SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Interview de Daniel Dae Kim à USA Today

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Interview de Daniel Dae Kim à USA Today Empty
MessageSujet: Interview de Daniel Dae Kim à USA Today   Interview de Daniel Dae Kim à USA Today EmptyJeu 23 Mar - 17:30

ATTENTION QUELQUES PETITS SPOILERS SUR LA SAISON 2.

Interview par Ann Oldenburg, USA Today
Mardi 21 Mars, 18:05

Daniel Dae Kim esquisse un petit sourire.

Après avoir discuté pendant une demi-heure au téléphone depuis Hawaï, il annonce au passage que les fans seront peut-être intéressés de savoir que ce soir dans Lost, "il y a une scène assez longue dans laquelle je suis torse nu." (cf episode 2.16 The Whole Truth, diffusé le mercredi 22 mars)

Puis il rajoute, "Oh, purée, je crois que je rougis."

Depuis qu’un épisode en novembre nous a montré Daniel Dae Kim, 37 ans, torse nu, révélant des abdominaux saillants, sa côte de popularité a explosé. C’est un sex symbol, et chose encore plus rare, c’est un sex symbol asiatique.

"Il faut voir la vérité en face : les homes asiatiques ne sont pas nécessairement vus comme étant sexy aux Etats-Unis, et cela est due en grande partie à une sous représentation importante dans les media," dit Phil Yu, créateur du site angryasianman.com, qui regroupe toutes choses asiatiques. "Le problème n’est pas que les hommes asiatiques ne sont pas sexy ou ne peuvent pas l’être. C’est juste que vous n’avez pas l’opportunité de le voir d’habitude."

"Voila pourquoi c’est si rafraîchissant de voir un homme asiatique normal comme Daniel Dae Kim présenté comme un personnage aimable et attirant, et il est perçu comme tel, juste comme n’importe qui d’autre à la télévision."

Ce mercredi dans Lost, l’histoire est centrée sur Daniel Dae Kim, qui joue le rôle de Jin-Soo Kwon, et sa femme, Sun, interprétée par Yunjin Kim (pas de liens de parenté). Les téléspectateurs en apprendront plus sur "les secrets qui ont menacés la base de leur mariage," explique-t-il.

Daniel Dae Kim applaudit la complexité de son personnage mais ajoute que les fans ne l’ont pas toujours vu comme ça. "Quand j’ai commencé, j’ai reçu beaucoup de lettres à propos de la façon dont le personnage était présenté. Ils s’inquiétaient du fait que le personnage puisse être stéréotypé et qu’il n’ait qu’une dimension." Mais dès que le personnage s’est adouci, "les lettres ont été vraiment positives. Je crois que cela vient du fait que vous voyez beaucoup de différentes couleurs. Il n’était pas seulement ce mari dominateur."

Pour rajouter au mystère, Jin ne parle que le coréen. Daniel Dae Kim a du rafraîchir ses notions de coréen pour interpréter le personnage. Bien que sa famille soit partie de la Corée du Sud pour s’installer en Pennsylvanie alors qu’il était tout petit et bien qu’il n’ait parlé que le coréen à la maison jusqu’à ses 6 ans, il a commencé à oublier la langue au fur et à mesure de sa scolarité.

Daniel Dae Kim dit que les acteurs sont très proches les uns des autres. "Quand la série est devenue un succès, ça a été un tourbillon. Je crois qu’on a tous été pris dedans." Maintenant, "nous connaissons bien Hawaï, nos personnages, nous nous connaissons bien les uns les autres. On est devenu une sorte de famille."

Il a récemment fait l’acquisition d’une maison à Hawaï et il explique que sa femme et ses 2 fils, âgés de 9 et 4 ans, aiment être à l’extérieur. Le beau temps l’aide à rester en forme pour ses scènes torse nu, mais il ne fait pas un certain nombre de redressements assis chaque jour.

A la place, "j’essaie de rester actif - courir, faire de la randonné ou jouer au tennis."

Ca le fait rire quand il pense qu’il fait partie de la liste des homes vivants les plus sexy de l’année 2005, établie par le magazine People. "Cela ne faisait absolument pas partie de mon plan de carrière. C’est très flatteur. J’espère être le premier d’une longue lignée d’hommes et de femmes asiatiques à être perçus de cette manière."

En ce qui concerne la scène sexy de ce soir, Daniel Dae Kim dit qu’elle se passe dans une chambre. "Je crois que je vais devoir la regarder en me cachant à moitié les yeux."

Source : Losty Island
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
Amy
Modérateur
Amy


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Interview de Daniel Dae Kim à USA Today Empty
MessageSujet: Re: Interview de Daniel Dae Kim à USA Today   Interview de Daniel Dae Kim à USA Today EmptyJeu 23 Mar - 20:13

Merci d'avoir posté cette interview... ça m'aidera un peu à patienter jusqu'à ce que je puisse voir l'épisode Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://glaukass.livejournal.com/
 
Interview de Daniel Dae Kim à USA Today
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Kim
» Interview du cast
» interview de la prod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST :: Acteurs/Persos :: Daniel Dae Kim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser