SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)

Aller en bas 
+5
Kate
A|ex
keira
fanfans2
Christelle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Sondage1fy086%2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Sondage3nd4
 86% [ 6 ]
4
2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Sondage1fy014%2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Sondage3nd4
 14% [ 1 ]
3
2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Sondage1fy00%2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
2
2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Sondage1fy00%2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
1
2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Sondage1fy00%2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
O
2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Sondage1fy00%2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Empty
MessageSujet: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) EmptyVen 28 Avr - 17:09

Synopsis
Kate et Jack ramènent au camp Michael, épuisé par son périple. Ce dernier détient d'importantes révélations à propos des "Autres". De son côté, Ana tente de faire avouer Henry. Hurley organise un rendez-vous avec Libby.

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Normal_2fortheroad-promo07

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Normal_2fortheroad-promo01

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Normal_2fortheroad-promo02
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) EmptyJeu 4 Mai - 13:20

Sans hésiter : 6/5 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 1tongue
Nan autant SOS était 'bof bof bof', autant celui-ci est incroyable ! Que de surprises !!!! Que de révélations ! Et puis y'a Sawyer qui montre des signes de jalousie ? et pas de Jate ! c'est pas merveilleux tout ça ?!

La fin de la saison va effectivement être explosive on dirait ! Avec ce qui se passe dans cet épisode, je me deamnde ce que peut être la toute dernière scène,la scène suprise hyper secrète des scénaristes pour le finale ??? Comment pourront-ils faire plus 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 6bf504a_ ?

que peut-on dire de plus sur TFTR à part : 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Blink 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 6bf504a_ 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Bye2anni 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Cray2

et pour la bande annonce de la semaine prochaine 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Joie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) EmptyJeu 4 Mai - 13:39

waaaaaaaaaaaaaaaaou
je lai pas encore vu mais vu les captures...100000/5

OMG...le trailers du 221 me font piquer une crise de nerfs jvous jure...je suis histérique!!XD

la scène skate deds...jadooooooooooree^^
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
Fugitive/Arnaqueur
A|ex


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/02/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) EmptyJeu 4 Mai - 14:31

Ana 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Bye2anni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) EmptyJeu 4 Mai - 15:36

Bas tant mieux...a six pied sous terre elle souffrira plus ton ana !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) EmptyJeu 4 Mai - 16:24

Je rajoute un truc :

Voila la mort d'ana, de Libby et le moment ou Mickael se flingue le bras :

http://media.lost-media.com/2/2x20-mikewilldoit.zip

je donne le lien parce que lost media est pas accessible en ce moment même parce qu'il y a trop de visiteurs...

En attendant c'est Woaw !

Je sais que mickael c'est flingué juste le bras parce que dans la preview du 21 il a un bandage autour Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) EmptyJeu 4 Mai - 16:34

Citation :
Ana 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Bye2anni
Ah ben c'est vrai que je commencais à bien l'aimer Ana. Bon elle aurait pas dû sauter ainsi sur sawyer mais bon, qui pourrait le lui reprocher Wink ? Et puis elle a appelé Kate la "girlfriend" de sawyer, donc je l'excuse lol. Ah qd je pense que l'an dernier il appelait jack "ton boyfriend" qd il parlait à kate. faut croire que les choses ont bien évolué si même les autres rescapés s'aperçoivent du skate 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 1tongue

sinon elle fait peur Ana parfois qd même ! Vous avez vu cette photo : attention Sana ! 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 6bf504a_
Source : josh-holloway.com

sinon c'était triste sa mort à Ana et celle de Libby aussi. Je suis tellement triste pour Hurley ! C'est à cause de lui qu'elle est allée là-bas 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Cray2 Il va encore se dire qu'il est maudit...

Ah et Michael ! Incroyable !!!!!

Et et enfin Jack !!!! Que dire sur jack !!!! Il ne comprend décidemment rien à Sawyer !!!! La façon dont il lui demande les armes !!!! Tu m'étonnes que ça a eu ce résultat là !!!! Il ne pouvait pas simplement expliquer ses raison ?...

Citation :
OMG...le trailers du 221 me font piquer une crise de nerfs jvous jure...je suis histérique!!XD
N'est-ce pas ?! ah ça va être super je le sens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
A|ex
Fugitive/Arnaqueur
A|ex


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/02/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) EmptyJeu 4 Mai - 18:35

Libby ne meurt pas,il n'y a que Ana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) EmptyJeu 4 Mai - 18:47

A|ex a écrit:
Libby ne meurt pas,il n'y a que Ana
oui mais ça ce n'est encore pour l'instant qu'une théorie non ? crédible mais on ne sait pas encore.
c'est vrai qu'elle avait son sac devant elle qui a pu la protéger et elle a été touchée que dans le ventre, pas en plein coeur.
donc elle meurt peut-être pas. et même si elle meurt c'est peut-être pas tout de suite, histoire qu'elle dise qui lui a tiré dessus. mais bon si elle le disait, michael serait fini. Et dans la promo on le voit avec hurley qui lui dit qu'il est content qu'il aille bien. Donc Libby n'a pas parlé. Soit elle est morte, soit elle n'est pas consciente, soit c'est une des "Autres" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
A|ex
Fugitive/Arnaqueur
A|ex


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/02/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) EmptyJeu 4 Mai - 23:10

En fait j'ai pas vu l'épisode,je le vois dans quelques minutes 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 1laugh
J'ai une capacité pourrie à connaitre l'épisode par coeur avant de le voir et à plus avoir de surprise pff
Je mettrai du temps à faire mon deuil 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 1sad On a touché à mon clan de persos préférés 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 1sad
Crève Michael !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) EmptyVen 5 Mai - 1:13

LOL
Ben Michael je l'ai jamais aimé, je le trouve barbant, surtout ses flashbacsk. Bon je l'ai adoré par contre quand il a interrompu la petite discussion jate dans la jungle 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 1tongue mais là, franchemnet, j'ai été toute triste pour ana à la fin (pourtant y'a des moments j'ai envie de l'étrangler mais là, elle m'a émue). Comment Michael a été capable de faire ça ????
Comme il est devenu manipulateur en plus ! il a pas pu prendre de leçons particulières avec Sawyer pourtant à ce sujet là 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Blink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
A|ex
Fugitive/Arnaqueur
A|ex


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/02/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) EmptyVen 5 Mai - 1:40

ça se voit que c'est contre sa volonté,on lui a demandé de faire ça!!!
Il veut son fils,et on lui fait du chantage.Il va amener les rescapés dans un piège des others et voila...
Ma pauvre Ana,en plus c'est libby qui va vivre,p'tain (en plus elle a un central dans la saison 3 donc...)je la vois bien se réveiller du coma dans le final et dire .. c'est Michael et paf trop tard,tain ça m'énerve.
J'ai juste un truc à dire:

La morale de Lost: Baiser c'est mortel 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 1invisio
(eh ui Shannon et Ana 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 1laugh )

PS: Lorsque Ana lui saute dessus,j'adore comment sawyer est étonné et il se dit: Hein,elle m'a frappé elle me gueule dessus et là elle m'embrasse...gné....Bon allez tant pis ça va me faire du bien.
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) EmptyVen 5 Mai - 10:48

A|ex a écrit:
ça se voit que c'est contre sa volonté,on lui a demandé de faire ça!!!
Il veut son fils,et on lui fait du chantage.Il va amener les rescapés dans un piège des others et voila...
Oui c'est sûr qu'il ne le fait pas de gaieté de coeur. C'est pour Walt. D'ailleurs les producteurs ont dit un truc du genre "un père est prêt à tout pour son enfant". Mais bon, j'en reviens qd même pas ! Ok il ne connaissait pas si bien que ça Ana, iln'avait vu que ses mauvais côtés au début de la saison mais elle était là, les larmes aux yeux, disant qu'elle avait été incapable de tuer Henry, et lui joue sur ses propres émotions pour obtenir l'arme et.... bam!!!! 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Bye2anni Je suis sure qu'en plus il a réussi à émouvoir ana en parlant de walt, vu son passé à ana.

enfin au moins elle ne viendra plus titiller Sawyer 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 1happy Non mais c'est quoi ce sarcastique "mes amitiés à Sawyer !" qu'elle dit à Kate et jack qd ils vont demander les armes ! Si elle veut qu'il garde le secret, c'est pas malin de lui lancer des piques comme ça 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Blink

Citation :
La morale de Lost: Baiser c'est mortel 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 1invisio
(eh ui Shannon et Ana 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 1laugh )
lol exactement. Mais attention, seulement si t'es pas marié (jin et sun sont sains et saufs lol). que des moralistes ces scénaristes lol.
Mais pourquoi c'est que sur les femmes que ça retombe hein ? Et Sawyer et Sayid, pourquoi ils n'ont rien eux ? Bon je ne veux pas que sawyer meurt bien sûr mais c'est qd même mysogyne ça non 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 1tongue ?
Quoique y'a bien boone aussi qui avait couché avec shannon...

Citation :
PS: Lorsque Ana lui saute dessus,j'adore comment sawyer est étonné et il se dit: Hein,elle m'a frappé elle me gueule dessus et là elle m'embrasse...gné....Bon allez tant pis ça va me faire du bien.
Oh oui 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 1laugh c'est trop drôle son expression. "Putain, qu'est-ce qu'elle fait qu'est-ce qui se passe? je rêve ou quoi ?". Juste avant qu'il finisse par se dire "et merde, profitons-en" LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) EmptyVen 5 Mai - 11:18

moi j'avais une idée sur la réaction de sawyer :

à cette photo : => http://lost-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&album=1049&pos=338

Il se demande si c'est Charlie qui l'a droguée.


à cette photo : => http://lost-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&album=1049&pos=339

Il la regarde bien puis il se dit "A nan elle est débile naturellement !"
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
Fugitive/Arnaqueur
A|ex


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/02/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) EmptySam 6 Mai - 2:09

Nan mais meme maintenant l'épisode dans son ensemble...je réalise pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) EmptySam 6 Mai - 18:10

mdr fanfans2 je suis tout a fait dacord..c'est trop bizar..
1)je deteste ana
2)je detetse la sana sex
3)je pleure jamais ou rarement devant un film faut y aller fort(ds lsot la seul seul qui ma aaché une larme c'est celle de charlie avais pris aaron bref..3615 ma vie on sen tape je sais..)mdrr mais la.

1) pourquoi JUSTEMENT dans cet épisode je comencais a me dire qu'enfait anan n'avais pas i mauvais fond...(surtout kan elle rapelle sa mère la..:/)
2)pour quoi j'aurais voulu que la sana sex dure pluns longtemps(vu la réaction de ana a la fin sa maurait pas dérangé..)
3)pourquoi la scène de la mort d'ana ma fais pleurr alors que je le savais et que je laime pas...
hum..encore de nombreux mystères de lost!!mdrrrrrrr
jai adoré sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
Fugitive/Arnaqueur
A|ex


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/02/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) EmptySam 6 Mai - 19:28

Mais Parce qu'on aime tous Ana 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 1sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) EmptySam 6 Mai - 19:48

A|ex a écrit:
Mais Parce qu'on aime tous Ana 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 1sad
C'est vrai, sauf bien sûr qd elle s'approche trop près de Sawyer ! Que ce soit pour le sexe ou pour lui taper dessus 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 1tongue
Donc comme depuis qu'ils étaient revenus au campement, elle s'était pas approché de lui, je commençais à bien l'aimer. Même mieux que Libby. Quoique j'ai bien aimé Libby dans cet épisode aussi. Pourquoi ils nous font nous intéresser çà des persos et après vlan, patatra ?!

Moi aussi ça m'a émue sa mort à Ana. Et surtout le petit speech qu'elle fait juste avant à Michael, les larmes aux yeux. Et qd elle est au téléphone avec sa mère. 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Cray2

Et le sana sex, c'était amusant. Qd je pense que ça m'avait tracassée avant l'épisode. Ah le déhanché qu'elle a(avait) Ana ! Un peu provocateur ça non Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) EmptySam 6 Mai - 21:11

mdrrr ana et se tech de drague très sauvageone:)
provocateur et violent oui sa la qualifie bien XD
(mais le pire c'est que sa marche..mdrr jété en traind e me dire quand quand on la voit avc jacko dans le bar XD)
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
Fugitive/Arnaqueur
A|ex


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/02/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) EmptySam 6 Mai - 22:58

LIBBY N'EST PAS MORTE,PAS ENCORE DU MOINS 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 1tongue

Pourtant je la déteste -__-
Et puis à vrai dire,j'ai toujours révé d'avoir du Sana 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 1hypocri Ils ont réalisé mon reve dans le dernier épi d'Ana 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 1laugh
Et puis je les vois pas faire bisou-bisou comme ferait Sawyer et Kate
Si ils y sont allés aussi sauvagement ( 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 1laugh )c'est parce qu'ils sont pareils.
Si Ana était en vie on aurait eu du Sana et Du jate ça aurait été cool 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 1happy
Ou Alors du Skate-Sana et Jack-Locke 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 1invisio
Nan mais tout ça pour dire que je suis plus Sana que Skate 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 1tongue,pas de beaucoup,mais quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) EmptyDim 7 Mai - 0:10

A|ex a écrit:
LIBBY N'EST PAS MORTE,PAS ENCORE DU MOINS 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 1tongue
J'espère. Y'a encore des choses que je voudrais savoir sur elle. Comme l'histoire de la clinique psychiatrique. pareil pour ana d'ailleurs
Citation :
Pourtant je la déteste -__-
Ah bon, qu'est-ce qu'elle a fait pour ça ?

Citation :
Et puis je les vois pas faire bisou-bisou comme ferait Sawyer et Kate
ah ben là ça serait hot!!!!! Mainteantn qu'on a vu sawyer coucher avec qq pour le sexe, j'aimerais bien le voir coucher avec kate par amour. Ca n'aurait rien à voir. ce serait tellement plus significatif et la réaction de sawyer, ah comme j'aimerais voir ça ! et j'espère bien que la scène serait un peu plus longue.

Citation :
Si Ana était en vie on aurait eu du Sana et Du jate ça aurait été cool 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 1happy
2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 6bf504a_ J'aime pas ce mot qui commence par un J et qui finit par un E 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 1tongue lol


Citation :
Nan mais tout ça pour dire que je suis plus Sana que Skate 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 1tongue,pas de beaucoup,mais quand meme
Dis pas ça !!!!!!! Nooooon, pas le côté obscur !!!!!!!!
On va être obligé de t'envoyer faire un petit séjour sur l'île de la rédemption toi aussi 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 1tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
A|ex
Fugitive/Arnaqueur
A|ex


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/02/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) EmptyDim 7 Mai - 1:09

Je veux dire que Kate et Sawyer ça va trainer en longueur,un peu à l'eau de rose,tandis que Sana c'est plus impulsif 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 1wub 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 1laugh
Et puis Libby elle est trop louche,et en plus elle est conne 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 1laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) EmptyDim 7 Mai - 12:25

Libby joue les fifilles gentilles bêbetes mais je crois qu'en fait elle a aussi son coté Dark Vador ! loool ! Enfin je lui fais pas confiance...

Et Sawyer a l'eau de rose ce serait tout meugnooon ! Déjà qu'il lit des romans ben mignons ! loool ! Mais c'est vrai qu'avec Ana, il a laissé son impulsivité prendre le dessus parce que quand on le voit étonné...on dirait un petit garçon qu'a vu sa maman faire un bisous à un autre homme que son papa ! loool !
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) EmptyDim 7 Mai - 14:26

A|ex a écrit:
Et puis Libby elle est trop louche,et en plus elle est conne 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) 1laugh
Louche c'est sûr ! Conne je sais pas lol
En tous cas, j'espère qu'on va savoir ce qu'elle faisait dans cette clinique ?! ça m'intrigue ça.
et Jack maintenant ne saura-t-il jamais pour son père ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) EmptyDim 7 Mai - 21:35

A|ex a écrit:

et Jack maintenant ne saura-t-il jamais pour son père ?

mdr peut étre que sa va revenir a sawyer."heyy mais ton père ma envoyé une portière dans le ventre,il étais avec anan XD mdrr nan je sais pas....
avec lost on sait jamais...tète kana va réssussité (mais qu'estc e que je dis comme connerie moi!!XD mdr)
bon bref tout sa pour dire... Il saura pas..sauf si on découvre que christian avait un(e)autre bodygard..mdrr
allez jarrète..et concernant lybby..je suis dac..ele est louche (mais peut étre pas...elle a pu juste le voir a la cliniqie et comence a tombé amoureuse...menfin c vrai que c'est louche de se retrouver et la et surtout ..pourquoi elle lui dit pas??)
bon c'est vrai enfait elle est louche..mais pas conne!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Empty
MessageSujet: Re: 2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)   2.20 : Two for the Road (Ana Lucia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.20 : Two for the Road (Ana Lucia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallery : 2.20 Two for the Road
» Kate VS Ana Lucia
» 2.08 : Collision (Ana-Lucia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST :: Les saisons et théories :: Saison :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser