SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !

Aller en bas 
+9
Holloway
fanfans2
piupiulala
faye
Amy
Emelyne
Christelle
A|ex
lyly Ford
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Holloway
Rencontre des escrocs
Holloway


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 12:52

Nan mais oui, je veux dire elle le frappe, le maltraite, lui parle mal, lui lance des regards du genre "ouvre ton bec et jte met une balle dedans" !! saletée d'ana-lucia Grrr Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 1chair

Mais en même temps ils ont des caractères similaires ... rhooooooooo mais beeeeeeeeuuuuuuurrkkkk quand même !!!!

Bon vous allez rigoler mais mon grand père à regarder la première saison de LOST sur TF1 et il adore lol j'ai un papi super jeune dans sa tête lol Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 1tongue (raconte sa vie la meuf) et je lui ai dis pour Ana Lucia et Sawyer et il me fait "oh c'est cool Kate va pouvoir sortir avec Jack !"

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 6bf504a_ Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 6bf504a_ Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 6bf504a_ J'ai faillit le taper !!!! Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Panpancu

fanfan2 a écrit:
Bref, si kate et sawyer ne sont pas ensemble, je ne veux pas de jack et kate ensemble, na

Moi au contraire je préfèrai qu'elle aille vers Jack plutôt qu'on se retrouve encore avec un truc inattendue et pffiou direction ... Michael !!! BEURKKK Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 1censore
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 21:51

@Christelle: Ouais, sawyer et ana, c'est vraiment tiré par les cheveux.

Citation :
il faut se dire que se sera simplement une histoire de cul enfin q'il couche ensemble. Et je pense que c ca.
Oui c'est tout à fait ça d'ailleurs. Mais ça m'attriste que sawyer saute sur la première occasion de satisfaire ses "besoins". Jsuqu'à présent j'aimais le fait qu'il ne s'intéressait sérieusemnt qu'à Kate...

Citation :
Sawyer aime Kate ca se voit.
Oui c'est vrai. D'ailleurs même Jack le sait maintenat lol. Et puis il n'y a qu'à voir la façon dont sawyer la regarde et certains épisodes (The hunting party avec les Autres). Et Kate l'aime aussi, vu la façon dont elle s'est occupé de lui qd il était blessé et la joie qu'elle éprouvait qd il s'est réveillé !

@Holloway:
LOL Pas cool ton grand père mais le tabasse pas pour ça qd même Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 1tongue Ah mais ma mère est pareille !!!! Elle trouve kate & jack mignons Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Invisi21 Et jusqu'à présent elle ne trouvait pas Sawyer à tomber par terre et préférait Jack qu'elle trouvait si beau. Mais aujourd'hui je lui ai montré un extrait et elle a dit que finalement il n'était pas si beau que ça. Allez, encore un petit effort et tu craqueras sur Sawyer maman Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 1tongue

Citation :
Moi au contraire je préfèrai qu'elle aille vers Jack plutôt qu'on se retrouve encore avec un truc inattendue et pffiou direction ... Michael !!! BEURKKK
ah non pas moi !!!Mais pas mais pas du tout ! Jack se prend trop au sérieux. Et avec Kate, je n'aime aps son comportement. Il la prend toujours de haut, du genre elle n'est pas qq de bien. Et elle, elle marche dedans ! Il voudrait qu'elle change pour devenir telle qu'il voudrait qu'elle soit. Mias non, c'est pas ça, il devrait l'accepter telle qu'elle est selon moi, avec ses qualités et ses défauts. C'est ce que fait sawyer, il ne la juge pas. Alors que Jack passe son temps à la réprimander ou à la bouder Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 1chair

Nan si c'est pas Sawyer, je suis sure qu'elle trouvera qq d'autre. N'importe qui d'autre. Même Hurley si elle veut. Je l'aime bien Hurley, l'est gentil Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 1tongue Ou Sayid. Qu'elle choisisse mais pas Jack lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
A|ex
Fugitive/Arnaqueur
A|ex


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/02/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 EmptySam 29 Avr - 0:48

Vous voulez que je vous dise?
Au risque de choquer des ames sensibles,Ana passe devant moi,je fais comme Sawyer Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 1invisio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
A|ex
Fugitive/Arnaqueur
A|ex


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/02/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 EmptySam 29 Avr - 2:14

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 EmptySam 29 Avr - 3:04

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 1laugh aaargh, naaaannnnn pas ça ! pas une deuxième fois !!!!! Je ne veux plus la voir cette promo !!!!!!!!!!!!!! Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 1tongue
Et puis t'as oublié qq chose d'essentiel : la mise en garde ! C'est dangereux de lancer ça comme ça sasn qq précautions.
Je vais le faire alors : "Attention, âmes skateuses sensibles s'abstenir" lol


Citation :
Au risque de choquer des ames sensibles,Ana passe devant moi,je fais comme Sawyer
tu veux que je te dise aussi ? Sawyer passe devant moi, je fais comme Ana Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 1cling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 EmptySam 29 Avr - 10:07

il fo se dire quils nous en montrent trop donc je pense quil ne se passe rien voila. enin jespere
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 EmptySam 29 Avr - 12:23

Christelle a écrit:
il fo se dire quils nous en montrent trop donc je pense quil ne se passe rien voila. enin jespere
Ben c'est vrai qu'ils nous font vraiment penser qu'ils couchent ensemble et comme les promos quelque fois nous font croire des fausses choses pour nous intriguer on peut penser qu'il ne se passera rien.

Mais 3 choses foutent un peu en l'air cette argumentation :
1- ils nous avaient montré le baiser kate/jack, ils ne l'ont pas caché
2- les scéanaristes avaient dit qu'il y aurait bien un couple qui coucherait ensemble car ça fait 2 mois qu'ils sont sur cette île et ils sont frustrés sexuellement
3- le type que personne n'avait cru qd il avait dit avoir le script de l'épisode a pour l'instant vu bcp de ce qu'il avait dit être confirmé par cette promo. Et il avait dit qu'après la scène, ana lui demanderait de le répéter à personne et il répondrait (sarcastiquement je suppose) "quoi ? Tu ne me laisses même pas ton numéro ?". Et là, hier, nouvelle bande-annonce et Ana dit bien à sawyer de ne rien répéter. Donc ce mec est crédible à priori et il dit qu'ils couchent bien esnemble. Donc....

Enfin il faut positiver (enfin essayer de moins) et se dire qu'au moins quand sawyer et kate se mettront ensemble on pourra pas dire que c'est juste parce que sawyer est frustré et qu'il veut absolument coucher avec qq maintenant Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 1tongue Ce sera pour de bonnes raisons. Quelque part, merci Ana lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 14:56

ué bah moi le sana la sa me va mais..alors PAS DU TOUT!!
je detetse ana!! grrrrrrrrrr
depuis 1 semaine que je le sais je pique ma crise..
pasken +je cause avc pleins de skateuse qui pensent que sa va rien faire..au contraire.
bah moi je pense...
franchement..si kate le sait (et ellle le saura dailleurs je pense)bah elle est pas bète..elle va croire que sawyer sa raprochait d'elle que pour coucher avec..Sa m'ettonerait que sa lui fasse plasir surtout qu'elle a pris conscience qu'elle tenais a lui quand même...
voila ce que j'en pense..je detetse sana...
sa va retardé encore le skate..bon oki ya la couverture de tv guide.. Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 1wub trop mimi...certians disent que cette couv prouve des sentiments pour le skate..mais après la sana la....hum..je pense..que juste le dernier épisode de la saison on va voir un raprochement skate et puis sa va se finir sur une cassure pour nous tenir en haleine..voilaaaaaaa
a bas sana! vive skate Wink
[menfin fanfan2 ta pas tort..du tout..mais....va faloir du temps c'est sa..puis jen ai marre dattende du skate!! Surprised mdr]
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 15:12

Ah ben moi aussi j'étais Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Cray2 à l'idée de Sana. Mais bon je m'y suis fait. Ca ne signifie rienpour Sawyer après tout. Et c'est Ana uqi lui saute dessus. Et c'est un mec après tout Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 1tongue Et puis si on ne voit pas trop ce qui se passe, je survivrai.

Par contre, je suis très heureues de la couverture de TVGuide. JE me dis que ça ne doit pas être un hasard. Et puis j'aime bien ce que dit Josh. Au départ je ne voulais pas que Kate l'apprenne. Mais bon, le fait que Sawyer veut lui cacher, ça prouve qu'il réalise qu'il a commis une erreur et ne veut pas perdre Kate à cause de ça.
Quant à Kate, j'aime bien qu'il dit qu'elle ne va pas le prendre bien. Ca prouve qu'ellle estime avoir des "droits" sur Sawyer, qu'elle pense qu'il y a qq chose entre eux.

Finalelmtn la voir jalouse et lui tout contrit, ça peut être bien. J'espère juste qu'il y a une confrontation entre eux deux et qu'ils réalisent des choses et qui sait ce qui peut arriver. Je ne veux pas en revanche qu'ils restent de leur côté sasn qu'elle ne voit qu'il est plus que désolé et qu'il voit qu'elle est jalouse. Donc je croise les doigts.... ça peut être super comme aç peut être pire Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Unsure

Citation :
mais après la sana la....hum..je pense..que juste le dernier épisode de la saison on va voir un raprochement skate et puis sa va se finir sur une cassure pour nous tenir en haleine..voilaaaaaaa
N'oublions pas le fameux problème qu'il devrait y avoir entre kate & jack prochaienemnt. Moi je vois plus kate & jack d'abord se rapprocher, puis le pb Sana entre kate & sawyer où ils se disputent mais à la fin de la saison pour une raison ou une autre, kate & sawyer se retrouvent ensemble et jack & kate à nouveau en dispute. Je ne pense pas qu'ils aient le temps de faire "rompre" kate & jack, mettre ensemble kate & sawyer pour les faire rompre à nouveau d'ici la fin de la saison.

enfin bref, j'ai récupéré un peu d'optimisme Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 1tongue Y'a plus longtemps à attendre pour savoir maintenant. Tous à vos prières !!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 15:31

vué c'est vrai..ton explication tiens la route..tu ma remonté le moral tiens!!...Smile
quand j'y reflechit je suis tout a fait daccord.. Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 1tongue
et la fameux truc qui va se faire raprocher kate et sawyer c'est peut étre...
la mort de ana...sa serais intelligent..
aux usa ya même des rumeurs comme quoi c'étais kate qui la tuait...
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 15:56

Ah ben je suis contente de t'avoir remonté le moral alors Smile
Oui je pense que çe pourrait très bien être une des raisons qui fait qu'ils se rapprochent. Par contre, que ce soit kate qui le fasse, je ne sais pas. D'un côté ça donnerait une explication au grand titre "what kate did" du prochain numéro du mag de lost et d'autre part ça expliquerait ausis pour kate & jack. Mais quelles seraient les motivations posiibles de kate. Pas la jalousie qd même, ce serait trop. J'ai lu pas mal de théories intéressantes à ce sujet mais bon qu'est-ce que les scénaristes ont réellement dans la tête, mystère....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 16:07

hey vi sa reste toujours le mystère cette série XD
bah vi moi tout ce que j'ai lu c'est la jalousie..je trouve sa trop aussi...
m'enfin..ya aussi le regard du213 la...la rien qu'avec le regard elle se sont tués les miss... Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Blink lol
je crois qu'elles se connaissent d'avance enfait...
le passé+sa +ptète des sales paroles sarcastiques de ana...(grrr) et un pétage de plomb de kate et ...
Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Joie (je saute de joie..ana né mouruu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 16:12

Ouais elles s'aiment pas et ça va pas arranger les choses mais bon, à ce point là ???? Enfin une chose est sure c'est que si elle faisait ça pour cette raison là, Jack ne lui pardonnerait jamais ça et alors vive skate Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 1invisio
Sinon j'ai lu d'autres théories autres que la jalousies qui me plaisaient bien aussi.

Enfin j'espère qu'au moins c'est vrai pour ana !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 16:31

a ce point la...bah écoute c'est pas par hasard qu'on a un épi sur ana...(pitètre !!mdr)
on va tète voir un truc je sais pas..soit 1)histoire de mec ( sa sa me plaisirait paske sa voudrait dire que ana couche avc saw que par vengeance!!hihi)
2)par raport au boulot de ana...
je sais pas..mais je suis sure quya un truc..
Revenir en haut Aller en bas
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 20:11

Spoiler: Kate will find herself reluctantly drawn to Sawyer
Explains Cuse, "Kate learns more about Sawyer's dark side but still can't help but be attracted to him "

Full quote about Kate finding out about Sawyer and Ana sex

"he doesn't want Kate to know " holloway says, "but she's gonna find out , and it will have an effect "


dernièr spoil..hum elle va e savoir! Surprised aiee
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 20:21

yep yep! j'ai lu ça tout à l'heure. J'espère que l'effet sera positif en tous cas ! Mais je le sens bien moi. Alors qu'il y a 3 semaines, j'étais sure que tout était fini pour skate cette saison (j'espérais qd même pour la procahine saison bien sûr), je me dis maintenant que peut-être, qui sait peut-être on aura un autre baiser ? Ou une scène pleine d'émotion ? Oh pleeeeeease, messieurs les scénaristes, on a été bien sage, on peut avoir notre récompense *prend l'air le plus angelique et charmeur possible Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 1hypocri *

enfin bref, la 2ème partie de la déclaration de Cuse sur Kate me fait chaud au coeur en tous cas. par contre je me demande de quel mauvais côté il parle au sujet de sawyer ? C'est l'histoire avec Ana ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 20:37

looooool je fais pareil que toi..
"nous skateuse on a été bien sages et bien patientes..svppp..ces deux la sont fait pour étre ensemble Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 1wub ""
mdrrrrrrrr
bah... son mauvais coté..son passé..ou plutot le coup des armes..je pense...
pask la nuit sana..beuh..c'est pas "mauvais" en soi!mdrr
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 20:46

keira a écrit:
bah... son mauvais coté..son passé..ou plutot le coup des armes..je pense...
pask la nuit sana..beuh..c'est pas "mauvais" en soi!mdrr
ouais t'as raison. quoique je suis sure que kate verra pas ça comme "pas mauvais en soi" lol. Plus sérieusement je pensais que peut-être ça avait avoir avec la façon dont il va traiter ana après, peut-être qu'il la jette méchamment ou un truc comme ça. Donc son mauvais côté = il se sert des femmes et les jette après, il ne respecte personne etc etc
mais bon tu as sûrement raison, c'est plus le coup des armes. ou autre chose qu'on ne sait pas encore...
ah vivement demain soir pour avoir le résumé de l'épisode par ce mec aux usa qui les voit avant tout le monde ! j'ai hâte et je croise les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 20:52

ui bah tinquiète..a mon avis déja ana la fais que pour avoir des armes....(fin on dirais paske déja elle le prend par surprise..ensuite quand sa bouge..me dis que peut étre c'est pas ce qu'on croit..C'est une promo hein^^)
regarde quand elle est avec sayid et charlie (bravoo charlie très belle casse d'ailleurs..j'appplaudi!!mdrrr)sa se voit qu'elle en veut...
en+ c'est sawyer qui les a donc bon...
on va pas cracher dessus ..hein on me demande de le faire et puis si en+ je recois un truc....(allez cadeau souvenir!!mdr)
donc a la base je pense pas qu'elle ait des sentiments pour lui...
si elle a des sentiments pour quelqu'un,je dirais plutot pour jack...
paske elle en fait je dirais que c'est sawyer au féminin...enfin je le vois comme sa en tout cas!)
Revenir en haut Aller en bas
Holloway
Rencontre des escrocs
Holloway


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 21:51

fanfans2 a écrit:
Donc son mauvais côté = il se sert des femmes et les jette après, il ne respecte personne etc etc

Je pense plutôt que ce sera Ana Lucia qui va le traiter comme de la crotte Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 1happy !! Lui dire un truc du genre "écoute mon ptit c'était bien sympa mais sa s'arrête là" Et elle a bien raison !! Qu'elle le laisse tranquille n'en mais !! Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 1chair
Revenir en haut Aller en bas
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 22:06

vi c'est ce que je pense aussi..elle est pas du genre a s'atacher..donc sa va étre réciproque de ce coté la sa va...
c'est juste du coté kate que sa va coincé.. :/
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 1:09

Holloway a écrit:
fanfans2 a écrit:
Donc son mauvais côté = il se sert des femmes et les jette après, il ne respecte personne etc etc

Je pense plutôt que ce sera Ana Lucia qui va le traiter comme de la crotte Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 1happy !! Lui dire un truc du genre "écoute mon ptit c'était bien sympa mais sa s'arrête là" Et elle a bien raison !! Qu'elle le laisse tranquille n'en mais !! Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 1chair
Je suis d'accord. Elle va pas être agréable avec lui c'est sûr. comme par exemple le menacer pour qui'il ne le répète pas. Mais bon, en même temps, je ne pense pas que sawyer fasse le gentil non plus après Wink

Mais sinon je pensais plus à Kate. Sûr elle n'aime pas Ana, ne lui fait pas confiance et tout et tout. Mais en même temps, elle sait pertinement que sawyer s'est servi des femmes toute sa vie. Donc, même si elle sait de quoi est capable Ana, elle va se dire que sawyer n'a pas changé, qu'il ne pense qu'à ses besoins (d'où son côté noir que pourrait voir kate). Je pense que kate s'en fout d'ana mais elle pourrait s'interroger sur les motivations de sawyer. Mais bon, ça ne va rien changer à ce qu'elle ressent pour lui et ça c'est l'essentiel Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 1laugh

Citation :
Et elle a bien raison !! Qu'elle le laisse tranquille n'en mais !!
c'est vrai ça, qu'est-ce qui lui prend de tout à coup lui sauter dessus comme ça !!!! Bon qq part je le comprends qd je regarde sawyer mais bon, c'est quoi cette attitude dépravée qu'a Ana ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 11:21

J'ai eu trois page de texte a rattraper et j'ai mal aux n'oeils tiens ! Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 68

Bon alors je pense que Sawyer va aller avec Ana sous l'impulsion, tout comme Kate à embrassé Jack sans trop comprendre ses actes. Ana va se foutre de Sawyer et dire qu'il est tombé dans le panneau (comme quand elle s'était faite passer pour une prisonnière des autres et savoir qui ils étaient réellements). Sawyer va se rendre compte qu'il a fait une connerie même si il va refuser de l'avouer haut et fort.

Jack va être vexé par le comportement d'Ana et puis il va se dire "mais merde pourquoi elle a été avec ??? lool" [et oui tout le monde préfère saw au bon vieux jacko !] Kate va avoir du mal à l'accepter et va surement se la fermer et ne plus trop causer a Sawyer...et sawyer ne va pas le supporter (déjà qu'il supporte mal de devoir bouffer ses coquilles saint jacques tout seul ! XD eh je viens de voir un truc : Jack par avec Kate, laissant les coquilles saint jacques qu'elle avait arraché, à Saw...c'est la fête à Jacko de tout les bord !XD) et donc il va s'expliquer avec Kate et pis longuuuuue discution et aveux damouuuur ! (bon je rêve un peu la j'avoue)

Mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Holloway
Rencontre des escrocs
Holloway


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 12:32

Kate a écrit:
Jack va être vexé par le comportement d'Ana et puis il va se dire "mais merde pourquoi elle a été avec ??? lool"

Oh oui c'est vrai j'y avait même pas pensé !!! Jack va être dégouté !!!! "Oh nan encore une !! Il faut que je revois ma techinque de drague Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Invisi21 "

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Joie
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 14:01

Holloway a écrit:
Oh oui c'est vrai j'y avait même pas pensé !!! Jack va être dégouté !!!! "Oh nan encore une !! Il faut que je revois ma techinque de drague Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Invisi21 "
Ah ben c'est sûr que sa technique de drague laisse franchement à désirer !!!!! vous imaginez un mec qui vous dit "je t'ai demandé de m'accompagner parce que j'ai demandé à d'autres avant mais ils ont refusé" ???!!!!! Ou bien "je t'ai choisie parce que les "Autres" ne veulent pas de toi" Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 1laugh
Vive Jack, le Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 1invisio de la drague !!!!

Citation :
déjà qu'il supporte mal de devoir bouffer ses coquilles saint jacques tout seul !
ça me fait trop rire la façon dont tu présentes ça. C'est tellement vrai par contre. Triste mais vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Contenu sponsorisé





Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment les imaginez-vous ensemble ?
» En un mot le couple
» spoilers officiels sur le final
» Histoire du couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Le Forum :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser