SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Autres se font plus présents dans la saison 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Les Autres se font plus présents dans la saison 3 Empty
MessageSujet: Les Autres se font plus présents dans la saison 3   Les Autres se font plus présents dans la saison 3 EmptyJeu 5 Oct - 10:13

Henry et ses acolytes se révéleront-ils vraiment être les ’gentils’ dans la saison 3 ?

HONOLULU - Henry Gale n’aurait pas du survivre aussi longtemps.

Le personnage malin et aux yeux globuleux de la série dramatique Lost sur ABC, interprété par Michael Emerson, ne devait apparaître que dans 3 épisodes au milieu de la saison 2. Mais une fois que les producteurs ont vu M. Emerson à l’oeuvre, son personnage est devenu un personnage clé et est devenu le chef des Autres dans la troisième saison de la série, très attendue.

"La raison pour laquelle les Autres semblent si effrayants, c’est la même que dans le monde réel - c’est effrayant parce que c’est inconnu," a révélé M. Emerson à Associated Press. "On ne connaît pas leurs intentions ; par conséquent on imagine les pires choses."

L’ancien acteur de Broadway est plus connu des téléspectateurs pour sa performance dans The Practice dans le rôle d’un tueur en série. Sa prestation lui a d’ailleurs valu un Emmy Award. Damon Lindelof, co-créateur et producteur exécutif de Lost a révélé que l’idée de départ était qu’Henry s’échappe après 3 épisodes. Mais la saison 2 s’est achevée avec Henry et son groupe armé sur un dock, tenant en joue Jack, Kate et Sawyer, retenus prisonniers.

"Mais vous êtes qui ?" demandait Michael, qui avait trahi ses amis pour retrouver son fils.

"Nous sommes les gentils," répond Henry.

"Je pense qu’il est sincère," dit M. Emerson à propos de son personnage (les acteurs ne sont pas mis au courant des futurs développements de l’intrigue). "Nous ne sommes peut-être pas d’accord avec lui, mais je pense qu’il croit en ce qu’il dit."

La saison 3 démarre avec Jack (Matthew Fox), Kate (Evangeline Lilly) et Sawyer (Josh Holloway) qui sont retenus en captivité. Cette saison va nous dévoiler la raison pour laquelle ils ont été capturés - eux et pas d’autres ; si le bébé de Sun est bien de Jin ; si Charlie va arriver à regagner la confiance de Claire. Nous découvrirons un nouveau personnage féminin qui va attirer l’attention de Jack ; nous verrons Locke et Sayid qui prendront la tête d’un groupe parti pour sauver les 3 détenus ; et nous retrouverons la riche amoureuse de Desmond tentant de trouver la localisation de l’île.

"Dans la saison 3, la série se déplace - sur le plan géographique et spirituel - dans un autre endroit," explique M. Emerson. "Nous allons passer plus de temps avec les Autres. Ils vont devenir plus tri-dimensionnels."

Il a également dit que les téléspectateurs vont peut-être même ressentir de la sympathie pour les Autres, qui étaient sur l’île avant les survivants du vol Oceanic 815.

"Qui est le vrai intrus dans l’histoire ? Qui sont les méchants ? Qui dérange qui ? Qui a le droit d’être ici ?" dit M. Emerson.

En dépit du fait que la plupart de ses scènes se sont déroulées dans une petite cellule, Henry Gale est devenu l’un des personnages les plus fascinants de la série. Avec son regard pénétrant, il passe de victime à méchant, et entretient l’incertitude des téléspectateurs qui se demandent s’ils doivent ressentir de l’empathie ou de la peur.

Et alors que Locke appuyait sur le bouton pour sauver le monde, Henry était occupé à appuyer là où ça fait mal avec Locke. Henry peut-il être un psychologue, ou est-il simplement cultivé ?

"Je dirais qu’il semble avoir une très bonne connaissance de la psychologie," explique M. Emerson. "Ca va plus loin que le fait d’être cultivé. Il est vraiment très cultivé. La psychologie ? Ca me paraît juste. Il ne fait pas n’importe quoi en ce qui concerne son comportement."

Comme son personnage, M. Emerson s’exprime bien et est intelligent. Contrairement à son personnage, M. Emerson est agréable et chaleureux.

Alors qu’il affinait ses talents d’acteurs sur scène, il a eu plusieurs petits boulots en tant que paysagiste, enseignant, charpentier et illustrateur.

"Vous voyez ces papiers de la Sécurité Sociale qui vous disent combien vous avez gagné dans l’année ? J’y ai rejeté un oeil et je me suis dit, ’C’est une somme incroyablement ridicule !’" raconte M. Emerson. "Mais je ne me souviens pas m’être senti désespéré à ce propos... En dépit de ma pauvreté, finalement je faisais en quelque sorte ce que je voulais faire."

M. Emerson, 52 ans, a grandi dans la petite ville agricole de Toledo, en Iowa, où il a passé la plus grande partie de son enfance difficile à lire, à dessiner et à rêver. Il a obtenu un diplôme à l’Université Drake et est rapidement devenu connu comme étant le petit gars avec une grosse voix.

Puis il a démanagé pour aller à New York.

"Je pensais que Des Moines (en Iowa) était une ville incroyablement grande. New York m’a coupé le souffle," dit-il. "J’étais à la recherche d’un grand défi et je l’ai trouvé."

Il a déménagé dans le Sud et a fini par rencontrer sa future femme, l’actrice Carrie Preston, durant une représentation d’Hamlet lors du Alabama Shakespeare Festival. Il l’a suivi à New York et a obtenu son premier grand rôle dans Gross Indecency de Moises Kaufman.

Qui est ’Henry Gale’ ? Le nom d’"Henry Gale" engendre autant de questions que le personnage joué par M. Emerson.

Ce n’est même pas le vrai nom du personnage. Il s’était d’abord présenté comme un riche homme d’affaires qui s’était crashé sur l’île avec sa femme, qu’il avait dit morte, à bord d’une montgolfière.

Henry Gale était l’oncle de Dorothy Gale dans le film Le Magicien d’Oz. Dans la classique de 1938, une montgolfière était le moyen de transport utilisé par le Magicien et c’est grâce à cette montgolfière que Dorothy serait retournée chez elle au Kansas.

"Qu’est-ce que tout ça veut dire ? Est-ce insignifiant ou est-ce un indice ?" se demande M. Emerson. "Dorothy est une sorte de naufragé dans un lieu étrange, loin de chez elle, mais son monde était un rêve. Il n’était pas réel."

"C’était un monde où l’ordre moral était en quelque sorte inversé ou du moins vu sous un autre angle. Dans un certain sens, c’était un test pour elle en tant que personne."

Le vrai Henry Gale dans Lost est un homme noir mort qui a été enterré près de la montgolfière endommagée.

Cela laisse même M. Emerson perplexe sur l’identité de son personnage.

"Je ne sais pas encore comment les choses vont se dérouler," dit-il. "Il semblerait que tout le monde le connaisse sous le nom d’Henry maintenant, mais tôt ou tard, nous allons bien devoir connaître son vrai nom, n’est-ce pas ?"


Source : MSNBC.com - The Others are looming as ’Lost’ returns
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
 
Les Autres se font plus présents dans la saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leur relation dans la saison 2
» L'avenir de skate dans la saison 3
» La bande originale de la saison 2 en octobre dans les bacs
» Les attentes de J.Garcia concernant Hurley dans la saison 3
» Audiences saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Le Forum :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser