SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 2.15 : Maternity Leave (Claire)

Aller en bas 
5 participants

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
2.15 : Maternity Leave (Claire) Sondage1fy0100%2.15 : Maternity Leave (Claire) Sondage3nd4
 100% [ 4 ]
4
2.15 : Maternity Leave (Claire) Sondage1fy00%2.15 : Maternity Leave (Claire) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
3
2.15 : Maternity Leave (Claire) Sondage1fy00%2.15 : Maternity Leave (Claire) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
2
2.15 : Maternity Leave (Claire) Sondage1fy00%2.15 : Maternity Leave (Claire) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
1
2.15 : Maternity Leave (Claire) Sondage1fy00%2.15 : Maternity Leave (Claire) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
O
2.15 : Maternity Leave (Claire) Sondage1fy00%2.15 : Maternity Leave (Claire) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

2.15 : Maternity Leave (Claire) Empty
MessageSujet: 2.15 : Maternity Leave (Claire)   2.15 : Maternity Leave (Claire) EmptyJeu 23 Mar - 17:28

Synopis :

Claire est inquiète : son bébé est malade et elle est persuadée qu'il est atteint d'une infection contractée lorsqu'elle avait été kidnappée par les Autres. Des bribes de souvenirs de ces deux semaines effacées de sa mémoire commencent à lui revenir... Jack et Locke gardent le secret sur l'individu qu'ils retiennent prisonnier à la trappe...

2.15 : Maternity Leave (Claire) Normalmaternitypromo194kx

2.15 : Maternity Leave (Claire) Normalmaternitypromo145rd

2.15 : Maternity Leave (Claire) Normalmaternitypromo186uz

2.15 : Maternity Leave (Claire) Normalmaternitypromo054sy
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
Adawen
Apprenti fugitive/arnaqueur
Adawen


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2006

2.15 : Maternity Leave (Claire) Empty
MessageSujet: Re: 2.15 : Maternity Leave (Claire)   2.15 : Maternity Leave (Claire) EmptyJeu 23 Mar - 19:48

Il a l'air bien cette épisode! En plus, on va enfin en savoir un peu plus sur sa période d'enlèvement! Bon, je crois qu'un soir par semaine, je vais aller vivre en Belgique pour aller voir les épisodes de la saison 2!^^
Revenir en haut Aller en bas
angelle7
Apprenti fugitive/arnaqueur
angelle7


Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2006

2.15 : Maternity Leave (Claire) Empty
MessageSujet: Re: 2.15 : Maternity Leave (Claire)   2.15 : Maternity Leave (Claire) EmptyJeu 23 Mar - 21:13

Cet épisode c'est un des meilleurs de la saison 2 !!! (avec The Others 48 Days)
Franchement génial, on découvre vrmt plein plein de trucs (même si on se doutait pr certaines choses, il ya quand même des surprises intéressantes).
Et puis on sait ENFIN ce qui s'est réellement passé durant l'absence de Claire !!
5/5 sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
angelle7
Apprenti fugitive/arnaqueur
angelle7


Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2006

2.15 : Maternity Leave (Claire) Empty
MessageSujet: Re: 2.15 : Maternity Leave (Claire)   2.15 : Maternity Leave (Claire) EmptyJeu 23 Mar - 21:15

Adawen a écrit:
Bon, je crois qu'un soir par semaine, je vais aller vivre en Belgique pour aller voir les épisodes de la saison 2!^^

Mdr !! oui je sais, on a de la chance hein !! 2.15 : Maternity Leave (Claire) 1invisio
Revenir en haut Aller en bas
Holloway
Rencontre des escrocs
Holloway


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

2.15 : Maternity Leave (Claire) Empty
MessageSujet: Re: 2.15 : Maternity Leave (Claire)   2.15 : Maternity Leave (Claire) EmptyVen 24 Mar - 16:36

Celui ci il mérite 5 !!! Il a combler un vide énorme !!! 2.15 : Maternity Leave (Claire) 1happy Je suis enfin contente d'avoir vu ce qu'y lui était arriver pendant sa disparition !! Mais ça reste quand même étrange, ce qu'ils injectaient au bébé de Claire ... Et cette jeune fille brune j'espère vraiment que c'est la fille de Rousseau ce serait trop bien !! 2.15 : Maternity Leave (Claire) 1happy
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

2.15 : Maternity Leave (Claire) Empty
MessageSujet: Re: 2.15 : Maternity Leave (Claire)   2.15 : Maternity Leave (Claire) EmptyDim 16 Avr - 23:44

Comme tout le monde, j'ai voté 5 !!!! Superbe épisode ! L'un des meilleurs de la saison.
Plein de mystères ont été dévoilés. Et plein de nouvelles questions ont du coup émergées. Et puis c'était agréable de voir pour une fois les filles se prendre en charge (sans attendre qu'un mec les assite). J'aime bien voir les amitiés entre les autres presonnages. Emilie était géniale dans cet épisode. Et puis enfin on rencontre Alex Rousseau !!!! Et "Zeke" sans son déguisement.
Ah si tous les épisodes pouvaient être aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Contenu sponsorisé





2.15 : Maternity Leave (Claire) Empty
MessageSujet: Re: 2.15 : Maternity Leave (Claire)   2.15 : Maternity Leave (Claire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.15 : Maternity Leave (Claire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2X15 : Maternity Leave
» Claire Littleton
» 2.21 : ? (Eko-Claire-Libby)
» 312 Par avion [claire centric]
» Shipper Charlie et Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST :: Les saisons et théories :: Saison :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser