SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet

Aller en bas 
+7
fanfans2
angevinou
Patate06
miss-haley
kiout
faith57
Christelle
11 participants
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet Empty
MessageSujet: La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet   La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet EmptyVen 23 Juin - 9:53

La saison 2 de Lost sera diffusée sur TF1 à partir de la semaine du 10 juillet (juste après la fin de la coupe du monde de football) selon Etienne Moujotte, directeur de TF1 qui était l’invité ce matin de l’émission de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

On ne sait pas encore quel jour de la semaine sera diffusée la série, mais la date officielle sera annoncée très prochainement. Il se pourrait donc que Lost sorte de sa case du samedi soir...

Un grand merci à CJ des forums pour cette information !


Source : Etienne Moujotte dans l’émission de Jean-Marc Morandini sur Europe 1
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
faith57
Fugitive/Arnaqueur
faith57


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet   La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet EmptyVen 23 Juin - 17:46

enfin une "date" à peu près officielle, il était temps mais bon d'un coté on s'en doutait un peu, c'était logique qu'il l'a diffuse après la coupe du monde!!!

enfin bref merci pour l'info christelle La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet 1happy
Revenir en haut Aller en bas
kiout
Fugitive/Arnaqueur
kiout


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2006

La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet   La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet EmptySam 24 Juin - 14:20

ah ca c'est une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
miss-haley
Apprenti fugitive/arnaqueur
miss-haley


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet   La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet EmptyMar 27 Juin - 15:19

je préfére le samedi soir franchement ! sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://fashi0n-lost.skyblog.com/
Patate06
Apprenti fugitive/arnaqueur
Patate06


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2006

La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet   La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet EmptyMar 27 Juin - 15:42

J'suis trop contente que ca apsse bientot! mais si c'est pas samedi moi je fais une crise lol
Revenir en haut Aller en bas
kiout
Fugitive/Arnaqueur
kiout


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2006

La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet   La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet EmptyMar 27 Juin - 15:58

ah nan pas le samedi soir y'a smallville sur m6 le samedi soir!
Revenir en haut Aller en bas
angevinou
Fugitive/Arnaqueur



Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet   La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet EmptyMar 27 Juin - 16:59

ah nan pas le samedi ou alors a 22h30 après smallville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet   La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet EmptyMar 27 Juin - 19:36

angevinou a écrit:
ah nan pas le samedi ou alors a 22h30 après smallville Very Happy
Smallville je regarde pas mais en 4ème partie de soirée sur M6, y'a stargate atlantis !!! Et ça je regarde, donc interdit à cette heure là !!!!

Ah et pas le mardi soir non plus, y'a Desperate Housewives !!!! Et pas le lundi parce que bientôt va commencer Grey's anatomy !!!!! Et pas le vendredi, je suis pas là.

A part ça, ils font comme ils veulent La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet 1tongue

Nan mais plus sincèrement c'est qd même le samedi soir la programmation la plus logique pour TF1 et où ils toucheraient le plus de monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
angevinou
Fugitive/Arnaqueur



Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet   La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet EmptyMar 27 Juin - 19:50

bah le vendredi soir cest bien mais pas le samedi pendant smallville pas le mardi pendant dh et donc pas le lundi ni le samedi pendant stargate a peine compliquè lool
Revenir en haut Aller en bas
kiout
Fugitive/Arnaqueur
kiout


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2006

La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet   La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet EmptyMar 27 Juin - 21:06

c'est sur que samedi soir ca concurencerait m6 et ils sont assez tordus pour faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet   La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet EmptyMer 28 Juin - 0:22

Citation :
c'est sur que samedi soir ca concurencerait m6 et ils sont assez tordus pour faire ca...
je pense aussi. C'est la guerre des chaînes partout. Donc mettre une série à grand succès en face de M6 le samedi soir, ça permettrait à TF1 de concurrencer M6 ce jour là.

Par contre je doute qu'ils mettent ça le mardi soir face à Desperate Housewives, ça serait suicidaire de la part de TF1 je pense. DH cartonne et je ne suis pas sure que Lost fasse le poids face à ça (enfin aux usa ça le fait pas en tous cas). Par contre, je pense que Lost ferait le poids face à Smallville (ou stargate d'ailleurs) car le public de Lost est bcp plus large.

Une programmation la semaine, je vois pas trop ça mais j'en sais rien.

Effectivemnet le vendredi soir c'est bien possible également.... J'espère juste qu'ils en mettront 2 par soir et pas 3 comme l'an dernier. La saison passe trop vite alors et en plus je sais qu'ya des gens du coup qui ne regardent pas le 3ème épisode car ça fait trop tard La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet 6bf504a_

Bon à vos pronostics Wink Qui dit quoi ? lol En espérant qu'ils choisissent un jour et un horaire qui ne nous fassent pas renoncer à d'autres séries, que ce soit Smallville, DH, Grey's Anatomy et Stargate Atlantis (et d'autres éventuellement qui n'ont pas été citées Wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
A|ex
Fugitive/Arnaqueur
A|ex


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/02/2006

La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet   La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet EmptyMer 28 Juin - 1:36

Samedi 15 juillet,2 épisodes,c'est officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet   La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet EmptyMer 28 Juin - 17:00

merci pour la new alex enfin il fallait se douter que ca serait le samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
faith57
Fugitive/Arnaqueur
faith57


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet   La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet EmptyMer 28 Juin - 17:03

ooh je m'en doutais un peu!!
comment vais-je faire maintenant y a smallville sur m6! La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet Invisi21
ooooooohhhhhhh le dilemme déjà que l'année dernière j'ai préféré regarder smallville à la place de lost et maintenat en regardant les dvd je regrette!! La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet 1sad

bon ben tanpis, je regarderais lost et je ferais appel à la machine qui nous sauvera la vie à tous : le MAGNETO!!! La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet 1tongue
Revenir en haut Aller en bas
miss-haley
Apprenti fugitive/arnaqueur
miss-haley


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet   La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet EmptyMer 28 Juin - 20:07

j'suis heureuse ça commence samedi 15 juillet ! alelullia^^ samalville sera fini j'pense enfin j'espere parce que c'est une serie sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashi0n-lost.skyblog.com/
kiout
Fugitive/Arnaqueur
kiout


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2006

La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet   La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet EmptyMer 28 Juin - 20:45

ah bopn le 15 juillet ca sera fini smallville? t'es sure?
ils vont mettre quoi à la place sur m6?
Revenir en haut Aller en bas
miss-haley
Apprenti fugitive/arnaqueur
miss-haley


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet   La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet EmptyMer 28 Juin - 21:12

samedi prochain c'est le dernier : episode 20 [1er Juillet]
Revenir en haut Aller en bas
http://fashi0n-lost.skyblog.com/
Jennifer
Fugitive/Arnaqueur
Jennifer


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/03/2006

La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet   La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet EmptyMer 28 Juin - 21:25

J'aurais préféré qu'il n'y ait pas de coupe du monde te que Lost soit plus tôt :p
Juste à la suite de la saison 1 quoi... Le 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orlybloom54.skyblog.com
miss-haley
Apprenti fugitive/arnaqueur
miss-haley


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet   La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet EmptyMer 28 Juin - 21:27

oué moi aussi ! ^^ trop dommage ! y'auras encore 3 episodes j'crois ! cool^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashi0n-lost.skyblog.com/
angevinou
Fugitive/Arnaqueur



Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet   La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet EmptySam 1 Juil - 15:35

smallville se termine samedi prochain c'est super,ça tombera pile le samedi d'après pours une fois ils ont pas programmès ça n'importe comment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariedu83
Apprenti fugitive/arnaqueur
mariedu83


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : France - Var
Date d'inscription : 21/06/2006

La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet   La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet EmptyDim 2 Juil - 23:53

Oui c'est vraiment chiant cette coupe du monde! J'suis dégoûtée qu'ils ne remettent que Lost la semaine prochaine car j'pars en vacances La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet 1sad !
Revenir en haut Aller en bas
angevinou
Fugitive/Arnaqueur



Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet   La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet EmptyJeu 13 Juil - 13:47

quelqu'un sait c'est diffusè a qu'elle heure au faites?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modérateur
Amy


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet   La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet EmptyJeu 13 Juil - 14:51

20h50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://glaukass.livejournal.com/
angevinou
Fugitive/Arnaqueur



Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet   La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet EmptyJeu 13 Juil - 17:02

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet   La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 2 de Lost sur TF1 dès la semaine du 10 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost prend une nouvelle direction pour la saison 3
» Lost saison 2, un final grandiose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Le Forum :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser