SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des acteurs de Lost aux Emmys Awards ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Des acteurs de Lost aux Emmys Awards ? Empty
MessageSujet: Des acteurs de Lost aux Emmys Awards ?   Des acteurs de Lost aux Emmys Awards ? EmptyMar 1 Aoû - 20:07

Il existe désormais une preuve vivante de la puissance de la prière et de l’existence de Dieu.

Du moins pour les fans de "Lost".

Suite au manque flagrant de nominations aux Emmy Awards pour les acteurs de la série, nous avons reçu confirmation - de haut-rang - que la garçonne super-sexy de "Lost", Evangeline Lilly, sera une des présentatrices des Emmy Awards.

Peut-on avoir un Hallelujah ?

Aucune information pour le moment sur la catégorie qu’elle présentera. Mais voilà des nouvelles encore plus intéressantes : son petit ami/co-star Dominic Monaghan participerait également à la cérémonie. Et bien qu’il soit encore trop tôt pour confirmer si oui ou non l’homme de scène de "Lost" - Matthew Fox - sera un des présentateurs des Emmys, et alors que nous publions la nouvelle, il est encore possible qu’il remettre une statuette.

E. Lilly est en congés du tournage de "Lost" jusqu’à ce qu’elle retourne à Oahu le 5 août. Après avoir participé au lancement de la campagne de publicité Michelle-K footwear lors d’une grande fête donnée au Kitson le mois dernier, elle est partie en vacances dans des lieux inconnus. Ou du moins, dans des lieux où elle n’est toujours pas connue.

"La série est partout maintenant," explique-t-elle à Kitson. "J’étais en Afrique du Sud l’été dernier et on m’a reconnue dans un centre commercial ! Peut-être que j’irais en Mongolie ou à Tombouctou."

Matthew, de son côté, n’a pas chômé. Il a tourné dans 2 films pendant ses congés. Le premier, "We Are Marshall", tourné à Atlanta et en Virginie, traite d’un crash aérien mortel (oh, non, pas encore un autre) qui tue les membres d’une équipe de football américain et leurs fans et du nouveau coach qui encourage les survivants. Eh bien. Esperons qu’ils n’y ait pas d’"Autres" dans le coin.

L’autre projet de M. Fox c’est "Vantage point", un thriller dramatique (ou un drame à tendance thriller) à propos de l’assassinat du Président raconté selon 5 perspectives différentes. Le tournage est toujours en cours à Mexico.

Et en ce qui concerne leurs tenues ? Je vais faire une prédiction et supposer que M. Fox sera habillé d’un costume cravate classique. Mais E. Lilly ? Avec elle, on ne sait jamais.

Puisqu’elle a une silhouette de rêve et peut rentrer dans la plupart des robes qu’on lui proposera, elle va être courtisée par toutes les maisons de haute-couture comme Armani, Prada, Dolce & Gabbana et Dior.

Tout ce que je peux dire avec certitude, c’est qu’Evangeline va être magnifique sur le tapis rouge.


Source : LATimes - "Lost" hottie will heat up the Emmys
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
kiout
Fugitive/Arnaqueur
kiout


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2006

Des acteurs de Lost aux Emmys Awards ? Empty
MessageSujet: Re: Des acteurs de Lost aux Emmys Awards ?   Des acteurs de Lost aux Emmys Awards ? EmptySam 5 Aoû - 23:09

ah j'ai hête de voir sa tenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Des acteurs de Lost aux Emmys Awards ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les projets estivaux des acteurs et actrices de Lost
» 9 nominations pour Lost aux prochains Emmy Awards
» Saturn Awards : "Lost" vainqueur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Le Forum :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser