SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lost saison 2, un final grandiose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Lost saison 2, un final grandiose Empty
MessageSujet: Lost saison 2, un final grandiose   Lost saison 2, un final grandiose EmptyJeu 18 Mai - 11:36

Alors que se profile à l’horizon le season finale de la deuxième saison de Lost, constitué d’un double épisode diffusé mercredi prochain, 24 mai 2006, Carlton Cuse, producteur exécutif de la série, a évoqué ce final très attendu. Rien à craindre toutefois parmi les lignes qui suivent où ne figure aucune révélation fracassante.

« Nous raconterons pourquoi l’avion s’est écrasé. Nous expliquerons ce qui arrive lorsque vous n’appuyez pas sur le bouton. Et nous résoudrons l’histoire entourant les personnages de Michael et Walt ».

À propos de la mythologie d’ensemble de Lost, le co-créateur de la série, Damon Lindelof a ajouté : « Nous n’avons jamais promis qu’il y aurait une théorie unique et bien homogène connectant toutes les pièces du puzzle. Vous obtiendrez des petits bouts de réponses tout au long de la série et à la fin, vous comprendrez ce qu’est cette fameuse île, mais toutes ces réponses ne seront pas nécessairement reliées à une grosse théorie d’ensemble ».

Quelques jours plus tôt, au cours de la promotion de M:i:III, l’autre co-créateur de la série, J.J. Abrams, annonçait un final qui allait littéralement balayé celui de la première saison, précisant que « de nombreux éléments ont été disséminés au fil de cette deuxième saison et ce final ne débarquera pas comme un cheveu sur la soupe ».

En France, la diffusion de la deuxième saison de Lost est toujours prévue pour le mois de juin, la date précise restant à connaître.


Source : lost retour aux sources
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Lost saison 2, un final grandiose Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 2, un final grandiose   Lost saison 2, un final grandiose EmptyVen 19 Mai - 20:45

Ouais ben moi, alors que je le sentais bien ce finale, avec plein d'action, des résolutions de mystères et surtout on partait vers du skate au vu des derniers épisodes, des derniers spoilers et des derniers magazines. J'attendais ça avec une énoooorme impatience.

Mais là, je ne suis plus aussi amusée et intéressée, vu la toute dernière interview de Matthew Fox, de ce qu'il donne comme info et de son opinion sur le triangle kate/jack/sawyer. Je vais attendre de me calmer avant de dire ce que j'en pense Lost saison 2, un final grandiose 1censore
Enfin, il reste toujours l'action et les mystères Lost saison 2, un final grandiose Unsure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Lindzrocks
Pro de la fuite et de l'arnaque
Lindzrocks


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 12/05/2006

Lost saison 2, un final grandiose Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 2, un final grandiose   Lost saison 2, un final grandiose EmptyLun 22 Mai - 14:11

parait il qui va y avoir pas mal de mort Lost saison 2, un final grandiose Cray2 Lost saison 2, un final grandiose Bye2anni
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Lost saison 2, un final grandiose Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 2, un final grandiose   Lost saison 2, un final grandiose EmptyJeu 25 Mai - 16:26

Ben il était où le finale grandiose qu'on nous avait promis ??? Lost saison 2, un final grandiose Invisi21
Déception quand tu nous tiens ! enfin j'adore les Autres et Henry, donc j'ai de grands espoirs pour la saison 3. A bas le hatch, à bas le bouton, à bas l'électromagnétisme ! Un peu d'action avec des personnages cette fois-ci ! vive les Autres ! Vive Henry ! Vive Alex !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Eternity
Fugitive/Arnaqueur
Eternity


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2006

Lost saison 2, un final grandiose Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 2, un final grandiose   Lost saison 2, un final grandiose EmptyVen 26 Mai - 13:12

fanfans2 a écrit:
Mais là, je ne suis plus aussi amusée et intéressée, vu la toute dernière interview de Matthew Fox, de ce qu'il donne comme info et de son opinion sur le triangle kate/jack/sawyer. Je vais attendre de me calmer avant de dire ce que j'en pense Lost saison 2, un final grandiose 1censore

Pourquoi qu'est ce qu'il dit sur le fameux triangle ? Lost saison 2, un final grandiose 1laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost saison 2, un final grandiose Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 2, un final grandiose   Lost saison 2, un final grandiose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost saison 2, un final grandiose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bande originale pour Lost saison 2
» Lost prend une nouvelle direction pour la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Le Forum :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser