SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Qu'êtes-vous en train de lire ?

Aller en bas 
+19
L0ve-Skate
ptitesawyer
lightangel
Charlotte
aviva
MissCindy
lilbulle
angevinou
Sab.
kiout
lilas6210
lindslohan
Ryoo
Holloway
Lindzrocks
Kate
Christelle
Emelyne
Jennifer
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train de lire ?   Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:25

je ne cOnnais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train de lire ?   Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:46

c'est de la philosophie accessible , on apprend tous dans ces bouquin , ça va des annecdote historique , aux éxpérience sociale et scientifique , en pasant par la recette de la mayonaise et du gateau au chocolat , et le tout avec un enseignement philosophique très profond .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Apprenti fugitive/arnaqueur
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train de lire ?   Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:16

Un livre pour le lycée^^
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train de lire ?   Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:29

ah c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lightangel
Apprenti fugitive/arnaqueur
lightangel


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Aux pays des rêves (souvent avec James Ford d'ailleurs...)
Date d'inscription : 14/09/2006

Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train de lire ?   Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 15:00

Coucou ! quelqu'un a lu "A la croisée des mondes" de Philip Pullman?? Il y a trois tomes: les royaumes du nord, la tour des anges et le miroir d'ambre.
C'est génial. Ceux qui on aimé Harry Potter et le seigneur des anneaux seront fans! je vous le garantie!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitesawyer
Départ de l'arnaqueur
ptitesawyer


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Sur une île déserte avec Josh Holloway
Date d'inscription : 13/09/2006

Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train de lire ?   Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 16:16

moi j'ai finis "mais où es tu" de Marc levy

B-O-U-L-E-V-E-R-S-A-N-T- !!! Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 1invisio Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 1invisio

une copine me l'avais prété voyant mon intéret pour l'humanitaire...
besoin d'aider ceux qui n'ont plus rien, amour, temps qui passe... MarcLevy était déjà mon auteur préféré depuis que j'avais lu ce livre je n'en doute plus !!



Là j'ai commencé "Sept jours pour une éternité" toujours du Grand Marc Levy.

Histoire banale : une fille et un garçon se rencontre et se plaisent. Jusque là tout va bien...sauf que ces deux jeunes gens sont les pions des hautes divinités Dieu et Lucifer... l' un est un chargé de faire le mal, et l'autre le bien... ils ont sept jours à passé sur terre pour faire pencher l'humanité d'un côté ou de l'autre...

si ça peut vous paraitre stupide, à premiere vue, moi aussi au début je me suis dit ça y est ! un compte pour enfants ! mais ça devient de plus en plus intéressant ! c'est bien plus compliqué que ça en à l'air et

c'est....waouw ! Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 1wub Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 1wub Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 1wub

du Marc Levy quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.niceboard.com
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train de lire ?   Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 18:56

je l'ai lut j'aime beaucoup , comme tout ce qui est marc lévy ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitesawyer
Départ de l'arnaqueur
ptitesawyer


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Sur une île déserte avec Josh Holloway
Date d'inscription : 13/09/2006

Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train de lire ?   Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:25

ouais c'est plus un auteur c'est un génie ! il ne me manque que deux romans de lui a lire ! Pour l'instant je les ai tous trouvé sublime ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.niceboard.com
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train de lire ?   Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:58

en ce moment on fait un dossier sur la mort et l'audelà dans l'oeuvre d'edgar allan Poe
on est 2 à le faire , et je doit dire j'adore cet écrivain !!!!!!!!!!( mort depuis un bout de temps malheureusement )
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Fugitive/Arnaqueur
Jennifer


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/03/2006

Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train de lire ?   Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:05

Je viens de finir Pouvoir se taire, et encore et je comence Vous revoir de Marc Lévy aussi Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 1laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://orlybloom54.skyblog.com
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train de lire ?   Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:27

nous en court on lie Zazie dans le métro de Raymond Queneau
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
Myna
Apprenti fugitive/arnaqueur
Myna


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train de lire ?   Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 13:17

De marc Lévy je n'ai lu que Et si c'était vrai et Vous revoir, mais c'est vraiment 2 livres magnifiques!!
En ce moment je lis le Da Vinci Code de Dan Brown (j'avais eu la flemme de le lire quand il est sorti Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ptitesawyer
Départ de l'arnaqueur
ptitesawyer


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Sur une île déserte avec Josh Holloway
Date d'inscription : 13/09/2006

Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train de lire ?   Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 14:59

fini le "7jours pour l'éternité" de Levy et franchment c'est très émouvant et tendre comme bouquin j'ai adoré et même versé une p'tite larme ! lo

là j'vais commencé un policier de Michael Conelly "L'envol des anges" deux crimes commis à Hollywood. édéraux et RHD sont dessus. Apparement ce livre est censé, au travers d'une intrigue fascinante, dénoncé les failles des USA... je vous en dirai des nouvelles quand je l'aurais fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.niceboard.com
nifette
Apprenti fugitive/arnaqueur
nifette


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2006

Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train de lire ?   Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 14:44

Moi j'ai lue aussi du Marc Levy comme "vous revoir " "où es-tu?" et "et si c'était vrai" que j'ai adoré! mais e n ce moment c'est "un de beaumugnes" de Jean Giono pour l'école Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://missesboop.skyblog.com
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train de lire ?   Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 15:14

je vais entamer le papillon des étoiles de weber ....
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Apprenti fugitive/arnaqueur
Ally


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train de lire ?   Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:33

L0ve-Skate a écrit:
nous en court on lie Zazie dans le métro de Raymond Queneau

J'ai vu en film et lu le livre, mais j'avais pas trop aimé perso !!!

En ce moment je suis sur Memories of a Geisha ! Beau bouquin en tout cas . Avant j'ai lu "Thanataunotes" de Werber et "Kafka sur le Rivage" de Kafka Tumara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshholloway-online.fr.tc
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train de lire ?   Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:36

kkyyyyaaaaaa tu lit du weber ( les thanatonautes c'esty le seul qui me reste à lire avec le père de nos pères ) celui là c'est plus qu'un auteur , c'est un philosophe qu dis je un génie philosophique même .

j'ai lut mémoire d'une geisha , il est super bien je l'ai adoré ( je l'ai lut d'une traite lol )
Revenir en haut Aller en bas
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train de lire ?   Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 10:15

Ally a écrit:
L0ve-Skate a écrit:
nous en court on lie Zazie dans le métro de Raymond Queneau

J'ai vu en film et lu le livre, mais j'avais pas trop aimé perso !!!

En ce moment je suis sur Memories of a Geisha ! Beau bouquin en tout cas . Avant j'ai lu "Thanataunotes" de Werber et "Kafka sur le Rivage" de Kafka Tumara


nous c'est apres les vac qu'on va voir le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train de lire ?   Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:08

Moi je viens de finir "Cauchemar" (See Jane Die en angl.)
de" Erica Spindler" un Best Sellers.
C'est un pur chef d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
Ally
Apprenti fugitive/arnaqueur
Ally


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train de lire ?   Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:45

aviva a écrit:
kkyyyyaaaaaa tu lit du weber ( les thanatonautes c'esty le seul qui me reste à lire avec le père de nos pères ) celui là c'est plus qu'un auteur , c'est un philosophe qu dis je un génie philosophique même .

j'ai lut mémoire d'une geisha , il est super bien je l'ai adoré ( je l'ai lut d'une traite lol )

Ouais j'ai lu l'empire des anges aussi de lui, et las fourmis (enfin la trilogie) j'aime beaucoup ses livres . L'empire des anges j'ai lu en 2 jours même pas ! Me reste, nous les dieux et le souffle des dieux à lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshholloway-online.fr.tc
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train de lire ?   Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:49

tu verra il sont géniaux !!! ( c'est les 2 premiers weber que j'ai lut en faites ) je te conseil aussi l'arbre des possibles , il se lit très vite , c'est plein de petites histoires diverses ( sience fiction , policier , fantastique , philosophique , politique , drôle , triste ect ) qui véhiculent tous un important message
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Apprenti fugitive/arnaqueur
Ally


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train de lire ?   Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:54

Ah ben dans ce cas j'le lirais alors Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 1happy ! C'est vrai que cet auteur est époustouflant, il transmet tant de choses à travers ses bouquins, toute une idéologie, une façon de voir le monde ... J'ai tout de suite accroché perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshholloway-online.fr.tc
Contenu sponsorisé





Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train de lire ?   Qu'êtes-vous en train de lire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'êtes-vous en train de lire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2.14 : One of Them (Sayid)
» Le saviez-vous ?
» Vous l'aimez...
» Vous l'aimez...
» Connaissez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Les alentours de l'île :: L'univers du cinéma, de la télévion et de la lecture :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser