SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Josh et Mathew Fox se détestent?

Aller en bas 
+4
Amy
fanfans2
lyly Ford
Irlandia
8 participants
AuteurMessage
Irlandia
Apprenti fugitive/arnaqueur
Irlandia


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2006

Josh et Mathew Fox se détestent? Empty
MessageSujet: Josh et Mathew Fox se détestent?   Josh et Mathew Fox se détestent? EmptyDim 23 Juil - 12:05

C'est une rumeur qui court ces derniers temps. Il parait que Mathew Fox est jaloux de la popularité de Josh, et que Josh est jaloux du salaire de Mathew Fox, qui serait apparemment beaucoup plus élevé que le salaire des autres acteurs de Lost. Il parait que c'est la guerre entre Mathew et Josh.
Est-ce que vous pensez que c'est vrai? Personnellement, j'en doute. Je pense que c'est encore les magazines qui exagèrent le truc.
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Josh et Mathew Fox se détestent? Empty
MessageSujet: Re: Josh et Mathew Fox se détestent?   Josh et Mathew Fox se détestent? EmptyLun 24 Juil - 22:48

c'est encore les médias mais je crois vraiment que foxy est jaloux de josh qui a un perso plus populaire que le sien mais pr le reste, josh n'est pas comme cela, il respecte bcp foxy contrairement à celui-ci qui est capable de te dire sawyer n'est pas dans la réalité du triangle, et vi je l'ai encore mauvaise Josh et Mathew Fox se détestent? 1laugh
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Josh et Mathew Fox se détestent? Empty
MessageSujet: Re: Josh et Mathew Fox se détestent?   Josh et Mathew Fox se détestent? EmptyLun 24 Juil - 23:41

Honnêtement, je pense que ce ne sont que des rumeurs. Mais ça a peut-être un fond de vérité, qui sait. Matthew est peut-être jaloux de la popularité de Sawyer et peut-être que Josh est jaloux de la prime de Matthew. C'est tout à fait humainn comme réaction d'un côté comme de l'autre et je ne blamerais ni l'un ni l'autre si c'était vrai.

Une chose est sure, on ne connait pas ces acteurs donc on ne peut pas juger de leurs réactions et dire qui a tort qui a raison. Sans doute aucun, sans doute les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Amy
Modérateur
Amy


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Josh et Mathew Fox se détestent? Empty
MessageSujet: Re: Josh et Mathew Fox se détestent?   Josh et Mathew Fox se détestent? EmptyMar 25 Juil - 1:14

Je pense que fanfans2 a raison. Et de toute façon, combien de rumeurs de ce genre concernant n'importe quel acteur de Lost est-ce qu'on a déjà entendu depuis le début de la série? Et soit elles sont tout à fait fausses, soit, en tout cas, elles n'affectent pas leur travail. Et c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://glaukass.livejournal.com/
folledesawyer
Apprenti fugitive/arnaqueur
folledesawyer


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : j'sui en belgique mais je REVE de partir a HAWAII depuis 1 an!!!
Date d'inscription : 10/04/2006

Josh et Mathew Fox se détestent? Empty
MessageSujet: Re: Josh et Mathew Fox se détestent?   Josh et Mathew Fox se détestent? EmptyMer 26 Juil - 12:10

ben apparemment josh a eu peur qunad matthew a demander l'augmentation de tous les salaires car josh s'est dit que si matthew demandais ca se serais comme si les acteurs se plaignait et josh a penser que les realisateurs virerait cux qui se plaignent! c'est simple! je l'ai lu dans un de mes magazines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lost2005.skyblog.com
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Josh et Mathew Fox se détestent? Empty
MessageSujet: Re: Josh et Mathew Fox se détestent?   Josh et Mathew Fox se détestent? EmptySam 14 Oct - 16:09

Ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternellovely
Fugitive/Arnaqueur
Eternellovely


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

Josh et Mathew Fox se détestent? Empty
MessageSujet: Re: Josh et Mathew Fox se détestent?   Josh et Mathew Fox se détestent? EmptyMer 25 Oct - 3:19

Alala tjrs question d'Argent j'halucine les souçi a 2 balle, quesque sa peu foutre qu'il est plus d'argent ou pas ? de toute façon les acteurs sont déjà tous a la retraite, si ils jouent dans une série c'est que pour le plaisir, ya pas de souçi de frique a avoir, pas comme certain dans le monde qui gagne kedall.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellovely.skyblog.com
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Josh et Mathew Fox se détestent? Empty
MessageSujet: Re: Josh et Mathew Fox se détestent?   Josh et Mathew Fox se détestent? EmptyMer 29 Nov - 22:45

un truc qui m'inquiète , je suis tombée sur un article disant que foxy voulait que sawyer soit tué alors là je suis vraiment super inquiète ....
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Josh et Mathew Fox se détestent? Empty
MessageSujet: Re: Josh et Mathew Fox se détestent?   Josh et Mathew Fox se détestent? EmptyJeu 30 Nov - 0:37

l'article c'est un faux je l'ai lu et je l'ai je peux le poster mais matt à jamais eu 250000$ de prime mais je crois 60000$ et josh, terry, evie enfin je sais pas si tous mais matt normalement a été demandé de l'argent en plus mais au nom de tlm ptet que ça a aps plus mais ça s'arrête là l'hist là c'est des conneries de première Wink
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Josh et Mathew Fox se détestent? Empty
MessageSujet: Re: Josh et Mathew Fox se détestent?   Josh et Mathew Fox se détestent? EmptyJeu 30 Nov - 10:10

merci , j'suis rassuré , par ce que je veut pas qu'il soit viré moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh et Mathew Fox se détestent? Empty
MessageSujet: Re: Josh et Mathew Fox se détestent?   Josh et Mathew Fox se détestent? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh et Mathew Fox se détestent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh en un mot
» Josh Holloway veut tuer Cynthia Watros
» Josh au panel tv
» Nouvelle ITV de Josh
» Josh in Hawaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Spécial Josh et Evangeline :: Josh Holloway :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser