SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+20
Charlotte
lilbulle
AlisoN
L0ve-Skate
mariedu83
angevinou
monica
kiout
Lindzrocks
Amy
A|ex
Kate
Emelyne
Holloway
fanfans2
Jennifer
Adawen
iloveclark
Sheepo
Christelle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 19:10

Alors j'adore, je suis fan maintenant. J'ai accroché dès le premier épisode, ce qui est rare chez moi. Et maintenant je dois faire un effort surhumain pour ne pas aller lire les spoilers. Je suis en plein dans les spoilers de Lost, alors pour DH je voudrais ne pas succomber à la tentation.

J'adore Susan également. Et puis surtout Mike !!!! Desperate Housewives - Page 2 1wub Désolée moi le petit jardinier ne me fait ni chaud ni froid Desperate Housewives - Page 2 1tongue
J'aime bien Bree également et gabrielle égalemnet. Quoique pour une fois (enfin pour l'instant tout au moins) j'aime tous les personnages. Et le voile de mystère, c'est super.

Citation :
par contre à chaque fois que je vois lynette, jai un peu pitié d'elle, sans vouloir etre méchante, avoir deux ptits monstres comme ca au quotidien faut assurer et elle le fait, bravo!
C'est pas 3 p'tits monstres plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
mariedu83
Apprenti fugitive/arnaqueur
mariedu83


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : France - Var
Date d'inscription : 21/06/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:09

J'adore cette série aussi, j'suis accro maintenant Desperate Housewives - Page 2 43 ! C'est vrai que ça change des autres séries, et pour une fois y'a des personnages vraiment originaux tous aussi drôles les uns que les autres !
Mes préférés sont Susan (elle me fait mourir de rire, surtout quand elle se retrouve toute nue dans les buissons Desperate Housewives - Page 2 1laugh) et Mike Desperate Housewives - Page 2 1wub ! Mais j'avoue avoir craqué pour John le petit jardinier Desperate Housewives - Page 2 1wub Desperate Housewives - Page 2 1wub , trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 10:52

c'est ma 2eme séri préféré (apres lost biensure Very Happy) j'adore vraiment ! mes préféré sont gabi et suzan mes 2 chouchou ^^ j'ai hate de voir la fin de la saison 2 en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
AlisoN
Apprenti fugitive/arnaqueur
AlisoN


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:24

C'et ma deuxième série préférée, elle est vraiment Super !! J'ai déjà vu le deux Saison 2 et elles sont toutes les deux très bien. Ma préférée est Susan dans les deux saison pour ses catastrophes [..] ^^ Et j'aime aussi Gabrielle dans la deuxieme saison.
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Apprenti fugitive/arnaqueur
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 13:13

Super série, le début de la saison 2 est super. Desperate Housewives - Page 2 Joie
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-gibbsteam.forumactif.fr
Charlotte
Apprenti fugitive/arnaqueur
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:05

J'adooooore cette série Desperate Housewives - Page 2 1wub
Revenir en haut Aller en bas
Eternellovely
Fugitive/Arnaqueur
Eternellovely


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 12:15

Alala cette série je la love tellement ! et j'ai déjà vu toute les séries de la saison 2 Desperate Housewives - Page 2 Joie sa claque hein ? vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellovely.skyblog.com
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:16

super série ^^
j'adore lynette , car ses enfants représente l'image que je me fait de tout les enfants ( je suis bébéphobique et enfantphobique ) et l'épisode où elle rêve qu'elle se suicide après avoir exploser de colère ,est pour moi très réaliste de ce qu'une personne qui doit faire face seul à des monstre pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
Eternellovely
Fugitive/Arnaqueur
Eternellovely


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 2:46

mdr je comprend parfaitement, c'est la meme chose pour moi en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellovely.skyblog.com
nifette
Apprenti fugitive/arnaqueur
nifette


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 14:28

J'aime beaucoup cette série! J'en suis à la saison 3 et je ne suis en aucun cas lassée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missesboop.skyblog.com
Myna
Apprenti fugitive/arnaqueur
Myna


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 14:29

Normal, les épisodes sont tous différents, c'est vraiment une super série!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wisteria's Women(desperate housewives)
» desperate housewives ou les freres scott?
» Desperate Hausewives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Les alentours de l'île :: L'univers du cinéma, de la télévion et de la lecture :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser