SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vos films préférés

Aller en bas 
+5
Myna
nifette
Eternellovely
ladyelodieboop
Christelle
9 participants
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyLun 28 Aoû - 20:24

Mettez ici les fims que vous adorez
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
ladyelodieboop
Apprenti fugitive/arnaqueur



Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyDim 3 Sep - 18:28

Titanic et Roméo + Juliet sont mes deux films préféré avec le beau Léonardo Dicaprio
Revenir en haut Aller en bas
Eternellovely
Fugitive/Arnaqueur
Eternellovely


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyJeu 12 Oct - 12:08

Alors moi une avalanche ! alors en gros hum hum ! * toussote * alors : TITANIC, Star Wars, surtout le III, Pirate des Caraibes I et II, Vos films préférés 1wub la trilogie Matrix, Spider-man I et II, j'adore le II surtout Vos films préférés 1wub Battle Royale, Le Monde De Narnia, Trilogie Ring, Jurassic Park Vos films préférés 1laugh Hostel, Constantine, Peur Bleu, Resident Evil I et II mais le I est mieux, mais en gros le jeu est mieu mdr ! Vos films préférés Joie La Trilogie Scream, La Trilogie Destination Finale, Souvien-Toi l'été dernier I et II Vos films préférés Invision jvai biento voir le III mais a l'air naz lol. Les 4 Harry Potter, L'Homme Au Masque De Fer, Roméo et Juliette, Attrape Moi Si Tu Peu, La Trilogie Mission Impossible Vos films préférés 1chair Comportement Troublan Vos films préférés 1cling Fantaghiro truc du genre qui date biensur lol Vos films préférés Blink Tomb Raider, le trilogie du Seigneur des Anneaux, Troie, bon et puis encore plein c'est tro long sinon mdr ! Vos films préférés Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellovely.skyblog.com
nifette
Apprenti fugitive/arnaqueur
nifette


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyMar 31 Oct - 14:39

Moi mes films préferer c'est A walk to remember (avec Mandy Moore et Shane West) , Titanic , Pearl Harbor et sinon la trilogie des Freddy , j'adore les films d'horreurs alors ce sera long et dure pour ma mémoire de faire la liste de tout ceux que j'ai aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missesboop.skyblog.com
Myna
Apprenti fugitive/arnaqueur
Myna


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyMar 31 Oct - 14:43

Alors moi y'a tous les Star Wars (ça fait déja pas mal! lol), Gone with the Wind, Titanic, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Joyeux Noel, Indigènes, Pirates des Caraïbes (le 1 parce que le 2, même si j'ai aimé, j'ai quand même moins accroché), Matrix 1,2,3 lol et eeeuh beaucoup d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Apprenti fugitive/arnaqueur
Ally


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyMer 1 Nov - 21:01

J'ai pas trop de films préférés mais plutôt des films qui m'ont marqué tel que : "Le Pianiste", "V pour Vendetta", "Trainspotting", "Festen", "Angel-A", une grandes parties des films de Burton, "Pulp Fiction", "Jeux d'enfants", "Janis et Johm" et tant d'autres ...

Et je vous conseille très vivement: "Walk the Line" sur JohnnyCash et June Carter! A voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshholloway-online.fr.tc
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyMer 1 Nov - 21:29

Ally dans mes bras toute suite !!!!

je ne jure que par walk the line , c'est mon fim culte

j'ai acheté le coffret ultimate dimanche , j'ai 2 dvd de concert de johnny cash ,+ la bo du film + 5 album de johnny cash . Je suis devenue accro à john r cash et joaquin est devenue mon acteur préféré ( je me suis fait toute ça filmographie )
et je me suis même mit à la guitare ^^
ha oui , il faut à tout pris le voire en VO !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Apprenti fugitive/arnaqueur
Ally


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyMer 1 Nov - 22:32

Vos films préférés 1laugh aaahhh mais c'est pas possible, une dingue de Werber et de Johnny Cash ! On est fait pour s'entendre Vos films préférés 1tongue ! Moi aussi gros coup de coeur, j'connaissais d'avant johnny cash mais la manière dont Joaquim l'incarne c'est superbe !!!

AAAHH p'tite veinarde le coffret ultimate, y en a qu'on trop de chance Vos films préférés Cray2 ! Jl'ai également vu en vo, en mm temps sériés et films j'mate tjs en vo Vos films préférés 1happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshholloway-online.fr.tc
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyJeu 2 Nov - 10:56

et en plus on est toutes 2 des skateuse ! , rien n'est coencidences ! c'était notre destin de nous crashés sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyJeu 2 Nov - 11:05

Titanic
Star Wars I, II et III
Pirate des Caraibes I et II
Matrix (trilogi)
Spider-man I et II
Le Monde De Narnia
Resident Evil I et II
Harry Potter (I, II, II, IV)
Roméo et Juliette
Mission Impossible (trilogi)
Tomb Raider I et II
Le Seigneur des Anneaux (trilogi)
Pearl Harbor
Troie
Top Gun
Minority Report
Final Fantasy Advent Children
UnderWorld I et II
etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
lightangel
Apprenti fugitive/arnaqueur
lightangel


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Aux pays des rêves (souvent avec James Ford d'ailleurs...)
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyJeu 2 Nov - 15:03

Lord of war, Requiem for a dream, The Constant Gardner, Pulp Fiction, Les vieux star wars et Revenge of the Sith,
Les 3 seigneurs de anneaux bien évidemment (SURTOUT ARAGORN!! lol), Gladiator, Harry Potter, Le monde de Narnia
Pirates des caraïbes
Léon (avec Natalie Portman)
Walk the Line
L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

Shrek 2, c'est énorme avec le chat potté, lol
Tous les Walt Disney
J'adore les films bien anglais, bien romantiques genre Love Actually
Pride and Prejudices (orgeuil et préjugés)
SInon Moulin Rouge et Roméo et Juliette de Baz Luhrmann
Revenir en haut Aller en bas
lightangel
Apprenti fugitive/arnaqueur
lightangel


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Aux pays des rêves (souvent avec James Ford d'ailleurs...)
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyJeu 2 Nov - 15:43

J'allais oublier Hero et Tigre et Dragon
Très poétiques comme film. Les couleurs sont magnifiques, surtout dans Hero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Les alentours de l'île :: L'univers du cinéma, de la télévion et de la lecture :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser