SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr

Aller en bas 
+11
Lindzrocks
Kate
A|ex
Amy
keira
ninon
fanfans2
Emelyne
Linda
Holloway
Christelle
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Empty
MessageSujet: Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr   Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr EmptyVen 28 Avr - 12:51

Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr B000fg69mc02lzzzzzzz4ip


C’est ce que vient d’annoncer le site TVShowsondvd.com d’après les informations d’une de leurs sources travaillant pour Buena Vista Home Entertainment, l’éditeur du coffret.

Rien n’est confirmé officiellement pour l’instant, et la date pourrait changer.

A noter que le site Amazon.co.uk annonce la sortie du coffret de la première moitié de cette saison 2 pour le 17 juillet prochain, vous pouvez d’ores et déjà précommander cette édition anglaise (réservée aux bilingues).

Source : lost island
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
Holloway
Rencontre des escrocs
Holloway


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Empty
MessageSujet: Re: Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr   Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr EmptyVen 28 Avr - 12:54

OHHHHHHHHHHHH j'ai hate !!!!!!!! Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Joie
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Apprenti fugitive/arnaqueur
Linda


Nombre de messages : 35
Localisation : devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 25/04/2006

Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Empty
MessageSujet: Re: Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr   Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr EmptyVen 28 Avr - 22:48

oui, moi aussi j'ai hâte Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Invision
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Fugitive/Arnaqueur
Emelyne


Nombre de messages : 254
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Empty
MessageSujet: Re: Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr   Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr EmptySam 29 Avr - 15:34

Me too Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr 1laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshonline.new.fr
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Empty
MessageSujet: Re: Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr   Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr EmptyDim 30 Avr - 11:17

Contrairement à ce que nous vous annoncions il y a quelques jours, d’après USA Today, le studio [Buena Vista Home Entertainment] aurait changé la date de sortie du coffret Zone 1 (USA) intitulé "Lost : The Complete Second Season - The Extended Edition" du 5 septembre au 3 octobre 2006.

La bonne nouvelle (malgrès tout) est qu’il contiendra des flash-backs inédits, une matrice interactive explorant les interconnexions entre les personnages et les nombres et beaucoup plus encore (nous pensons à des reportages, bêtisiers, scènes coupées et commentaires).

Voici un premier aperçut du visuel de ce coffret posté par le site tvshowsondvd.com :

Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Visuel_DVD_S2

Source : Lost Island
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
Holloway
Rencontre des escrocs
Holloway


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Empty
MessageSujet: Re: Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr   Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr EmptyDim 30 Avr - 12:08

Des fashs backs inédits ???? j'ai encore plus hâte !! Dommage faudra attendre un peu plus longtemps !! Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr 1sad
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Empty
MessageSujet: Re: Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr   Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr EmptyDim 30 Avr - 13:09

Ouais, cool.
j'ai hâte pour les bêtisiers et bonus, c'est ce qui m'intéresse le plus à vrai dire ! La matrice interactive sur les interconnexions, intéressant !!!
Les flashbacks inédits ? Je sais pas, j'aime bienles flashbacks mais je trouve qu'il y en a suffisament dans les épisodes, d'atures en plus, bof je sais pas...
En tous cas, la couverture est superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
ninon
Apprenti fugitive/arnaqueur
ninon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2006

Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Empty
MessageSujet: Re: Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr   Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr EmptyDim 30 Avr - 14:42

Bien!!!
Et la c'est en anglais uniquement? Pas grave, j'ai bien the OC en anglais alors... Laughing
SInon... désolé de pasé pour l'inculte mais.. j'ai du mal avec "la matrice interactive sur les interconnexions"... c'est.. trop complexe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder.forumactif.com
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Empty
MessageSujet: Re: Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr   Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr EmptyMar 2 Mai - 18:39

rolala c'est superrrrrrrrr mais..
j'espère qu'yaura les scènes coupé;...
j'ai vu quelques cap de scèen skate coupés.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modérateur
Amy


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Empty
MessageSujet: Re: Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr   Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr EmptyMar 2 Mai - 20:24

scènes Skate coupées? Ou ça?????????????????? Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr 50
Revenir en haut Aller en bas
http://glaukass.livejournal.com/
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Empty
MessageSujet: Re: Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr   Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr EmptyMar 2 Mai - 20:27

lool bah je sais pas..vous savez(olala jai pas le numéros en tète...)
kan kate voit le cheval la quand elle est avec sawyer qui viens de se réveiller...
bah la normalmen ya un pettie scène ou ils se cosent...atention..la main dans la main...Smile
(fin bons a fais comme si elle tenais sa main et ils lont oublié la!!mdrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Empty
MessageSujet: Re: Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr   Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr EmptyMar 2 Mai - 20:34

Citation :
bah la normalmen ya un pettie scène ou ils se cosent...atention..la main dans la main...
(fin bons a fais comme si elle tenais sa main et ils lont oublié la!!mdrrrrrrr)
Ah oui je l'ai vu cet extrait vidéo. Trop mignon !!!!!
En s'asseyant sawyer lui prend la main et la garde et ils se parlent ainsi Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr 1wub
Ce n'était pas vraiment une scène coupée. C'est une scène tournée d'un autre angle en fait. La scène a d'abord été diffusée de la première façon. Et qd ils ont fait une rediff de l'épisode peu après, ils ont diminué la longueur de l'épisode et ont mis à la place la même scène mais tournée d'un peu plus loin et on les voit main dans la main Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Joie


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Empty
MessageSujet: Re: Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr   Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr EmptyMar 2 Mai - 20:58

ah merci pour toutes ces explications..je savais pas excatement..en tout cas ils sont tout mimis la dessus! Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr 1wub
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Empty
MessageSujet: Re: Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr   Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr EmptyMar 2 Mai - 21:25

Mais de rien Wink
J'espère que tf1 diffusera la version où on les voit main dans la main mais j'en doute (c'était la version éditée plus courte celle-là), on verra sans doute la normale. Mais bon elle est géniale qd même, la façon dont ils se regardent.
J'espère en tous cas que la 2ème sera dans le DVD !!!! Avec plein d'autres ! Comme dans le dvd saison 1, la scène coupée entre kate et sawyer, pourquoi ils coupent des scènes skate, les bougres ???!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Empty
MessageSujet: Re: Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr   Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr EmptyMar 2 Mai - 21:27

de laquelle tu parle?je vois pas la...?
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Empty
MessageSujet: Re: Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr   Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr EmptyMar 2 Mai - 21:32

keira a écrit:
de laquelle tu parle?je vois pas la...?
La scène où ils sont côte àcôte et qu'ils parlent de jack, locke et sayid(je crois?) en train de discuter un peu plus loin sur la plage. Sawyer dit qu'on dirait une émission sur le câble (en VO : c-span, une chaîne sur la politique en fait), il lui demande ce qu'ils peuvent bien mijoter, elle lui dit d'aller voir s'il est si curieux, etc etc...
je me trompe pas, c'est bien dans les dvd ça ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Empty
MessageSujet: Re: Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr   Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr EmptyMar 2 Mai - 22:11

ah..bah écoute sa me dis absolument rien!! Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr 1tongue lool je sais pas j'ai du louper sa..(ou tu l'a révé!XD)mdrr
fin je vois le genre.rien de très très important mais une tite scène mimi et calme.^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modérateur
Amy


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Empty
MessageSujet: Re: Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr   Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr EmptyMar 2 Mai - 22:43

Si elle est bien sur le dvd cette scène. J'adore comme il la regarde à la fin Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr 1wub

Il y a aussi celle où ils rentrent après le chasse au vilain sanglier dans "Outlaws" et où Sawyer est pas content quand il découvre que Kate l'a aidé pour qu'il rende le fusil à Jack.

Sinon quelqu'un a la vidéo de la scène dont vous parliez où ils se parlent main dans la main??? J'veux la voir!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://glaukass.livejournal.com/
A|ex
Fugitive/Arnaqueur
A|ex


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/02/2006

Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Empty
MessageSujet: Re: Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr   Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr EmptyMar 2 Mai - 23:05

Qu'il est moche le coffret...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Holloway
Rencontre des escrocs
Holloway


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Empty
MessageSujet: Re: Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr   Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr EmptyMar 2 Mai - 23:06

Oh oui moi aussi je voudrais bien la voir la vidéo !!!! Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Unsure Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr 1happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Empty
MessageSujet: Re: Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr   Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr EmptyMer 3 Mai - 11:37

Me too ! lool !
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modérateur
Amy


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Empty
MessageSujet: Re: Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr   Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr EmptyMer 3 Mai - 22:13

A|ex a écrit:
Qu'il est moche le coffret...

C'est vrai qu'il auraient pu faire un effort Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr 1whistli
Revenir en haut Aller en bas
http://glaukass.livejournal.com/
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Empty
MessageSujet: Re: Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr   Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr EmptyJeu 4 Mai - 17:50

Amy a écrit:
Sinon quelqu'un a la vidéo de la scène dont vous parliez où ils se parlent main dans la main???
oui Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr 1tongue






un petit tour vers ma sig...


sinon moi je l'aime bien le coffret Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Empty
MessageSujet: Re: Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr   Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr EmptyJeu 4 Mai - 20:41

ta sign donne un lien pour agrandir l'image -_-
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Empty
MessageSujet: Re: Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr   Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr EmptyJeu 4 Mai - 20:58

Kate a écrit:
ta sign donne un lien pour agrandir l'image -_-
Sh*t! lol bon j'ai corrigé le lien dans ma sig
mais c'est http://www.ru-lost.com dans media-vidéos-extraits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Contenu sponsorisé





Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Empty
MessageSujet: Re: Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr   Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coffret DVD de la seconde saison prévu pour le 5 septembr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos pour la saison 3
» traduction pour une scene de l'episode 4 saison 3
» Lost prend une nouvelle direction pour la saison 3
» Nouvelle bande originale pour Lost saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Le Forum :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser