SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]

Aller en bas 
+10
skate
Myna
ptitefrog
Céline
Brooke
sawyergirl
Shanna
elena63
faith57
lyly Ford
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 0:30

j'attends la suite avec impatience!The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 1invisio
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
Brooke
Pro de la fuite et de l'arnaque
Brooke


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Entre ce monde cruel et le pays des rêves...
Date d'inscription : 26/08/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:10

Vivement la suite Mr.Red c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://4everlost-couples.frbb.net
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:50

kikoo c'est moi que vlà ^^ alors un chapitre qui va amener à quelques rencontres amusantes sans compter celle avec le fameux Tony Smile bon chap Wink
Chapitre 10 : Une belle journée

Kate se réveilla le matin suivant de bonne heure, Sawyer avait dit qu’aujourd’hui il allait organiser une rencontre avec ce Tony, il avait eu des renseignements de Gordy. La jeune femme attendait donc son retour pour préparer leur rencontre. Elle ne pouvait nier qu’elle appréhendait de travailler dans ce milieu mais elle voulait prouver à Sawyer qu’elle en était capable, il voulait la tester, elle ne lui donnerait pas le loisir de la voir fléchir. La jolie brune était entrain de boire un café quand la porte s’ouvrit et que Sawyer entra. Elle posa sa tasse et alla à sa rencontre.

-Alors ?
-Ca te dit d’aller dans un zoo Freckles ?
-Quoi ?!

La voiture se gara face au zoo et Kate mit sa main devant ses yeux aveuglés par le soleil.

-Tu as qu’à mettre tes lunettes de soleil princesse.

Sawyer mit une paire de lunette de soleil ainsi qu’une casquette ce qui surpris Kate qui le regarda intriguer.

-Quoi ?!
-Tu as peur des ours Sawyer ?
-Je fais attention à ma santé mon ange tu devrais en faire autant. Assura t-il en s’approchant de l’entrée.

Kate leva les yeux au ciel et prit en compte son conseil. La jolie brune le rejoint et il lui remit son billet.

-Ca te dit d’aller d’abord voir les ours puisque comme ça tu pourras me jeter dans l’enclot avec eux.
-Ne me tente pas ! S’exclama t-elle d’un air taquin.

Il rigola et pénétrent dans le zoo. Ils passèrent la matinée à se promener dans le parc animalier et Kate eut l’impression d’être à nouveau une enfant, s’attendrissant devant des animaux ce qui fit sourire Sawyer de la voir si joviale mais il regarda sa montre et proposa à Kate d’aller manger, elle accepta à contre cœur triste de quitter les fauves.

-On reviendra les voir si tu veux Freckles.

Elle hocha la tête et ils partirent en direction d’un restaurant. La jolie brune commanda une salade et Sawyer un steak avec des frites.

-Princesse t’es au régime ?
-Pourquoi ?!
-Tu as des regrets du gâteau que t’as engloutie hier ou quoi ?
-Non pas du tout, je m’en fiche, il était très bon d’ailleurs et je me prendrais bien une glace en dessert tiens.
-Alors pourquoi tu bouffes de l’herbe comme les vaches ????!!!!

Kate fronça les sourcils.

-Ca s’appelle de la SALADE Sawyer !
-Ouais ben c’est vert et les animaux en bouffent pour moi c’est de l’herbe !
-Je suis végétarienne Sawyer.
-Pourquoi ?!
-Je ne mange pas les animaux, c’est tout, je trouve ça…
-…Dégueulasse ? T’as ptet bouffé de la viande avariée chérie !

La jolie brune le foudroya du regard.

-Quoi ?!
-Je ne mange pas des animaux morts C’est tout !
-Ok t’énerves pas Freckles mais tu rates quelque chose un steak bien saignant c’est une pure merveille.
-Oh ferme la !

Il ricana et attendit son plat quand il arriva, il s’empressa de couper un morceau de sa viande très lentement et l’emporta à sa bouche, le dégustant en poussant des ptits gémissements. Kate était entrain de manger quand elle posa ses couverts et le regarda avec le sourire.

-Sawyer tu sais si tu es en manque, t’as une main, tu la prends et tu vas te soulager !

Il lui lança un regard amusé et mangea normalement.

-Tu veux même pas y goûter ?
-NON !
-Une bouchée allez et je mange un bout de ton herbe !

Elle posa son couvert et le regarda avec le sourire, approcha son visage plus près du sien et assura :
-Le jour où je mangerais de la viande c’est simplement que je le ferais par amour donc tu peux attendre longtemps avant que je fasse ce geste cowboy !

Kate lui lança un regard de défi et s’apprêtait à manger quand il acquiesça.

-Ok, le jour où Freckles tombe dans les filets de l’amour je dirais à ton cher et tendre de te faire un steak saignant avec des frites !

Elle leva un sourcil.

-Sawyer mange !
-Jalouse ?

La brune poussa un soupir d’exaspération et mangea en l’ignorant.
A la fin du repas, comme convenu, Kate commanda une glace et ils quittèrent le restaurant avec leur glace italienne en main.

-Alors comme ça tu aimes le chocolat ma belle.
-J’adore depuis toujours et toi tu préfères la fraise ?
-Je m’en fou, mais tu m’as donné envie Freckles.

Il lui jeta un regarda subjectif et Kate fronça les sourcils avant de lui abattre son cornet sur le nez. Surpris, il laissa tomber le sien et fit volte face vers la brunette.

-Hé !!!

Elle croisa les bras avant de tourner les talons et d’aller rechercher une glace. Sawyer grimaça et se nettoya le nez avec un mouchoir sous le regard amusé des touristes. Il grogna et poussa un soupir. Kate revint quelques minutes plus tard avec deux glaces et lui en tendit une.

-Tu te fous de moi ?
-Ou tu le prends ou je recommence ce que j’ai fait à toi de voir !

Il grogna à nouveau et prit le cornet sous le regard victorieux de Kate. Ils se remirent en marche et mais elle s’arrêta peu après et se plaça devant lui.

-Pourquoi tu m’as emmené ici Sawyer ?
-Pourquoi tu ne manges pas ta glace et on en parlera après.

Même si elle avait une furieuse envie de lui envoyait la glace en pleine figure, elle concéda et s’installe sur un banc face à un enclot de singes. Il prit place à ses côtés et ils restèrent silencieux le temps de manger leur cornet. Une fois terminée, elle se tourna vers lui et rencontra son regard.

-Gordy m’a dit que Tony allait venir dans l’après midi ici, il y amène sa nièce.
-Après midi ? Alors pourquoi on est là depuis ce matin ?!

Il ne sut quoi répondre et poussa un soupir.

-Sawyer ?
-Je me suis dit que ça te ferait plaisir de te détendre avant de bosser c’est tout, tu avais l’air stressé ce matin, j’ai juste voulu que tu puisses passer un bon moment avant de rentrer dans la cage aux lions!

La jeune femme fut surprise mais ne put s’empêcher de lui adresser un sourire.

-Il vient à quelle heure ?
-Sûrement vers 14h.
-Alors on a une heure devant nous c’est ça ?

Il hocha la tête et croisa son regard.

-Tu veux retourner voir tes lions ?

La jolie brunette se releva et afficha un sourire. Elle commença à marcher en direction des cages et Sawyer la suivit du regard ne pouvant s’empêcher de sourire à son tour.

A 14h, Sawyer donna une photo de Tony à la jolie brune, elle se rendit compte que l’homme était vraiment beau mais elle essaya d’oublier un peu cela, se doutant que Sawyer dirait qu’une femme ne peut pas faire son travail correctement si son client lui plait. Elle rangea la photo et jeta un regard à Sawyer.

-N’oublie pas ce que je t’ai dit Freckles, rendez vous à la voiture à 18h.

La jolie brune hocha la tête et s’éloigna. Il la suivit du regard et sortit du parc. Il se rendit dans un bar tout près du zoo et commanda une bière en s’installant à une table dans le fond.

-Alors comme ça on noie son chagrin dans l’alcool beau blond qui t’a brisé le cœur ?

Il leva les yeux vers l’inconnue et esquissa un sourire.

Kate commençait à être anxieuse, elle suivait Tony et sa nièce depuis environ 20 min mais n’avait toujours pas trouvé le moyen de l’aborder. Finalement après quelques minutes, la petite fille s’éloigna alors que Tony était au téléphone, Kate en profita pour suivre l’enfant et comme elle le pensait, elle entendit l’homme appelait la petite fille. Kate s’agenouilla près de la petite fille qui avait son regard rivé sur une vitrine où se trouver des peluches.

-Toi aussi tu aimes les peluches ?

L’enfant se tourna vers elle et la fixa surprise.

-T’es qui toi ?
-Moi juste une fille comme toi qui adore regardait les peluches en vitrine. Dit Kate avec le sourire.

Elle lui montra une peluche dans la vitrine et avoua d’une voix très douce :
-Tu as vu comme il est beau ce gros nounours, moi j’en ai un chez moi mais il est tout petit.
-Moi j’en ai pleins des gros comme ça. Expliqua l’enfant en faisant des gestes avec ses bras.

Kate esquissa un sourire et s’apprêtait à parler quand Tony déboula devant elles.

-Maria, mon dieu mais tu veux ma mort !!

La petite fille se tourna vers Tony et lui fit un grand sourire.

-Je veux une peluche !!!
-Tu es impossible.

Kate sourit et se releva faisant face à l’homme.

-Je suis désolée, j’ai distrait votre fille.

Tony leva les yeux vers la jolie jeune femme et poussa un soupir en se redressant.

-Par chance ce n’est pas ma fille, juste ma fichu nièce qui n’en fait qu’à sa tête.

La petite réagit de suite et envoya un coup de pied dans la jambe de l’homme qui grogna en se massant celle-ci, Kate rigola légèrement et tendit sa main vers lui.

-Je m’appelle Amy.

Il la dévisagea et serra finalement sa main.

-Antonio mais vous pouvez m’appeler Tony.

La jolie brune acquiesça avec le sourire.

Sawyer était entrain de boire sa bière tout en discutant avec quelqu’un en face de lui.

-Alors comme ça tu pensais que j’allais te rappeler chérie ?
-Je t’ai dis si tu as besoin de t’amuser au lit je suis disponible.

Il ricana en prenant une gorgée de sa boisson.

-L’idée me tente bien mais ma disponibilité laisse à désirer en ce moment ma belle.

Anya fronça les sourcils mais soudainement son regard changea, elle retira sa chaussure et monta sa jambe le long de celle du blond, qui haussa un sourcil avant de tourner sa tête vers la jolie femme.

-On peut trouver le temps maintenant si tu veux joli cœur !

Le sourire de Sawyer s’agrandit, il se releva, Anya en fit de même et 5 minutes après, ils étaient dehors contre le mur du bar à s’embrasser voracement…

Kate était assise sur un banc quand Tony lui tendit une glace qu’elle accepta avec le sourire. Il s’assit à ses côtés tandis que sa nièce se trouvait en face à regarder les girafes.

-Si on m’avait dit que je passerais une journée aussi agréable en compagnie d’une aussi jolie femme je crois que j’aurais accepté plus rapidement de sortir ce petit démon.

La brunette esquissa un sourire en mettant une mèche derrière son oreille.

-Le destin fait parfois de belles choses vous savez Tony.
-De très belle effectivement. Assura t-il en la regardant longuement.

Kate se sentit mal à l’aise et décida de changer de sujet.

-Alors que faites-vous dans la vie ?
-Je suis dans les affaires et vous ?
-On peut dire ça aussi.
-Vous me plaisez de plus en plus Amy.

Kate arbora un petit sourire en mangeant sa glace. L’épisode de la glace lui en revint en mémoire et elle se demanda ce que pouvait bien faire Sawyer en ce moment même. Elle sortit de sa rêverie quand elle se rendit compte que Tony lui parlait, la jeune femme porta alors son attention sur l’homme à ses côtés et ils commencèrent à parler de leur travail respectif. Sawyer avait expliqué que Tony travaillait dans la bourse mais possédait aussi quelques usines et entreprises, qu’il gagnait son argent en s’associant avec d’autres personnes et cette nouvelle amitié naissante pour une association c’était le but recherché pour son arnaque mais elle savait de sources sures que l’idée de parler d’association pour le moment n’était pas idéal, elle devait gagner sa confiance.

-Pourquoi ne pas me parler un peu plus de vous Tony, c’est un jour de repos non ? Parler travail c’est pas trop mon truc surtout quand j’ai un jour en dehors de mes affaires.

Un sourire prit naissance sur les lèvres de brun et il commença à lui parler de ce qu’il aimait faire. Bien entendu, Kate avait lu tout le dossier sur Tony la veille et donc il était facile de trouver des points communs.

Anya se redressa et boutonna son chemisier, Sawyer la regardait s’exécuter sans pour autant se rhabiller.

-Tu t’es pas trop mal débrouiller blondinet, je reconnais que j’ai pris mon pied !

Il ne put s’empêcher de rigoler à sa remarque.

-On peut dire que c’est direct !

La jolie blonde se tourna vers lui et avoua en soupirant :
-Ouais mon fiancé dit que je le suis parfois trop.

Il se releva à son tour et enfila sa chemise sans la boutonner.

-Fiancée ? Et tu le trompes déjà !
-Le sexe avec un mec qui s’endort au bout de 5 minutes j’en vois pas l’intérêt mais bon un mariage c’est chouette et puis je l’aime mais au lit qu’est-ce que je me fais chier, en fait je regrette qu’il bosse maintenant, au chômage il avait le temps de me faire l’amour maintenant il bosse, bosse, il dit qu’on aura un beau mariage mais dans tout ça moi je m’emmerde au lit !

Sawyer s’approcha et glissa une main sous son menton.

-Eh bien si ça peut te soulager je suis dispo pour une sauterie de temps en temps ma belle et puis toi aussi tu te débrouilles bien.

Elle sourit avant de s’éloigner. Sawyer la suivit du regard et regarda sa montre, Kate n’allait sûrement pas tarder à arriver. Il partit en direction de la voiture en sifflotant gaiement.

Comme il l’avait prédit, Kate arriva 20 minutes, elle monta dans la voiture et il se tourna vers elle.

-Alors ?
-Demain il m’a invité à me promener dans le parc.
-Bien.

Il mit le moteur en marche et Kate remarqua une trace de rouge à lèvres sur sa chemise.

-Et ta journée ?

Il afficha un grand sourire.

-Excellente Freckles.

Elle le fixa un moment sans rien dire puis demanda après quelques minutes :
-Elle est jolie ?
-Quoi ?!
-La fille avec qui tu as passé l’après midi.
-Tu m’espionnes chérie ?
-Tu devrais vérifier tes chemises !
-Tu me mattes !
-Oh ferme la Sawyer !

Elle croisa les bras sur sa poitrine et il ricana en commença à rouler.

-Tu sais si tu veux me voir sans chemise tu peux me le dire au lieu d’inventer des excuses !
-Sawyer le jour où je te demanderais d’enlever ta chemise, j’aurais soit beaucoup bu, soit j’aurais une furieuse envie de te la faire manger.

Il esquissa un sourire.

-Tequila ?

La jeune femme sourit même si elle était agacée. Il y eut un silence avant que Sawyer ne l’interroge sérieusement :
-Il t’a semblé comment ?
-Comment ça ?!
-Eh bien gentil ou dragueur.
-Très gentil.

Kate ne put s’empêcher de repenser à la journée et un sourire s’apparut sur ses lèvres. Le blond le remarqua et poussa un soupir.

-Ne tombe pas amoureuse de lui Freckles.
-Quoi ?!
-C’est un conseil d’ami c’est tout, ne mélange jamais affaire et sentiment, tu y perdrais beaucoup.

Elle voulut en savoir plus mais il gara la voiture, il était arrivé. Sawyer sortit et elle en fit de même mais n’osa plus aborder le sujet. La seule chose qu’elle remarqua fut le regard à la fois triste et plein de colère sur le visage de Sawyer…
Quand ils pénétrèrent dans le hall, il se saisit brusquement de sa main, Kate échangea un regard avec lui et elle put lire sur ses lèvres le mot concierge. L’air de rien, elle tourna la tête pour voir la vieille et lui adressa un sourire.

-Vous avez passé une bonne journée les enfants ?
-Très bonne Julia.

La vieille dame sourit et demanda en s’approchant d’eux.

-Voulez-vous prendre une tasse de thé en ma compagnie mlle ? Il est si rare de voir ce grand garçon amenait avoir une aussi jeune fille pour amie.

Kate hésita mais Sawyer répondit à sa place :
-J’ai des choses à m’occuper tu n’as qu’à rester un peu avec Julia et son thé est très bon.

Kate voulu répliquer mais il déposa un baiser sur sa joue et s’éloigna, elle fronça légèrement les sourcils puis se tourna vers Julia un sourire crispé sur les lèvres.

-*Je vais le tuer* Pensa t-elle en pénétrant dans l’appartement de Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 1:07

c trop bien continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 19:34

voilà enfinnnnn le chap 11 j'espère qu'il vous plaira, c'est un chap "gentillet" mais qui permet un peu plus de voir sawyer et kate cohabitaient Smile

Chapitre 11 : Julia

Kate s’installa dans un fauteuil près d’une table basse, Julia lui avait dit de faire comme chez elle en attendant qu’elle préparer le thé et apparement un gâteau vue l’odeur qui présente dans la petite pièce. La jolie brune fut gênée, elle proposa son aide mais Julia l’obligea à s’asseoir, Kate accepta donc et regarda autour d’elle. L’appartement était très agréable, la jeune femme sentit un immense bien être, la lumière du soleil filtrait à travers la vitre apportant un peu plus de lumière à la pièce. Près du fauteuil sur lequel se trouvait Kate il y avait un tas de photographies, représentant sans doute Julia plus jeune ainsi que des personnes chères à son cœur. Petit à petit Kate se détendit et attendit tranquillement. Julia arriva peu après suivie de 5 adorables chats qui avaient sans doute sentit l’odeur des gâteaux. La vieille s’installa face à elle et lui servit une tasse de thé et une assiette avec une part de gâteau. Un chaton monta sur le canapé et se frotta à Kate.

-C’est ma petite Misky, je crois que votre part de gâteau lui plait bien.

Kate sourit et découpa un morceau avec ses doigts puis le donna au chaton qui s’empressa de l’engloutir.

-Vous n’auriez pas du faire ça jeune fille.
-Pourquoi ?!

En quelques secondes, les chats s’empressèrent d’entourer Kate qui rigola.

Elle posa le gâteau sur le sol et les chats s’éloignèrent dévorant le festin. Julia sourit et lui proposa une nouvelle assiette.

-Vous aviez prévu ?
-Oh je connais mes animaux ma petite demoiselle.

Kate esquissa un franc sourire et mangea un bouchée du gâteau.

-Alors finalement vous avez réussit à dresser ce grand garçon.

La jolie brunette haussa un sourcil.

-Je parle de James.
-Oh, je…je ne l’ai pas dressé.
-Eh bien je dirais que si étant donné que vous êtes la seule femme que j’ai vu ici avec lui depuis au moins 1an.
-1ans ?!

La concierge hocha la tête, Kate but une gorgée de thé mais faillit s’étouffer quand elle entendit Julia dire :
-A un moment donné j’ai même cru qu’il aimait les hommes et j’ai voulu lui présenter mon petit fils !
-Et pourquoi vous…vous ne l’avez pas fait ? Demanda Kate en se retenant de rire.
-Parce qu’il est partit en voyage.
-Oh mais quand il est revenu vous ne…
-…Quand il est revenu vous êtiez avec lui.

Kate ne dit rien et mangea un morceau de gâteau.

-J’ai téléphoné à mon petit fils, il semblait déçu je lui avais envoyé une photo de James.

Kate préféra poser le gâteau de peur de s’étouffer.

-Mais finalement il a trouvé une jolie jeune fille et qui semble très gentille non ?

Kate rosit quelque peu aux compliments.

-Comment vous êtes vous rencontrés ?
-Pardon ?!
-Oh vous avez dû le connaître pendant son voyage non ?

La jolie brune répondit d’un hochement de tête.

-Il y a deux semaines alors.
-Environ…

Kate remit une mèche derrière son oreille, elle était un peu mal à l’aise, elle était entrain de mentir à une vieille sur une prétendue histoire d’amour avec Sawyer…

-Pourquoi êtes-vous revenus avec lui ?
-J’avais besoin de changer d’horizon, de voir un nouvel endroit.
-Vous êtes jeune, les voyages forment la jeunesse. Et je pense qu’une main féminine ne sera pas de trop dans son appartement, vous savez, il ne me laisse jamais une clef quand il part quelques temps.

La vieille dame soupira, Kate ne put s’empêcher de sourire devant la bienveillance de Julia.

-Ne vous inquiétez pas, je veillerais à ce que cet appartement soit propre.
-Vous êtes une brave jeune fille. Oh moins votre compagnie rendra sa vie un peu moins morose.

La jolie brunette fut interloquée et demanda par curiosité :
-Pourquoi dites vous cela ?

Julia fut brusquement embarrassée et but une gorgée de son thé.

-Julia ?

La concierge soupira mais s’adressa finalement à Kate.

-James n’a plus de famille mon enfant.
-Comment vous…
-…Oh c’est l’une des seules choses que ma nièce a appris de lui, il semble froid et austère et pourtant, il a souvent été là pour moi, il m’a aidé quand j’ai eu un problème de tuyaux, quand mes petits enfants ne sont pas venus me voir il a passé la soirée avec moi, il a un bon cœur mais il n’a pas envie de le montrer.

Kate repensa à l’attitude de Sawyer à certains moments, détaché mais serviable, elle esquissa un sourire en hochant la tête. La curiosité l’emporta et elle l’interrogea finalement sur la mort de des parents de Sawyer.

-Oh je ne sais pas vraiment, il lui a juste dis qu’il n’avait pas eu de maman pour prendre soin de lui en étant enfant et qu’une femme ne le ferait pas non plus et quand à son père il a simplement évoqué le fait qu’il n’avait eu qu’un géniteur. Il est amer sur cette période de sa vie et dieu sait qu’il m’en voudrait s’il apprenait que je sais quelque chose !

Devant le regard plein de détresse de la vieille dame, la jeune femme se saisit de la main de la concierge et assura d’une voix très douce :
-Je ne dirais rien, je vous le promets
-Vous êtes une gentille fille euh ?
-Kate, vous pouvez m’appeler Kate.

La vieille femme concéda.

Sawyer était dans son appartement depuis au moins 1h, il était entrain de parler avec Gordy au moins depuis 30min, lui expliquant comment s’était déroulé la journée entre Kate et Tony.

-Demain ils se revoient.
-Demain ? Si tôt !!

Sawyer arbora un sourire en s’allumant une cigarette.

-Je t’avais dit qu’elle saurait le prendre.
-Elle ne t’a pas posé de questions ?
-Non.
-Tu penses qu’elle pourrait ?
-Possible, pas sur, en fait je m’en fou.

Il se tut et se baissa pour prendre une bière dans le frigo et s’apprêta à les porter à ses lèvres mais les paroles de Gordy l’empêchèrent d’agir.

-Tu ne crois pas que tu vas commettre ENCORE une erreur ?

La bière qu’il avait dans sa main se brisa entre ses doigts et il répondit froidement au téléphone :
-La seule erreur que j’ai fait c’est le faire entrer dans ma vie.
-S’il découvre que tu…
-…TU CROIS QUE JE NE LE SAIS PAS ? QUE JE RISQUE GROS ?
-James calmes-toi.
-Va te faire foutre !

Il raccrocha le téléphone et le balança au sol. Le téléphone se remit à sonner, Sawyer retira les morceaux de verre de sa main et la passa sous l’eau, ignorant la sonnerie.

-Il paiera pour ce qu’il a fait, foi de Sawyer…

Au bout d’un certain temps, le téléphone arrêta de retentir dans la pièce mais Sawyer resta adossé contre l’évier, l’eau se déversant toujours sur sa plaie…

Kate ressortit de l’appartement un paquet dans les mains.

-Vous n’auriez pas dû m’en donner autant.
-Oh Kate, je fais à manger pour mes chats tous les jours, et puis ça me fait plaisir.
-Merci encore.
-Vous pouvez venir me voir quand vous voulez.

Kate lui adressa un sourire puis monta les escaliers. Quand pénétra dans la pièce, elle appela Sawyer mais il ne répondit pas. La jeune femme s’avança vers le bar pour déposer le paquet quand elle sursauta en voyant Sawyer se tenir près de l’évier. Kate posa le gâteau et s’approcha. Quand elle fut à sa hauteur, elle vit avec stupeur ses mains dans l’eau mais se fut surtout la couleur de l’eau qui la stupéfia, elle était rouge.

-Sawyer qu’est-ce que t’as fait ??!!

Le blond sortit de sa transe et regarda ses mains qu’il sortit de l’eau et prit un torchon.

-Rien.
-Rien ?!

Elle s’approcha et prit ses mains pour voir les dégâts.


-Il faut te soigner ça.
-Non sans blague !

Kate fronça les sourcils mais garda sa main empêchant Sawyer de la récupérer.

-Je peux le faire tout seul Freckles.
-J’ai l’impression que tu vas t’amputer ta main oui !

Sawyer leva les yeux au ciel mais essaya encore d’extirper sa main.

-Si tu continues tu vas te faire encore plus mal alors soit tu me laisses te soigner, soit…
-Soit ?
-Soit je te broye les doigts !

Il rigola.

-Tu ferais pas ça Sweetheart.

La jolie brunette ne répondit pas et tira un coup sec sur son doigt faisant arracher un cri de douleur au blond.

-Alors ?

Il se résigna et la suivit docilement dans la salle de bain. Kate commença à fouiller dans les tiroirs tandis que Sawyer se reposait adosser contre la porte.

-Alors Julia est sympa ?
-Très, un peu curieuse sur les bords.
-Elle t’a demandé si j’étais un bon amant ? Demanda t-il avec un sourire pervers accroché sur les lèvres.

Il se reçut soudainement la bande de compresses sur la tête et quand il s’en débarrassa, Kate passa à côté de lui empoignant fermement sa main pour le conduire sur le canapé. Ils s’assoirent l’un à côté de l’autre et la jolie brune commença à nettoyer la plaie.

-Attention ça va…
-…AIE !
-Piquer. Termina t-elle avec un sourire malicieux.
-Ca t’amuse pas vrai ?
-Te voir grimacer comme un gros bébé ? OUI !

Il leva les yeux au ciel en se mordant les lèvres sous le regard amusé de Kate.

-Tu sais tu peux dire que t’as mal.
-Mais j’ai pas mal Freckles !

Elle croisa son regard et esquissa un sourire en appuyant fortement le coton sur la plaie lui arrachant un cri. La brunette rigola tandis qu’il la foudroya du regard.

-Comment tu t’es fait ça ?
-La bouteille devait être un peu fêlé
-Sûrement.

Kate ne préféra pas le questionner d’avantage sur le sujet, même si elle se doutait que ce n’était pas la vraie raison.

-Alors de quoi vous avez parlé avec Julia.
-De toi.
-De moi ?! Je savais bien que Julia avait le béguin pour moi et…AIE ! Cria t-il quand Kate serra plus fortement le bandage sur sa main.
Est-ce que je peux espérer avoir ma main plus intacte qu’avant que je la laisse dans tes mains ?
-Si t’arrêtes de dire des conneries, tu auras ptet moins mal que prévu.
-Donc vous parliez de moi hein ?
-Tu es le sujet de conversation le plus important Sawyer. Assura t-elle ironiquement.
-Et je dois le prendre comment princesse ?
-Comme tu veux !

Elle lâcha sa main et s’éloigna dans la salle de bain pour tout remettre en place. Il regarda le bandage et grimaça en essayant de bouger ses doigts.

-Tu crois pas que tu as un peu TROP serré ?

Kate revint et arbora un sourire en resta debout face à lui, oui elle avait serrée un peu plus mais elle ne pouvait nier que cela l’avait amusé.

-Pour que ça cicatrice plus vite, c’est mieux comme ça !
-Tu te fous pas un peu de ma gueule là ?
-Possible. Répondit la brunette en souriant.
-Génial ! Lâcha t-il dans un soupir.
-Oh fais pas ta tête de mule ! Tu as faim ?
-Tu vas me faire manger maintenant ?! L’interrogea t-il d’un regard interrogateur.

La jeune femme leva les yeux au ciel.

-Le jour où je te donnerais à manger il faudra que tu sois malade comme un chien avec la crève et clouait au lit !
-Je retiens !

Kate poussa un bref soupir.

-Bon alors tu as faim ?
-Et pourquoi tu me ferais à manger, tu me caches pas quelque chose Freckles ?
-J’AI FAIM ! Mais c’est ton appart donc si je te fais pas à manger c’est pas la meilleure façon d’être accepté ici.
-Tu es plus intelligente que je le pensais Sweetheart. Avoua t-il avec ironie.
-Je dois le prendre comment ?
-Comme tu veux!
-Alors ?
-Un steak saignant princesse !
-Mais tu choisis pas le menu et puis ton steak tu peux l’attendre longtemps.
-Je sais, je sais, mlle mange de l’herbe !
-DE LA SALADE !
-C’est pareil !
-Tu m’énerves ! S’énerva t-elle en se dirigeant vers la cuisine.

Un petit sourire s’afficha sur ses lèvres, il récupéra un magazine sur la table basse et commença la lecture jetant un coup d’œil sur Kate qui essayait tant bien que mal d’atteindre une boite en haut de l’étagère.

-Besoin d’aide ?
-Non sans façon ! Répondit-elle un peu sèchement.

Il déposa son magazine sur le sofa et fixa la jeune femme qui était maintenant grimpé sur un tabouret. Kate arriva finalement à attraper la boite qu’elle voulait mais le tabouret vacilla et elle tomba en arrière. Deux bras puissants la saisirent et elle tourna la tête vers Sawyer.

-Tu vois que tu avais besoin d’aide Freckles.
-J’y arrivais bien toute seule.
-Si j’avais pas été là tu serais tombé le cul parterre…

Kate leva les yeux au ciel et déclara d’un ton sarcastique :
-C’est vrai que ferais-je sans toi !

Il rigola et la déposa à terre lui faisant face et prit la boite qu’elle avait dans la main.

-Des spaghettis, tu n’aimes pas la viande pourtant !
-On peut en faire au fromage tu sais.
-Tu marques un point.

Sawyer lui rendit son paquet et elle s’écarta pour les faire cuire dans une casserole. Il s’adossa sur un tabouret et la regarda entrain de cuisiner.

-Tu sais que Julia se demandait si tu n’aimais pas les hommes.

Le blond ricana.

-Tu plaisantes ?!
-Pas vraiment, elle voulait te présenter son petit fils mais…
-Mais ?
-Eh bien tu es revenu avec une femme.
-En gros je dois te dire merci d’avoir éviter de passer une soirée avec un homme qui aurait cherché à me faire sauter mon pantalon ?

Kate tourna la tête vers lui en affichant un grand sourire.

-En gros oui.

Il sourit à son tour, se releva et se plaça derrière elle. Sawyer plaqua ses mains sur ses épaules et la retourna vers lui.

-Laisse-moi te remercier alors Freckles.
-Ok.

Avant que Sawyer puisse réagir, elle lui brandit une cuillère sous le nez. Il prit une mine déçu.

-Pas de baisers ?
-Soit tu goûtes ce que j’ai fais, soit tu mangeras demain.
-Et autoritaire par-dessus le marché !

Il engloutit ce qu’elle lui présentait et il afficha un sourire.

-Finalement tu te débrouilles bien princesse.

Il s’éloigna et reprit place sur le sofa, Kate arriva peu après avec deux assiettes, elle lui en tendit une puis s’installa à côté de lui. Sawyer alluma la tv et ils commencèrent à manger en critiquant l’émission à la tv.

-Tu crois qu’il couche avec elle ?
-Ils sont amis, ça veut pas dire qu’ils couchent ensembles.
-Oh attend ils passent leur temps dans la seule salle sans caméra, tu vas pas me dire qu’ils font que parler !
-On fait quoi là ?

Il soupira et mangea sans dire un mot de plus sous le regard enjoué de la jeune femme. Une fois les assiettes vides, Kate apporta le gâteau de Julia.

-Demain j’irais dire merci à Julia, je suis sure qu’elle a fait exprès de faire mon gâteau préféré.
-C’est ton gâteau préféré ?!
-UN de mes gâteaux préférés !
-Je te savais pas si gourmand. Avoua la jeune femme en croisant son regard.
-Je te savais pas si curieuse Freckles.
-Y a beaucoup de choses que tu ne sais pas sur moi Sawyer.

Il sourit intriguer.

-Comme ?
-Comme je déteste ce genre d’émission à la tv.
-Un point commun Freckles.
-Alors pourquoi tu as mis l’émission ?
-J’aime bien me foutre de leur gueule.
-Tu es bizarre…
-C’est un compliment ?

Elle rigola.

-Tu m’énerves.
-Oh oui je sais !

Ils échangèrent un regard avant de reporter leur attention sur l’écran. Le reste de la soirée se passa ainsi entre critiques sur les séries qui étaient diffusés et chicanes en tout genre et ils finirent par s’endormir sur le canapé, la tête de Kate reposant sur l’épaule du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Pro de la fuite et de l'arnaque
Brooke


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Entre ce monde cruel et le pays des rêves...
Date d'inscription : 26/08/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 22:21

c'est trop mignon Embarassed
bref, redevenons sérieux lol
j'aime bcp comment tu écris ^^ c'est très sympa, l'histoire colle bien aux persos Smile nan, vraiment, j'adore Wink
Et puis il y a un passage qui m'a rappelé quelque chose ...

Citation :
Chap.11 [ ... ]

- Tu vas me faire manger maintenant ?! L’interrogea t-il d’un regard interrogateur.

La jeune femme leva les yeux au ciel.

-Le jour où je te donnerais à manger il faudra que tu sois malade comme un chien avec la crève et clouait au lit !
-Je retiens !

[ ... ]
j'ai adoré Razz ça m'a fait pensé à la saison 2 où il est cloué au lit ^^ peut-être était-ce le but recherché Wink

en tout cas, j'adore, j'adhère, et je signe, pour avoir vite une suite aussi géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://4everlost-couples.frbb.net
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 5:47

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 1laugh mici ^^ ben j'ai pas pensé à la s2 pourtant lol

Chapitre 12 : Quand le destin s’en mêle…

Au petit matin quand Sawyer ouvrit les yeux, il se rendit compte qu’il avait un poids sur son épaule, il détourna les yeux et remarqua la silhouette endormie de Kate. Il se rappela la soirée d’hier soir et esquissa un sourire. Il regarda l’heure sur sa montre et poussa un soupir. S’il voulait qu’elle soit prête pour sa rencontre avec Tony, il devait la réveiller. Sawyer la fixa une dernière fois et la secoua doucement.

-Hé Freckles, debout c’est l’heure de se lever.

Elle maugréa et cacha sa tête un peu plus dans le creux de son cou. Il leva les yeux au ciel et continua de la secouer mais rien à faire.

-Bon tu m’obliges à utiliser les grands moyens princesse.

Il la saisit autour de la taille et se releva tenant toujours Kate dans ses bras, elle dormait toujours.

-Je me demande bien comment tu peux faire pour dormir comme une marmotte Freckles.

Elle remua dans son sommeil, il soupira et se dirigea dans la salle de bain. Il s’approcha de la baignoire et d’une main il alluma le robinet… Deux minutes après un cri s’éleva de la pièce et Sawyer sortit évitant de justesse un savon.

-SAWYER TU ES UN HOMME MORT !!

Il rigola et déclara en mettant le nez dans la pièce.

-Sweetheart, rien ne vaut un bon bain pour te réveiller dès le matin.

Kate le fusilla du regard, il ricana et se reçut brusquement un débardeur mouillé sur la tête. Il le retira et le regarda avec un sourire pervers.

-Well, well, well, tu m’avais caché que tu fantasmais sur le strip tease dans les douches.

Elle ressortit de l’eau et se plaça devant lui en arbora un sourire mauvais. Il croisa son regard mais ne put s’empêcher de descendre sur son soutien gorge. Kate en profita et lui claqua la porte en pleine figure. Il poussa un cri en se tenant le nez.

-Salope !

Il s’éloigna en direction de la cuisine pour manger quelque chose. Kate sortit de la salle de bain peu après uniquement vêtue d’une serviette comme à son habitude mais Sawyer n’y prêta pas attention trop occupée à essayer de casser un œuf sans faire tomber un morceau de coquille dans la poêle. Kate sourit et s’approcha de lui.

-Besoin d’aide ?

Il grogna et lui mit l’œuf dans les mains. Kate le remercia et prit sa place.

-Tu sais pour me réveiller, il suffit de me souffler dans le cou, j’ai horreur de ça quand je dors.
-Et en règle générale tu donnes une baffe ?
-Ca m’arrive oui. Répondit-elle d’un air malicieux.
-Entre te voir à moitié nue et me prendre une baffe je crois que j’opterais encore pour la douche.
-Pervers ! Lança t-elle amuser.

Il rigola et la laissa finir de faire le ptit déjeuner. Ils s’installèrent ensuite sur la table et Sawyer demanda en la regardant longuement :
-Tu comptes passer ta journée dans une serviette ?
-Je te gène ?
-J’ai pas dit ça, mais te voir sans ne ser…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase car elle lui fourra un bout de pain dans sa bouche. Il le mangea puis lui adressa un franc sourire.

-Quoi ?!
-Je me disais que tu sembles bien prude Freckles, dès qu’on parle de cul tu sembles…

Il se mit à réfléchir.

-Coincé !
-Quoi ?!
-Ben écoutes je t’ai jamais vu te lâcher sur le sujet.
-J’ai peut-être d’autres façon de me lâcher ! Répondit-elle d’un ton agacé.

Elle prit une gorgée de son jus de fruit.

-Sûrement que tu es encore vierge.

Kate cracha son jus d’orange.

-J’ai touché un point sensible ?
-Ferme la !
-Donc tu ne l’es plus mais sûrement que t’as pas couché avec un mec depuis longtemps.

Kate fronça les sourcils et mangea sans un mot.

-Tu sais le sexe ça fait jamais de mal.

Elle posa ses couverts et demanda d’un ton énervé :
-Et toi c’était quand ta dernière sauterie ?
-Hier.
-Hier ?!
-Je t’ai dis le sexe c’est bon pour le moral.

La jeune femme leva les yeux au ciel mais ne put s’empêcher de l’interroger :
-Pourquoi tu fais croire à Julia qu’on est ensemble si tu as une petite amie ?
-Parce qu’on baise c’est tout, j’ai pas d’attache et ça me va mais tu m’évites une rencontre avec un mec du Gay Paris et ça, c’est génial !

Elle rigola subitement et il la fixa avec incompréhension.

-Je…je t’imagine en travesti dans une robe sexy avec ton beau ptit chéri c’est tout !

Il grogna et continua de manger les rires de Kate augmentant au fur et à mesure.

-Faut que je fasse quoi pour que t’arrête de rire que j’enfile une jupe ?
-Ne me tente pas !
-Tu ferais mieux de finir de manger et d’aller t’habiller car sinon on va arriver en retard.

Elle soupira et baissa les yeux sur son assiette.

-Quoi ?!
-Rien, c’est juste que…

Elle leva les yeux et remit une mèche derrière son oreille.

-Est-ce que tu le connais ?
-Qui ?
-Tony ?

Se fut au tour de Sawyer de porter son attention sur son plat.

-Je le connais de nom et je me suis informé sur lui, c’est dans mon boulot tu sais.
-Alors pourquoi tu m’as dit que je ne devais pas tomber amoureuse de lui ?

Il la regarda droit dans les yeux et avoua sincèrement :
-Parce que l’amour avec le travail n’apporte jamais de satisfaction et à un moment donné tu ne demanderas qu’une chose, ne l’avoir jamais connu.
-Tu sembles….parler avec expérience. Dit-elle doucement de peur de le blesser.

Un sourire amer apparut sur ses lèvres.

-Non, j’ai jamais été amoureux et je peux m’en passer !
-Mais t…
-…Il est tard Kate, tu devrais aller t’habiller.

Elle préféra éviter de le questionner et obéit. Sawyer poussa un soupir et partit dans la salle de bain à son tour.

Une demie heure plus tard, ils quittèrent l’appartement et à peine avaient-ils quittés l’ascenseur que Julia leur sauta dessus.

-Bonjour, bonjour les enfants.

Sawyer leva les yeux au ciel, Kate le foudroya du regard et adressa un sourire à la concierge.

-Bonjour Julia.
-Vous sortez ?
-Ca se voit pas ?
-Sawyer !

Julia la regarda surprise.

-Sawyer ?!
-Oh c’est un surnom qu’elle me donne. Assura t-il en glissant une main ferme autour de la taille de Kate.

En règle générale, Kate aurait repoussée Sawyer mais pas devant Julia et il le savait bien et il en profitait.

-Oh que c’est charmant et toi tu lui en donnes des surnoms mon ptit James ?
-Oh des tas Julia, n’est-ce pas Freckles ?

Elle lui adressa un sourire forcé et se dégagea de son étreinte mais empoigna sa main serrant fortement ses doigts, il grimaça mais ne dit rien.

-Nous sommes un peu pressé Julia.
-Oh je comprends, la jeunesse doit se faire bonne journée. Dit la vieille femme avant de rentrer chez elle.

Kate tira Sawyer et ils s’éloignèrent en direction de la voiture. Une fois hors de vue, elle lui lâcha la main et monta dans l’auto. Ils partirent en direction du parc discutant de la rencontre le long du trajet. Quand Kate et Sawyer arrivèrent au parc, ils s’assoirent sur un banc et fixèrent les alentours.

-On est un peu en avance non ?
-Je crois que le fait que tu sois en avance le séduira Freckles.
-Tu comptes faire le chaperon ?
-Non j’ai rendez vous avec Gordy, on a parlé affaire.
-Tu es sur un autre coup ?! L’interrogea t-elle surprise.
-C’est TON coup chérie, j’ai mes affaires aussi.
-Avec cette femme à la soirée ?
-Non, on verra plus tard.
-Alors tu es sur quoi ? Demanda t-elle par curiosité.
-Un long con princesse.
-Et c’est quoi ?

Il esquissa un sourire en voyant Tony entrait dans le parc, il enfila une paire de lunette de soleil et se releva. Kate se redressa à son tour ne comprenant pas son comportement puis il tourna la tête en direction de l’entrée. Il glissa subitement quelque chose dans sa main et chuchota avant que Tony arrive :
-Si tu as un problème tu m’appelles.
-Ok.
-Amy enfin je vous trouve !

Elle se tourna et esquissa un sourire, Sawyer dévisagea Tony et s’éloigna en marmonnant doucement :
-Merci pour l’heure mademoiselle.

Elle sourit en arrière tandis que Tony l’observait.

-C’est un ami à vous ?

Kate fit volte face.

-Non pas du tout, il voulait l’heure alors j’ai sortit mon portable. S’exclama Kate en le brandissant devant elle.
-Vous ne m’avez pas donné votre numéro.

Un sourire afficha sur ses lèvres.

-J’attendais peut-être que vous me le demandiez.

Il sourit et lui tendit son bras, elle s’en saisit et ils s’éloignèrent.

-Tu sais que tu joues un jeu dangereux.

Sawyer se retourna détournant le regard de Kate et de Tony pour faire face à Gordy qui se trouvait devant l’entrée du salon de thé.

-J’aime le danger, tu devrais le savoir depuis le temps ! Assura t-il avec le sourire.

Gordy poussa la porte et lui fit signe d’entrer. Le blond jeta un coup d’œil derrière lui et vit Kate et Tony se promenant.

-Elle sait ?

Il tourna la tête vers son associé.

-De quoi ?
-Que tu le connais.

Il esquissa un sourire amer.

-Il ne vaut mieux pas.

Sans un mot de plus il entra dans la pièce. Sawyer et Gordy s’installèrent prés de la fenêtre permettant ainsi au blond de surveiller Kate et Tony.

-Tu crois qu’elle lui plait ?
-A mon avis il va vite en tomber amoureux. Déclara t-il en voyant le brun glissait sa main dans celle de Kate.
-Et elle ?

Il soupira.

-Je l’ai mis en garde mais je ne peux rien faire de plus, si elle tombe amoureuse, eh bien on avisera.

Gordy ouvrit grand les yeux.

-Tu la laisserais l’aimer ? Lui l’homme qui a…

La main de Sawyer enserra la gorge de l’homme et assura froidement :
-Je t’interdis de me dire ce que je dois faire ou non, tout ce qui compte pour le moment c’est qu’il en tombe amoureux !

Il relâcha sa poigne et Gordy reprit une respiration normale, évitant de croiser le regard de Sawyer. Le blond alluma une cigarette et reporta son attention sur le couple dans le parc.

-J’ai fait une promesse Gordy, et il est temps qu’elle soit respectée, peu importe qu’elle en tombe amoureuse ou non, il paiera.

Sawyer détourna son regard de la fenêtre quand la serveuse apporta la commande.

Kate s’assit sur un banc près du lac et Tony prit place à ses côtés.

-Vous savez que ma nièce vous adore.

Kate tourna la tête vers lui et arbora un franc sourire.

-Elle est adorable.
-Quand elle a ce qu’elle veut.
-Comme tout les enfants.

Il rigola à sa remarque puis cessa brusquement de rire et prit les mains de Kate dans les siennes.

-Je sais que je vous connais depuis peu Amy mais j’aimerais vous connaître d’avantage.
-Pourquoi ?!

Il sourit et glissa une mèche de ses cheveux derrière son oreille apportant un léger frisson à la jeune femme.

-Parce qu’il y a bien longtemps que je ne me suis pas sentit aussi bien avec une femme.
-Vous voulez me faire rougir ?

Il esquissa un sourire.

-Possible mais cela ne changera rien à votre beauté naturelle Amy.

Kate lui rendit son sourire et se releva pour s’approcher du lac. Elle se mit à genoux et Tony la rejoint peu après.

-Que faites-vous à L.A. ?
-Vous ne pensez pas que j’y habite ?
-Si vous y habitez je vous aurais déjà vu.
-Flatteur !
-Non honnête.

Le sourire de Kate s’agrandir et elle répondit en jetant du pain que Tony avait amené aux canards :
-Je suis en vacances chez un ami.
-Un ami ?

Elle tourna la tête vers lui.

-Nous sommes juste amis, depuis pas mal d’années, cela vous rassure ?

Il rigola.

-Pas besoin de me rassurer Amy.
-Pourtant j’ai eu l’impression. Donc comme je disais je suis chez un ami en vacances, un peu forcé certes…
-Forcé ?

Kate prit une mine embarrassée.

-C’est juste que…j’ai eu quelques problèmes et…

Elle se tut et baissa les yeux. Tony posa sa main sur la sienne et la jeune femme leva les yeux vers lui.

-Vous pouvez m’en parler Amy, si vous avez un problème je peux vous aider.

Elle tourna les yeux et regarda le ciel avant de reporter son attention sur l’homme face à elle.

-Ca vous dirait de manger un gâteau avec moi ? Ils en font des délicieux dans le salon de thé qui se trouve là bas.
-Pourquoi pas !

Elle se releva et s’essuya le jean puis lui tendit la main qu’il se saisit. Le couple partit en direction du salon de thé. Quand ils pénétrèrent dans la pièce, ils s’installèrent non loin de Sawyer et Gordy mais de façon à ce que Tony ne le voit pas. Tony proposa d’aller passer commande et Kate en profita pour échanger un regard avec Sawyer. Le blond se releva et s’installa derrière Kate. Par chance, une plante le cachait de la vue de tout le monde.

-Comment ça se passe avec ton Roméo Freckles ?
-Roméo semble avoir trouvé sa Juliette.

Il esquissa un sourire amusé en s’allumant une cigarette.

-Juliette va devoir faire attention, Roméo aura vite fait de vouloir se mêler de sa vie.

Kate rigola.

-Il sait que Juliette ne vit pas toute seule.
-Avec son ami d’enfance pas vrai ?
-Comme tu me l’as conseillé. Répondit Kate.
-Bien joué Sweetheart. Tu as parlé de tes « problèmes » ?
-Vaguement, je me dis qu’il faut prendre son temps. Expliqua t-elle d’un ton sérieux.
-Tu as entièrement raison. Tu as commandé un gâteau au chocolat ?

Kate rigola.

-J’ai pas pu résister.
-Essaie la tarte aux amandes la prochaine fois princesse.
-Ok.

Il se releva et s’éloigna passa devant elle et lui adressant un bref signe de tête qu’elle lui rendit. Tony arriva avec les gâteaux et s’installa en face d’elle.

-J’ai pris une part de tarte aux amandes, la vendeuse me l’a conseillée aussi.

Kate concéda et récupéra la part de tarte avec un grand sourire.

Sawyer se posta devant la table où Gordy était entrain de manger.

-Je vais faire un tour.
-Tu ne vas plus les observer ?! L’interrogea étonner son associé.
-Elle se débrouille bien et puis la surveiller toute la journée c’est pas dans mes projets, toi fais ce que tu veux !

Avant que l’homme enveloppé puisse dire quoique ce soit, le blond avait déjà quitté le salon de thé. Une fois à l’extérieure, Sawyer sortit son téléphone et composa un numéro rapidement.

-Salut chérie c’est moi, ça te dirait de t’envoyer en l’air ?

Il esquissa un sourire et prit la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 5:47

suite chap 12

Kate et Tony étaient toujours dans le salon de thé, Gordy aussi et il essayait tant bien que mal de les surveiller. Contrairement à Sawyer, il n’aimait pas l’idée de laisser Kate seule avec ce type pas après ce qu’il savait sur lui…

-Alors comme ça vous vivez avec votre ami d’enfance.
-Il est supportable quand je ne le vois pas tous les jours.

Le brun ricana.

-Vous l’aimez beaucoup ça se sent.
-Disons que je l’aime quand il ne se mêle pas de mes affaires, ce qui se résume à rarement.

Elle soupira et découpa un morceau de gâteau avec sa cuillère.

-Vous trouvez normal qu’un ami vous dise quoi faire de votre vie ?
-Ca dépend Amy, il peut le faire pour votre bien.

La jeune femme leva les yeux vers lui et croisa son regard.

-Sans doute mais par moment c’est envahissant.
-Alors pourquoi ne pas partir ? Demanda t-il en se saisissant de sa main.
-Parce que c’est un peu de ma famille, on se connaît depuis toujours, il fait partie de ma vie. Vous n’avez jamais eu dans votre vie des personnes que vous considérez comme votre famille ?
-Il y a bien longtemps. Répondit Tony avec nostalgie.

Kate remarqua son changement mais il se reprit vite.

-Mais maintenant je me dis qu’il est temps de fonder ma propre famille, pas vous ?
-Un projet intéressant oui.

Ils se regardèrent longuement, leur main toujours jointe…

Il devrait s’être écoulé un peu plus d’une heure quand Sawyer sortit du lit avec ses boxers pour aller fumer une cigarette sur le balcon.

-Alors pourquoi t’avais envie de t’envoyer en l’air ?

Il tourna la tête vers le lit pour voir Anya enfilait un peignoir.

-Il faut une raison maintenant ? Demanda t-il d’un ton amusé.
-Pas vraiment mais tu étais assez énervé quand tu es arrivé mais bon j’aime les hommes brusques au lit, au moins tu as de bon atout même si je suis sure j’aurais envie de te frapper avec une poêle tous les 4 matins !

Sawyer ne put s’empêcher de pouffer de rire avant de tirer une latte de sa cigarette.

-Voilà pourquoi je suis célibataire !
-Avant j’étais comme toi mais je suis tombée amoureuse.
-Pourtant tu le trompes chérie.
-Tu m’as dit que le sexe c’est sans attache non ?
-Ouais mais….
-…Moi c’est pareil, j’aime ça mais je n’aime pas spécialement avec qui je le fais !
-Tu sais que tu peux être plaisante ma belle. Déclara Sawyer quelque peu énervé.

Anya se releva et s’approcha de lui pour jeter la cigarette par la fenêtre.

-Oh te plains pas je t’ai ouvert la porte, j’aurais pu t’envoyer chier ! Les hommes ne sont jamais contents !

Il voulut répliquer quelque chose mais un bruit se fit entendre dans le salon. Anya partit rapidement dans le couloir et revint en courant.

-C’est Alex !!
-Quoi ?! Mais tu avais pas dit qu’il travaillait tard ???!!!
-Ouais ben je vais pas le jeter dehors.

Elle ramassa ses affaires et lui lança en pleine figurine puis elle le tira d’un coup sec dans un placard qu’elle ferma rapidement. Sawyer voulut protester et sortir mais il entendit la voix du dit Alex dans la pièce, il poussa un soupir et commença à s’habiller sans bruit.

-*Manquer plus que ça*

Le blond prêta une oreille à la conversation et faillit pousser un juron quand il entendit Alex parlait de faire un « câlin » sur le lit. Il se cogna la tête sur le mur du fond et attendit ne pouvant rien faire d’autre…

-*Plus jamais j’irais chez elle, finir dans un placard et les entendre s’envoyer en l’air*

Il sourit en entendant Anya.

-*Elle simule bien*

Peu après, il n’entendit plus un seul bruit mais finalement un ronflement s’échappa.

-*QUOI DEJA ???!!!*

La porte du placard s’ouvrit et Anya le tira en dehors de la chambre, elle le poussa jusque dans l’entrée et ouvrit la porte.

-Dis donc tu as raison tu dois bien t’emmerder au lit avec lui.
-Oui c’est pour ça que tu me sers et tu sais que tu es doué alors tu veux que je dise quoi de plus ? Demanda la jeune femme d’un ton pressé et agacé.
-Juste te l’entendre dire encore chérie.

Il rigola, caressa sa joue et sortit.

Kate et Tony étaient toujours dans le salon de thé à discuter quand le téléphone du brin sonna. Il s’excusa d’écouter leur rendez vous car il avait un affaire importante à régler. Avant de partir Tony lui remit sa carte avec son numéro personnel et déposa un baiser sur sa joue. Kate sourit et une fois qu’il fut partit, elle décida de téléphoner à Sawyer.

La sonnerie du téléphone se fit entendre quand Sawyer pénétra dans le bar. Il décrocha et répondit à Kate qu’il avait une urgence mais qu’elle n’avait qu’à l’attendre dans le salon de thé. Kate raccrocha en poussant un soupir et pour se venger de l’attente elle commanda pour 20$ de gâteau et un bon chocolat chaud. Voyant Gordy toujours dans le salon de thé, elle l’invita à sa table et expliqua que c’était Sawyer qui régalait.

-Il ne va pas aimer ça.
-La prochaine fois il ne me fera pas attendre ! Déclara Kate en buvant une gorgée de chocolat chaud.

Gordy concéda et demanda d’une voix hésitante :
-Ca se passe bien avec Tony ?

La jeune femme posa sa tasse et répondit avec le sourire :
-Il est très gentil et oui ça se passe bien, mais je prends mon temps, je n’ai pas envie que Sawyer dise que je suis une incapable alors je le travaille au corps.

La réponse de la jolie brunette apporta un bref sourire à l’homme bedonnant. Gordy hésita puis finalement il regarda Kate droit dans les yeux.

-Y a quelque chose que je dois te dire.
-Quoi donc ?!
-Ca concerne Tony.

Kate le regarda intriguer…

Sawyer buvait tranquillement au bar, essayant de se détendre un peu et voulant oublier ce qui s’était produit un peu plus tôt chez Anya.

-Cette fille va me tuer ! Lança t-il en prenant une gorgée de sa bière.
-Je crois que la fille que je cherche aussi.

Sawyer se tourna vers la voix et il resta bouche bée devant l’inconnue.

-Le monde est petit n’est-ce pas ?

Sawyer hocha la tête et reprit vite contenance face à Edward. Le Marshall s’installa à côté de lui et commanda à son tour une bière.

-Je crois que nous avons à parler tous les deux.

Sawyer blanchit légèrement, il appréhendait grandement le reste de sa journée…

-*C’est vraiment une journée de merde…*

Quand il sortit de ses pensées, l’homme à ses côtés avait sa boisson et lui adressait un sourire.

-Ah bon et de quoi ?!

Edward ricana.

-Je crois que vous savez parfaitement de quoi je parle !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Pro de la fuite et de l'arnaque
Brooke


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Entre ce monde cruel et le pays des rêves...
Date d'inscription : 26/08/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:46

lyly Ford a écrit:
The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 1laugh mici ^^ ben j'ai pas pensé à la s2 pourtant lol

mdr^^ bah pourtant Wink

bon, je me mets à lire The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 1happy

...

Aaaaahhhhh The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 Joie j'adore! tu es vraiment très douée The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 1happy lire cette fic est un vrai plaisir ^^ surtout, surtout, continue comme ça The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 1laugh j'attends avec impatience la suite de tout cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://4everlost-couples.frbb.net
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 23:47

ouah tellement de suspense génial continue ommeça!
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 EmptySam 30 Déc - 2:35

merci à toutes les deux Smile

mici ^^

Chapitre 13 Complications

Sawyer échangea un regard avec Edward, il se demandait bien ce que l’homme allait lui dire. Avait-il découvert ce qu’il avait fait pour Kate ? Savait-il si elle était avec lui ? Si c’était le cas, Sawyer devrait trouver un moyen de faire taire l’homme à ses côtés…

-Et vous ne pourriez pas m’éclairer un peu ?

Le Marshall fronça les sourcils puis éclate soudainement de rire sous le regard ahuri du blond.

-Vous êtes partis en me laissant payer la bière, c’est à mon tour de vous faire payer ma boisson.

Sawyer ressentit un soulagement mais ne laissa rien paraître et afficha un sourire amusé.

-Un whisky ? Proposa Sawyer.
-Volontiers.

Sawyer appela le serveur et peu après les whiskies furent déposés en face d’eux.

Kate regardait longuement Gordy qui essayait d’éviter son regard.

-Et qu’est-ce que tu veux me dire sur lui ?
-Euh…tu le trouves gentil non ?
-Oui je te l’ai dis.

La jeune femme haussa un sourcil.

-Tu sais il gagne son argent de façon pas très honnête.
-Sawyer me l’a dis.
-Ah…
-C’est tout ? Tu voulais uniquement me dire ça ?

L’homme bedonnant dévora brusquement une part de gâteau sous le regard étonné de Kate.

-Tu as autre chose à me dire ?

Gordy faillit s’étouffer avec son bout de gâteau au chocolat et se tapa la poitrine. Kate lui tendit un verre d’eau pour faire passer la pâtisserie plus facilement et il s’en saisit en la gratifiant d’un sourire puis but d’une traite le verre.

-Ca va mieux ? Demanda t-elle avec le sourire.

Il sourit à son tour et repoussa le gâteau en face de lui laissant un petit rire s’échapper des lèvres de la jeune femme.

-Tu peux manger, c’est Sawyer qui régale.
-Justement, il ne vaut mieux pas trop…
-Tu le connais depuis longtemps ?
-Sawyer ?

Elle acquiesça d’un signe de tête.

-Quelques années oui.

Kate hésita et tourna sa cuillère dans sa tasse de chocolat avant de l’interrogea timidement :
-Tu savais qu’il…qu’il avait perdu ses parents ?

Gordy fut surpris de sa question.

-Il t’en a parlé ?!

Elle jeta un coup d’œil embarrassé sur le gros bonhomme et remit une mèche de cheveux derrière son oreille.

-Non, je l’ai découvert.
-Ca m’aurait surpris de James.
-Pourquoi ?!
-Qu’il te raconte l’histoire de ses parents, le fait que son père s’est suicidé et que…

Voyant l’expression de Kate, il blanchit.

-Tu…tu ne savais pas ?

La jolie brunette hocha négativement la tête mais lui sourit chaleureusement.

-Je ne dirais rien.
-Merci, ce n’est pas à moi de te raconter ça.
-Je sais.

Un silence pesant s’installa autour de la table pendant de nombreuses minutes avant que la jeune femme l’interrogea à nouveau :
-Qu’est-ce que tu comptais me dire sur Tony ?

Sawyer et le Marshall commentaient un match de foot qui passer à la tv quand Edward déclara tristement :
-Je ne l’ai toujours pas retrouvé.
-Votre criminelle ? On croirait entendre parler en mal d’amour ! Se moqua Sawyer avant de prendre une gorgée de whisky.

Edward évita son regard et Sawyer nota son attitude mais ne dit rien.

-Elle semble s’être évaporée, oh elle est maligne mais dans une ville comme L.A…

Il poussa un soupir.

-Possible qu’elle soit partit, vous savez L.A. c’est plus la villes des stars, elle serait vite repérée.
-Sans doute, c’est pour ça que je pars ce soir.
-Vous quittez la ville ?! Demanda Sawyer en prenant un air surpris.
-Je pense qu’elle est partit et puis elle n’aime pas la foule, je la connais assez pour l’assurer.
-A quel point vous la connaissez Edward ?

Le Marshall croisa le regard amusé de Sawyer et avoua d’un air amusé :
-Suffisamment pour savoir de quoi elle est capable pour survivre, comme séduire un homme…

Sawyer le fixa longuement intriguer.

-Avez-vous été l’un deux ?

Le Marshall ricana.

-Je crois qu’il est tant pour moi de partir, j’ai peur que sinon je risque encore de me faire avoir pour la boisson.

Edward se releva, le salua et quitta le bar. Sawyer reporta son attention sur son verre esquissant un sourire à la pensée que Kate et le Marshall auraient pu être proches.

-*Séduire les hommes, que caches-tu vraiment Kate ?*

Il termina son verre et quitta à son tour le bar.

Gordy était toujours mal à l’aise face à Kate, il n’avait pas réussit un mot devant l’autre.

-C’est moi qui t’intimides tant que ça ? L’interrogea t-elle d’une voix taquine.
-Pas vraiment, tu es sympa mais c’est pas facile à dire.
-Prends ton temps, je vais pas te manger !

L’homme bedonnant concéda et reprit d’un ton plus sur :
-En fait Tony est pas le type que tu crois.
-Euh mais je le sais déjà ça.
-Non je veux dire qu’il a fait des choses qui…

Il se tut subitement, Kate en fut surprise et suivit alors son regard. Elle tourna la tête pour trouver Sawyer au-dessus d’elle.

-Tiens t’as finit ta course ?
-Ouais je viens faire le chauffeur mais on dirait bien que j’ai interrompue une conversation.
-Gordy voulait me parler de Tony.
-Oh Tony.

Ses yeux se tournèrent vers le dit homme qui avala difficilement sa salive.

-Eh bien nous n’avons qu’à l’écouter, je suis sure que ce sera TRES intéressant. Assura Sawyer en s’installe à côté de Kate son regard toujours tourné vers son associé.

Kate regarda à tour de rôle les deux hommes et poussa un soupir face au mutisme des deux personnes.

-Bon est-ce que je vais finir par savoir ou pas ? Demanda Kate d’un ton agacé en croisant les bras sur sa poitrine.

Gordy détourna le regard de Sawyer et s’adressa finalement à Kate :
-Je voulais te dire qu’il n’aime pas vraiment les femmes sportives et que ben j’y ai repensé cet après midi, c’est tout.

Il reporta son attention sur le gâteau.

-Oh ! C’est tout ?
-Apparemment Freckles notre bon vieux Gordy avait peur que tu fasses du sport de chambre mais tu devrais le rassurer en disant que tu lâcheras pas ta ceinture de chasteté.

Kate le foudroya du regard puis demanda en prenant un ton sarcastique :
-Tu n’as pas un peu faim Sawyer ?
-Pas autant que toi on dirait bien. Dit-il en mangeant un morceau de tarte
-Normal quand c’est TOI qui payes !

Il faillit s’étouffer en entendant cela tandis que Gordy éclata de rire.

-QUOI ???!!!
-Oh ça va mange un morceau et calmes-toi ! TU n’avais pas qu’à me faire attendre !
-Je t’ai dis que j’avais une urgence !
-Ton urgence s’était tiré ton coup comme hier ? S’écria t-elle agacée.

La conversation attira bon nombre de regards alors que Gordy ne désirait qu’une chose, se faufiler hors d’ici. Sawyer esquissa un sourire et déclara :
-Ca te dérange que MOI je m’éclate au lit tandis que mlle la vierge effarouchée s’empiffre ?

Kate fronça les sourcils et lui balança brusquement son chocolat à la figure.

-Tiens tu n’as qu’à t’empiffrer !

Elle se releva sous le regard de beaucoup de monde. Sawyer regarda son état et fixa méchamment Gordy qui ricanait.

-Etouffes toi avec ton putain de gâteau !

Il se releva et partit à la suite de Kate.

L’homme un peu enrobé soupira.

-Et voilà c’est pour ma pomme !

Il regarda les gâteaux et fit signe à une serveuse de s’approcher. Ce qu’elle fit et commença à nettoyer la table.

-Vous voulez emporter le reste des gâteaux mr ?
-Oui et aussi payer la note…

La vendeuse lui adressa un sourire plein de compassion et s’éloigna.

Sawyer venait à peine de sortir du salon de thé quand Kate se retourna vers lui.

-C’est quoi ton problème ?
-Quoi ?!
-Oui c’est quoi ton problème que je te saute pas dessus et que je te dise pas youpi en avant pour un rodéo chéri !

Il rigola et Kate le fixa surprise.

-En fait je me disais juste que tu es très susceptible et puis ça m’amuse de te charrier Freckles mais…

Il regarda sa tenue puis avoua en lui lançant un regard :
-Evite le chocolat la prochaine fois ça colle !

La jeune femme ne put s’empêcher de pouffer de rire.

-Je sais pas comment tu fais pour m’irriter et ensuite me faire rire comme cela.
-J’en sais rien Sassafras mais au moins on s’ennuie pas avec moi non ?

Elle hocha la tête en échangeant un regard malicieux avec lui.

-On a laissé Gordy dedans, il va…
-…Payer.
-Oui par ma faute ! Déclara Kate.
-Laisse le, en plus il va pouvoir se goinfrer en paix.

Elle leva les yeux au ciel puis reporta son attention sur Sawyer et ne put se retenir de rire.

-Tu devrais peut-être aller te changer non ?
-J’aimerais bien mais je suis pas du genre à me balader avec des fringues sur moi.
-Je voulais dire chez toi.
-Oh j’ai compris tu veux qu’on rentre parce que tu veux me faire prendre un bain.

Elle lui attrapa le bras et le poussa vers l’avant.

-Ne rêve pas cowboy !

Gordy sortit de la pièce pour voir Kate et Sawyer s’éloignaient, il poussa un soupir.

-Finalement c’est mieux qu’elle ne sache pas, il me tuerait sinon.

Il savait que Sawyer n’hésiterait pas à faire cela, il se doutait qu’il serait prêt à tout pour garder son secret et Gordy n’avait pas envie de risquer sa vie…Le petit homme bedonnant regarda les gâteaux et finalement en sortit un qu’il commença à manger en prenant la direction de la sortie à son tour.

Quand ils arrivèrent à l’appartement par chance, ils évitèrent Julia, ils ne savaient même pas ce qu’ils auraient pu lui dire vu l’état de Sawyer. Sawyer entra dans la pièce en premier et ota rapidement sa veste et son T-Shirt qu’il jeta négligemment au sol. Kate le suivit et ramassa les vêtements, se disant qu’elle pourrait bien faire une lessive pour se faire pardonner. Elle toqua à la porte et lui demanda s’il avait autre chose à laver. La porte s’ouvrit et Sawyer tendit sa main avec son jean. Elle le récupéra et s’éloigna dans la buanderie qui se trouvait à côté de sa chambre. Elle ouvrit la machine à laver et commença à mettre les vêtements dedans quand elle remarqua un papier qui dépassait du jean de Sawyer. Elle se dit qu’il serait plus utile de le retirer car avec le lavage elle ne pourrait que s’abîmer. La jeune femme s’empara donc du papier et se rendit compte que c’était une lettre, elle la fixa longuement. La curiosité la prit, cette lettre semblait vieille, Kate hésita puis finalement ouvrit l’enveloppe et sortit la lettre.

-En fait repasse-moi mon jean, j’ai oublié de retirer quelque chose ded…

Sawyer ne put terminer sa phrase quand il découvrit ce que Kate tenait en main. La jeune femme croisa son regard et l’enveloppe lui échappa des mains, gardant juste la lettre dans sa main…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Pro de la fuite et de l'arnaque
Brooke


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Entre ce monde cruel et le pays des rêves...
Date d'inscription : 26/08/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 EmptySam 30 Déc - 14:13

Aaaaaaahhhh!! quand decouvrira-t-elle ce qu'elle doit savoir sur Tony??!! on y était presque pourtant XD
Et la lettre ... la très grande lettre ... que de suspens!! tu peux pas nous laisser comme ça Lyly mdr^^

Bravo, ce chapitre est toujours aussi bien The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 1invisio


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://4everlost-couples.frbb.net
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:44

c trop horrible de rester comme ça noooooon la suite! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
Céline
Apprenti fugitive/arnaqueur
Céline


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 19:34

je viens de tout lire et c'est trop exellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 0:24

Brooke a écrit:
Aaaaaaahhhh!! quand decouvrira-t-elle ce qu'elle doit savoir sur Tony??!! on y était presque pourtant XD
Et la lettre ... la très grande lettre ... que de suspens!! tu peux pas nous laisser comme ça Lyly mdr^^

Bravo, ce chapitre est toujours aussi bien The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 1invisio

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 1whistli découvrir quoi sur tony ? The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 1whistli
la lettre c'était pas prévue dans ce chap mais ^^ j'ai eu l'opportunité de le faire now The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 1happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Pro de la fuite et de l'arnaque
Brooke


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Entre ce monde cruel et le pays des rêves...
Date d'inscription : 26/08/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 17:44

Lyly Ford a écrit:
The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 1whistli découvrir quoi sur tony ? The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 1whistli
tssss The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 1happy

Lyly Ford a écrit:
la lettre c'était pas prévue dans ce chap mais ^^ j'ai eu l'opportunité de le faire now The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 1happy
je vois ça The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 1laugh vivement la suiiiiite The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 Joie
Revenir en haut Aller en bas
http://4everlost-couples.frbb.net
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 21:52

bon nouveau chap Very Happy il est assez court mais je l'affectionne beaucoup car j'aime montrer les émotions The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 43


Chapitre 14 : Réconfort.

Sawyer ne pouvait quitter des yeux la main de Kate. Comment avait-elle osé fouiller dans ses affaires ?! Il lui avait fait confiance, ouvert sa porte et en retour, elle se mêlait de sa vie privée !

-Euh Sawyer je…
-…QUI T’AS PERMIT DE FOUILLER DANS MES AFFAIRES ? Vociféra t-il froidement.

La jeune femme se sentit mal à l’aise, elle n’avait jamais vu Sawyer être aussi froid. Certes elle ne le connaissait pas depuis bien longtemps mais elle ne l’aurait jamais imaginée si brutal. Kate se reprit et affronta une fois de plus son regard qui la glaça de la tête au pied. S’il aurait eu une arme en main à cet instant précis, elle serait morte…

-Je l’ai trouvé dans ton jean et je…j’ai juste voulu l’enlever pour ne pas la…
-…ET C’EST POUR CA QU’ELLE EST SORTIT DE SON ENVELOPPE PEUT-ETRE ?!

Kate reporta son attention sur le bout de papier et se mordit la lèvre inférieure. Qu’allait-elle pouvoir dire ? Mentir ne servait strictement à rien et elle le savait bien. La jolie brunette leva les yeux vers le blond et avoua avec sincérité :
-Je l’avoue la curiosité m’a prit quand j’ai vu cette vieille enveloppe.

Même s’il était toujours énervé envers elle, Sawyer se calma quelque peu, légèrement surpris de la sincérité de Kate à son égard.

-Et pourquoi tu voulais la lire ? Demanda t-il sereinement ce qui les surpris tous les deux.
-Sans doute parce que c’est difficile de faire confiance à un étranger.
-Un étranger ! Parfait ! Je t’ai ouvert ma porte, sortie de la merde et voilà ce que je reçois je suis un étranger, un étranger qui pourtant t’as permit de disparaître bien vite aux yeux de tous et sans rien te demander en échange ! S’exclama t-il amer.
-C’est pas ce que je voulais dire je…

Elle soupira et plongea son regard dans le sien.

-Je sais ce que tu as fait pour moi et je ne sais pas pourquoi tu l’as fait et c’est sans doute pour ça que je n’ai pas totalement confiance en toi Sawyer.

Kate venait de toucher un point sensible. Maintenant il avait une raison de la garder avec lui mais au début, pourquoi avait-il vraiment fait cela ? Il en savait plus sur elle qu’elle ne le pensait et c’était sans doute l’histoire que lui avait conté le Marshall qui l’avait incité à l’aider à s’échapper mais il ne pourrait pas le lui dire, pas maintenant. Tout comme il ne pouvait pas lui avouer la vraie raison de son arnaque avec Tony. Il n’était pas prêt de rouvrir une porte de son passé et il ne le pourrait sans doute jamais. Il poussa un soupir et évita à son tour son regard, essayant de trouver une échappatoire. Il pourrait la blesser et lui raconter ce qu’il savait sur elle ? Non il ne le ferait pas, parce qu’il avait besoin d’elle, il avait fait une promesse et il avait enfin l’occasion de la respecter et ce n’était pas en jouant les imbéciles. Son plan était plus important que sa fierté…
Après un temps interminable, il releva la tête vers elle, ses yeux dérivèrent sur la lettre et Kate suivit son regard. Elle comprit qu’il ne dirait rien de plus aujourd’hui. Elle lui en voulait d’agir ainsi mais ne pouvait que le comprendre étant donné qu’elle cachait tant de choses à son tour…
Kate s’avança doucement vers lui et lui tendit le morceau de papier qui lui était si cher à son cœur, leur regard se croisèrent mélange de tristesse et tendresse.

-Je suis désolée.

Il baissa les yeux sur la main devant lui. L’atmosphère de la pièce était très étrange et le duel entre Sawyer et James faisait rage. Une partie de lui se trouvait devant lui, la partie la plus vulnérable. Il avait peur que de la reprendre laisse apparaître un être qu’il n’aimait pas, un être qui n’était plus lui depuis tellement d’années. Tendre la main et embrasser son âme ou la repousser et oublier ? Il se rappela un jour où il avait perdu sa lettre, il l’avait cherché des heures entières dans la maison mais avait oublié le seul endroit où elle pourrait se trouver et quand il l’avait retrouvé gisant sur la banquette arrière de sa voiture, il avait hésité, hésité à la reprendre, à la relire encore et toujours à se bercer d’espoir qu’un jour il pourrait se venger et enfin avoir sa vie à lui. Il avait aussi pensé à l’après. James pourrait-il vivre sa vie ou Sawyer serait toujours en lui ? Peur et tristesse le partageaient. Finalement après avoir passé un peu plus d’une heure assis dans sa voiture il s’en était emparé et un sentiment étrange l’avait envahit comme s’il avait retrouvé une parcelle de lui-même, comme s’il pouvait respirer à nouveau…
Le même phénomène était entrain de se produire à cet instant, il luttait pour cesser une fois pour toute de pourchasser un rêve qui sans doute ne verrait jamais le jour, il avait cru l’atteindre, il y a une semaine, il avait cru pouvoir à nouveau vivre et oublier ce drame qui régissait son destin depuis de nombreuses années mais il avait été trompé, et il n’avait fait que s’enfoncer dans cette haine sans fin…

-Sawyer ?

Il sortit de ses pensées et plongea ses yeux dans ceux de Kate.

-Je suis vraiment désolée, c’est difficile pour moi de…de commencer une nouvelle vie et surtout de faire confiance aux gens. Assura la jeune femme.

Il soupira et s’empara finalement de sa lettre portant son attention à ce morceau de papier. Kate remarqua le changement d’expression de Sawyer, elle avait l’impression de découvrir une autre facette de lui. Elle repensa aux paroles de Julia et Gordy, Sawyer était un orphelin. Une envie brutale la saisit, elle voulut le prendre dans ses bras et lui dire simplement qu’il n’était plus seul et que vivre dans le passé ne servait à rien mais elle savait qu’elle ne pourrait pas le faire, que ce n’était pas sa vie et qu’elle n’avait aucunement le droit de s’en mêler, elle resta donc là à le regarder sans dire mots.

Il fallut attendre quelques minutes avant que Sawyer ne daigne quitter des yeux sa lettre, Kate afficha un mince sourire sans bien évidement en attendre un en retour.

-Tu devrais aller te laver, tu vas finir par coller sinon.

Il repensa à son état et esquissa un petit sourire, il acquiesça et partit en direction de la salle de bain. Kate décida de rependre sa tâche passée mais remarqua l’enveloppe au sol, elle la ramassa et se précipita à la suite du blond arrivant de justesse avant que la porte ne se referme.

-Tu as oublié ton enveloppe.

Il regarda simultanément l’enveloppe puis Kate et la récupéra.

-Merci. Dit-il d’une petite voix avant de refermer la porte derrière lui.
-Je t’en prie. Murmura t-elle pour elle-même.

Elle s’éloigna lentement et retourna dans la pièce pour laver le linge comme elle l’avait promis ne sachant pas quand Sawyer ressortirait.
Sawyer sortit au bout d’une demie heure de la salle de bain et il se dirigea directement dans sa chambre qu’il ferma à clé. Kate n’osa pas l’appeler ni essayer d’ouvrir la porte, elle préféra commencer à faire un peu de rangement dans sa chambre avant de s’attaquer au salon où joncher encore quelques détritus. Quand tout cela fut terminé, elle soupira face à la porte close mais ne fit rien et s’installa sur le canapé. Elle alluma la tv et porta son attention sur le show. Peu après la porte de la chambre de Sawyer s’ouvrit, Kate tourna la tête et croisa son regard, elle ne savait pas vraiment quoi dire de peur qu’il s’énerve ou s’enferme à nouveau.

-Ca te dirait de manger des pizzas ce soir ? Demanda t-il avec le sourire.

Elle fut soulagée de le voir calme et souriant mais ne le montra pas.

-Mais pas de viandes ! Déclara t-elle en croisant les bras sur sa poitrine.

Il leva les yeux au ciel.

-Oh les femmes et leur ligne je m’y ferais jamais !

Kate rigola et demanda d’un air taquin :
-Et les hommes ils ne font pas attention à ce qu’ils mangent ?
-On compense Freckles ! Assura Sawyer en s’asseyant sur l’accoudoir du sofa.
-Comment ?
-Eh bien avec du sport de chambre. Répondit-il en lui lançant un regard subjectif faisant ressortir ses fossettes.

Kate se releva et lui tapa sur la tête.

-Aïe ! S’exclama t-il en se massant le crâne.
Tu devrais utiliser tes mains pou d’autres choses princesse.

Kate se retourna vers lui et lança le téléphone.

-Commande sinon on mangera demain matin !

Elle s’éloigna dans sa chambre et ressortit avec des nouveaux vêtements puis se dirigea vers la salle de bain mais il l’appela, la jeune femme se retourna et le fixa surprise.

-Merci.

Elle savait qu’elle n’avait pas besoin de demander pourquoi, elle afficha simplement un petit sourire sur le coin de ses lèvres avant de rentrer dans sa pièce. Quand elle en ressortit peu après vêtu d’un débardeur et d’un pantalon de jogging, Sawyer venait de refermer la porte sur le livreur de pizzas. Elle s’empressa d’aller l’aider et ils s’installèrent sur le canapé, dépensant les cartons sur la table basse. Kate déposa les cartons puis se dirigea vers le frigo et en sortit deux bières dont une qu’elle lança à Sawyer en s’approchant du salon, il la réceptionna sans problème et l’ouvrit pour en boire une gorgée. Il haussa un sourcil en voyant Kate s’installait à côté de lui une bière en main.

-Depuis quand tu bois MES bières ?

Elle le regarda amuser.

-J’ai envie.
-D’autres envies ? Demanda t-il d’un air taquin.
-J’ai faim ! Dit-elle en se penchant pour ouvrir un carton de pizza.
-Dommage !

Kate tourna la tête vers lui et esquissa un sourire.

-Dommage quoi ?
-Que tu n’ais pas les mêmes envies que moi.

La jeune femme leva les yeux au ciel et lui présenta une part de pizza devant les yeux.

-Si tu n’as pas faim c’est pas moi qui la mangera celle la.
-On dit que l’appétit vient en mangeant non ?

Kate concéda et lui s’empara de la part. le reste de la soirée se passa comme la veille, Kate et Sawyer mangèrent devant la tv mais à la fin du repas, la jeune femme voulut regagner sa chambre mais la main de Sawyer se posa sur son bras. Elle croisa son regard et y lut une sorte de détresse, elle ne savait pas vraiment si c’était lié à l’histoire de la lettre ou tout simplement à un besoin mais elle posa un genou sur le sofa attendant ce qu’il avait à lui dire.
Alors qu’elle ne s’y attendait pas, il glissa une main derrière sa nuque et attira son visage près du sien. Il s’arrêta à quelques centimètres de son visage et plongea son regard dans le sien puis d’un comme un accord, leurs lèvres s’unirent pour un baiser passionné. Kate apposa sa main sur sa joue pour accentuer le baiser et ils ne se séparèrent qu’à bout de souffle restant le front collait l’un contre l’autre essayant de reprendre leur respiration. Ils se sentirent étrangement apaisé, oubliant un instant qui ils étaient et surtout ce qu’était leur vie respective. Kate fut la première à relever les yeux vers lui, Sawyer sentit son regard le percer et il ouvrit à son tour ses yeux. Il lui sourit et s’écarta un peu libérant aussi sa main, Kate reposa la sienne sur le canapé et continua de le regarder sans savoir quoi dire. Comme le silence était palpable, la jeune femme préféra se relever et partit en direction de sa chambre. Sawyer sortit de sa léthargie et la rattrapa l’appelant par son prénom avant qu’elle ne pénètre dans sa chambre. La jolie brunette tourna la tête vers le blond et il avoua en prenant un air embarrassé :
-Tu sais quand je parlais d’envie tout à l’heure je voulais pas dire que…
-…Je sais. Le coupa t-elle en lui adressant un sourire sincère.
-C’était juste un besoin de…
-D’oublier ?

Il croisa son regard et hocha la tête, elle esquissa un sourire à nouveau et affirma :
-J’en avais envie aussi, bonne nuit Sawyer.

Elle s’apprêtait à refermer sa porte quand il s’avança à nouveau.

-Ton Marshall a quitté la ville.

Elle le fixa étonner.

-Quand ?!
-Ce soir.
-Merci. Murmura t-elle en le gratifiant d’un sourire.
-Bonne nuit Freckles.

Elle referma la porte et Sawyer se dirigea à son tour dans sa chambre. Ce soir là, il n’eut pas besoin de lire sa lettre avant de dormir, cette nuit là il ne rêva pas de Sawyer, ni de Hibbs et encore moins de Franck mais d’une jolie brune aux tâches de rousseurs. Hélas au petit matin il ne s’en souviendrait pas mais la sérénité était présente dans son cœur et ne criait plus vengeance comme tous les matins…


je laisse place aux commentaires je vais rire des interprêtations je le sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 2:32

T'es folle ce chapitre était parfait ce que j'apprécie dans tes fics c'est que les personnages prinipaux ne couchent pas ensemble dès le premier paragraphe,tu développe assez bien leur caractère sans trop en dévoiler et c'est ce qui nous donne encore plus envie de lire la suite c'est génial continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
Céline
Apprenti fugitive/arnaqueur
Céline


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:11

jai tout lu et totu est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!c'est si bien écrit qu'on si croirait trop!!!!
jespere qu'on aura vite une suite!!
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:08

un avant goût Very Happy

-salut freckles t'as rêvé de moi et mes lèvres sexy cette nuit ?

sadique moi ? NOOOOOOOOOON ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Pro de la fuite et de l'arnaque
Brooke


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Entre ce monde cruel et le pays des rêves...
Date d'inscription : 26/08/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:01

Siiiiiiiiiiiiiii tu es très sadique!!! vilaine The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 Cray2

lyly Ford a écrit:
Chapitre 14 : Réconfort.

[...] S’il aurait eu une arme en main à cet instant précis, elle serait morte…
Juste pour t'embêter The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 1happy Arrow tu as fait une faute ^^ ça aurait dû être :
"Sil avait eu ..."

Allez, c'était juste pour t'embêter ^^ je me venge de ton sadisme lol!


Sinon, cette suite, toujours aussi bien ^^ En plus, c'est une suite vraiment Skate ! Alors que demander de mieux ? Rolling Eyes bref ^^ génial quoi Razz Vivement la suite !!! cheers Et surtout, continue comme ça ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://4everlost-couples.frbb.net
Céline
Apprenti fugitive/arnaqueur
Céline


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:20

et alors notre suite???
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 19:56

euh en fait je parle pas au passé mais au conditionnel dc pour moi ça sonne pas faux Wink mais les deux soluces sont possibles mais comme je parle au conditionnel c'est normal enfin je pense ^^"

la suite voyons voyons bon un peu de sadisme encore Very Happy

. Kate ressortit peu après comme toujours avec sa serviette autour de sa taille, il rigola et demanda :
-T’as jamais pensé à t’acheter un peignoir ?
-Pourquoi ?!
-Parce que je sais pas moi, à moins que t’as envie d’exciter tous les mâles du quartier, ta tenue est bien appropriée.
-Je ne cherche pas à t’exciter Sawyer. Dit-elle d’un ton malicieux avant de refermer sa porte de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:11

aaaaaaaaaaaaaaaah arrête de nous faire subir cette torture!
^^

--
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 16:13

Chapitre 15 : Désir et choix

Kate venait de se lever, elle avait pour ainsi dire dormit comme un bébé cette nuit. Le Marshall avait quitté L.A. et elle allait enfin pouvoir respirer un temps. Un sourire irradiait son joli visage, elle n’avait pas été si détendue depuis bien longtemps. Elle savait que cela ne durerait pas car Edward était tenace mais pendant un temps elle pourrait se permettre de vivre pleinement sa liberté. La jeune femme quitta sa chambre pour trouver Sawyer assis au bar, elle croisa son regard et esquissa un sourire. Elle s’approcha de lui et il demanda en prenant un air taquin :
-Salut Freckles t’as rêvé de moi et de mes lèvres sexy cette nuit ?
-J’ai fait un cauchemar mais je m’en rappelle pas, ça devrait être ça.
-Content de combler tes nuits shortcake.

Kate rigola avec malice et s’avança vers la cafetière. Elle était entrain de préparer son café quand Sawyer brandit devant elle une poche. Elle regarda à l’intérieur et découvrir des viennoiseries.

-Je sais que c’est pas bon pour ta ligne Freckles mais faudra t’y faire quand je suis d’humeur à manger j’achète toujours le plus calorique.

Elle afficha un sourire et croisa son regard.

-Et pourquoi tu es de si bonne humeur Sawyer ?
-Peut-être parce que j’ai pu goûter des lèvres au goût de fraises. Susurra t-il à son oreille.

La jolie brune le fixa et récupéra la poche de ses mots. Elle la déposa puis récupéra peu après son café et déclara en s’installant en face de lui :
-Toi tu avais goût de viande et tu sais mon amour pour ce genre de chose ?
-Oh alors c’est terminé ?

Il prit un air triste qui fit exploser Kate de rire. Il sourit puis lui prit la poche des mains et récupéra un pain au chocolat.

-Bon choix !
-N’oublie pas que je suis le meilleur Sweetheart.

Kate haussa un sourcil et lui arracha la poche des mains puis récupéra à son tour un pain au chocolat qu’elle trempa dans son café.

-Quand j’étais petite ma mère en faisant tout les dimanches.
-Des pains au chocolat ?

Elle acquiesça.

-Une sorte de rituel oui.
-On est pas dimanche Freckles mais samedi.

Kate ne put s’empêcher de sourire puis croisa son regard.

-Eh bien les jours peuvent changer.
-Je serais ptet pas de bonne humeur tous les samedis tu sais. Avoua t-il sincèrement.
-Prendre un petit déjeuner sympa au moins un matin ça peut casser la routine non ? Faut bien se supporter aussi.

Il rigola.

-Tu marques un point mais au moins t’es pas la pire des filles avec qui vivre.
-Je prends ça comme un compliment.
-Tu peux enfin tant que tu me fais pas chier pour ranger ma piole on sera ok.
-Je veux pas vivre dans un dépotoir Sawyer mais je peux au moins faire ça pour payer le loyer.
-Tu sais tu peux le payer d’une autre manière.

Elle posa sa tasse et assura en le regardant droit dans les yeux :
-Tu sais que tu viens de me couper l’appétit là !

Le blond ricana et continua de manger sans rien dire d’autre.

Quand Kate et Sawyer eurent finit de manger, la jeune femme partit se laver dans la salle de bain laissant Sawyer tout seul devant la tv une cigarette au bec. La journée était ensoleillée et le blond était bien décidé à profiter de cette journée d’accalmie. Kate ressortit peu après comme toujours avec sa serviette autour de sa taille, il rigola et demanda :
-T’as jamais pensé à t’acheter un peignoir ?
-Pourquoi ?!
-Parce que je sais pas moi, à moins que t’as envie d’exciter tous les mâles du quartier, ta tenue est bien appropriée.
-Je ne cherche pas à t’exciter Sawyer. Dit-elle d’un ton malicieux avant de refermer sa porte de chambre.

Sawyer esquissa un sourire et jeta sa cigarette de le cendrier puis se releva et attendit à côté de la porte de Kate. Quand la jeune femme ouvrit la porte, elle fut surprise de le voir attendre tranquillement.

-Quoi ?!
-Ca te dirait d’aller te promener, il fait beau et puis ça changerait de mon dépotoir non ?
-Tu marques un point.

Il sourit.

-Tu m’emmènes où alors cowboy ?
-Te dorer au soleil.
-J’ai pas de maillot de bain !
-Tu peux te baigner à poil !

Elle leva les yeux et au ciel et fut la première à sortir de l’appartement.

Quand ils arrivèrent à la plage, celle-ci était vide. Kate tourna la tête vers Sawyer.

-J’y peux rien moi si y a personne, tu dragueras une autre fois ma belle.

Kate ne répondit pas et s’avança vers la plage. Sawyer jeta un coup d’œil à Kate et esquissa un sourire. La jeune femme était tellement perdue dans ses pensées qu’elle n’en ressortit que lorsqu’elle reçu sur la tête le T Shirt du blond qu’elle se débarrassa rapidement. Elle fit volte face pour crier sur Sawyer mais stoppa net quand elle le vit entrain d’ôter son jean.

-Qu’est-ce que tu fais ?!
-Ca se voit pas, je vais me foutre à poil et te violer sur le sable chaud !

Kate leva les yeux au ciel.

-Sérieusement Sawyer ! Dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine.
-Oh tu m’as pas pris au sérieux ?

Pour réponse elle lui envoya sa chemise à la figure. Il rigola et la jeta au sol bientôt rejoint par son jean. Il s’approcha de Kate déclara avec le sourire :
-Une baignade ça fait pas de mal Freckles !
-Une baignade ?!
-Ben une plage, un océan chez moi ça ressemble à l’idéal pour une baignade shortcake.

La jeune femme poussa un soupir et le bouscula puis s’approcha du tas de vêtements du blond et lui jeta un coup d’œil.

-Tu as peur qu’on nous vole nos fringues ou quoi ?
-Peut-être que j’ai plus peur que tu me planques les miennes oui.
-Oh allez Sweetheart pourquoi je ferais ça je te vois tous les matins en serviette ! assura t-il d’un ton taquin.

Elle lui lança un regard noir et retira ses chaussures sous le regard amusé du blond. Kate le dévisagea avant de lui envoyer sa godasse à la figure qu’il réceptionna sans problème.

-D’habitude on me lance des sous-vêtements mais bon les nouveautés me gêne pas non plus !
-Tu sais que tu deviens désespérant Sawyer ?
-J’en suis flatté chérie !

Elle ne répondit pas et retira son jean puis sa veste en jean mais garda son débardeur. Elle passa devant lui et esquissa un petit sourire qu’il lui rendit et l’autre chaussure rejoint le tas de vêtements qui jonchaient sur le sable. La jeune femme s’approcha de l’eau doucement mais cela dura un bref moment car Sawyer la jeta littéralement dans l’eau. Elle se redressa avec ses mains, essuya son visage couvert de sable et lui lança un regard mauvais puis un sourire malveillant pris naissance sur ses lèvres. Elle s’avança vers lui et lui tourna un peu au tour. Sawyer suivit son mouvement se demandant ce qu’elle préparait et d’un mouvement rapide, elle lui fit un croche pied et il se retrouva le cul sur le sable. Kate s’esclaffa et s’éloigna dans l’eau. Sawyer la suivit du regard et la rejoint finalement dans l’eau. La jeune femme était entrain de nager sous l’eau quand deux bras l’enserrèrent, elle se débattit mais ne put se défaire de la prise. Sa tête sortit de l’eau et la pression que Sawyer exerçait sur ses bras cessa. Elle fit volte face et le découvrit entrain de sourire. Kate lui sauta dessus et lui enfonça la tête sur l’eau puis relâcha sa pression et il remonta à la surface et secoua sa tête lui envoya de l’eau partout. Kate essaya de se protéger et par inadvertance, elle ferma les yeux. Le blond en profita donc pour la chatouiller. Elle essaya de le repousser en lui envoya des coups un peu partout mais il accentua sa pression et finalement elle ne put s’empêcher d’exploser de rire.

-Je te déteste ! Déclara t-elle avec un large sourire accroché aux lèvres quand il arrêta.
-Oh tu me brises le cœur moi qui compter tant sur ton amour princesse.

Elle leva les yeux au ciel et se mit à réfléchir puis brusquement elle plongea sous l’eau. Sawyer en fut déconcerté et brusquement il sentit brusquement quelque chose à l’extrémité de ses jambes, il s’agita et finalement voulu regarder, quand Kate remonta avec son caleçon en main morte de rire.

-Je savais bien que tu voulais me voir à poil Freckles !
-Ne prends pas tes rêves pour une réalité ! Assura t-elle amuser.

Elle lui brandit son caleçon sous le nez et il essaya de lui reprendre mais elle esquiva sa prise.

-Bon tu veux bien me le rendre.
-Peur d’attraper froid cowboy ?


Il ne répondit pas et plongea sous l’eau, Kate allait le faire quand elle fut brusquement serrée contre le torse du blond, elle tourna la tête et il esquissa un sourire.

-Soit tu me le rends, soit je te fous à poil chérie et crois-moi ça serait pas pour me déplaire.

Pour toute réponse, Kate poussa un grognement et lui envoya son caleçon sur la tête la permettant d’être libre de ses mouvements. Elle s’éloigna et se mit à nager tandis qu’il se rhabillait quand il eut terminé, le blond partout à la poursuite de la jeune femme et ils commencèrent à jouer s’envoyant de l’eau à la figure ou essayant d’entraîner la tête de l’autre sous l’eau. On aurait dit deux gamins et pourtant cela faisait bien longtemps pour l’un comme pour l’autre qu’ils n’avaient pas autant rigolés.

Après ce qu’ils sembleraient une petite heure, Kate regagna la plage épuisée par les jeux, elle se laissa tomber sur le sable chaud et ferma les yeux. Elle poussa brusquement un cri quand elle reçut de l’eau sur le visage, Kate voulut se redresser mais trouva Sawyer au dessus d’elle.

-Je gagne toujours à ce genre de jeu Freckles !

Elle lui lança un regard noir et essaya de se libérer de sa prise mais il avait bloqué ses jambes sous les siennes et ses mains tenaient ses poings.

-Tu comptes faire quoi maintenant ma belle ?

Kate ne dit rien et se mit à réfléchir puis elle réussit à libérer une jambe et le fit rouler sur le sable se retrouvant finalement au-dessus de lui.

-Je ne m’avoue jamais vécu tu sais !

Il afficha un peu sourire et elle pivota à nouveau sur le sable, ils continuèrent ce nouveau jeu une bonne dizaine de minutes et finalement à la fin Kate n’avait plus la force de le repousser.
Ils s’étaient éloignés du sable et baignés à moitié dans l’eau. Les remous des vagues glissant sous leur corps et mouillant inexorablement les cheveux de la brunette. Sawyer et Kate essayaient de retrouver une respiration normale, le jeu les avait épuisé plus qu’ils ne l’auraient imaginés. Ils avaient été tous les deux déterminés à avoir le dessus sur l’autre. Ils échangèrent un long regard, toujours essoufflés. Des gouttelettes d’eau tombés sur le ventre de Kate, car ils étaient tous les deux trempés de la tête au pied. Finalement après quelques instants, il retrouvèrent une respiration normale mais ne se détachèrent pas pour autant. Leurs regards étaient comme hypnotisés. Presque au même moment ils eurent une pensée pour le baiser qu’ils avaient partagés la veille et le visage de Sawyer s’abaissa ne pouvant quitter des yeux la jeune femme sous lui dans son regard il pouvait lire le même désir, la même pensée et un besoin irrésistible de combler ce désir mutuel les saisit jusqu’aux entrailles.

Et brutalement tout s’arrêta quand le téléphone se mit à sonner, Kate soupira et Sawyer s’écarta. La jeune femme s’éloigna et s’approcha des vêtements et fouilla dans sa veste pour en sortir son portable. Sawyer s’approcha et entendit brusquement :
-Oh Tony, bonjour oui ça me fait plaisir de vous entendre.

Il poussa un soupir et croisa le regard de Kate, il avait été idiot, il risquait gros à jouer avec le feu, Kate était belle et désirable mais il savait comment il était avec les femmes et il ne comptait pas laisser sa seule chance de se venger filer pour une partie de jambe en l’air. Elle n’était qu’une fille parmi tant d’autres et le désir qu’il pouvait ressentir s’estomperait avec le temps, il devait penser à Tony et Kate était sa seule chance de réussir. Il l’écouta parler et finalement commença à s’habiller, elle flirtait même au téléphone, il esquissa un sourire, d’ici peu, Tony serait fou amoureux d’elle.

Kate posa une main sur le téléphone et chuchota à Sawyer :
-Il veut qu’on se voit cet après midi mais je…
-…Y a pas de problème, toute façon faut que je sorte cet après midi.
-Ok. Dit-elle légèrement déçue.

Pendant un bref moment elle avait crue que peut-être il aurait dit qu’il voulait la passer avec elle, juste une journée…Elle sortit de ses pensées et continua à parler un peu avec Tony. Quand elle eut finit, Sawyer était déjà habillé, elle ne dit mot et le fit à son tour. Ils quittèrent ensuite la plage mais Kate dit avec le sourire avant de monter dans le véhicule :
-Merci pour cette matinée Sawyer.
-Rentrons, il ne faudrait pas que tu fasses attendre ton Apollon.

Elle hocha la tête et monta finalement dans le véhicule et le regardant quelques secondes entrain de conduire et poussant un soupir. Chassant les pensées qui l’avaient habitées peu de temps auparavant sur la plage et se concentrant à nouveau sur son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live Together (chap 3) suite de the meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST Art :: Fan art-Fan Fics-Multimédia :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser