SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Evangeline se rebelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Evangeline se rebelle Empty
MessageSujet: Evangeline se rebelle   Evangeline se rebelle EmptyMer 29 Mar - 10:24

Evangeline se rebelle Losangelesapr0615tm


Le magazine "Los Angeles" est déjà en bonne place sur les étagères et les sacs dans les supermarchés du sud de la Californie. Ce numéro du mois d’avril affiche en couverture la sublime Evangeline Lilly, star de Lost. Voici un aperçut de l’entretient qu’elle leur a accordé.

Nous nous tenions près des quais d’expéditions [du magazine] pour pouvoir mettre la main sur la page de questions/réponses explosives sur Evangeline Lilly : Evangeline se dresse contre les multiples demandes d’apparitions en topless dans la série. Elle dit être fière que ses petites culottes volées par des fans dans les studios de Lost soient en vente sur e-Bay. Et elle ne supporte pas les conducteurs Hawaiiens, ce qui est ironique quand on connaît le nombre d’acteurs de Lost qui ont été arrêtés en état d’ivresse ou en excès de vitesse ! Voici les points marquants de cette page :

Comment survivez-vous...

...à la quinzième fois qu’on vous demande de retirer vos vêtements pour faire grimper l’audience ?

"Je frappe et je crie jusqu’à ce que le réalisateur n’ait d’autre choix que de vous dire : ’Ok, tu peux garder ton haut.’ Il y a cette scène, dans laquelle Sawyer (Josh Holloway) et moi trouvons une chute d’eau et y plongeons. Il retire son t-shirt et ses jeans, et j’enlève les miens mais je plonge avec mon haut. Pourquoi est-ce que je me sent mieux avec mes sous-vêtements ? Je n’était pas supposée porter ce haut, mais je me suis battue encore et encore, j’ai demandée l’opinion de chaque femme sur le plateau et finalement, le réalisateur a été d’accord pour me laisser le porter. Les mutineries de femmes sur le plateau, ça marche."

(n.d.l.r. Une pudeur qui ne semble pas embarasser Michelle Rodriguez qui a été apperçue en topless dans un club d’Honolulu pour voir les photos ICI)

... lorsque la jungle se transforme en travail chaque matin ?

"La notion d’ ’Aloha’ est très bien lorsque vous êtes un touriste qui marche sur un trottoir et que tous le monde est cool et vous lance des ’Yay ! Aloah’. Mais lorsque vous êtes sur la route, en retard pour vous rendre au boulot et que tout le monde lance des putains de ’yay ! Aloah’ ? Vous avez envie de les frapper ! Personne ne comprend qu’il y a une limite, personne ne comprend qu’il y a une limite de vitesse que vous pouvez dépasser."

... en sachant que vos sous-vêtements volés se retrouvent en vente sur e-Bay ?

"Avec fierté."


Source : Lost Fan Number One via Lost-media.com et Lost Island
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Evangeline se rebelle Empty
MessageSujet: Re: Evangeline se rebelle   Evangeline se rebelle EmptyMer 29 Mar - 10:26

vi je l'ai lu sur lost media ^^ mdr ça m'a bien fait rire Evangeline se rebelle 1tongue
Revenir en haut Aller en bas
Adawen
Apprenti fugitive/arnaqueur
Adawen


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2006

Evangeline se rebelle Empty
MessageSujet: Re: Evangeline se rebelle   Evangeline se rebelle EmptyMer 29 Mar - 12:32

C'est une petite comique miss Evy! Evangeline se rebelle Invision
Revenir en haut Aller en bas
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

Evangeline se rebelle Empty
MessageSujet: Re: Evangeline se rebelle   Evangeline se rebelle EmptyJeu 31 Aoû - 11:27

mdr tjrs aussi marante evi!
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Evangeline se rebelle Empty
MessageSujet: Re: Evangeline se rebelle   Evangeline se rebelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline se rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangeline Lilly shows tv
» Evangeline Lilly vend des tapis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Spécial Josh et Evangeline :: Evangeline Lilly :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser