SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 John Locke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

John Locke Empty
MessageSujet: John Locke   John Locke EmptyMar 7 Mar - 14:06

John Locke Locke2md


Locke est le "Robinson Crusoë" de l'équipe : il chasse et entraîne les autres à organiser le(s) campements(s).
Il semble heureux que l'accident soit arrivé, et il a en effet une bonne raison de l'être.
Bien que très énigmatique, il se révèlera très fiable et prêt à aider quiconque aura besoin de lui.
En effet durant sa vie d'avant il était dans une chaise roulante, on ne sait tjrs pas comment c'est arrivé, et une fois qui arrive sur l'île il a récupére toutes ces motricité

Alors est ce que vous aimez ce personnage ?
Que pensez-vous de sa vie d'avant ?
Comment voyez-vous ces relations avec les autres personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
theo48
Apprenti fugitive/arnaqueur
theo48


Nombre de messages : 147
Localisation : la belle normandie !
Date d'inscription : 03/03/2006

John Locke Empty
MessageSujet: Re: John Locke   John Locke EmptyMar 7 Mar - 18:12

moi je l'aime bien mais il est intrigants ! je pense que sa vie ici est meilleur parceque tou le jours il allé se garer devant chez son pére donc .. je voi pas l'interré en plus maintenant sur l'île il a retourver l'usage de ces jambes
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigforum.superforum.com
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

John Locke Empty
MessageSujet: Re: John Locke   John Locke EmptyMer 8 Mar - 15:43

c'est l'un des perso les plus énigmatique surtout du fait qu'il était handicapé et une fois arrivé sur l'île il a retrouvé toutes ses motrocité.
Par contre par moment il m'agace et dans la saison 2 c pas mieu John Locke 1chair .

Le seul truc bien c quil aidé Charlie, sinon pour Boone c quand meme de sa faute meme s'il ne pouvait pas prévoir que l'avion s'écraserait. Je pense quil se servait de Boone en plus le fait qu'il voulait garder absolument le secret de la trappe ca jai tjrs pas compris. Ca relation avec Jack c assez qui va commander.

Par rapport a sa vie d'avant c vrai qu'il n'a pas eu de chance, son péré se rapproche de lui pour lui prendre un rein (un vrai arnaqueur son pére) et il ne veut plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
Contenu sponsorisé





John Locke Empty
MessageSujet: Re: John Locke   John Locke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Locke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.17 : Lockdown (Locke)
» 3.03 : Further Instructions (Locke)
» Jack VS Locke
» 2.03 : Orientation (Locke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST :: Acteurs/Persos :: Terry O'Quinn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser