SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Kate va choisir...

Aller en bas 
+24
Eternellovely
aviva
MissCindy
ptitesawyer
chessgirl
L0ve-Skate
lyly Ford
ladyelodieboop
Holloway
Adawen
Amy
fanfans2
Miss_California
Ayu~
Kayliah
Buffy
mary
just_josh
skateforever
Faith
theo48
val24
Eternity
Christelle
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Kate va choisir :
Sawyer
Kate va choisir... Sondage1fy090%Kate va choisir... Sondage3nd4
 90% [ 36 ]
Jack
Kate va choisir... Sondage1fy08%Kate va choisir... Sondage3nd4
 8% [ 3 ]
je ne sais vraiment pas
Kate va choisir... Sondage1fy02%Kate va choisir... Sondage3nd4
 2% [ 1 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Kate va choisir... Empty
MessageSujet: Kate va choisir...   Kate va choisir... EmptyVen 3 Mar - 17:41

Selon vous qui Kate va choisir entre Jack et Sawyer ?

Je sais que nous sommes tous des Skatien ici mais je vous demande pas votre préférence mais celui qui par logique Kate pourrait choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
Eternity
Fugitive/Arnaqueur
Eternity


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2006

Kate va choisir... Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... EmptyVen 3 Mar - 18:15

Arf, c'est dur comme question, ça, lol. Bah personnelement (et comme nous tous ici, je crois) j'aurais bien aimé qu'elle choisisse Sawyer Kate va choisir... Joie

Mais en y réfléchissant... je sais pas trop. Avec Jack, elle se sent plus en confiance, protégée. Avec Sawyer, ce sera pas très sérieux comme relation, peut-être... A moins qu'il soit vraiment amoureux d'elle, on sait tous qu'il a pas un passé rose non plus, avec les femmes.

Et Kate a beaucoup souffert en amour, il se peut qu'elle veuille d'une relation stable et sûre. Ce qu'elle peut trouver auprès de Jack...

Mais sincèrement, je ne sais pas. C'est juste des suppositions, après, c'est à Kate de voir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
val24
Apprenti fugitive/arnaqueur
val24


Nombre de messages : 23
Localisation : perdue sur une ile déserte...
Date d'inscription : 03/03/2006

Kate va choisir... Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... EmptyVen 3 Mar - 18:36

moi je trouve qu'elle a plus de points communs avec sawyer et je pense et j'espere surtout qu'ils vont aller ensemble tous les deux et le rester Kate va choisir... 1happy
Revenir en haut Aller en bas
theo48
Apprenti fugitive/arnaqueur
theo48


Nombre de messages : 147
Localisation : la belle normandie !
Date d'inscription : 03/03/2006

Kate va choisir... Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... EmptyVen 3 Mar - 19:06

sawyer !!!!!!!!!!!!!!!!! Kate va choisir... 1wub
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigforum.superforum.com
Faith
Apprenti fugitive/arnaqueur
Faith


Nombre de messages : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/02/2006

Kate va choisir... Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... EmptyVen 3 Mar - 19:22

J'ai mis Sawyer, elle se rapproche bcp de lui, ils sont tout le temps a deux, et largement moins avec Jack dc voila Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://buffygang.forumactif.com
val24
Apprenti fugitive/arnaqueur
val24


Nombre de messages : 23
Localisation : perdue sur une ile déserte...
Date d'inscription : 03/03/2006

Kate va choisir... Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... EmptyVen 3 Mar - 21:13

de toute facon tout le monde sur le forum aimerait bien kate et sawyer ensemble lol mais je crois qu'elle va aller avec sawyer moi
Revenir en haut Aller en bas
skateforever
Apprenti fugitive/arnaqueur
skateforever


Nombre de messages : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 04/03/2006

Kate va choisir... Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... EmptySam 4 Mar - 16:23

Moi comme tout le monde ici, j'ai voter pour sawyer bien sur! J'aimerais vraiment qu'ils se mettent ensemble.
Moi je pense que kate va plutôt aller avec sawyer car il on plus de point communs, ils ont un peu le même caractère. Tandis qu'avec jack, ce serait ennuyeux la relation. Je veux dire que kate voit jack comme son modèle et je trouve que c'est pas sa l'amour!
De plus entre kate et sawyer ca se voit qu'il éprouve quelques choses pour l'autre!!!

En tout cas c'est juste ce que je pense, on verra bien mais j'éspère qu'il vont se mettre ensemble!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-la-serie-48.skyblog.com
just_josh
Apprenti fugitive/arnaqueur
just_josh


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 03/03/2006

Kate va choisir... Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... EmptySam 4 Mar - 16:52

bon j'ai vote aussi pour Sawyer! ils ont tout en communs comme les autres l'ont dis enfin voila ca serait un joli tit couple Kate va choisir... 1laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnydepp.lolforum.net
mary
Apprenti fugitive/arnaqueur
mary


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2006

Kate va choisir... Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... EmptyDim 5 Mar - 17:31

Sawyer! Malgré que l'on ne sache pas du tout qui va t-elle vraiment choisir...

_____________________________
Kate va choisir... Baniere6vc
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Apprenti fugitive/arnaqueur
Buffy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2006

Kate va choisir... Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... EmptyLun 6 Mar - 9:20

Je pense qu'elle voit choisir Sawyer parce que... je sais pas ils ont un peu la même personnalité, alors que Jack, c'est plus quelqu'un de... enfin bref, je pense pas qu'elle choisira Jack mais d'un côté c'est pas impossible. Enfin bref j'me comprend mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Kayliah
Fugitive/Arnaqueur
Kayliah


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Avec Sawyer! dégage Kate! mdrrr
Date d'inscription : 27/02/2006

Kate va choisir... Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... EmptyLun 6 Mar - 14:01

y'a pas "aucun des deux" ? Kate va choisir... 1tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cruel-intentions.be.cx/
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Kate va choisir... Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... EmptyLun 6 Mar - 14:06

BEN NON IL NY A PAS Kate va choisir... 1tongue

J'y avais pensé mais bon je pense quelle ira avec qq'un
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
Ayu~
Apprenti fugitive/arnaqueur
Ayu~


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2006

Kate va choisir... Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... EmptyVen 10 Mar - 21:00

Je pense qu'elle correspond plus à Sawyer, mais que pour elle, c'est mieux qu'elle soit avec Jack.
Mais je pense qu'elle ira plutôt avec Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_California
Apprenti fugitive/arnaqueur
Miss_California


Nombre de messages : 8
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/03/2006

Kate va choisir... Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... EmptySam 11 Mar - 13:33

Moi j'espere que ça sera Sawyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissamerica.skyblog.com
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Kate va choisir... Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... EmptyDim 12 Mar - 13:41

Sawyer bien sûr !!!!!
D'abord parce que je le veux ! Mais aussi parce qu'il faudrait qu'elle soit aveugle pour ne pas "baver" devant lui et ses fossettes !!!! Et enfin parce que si elle ne le fait pas, je me rends illico presto sur cette satanée île et je vais lui botter les fesses Kate va choisir... Panpancu Nan mais alors !

Quoique si elle choisissait jack, je pourrais toujours aller consoler sawyer après le bottage de fesses de kate. Eheh, c'ets à bien réfléchir ça...

Plus sérieusemnet, je ne la vois pas avec jack.
tout d'abord, s'ils sont secourus, je vois pas jack partir avec elle et vivre en fugitif ! Ensuite, comme on le voit pour son ex-femme, jack semble plus amoureux de l'idée d'aider et sauver qq. Il veut sauver kate d'elle-meême et la changer.

Ensuite, pour moi kate est surtout attirée par le côté "bon" de jack. Pour elle, c'est le choix raisonnable qu'elle devrait faire. Elle croit qu'elle ne peut pas être qq de bien (elle a tort ! elle est qq de bien,même si elle a commis des erreurs). et elle pense qu'être avec jack pourra l'aider à devenir qq de bien.

Enfin il y a sawyer. Certes il donne l'impression d'pêtre qq de pas bien. Mais en fait, c'est un type profondément blessé, qui se déteste. Et pour s'auto-enfoncer, il fait en sorte que les gens le détestent aussi parce que lui-même pense qu'il est détestable. Pourtant, kate a réussi à voir qu'il est qq de bon derrière cette façade. Il a donné sans rechigner tout son alcool qd boone était blessé, il a proposé des médicaments pour aaron, il a sauvé michael sur le radeau, etc.
Donc sawyer n'est aps qq qu'elle doit fuir car il est mauvais.

De plus, je peux, lui, l'imaginer la suivant dansune vie de fugitive. En plus il la comprend. Enfin, lui n'essaye pas de la changer. Il sait qu'elle est qq de bien, il a confiance en elle et la respecte.

Donc kate ne peut que choisir sawyer. Si elle ne le fait pas, je vais penser que danielle a raison et qu'il y a une mystérieuse maladie sur l'île. Et je dirai que kate l'a attrappée Kate va choisir... Blink


euh voilà j'ai fait un roman encore !!! et c'était quoi déjà la question au départ ????? Kate va choisir... 43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Amy
Modérateur
Amy


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Kate va choisir... Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... EmptyMar 14 Mar - 17:41

Pour moi c'est évident qu'elle va finir avec Sawyer... (bon, c'est dur d'être objective mais quand même!). Ils se comprennent tous les 2, et ils se complètent ... Je ne vais pas plus développer parce que sinon je vais parler de la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://glaukass.livejournal.com/
Adawen
Apprenti fugitive/arnaqueur
Adawen


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2006

Kate va choisir... Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... EmptyMar 14 Mar - 19:11

J'ai aussi mis Sawyer bien sûr! Parce que je pense que c'est bien parti pour arrivée, mais d'un autre côté, je sais pas si ça peut durer! Déjà parce que ce sont deux personnages principaux, et dans chaque série quand ils finissent ensemble, on a plus vraiment de surprise! Et puis ensuite... Parce que ce sont deux persos super indépendants, et du coup... J'ai un peu de mal à les imaginer en couple-couple!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Holloway
Rencontre des escrocs
Holloway


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

Kate va choisir... Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... EmptyMer 15 Mar - 15:55

Notre coeur voudrait qu'elle choisisse Sawyer et c'est ce que j'ai voter hihi !! Kate va choisir... 1tongue
Revenir en haut Aller en bas
ladyelodieboop
Apprenti fugitive/arnaqueur



Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Kate va choisir... Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... EmptyMar 29 Aoû - 17:04

pour moi c'est évident que se sera Sawyer ils se ressemblent tellement et se completent ils ont besoin l'un de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Kate va choisir... Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... EmptyMar 29 Aoû - 17:09

sawyer car c'est la première fois qu'il tombe amoureux et parce qu'il comprend kate, qu'ils se complétent mais sont aussi trés différent dans leur vision de la vie donc ils sont complémentaire car leur vie a été différente et lui ne connait rien à l'amour, elle si mais a peur de ce qu'elle éprouve à cause du passé et lui ne se croit pas capable d'aimer ni de le mériter et aussi kate veut être ce qu'elle n'est pas et sawyer accepte celui qu'il est mais ne supporte pas james sauf que kate le lui fait accepter et qu'il est là now vu que son coeur s'est enfin mit à battre pour une femme ^^ et puis sa rédemption il la trouvera dans l'amour, pas dans la vengeance et on sait que l'île est un peu une rédemption en soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

Kate va choisir... Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... EmptyMar 29 Aoû - 21:56

eh ben dit donc c'est bien dit sa! bravo ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
chessgirl
Apprenti fugitive/arnaqueur



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Kate va choisir... Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... EmptyDim 3 Sep - 13:59

j'ai voter jack car je pense que dans le film c'est avec lui quelle sera , mes je préfèrerai que se soit sawyer
Revenir en haut Aller en bas
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

Kate va choisir... Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... EmptyDim 3 Sep - 15:29

dans le film?
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
Amy
Modérateur
Amy


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Kate va choisir... Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... EmptyLun 4 Sep - 16:58

Il y avait eu des rumeurs d efilm mais je crois que ça a été plus ou moins démenti!
Revenir en haut Aller en bas
http://glaukass.livejournal.com/
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Kate va choisir... Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... EmptyLun 18 Sep - 13:43

Citation :
Disclaimer, longwinded post follows :

Spoiler: My biggest issue - aside from the whole 'contest' aspect, is that I can't see how it helps Jack's journey as the tragic hero of the series to get the girl right now. This is of course coming from the premise that Jack IS the core character of the show, and that his growth/fate is what is of primary importance over the course of the series. If it's true that Jack is the life and breath of the show as some argue, then surely this season is the 'path of ashes' as far as archetypal myths go. Our hero needs to lose everything of value to him, he needs to hit rock bottom in order to examine his own life and determine what he really wants and what he stands for.

So...if that is so...how can Kate choosing him as her true love, and making sweet love (since it is confirmed in spoilers from the PTB) and basically giving him this huge ego boost over Sawyer help with what may be the larger story arcs? How does having them together move the other main storylines forward? I'm sorry but we've had enough separation/reunion stories already, including the Skate arc that started from Exodus and went through to What Kate Did. I do not think the writers are going to rehash it yet again with a 'Jack/Kate declare their love, have sex and then are tragically separated for half a season' scenario.

And also what will Sawyer be left with if he is rejected by Kate in favour of Jack? We already saw that he strongly believed he was second choice and it was Jack who she loved at the end of the season, so how will anything CHANGE by having his sense of self worth be dealt yet another blow, his fears that he's not good enough or worthy enough of being loved in return confirmed? Where is the transformation or growth in that? We've already seen him be jealous but grudgingly accept it, and not punish Kate over it.

And regarding Kate...I think her journey is about internal vs external growth. She needs to learn to love and accept herself and not go looking for it outside of herself. She needs to trust her heart and her instincts. And ironically by taking a chance with Sawyer and fighting for what she wants is more likely to break her habits of self abuse than if she were to look to Jack to give her love and acceptance IF she molds herself into his vision of her. Don't you think it would be more meaningful for her to get past her baggage with Wayne by truly accepting that Sawyer is not her father redux. He's Sawyer. And he loves her. And has shown that he would never willingly hurt her unless it was to protect her from himself. He knows he's a screw up. Contrast that to what Jack has put her through this season with his expectations and frustrations.

From what I can tell, this season is meant to be all about looking at yourself and facing what you like and don't like about yourself. Determining just WHO you really are.

I may be a biased Skater, but I do think that the PTB are doing their best to prepare Jack fans to move on. I don't think they really want the romance part to be a shocking surprise like a death or revelation of an island mystery might be. What would be the point? Relationships and hook ups to have the best pay offs need to be developed and built up, not hit you upside the head from nowhere. Both Jack/Kate, AND Sawyer/Kate have been developing as romances since early season one. Skate has been made canon and grown over the past two years from something based out of mutual sexual attraction and common pasts into something so much deeper and more meaningful and heartwrenching too. Skate has been building just as much as Jate. So why release the details they have about Juliet unless they want you to be prepared for the possibility that Jack may be finding a different woman intriguing and more appealing and keep you tuning in to see how he deals with the fact that she's an Other.

Don't you think it's telling that they named her Juliet? They did say that names have significance in the show. They also want us to learn more about the Others, explore their perspective, and what better way to do this than have someone sympathetic and connected to a Lostee? The Danielle/Alex thing is close but not close enough. Having JACK of all people become conflicted about who or what the Others are would be what I call great story potential.

The foilers (according to Gregg Nations) were released specifically to track down one particular leak which was Secret Agent Man who normally gives us casting info on guest stars, episode titles and info on who's centric ep it is. As you well know the casting sides were deliberately misleadin but if you look carefully you can still see how the roles could fit with the new released spoilers. And there are some things you can't hide like the need for a korean or nigerian speaking/accented actor.

So yeah, the info such as casting sides, guest stars, centric episodes have been foilered to throw off the scent. Sightings and pics have been the only way we coudl get the real scoop, like Matt fox filming flash backs in scrubs and at the playground, Christian, Sarah, Boone etc being in Hawaii for filming.

On the other hand we have specific spoiler hints being given out by Carlton Cuse and Damon Lindelof, which Gregg says we should trust. Such as the Comic con panel where it was revealed Kate would make a definite choice *cough* sex *cough*.

The stuff about Juliet has come through official industry channels: from CC/DL interviews, Entertainment Weekly article, ABC media release. So I would think this is much more a definite spoiler which is not setting us up for some big fake out. Why the hell would they put a fake out in a subscribed industry mag like the Hollywood Reporter?

Then you have Kristin and Ausiello who are dripfed stuff from the show through official channels and who have to be careful and vague about what they say.

From what it appears from reading various sources, the whole May sweeps skate hook up that never happened, the Jate 'wrench' and the finding out about Sana may have had to be put on the backburner for the final eps even though the writers planned to get to the romance stuff. They've all but confirmed this in recent interviews, and that Juliet will be a tool to dismantle the triangle and will fulfill the role Ana was intended to.

Kate va choisir... 1wub Kate va choisir... 1wub on pouvait pas mieux parler pour skate ^_^ et jack et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate va choisir... Empty
MessageSujet: Re: Kate va choisir...   Kate va choisir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate va choisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3.06 : I do (Kate)
» 2.09: What Kate Did
» Sawyer ou Kate ?
» Kate ira en premier......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Le Forum :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser