SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le fléau (saison 4 à lyly ^^)chap10

Aller en bas 
+2
evey4ever
lyly Ford
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Le fléau (saison 4 à lyly ^^)chap10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fléau (saison 4 à lyly ^^)chap10   Le fléau (saison 4 à lyly ^^)chap10 - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 0:21

voilà la rep à ta quest^^

Chapitre 10 : complications…

La pirogue flottait tranquillement sur l’océan, berçant les corps ; Desmond reprenait des forces, il s’était endormit sachant que maintenant il pouvait se le permettre. Sawyer quant à lui se réveilla quelques temps après son sauvetage, il fixa l’écossais qui dormait et soupira en portant son regard sur le ciel étoilé.
La nuit était fraîche mais il s’en moquait. Pourquoi devait-il se trouver ici ? Il allait mourir et tout aurait été parfait, il aurait oublié la douleur, il aurait pu permettre à Kate de se détacher définitivement de lui, il n’aurait plus rien ressentit ; mais à croire que sur cette île et malgré les nombreuses fois où sa vie avait été compté, il n’était pas destiné à trépasser mais à vivre. Mais quelle vie aurait-il maintenant ? Qui était-il et surtout qui accepterait cet étranger ?
Il soupira et se rendormit trop épuisé par ce qui s’était produit peu de temps avant.

La montée fut pénible et harassante mais les rescapés arrivèrent sans anicroche aux sommets. Sayid aida la dernière personne à se hisser, il s’agissait de Rose qui avait courageusement montée derrière son tendre époux pour le soutenir dans ce moment.

Kate se passa la main sur son front et fixa l’horizon. D’ici ils pouvaient voir beaucoup de choses ; son regard dériva alors aux alentours espérant apercevoir les silhouettes de Desmond et Sawyer mais elle ne vit rien et son cœur se serra d’avantage. Devait-elle se résoudre à lui dire adieu ? Elle ne le pouvait pas, elle espérait encore le revoir, il avait faillit mourir tant de fois par le passé mais il lui était toujours revenu, elle devait encore y croire.

La jeune femme s’approcha alors du reste du groupe pour écouter les recommandations de l’Irakien.

-Nous ne pouvons pas nous égarer les uns les autres, si quelqu’un à besoin de s’arrêter il devra me le dire, il est important de se rendre rapidement au point de rendez-vous demain matin.

Chacun hocha la tête mais Hurley ne put s’empêcher de demander ce qu’ils devaient faire concernant Sawyer et Desmond. Le silence se fit palpable, Sayid ne savait quoi dire, il n’avait pas l’âme d’un chef, il le faisait par obligations comme s’il était encore un soldat ; il comprenait le rôle ardu que Jack « possédait » et il ne l’envia guère.

-Quand nous serons au Temple, nous enverrons quelqu’un les chercher, je suis la seule à pouvoir vous y mener et si cela n’avait pas été le cas, j’aurais laissé l’un d’entre vous partir à leur recherche. Avoua Juliet avec sincérité.
-Nous pouvons y retourner et on nous récupérera avec eux ! S’exclama Hugo.
-Non je ne peux pas permettre à quiconque de quitter ce groupe maintenant, Ben enverra quelqu’un, je vous le promets.

Ils se regardèrent à tour de rôle puis approuvèrent à moitié sachant qu’ils n’arrivaient pas à se résigner à abandonner leurs amis…

Jack était assis au coin du feu, pensant à ses amis souhaitant de tout cœur les voir demain matin. Il tourna la tête et remarqua que Ben se trouvait en retrait fixant avec tendresse Alex qui dormait paisiblement la tête posée sur les genoux de sa mère qui lui caresser les cheveux.
Comment un être aussi calculateur pouvait s’attendrir devant une jeune fille ?
Le docteur soupira et sortit discrètement l’appareil vérifiant que le signal persister encore.

-*J’ai pris la bonne décision, je le sais, peu importe qu’il se montre affectueux, il ne reste pas moins un vil serpent !*

Jack se laissa glisser dans les bras de Morphée plus serein que jamais.

L’embarcation des trois hommes dériva et chahuta si bien que cela les réveilla et ils amarrèrent le canoë plus près de la plage. Leurs forces étant retrouvées, ils ne mirent pas longtemps à poser pied à terre. Desmond s’empara du cœur de Charlie et fixa la plage.

-Nous sommes à 2h du campement. Affirma le scottish.
-Ouais je sais.
-Nous devons passer la nuit ici, cela ne sert à rien de se presser, ils sont déjà partis à mon avis brotha.

Sawyer hocha la tête et s’éloigna pour chercher du bois. Desmond reposa Charlie au sol et le couvrit d’une couverture qu’il avait gardée dans son sac à dos. Le blond revint peu après et le brun sortit de son sac un briquet qu’il lui lança pour faire prendre le feu ; il le réceptionna et s’exécuta laissant les flammes les réchauffer. Desmond fouilla à nouveau dans sa besace et lança un fruit à son ami puis Sawyer le mangea en silence et il fit de même.

La quiétude prit place mais Desmond n’avait de cesse de repenser aux paroles du blond quand il l’avait secouru ; il osa porter son regard sur Sawyer.

-Pourquoi tu as dit que j’aurais du te laisser mourir brotha ?

Le blond sortit de ses pensées maussades et croisa le regard de l’homme face à lui.

-En quoi ça te regarde ? S’écria t-il d’un air intimidant.
-Eh bien cela me regarde car je t’ai sauvé la vie et que j’ai déjà une mort sur la conscience alors sans doute ai-je envie d’alléger tes tourments pour me permettre d’oublier un temps les miens.

Sawyer ricana moqueusement.

-Arrête de parler comme un sage !
-Je ne parle pas comme un sage, je te dis sincèrement que tes paroles m’interpellent brotha, je ne comprends pas trop. Il est vrai qu’on ne connaît pas beaucoup mais tu semblais heureux de retrouver ta copine l’autre jour et après tu…
-…Arrête de toujours ramener Kate dans la conversation ! Déclara t-il froidement en le fixant avec intensité.

Desmond se gratta la barbe et ajouta :
-On dit que ton comportement a changé depuis ta balade avec Locke.
-Oui et alors ? Et d’abord qui t’as dit ça ?
-Hurley.

En entendant le prénom de son ami, il baissa la tête et l’écossais remarqua son changement.

-Donc c’est la vérité. En conclut Des par lui-même.
Pourtant Locke n’est pas…
-…Arrête de parler de lui tu m’entends !! S’énerva t-il soudainement.
Mêles-toi de ta vie, je ne t’ai pas demandé d’avoir pitié de moi, je ne le mérite pas de toute façon. Termina t-il d’une voix plus faible.
-Oui je ne sais pas grand chose sur toi mais ce que je sais en tout cas c’est que tu as des gens qui t’aiment brotha et peu importe ce que tu en dis, si tu serais mort, je pense que cela aurait apporté beaucoup de peine à pas mal de gens.

Desmond sourit amèrement et jeta une brindille dans le feu.

-Crois-moi je sais ce que c’est de vouloir mourir mais en fin de compte c’est plus lâche que d’accepter de vivre, tu souffres, tu souhaites mourir mais ta mort ne changera rien à part qu’elle déversera sa souffrance sur tes proches et si tu te dis quand les éloignant ça atténuera ce mal, détrompes-toi. Regarde Claire, elle vient de perdre Charlie, il avait cherché à lui cacher la vérité et elle est malheureuse parce que je n’ai pas eu le courage de lui dire moi-même ce qui se tramait la souffrance reste Sawyer mais tu peux l’atténuer en essayant de te racheter et puis tu te soucies des gens autour de toi, sinon tu serais déjà mort.
-J’aurais pu mourir sur le champ de bataille y a deux jours ! Ironisa t-il.
-On dit que tu as au contraire tuer quelqu’un, c’est une drôle de façon de penser à une mort non ?

Sawyer et Desmond se regardèrent longuement et le blond soupira.

-Je ne sais pas ce qui t’es arrivé brotha et je ne te demanderais rien mais réfléchis un peu avant de chercher à fuir les gens, si je n’avais pas été lâche tu vois, je n’aurais jamais été sur cette île, si j’avais accepté d’être moi-même et non vouloir être un autre pour ma Penny, nous serions mariés, pauvres sans doute mais riche dans nos cœurs. Moi je n’ai plus que l’espoir qu’elle soit heureuse maintenant ; toi tu peux encore arranger les choses.

Il considéra les paroles de l’homme face à lui. Pouvait-il le croire ? Etrangement, un sentiment nouveau s’empara de lui et il repensa à Kate, à Hurley, il les avait repoussé par pur égoïsme ne se rendant pas compte qu’il les avait fait souffrir pour qu’il ne soit pas le seul à avoir mal, à se dire qu’il n’avait rien, ni personne. Desmond avait raison, il était un lâche !

Desmond afficha un sourire que Sawyer lui rendit comme pour lui dire « merci. »

Demain, ils partiraient rejoindre les autres, ils ne savaient rien de ce temple mais le blond avait retrouvé un tant soit peu de sincérité et il voulait quémander pardon aux deux personnes les plus chères à son cœur sur cette île.

Les deux hommes s’endormirent peu après, épuisés par la journée.

Jack se réveilla au petit matin et s’éloigna pour remplir sa gourde vers une source d’eau. C’était bien évidemment une excuse pour vérifier si l’appareil fonctionnait toujours et à sa surprise, il peut lire un message.

-« Nous sommes arrivés »

Jack sourit, il était heureux, finalement ils seraient bientôt sauvés !!

Le groupe menait par Sayid arriva en vue du lieu de rendez-vous, il soupira de soulagement sentant enfin le poids qu’il avait sur ses épaules retombés.

Le sable glissait quelque peu sur le corps des deux endormis, le vent était frais, l’aube s’était annoncée ne revoyant pas pour autant Sawyer et Desmond. Sans doute récupéraient-ils de leur aventure sous-marine ?

Soudain, une ombre se profila au-dessus des corps et une botte heurta violement le torse de Sawyer qui ouvrit les yeux péniblement. Son regard croisa alors celui d’une femme aux yeux de braise qui déclara d’un ton menaçant :
-Si vous tenez à la vie vous allez devoir répondre à nos questions et maintenant !!!

Sawyer se redressa et jeta un regard circulaire à Desmond qui se trouvait lui aussi entouré mais de deux hommes. Ils comprirent à cet instant que ces personnes étaient sans aucun doute leurs nouveaux ennemis…
Revenir en haut Aller en bas
kathy
Apprenti fugitive/arnaqueur



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2007

Le fléau (saison 4 à lyly ^^)chap10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fléau (saison 4 à lyly ^^)chap10   Le fléau (saison 4 à lyly ^^)chap10 - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:37

jai lu le chapitre 13 sur un autre site et cest vraiment super !!! Le fléau (saison 4 à lyly ^^)chap10 - Page 2 1invisio
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Le fléau (saison 4 à lyly ^^)chap10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fléau (saison 4 à lyly ^^)chap10   Le fléau (saison 4 à lyly ^^)chap10 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 23:35

impossible o_O j'en suis au 12...
Revenir en haut Aller en bas
kathy
Apprenti fugitive/arnaqueur



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2007

Le fléau (saison 4 à lyly ^^)chap10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fléau (saison 4 à lyly ^^)chap10   Le fléau (saison 4 à lyly ^^)chap10 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 3:10

ah bon jai du me tromper :<_<: dsl !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fléau (saison 4 à lyly ^^)chap10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fléau (saison 4 à lyly ^^)chap10   Le fléau (saison 4 à lyly ^^)chap10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fléau (saison 4 à lyly ^^)chap10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» By Lyly Ford
» VM skate by Lyly
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LYLY FORD
» Spoiler saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST Art :: Fan art-Fan Fics-Multimédia :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser