SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !

Aller en bas 
+9
Holloway
fanfans2
piupiulala
faye
Amy
Emelyne
Christelle
A|ex
lyly Ford
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 14:11

Rho ben hein ! mdr ! La prochaine fois, si il veux les manger avec elle, il fera pas son gros malin avec elle et devant elle....

c'est le...

CASSE CASSE CASSE DE SAW !

mdr
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 14:13

^^ mdr
mais bon kate adoooore qd il la taquine comme ça. elle fait semblant d'être ennuyer, lève les yeux au ciel mais on voit que ça l'amuse en fait. donc il aurait tort de s'en priver le sawyer Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 1tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 14:15

Ouais mais le pauvre quand même ! XD ! Il s'evertue a passer du temps avec elle et elle qu'est-ce qu'elle fait ? Elle se tire avec Jacko qu'est limite a la rabaisser parfois...maso la kate !
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 15:10

Kate a écrit:
Ouais mais le pauvre quand même ! XD ! Il s'evertue a passer du temps avec elle et elle qu'est-ce qu'elle fait ? Elle se tire avec Jacko qu'est limite a la rabaisser parfois...maso la kate !
je sais pas s'il s'évertue à passer du temps avec elle.Moi j'ai trouvé que dernièrement c'est bcp elle qui allait le voir. Et c'est bien ça ! ça prouve qu'elle aime sa compagnie.
Quand à Jack, je trouve que tu es gentille avec lui, il est plus qu'à la limite de la rabaisser je trouve. Je pense qu'il a franchi la limite déjà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 15:19

bah vi mais aussije comprend sawyer quoi...il sait que jack et kate étais proches puis il s'est absenté puis ils sont +distants..a mon avis ils e doute du quelque chose... donc bah il imagine tout et la laisse venir plutot que d'aller vers elle au risque de se manger un vent..
puis...il s'est servit d'elle dans le113 donc bah a mon avis il évite la merde XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Holloway
Rencontre des escrocs
Holloway


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 20:58

fanfans2 a écrit:
je sais pas s'il s'évertue à passer du temps avec elle.Moi j'ai trouvé que dernièrement c'est bcp elle qui allait le voir. Et c'est bien ça ! ça prouve qu'elle aime sa compagnie.

Il aime se faire désiré notre ptit Sawyer ! Mr. Green

Kate a écrit:
Ouais mais le pauvre quand même ! XD ! Il s'evertue a passer du temps avec elle et elle qu'est-ce qu'elle fait ? Elle se tire avec Jacko qu'est limite a la rabaisser parfois...maso la kate !

Nan mais c'est clair, y a des moments je la comprends pas Kate !! Jack lui parle vraiment très mal, il est pas très sympa avec elle, et quand il lui dit "hey poupée vient là j'ai besoin de toi" elle court !! Tout sa pour quoi ?? Réintégré "le groupe" ??? C'est stupide !! Je préfère encore rester avec Sawyer ... hihi Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 2:51

Ca y est ! L'épisode est passé ! Ils couchent bien ensemble. Et c'est pas aussi pire qu'on imaginait, c'est que pour le sexe comme on l'avait dit. C'est Ana qui saute agressivement sur sawyer. Et avant sawyer semblait jaloux que jack soit avec kate dans la jungle ! Et Ana dit en parlant de Kate "ta petite amie" ! yeah, même Ana sait que kate appartient à sawyer Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 1tongue

sinon le reste de l'épisode wow wow wow wow !!!!! comme c'est pas le sujet j'en parle pas ici. et puis il est 2h du mat presque Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 6bf504a_ Mais c'est impressionnant !!!! Même si les spoilers avaient déjà dévoilé presque tout, c'est qd même super ! Ca y est, je suis réconciliée avec Lost !!!!!

bon je sais pas pourquoi je "spoile" certains termes. Peut-être parce qu'il est tard, je suis fatiguée et j'aime bien le orange ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 10:20

ta petite amie a jadore je sens que je vais aimer aussi regarder l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 15:34

Bon direction azureus pour télécharger l'épi..en attendant c'est GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 13:22

concernant l'epi voilà le scan d'une page qui est pas mal ^^

https://2img.net/h/i4.photobucket.com/albums/y150/trexyecart/DLA2/tftrb.png une page du script du 220 et regardez ce qu'on souligne^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modérateur
Amy


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 19:17

Waouh! Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 1invisio trop fort!!!! Même si ça se voyait, là ça le confirme à 100%!

Merci pour la page Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://glaukass.livejournal.com/
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
Patate06
Apprenti fugitive/arnaqueur
Patate06


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 12:41

je savais pas trop ou poster ca lol mais y a un épisode ou jack et kate sont coincé dans un filet puis dans un autre épisode jack le dit a sawyer et puis lui il croit que c'est une expression pour dire qu'ils ont couché ensemble ^^ et dans le même épisode il dit a jack qu'il a couché avec ana lucia. et puis jack il demande pourquoi il lui raconte ca et puis sawyer il lui dit : car tu es ce que j'apelle un ami ^^

et puis dans la saison 2 sawyer devient gentil, il se rapproche de kate et devient ami avec jack! c'est parfait lol
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 16:22

Patate06 a écrit:
et puis dans la saison 2 sawyer devient gentil, il se rapproche de kate et devient ami avec jack! c'est parfait lol
Ben Sawyer a toujours été gentil Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 1tongue il faut juste savori comment lui parler et comment le prendre et pas l'énerver c'est tout. C'est pas dur quoi Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 1whistli

Oui il se rapproche de kate Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 1wub

Quant à Jack, oh non je ne dirai pas qu'ils sont devenus amis LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Patate06
Apprenti fugitive/arnaqueur
Patate06


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 16:24

ba si quand même mais ils veulent pas le dire c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Fugitive/Arnaqueur
Eternity


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2006

Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 22:09

Rah moi j'aimais bien quand ils se tapaient, mdr. Mais bon, s'ils vivront enfin en paix, tant mieux, y autre chose à faire que perdre son temps à se chamailler pour un rien Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 1hypocri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !   Un couple va passer la nuit ensemble avant le final ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» comment les imaginez-vous ensemble ?
» En un mot le couple
» spoilers officiels sur le final
» Histoire du couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Le Forum :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser