SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)

Aller en bas 
+5
fanfans2
Emelyne
A|ex
Kate
Christelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 Sondage1fy025%2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 Sondage3nd4
 25% [ 1 ]
4
2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 Sondage1fy025%2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 Sondage3nd4
 25% [ 1 ]
3
2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 Sondage1fy025%2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 Sondage3nd4
 25% [ 1 ]
2
2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 Sondage1fy00%2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
1
2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 Sondage1fy025%2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 Sondage3nd4
 25% [ 1 ]
O
2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 Sondage1fy00%2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Holloway
Rencontre des escrocs
Holloway


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 13:12

J'ai bien aimer cet épisode, seulement j'ai eu un bug quand Kate et Jack sont devant le feu et qu'il y a eu un léger penchement en avant 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 Blink NANANANANANNANAN !!

Ouuuufff!!! Michael !! On est sauvés !!

Et la ptite discussion entre Rose et Locke ... je me suis dit mais de quoi elle parle, elle connait son secret ... bah apparement !
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 15:15

bon j'ai pas tout lu mdr je lirais plus tard votre avis mais voilà comment je vois la scéne du feu ^^

Kate est mal à l'aise et décide donc d'avouer pour le kiss, elle est vraiment désolée et se sent fautive d'où le fait qu'elle ne le regarde pas, Jack a un sourire, il baisse la tête et là il hésite puis dit pas moi, Kate tourne la tête mais j'ai regardé la scéne au moins 5-6 fois !!! Et dans ses yeux je ne vois rien, elle reste stoïque, je ne vois ni de l'amour, ni véritablement une surprise, elle a tourné la tête d'un mouvement assez rapide certes mais dans ses yeux, ils ne réflétent pas grand chose, je la sens peinée, son expression faciale n'est pas celui qu'on aurait pu s'attendre après une telle révélation. A mon avis, elle ne s'y attendait pas, oh que oui mais son regard reste le même, elle n'a pas une expression faciale qu'on pourrait attendre, des yeux grands ouverts, des yeux qui brillent et encore moins la machoire close comme cela ni même des sourcils donnant une expression pareille. Jack la regarde en attendant une réponse et juste avant d'entendre du bruit, elle recule la tête. Lègérement, je ne sais pas ce qu'elle allait faire ou dire, mais c'est rapide mais sa tête se recule. voilà mon avis sur la scéne j'ai regardé la scéne en étant un personnage omniscient, avec une sorte de voyeurisme exacerbé même, Jack a hésité un bref instant avant de se dire fais-le, il tente sa chance mais la réaction de Kate me déroute, vu qu'elle a juste sa tête qui se tourne vers lui et le fixe dans une totale inertie, Jack on voit bien dans son regard qu'il attend quelque chose comme lorsque Sawyer attendait qq chose de Kate dans le BTR mais c"était différent, on lisait quelque chose dans son regard et ici RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:49

^^ je suis d'accord. De toutes façons, je trouve qu'il n'y a jamais grand chose, aucune étincelle entre kate et jack, donc dès le départ c'est fichu LOL

sinon oh sacrilège, ton post m'a fait regarder et re-regarder plusieurs fois la scène que je ne voulais pas voir LOL J'avais passé en vitesse. Mais bon, j'ai été forte et j'ai regardé en détail. C'ets vrai que Kate n'éprouve pas une joie transcendante à cette révélation LOL Elle semble étonnée et encore un peu désolée. Du style : "oooh jack, ne dis pas ça. je suis perdue. Je ne peux pas aller dans ton sens mais je ne veux pas te faire de mal non plus" LOL.
Maintenant c'est vrai qu'elle semble un peu reculer la tête. Mais vu l'angle de la prise de vue, est-ce une impression ? C'est vrai qu'elle semblerait plus reculer ou plutôt se resaisir avant de dire qq chose. Mais qu'allait-elle dire ? En tous cas, je suis presque sure qeu ca n'aurait pas été "OMG Jack I'm so happy to hear this!!!!!" vu le petit air triste ou coupable qu'elle a encore à ce moment là Wink

voilà, fin de mon analyse. Fin de visionnage de la scène jate.
La seule que j'accepte de regarder éventuellement c'est celle du filet car franchement je suis morte de rire à chaque fois 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 1laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Emelyne
Fugitive/Arnaqueur
Emelyne


Nombre de messages : 254
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 16:40

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 1laugh Moi je trouvais qu'il y avait une petite étincelle lors de leur rencontnre dans le pilote 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 1whistli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshonline.new.fr
elodie
Apprenti fugitive/arnaqueur
elodie


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/02/2006

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 18:36

Super cette épisode ! Hurley qui pète un cable dans l'episode 18, Henry qui tient bien son role de manipulateur pas si méchant , Jack et kate "le retour" 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 1tongue et puis bien sur : MICKAEL le revenant ! vivement les prochains ... 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 1invisio
Revenir en haut Aller en bas
http://Diddy2901.skyblog.com
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 21:27

Emelyne a écrit:
2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 1laugh Moi je trouvais qu'il y avait une petite étincelle lors de leur rencontnre dans le pilote 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 1whistli
aaaarrrggghhhh 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 1chair !!!! jate et étincelles = incompatible LOL
Moi j'ai pas vu d'étincelles dans le pilot, des flammes de la carcasse de l'avion suite à l'accident oui mais entre kate et jack, nope Wink

Bon les seules fois où je me suis dit qu'il pouvait (j'ai bien dit 'pouvait' pas qu'il y avait lol) qq chose c'est qd kate lui demande s'il est en train de la mater. Et lui il est "oh non, non !!!" et elle insiste "parce que c'est ok si tu me mates" et lui, qui continue "oh non non ! tu le saurais si je te matais" 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 1laugh Sacré Jack ! la déception de kate ! Pas étonnant que ses vues aient tourné peu à peu vers sawyer. Il n'aurait jamais laisser passer une telle occasion lui 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 1tongue

Citation :
Jack et kate "le retour" et puis bien sur : MICKAEL le revenant ! vivement les prochains
oui, surtout si ça dure pas jack et kate Wink
sinon j'ai tellement adoré cet épisode que j'ai pas le courage d'en faire le résumé pour mon site. Faudra bien pourtant... mais c'est vrai que Henry, il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Contenu sponsorisé





2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spoilers: S.O.S (Rose / Bernard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST :: Les saisons et théories :: Saison :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser