SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Interview d’Emilie De Ravin à TVGuide.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Interview d’Emilie De Ravin à TVGuide.com Empty
MessageSujet: Interview d’Emilie De Ravin à TVGuide.com   Interview d’Emilie De Ravin à TVGuide.com EmptyVen 3 Mar - 15:30

ATTENTION, CETTE INTERVIEW CONTIENT DES REVELATIONS SUR L’EPISODE 15 DE LA SECONDE SAISON QUI EST PASSE HIER SOIR AUX USA !

Ce soir dans Lost, sur ABC à 21h00, un évènement inquiétant arrivant à Aaron force Claire à fouiller dans les mystères inexpliqués qui lui sont arrivés durant la première saison alors qu’elle se faisait kidnapper par le diabolique Ethan Rom (a.k.a. "Other man"). TVGuide a parlé à la beauté australienne Emilie De Ravin au sujet des nouvelles aventures de Claire, de son homme, assez difficile à gérer, dans Lost, et de son nouveau rôle terriblement amusant.

TVGuide.com : Je me demandait, en ayant sans arrêt effectué des vols entre l’Australie et Los Angeles, n’était-ce pas une étrange impression de déjà-vu que de tourner dans une série qui parle d’un vol maudit entre L.A. et Oz ?

Emilie De Ravin : Ouais, un petit peu ! Ceci dit, je n’y ai jamais vraiment pensé. Je pense qu’il était encore plus étrange que Claire soit la seule survivante Australienne. [Rires]

TVGuide.com : Je pense que le le vol en lui même est suffisamment bizarre pour que l’on n’ai pas a se soucier d’une quelconque relation avec l’au delà. Donc... tandis que l’épisode centré sur Claire de cette semaine va arriver, qu’est-ce qui va attendre votre personnage ?

De Ravin : Et bien, elle va devoir affronter beaucoup de choses à cause de son bébé qui ne va pas très bien, et cela commence avec des sortes de flashs qui lui montrent peu à peu des souvenirs refoulés, et elle n’est pas très certaine de leur provenance. Puis elle se rappelle qu’ils proviennent de l’époque où elle a été kidnappée par Ethan. On apprend vraiment ce qui lui ait arrivée durant ces quelques jours.

TVGuide.com : Apprenons-nous absolument tout, où reste-t-il encore des points non résolus ?

De Ravin : C’est une tradition dans Lost, qu’il reste des points sombres, mais ce qui lui est arrivée tandis qu’elle n’était plus avec les autres est très clair. Cela met à jour des choses très intéressantes.

TVGuide : Je suis heureux de les voir enfin traiter ces points là. Et c’était sympa de la part de Claire que d’attendre de connaître l’histoire des survivants de l’arrière de l’appareil avant de se décider à se demander : "Mais bon sang, qu’est-ce qui m’est arrivé ?!"

De Ravin : [Rires] Oui, je sait !

TVGuide.com : Il y a-t-il des flashbacks de la vie post-crash de Claire ?

DeRavin : Non, ça ne traite que des flashbacks sur l’île, lors de la saison passée, lorsque j’ais été kidnappée. Ils n’avaient jamais fait d’épisode "entièrement sur l’île" auparavant, c’était donc assez cool.

TVGuide.com : Est-ce que William Mapother est de retour dans son rôle d’Ethan ?

DeRavin : Ouais, et il est génial. Je me suis bien amusée en travaillant avec lui.

TVGuide.com : Vous auriez du le voir dans son rôle de contaminé par un alien dans Threshold. Il est excellent lorsqu’il joue les méchants.

DeRavin : Oui en effet ; il est réellement effrayant !

TVGuide : Etait-ce amusant de voir Claire, Kate et Rousseau embarquer dans cette aventure ?

De Ravin : Oui, c’était une "escapade entre filles" ! On n’avais ni besoin des hommes, ni des armes ! C’était amusant cette randonnée à travers la jungle en essayant d’échapper aux insectes.

TVGuide.com : Après tout, Claire en a terminée avec sa grossesse est elle est de nouveau en grande forme, prête à se battre...

De Ravin : C’est vrai, et prête à rejoindre l’armée. [Rires] Laissons les enfants à la maison !

TVGuide.com : Après cet épisode, Claire sera-t-elle plus active dans sa vie sur l’île ?

De Ravin : Je pense que cela arrivera progressivement, mais elle est très prise par son bébé. Vous ne pouvez pas vous mettre en danger pour cette raison. De plus, a qui va-t-elle pouvoir confier son enfant ? Il ne reste pas tant de personnes que cela a qui elle pourrait le laissier, surtout après ce qui est arrivé récemment... en perdant Aaron toutes les cinq minutes ! Elle est devenu très méfiante suite à toute cette histoire.

TVGuide.com : Revenons à l’épisode centré sur Claire de la saison passée. Que pensez-vous que le médium ait vu ? Savait-il que l’avion de Claire se crasherait ?

De Ravin : Je le pense, en effet, et je crois que Claire crois qu’il l’a vu. Mais il s’agissait plus de sa croyance dans le fait que [quoi qu’il advienne] la situation serait gérée, dans le sens où je serait forcée d’élever le bébé moi-même.

TVGuide.com : Est-ce que l’épisode de cette semaine nous apporte des éléments de réponses quant à cette mystérieuse "obligation" pour Claire de veiller sur Aaron ?

De Ravin : Non, il ne le fait pas.

TVGuide.com : Comment est-ce que de travailler avec votre homme ? Je veux bien sur parler d’Aaron, le bébé.

De Ravin : Vous ne vouliez pas plutôt dire "Les 20 visages d’Aaron ?" [Rires]. Il change toutes les semaines. Il y a même des bébé de rechange pour quand il a besoin de crier ou de quand il veut rire... Et ils ne peuvent pas travailler toute la journée, il y a donc deux bébé qui viennent chaque jour.

TVGuide.com : On dirait que vous parler là d’un produit vendu par correspondance. Est-ce toujours un bébé du coin ou en "importent"-t-ils de L.A. ?

De Ravin : Non, c’est d’ailleurs ce qui est difficile : devoir les trouver sur l’île [d’Oahu]. Il y a beaucoup de bébé caucasiens, mais pas tant que ça. Et en trouver un qui ait toujours approximativement le même age est un gros problème. Certains viennent alors qu’il ont, quoi... 6 mois. Aaron est supposé être âgé de 4 à 4 semaines et demi.

TVGuide : Je peux déjà imaginer lire dans le Honolulu Star-Bulletin : "Recherche : Bébé vieillissant d’une heure par mois"

De Ravin : Oui je sait. C’est assez difficile de garder un bébé qui veut s’assoir dans une position de nouveau né. Ils n’aiment pas trop ça !

TVGuide.com : Vous jouiez une alien enceinte dans Roswell. Pourquoi pensez-vous que cette série n’a pas fonctionnée ? Elle avait pourtant les bons ingrédients, de jeunes et superbes acteurs, du sexe, des aliens.

De Ravin : Je pense qu’ils ont fait durer et qu’ils ont jonglé trop longtemps entre la série de science fiction et la série pour ado. Mais elle était intéressante et était devenue culte.

TVGuide.com :Puisque l’on parle de phénomènes cultes, vous figurez à l’affiche de The Hills Have Eyes, en salles le 10 mars prochain. C’est le remake d’un film assez effrayant.

De Ravin : Oui, c’est effectivement assez effrayant. [Rires] C’est l’histoire de deux familles, l’une a été sujette a des tests nucléaires, l’autre est simplement en vacance. Lorsqu’ils se rencontrent, leurs courtes vies se retrouvent pour une destinée commune assez intéressante.

TVGuide : Je présume que vous jouez le rôle d’un membre de la famille "normale" ?

De Ravin : Oui, en effet. Je suis pourchassée, mais je fait également le chasseur. Et j’ai du utiliser un piolet, ce qui est toujours marrant.

TVGuide.com : Vous avez quelque chose en commun avec Maggie Grace [ex-Shannon], qui a également tournée un remake de film d’horreur (The Fog).

De Ravin : Beaucoup l’ont déjà fait. Ian [Somerhalder, ex-Boone] en a fait un, et Josh [Holloway] également ... A peu près 9 scénarii de films sur 10 que l’on nous propose sont des films d’horreurs. Ce qui m’a vraiment intéressée dans The Hills Have Eyes était l’histoire qui est derrière tout ça. Ça n’est pas simplement quelque chose du genre "tuons quelques personnes." Il y a un message caché derrière.

TVGuide.com : Vous êtes également dans Brick réalisé par Rian Johnson, aux cotés de Joseph Gordon-Levitt et qui sort le 31 mars. Il a reçut de bonnes critiques.

De Ravin : Ouais, il est en compétition pour un Independant Spirit Award dans deux semaines. J’y joue Emily, cette "douce et si impressionnable jeune femme..."

TVGuide.com : Ooohhh, allez... J’espère que vous allez être la méchante au moins une fois !

De Ravin : Et bien The Hills Have Eyes est fait pour ça ! Mais Emily, elle est au carrefour d’une mauvaise voie, pensant qu’elle doit faire en sorte de se mélanger avec les "gens bien". Elle tombe alors de haut et devient cette fille brisée, et puis des choses moins bien arrivent à cette pauvre Emily. C’est un film très noir, une histoire de détective de la vieille école.

Souce : TV GUIDE et Lost Island
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
iloveclark
Apprenti fugitive/arnaqueur
iloveclark


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2006

Interview d’Emilie De Ravin à TVGuide.com Empty
MessageSujet: Re: Interview d’Emilie De Ravin à TVGuide.com   Interview d’Emilie De Ravin à TVGuide.com EmptySam 4 Mar - 17:15

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-town.forumactif.com
theo48
Apprenti fugitive/arnaqueur
theo48


Nombre de messages : 147
Localisation : la belle normandie !
Date d'inscription : 03/03/2006

Interview d’Emilie De Ravin à TVGuide.com Empty
MessageSujet: Re: Interview d’Emilie De Ravin à TVGuide.com   Interview d’Emilie De Ravin à TVGuide.com EmptySam 4 Mar - 17:23

pouff j'ai pas tous lu sa sera pour la prochaine fois lol ! sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigforum.superforum.com
Contenu sponsorisé





Interview d’Emilie De Ravin à TVGuide.com Empty
MessageSujet: Re: Interview d’Emilie De Ravin à TVGuide.com   Interview d’Emilie De Ravin à TVGuide.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d’Emilie De Ravin à TVGuide.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Kim
» Interview du cast
» interview de la prod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST :: Acteurs/Persos :: Emilie De Ravin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser