SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !

Aller en bas 
+9
Holloway
fanfans2
piupiulala
faye
Amy
Emelyne
Christelle
A|ex
lyly Ford
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
A|ex
Fugitive/Arnaqueur
A|ex


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/02/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 1:12

Oh ben merde alors,j'aurais trop aimé Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 1invisio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Emelyne
Fugitive/Arnaqueur
Emelyne


Nombre de messages : 254
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 10:48

Oh non Alex arrête avec tes ships bizarres lol Wink... Sawyer et Ana... Berk...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshonline.new.fr
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 11:48

mais si ça aurait été marrant ! Surtout que Kate après...la tête qu'elle ferait ! loool !
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 11:51

C vrai quon moins on verrai si elle est jalouse
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
A|ex
Fugitive/Arnaqueur
A|ex


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/02/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 12:00

Sawyer-Ana,c'est un couple d'action ça
Et puis ça rendrait Jack jaloux aussi Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 1laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 13:13

C'est vrai que pour titiller la jalousie de Kate ça aurait été un bon plan. Mais bon, je pense que si ça la rend vraiment jalouse, elle risque de lui en vouloir pendant un bon moment et même ça risquerait de la pousser dans les bras de Jack. Et ça je veux pas Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 1tongue
Mais sinon c'est vrai qu'après tout, Sawyer ne va pas attendre indéfiniment que kate fasse son choix, y'en a marre qu'elle joue à la baballe avec ces 2 mecs, un coup j't'aime toi, un coup j'préfère l'autre. Dis le tout simplement si tu veux les deux à la fois Kate Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 1cling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Holloway
Rencontre des escrocs
Holloway


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 14:37

A mon avis c'est ça, elle arrive pas à ce décider la chtiote !! Mais va bien faloir un jour ou l'autre !!

Pour en revenir à Sawyer et Ana c'est n'importe quoi !! Surtout que les fois ou ils ont été dans la même scène ça c'est pas toujours bien passer Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 1chair !!
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:00

^^ Ben on peut meme dire que ça s'est jamais bien passé. Ou alors ben il est masochiste ? Et qu'une femme qui le malmène quand il est blessé et veut l'abandonner dans la jungle, ça lui plaît Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 Blink ? J'espère bien que non en tous cas Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 Invisi21 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Emelyne
Fugitive/Arnaqueur
Emelyne


Nombre de messages : 254
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 20:40

lol non je pense pas, justement il préfère qu'elle lui tombe dans les bras, comme dans les flashbacks ^^. C'est vrai qu'on a rarement vu Kate jalouse... enfin, pour Sawyer en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshonline.new.fr
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 20:58

Une tite news :

je viens de voir l'épisode 2x19 et a la fin Kate est autour d'un feu a coté de jack et elle lui dit

"je suis désolée de t'avoir embrassé"

et jack il répond après un long silence

"moi pas"

loool (et michael débarque et casse le mooooment)
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Fugitive/Arnaqueur
Emelyne


Nombre de messages : 254
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:00

Merci Mike d'être arriver à ce moment-là Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 1laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshonline.new.fr
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:07

A JE LAIME CE MIKE
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:12

loool dommage j'aurais bien aimé voir la suite, j'étais persuadée que Kate aller embrasser Jack comme ça tournait^^
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:12

Emelyne a écrit:
C'est vrai qu'on a rarement vu Kate jalouse...
C'est vrai et j'aimerais bien voir ça. Je pense que ça lui ferait du bien à Kate de voir que Sawyer ne lui est pas acquis et qu'elle risque qu'il aille voir ailleurs. Mais bon, qu'il couche avec une autre, c'est trop. Je veux juste qu'elle soit jaloouse parce qu'une autre fille s'intéresse de trop près à lui Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 1cling

Citation :
Merci Mike d'être arriver à ce moment-là
Mickael n'est pas mon perso préféré mais là, je l'adore !!!! lol
C'était un peu gnangnan je trouve la réponse de Jack. Un peu d'originalité ne le tuerait pas lol.
Le pire c'est qd il lui dit qu'il lui a demandé de l'accompagner parce que Sayid avait pas voulu venir avec lui. C'est d'un vexant ça je trouve Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 6bf504a_

Citation :
loool dommage j'aurais bien aimé voir la suite, j'étais persuadée que Kate aller embrasser Jack comme ça tournait^^
c'est bien ça mon prroblème Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 1tongue Vous croyez qu'elle joue à pile ou face chaque matin Kate ? Pile, je flirte avec Sawyer ; Face je flirte avec Jack ?
Mais bon sang, est-ce que quelqu'un pourrait svp lui piquer sa pièce si c'est le cas Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 1chair ?


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
A|ex
Fugitive/Arnaqueur
A|ex


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/02/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:14

Trop Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 1laugh
ça fait genre: "Ma douce Kate,je t'ai pris en bouche-trou,ne prends pas la grosse tete" PTDR Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 1laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:15

^^ LOL c'est tout à fait ça. Pauvre Kate ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:16

sinon a la fin pendant que Kate est avec Jack, j'adore quand on voit Sawyer dans son campement qui va manger une huitre puis y'a vinc' qu'arrive et il la lui donne...Il fait la tête (a mon avis parce que Jack lui a sifflé Kate...et au plus grand bonheur de Kate !)
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Fugitive/Arnaqueur
Emelyne


Nombre de messages : 254
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:16

fanfans2 a écrit:

C'est vrai et j'aimerais bien voir ça. Je pense que ça lui ferait du bien à Kate de voir que Sawyer ne lui est pas acquis et qu'elle risque qu'il aille voir ailleurs. Mais bon, qu'il couche avec une autre, c'est trop. Je veux juste qu'elle soit jaloouse parce qu'une autre fille s'intéresse de trop près à lui Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 1cling

Oui mais en même temps, tu te rappelles du "A man got needs" et puis le "Not everyone is like you Sawyer" ? S'il couchait avec une autre, ça créerait des conséquences énormes et je pense que ça pourrait faire évoluer leur relation... enfin, faut voir de quelle façon (positive ou négative lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshonline.new.fr
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:18

Emelyne a écrit:
Oui mais en même temps, tu te rappelles du "A man got needs" et puis le "Not everyone is like you Sawyer" ? S'il couchait avec une autre, ça créerait des conséquences énormes et je pense que ça pourrait faire évoluer leur relation... enfin, faut voir de quelle façon (positive ou négative lol)
Oui c'est vrai qu'il doit avoir quelques... "manques" le pauvre LOL
C'est sûr que ça fera évoluer leur relation. Dans quel sens c'est bien la question ? Soit ça va jeter Kate dans les bras de Jack. Soit elle sera jalouse et reviendra flirter avec Sawyer. Toujours pile ou face Kate lol..


Citation :
sinon a la fin pendant que Kate est avec Jack, j'adore quand on voit Sawyer dans son campement qui va manger une huitre puis y'a vinc' qu'arrive et il la lui donne...
Ooh le pauvre ! Ca me donne envie d'aller le réconforter moi ! Et en plus, si ça rendait jalouse Kate, ça ferait d'une pierre deux coup Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 1tongue
Sinon je pense que ce sont les trucs que Kate lui a pêchés qu'il donne à Vincent. Du style, c'est plus aussi amusant et aussi appetissant si kate n'est pas là et que je dois les manger seul. Autant les donner au chien Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 Cray2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:25

Oui c'est les huitres de Kate...Pauvre Sawyer...quand je pense que Jack lui a sifflé Kate et un flingue pour bien lui faire comprendre qu'il servait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Fugitive/Arnaqueur
Emelyne


Nombre de messages : 254
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:29

fanfans2 a écrit:
Sinon je pense que ce sont les trucs que Kate lui a pêchés qu'il donne à Vincent. Du style, c'est plus aussi amusant et aussi appetissant si kate n'est pas là et que je dois les manger seul. Autant les donner au chien Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 Cray2

Arf c'est terrible vu de cette façon là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshonline.new.fr
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:31

^^ Oui décidemment c'est vraiment pas sa semaine à Sawyer Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 1sad . D'abord le poker, puis Hurley qui lui tombe dessus et maintenant il doit manger ses huitres tout seul vu que Kate est partie avec Jack que personne ne voulait accompagner lol.


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Emelyne
Fugitive/Arnaqueur
Emelyne


Nombre de messages : 254
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:33

Loool oui le pauvre Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 Cray2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshonline.new.fr
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:34

que voulez vous c le carma lol il embete son monde donc ca fini par retomber sur lui enfin jespere que ca va changer
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:34

N'est-ce pas Wink Et vu comme ça, je trouve que c'est plus aussi amusant et léger le départ de Kate et leur flirt outrancier lol. Aaah si Kate l'avait vu tout seul et tout malheureux sur la plage, elle aurait peut-être réfléchi à 2 fois ?

Citation :
que voulez vous c le carma lol il embete son monde donc ca fini par retomber sur lui enfin jespere que ca va changer
Moi aussi j'espère.
Mais bon, les gens ont appris à le connaître maintenant Sawyer. S'ils en avaient peur et le craignaient dans la saison 1, ils savent maintenant qu'il aboie mais ne mord pas. Et qu'il n'est pas aussi méchant qu'il veut le faire croire. Donc arrêtez tous d'être méchants avec Sawyer, vous autres les rescapés. Oui toi aussi, Kate, ça t'est destinée ! Nan mais Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 1tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Contenu sponsorisé





Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment les imaginez-vous ensemble ?
» En un mot le couple
» spoilers officiels sur le final
» Histoire du couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Le Forum :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser