SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
anipassion.com

 

 "Lost": Sawyer est le plus "sexy" !

Aller en bas 
+2
folledesawyer
Christelle
6 participants
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

"Lost": Sawyer est le plus "sexy" ! Empty
MessageSujet: "Lost": Sawyer est le plus "sexy" !   "Lost": Sawyer est le plus "sexy" ! EmptyVen 10 Mar - 16:05

Vous etes deja au courant mais ne pouvait passer à coté donc je vous le remet

Les lectrices de la revue américaine "In Touch" ont désigné l'acteur le plus sexy de la télévision, et c'est l'un des rescapés de "Lost" qui obtient la première place !

Josh Holloway est sexy ! Les fans de Lost ont pu admirer le sex-appeal de l'acteur dans de nombreux épisodes de la série où son physique et sa “belle gueule” ont été mis en avant. Ancien mannequin, l'acteur charismatique de 36 ans est marié depuis 2004 à Yessica Kumula. Une femme que de nombreuses téléspectatrices envient à l'heure actuelle...

Sawyer coiffe au poteau l'habitué du petit écran John Stamos (Jake in Progress), révélé par son rôle de l'oncle rocker Jesse dans La Fête à la maison. La troisième place revient à Jared Padalecki, le héros de la nouvelle série de WB, Supernatural.

La suite du palmarès offre un casting de choix : David Boreanaz (Bones) et Wentworth Miller (Prison Break), respectivement quatrième et cinquième. Patrick Dempsey, le charmant médecin de Grey's Anatomy et le jeune "Clark Kent" Tom Welling (Smallville) apparaissent également dans ce classement.

L'île de la tentation... Matthew Fox (Jack), autre rescapé de Lost, clôture ce top 10 des acteurs les plus sexy du petit écran.

Petit mot d'Evie :

Pourtant, autant Josh Holloway apparaît sournois, machiavélique et calculateur dans son rôle de Sawyer, autant c'est un gentleman à la ville, souligne Evangeline Lilly, principal rôle féminin de la première saison."Il est du genre à vous ouvrir la porte, à porter vos sacs de courses et à faire en sorte que vous vous sentiez en sécurité", assure-t-elle.



Je suis tout a fait d'accord avec c lectrices dire qu'avant j'aurai mis Tom Welling en 1er mais maintenant c fini place a mon Josh
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
folledesawyer
Apprenti fugitive/arnaqueur
folledesawyer


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : j'sui en belgique mais je REVE de partir a HAWAII depuis 1 an!!!
Date d'inscription : 10/04/2006

"Lost": Sawyer est le plus "sexy" ! Empty
MessageSujet: Re: "Lost": Sawyer est le plus "sexy" !   "Lost": Sawyer est le plus "sexy" ! EmptyJeu 13 Avr - 14:56

Wouahhhhhhhhh c vrai??? ben en tout cas si c'est vrai que c'est lui le plus sexy ca m'étonne vraiment pas car il merite a 100 pourcents!!!!!!!!! "Lost": Sawyer est le plus "sexy" ! Joie "Lost": Sawyer est le plus "sexy" ! 1happy "Lost": Sawyer est le plus "sexy" ! 1tongue


JJJJJEEEEE L'AIMEUHHHHH "Lost": Sawyer est le plus "sexy" ! 1wub "Lost": Sawyer est le plus "sexy" ! 1wub "Lost": Sawyer est le plus "sexy" ! 1wub

ihihi avec moi vous le saurez que je l'aime je pense!! "Lost": Sawyer est le plus "sexy" ! 1tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lost2005.skyblog.com
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

"Lost": Sawyer est le plus "sexy" ! Empty
MessageSujet: Re: "Lost": Sawyer est le plus "sexy" !   "Lost": Sawyer est le plus "sexy" ! EmptyJeu 13 Avr - 20:30

Ouais ! Bravo ! lool ! Il le mérite amplement et c'est justifié ! "Lost": Sawyer est le plus "sexy" ! Joie
Revenir en haut Aller en bas
folledesawyer
Apprenti fugitive/arnaqueur
folledesawyer


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : j'sui en belgique mais je REVE de partir a HAWAII depuis 1 an!!!
Date d'inscription : 10/04/2006

"Lost": Sawyer est le plus "sexy" ! Empty
MessageSujet: Re: "Lost": Sawyer est le plus "sexy" !   "Lost": Sawyer est le plus "sexy" ! EmptyJeu 13 Avr - 21:57

hihi kate, tu est du meme point de vue que moi je vois! "Lost": Sawyer est le plus "sexy" ! 1happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lost2005.skyblog.com
Amy
Modérateur
Amy


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

"Lost": Sawyer est le plus "sexy" ! Empty
MessageSujet: Re: "Lost": Sawyer est le plus "sexy" !   "Lost": Sawyer est le plus "sexy" ! EmptyJeu 13 Avr - 23:24

qui ne le serait ps? "Lost": Sawyer est le plus "sexy" ! 1hypocri "Lost": Sawyer est le plus "sexy" ! 1happy
Revenir en haut Aller en bas
http://glaukass.livejournal.com/
Holloway
Rencontre des escrocs
Holloway


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

"Lost": Sawyer est le plus "sexy" ! Empty
MessageSujet: Re: "Lost": Sawyer est le plus "sexy" !   "Lost": Sawyer est le plus "sexy" ! EmptyVen 14 Avr - 19:07

Christelle a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec c lectrices dire qu'avant j'aurai mis Tom Welling en 1er mais maintenant c fini place a mon Josh

J'aurai surment fait pareil !! Avec une petite hésitation quand même pour Jared Padalecki, depuis que je l'ai vu dans "une journée à New York" j'ai complètement fondu "Lost": Sawyer est le plus "sexy" ! 1wub

Mais le beau Josh l'emporte haut la main ! "Lost": Sawyer est le plus "sexy" ! 43 "Lost": Sawyer est le plus "sexy" ! 1wub
Revenir en haut Aller en bas
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

"Lost": Sawyer est le plus "sexy" ! Empty
MessageSujet: Re: "Lost": Sawyer est le plus "sexy" !   "Lost": Sawyer est le plus "sexy" ! EmptyJeu 31 Aoû - 12:01

il le mérite emplement ! hihi "Lost": Sawyer est le plus "sexy" ! 1wub
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
 
"Lost": Sawyer est le plus "sexy" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Ford "Sawyer"
» Jack / Sawyer qui est le plus "hot"
» "The Sawyer Song" :-)
» LOST 3X01 "A TALE OF TWO CITIES"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Spécial Josh et Evangeline :: Josh Holloway :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser