SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2.13 : The Long Con (Sawyer)

Aller en bas 
5 participants

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
2.13 : The Long Con (Sawyer) Sondage1fy0100%2.13 : The Long Con (Sawyer) Sondage3nd4
 100% [ 6 ]
4
2.13 : The Long Con (Sawyer) Sondage1fy00%2.13 : The Long Con (Sawyer) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
3
2.13 : The Long Con (Sawyer) Sondage1fy00%2.13 : The Long Con (Sawyer) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
2
2.13 : The Long Con (Sawyer) Sondage1fy00%2.13 : The Long Con (Sawyer) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
1
2.13 : The Long Con (Sawyer) Sondage1fy00%2.13 : The Long Con (Sawyer) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
O
2.13 : The Long Con (Sawyer) Sondage1fy00%2.13 : The Long Con (Sawyer) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

2.13 : The Long Con (Sawyer) Empty
MessageSujet: 2.13 : The Long Con (Sawyer)   2.13 : The Long Con (Sawyer) EmptyMar 21 Mar - 11:17

Synopsis :

La tension est à son comble entre Jack et Sawyer. Ce dernier n'apprécie pas qu'on le dépouille de toutes ses affaires... Après l'agression de Sun, les disparus sont divisés. Certains d'entre eux, craignant une attaque des Autres, veulent s'armer pour pouvoir se défendre. D'autres commencent à suspecter que quelqu'un du groupe pourrait bien être derrière tout cela pour avoir accès aux armes, si précieusement gardées. Surtout lorsque l'on sait que Jack et Ana Lucia ont l'intention de préparer une armée au combat...

2.13 : The Long Con (Sawyer) Normallifeconpromo011co

2.13 : The Long Con (Sawyer) Normallifeconpromo046mb

2.13 : The Long Con (Sawyer) Normallifeconpromo104xi

2.13 : The Long Con (Sawyer) Normallifeconpromo121gq

2.13 : The Long Con (Sawyer) Normallifeconpromo156ym
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
Holloway
Rencontre des escrocs
Holloway


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

2.13 : The Long Con (Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: 2.13 : The Long Con (Sawyer)   2.13 : The Long Con (Sawyer) EmptyMar 21 Mar - 17:43

L'épisode est génial !!

Sawyer est un incroyable manipulateur, et on ne se doute pas un instant que Charlie a fait le faux enlèvement de Sun, enfin pour moi c'est le cas ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

2.13 : The Long Con (Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: 2.13 : The Long Con (Sawyer)   2.13 : The Long Con (Sawyer) EmptyMer 22 Mar - 15:04

Bon alors jai adoré cet épisode Sawyer je ladore trop en bad boy. Par contre ce que jai pas apprécié c l'aggression de Sun, Sawyer a embarqué Charlie dans sa vengence et Charlie a aggressé Sun c le seul point négatif que je vois.

Sinon Sawyer a bien refermé le claqué de Jack et Charlie c vengé de Locke meme si personne ne sait que Charlie étais dans le complot.

Bon pour le skate ca en n'a pris un coup, mais bon Kate lui en veut mais je pense quelle laime trop pour lui en vouloir car a la fin quand elle vient le voire elle lui explique son point de vue quil fait tous ca pour que personne ne l'aime et m'a il lui mais toi tu me déteste pas et Kate ne répond pas donc bon.

Sinon a la fin Sawyer ve donner une statuette a Charlie et il refuse je suis bien contente jaime bien aussi quand Sawyer dit a Charlie : je ne suis pas qq'un de bien

Sa vie d'avant on apprend grand chose mais disons que c interéssant

Je met 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
Adawen
Apprenti fugitive/arnaqueur
Adawen


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2006

2.13 : The Long Con (Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: 2.13 : The Long Con (Sawyer)   2.13 : The Long Con (Sawyer) EmptyJeu 23 Mar - 12:06

Il a l'air bien cette épisode!^^ Je suis jalouse, il va falloir que j'attende un bout de temps avant que TF1 diffuse la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modérateur
Amy


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

2.13 : The Long Con (Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: 2.13 : The Long Con (Sawyer)   2.13 : The Long Con (Sawyer) EmptyDim 4 Juin - 12:35

5/5

Excellent! Il était vraiment temps que Jack et Locke se prennent une raclée! Dès le début de la saison on a "man of science, man of faith", et la Sawyer fait son petit coup d'Etat. ça donne un vrai coup de fouet!
Et puis la scène de nuit entre Sawyer et Kate était géniale aussi 2.13 : The Long Con (Sawyer) Cray2
Revenir en haut Aller en bas
http://glaukass.livejournal.com/
Sab.
Amitié Skate
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

2.13 : The Long Con (Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: 2.13 : The Long Con (Sawyer)   2.13 : The Long Con (Sawyer) EmptyLun 12 Juin - 12:47

J'ai mis 5. L'épisode est génial, on apprend de nouvelles choses à propos de Sawyer ( de se arnaques surtout ), c'est vrai que comme manipulateur y a pas mieux.
J'adore à la fin Locke et Jack font une de ces têtes quand ils apprennent que c'est Sawyer qui a les armes. 2.13 : The Long Con (Sawyer) 1laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://otherside.vu.cx
Contenu sponsorisé





2.13 : The Long Con (Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: 2.13 : The Long Con (Sawyer)   2.13 : The Long Con (Sawyer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.13 : The Long Con (Sawyer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.13 THE LONG CON
» Qui fera le 1er pas ?
» Sawyer
» Verleine + Sawyer = WUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST :: Les saisons et théories :: Saison :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser