SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)

Aller en bas 
+5
fanfans2
Emelyne
A|ex
Kate
Christelle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Sondage1fy025%2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Sondage3nd4
 25% [ 1 ]
4
2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Sondage1fy025%2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Sondage3nd4
 25% [ 1 ]
3
2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Sondage1fy025%2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Sondage3nd4
 25% [ 1 ]
2
2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Sondage1fy00%2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
1
2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Sondage1fy025%2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Sondage3nd4
 25% [ 1 ]
O
2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Sondage1fy00%2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Empty
MessageSujet: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) EmptyJeu 13 Avr - 10:45

Synopsis
Rose est étonnamment et vivement opposée à l'intention de Bernard de créer un signal de S.O.S. La flamme romantique entre Kate et Jack se ravive alors qu'ils partent dans la jungle pour négocier un accord avec les "Autres". De son côté, Locke commence à mettre en doute la foi qu'il porte en l'île.

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Normal_sos-promo11

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Normal_sos-promo04

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Normal_sos-promo02
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Empty
MessageSujet: Re: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) EmptyJeu 13 Avr - 20:28

Plus ça va plus je les trouves mignons Kate et Jack...parce que ça va faire raler Sawyer ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
Fugitive/Arnaqueur
A|ex


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/02/2006

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Empty
MessageSujet: Re: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) EmptyJeu 13 Avr - 21:38

épisode de transition....3 semaines à attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Emelyne
Fugitive/Arnaqueur
Emelyne


Nombre de messages : 254
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Empty
MessageSujet: Re: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) EmptyVen 14 Avr - 17:45

C'est clair!!! Je vire au Jate helpppp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshonline.new.fr
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Empty
MessageSujet: Re: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) EmptySam 15 Avr - 19:42

J'ai voté 1 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) 1tongue
D'abord je comprends pas que personne n'ait envie de quitter l'île et d'aider Bernard !!!! Jusqu'à ce que construit Eko ! Ensuite, Kate & Jack, c'est définitivement pas mon truc. J'aime bien qd Kate est forte et ne se laisse pas impressionner. Mais avec Jack, c'est une petite fille. Il lui fait la gueule et qd il décide de lui pardonner, elle rampe vers lui. Et puis franchement, la façon de flirter de Jack laisse à désirer lol (franchement la raison qu'il donne pour lui avoir demandé de l'accompagner ne m'aurait pas fait plaisir à moi et j'aurais fait demi tour. Oui je suis susceptible 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) 1tongue lol). Pourtant j'avais bien aimé qq scènes entre eux (comme celle du golf) dans des épisodes précédents mais là, c'est trop gros.
Pas assez de Locke/Ana/Henry à mon goût. J'aime bien le côté bizarre de ce mec. Pas assez de mystères. La scène finale c'est un peu gros (à moins que ce ne soit une mise en scène et un piège ?).

Enfin bref, donc le 1, c'est juste pour la réflexion de Bernard au sujet de Jack. Bravo Bernard, bien vu ! C'est tout à fait juste !

C'est mon opinion, ne m'en voulez pas please 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Unsure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
A|ex
Fugitive/Arnaqueur
A|ex


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/02/2006

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Empty
MessageSujet: Re: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) EmptySam 15 Avr - 20:13

Pour Mike,je pense que les autres ont entendu Jack et l'ont envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Emelyne
Fugitive/Arnaqueur
Emelyne


Nombre de messages : 254
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Empty
MessageSujet: Re: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) EmptySam 15 Avr - 20:54

Moi je pense qu'il s'est échappé car il avait une torche et tout, il était affolé...

Et puis le seul truc qui m'a énervé pour Jate, c'était le "I'm sorry I kissed you" - "I'm not"... La j'ai vraiment pas apprécié Jack 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) 1chair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshonline.new.fr
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Empty
MessageSujet: Re: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) EmptySam 15 Avr - 21:27

A|ex a écrit:
Pour Mike,je pense que les autres ont entendu Jack et l'ont envoyé
Ouais c'est possible.
Sinon je pense que l'arrivée de Mike va poser des problèmes. Je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'il n'est pas très net. C'est suspect qu'il s'effondre justement à leurs pieds. bon il pourrait les avoir entendus crier mais j'ai un doute. A-t-il fait un marché avec les Autres pour récupérer Walt ? Ou bien a-t-il changé et est devenu l'un d'eux ? Je le suspecte le petit Mike 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) 1happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Emelyne
Fugitive/Arnaqueur
Emelyne


Nombre de messages : 254
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Empty
MessageSujet: Re: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) EmptySam 15 Avr - 21:35

Je pense qu'il tombe à leurs pieds, simplement à cause de la fatigue... A mon avis les Autres ont pas dû être très "gentils" avec lui 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) 1whistli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshonline.new.fr
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Empty
MessageSujet: Re: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) EmptySam 15 Avr - 21:43

Oui bien sûr. mais bon tu trouves pas ça un peu bizarre et suspect qu'alors que la jungle est qd même grande, il croise justement leur chemin à cet instant précis, lorsqu'ils étaient en route pour trouver les autres ? On le voit pas pendant des semaines et tout à coup il réapparaît ? Surtout vu les spoilers pour la suite. Euh on peut parler de spoilers dans cette partie-ci du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Empty
MessageSujet: Re: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) EmptySam 15 Avr - 21:46

oui tu pe faire des spoiler car on nest dans la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
Emelyne
Fugitive/Arnaqueur
Emelyne


Nombre de messages : 254
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Empty
MessageSujet: Re: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) EmptySam 15 Avr - 21:52

Tu parles de quels spoilers? Ceux qui disent que Michael est hyper différent et tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshonline.new.fr
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Empty
MessageSujet: Re: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) EmptySam 15 Avr - 22:00

Emelyne a écrit:
Tu parles de quels spoilers? Ceux qui disent que Michael est hyper différent et tout?
Ceux qui disent qu'il a des révélations à faire sur les autres avec qui il était depuis tout ce temps. Qu'on retrouvera un Michael bien différent. Et qu'un des personnage va changer de camp. Bon c'est peut-être pas Michael non plus. C'est peut-être pas changer de camps entre rescapés/Aures, c'est peut-être chagner de camps entre Jack/Locke par exemple. Mais bon, j'imagine que ça pourrait être Michael, qui a fait un pacte avec les Autres ou est revenu changé, que les autres l'ont convaincu d'être avec eux. Je sais pas. Je ne la sens pas très bien l'arrivée inopinée de Michael...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Emelyne
Fugitive/Arnaqueur
Emelyne


Nombre de messages : 254
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Empty
MessageSujet: Re: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) EmptySam 15 Avr - 22:02

Oui, moi tout ça me laisse songeuse à vrai dire lol! On va devoir attendre et voir, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshonline.new.fr
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Empty
MessageSujet: Re: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) EmptyDim 16 Avr - 10:54

Et si Henry devenait gentil plutot que Michael méchant ? Si la fille de rousseau revenait parmis les survivants aussi ? lool ! Et Michael est réapparu a la demande de Jack...donc maintenant Jack doit leur redonner Henry dans la logique des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Fugitive/Arnaqueur
Emelyne


Nombre de messages : 254
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Empty
MessageSujet: Re: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) EmptyDim 16 Avr - 14:49

Kate a écrit:
Et si Henry devenait gentil plutot que Michael méchant ? Si la fille de rousseau revenait parmis les survivants aussi ? lool ! Et Michael est réapparu a la demande de Jack...donc maintenant Jack doit leur redonner Henry dans la logique des choses...

Ah ouais c'est pas con... Remarque c'était le but, il voulait faire un échange... N'empeche Henry il me fout les jetons lol... Comment il riait quand Locke s'énervait derrière la porte 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Unsure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshonline.new.fr
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Empty
MessageSujet: Re: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) EmptyDim 16 Avr - 19:10

Bas en même temps c'est normal, c'est un homme et tout les hommes sont débiles au fond... 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) 1whistli
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Fugitive/Arnaqueur
Emelyne


Nombre de messages : 254
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Empty
MessageSujet: Re: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) EmptyDim 16 Avr - 21:38

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) 1laugh 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) 1laugh Tu vas t'attirer les foudres de certains là lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshonline.new.fr
angelle7
Apprenti fugitive/arnaqueur
angelle7


Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2006

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Empty
MessageSujet: Re: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) EmptyDim 16 Avr - 22:11

alors ds l'ensemble c'etait un bon episode mais.... BEURK du jate!!!!!!!!!!
Sawyer commence à agacer Kate 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) 1sad
et jack et kate, vs pensez qu'ils se seraient embrassés si ils n'avaient pas été interrompus??

Et sinon ca m'enerve que locke se fasse manipuler comme ça par "Henry"!! et puis le plan de Jack c'est vraiment pas une bonne idée je crois!!!

vivement ds 3 semaines quon entende un peu ce que Michael a à dire.
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Empty
MessageSujet: Re: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) EmptyDim 16 Avr - 23:02

angelle7 a écrit:
BEURK du jate!!!!!!!!!!
Tu as parfaitement résumé la situation 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) 1laugh d'accord avec toi.

Citation :
Sawyer commence à agacer Kate 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) 1sad
Je ne pense pas non. Kate est toujours en train de lever les yeux au ciel qd sawyer dit qq chose et à jouer les agacées, mais en définitive, elle ne peut pas s'empêcher de revenir à chaque fois et de lui tourner autour. Au fond d'elle-même ça l'amuse les réflexions de sawyer.

Citation :
et jack et kate, vs pensez qu'ils se seraient embrassés si ils n'avaient pas été interrompus??
Je pense oui malheureusement (mais bon dans je sais plus quel épisode, qd elle aide à relever sawyer, elle n'aurait pas dit non s'il l'avait embrassée, donc match nul 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) 1tongue ).
Sinon j'aime aps comment les scénaristes la décrivent qd elle est avec jack : comme si elle était une incapable : ex : alors qu'elle est experte en pistage, elle ne voit même pas le piège avec la poupée (Jack si bien sûr 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) 6bf504a_ ), elle n'est même plus fichue de savoir viser et tirer sur la corde (Jack si, bien sûr 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) 6bf504a_ ). Euh, je me trompe de série ou quoi ? C'est elle la fugitive criminelle ou c'est Jack ?

Citation :
Et sinon ca m'enerve que locke se fasse manipuler comme ça par "Henry"!!
J'aime bien Henry. Il est bizarre, il donne la chair de poule. Je trouve son histoire intéressante. Me demande qui il est et ce qu'il a derrière la tête ?

Citation :
et puis le plan de Jack c'est vraiment pas une bonne idée je crois!!!
Ca c'est sûr !!!! Comme Kate, j'étais un peu gênée pour lui qd il s'est mis à crier à tue-tête dans la jungle 'ouhou, les z'Aaauuuuutres, c'est moi, z'êtes où les copains ?'. Bon c'est pas tout à fait les termes ( 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) 1tongue ) mais bon c'était pas génial qd même lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Emelyne
Fugitive/Arnaqueur
Emelyne


Nombre de messages : 254
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Empty
MessageSujet: Re: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) EmptyDim 16 Avr - 23:16

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) 1laugh Pour Moi Henry c'est un des Autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshonline.new.fr
angelle7
Apprenti fugitive/arnaqueur
angelle7


Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2006

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Empty
MessageSujet: Re: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) EmptyDim 16 Avr - 23:17

fanfans2 a écrit:

Citation :
Sawyer commence à agacer Kate 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) 1sad
Je ne pense pas non. Kate est toujours en train de lever les yeux au ciel qd sawyer dit qq chose et à jouer les agacées, mais en définitive, elle ne peut pas s'empêcher de revenir à chaque fois et de lui tourner autour. Au fond d'elle-même ça l'amuse les réflexions de sawyer.

Oui c'est vrai t'as raison, mais bon, on voit bien que c'est plus comme avant! il ya clairement un truc de cassé depuis "The Long Con", et je trouve que ds cet épi ca se voit très fort.

Enfin ca me deprime pcq je vois pas comment leur relation pourrait s'améliorer mnt que jack est passé à l'attatque... Il faut que Sawyer réagisse et vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Empty
MessageSujet: Re: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) EmptyDim 16 Avr - 23:34

angelle7 a écrit:
Oui c'est vrai t'as raison, mais bon, on voit bien que c'est plus comme avant! il ya clairement un truc de cassé depuis "The Long Con", et je trouve que ds cet épi ca se voit très fort.
Ben ils sont un peu plus distants mais ça n'empêche que je pensais que The long con les aurait séparés bien plus que ça. Elle lui parle encore, joue aux cartes avec lui et l'aide même à lui trouver des huitres à manger !!!! Moi j'ai trouvé ça très mignon comme scène. Il la taquine comme d'habitude et elle fait semblant d'être agacée. Mais y faut toujours que Super-Jack viennent foutre le bazar 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Invisi21

Citation :
Enfin ca me deprime pcq je vois pas comment leur relation pourrait s'améliorer mnt que jack est passé à l'attatque... Il faut que Sawyer réagisse et vite!!!!
Tout à fait ! Et vite !!!!
Déjà, il semble qu'il se sentait tout seul à la fin, avec Vince, alors ça va peut-être le faire réfléchir et le faire passer à l'action ?
Mais d'un autre côté, Kate n'arrête pas de jouer et flirter avec les deux à la fois. Donc je me dis aussi que ça serait pas mal non plus si, qd elle revient le voir, sawyer l'envoie un peu ballader en lui disant d'aller jouer avec son cher Doc. Qu'elle voit un peu qu'elle risque de le perdre si elle continue. Après tout, Jack lui fait la tête et hop elle est à ses pieds qd il la rappelle à lui. C'est peut-être finalement ce que devrait faire Sawyer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Empty
MessageSujet: Re: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) EmptyLun 17 Avr - 11:49

(je me suis attirée les foudres de personnes pour le moment 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) 1whistli )

Désolé mais je trouve que Kate devrait être TOUTE SEULE et abandonnée par les deux gars...Elle a pas a changer comme ça d'avis sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Empty
MessageSujet: Re: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) EmptyLun 17 Avr - 12:01

Kate a écrit:
(je me suis attirée les foudres de personnes pour le moment 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) 1whistli )
Si c'est pour le commentaire sur les hommes, c'est peut-être parce que tout le monde doit y voir un peu de vérité 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) 1whistli (pas sur moi la foudre, SVP !!!! c'est elle qui a commencé lol)

Citation :
Désolé mais je trouve que Kate devrait être TOUTE SEULE et abandonnée par les deux gars...Elle a pas a changer comme ça d'avis sans arrêt.
D'accord, y'en a marre de ses changements d'humeur. Mais moi je finis par dire : Sawyer, envoie la ballader, qu'elle voit ce qu'elle perd et que ça la fasse réfléchir. Et je dis : Jack, prends là, qu'elle voit combien la vie doit être mortellement triste avec toi et qu'elle retourne en courant vers Sawyer, qu'elle le supplie à genoux de s'intéresser à nouveau à elle.

Moi, j'en veux actuellement à Kate et Jack ??? Vous croyez 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) 1tongue Mais non, c'est mon perso préféré Kate ! Enfin pourvu que ça dure (c'est mal barré depuis sos lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Contenu sponsorisé





2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Empty
MessageSujet: Re: 2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)   2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.19 : S.O.S. (Bernard et Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers: S.O.S (Rose / Bernard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST :: Les saisons et théories :: Saison :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser