SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2.13 THE LONG CON

Aller en bas 
+3
A|ex
Buffymalolo
Christelle
7 participants
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

2.13 THE LONG CON Empty
MessageSujet: 2.13 THE LONG CON   2.13 THE LONG CON EmptyMar 28 Fév - 17:18

Alors c vrai que leur relation avez super bien avancé mais dans cet épisode leur relation en n'a pris un coup lol.

petit résumé vite fait Sawyer est en colére aprés tous le monde, Jack parce quil a pris c calmant et auprés des autres survivants quils lui ont pris c affaires lorquil est parti. Lorsque Sawyer est en colére et bien il se venge. Il imagine un plan pour s’emparer des armes. Et pour ce faire, il embarque Charlie qui organise le faux enlèvement de Sun par les Autres. Tous ceci pour récuperer les armes et montrer que c lui le chef.

Meme si jadore cet épisode on pe dire que c un sacré salaud dans cet épi. Il manipule Kate juste au moment où ils se sont bien rapproché. (dailleurs Kate doit etre vraiment accro vu que bon elle ne le déteste pas toujours a premiere vue)


Tous ca pour savoir ceux qui ont vu l'épi ou daprés mon résume vite fais, comment leur relation va évoluer aprés cette arnaque ?

J'attends vos avie
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
Buffymalolo
Apprenti fugitive/arnaqueur
Buffymalolo


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans les bras de Sawyer :D
Date d'inscription : 02/03/2006

2.13 THE LONG CON Empty
MessageSujet: Re: 2.13 THE LONG CON   2.13 THE LONG CON EmptyJeu 2 Mar - 22:18

Je n'ai vu aucun épisode de la saison 2 si ce n'est des extraits mais cet épisode a l'air, d'après ton résumé, de ne pas être très favorable au Skate !! Même si appremment à la fin elle ne le déteste pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesforum.superforum.fr/
A|ex
Fugitive/Arnaqueur
A|ex


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/02/2006

2.13 THE LONG CON Empty
MessageSujet: Re: 2.13 THE LONG CON   2.13 THE LONG CON EmptyVen 3 Mar - 0:19

Y a pas vraiment de grand changement.C'est un peu la période de la saison ou l'intrigue avance très lentement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
amélie
Apprenti fugitive/arnaqueur
amélie


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2006

2.13 THE LONG CON Empty
MessageSujet: Re: 2.13 THE LONG CON   2.13 THE LONG CON EmptyVen 3 Mar - 5:38

J'aimerai bien voir au moins le début de la saison 2 2.13 THE LONG CON 1sad snif snif, LoL
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

2.13 THE LONG CON Empty
MessageSujet: Re: 2.13 THE LONG CON   2.13 THE LONG CON EmptyDim 12 Mar - 12:50

Je l'ai adoré cet épisode là !!!! Tellement bien fait et tellement surprenant ! J'ai été aussi "manipulée" que les survivants de l'île lol.

D'abord je pense que Sawyer a eu raison de s'en méler. D'abord, Jack le traitait pas bien du tout, il y a qd même un minimum de respect à avoir envers les gesn, même ceux qu'on n'aime pas.
De plus, ben avec toutes les armes qui circulent sur cette ^^ile, ça m'étonne qu'il n'y ait pas eu plus d'accidents ! donc que sawyer "calme" unpeu le jeu en raflant les armes aux "big boss", c'est pas plus mal.

Mainteantn c'est vrai que j'ai été déçue qu'il manipule également Kate. Mais bon je pense qu'il y a des raisons pour qu'il ait fait ça.
D'abord il se demande ce qui se passe entre kate et jack. Et puis, comme il a arnaqué Cassidy qu'il aimait, il a décidé de manipuler Kate aussi. Il tente de la repousser en qq sorte, car il a peur des sentiments qu'il éprouve pour elle mais aussi à cause de sa haine de lui-même et pour confirmer que personne ne peut aimer le "vrai" lui.

Mais là, c'est différent. Il ne peut pas fuir et Kate ne le déteste pas malgré ce qu'il lui a fait !!!

Bon j'arrête là, j'arrête pas de faire des messages énoooooormément long depuis que je suis arrivée 2.13 THE LONG CON 43
Edité pour raccourcir le message lol


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Ayu~
Apprenti fugitive/arnaqueur
Ayu~


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2006

2.13 THE LONG CON Empty
MessageSujet: Re: 2.13 THE LONG CON   2.13 THE LONG CON EmptyDim 12 Mar - 17:04

Tellement longs que j'en ai la flemme de les lire 2.13 THE LONG CON 1whistli lol ^^

Je l'ai vu hier et je suis conquise !!! Je le trouve génial, que ce soit sur l'ile ou dans les flashbacks. Il calcule tout, et au final, c'est lui qui gagne.
Je regrette juste qu'il ait embarqué Charlie dans son truc mais sinon j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

2.13 THE LONG CON Empty
MessageSujet: Re: 2.13 THE LONG CON   2.13 THE LONG CON EmptyDim 12 Mar - 17:38

^^ et rien ne t'y oblige 2.13 THE LONG CON 1tongue . Tu peux aussi gentiment ignorer lol. mais bon, c'est dimanche, c'est le jour de la détente, pas de stress, j'ai tout le temps 2.13 THE LONG CON 1tongue ...
Quant à Charlie, ben il est adulte et responsable, il savait très bien ce qu'il faisait après tout. Sinon c'est vrai que sawyer est impressionnant dans sa capacité à manipuler. Du grand art !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Ayu~
Apprenti fugitive/arnaqueur
Ayu~


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2006

2.13 THE LONG CON Empty
MessageSujet: Re: 2.13 THE LONG CON   2.13 THE LONG CON EmptyDim 12 Mar - 19:51

En fin de compte je l'ai lu 2.13 THE LONG CON 1laugh

Oui c'est un peu dommage qu'il ait dû manipuler Kate aussi, tout comme il a manipulé Cass' (on s'la joue mdr)... il a VRAIMENT envie de se faire haïr lui...

Mais Kate ne peut pas le détester, voyons, on sait tous que l'amour triomphera 2.13 THE LONG CON 1hypocri
Revenir en haut Aller en bas
Holloway
Rencontre des escrocs
Holloway


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

2.13 THE LONG CON Empty
MessageSujet: Re: 2.13 THE LONG CON   2.13 THE LONG CON EmptyDim 12 Mar - 21:58

J'ai trooooooooooooooooooooooooooooooooooop aimée l'épisode !!!!

Sérieusement encore un épisode qui me fait encore plus adoré Sawyer !! Il a un esprit hors du commun, j'y crois pas qu'il est réussi à imaginer un truc pareil, c'est vraiment tordu !! Et je n'ai pas été étonnée que Charlie lui demande à la fin comment il a fait pour inventer un plan pareil !!

Notre Sawyer nous surprendra toujours !! Exact envers Kate, c'est pas très sympa, mais je suis sur qu'il s'en veut un peu ...

Par contre je dis bien fait pour Locke et Jack 2.13 THE LONG CON 1chair ils commencaient à m'énerver ceux là !!

Oh et il y a un truc qui ma marquer, c'est lorsque Sawyer entre dans la voiture ou il n'y a personne et qu'il se met à compter ... sa m'a rappeler Jack dans Réveil 1ère Partie lorsqu'il dit à Kate qu'il compte jusqu'à 5 et qu'ensuite la peur s'en va ...


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu~
Apprenti fugitive/arnaqueur
Ayu~


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2006

2.13 THE LONG CON Empty
MessageSujet: Re: 2.13 THE LONG CON   2.13 THE LONG CON EmptyMer 15 Mar - 20:54

Je pose une question débile mais... dans un flash back, il est dans un bar/resto... c'est pas là où on voit Kate et sa mère dans "What Kate Did" ??

Lapidez moi si je me trompe :<_<:
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
Fugitive/Arnaqueur
A|ex


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/02/2006

2.13 THE LONG CON Empty
MessageSujet: Re: 2.13 THE LONG CON   2.13 THE LONG CON EmptyMer 15 Mar - 21:40

La serveuse à qui il parle est bien la mère de Kate 2.13 THE LONG CON 1happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Ayu~
Apprenti fugitive/arnaqueur
Ayu~


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2006

2.13 THE LONG CON Empty
MessageSujet: Re: 2.13 THE LONG CON   2.13 THE LONG CON EmptyJeu 16 Mar - 20:54

Bon ça va je déraille pas trop MERCI de me confirmer !!!!!

Y a de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Holloway
Rencontre des escrocs
Holloway


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

2.13 THE LONG CON Empty
MessageSujet: Re: 2.13 THE LONG CON   2.13 THE LONG CON EmptyVen 17 Mar - 15:47

ah oui exact il m'avait sembler aussi que c'était sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.13 THE LONG CON Empty
MessageSujet: Re: 2.13 THE LONG CON   2.13 THE LONG CON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.13 THE LONG CON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.13 : The Long Con (Sawyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Le Forum :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser