SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous êtes devenus...

Aller en bas 
+21
Eternellovely
MissCindy
Sab.
angevinou
Jennifer
Emelyne
faye
lyly Ford
keira
Gwen
theo48
angelle7
Eternity
Holloway
Adawen
Amy
Kayliah
Zeph
Ryoo
just_josh
Christelle
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Vous êtes devenus... Empty
MessageSujet: Vous êtes devenus...   Vous êtes devenus... EmptyVen 17 Mar - 20:50

Alors a quel moment ou quel épisode êtes vous devenu Skatien ? Vous êtes devenus... 1laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
just_josh
Apprenti fugitive/arnaqueur
just_josh


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous êtes devenus... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes devenus...   Vous êtes devenus... EmptyVen 17 Mar - 21:05

euh...moi c'est pendant moment de la valise mais qui aura la valise? lol Vous êtes devenus... 31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnydepp.lolforum.net
Ryoo
Apprenti fugitive/arnaqueur
Ryoo


Nombre de messages : 39
Localisation : Quelque part entre mon passé et mon futur
Date d'inscription : 17/03/2006

Vous êtes devenus... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes devenus...   Vous êtes devenus... EmptySam 18 Mar - 1:10

Moi c'est quand Sawyer et Kate sont devant le feu et que Kate demande à Sawyer pourquoi il tient tant à quitter l'île.


"Parce que je ne vois rien içi qui vaille la peine de rester."

Dur et beau à la fois je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Apprenti fugitive/arnaqueur
Zeph


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2006

Vous êtes devenus... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes devenus...   Vous êtes devenus... EmptySam 18 Mar - 12:53

oui c'est vrai que le moment "Parce que je ne vois rien içi qui vaille la peine de rester." était pas mal, comment ils se regardent!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.forumactif.com
Kayliah
Fugitive/Arnaqueur
Kayliah


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Avec Sawyer! dégage Kate! mdrrr
Date d'inscription : 27/02/2006

Vous êtes devenus... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes devenus...   Vous êtes devenus... EmptySam 18 Mar - 14:00

je sais plus trop lol mais c'était des les premiers épis, j'aimé bcp la tension qu'il y avait deja entre eux (en faite entre sawyer et tout les autres ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://cruel-intentions.be.cx/
Amy
Modérateur
Amy


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Vous êtes devenus... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes devenus...   Vous êtes devenus... EmptySam 18 Mar - 15:54

Ouais moi aussi... Enfin, je pense quand même que ça a du être surtout à partir du 1x08
Revenir en haut Aller en bas
http://glaukass.livejournal.com/
Adawen
Apprenti fugitive/arnaqueur
Adawen


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2006

Vous êtes devenus... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes devenus...   Vous êtes devenus... EmptySam 18 Mar - 15:57

Je sais plus du tout en fait! je sais que c'était pas à partir du 8... Etant donné que je l'avais râté et que je ne l'ai vu que bien plus tard! Mais je dirais que c'est venu au fur et à mesure, déjà j'ai bien aimé Sawyer dès le début... Donc ouais le couple Kate/ Sawyer, c'est venu progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Holloway
Rencontre des escrocs
Holloway


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

Vous êtes devenus... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes devenus...   Vous êtes devenus... EmptySam 18 Mar - 21:32

Moi c'est depuis le cout de l'ours polaire, le courant est passer tout de suite, la fugitive, le bad boy good alliance !!! Vous êtes devenus... 1wub
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Fugitive/Arnaqueur
Eternity


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2006

Vous êtes devenus... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes devenus...   Vous êtes devenus... EmptySam 18 Mar - 21:58

Moi c'est l'épisode avec la valise aussi, où d'abord ils se sont baignés dans la cascade, et ensuite ils essayaient tour à tour de la récuperer... je me suis bien marrée au moment où Sawyer est monté sur l'arbre et a jeté la valise et Kate l'a piqué en courant !^^

Et puis après mon admiration a grandi petit à petit pour ce p'tit couple Vous êtes devenus... Joie
Revenir en haut Aller en bas
angelle7
Apprenti fugitive/arnaqueur
angelle7


Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2006

Vous êtes devenus... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes devenus...   Vous êtes devenus... EmptyDim 19 Mar - 21:57

Moi c'est l'épisode "The Moth" centré sur Charlie.
Quand Sawyer veut devenir plus "coopératif" et qu'il va voir Kate pour lui dire que Jack est coincé dans une grotte.
Elle le remballe trop méchamment !!
Je suis devenue une vraie skateuse grâce à leur petite conversation, juste après, quand Sawyer demande à Kate ce que Jack a de plus que lui... et j'ai trouvé la réponse à sa question : RIEN !! Vous êtes devenus... 1laugh
Revenir en haut Aller en bas
theo48
Apprenti fugitive/arnaqueur
theo48


Nombre de messages : 147
Localisation : la belle normandie !
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous êtes devenus... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes devenus...   Vous êtes devenus... EmptyDim 19 Mar - 22:10

moi c'est parceque je lé adore tous les deux et j'aime pas jak ! Vous êtes devenus... 1laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigforum.superforum.com
Gwen
Apprenti fugitive/arnaqueur
Gwen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous êtes devenus... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes devenus...   Vous êtes devenus... EmptyDim 26 Mar - 11:59

moi c'est comme kay , je ne sais plus trop non plus ! En faite , comme sawyer était un peu le " bani " en quelque sorte , j'ai tout de suite accroché et puis j'ai tout de suiste aimé Kate alors dès le début leur relation m'a plu ! Par contre j'ai eu horreur de sa relation avec Jack dès le début ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://litterature.tchatcheblog.com
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

Vous êtes devenus... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes devenus...   Vous êtes devenus... EmptyDim 26 Mar - 13:42

moi je crois que c'est quand j'ai comencé a adoré sawyer...euuh lekel épisode euuh...bah déja j'ai adoré ses vannes depuis le début..mais j'aia doré depuis le108 ..:'(..puis le baiser voila voila et now je soutiens a fond SKATE POWAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Vous êtes devenus... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes devenus...   Vous êtes devenus... EmptyDim 26 Mar - 14:49

étant donné que j'ai looké lost à partir du 107 j'ai pas vraiment vu la relation Jate ^^ dc j'ai tout de suite accroché pour mon ptit Texan ça s'était plus que sur et aussi directement pour ce jeu de chat/souris entre eux ^^ Conman ^^ c'est à partir du 108 comme Keira Vous êtes devenus... 1happy
Revenir en haut Aller en bas
faye
Apprenti fugitive/arnaqueur
faye


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Vous êtes devenus... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes devenus...   Vous êtes devenus... EmptyDim 26 Mar - 15:05

quelle question , pour moi c'est depuis THe Kiss!!!!!!!!!!!!!! puis les persos sont super réussi comment ne pas résister à ce couple !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Fugitive/Arnaqueur
Emelyne


Nombre de messages : 254
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

Vous êtes devenus... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes devenus...   Vous êtes devenus... EmptyMar 28 Mar - 14:45

Oui moi aussi c'est depuis qu'ils se sont embrassés, je me suis rendue compte à quel point l'alchimie était forte Vous êtes devenus... 1laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshonline.new.fr
Jennifer
Fugitive/Arnaqueur
Jennifer


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous êtes devenus... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes devenus...   Vous êtes devenus... EmptyMer 29 Mar - 20:21

J'ai fashé sur Sawyer direct mais j'ai vraiment adoré leur relation à partir du moment où Sawyer commencait à lui donner des surnoms ... Trop mignon !
Et sinon, après le baiser, c'était meme plus la peine ! A fond sur Skate !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlybloom54.skyblog.com
angevinou
Fugitive/Arnaqueur



Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Vous êtes devenus... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes devenus...   Vous êtes devenus... EmptyMer 21 Juin - 0:57

moi comme deja citè ça ètait a partir de ce moment "Parce que je ne vois rien içi qui vaille la peine de rester." jme suis dis c'est le fait que votre histoire començe ici qui te donera l'envie de rèstè Very Happy lool
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Amitié Skate
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous êtes devenus... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes devenus...   Vous êtes devenus... EmptyDim 25 Juin - 16:59

Je pense à partir de leur petit jeu "I've Never" je sais pas pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://otherside.vu.cx
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Vous êtes devenus... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes devenus...   Vous êtes devenus... EmptyDim 15 Oct - 19:13

MOi aussi direct avec l'Ours pOlaire, au tOut début
Revenir en haut Aller en bas
Eternellovely
Fugitive/Arnaqueur
Eternellovely


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

Vous êtes devenus... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes devenus...   Vous êtes devenus... EmptyDim 22 Oct - 15:20

Moi aussi comme toi avec L'Ours, la WHAOUU ! parfois dans la série j'ai envie de le revoir comme le moment avec l'Ours lol, meme si il est trés bien ainsi avec sa longue chevelure mdr et son visage qui pique. en tout cas il as de trop beau yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellovely.skyblog.com
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

Vous êtes devenus... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes devenus...   Vous êtes devenus... EmptyDim 22 Oct - 19:04

wouahouuuuu sa tete au début avec l'ours polair et sinon quand il se bat avec sayid trop trop belle gueul d'ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
Eternellovely
Fugitive/Arnaqueur
Eternellovely


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

Vous êtes devenus... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes devenus...   Vous êtes devenus... EmptyDim 22 Oct - 21:17

expldr d'Ange quel BO compliment mdr, ta qu'une envie aller au PARADIS avec lui, vole dans les airs avec mon petit Sawyer qui comble mon COEUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellovely.skyblog.com
amy lee
Apprenti fugitive/arnaqueur
amy lee


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

Vous êtes devenus... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes devenus...   Vous êtes devenus... EmptySam 4 Nov - 16:48

leur 1er kiss,un peu forcé javou vu que sawyer lui a posé un utimatum mé cété un baiser tres tres sexy,certainement le plus hot de la Tv.on voi mm leur langue quand il sembrass oula la lol c chaud.
Revenir en haut Aller en bas
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Vous êtes devenus... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes devenus...   Vous êtes devenus... EmptySam 4 Nov - 16:50

amy lee a écrit:
leur 1er kiss,un peu forcé javou vu que sawyer lui a posé un utimatum mé cété un baiser tres tres sexy,certainement le plus hot de la Tv.on voi mm leur langue quand il sembrass oula la lol c chaud.

pOur ce baiser il parait que JOsh aurait demandé si pOur cette scène elle vOulait un baiser hOllywOOdien Ou un vrai baiser et c'est Evy qui aurait demandé un vrai baiser .. elle a pas été deçu .. sacré baiser !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes devenus... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes devenus...   Vous êtes devenus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes devenus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Run, hide or die ? Ki etes vous vraiment
» Etes-vous compatible avec Josh ?!
» Le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Le couple Skate :: Le couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser