SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le saviez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? EmptyJeu 2 Mar - 13:41

Josh a rencontré sa femme Yessica dans un bar. Il raconte: "J'étais dans un bar et sa copine me plaisait bien. Je me suis dirigée vers elle, et là j'ai senti que quelqu'un me tapait sur l'épaule. Je me suis retourné et j'ai eu Yessica sous mes yeux. Elle m'a alors dit: "File-moi ton numéro avant que tu ne m'échappes!" (rires)".

Josh a beaucoup voyagé afin de perdre son accent du Sud, mais a dû le reprendre pour jouer le rôle de Sawyer, dans "Lost"!

Qui l'eut cru? Son premier travail était de débarrasser une ferme de ses poulets morts!

Josh est gaucher.

Avant que le départ de Ian Somerhalder n'ait été annoncé, Josh et lui voulaient acheter un bateau ensemble (Josh adore la navigation...). Il raconte: "Avant, l'ambiance était très chaleureuse, on avait l'impression d'être dans une deuxième famille. Depuis que Ian est parti, la peur règne sur le tournage. On fait tous attention à nos arrières!".

Lorsqu'il était mannequin, il a notamment posé pour des publicités mais aussi des marques renommées comme Gucci et Georgio Armani!

Ian Somerhalder a récemment avoué que le départ de la série a été très dur. "Matthew Fox, Maggie Grace et Josh Holloway me manquent. Je considère ses personnes comme ma famille."

Saviez-vous que Josh a récemment fait un excès de vitesse? Il roulait à 53 mph alors que la zone était de 35 mph!

La voiture de Josh? Une Mercedes Benz SLK 350 grise.

Ses actrices préférées sont Catherine Zeta-Jones qu'il trouve très talentueuse, ainsi qu'Olivia Newton-Jones, pour qui il a eu le coup de foudre dans Grease!

Il a vécu pendant un moment à Bologne, en Italie. C'était à l'époque où il était encore mannequin, et il a avoué qu'il ne parlait que l'italien là-bas!

Source : Joshonline
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
Buffymalolo
Apprenti fugitive/arnaqueur
Buffymalolo


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans les bras de Sawyer :D
Date d'inscription : 02/03/2006

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? EmptyJeu 2 Mar - 22:47

Débarasser une ferme de poulets morts ?! Yerkk..

Sinon Ian et lui avaient l'air de bien s'entendre. Et c'est sûr que depuis son départ (Ian), tout le monde a peur que ça ne soit leur tour car ils sont tous autant susceptibles de mourir.. C'est ça Lost même Jack peut mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesforum.superforum.fr/
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? EmptyJeu 31 Aoû - 12:08

"File-moi ton numéro avant que tu ne m'échappes!" mdr elle ose beaucoup elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saviez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez-vous ?
» 2.14 : One of Them (Sayid)
» Vous l'aimez...
» Vous l'aimez...
» Connaissez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Spécial Josh et Evangeline :: Josh Holloway :: Josh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser