SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 2.21 : ? (Eko-Claire-Libby)

Aller en bas 
4 participants

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
2.21 : ? (Eko-Claire-Libby) Sondage1fy00%2.21 : ? (Eko-Claire-Libby) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
4
2.21 : ? (Eko-Claire-Libby) Sondage1fy0100%2.21 : ? (Eko-Claire-Libby) Sondage3nd4
 100% [ 2 ]
3
2.21 : ? (Eko-Claire-Libby) Sondage1fy00%2.21 : ? (Eko-Claire-Libby) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
2
2.21 : ? (Eko-Claire-Libby) Sondage1fy00%2.21 : ? (Eko-Claire-Libby) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
1
2.21 : ? (Eko-Claire-Libby) Sondage1fy00%2.21 : ? (Eko-Claire-Libby) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
O
2.21 : ? (Eko-Claire-Libby) Sondage1fy00%2.21 : ? (Eko-Claire-Libby) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

2.21 : ? (Eko-Claire-Libby) Empty
MessageSujet: 2.21 : ? (Eko-Claire-Libby)   2.21 : ? (Eko-Claire-Libby) EmptySam 13 Mai - 10:49

Synopsis
Eko enrôle Locke pour l'aider à trouver l'endoit secret où se cache tous les mystères de l'île. De leur côté, Jack et les autres survivants luttent pour faire face à la terrifiante situation qui a lieu sous la trappe.

EPISODE CENTRE SUR EKO (Connection avec Claire et Libby)
Richard Malkin, le voyant que Claire a consulté dans la première saison apparait au cours de cet épisode.
Dans des flashbacks à l'aéroport, Charlotte Malkin délivre un message à Eko et Libby demande si tout va bien.

2.21 : ? (Eko-Claire-Libby) Normal_qmarkpromo04

2.21 : ? (Eko-Claire-Libby) Normal_qmarkpromo08

2.21 : ? (Eko-Claire-Libby) Normal_qmarkpromo13
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

2.21 : ? (Eko-Claire-Libby) Empty
MessageSujet: Re: 2.21 : ? (Eko-Claire-Libby)   2.21 : ? (Eko-Claire-Libby) EmptyMar 16 Mai - 20:55

J'ai mis 4 sur 5. A cuase de ce qui se passe dans la station qui est trop émouvant. Et pour le fait que Sawyer s'est montré parfait dans cet épisode. Et ça a montré le mauvais côté de Jack par la même occasion. Sawyer a plus la tête sur les épaules que jack qd il le faut !

Par contre le côté mystères : ben là, ça commence à devenir un peu brouillon je trouve. Et les flashbacks d'Eko sont ennuyeux. C'est pourquoi c'est pas la note maximale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
A|ex
Fugitive/Arnaqueur
A|ex


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/02/2006

2.21 : ? (Eko-Claire-Libby) Empty
MessageSujet: Re: 2.21 : ? (Eko-Claire-Libby)   2.21 : ? (Eko-Claire-Libby) EmptyMer 17 Mai - 0:16

Brouillons les mystères ?? 2.21 : ? (Eko-Claire-Libby) Blink
On sait maintenant que Michael recevait son message du hatch "the pearl" (cf 2x10),et qu'il a été envoyé pile quand il réparait l'ordi car ils sont survéillés.Pour moi c'est aussi la raison pour laquelle la tombe et le ballon de H.Gale étaient en place.On sait aussi définitivement que le bouton sert à rien (enfin c'est ce qu'on est censé croire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

2.21 : ? (Eko-Claire-Libby) Empty
MessageSujet: Re: 2.21 : ? (Eko-Claire-Libby)   2.21 : ? (Eko-Claire-Libby) EmptyMer 17 Mai - 20:15

Non disons que je crains que, avec la Dharma et tout ça, ça parte dans le côté trop scientifique et que ça perde de son charme, de son mystère. Mais bon il fallait bien une explication. Le tout c'est que ça ne devienne pas un meli-melo, un imbroglio de testeurs testés, de mises en scènes compliquées. Je croise les doigts.

Pourquoi il recevait son messge de la station perle ? D'après ce que j'ai vu, avec les 30cm de poussière qui recouvraient tout, y'a longtemps que ça n'a pas été utilisé ? J'aurais pensé que ça venait d'une autre station, une utilisée, par les Autres par exemple... 2.21 : ? (Eko-Claire-Libby) Unsure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

2.21 : ? (Eko-Claire-Libby) Empty
MessageSujet: Re: 2.21 : ? (Eko-Claire-Libby)   2.21 : ? (Eko-Claire-Libby) EmptyLun 30 Oct - 10:41

bon , cet épisode m'a pas mal faity rire ( si , si je suis normal ^^)
quand libby dit en rassemblant toutes ses forces , en guise de dernier espoir : michael
et jack avec les yeux qui s'illuminent et le sourire le plus niais de la terre lui dit : t'inquiète il va bien .
Et là libby meurt . Pour moi elle à l'air de mourir de consternation devant la stupidité de jack . ( même si il pouvait pas le savoir , mais là ...) donc michael à tiré sur libby , mais c'est jack qui l'à achever .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.21 : ? (Eko-Claire-Libby) Empty
MessageSujet: Re: 2.21 : ? (Eko-Claire-Libby)   2.21 : ? (Eko-Claire-Libby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.21 : ? (Eko-Claire-Libby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shipper Hurley/Libby
» Claire Littleton
» Shipper Charlie et Claire
» 2.15 : Maternity Leave (Claire)
» 312 Par avion [claire centric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST :: Les saisons et théories :: Saison :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser