SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1.03 : Le nouveau départ (Kate)

Aller en bas 

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
1.03 : Le nouveau départ (Kate) Sondage1fy0100%1.03 : Le nouveau départ (Kate) Sondage3nd4
 100% [ 1 ]
4
1.03 : Le nouveau départ (Kate) Sondage1fy00%1.03 : Le nouveau départ (Kate) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
3
1.03 : Le nouveau départ (Kate) Sondage1fy00%1.03 : Le nouveau départ (Kate) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
2
1.03 : Le nouveau départ (Kate) Sondage1fy00%1.03 : Le nouveau départ (Kate) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
1
1.03 : Le nouveau départ (Kate) Sondage1fy00%1.03 : Le nouveau départ (Kate) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
O
1.03 : Le nouveau départ (Kate) Sondage1fy00%1.03 : Le nouveau départ (Kate) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

1.03 : Le nouveau départ (Kate) Empty
MessageSujet: 1.03 : Le nouveau départ (Kate)   1.03 : Le nouveau départ (Kate) EmptyDim 23 Avr - 14:08

Synopsis :

Kate, Charlie, Sawyer, Sayid, Boone et Shannon décident de ne rien dire aux autres survivants sur le message qu'ils ont capté en altitude afin que personne ne perde courage... Jack et Hurley découvrent que Kate est la femme que le Marshall ramenait aux Etats-Unis. Quant à Michael, il n'apprécie pas que son fils sympathise avec le mystérieux Locke. Mais l'enfant est davantage préoccupé par la disparition de son chien...

1.03 : Le nouveau départ (Kate) Normal_tabula-rasa06

1.03 : Le nouveau départ (Kate) Normal_tabula-rasa15

1.03 : Le nouveau départ (Kate) Normal_tabula-rasa13
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

1.03 : Le nouveau départ (Kate) Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Le nouveau départ (Kate)   1.03 : Le nouveau départ (Kate) EmptyJeu 22 Juin - 22:16

Jack et Hurley s’apercoivent que Kate est recherché.
Kate qui lui explique ce qui c passé au moment d’essayer de passer un message et la Jack ne lui dit pas qu’il est au courant de son secret.
Perso j’adore Kate mais on se pose vraiment bcp de question sur elle le début 1.03 : Le nouveau départ (Kate) Unsure
Le fermier qui l'a dénoncé, il m’a énervé mais je ne lui enveut pas trop (meme pas Kate ..)
Le Marshall a vraiment l'air de penser que Kate est dangeureuse, vu qu’il essaye de l’étrangler. On se demande de quoi elle est capable

Hurley qui panique dés qu’il voit Kate c trop mdr la 1.03 : Le nouveau départ (Kate) 1laugh

Sinon je comprends pas Jack 1.03 : Le nouveau départ (Kate) Blink , Kate vient vers lui pour lui dire ce qu’elle a fait et il ne veut rien savoir, comme il dit on recommence une nouvelle vie sur la plage mais quand meme

J’ai bien aimé les dernieres minutes ou la musique passé et la caméra aller chacun son tour sur les rescapés, j’ai trouvé ca très jolis. 1.03 : Le nouveau départ (Kate) 1wub

Je met également 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
 
1.03 : Le nouveau départ (Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.09: What Kate Did
» 3.06 : I do (Kate)
» 2.09 : What Kate Did (Kate)
» Sawyer ou Kate ?
» Kate Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST :: Les saisons et théories :: Saison :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser