SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Naveen Andrews est pessimiste sur l’avenir de la série...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Naveen Andrews est pessimiste sur l’avenir de la série... Empty
MessageSujet: Naveen Andrews est pessimiste sur l’avenir de la série...   Naveen Andrews est pessimiste sur l’avenir de la série... EmptyJeu 23 Mar - 17:29

Le tournage de la seconde saison de Lost étant presque terminé, Naveen Andrews recherche actuellement des projets de film pour la pause estivale, "Tout va dépendre des dates liées à la série. Lorsque ABC vous tient, ils ne vous lachent pas."

"Je pense que ça serait stupide de leur part de vous laisser partir pour tourner des films alors qu’ils peuvent encore vous tenir."

"Et il y aura une énorme fin de saison à promouvoir le 7 mai," ajoute-t-il.

Avec son franc-parlé, Naveen explique qu’il ne préssent pas un avenir très long pour la série. "Pour moi, ça a toujours été ce genre de série que je ne voyais pas durer aussi longtemps que ’Friends’ avec trois, peut être quatre saisons au grand maximum. Il est certain qu’après la troisième saison, ça touchera le fond... de près."

Il hausse les épaules. "Où peut être pas."

Andrews a passé l’été dernier au Maroc et en Hongrie pour tourner le sublime, brutal, et peu conventionnel "10 Commandements" qui sera diffusé les 10 et 11 avril prochain sur ABC. A ses cotés, on retrouve Dougray Scott dans le rôle de Moïse, Andrews jouant l’un des membres de sa famille qui deviendra son énnemi : l’egyptien Menerith. Mais il commence à sentir le temps long.

"Pour être honnête, je viens juste de réaliser la manière dont j’avais travaillé les trois ou quatre dernières semaines. J’ai commencé à le ressentir car je n’ai pas pris de temps pour moi l’année dernière. Je devrais en prendre maintenant. C’est nouveau pour moi de jouer le même rôle pendant deux ans. Le plus long que j’avais eut jusque là avait duré quatre mois."

Source : Lost Island
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
Adawen
Apprenti fugitive/arnaqueur
Adawen


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2006

Naveen Andrews est pessimiste sur l’avenir de la série... Empty
MessageSujet: Re: Naveen Andrews est pessimiste sur l’avenir de la série...   Naveen Andrews est pessimiste sur l’avenir de la série... EmptyJeu 23 Mar - 19:46

bah c'est pas cool s'il est croit pas lui même Naveen Andrews est pessimiste sur l’avenir de la série... 1sad Enfin en même temps je pense que d'un côté il a un peu raison... Même si j'aimerais bien que Lost dure longtemps (si la qualité va avec bien sûr!^^)... C'est pas comme les éries, genre Friends ou Urngences, là Lost c'est à la limite du fantastique, et quand il y aura plus de mystère à découvrir, y aura plus d'intérêt! Bon, en plus j'espère que les scénaristes cont pas faire comme avec Alias, et nous pondre des scénarios abracadabrants qui n'ont plus vraiment de sens!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modérateur
Amy


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Naveen Andrews est pessimiste sur l’avenir de la série... Empty
MessageSujet: Re: Naveen Andrews est pessimiste sur l’avenir de la série...   Naveen Andrews est pessimiste sur l’avenir de la série... EmptyJeu 23 Mar - 20:06

Oui, j'espère qu'il saurons s'arrêter au bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://glaukass.livejournal.com/
Holloway
Rencontre des escrocs
Holloway


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

Naveen Andrews est pessimiste sur l’avenir de la série... Empty
MessageSujet: Re: Naveen Andrews est pessimiste sur l’avenir de la série...   Naveen Andrews est pessimiste sur l’avenir de la série... EmptyVen 24 Mar - 16:26

Oui, que sa ne devienne pas un outil pour gagner de l'argent ou qu'il ne sache pas s'arrêter et qu'après on reste sur notre fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naveen Andrews est pessimiste sur l’avenir de la série... Empty
MessageSujet: Re: Naveen Andrews est pessimiste sur l’avenir de la série...   Naveen Andrews est pessimiste sur l’avenir de la série... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naveen Andrews est pessimiste sur l’avenir de la série...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naveen Andrews est courageux
» Interview de Naveen Andrews par The Associated Press
» Naveen Andrews est-il sur le point de quitter Lost ?
» L'avenir de skate dans la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST :: Acteurs/Persos :: Naveen Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser