SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1.05 : A la recherche du père

Aller en bas 
2 participants

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
1.05 : A la recherche du père Sondage1fy00%1.05 : A la recherche du père Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
4
1.05 : A la recherche du père Sondage1fy0100%1.05 : A la recherche du père Sondage3nd4
 100% [ 1 ]
3
1.05 : A la recherche du père Sondage1fy00%1.05 : A la recherche du père Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
2
1.05 : A la recherche du père Sondage1fy00%1.05 : A la recherche du père Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
1
1.05 : A la recherche du père Sondage1fy00%1.05 : A la recherche du père Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
O
1.05 : A la recherche du père Sondage1fy00%1.05 : A la recherche du père Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

1.05 : A la recherche du père Empty
MessageSujet: 1.05 : A la recherche du père   1.05 : A la recherche du père EmptyDim 23 Avr - 14:16

Synopsis :

N'ayant pas pu sauver de la noyade une des rescapés, Jack est rongé par les remords. La fatigue, la déshydratation et le choc post-traumatique aidant, il a des hallucinations. Lorsqu'il s'enfonce dans la forêt sans prévenir, les autres survivants perdent leur leader et doivent faire face au manque d'eau...

1.05 : A la recherche du père Normal_0354

1.05 : A la recherche du père Normal_0325

1.05 : A la recherche du père Normal_0333

1.05 : A la recherche du père Normal_03284
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
ninon
Apprenti fugitive/arnaqueur
ninon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2006

1.05 : A la recherche du père Empty
MessageSujet: Re: 1.05 : A la recherche du père   1.05 : A la recherche du père EmptyDim 23 Avr - 14:25

Alors alors... j'ai noté 4 !
Jack, il ma fait peur au départ... pour moi c'est des halucination.. mais peut etre pas. Enfaite Amandine, ma fait douter ( 1.05 : A la recherche du père 1dry ) sur certaine chose qui font que du coup je suis plus sur que ce sont des halucinations..
Deja le cercueil quand il le retrouve vide.. 1.05 : A la recherche du père Blink c'est franchement bizarre, alors peut etre que tout comme Locke (c'est la théorie d'amandine) l'ile aurrait "récussité" le père de Jack...
Sinon les flash back m'on beaucoup touché.. j'étais vraiment emu, surtout la scène a l'aéroport qui est vraiment touchante...
Et on en découvre un peu plus sur Jack, sur ses relation familials qui n'ont pas été très rose..
Très bonne épisode.. Seul moinqui fait que je notte 4, l'histoire de l'eau, j'ai pas vraiment compris, c'est Sun qui la volé? Et Boone, pourquoi il avait des bouteilles? (j'avoue, je faisais autre chose a ce moment Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder.forumactif.com
 
1.05 : A la recherche du père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST :: Les saisons et théories :: Saison :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser