SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dvd saison 3 commentaires pour "i do" de josh,evie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

dvd saison 3 commentaires pour "i do" de josh,evie Empty
MessageSujet: dvd saison 3 commentaires pour "i do" de josh,evie   dvd saison 3 commentaires pour "i do" de josh,evie EmptyMar 25 Sep - 2:45

ça y est les dvds sont arrivés au brésil !
voilà quelques nouvelles en exclus pour notre couple chouchou

1 : skate est en couverture sur un des disque ^^
2 : les commentaires de i do sont magnifiques
3 : on aurait apparement plusieurs scènes coupées skate

voilà déjà une magnifique quote de carlton cuse

There`s Kate and Sawyer who are two characters...There`s this obviously... there's this incredible thing happening between them, they`re both afraid of, you know this sort of intimacy and kind of a connection. They are drown and afraid of the feelings that they have about each other at the same time."


traduction approximative, c'est 1h du mat je vais ptet avoir du mal lol: Il y a sawyer et kate qui sont deux personnage. il y a cette évidence...il y a cette chose incroyable qui se produit entre eux, ils sont tous les deux effrayés, vous savez cette sorte d'intimité et cette osmose. Ils sont en même temps aveuglés et effrayés par les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre.

c'est beau non ?
je posterais plus dem

dvd saison 3 commentaires pour "i do" de josh,evie Skatedvdyk4jx0.th
voilà la couv du disc pour skate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elena63
Apprenti fugitive/arnaqueur
elena63


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

dvd saison 3 commentaires pour "i do" de josh,evie Empty
MessageSujet: Re: dvd saison 3 commentaires pour "i do" de josh,evie   dvd saison 3 commentaires pour "i do" de josh,evie EmptyMer 26 Sep - 15:07

super vivement la version française
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

dvd saison 3 commentaires pour "i do" de josh,evie Empty
MessageSujet: Re: dvd saison 3 commentaires pour "i do" de josh,evie   dvd saison 3 commentaires pour "i do" de josh,evie EmptyJeu 27 Sep - 2:18

version française de l'audio ? o_O faut pas rêver et je vois pas quel intérêt moi j'aime entendre les acteurs !

bon j'y décidé de vous faire languir ^^
une quote par jour
aujourd'hui je choisis evie

Evi about the post-coital bliss (exact quote)

"I was really pleased and glad when I saw that after the sex there was this “post-coital” scene because I wanted it to be really clear that Kate and Sawyer didn`t have just a WEAKNESS MOMENT of lust when they gave in to their desires. But that they actually realize, physically realized something that was inside of them, emotionally. I believe that scene provide that and proved and support what we were trying to show in previously cage scene. It was really nice to read that and feel that they were honoring the emotional."


evie à propos de la scène tendre entre sawyer et kate après leur scène d'amour

j'étais ravie et enchanté quand j'ai vu qu'après le sex, il y avait cette post coital scene parce que je voulais que cela soit vraiment claire que kate et sawyer n'avaient pas juste eu un MOMENT DE FAIBLESSE dans la luxure quand ils se sont laissés aller à leur désir. Mais avec ça, ils réalisent, réalisés physiquement quelque chose qui était à l'intérieur d'eux avec émotion. Je crois que la scène inclue cela et prouve et soutient ce que nous avons essayés de montrer dans la précédente scène des cages. C'est vraiment beau de lire cela et de sentir qu'ils honoreraient cette émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dvd saison 3 commentaires pour "i do" de josh,evie Empty
MessageSujet: Re: dvd saison 3 commentaires pour "i do" de josh,evie   dvd saison 3 commentaires pour "i do" de josh,evie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dvd saison 3 commentaires pour "i do" de josh,evie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RARE out takes tv guide mai 2006 josh et evie
» "Lost" : la rumeur de fin de saison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Le couple Skate :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser