SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'avenir de skate dans la saison 3

Aller en bas 
+16
L0ve-Skate
James-Katerine
aviva
ptitesawyer
emily
faith57
lyly Ford
phoebe
A|ex
Amy
Holloway
Kate
fanfans2
keira
Cassy
Christelle
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

L'avenir de skate dans la saison 3 Empty
MessageSujet: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 EmptyVen 28 Avr - 17:32

Au vue des dernières informations sur la saison 2, comment pensez-vous que le couple skate va évoluer dans la saison 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
Cassy
Apprenti fugitive/arnaqueur
Cassy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 EmptyMar 2 Mai - 15:22

Christelle a écrit:
Au vue des dernières informations sur la saison 2, comment pensez-vous que le couple skate va évoluer dans la saison 3 ?

Difficile de dire quoi que ce soit tant qu'on a pas vu le series final de la saison 2... SPOILER le Sana annoncé dans le prochain épisode risque de changer pas mal de choses pour le Skate et on ne peut pas savoir d'avance comment les persos vont réagir... je crois que (et j'espère aussi) que cette relation sana va faire bouger Kate et le faire se rendre compte qu'elle aime Sawsaw...en tout cas ça risque d'être chaud, mais le spoiler sur le Skate Kiss , s'il est vrai, semble peut etre nous mener vers un début de relation amoureuse Skate L'avenir de skate dans la saison 3 1wub L'avenir de skate dans la saison 3 1wub L'avenir de skate dans la saison 3 1wub
Revenir en haut Aller en bas
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 EmptyMar 2 Mai - 15:25

ué je suis daccord..Déja faut voir la fin de la saison2!mdrr


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 EmptyMar 2 Mai - 16:19

sinon Je suis d'accord avec Cassy. Ca va faire changer bcp la relation Kate/Sawyer. En mal ou en bien. Mais au vu du dernier TVGuide, je pense maintenatn en bien L'avenir de skate dans la saison 3 Joie Et alors que depuis 3 semaines, l'avenir était plus que sombre, maintenant je le vois plus rose.
J'imagine un rapprochement sawyer/kate à la fin de saison, et un skate kiss j'espère, je le vois bien, ça marche bien pour les taux d'audience qd kate & sawyer embrasent l'écran LOL Enfin bref j'imagine qq chose qui nous laisse sur un cliffhanger qd même et début saison 3, on voit où qu'ils se rapprochent encore plus. Peut-être pas tout de suite une vraie relation, au vu et au su de tout le monde mais au moins ils auront initié qq chose entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 EmptyMar 2 Mai - 20:15

ouais mais je doute sur ce spoilers..
trop beau pour étre vrai..surtout après la nuit sana et le fait que kate le découvre...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 EmptyMer 3 Mai - 11:00

Si Kate a réellement appris des choses sur l'île, elle ne laissera pas Saw passer...mais si elle réagit comme elle l'aurait fait au début de la série, elle ne va rien dire et faire comme si ça ne la touchait pas je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 EmptyMer 3 Mai - 13:56

Quel spoiler tu ne crois pas ? Celui de TVGuide ? Ils sont fiables en général.
Et puis ça vient qd même de josh, donc il doit savoir de quoi il parle qd il dit que kate va l'apprendre pour le sana et que ça ne va pas lui faire plaisir ==> il y aura bien une réaction de sa part (bonne ou mauvaise pour nous mais elle reagira).
Et Foxy vient de dire qu'avec tout ce qui va se passer, jack n'a pas trop le temps pour kate ==> ça c'est cool pour skate !
Et c'est l'un des producteurs, Carlton Cuse, qui a dit que malgré elle kate se voit attirée inéluctablement par sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Holloway
Rencontre des escrocs
Holloway


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 EmptyMer 3 Mai - 20:59

whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sa sent bon tout ça !!! L'avenir de skate dans la saison 3 1tongue L'avenir de skate dans la saison 3 1happy
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

L'avenir de skate dans la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 EmptyMer 3 Mai - 21:01

fanfans2 a écrit:

Et c'est l'un des producteurs, Carlton Cuse, qui a dit que malgré elle kate se voit attirée inéluctablement par sawyer.

a jadore cette phrase quil dit je suis au ange la L'avenir de skate dans la saison 3 1hypocri
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 EmptyMer 3 Mai - 21:25

me too^^
enfin sa se comprend....qui ne serais pas "attirée inéluctablement par sawyer." mdrrrrr

de tout fasson je le voit vraiment pas autrement XD

**skate is fate!**
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 EmptyJeu 4 Mai - 15:30

Tout le monde aime sawyer, la dessus, pas de doutes ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 EmptyJeu 4 Mai - 16:14

ouais, même Ana L'avenir de skate dans la saison 3 1tongue



ok, je plaisante.



Ana est une skater !!!!!! paix à son âme...

Au fait vous avez vu la promo et le "skate hug"


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 EmptyJeu 4 Mai - 16:25

le skate hug ?

c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 EmptyJeu 4 Mai - 16:38

C'est qd Kate pleure et que sawyer la réconforte en la prenant contre lui... c'est dans la promo. (to hug = enlacer, prendre dans ses bras)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 EmptyJeu 4 Mai - 20:40

aaah ok ! ils sont trop mimis
Revenir en haut Aller en bas
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 EmptySam 6 Mai - 18:02

vii jai vuu...
dun sens c'est tristoune paske kate craque.;mais dun autre.... Smile jaime bien c'est trop choux..^^
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 EmptySam 6 Mai - 19:42

keira a écrit:
vii jai vuu...
dun sens c'est tristoune paske kate craque.;mais dun autre.... Smile jaime bien c'est trop choux..^^
N'est-ce pas ? L'avenir de skate dans la saison 3 1wub
Ah il change le sawyer peu à peu. Il vient de montrer qu'il est jaloux de Kate & Jack et il réconforte Kate qd elle pleure. Si après ça qq vient me dire qu'il ne l'aime pas vraiment L'avenir de skate dans la saison 3 1chair
Moi j'ai bon espoir pour l'avenir de Skate. Même si dasn un premier temps, l'histoire avec ana risque de jeter un froid, je suis sure que leur relation va avancer dans le bon sens.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Amy
Modérateur
Amy


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 EmptySam 6 Mai - 20:28

N'empêche que pour qu'elle l'apprenne, il faut qu'il lui avoue (puisque bon Ana L'avenir de skate dans la saison 3 1whistli )... Donc il est vraiment entrain de changer je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://glaukass.livejournal.com/
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 EmptySam 6 Mai - 21:02

et damon adis je crois...
que saw alait savoir et puisque sa peut pas étre ana qua dit.bah sa peut étre que saw qui la avoué comme dis Amy sa prouve bien qu'il a changé
L'avenir de skate dans la saison 3 1wub ralala..c'est bon sa!^^
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
Fugitive/Arnaqueur
A|ex


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/02/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 EmptySam 6 Mai - 23:02

Si j'étais vous je serais pas pressé qu'il change mais alors pas du tout.
Si il change ça veut dire qu'il a eu son séjour sur " l'île de la rédemption "
Changement=Fin du personnage=Mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 EmptyDim 7 Mai - 0:00

A|ex a écrit:
Si j'étais vous je serais pas pressé qu'il change mais alors pas du tout.
Si il change ça veut dire qu'il a eu son séjour sur " l'île de la rédemption "
Changement=Fin du personnage=Mort
Ben pourquoi ? Claire n'a pas besoin de rédemption selon moi. Sun non plus. Et Ana-Lucia n'avait pas atteint la rédemption, loin de là et pourtant bye bye ana... et puis accepter ses sentiments pour kate, c'est pas avoir atteint la rédemption non plus, car je veux bien qu'il il continue à être mesquin avec les autres et avec Jack. C'est amusant en plus Wink

Citation :
et damon adis je crois...
que saw alait savoir et puisque sa peut pas étre ana qua dit.bah sa peut étre que saw qui la avoué comme dis Amy sa prouve bien qu'il a changé
tu veux dire que 'kate' va savoir ?
sinon oui je me demande bien comment ils vont savoir pour le sana sex.
Josh a dit un truc du genre que sawyer ne veut pas que kate l'apprenne mais elle va l'apprendre et elle ne va pas le prendre bien. Donc si on croit josh c'est pas sawyer qui le dit. Ana ne peut plus rien dire. Je ne pense pas que qq était en train de les espionner non plus L'avenir de skate dans la saison 3 1tongue

Donc comment va-t-elle le savoir ? Peut-être qu'ils vont demander à sawyer comment ana a pu lui voler son arme sans qu'il s'en rende compte. Bien sûr sawyer ne veut pas avouer (surtout si kate est là) et cherche une explication possible et son attitude embarrassée va leur faire deviner comment elle a eu l'arme. Comme sawyer a déjà obtenu un baiser de kate en échange d'inhalateur, j'imagine que jack va se dire qu'il a dû faire du chantage aussi à Ana. Et pourtant, c'est pas le cas !
Enfin je ne sais pas mais c'est une idée comme une autre. Il serait con d'avouer Sawyer ! Enfin pour l'instant tout au moins. Il va pas prendre le risque de voir Kate se barrer avec Jack, déjà qu'il est jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
A|ex
Fugitive/Arnaqueur
A|ex


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/02/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 EmptyDim 7 Mai - 1:06

Ana n'a pas pu tuer Henry,ça prouve qu'elle a changé
Et Claire c'est l'éducation de son bébé,sur l'ile elle s'en rapproche,alors qu'elle partait pour le faire adopter.

Sinon pour Sana,je sais ce qui va se passer L'avenir de skate dans la saison 3 1laugh

Kate après une très courte hésitation passe un marché avec les autres.Elle leur livre Jack et en échange les autres lui révèlent l'info sur Sawyer Et Ana.En effet ces animaux étaient cachés dans les buissons (comme d'hab)et ils s'apprétaient à murmurer encore une fois quand ils ont vu la scène qu'ils ont regardée bouche bée,se rappelant de lointains souvenirs datant d'au moins une décennie L'avenir de skate dans la saison 3 1invisio XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
phoebe
Fugitive/Arnaqueur
phoebe


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 EmptyDim 7 Mai - 11:59

a la fin de l'episode je suis sure que le spoiler est vrai qu'il y'aura un baiser entre sawyer et kate!
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Fugitive/Arnaqueur
phoebe


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 EmptyDim 7 Mai - 12:03

de toute maniere de n'importe quelle facon elle va l'apprendre et vu que de nombreuses personnes disent qu'elles va mal le prendre ca veut dire qu'ellle tient a sawyer!c'est chou!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 EmptyDim 7 Mai - 12:19

ouep c'est ce qu'on est en train de dire depuis 3h phoebe ! looool ! Au passage, édit au lieux de faire de posts les uns après les autres^^

Rha sinon, je pense pas qu'ils vont tuer Sawyer parce que l'audience coule pas mal grace à lui, Jack et Kate donc...

Après je pense que fansfans2 a raison et que Saw va jouer dans la catégorie du "je sais pas quelle excuse inventer..."
Vu qu'il console Kate, je présume qu'ils vont discuter un peu tout les deux, que Kate va lui demander comment elle était la dernière fois qu'il l'a vue pour lui prendre son arme et comment elle l'a eu surtout qu'il l'avait toujours a la ceinture de son pantalon...et l'a on rejoins l'idée de fansfans2 du "ben heu...." et poooof Kate découvre et Kate s'en va pas contente, en pensant que lui a fait son chantage a deux balles...et elle croit qu'il n'a pas changer et puis...tristou Kate...Alors Saw va raler, Kate va le dire à Jack, Jack va raler après Sawyer et là y'aura peut être un esprit de camaraderie entre nos deux adversaires de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de skate dans la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de skate dans la saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bande originale de la saison 2 en octobre dans les bacs
» Skate dans les magazines et le net MAJ
» Leur relation dans la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Le Forum :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser