 2.09: What Kate Did 1invisio 2.09: What Kate Did Joie 2.09: What Kate Did 741 2.09: What Kate Did 741
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

2.09: What Kate Did Empty
MessageSujet: Re: 2.09: What Kate Did   2.09: What Kate Did EmptyVen 14 Juil - 13:57

moi pa comprendre 2.09: What Kate Did Cray2

est ce que tu pourrais nous traduire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

2.09: What Kate Did Empty
MessageSujet: Re: 2.09: What Kate Did   2.09: What Kate Did EmptyVen 14 Juil - 15:25

en fait gregg dit qu'il n'a pas vu l'epi recknoning le truc ou on entendait choisit-elle son coeur ou sa tête (perso j'ai pas vu quoi) et ap il dit qu'il se rappelle que kate était folle ce jour là et il dit qu'il se souvient de sa vulnérabilité à ce moment là, elle avait besoin d'une émotion forte pour qu'elle retrouve le chemin de la réalité (je te dis ac mes mots là) ap il dit qu'il pense pas qu'elle aurait embrassé locke si ça avait été lui mais sawyer...il dit que c'est une chose intéressante à penser ^^
en fait j'adore car il confirme ce que nous on pense (skateuse et autres pers ac un bout de cerveaux lol) que kate n'embrasse pas jack parce qu'elle l'aime, ni le désire mais elle cherche qq chose de REELLE Smile c pas une bonne new ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

2.09: What Kate Did Empty
MessageSujet: Re: 2.09: What Kate Did   2.09: What Kate Did EmptyMar 1 Aoû - 22:15

le com de wkd ^^ sur le I love her^^

Citation :
[Start of scene, Jack leaning over Sawyer]

Man: “I love her…”

Evi: “ Poor Josh, for this entire episode he laid there on a bed and moaned for like 10 days of filming.

Man: “Poor us”

Evi: “ When he finally got up he was so thrilled to be able to say some lines”

(Talking about Sawyer's gun shot wound, how realistic it looks)

[Sawyer: “I love her”]

Man: “Now do you think that was his original reading or did they ADR that? I think it was the original.”

Evi: “I think they had to ADR that stuff, I remember talking to him about this episode and he was devastated (because he has to ADR the ‘I love her’)
Revenir en haut Aller en bas
James-Katerine
Départ de l'arnaqueur
James-Katerine


Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2006

2.09: What Kate Did Empty
MessageSujet: Re: 2.09: What Kate Did   2.09: What Kate Did EmptyLun 7 Aoû - 22:00

C'est bien cool tous sa, dis donc! Moi aussi j ai adoré cet épisode! Il est trop bien! 2.09: What Kate Did 1invisio

Bon je sais pas si c est le bon endroit pour mettre sa, alors si c est pas le cas, faut pas hésité à déplacé le post!

Enfaite c'est un site qui parle de lost ( logique!) et qui est super bien! Il est vachement complet et y a pleins de trucs drôle! Et pis y a une rubrique qui s appelle "media" ensuite faut aller dans "extraits" et là y a la scéne oû Kate et Sawyer sorte du bunker, juste avant de voir le cheval. Voila l adresse: http://www.ru-lost.com/
Cette scene, elle est filmee sous un autre angle et on voit....sawyer et Kate qui se tienne la main !!!! 2.09: What Kate Did 1wub 2.09: What Kate Did 1wub 2.09: What Kate Did 1wub

C'est trop cool! J' étais toute folle apres avoir vue cette scene! Et puis j'ai l impression que c est sawyer qui lui prend la main! Et Kate elle l enleve pas ( comme je la comprend! 2.09: What Kate Did 1happy) elle lui serre même la main!!! 2.09: What Kate Did 1wub 2.09: What Kate Did 1wub 2.09: What Kate Did 1wub

Alors aller y faire un p'tit tour, sa vaut le coup! 2.09: What Kate Did 1happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.09: What Kate Did Empty
MessageSujet: Re: 2.09: What Kate Did   2.09: What Kate Did Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.09: What Kate Did
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3.06 : I do (Kate)
» Kate ira en premier......
» kate enceinte?
» Kate va choisir...
» Qui fera le 1er pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Le Forum :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser