SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interviews de evie sur skate [maj du 25/11]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Interviews de evie sur skate [maj du 25/11] Empty
MessageSujet: Interviews de evie sur skate [maj du 25/11]   Interviews de evie sur skate [maj du 25/11] EmptyMer 22 Nov - 15:05

bon je pense que c'est mieux de regrouper les deux dernières itvs de evi sur skate

Citation :
c'était à une conférence assez récente prenez pas en compte l'hist qu'elle dit que c'est une conclusion temporaire evie ne sait pas ce que sera l'avenir car ils n'ont les scripts que quelques jours avant le tournage et puis rappelez vous la dernière itv de cuse et damon

Interview Lors de la conference

Est ce qu'il va y avoir une resolution du triangle entre kate, Sawyer et Jack ?

Je sais pas si on peu parler de resolution parce que ça implique que se soit permanent. Mais il y a une sorte de conclusion temporaire parce que je vais finir avec quelqu'un .
*
Vous preferez Jack ou Sawyer ?

J'ai toujours dit que c'etait comme choisir entre mon grand frere et mon petit frere !
*
Mais avec lequel vous voulez finir ?

ca fait pas de difference pour moi. J'aime les 2. Ils sont deux differentes faces du fantasme feminin .C'est le bon type ou le mauvais garçon alors peut importe du quel côté de la barrière vous penchez, c'est ce que vous voudriez que kate choisisse
Je ne pense pas que je suis "noir ou blanc" quand il s'agit des hommes. "je fais le tour de la barriere". Ainsi ça peut être l'un ou l'autre.
( en gros elle tourne autour du pot pour pas avoir a répondre lol)
*
Qui ça va etre ?
Ils m'ont dit qui ça aller etre et puis j'ai eu le script pour la saison. Quand j'ai vu le script j'ai réalisé que c'etait l'autre personne donc je pense qu'il ont planifié ça pour voir si j'etais capable de garder ça secret !
*

Il ya eu un baiser passionné entre vous et Josh dans un episode. est ce que ce baiser etait spontané ?

On était pas préparé. Les gens ne preparent leur baiser avant qu'ils se produisent .
On laisse les choses venir comme elles viennent car les être humaisn ne répètent pas leurs baisers avant de s'embrasser. D'autant plus que nos 2 personnages, ne se sont jamais vraiment embrassé auparavant-- Nous avons toujours dit que le baisers que nous avons echanger à l'ecran, semblait maladroit et étrange, bon .Il devait l'etre .
Nous avons été assez chanceux ,d' avoir un directeur qui a fait que cinq prises et c'était les bonnes, pas mille fois et ça n'a pas ruiner la spontanéité.
J'ai juste dit a Josh, Celui là c'est pour toi, c'est moi qui avait la charge/ responsabilité du dernier, parce que lui, il etait attaché à un arbre (rire) . Donc pour celui la, J'ai dit à Josh, “Je vais juste te laisser m'embrasser. Je vais juste laisser les choses se passer parce que je ne veux pas savoir ce qui va arriver. je veux pas savoir ou mes mains devraient aller ou ce que tu va me faire". Tu es responsable.” Apparament, Il est bon pour ça. Les gens ont aimés .
*
De tout le casting, vous etes l'une qu'on voit le plus souvent dans la presse ?

Je ne sais pas pourquoi .C'est definitivement pas quelquechose que j'ai demandé ou voulu...

Est ce que les paparazzi ont changé votre vie ?

J'essai de ne pas les laisser faire. au debut, ça le faisait. j'avais peur de sortir de chez moi mais je veux juste ne pas me sentir prisonniere. je veux pas etre prisoniere de ma propre vie ...

Quel est la pire ou la plus etrange des choses a propos de toi dans les tabloids ?

Celui qui m'a vraiment fait peur était quand j'ai récemment vu une photo qui avait été fabriquée en superposant ma tête et celle de Josh, sur d'autre corp. Pendant une minute, j'étais tres effrayé / surprise. Où cette photo a été prise ? Alors je me suis rendu compte que quelqu'un avait fabriqué la photo et a fait en sorte qu'il soit évident que Josh et moi faisions quelquechose que dans la vrai vie, nous ne ferions jamais.


Citation :
http://tv.globo.com/ENT/Tv/Seriados/Lost/0,,AA1354527-6258,00.html

quelqu'un a traduit en anglais

"Your character just had a night of love with Sawyer. Are you liking the way romance's been handled on the island by the producers?

Yes, I'm really liking it. When we started shooting LOST, me and Matthew (Fox - Jack) used to talk about the romantic relationships on the show, and we always thought that, at first, not only the characters didn't really know each other, but there were so many things to deal with on the island bigger than love interests. We really pressed the writers to wait until the characters were familiar with each other and with that new situation, and only after that romance would come. I believe that romance on the show bloomed on the right moment, and the way it's happening, I believe it's very realistic, without being infantile or gratuitous. It's something genuine, mature and sensitive."


l'autre question c'était sur le kiss 2 donc on l'avait lu ailleurs ^^

dslée j'ai pas le tps de trad mais en gros evie dit qu'elle est contente que les relations amoureuses se développent now car les caractères se connaissent bien et donc elle aime bcp la direction qu'a pris la relation entre kate et saw vu que la question à la base c'est sur le skate sex elle dit que c'est vrai, mature et sensible bref elle est contente

Citation :
bon itv de evie dans un mag anglais dc elle parle pas niveau spoiler quoi

What happens to your character in the third season?

"Kate spends a big part of it in a cage, since she was caught by The Others. I must say, Josh Holloway and I had a lot of fun in those cages!"

What happens with the love triangle between Kate, Jack and Sawyer?

"It's the thing everyone is waiting for - who is it going to be? And Kate does officially lean one way or the other early on this season. At the end of the last run, I was told Kate was going to go for either Jack or Sawyer. They told me who, but when I came back to work and read the script, it was the other one! Maybe they were testing me to see if I was going to blab."

Do you think Kate could change her mind again later?

"I think it's always going to be evolving. Kate has feelings for Jack and Sawyer, so nothing is ever simple or resolved."

suite de l'itv de evie

So, you actually enjoyed being in a cage?

"I loved it and was sad when I heard I'd be getting out! I felt like for the first time in two and a half years of trying my hand at acting, I'd started to get the hang of it. I had an association with that new discovery and the cage. I was afraid if I left I wouldn't be able to act anymore."

What are your Christmas plans?

"I'm going home to Canada to enjoy the snow and spend time with my family."

Do you do any of the cooking?

I make a mean borscht [beetroot soup], but when I get home, my two sisters have already done all the cooking so I sit and enjoy the insanity."


j'adore quand elle dit qu'elle s'est amusé avec joshy ^^ par contre la partie kate a des sentiments pr les deux je sens que les kackeuses vont adorés, elle a des sentiments pour les deux jate is fate at the end -_-" comme si on savait pas qu'elle tenait aux deux bref j'aurais aimé qu'elle parle des sentiments de kate pour sawyer et du choix le pk du cmt mais elle pouvait pas vu que la s3 commence en angleterre enfin bref


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 14:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Interviews de evie sur skate [maj du 25/11] Empty
MessageSujet: Re: Interviews de evie sur skate [maj du 25/11]   Interviews de evie sur skate [maj du 25/11] EmptySam 25 Nov - 17:26

new itv
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Interviews de evie sur skate [maj du 25/11] Empty
MessageSujet: Re: Interviews de evie sur skate [maj du 25/11]   Interviews de evie sur skate [maj du 25/11] EmptySam 25 Nov - 18:51

merci ^^
il me semble l'avoir déjà lut quelque part Oo ?!
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Interviews de evie sur skate [maj du 25/11] Empty
MessageSujet: Re: Interviews de evie sur skate [maj du 25/11]   Interviews de evie sur skate [maj du 25/11] EmptySam 25 Nov - 21:12

tu as pu lire certains trucs mais pas tout je pense pas Wink mais bon j'aime bien son itv quand même Smile et elle confirme que la saison 3 est skate ^^ et à mon avis jacket va se faire en s4 dc bon toute façon kate aura toujours des sentiments pour jack mais ce ne sont pas les mêmes c'est toujours comme ça en amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Interviews de evie sur skate [maj du 25/11] Empty
MessageSujet: Re: Interviews de evie sur skate [maj du 25/11]   Interviews de evie sur skate [maj du 25/11] EmptySam 25 Nov - 22:05

c'est sûr ya beaucoup de degrés dans l'amour , c'est comme la musique
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Interviews de evie sur skate [maj du 25/11] Empty
MessageSujet: Re: Interviews de evie sur skate [maj du 25/11]   Interviews de evie sur skate [maj du 25/11] EmptySam 25 Nov - 22:39

belle comparaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Interviews de evie sur skate [maj du 25/11] Empty
MessageSujet: Re: Interviews de evie sur skate [maj du 25/11]   Interviews de evie sur skate [maj du 25/11] EmptyDim 26 Nov - 0:33

suite de l'itv de evie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews de evie sur skate [maj du 25/11] Empty
MessageSujet: Re: Interviews de evie sur skate [maj du 25/11]   Interviews de evie sur skate [maj du 25/11] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews de evie sur skate [maj du 25/11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evie va faire des courses^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Le couple Skate :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser