SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La fin de jate vidéo promo 306

Aller en bas 
+10
faith57
DMSM
L0ve-Skate
Amy
MissCindy
amy lee
James-Katerine
aviva
sawyergirl
lyly Ford
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de jate vidéo promo 306   La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 1:29

Ouais ça c'est vraiment bien ressenti .. elle l'aime c'est certain ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de jate vidéo promo 306   La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 2:20

ah non moi je suis pas d'accord, jack il a pas vécu la même situation d'où le fait que kate ne comprend pas sa réaction mais j'aime cette scène pour i have to elle a besoin de se raccrocher à jack car elle veut pas perdre sawyer car elle comprend qu'elle l'aime c'est beau et je trouve pas jack salaud en fait je l'aime bcp cette saison mais là je le comprends avec l'isolement et le changement de traitement c'est tout à fait normal mais dans cette scéne le plus important c'est kate là, c'est elle qui quémande de l'aide c'est beau et touchant
Revenir en haut Aller en bas
faith57
Fugitive/Arnaqueur
faith57


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de jate vidéo promo 306   La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 2:36

avec quoi tu n'es pas d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de jate vidéo promo 306   La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 3:46

le fait que tu dises que kate réalise qui est jack, elle l'avait déjà vu et je trouve que là ça apporte pas à l'hist juste que jack on le voit dans le flou mais certes il aurait pu un peu plus la réconforter mais faut le comprendre entre juju qui lui dit tue ben et kate qui vient et dit elle m'a dit que si tu le fais on est libre ça se comprend ouais je défend jack je sais mais pour une fois je le comprends il a pas vécu UN tiers de ce qu'on vécu sawyer et kate, il est isolé là est toute la différence de sa vision ds others Wink
pour moi ce que la scène apporte le plus c'est que kate supplie jack de sauver l'homme qu'elle aime, qu'elle est désespéré et qu'elle ferait n'importe quoi pour cela même trahir jack à qui elle tient le plus APRES sawyer (car pour moi elle a toujours ressentit des sentiments pour les deux mais entre le vrai amour et une personne à qui on tient c'est différent Wink) faut pas oublier c'est l'epi de kate le plus important ici c'est ce qu'elle ressent :)ELLE notre freckles^^
Revenir en haut Aller en bas
faith57
Fugitive/Arnaqueur
faith57


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de jate vidéo promo 306   La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 4:03

aah mais quand je dis qu'elle réalise qui est jack, je suis pas en train de le blamer ou de le dire dans le sens péjoratif, loin de là, je dis simplement que kate se rend compte DEFINITIVEMENT que jack est une autre personne quand il n'a plus le "pouvoir" sur certaine situation!! (elle s'en rendait compte durant la fin de la 2nd saison, mais elle n'en était pas sur à mon avis),

je comprend tout à fait ce qu'il doit penser, depuis qu'il a été capturé, il est tiraillé par les "mind games" que ben et juliet lui font, en plus il ne sait pas du tout ce que vivent kate et sawyer!!!

tout est chamboulé dans sa tête, il ne sait plus quoi penser, et je comprend sa réaction quand il dit à kate qu'ils ont en finit là parceque pour lui les others se servent de kate pour qu'il fasse l'opération et surtout il ne sait plus qui croire où non!! ^^

et comme toi, je pense que le plus important dans cette scène et dans l'épisode, c'est ce que ressent kate, le titre "i do" en dit long sur ce qui nous attend dans le 306, l'épisode traite uniquement de ce kate veut, de ce que kate pense... La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 1happy
Revenir en haut Aller en bas
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de jate vidéo promo 306   La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 10:42

chui completement d'accord avec vous deux moi ^^ jsens bien que cette episode va etre le meilleur qu'on est jamais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
Myna
Apprenti fugitive/arnaqueur
Myna


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de jate vidéo promo 306   La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 13:02

carrément d'accord! lol
Revenir en haut Aller en bas
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de jate vidéo promo 306   La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 13:17

d'accOrd aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de jate vidéo promo 306   La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 14:16

a oui enfaite sur le forum jate vous devriez voir comment il s'acroche encore Laughing c'est trop drole écouté je site:

"New spoiler qui circule sur internat en ce moment: Le choix de Kate serait éphémere..."
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
lightangel
Apprenti fugitive/arnaqueur
lightangel


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Aux pays des rêves (souvent avec James Ford d'ailleurs...)
Date d'inscription : 14/09/2006

La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de jate vidéo promo 306   La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 14:19

BOn, puisque personne me répond dans l'autre topic, je redemande ici, comment va t-on faire pour voir le 6 si on n'est plus autorisé à regarder sur dailymotion??????
Revenir en haut Aller en bas
Myna
Apprenti fugitive/arnaqueur
Myna


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de jate vidéo promo 306   La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 14:19

xD bah je sais pas où ils vont chercher leurs spoilers parfois mais..... mdr alala ces Jateurs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de jate vidéo promo 306   La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 14:27

lightangel a écrit:
BOn, puisque personne me répond dans l'autre topic, je redemande ici, comment va t-on faire pour voir le 6 si on n'est plus autorisé à regarder sur dailymotion??????

pour te répondre ba si on les trouve en VO ici http://www.evangeline-lilly.net/lost-season3.php en + il prépare déja le 306 ^^ yaura plus qu'a chercher les sous titre sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de jate vidéo promo 306   La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 14:46

a ba se serai super sa j'espere de tout coeur qu'il les remetron alors ^^

s'il vous plais j'apelle tous les skateur de se forum enfin tou le forum koi vener tous sur le forum skateVsJate il s'en entrin de rabaisser le skate ces c******!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de jate vidéo promo 306   La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:09

sinOn y'a tOujOurs eMule ..
Revenir en haut Aller en bas
lightangel
Apprenti fugitive/arnaqueur
lightangel


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Aux pays des rêves (souvent avec James Ford d'ailleurs...)
Date d'inscription : 14/09/2006

La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de jate vidéo promo 306   La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:12

oai, mais ça met trois ssiècle à arriver puis les sources sont souvent douteuses...
Revenir en haut Aller en bas
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de jate vidéo promo 306   La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:13

Ouais mais bOn j'ai quand même réussi a tOut avOir ^^
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de jate vidéo promo 306   La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:31

et ya watch lost aussi , et hypnoweb , si il les mettent ...

pour le news comme quoi le choix de kate serait éphémère , viens d'eune vielle interview je crois ( à l'époque evy disait que kate considérait sawyer comme un grand frère )
Revenir en haut Aller en bas
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de jate vidéo promo 306   La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:33

a d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de jate vidéo promo 306   La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:55

faith57 a écrit:
aah mais quand je dis qu'elle réalise qui est jack, je suis pas en train de le blamer ou de le dire dans le sens péjoratif, loin de là, je dis simplement que kate se rend compte DEFINITIVEMENT que jack est une autre personne quand il n'a plus le "pouvoir" sur certaine situation!! (elle s'en rendait compte durant la fin de la 2nd saison, mais elle n'en était pas sur à mon avis),

je comprend tout à fait ce qu'il doit penser, depuis qu'il a été capturé, il est tiraillé par les "mind games" que ben et juliet lui font, en plus il ne sait pas du tout ce que vivent kate et sawyer!!!

tout est chamboulé dans sa tête, il ne sait plus quoi penser, et je comprend sa réaction quand il dit à kate qu'ils ont en finit là parceque pour lui les others se servent de kate pour qu'il fasse l'opération et surtout il ne sait plus qui croire où non!! ^^

et comme toi, je pense que le plus important dans cette scène et dans l'épisode, c'est ce que ressent kate, le titre "i do" en dit long sur ce qui nous attend dans le 306, l'épisode traite uniquement de ce kate veut, de ce que kate pense... La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 1happy
là je préfére La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 1happy
Revenir en haut Aller en bas
elena63
Apprenti fugitive/arnaqueur
elena63


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de jate vidéo promo 306   La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 18:56

CE LIEN NOUS MONTRE UN PEU PLUS LE SKATE DU 306:
https://www.youtube.com/watch?v=4SbJ0oD5wgw&NR
La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 1invisio La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 1invisio
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modérateur
Amy


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de jate vidéo promo 306   La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:18

merci La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 1cling

maintenant j'aimerais bien voir ce qui se passe autour de cette scène au niveau sentimental quoi La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 1wub
Revenir en haut Aller en bas
http://glaukass.livejournal.com/
James-Katerine
Départ de l'arnaqueur
James-Katerine


Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2006

La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de jate vidéo promo 306   La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:48

Oui moi aussi!!!
merci bcp pour la video!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de jate vidéo promo 306   La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:35

encore merci pr la video!
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de jate vidéo promo 306   La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:51

merci pour la vidéo , plus que 3 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
DMSM
Apprenti fugitive/arnaqueur
DMSM


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de jate vidéo promo 306   La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:57

Merci beaucoup pour la vidéos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-arts.ca.cx
Contenu sponsorisé





La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de jate vidéo promo 306   La fin de jate vidéo promo 306 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de jate vidéo promo 306
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Promo Saison 3
» photos promo saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Le Forum :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser