SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 que pensez vous de la femme de josh ?

Aller en bas 
+14
L0ve-Skate
Morgane
iloveclark
hollowayaddict
elodie
fanfans2
Jennifer
Amy
Kayliah
Emelyne
Kate
Holloway
Christelle
folledesawyer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

que pensez vous de la femme de josh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la femme de josh ?   que pensez vous de la femme de josh ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 16:47

franchement si elle peut avoir Josh j'ai plus à complexer...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

que pensez vous de la femme de josh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la femme de josh ?   que pensez vous de la femme de josh ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 16:53

Mdr, c'est nett.. franchement il a pas de gOuts désOlée de dire ça mais c'est mOn avis ..
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modérateur
Amy


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

que pensez vous de la femme de josh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la femme de josh ?   que pensez vous de la femme de josh ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:32

Ben franchement je dirais pas ça


Heureusement que tous les gars ne choissisent pas en fonction du physique, sinon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://glaukass.livejournal.com/
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

que pensez vous de la femme de josh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la femme de josh ?   que pensez vous de la femme de josh ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:33

Oui, c'est sur mais persO je ne la trOuve pas terrible du tOut ..
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

que pensez vous de la femme de josh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la femme de josh ?   que pensez vous de la femme de josh ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:47

bah moi je l'aime bien ( surtout ces cheveux ^^) et puis quand vous dites qu'elle moches , vous y azllez un peu fort OO ! et puis il faut pas s'arréter à ça , sinon il y aurait beaucoup de monde qui n'aurait plus qu'à ce pendre
Revenir en haut Aller en bas
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

que pensez vous de la femme de josh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la femme de josh ?   que pensez vous de la femme de josh ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:50

Oui, c'est sur mais le tOpic c'est " que pensez vOus de la femme de jOsh" je dis ce que je pense lOl c'est tOut ..
Revenir en haut Aller en bas
Eternellovely
Fugitive/Arnaqueur
Eternellovely


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

que pensez vous de la femme de josh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la femme de josh ?   que pensez vous de la femme de josh ? - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 3:06

PTDR ! folledesawyer j'adore tes opinions ! sa me fait délirer, enfin ta pas tor en plus, franchement Josh doit avoir de la mrd dans les yeux que pensez vous de la femme de josh ? - Page 2 Invisi21 * toussote * bon c'est méchant, mais sérieu on croirai voir Sadako Yamamura dans Ring ptdr ! tout les 7 jours il doit etre son esclave sinon elle le maudit et sort de l'écran et adios Josh * PLEURE * enfin quand on regarde Evangeline petite différence, c'est une ange a coté de sa femme. Bon chacun ses gouts quoi, si il l'aime c'est bien, reste a voir encore si il lui est fidèl si sa ce trouve il reste avec que pour certain principe mais l'aime pas. Bon en gros jtrouve pas qu'ils vont bien ensemble, mais si il est HEUREUX c'est déjà ça mdr !

Sa femme elle a son charme, je ne suis pas la mieux placer pour critiquer, on peu pas dire qu'elle soit moche vu qu'elle plai ! mais je l'envie en rien, a si juste une chose, je l'envie pour Josh ! que pensez vous de la femme de josh ? - Page 2 1sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellovely.skyblog.com
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

que pensez vous de la femme de josh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la femme de josh ?   que pensez vous de la femme de josh ? - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 14:22

oui c'est vrai mais bon ya que lui qui sais c'est propre sentiment et j'imagine qu'il est heureu avec elle certe il y a d'autre femme bien plus joli mais les sentiment se commande pas que pensez vous de la femme de josh ? - Page 2 1sad c'est un peu domage que pensez vous de la femme de josh ? - Page 2 1cling mdr que pensez vous de la femme de josh ? - Page 2 43
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
Eternellovely
Fugitive/Arnaqueur
Eternellovely


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

que pensez vous de la femme de josh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la femme de josh ?   que pensez vous de la femme de josh ? - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:18

Bien di Bien di^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellovely.skyblog.com
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

que pensez vous de la femme de josh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la femme de josh ?   que pensez vous de la femme de josh ? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 10:59

Mouais fin voilà elle est pas terrible terrible je suis d'accord avec Eternellovely
Revenir en haut Aller en bas
Eternellovely
Fugitive/Arnaqueur
Eternellovely


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

que pensez vous de la femme de josh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la femme de josh ?   que pensez vous de la femme de josh ? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 4:26

Arffff et biensur on passe pour des méchante nous maintenant, beuu non chui un Ange et MissCindy aussi hein ? mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellovely.skyblog.com
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

que pensez vous de la femme de josh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la femme de josh ?   que pensez vous de la femme de josh ? - Page 2 EmptySam 28 Oct - 11:15

Bien sur ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la femme de josh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la femme de josh ?   que pensez vous de la femme de josh ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la femme de josh ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Josh et sa femme
» Bon anniversaire Josh !
» Esprit femme Nov 2006 ^^
» Josh Holloway veut tuer Cynthia Watros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Spécial Josh et Evangeline :: Josh Holloway :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser