SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)

Aller en bas 
+5
Kate
A|ex
keira
fanfans2
Christelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Sondage1fy086%2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Sondage3nd4
 86% [ 6 ]
4
2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Sondage1fy014%2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Sondage3nd4
 14% [ 1 ]
3
2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Sondage1fy00%2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
2
2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Sondage1fy00%2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
1
2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Sondage1fy00%2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
O
2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Sondage1fy00%2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ryoo
Apprenti fugitive/arnaqueur
Ryoo


Nombre de messages : 39
Localisation : Quelque part entre mon passé et mon futur
Date d'inscription : 17/03/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 3:05

Citation :
A|ex a écrit:

et Jack maintenant ne saura-t-il jamais pour son père ?



Bah tôt ou tard il finira par savoir je pense.Les "secrets" ça te revient un
jour ou l'autre en pleine poire.

Citation :
mais peut étre pas...elle a pu juste le voir a la cliniqie et comence a tombé amoureuse
.

Franchement j'ai des doutes là dessus;mais moi perso je la trouve un peu conne aussi.En fait c'est sa manière de parler ,elle est mollassone.J'ai envie de la secouer un bon coup lol. 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 1tongue

Rah la mort d'Ana trop triste. 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Cray2 Pourtant avant de voir la saison je pensait que j'allais pas aimer ce perso mais en fait c'était un des meilleurs.
Je crois même que je suis à deux doigts de préférer le sana au skate.Ana au moins elle pleure pas tout les 2 épisodes et sans elle tout ces gros nuls de la queue de l'avion (à part Eko) seraient surement tous morts.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 10:45

Ryoo a écrit:

Rah la mort d'Ana trop triste. 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Cray2 Pourtant avant de voir la saison je pensait que j'allais pas aimer ce perso mais en fait c'était un des meilleurs.
Je crois même que je suis à deux doigts de préférer le sana au skate.Ana au moins elle pleure pas tout les 2 épisodes et sans elle tout ces gros nuls de la queue de l'avion (à part Eko) seraient surement tous morts.

Nan ana c'est le plus abominable personnage de la série ! loool ! Et puis elle avec Sawyer ? Mais ils auraient inventer un génocide pour dégommer les êtres vivants 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Invisi21 elle est folle cette fille !

Mon Bon Michael... JE T'AIME POUR L'AVOIR TUEE ! 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Flex
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 12:11

Citation :
Je crois même que je suis à deux doigts de préférer le sana au skate.Ana au moins elle pleure pas tout les 2 épisodes et sans elle tout ces gros nuls de la queue de l'avion (à part Eko) seraient surement tous morts.
2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 6bf504a_ eh ben lol A 2 doigts de préférer le sana ????? aaaaaaarrrrrggggghhhhhh!!!!!! encore qq d'autre en danger de passer du côté obscur !!!!! Malheur ! 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 1laugh

Euh pourquoi tu dis qu'au moins elle elle pleure pas tous les 2 épisodes ? Tu penses à qui en disant ça ? Car franchelment, à part Jack je vois pas trop qui pleure si souvent que ça 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Blink ?

Sinon j'aime pas sa façon de jouer les gros bras à ana mais peu à peu je l'ai appréciée. Mias je sais pas je suis persuadée que si elle avait vécue, elle aurait lancer des petites piques à Kate au sujet du sana. Histoire de la faire douter et peuet-être se venger de l'intérêt que porte jack à kate. Donc bye ana! mais c'est vrai qu'elle était intéressante. Plus que d'autres personnages d'ailleurs.

Sinon Eko, tout le monde l'adore mais moi il ne me fait ni chaud ni froid. Je le trouve ennuyeux....

Citation :
Mon Bon Michael... JE T'AIME POUR L'AVOIR TUEE !
Et pour avoir interrompu la scène jate dans l'épisode d'avant !!!!! Quoique je ne suis pas du tout certaine que kate aurait embrassé jack mais bon, mieux vautprévenir que guérir. Sinon j'espère qu'il ne va pas mener à leur mort d'autres de nos rescapés 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Cray2 donc j'attends avant de dire que je l'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 12:24

Hum...si Michael tue tout le monde sauf Kate et Sawyer..Je l'aime encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 17:17

Kate a écrit:
Hum...si Michael tue tout le monde sauf Kate et Sawyer..Je l'aime encore plus !
Ouais mais attention, qu'il ne touche pas à un seul cheveu de Sawyer ou Kate alors !!!!! Sinon je pars aussitôt pour hawaii et 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 1chair et encore, là je suis gentille, il ne tirera plus la langue avec un sourire comme le smiley, je peux vous le dire 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Invisi21 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Sab.
Amitié Skate
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 23:52

Enfin quelqu'un s'est décidé à tuer Ana, je deteste son caractère (trop impulsive 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Invisi21 ) puis j'aime pas Sana, c'est pas une grosse perte.


Kate a écrit:
Hum...si Michael tue tout le monde sauf Kate et Sawyer..Je l'aime encore plus !
Ce serait pas sympa pour les autres, mais enfin ça nous arrange bien Laughing .

A|ex a écrit:
La morale de Lost: Baiser c'est mortel 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 1invisio
Très belle morale A|ex 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 1invisio xxptdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherside.vu.cx
Ryoo
Apprenti fugitive/arnaqueur
Ryoo


Nombre de messages : 39
Localisation : Quelque part entre mon passé et mon futur
Date d'inscription : 17/03/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 23:09

Citation :
Euh pourquoi tu dis qu'au moins elle elle pleure pas tous les 2 épisodes ? Tu penses à qui en disant ça ? Car franchelment, à part Jack je vois pas trop qui pleure si souvent que ça ?



Oui oui je pense à Jack.Ma parole j'ai jamais vu un mec pleurer autant.D'ailleurs avec une copine on l'a rebaptisé le toubib chialeur. 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 1tongue


Citation :
eh ben lol A 2 doigts de préférer le sana ????? aaaaaaarrrrrggggghhhhhh!!!!!! encore qq d'autre en danger de passer du côté obscur !!!!! Malheur !

Et oui je suis en grand danger lol.Hum je voudrai pas me faire trucider par les membres de ce forum ^^. 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 1hypocri
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 16:59

Mais Ana elle a pas finis son évolution ! Elle est encore a moitié homo-sapiens (regardez sa machoire quand elle fait la tronche !)
Alors hein !
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Amitié Skate
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 17:02

MDR, ça explique bien des choses Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://otherside.vu.cx
Ryoo
Apprenti fugitive/arnaqueur
Ryoo


Nombre de messages : 39
Localisation : Quelque part entre mon passé et mon futur
Date d'inscription : 17/03/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:58

Kate a écrit:
(regardez sa machoire quand elle fait la tronche !)
Alors hein !

On dirait qu'elle fait la tronche tout le temps lol.
Revenir en haut Aller en bas
Holloway
Rencontre des escrocs
Holloway


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:42

Sa y est je l'ai vu enfin !! Je lui est mis 4/5 parce qu'il est bien mais ce n'est pas le meilleur de cette saison !!

Mais j'ai bien aimer le coup de feu et BAMMMBMAMBMBMAMAMBMammma MORTE ana lucia hihi 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 1laugh

Pis alors le Michael il entend un bruit il tire sur tout ce qui bouge !! 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 1chair

Par contre j'ai pas trop apprécier le "sawyer arrête de faire le malin" ! Nan mais elle dépasse un peu les bornes la kate !! Sa y est Jack vient lui parler deux secondes, il agresse sawyer alors que si il demandait gentillement et qu'il demandait l'aide de Sawyer, celui-ci ce sentirait un peu intégré et serait plus sociable, mais nan le GRAND CHEF DES CAVERNES a parlé !! Heureusement que Sawyer l'envoi bouler un peu la Kate parce que j'aurai été là ... 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 6bf504a_ 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 1censore
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:48

Holloway a écrit:

Par contre j'ai pas trop apprécier le "sawyer arrête de faire le malin" ! Nan mais elle dépasse un peu les bornes la kate !! Sa y est Jack vient lui parler deux secondes,
2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 1laugh lol
c'est vrai. Quoique j'ai trouvé que son intervention (comme celle de locke d'ailleurs) manquait un peu de conviction. Elle sait être plus ferme et catégorique queça qd elle le veut la kate. Je pense qu'elle était plus embêtée d'être là qu'autre chose. après tout c'est jacko qui l'a amenée pour convaincre sawyer, elle pensait rester au bunker soigner michael elle (ouf d'ailleurs !). Donc j'ai trouvé que qd elle a dit aç, c'était plus du style "allez, laisse tomber et qu'on en finisse". Car il faut bien dire que leur petite gueguerre a jack et à sawyer est enfantine au bout d'un moment et doit commencer à l'ennuyer car elle se retrouve en plein milieu.

Mais bon, j'ai comme le pressentiment que très bientôt kate va s'apercevoir de comment est jack au final.
Au fait, y'a pas de thread pour le 2x21 "?" d'ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Holloway
Rencontre des escrocs
Holloway


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:19

fanfans2 a écrit:
Mais bon, j'ai comme le pressentiment que très bientôt kate va s'apercevoir de comment est jack au final.

Ouai bah j'espère !! Mais y a un moment qui m'a marqué ... c'est tout au début, quand Michael tombe et que Jack cherche si les autres les entours, et elle crit elle lui dis qu'ils sont seuls et elle insiste, et la il se retourne énervé, on dirait qu'il va lui sauter dessus pour l'étrangler, j'ai fais oula bah il lui arrive quoi la ?? lol 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Blink

Pour le "comment jack va savoir pour Sawyer et Ana Lucia ..." quand elle lui dit "tu passeras le bonjour à Sawyer de ma part", là Jack pense sans doute à une tite blague, ou il n'y prête pas attention, mais je pense que quand le sujet va venir, il va tilter du moins je pense ! 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 1happy

Et pis Jack il est méchand quand même il a voulu assassiné le manuscrit de Sawyer !!!! 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Panpancu Kate aurait du réagir fasse à ce drame et cette violence !!! 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 1chair Sawyer a eu bobo les doigts en le récupérant !! 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Triste_2
Revenir en haut Aller en bas
emily
Apprenti fugitive/arnaqueur
emily


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:37

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Bye2anni pauvre ana déjà que je n'aimé pas michael là je le déteste!! 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Cray2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gallery : 2.20 Two for the Road
» Kate VS Ana Lucia
» 2.08 : Collision (Ana-Lucia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST :: Les saisons et théories :: Saison :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser