SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le moment préféré

Aller en bas 
+34
James-Katerine
Eternellovely
ladyelodieboop
L0ve-Skate
Amanda
phoebe
kiout
the slayer
faith57
Patate06
hollowayaddict
Lindzrocks
laureline
keira
Ryoo
Sab.
i-love-evangeline
folledesawyer
Kate
Emelyne
Faith
lyly Ford
Jennifer
theo48
Eternity
Holloway
Adawen
Amy
fanfans2
Ayu~
skateforever
Kayliah
lilas6210
Christelle
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre moment préféré ?
Le baiser
Le moment préféré - Page 2 Sondage1fy049%Le moment préféré - Page 2 Sondage3nd4
 49% [ 19 ]
Le jeu I’ve never
Le moment préféré - Page 2 Sondage1fy023%Le moment préféré - Page 2 Sondage3nd4
 23% [ 9 ]
La cascade
Le moment préféré - Page 2 Sondage1fy08%Le moment préféré - Page 2 Sondage3nd4
 8% [ 3 ]
Le départ de sawyer ou chacun se cherche
Le moment préféré - Page 2 Sondage1fy020%Le moment préféré - Page 2 Sondage3nd4
 20% [ 8 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

Le moment préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment préféré   Le moment préféré - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 20:16

Beuh tu peut toujours courir après Johnny Deep déguisé en Jack Sparrow...ça doit pas être mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
folledesawyer
Apprenti fugitive/arnaqueur
folledesawyer


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : j'sui en belgique mais je REVE de partir a HAWAII depuis 1 an!!!
Date d'inscription : 10/04/2006

Le moment préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment préféré   Le moment préféré - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 20:16

non non non et non!! moi je veux josh et c'est tout! Le moment préféré - Page 2 1happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lost2005.skyblog.com
i-love-evangeline
Apprenti fugitive/arnaqueur
i-love-evangeline


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2006

Le moment préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment préféré   Le moment préféré - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 21:27

moi aussi g voter le baiser Le moment préféré - Page 2 K_bisou5
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-sondage70.skyblog.com
Sab.
Amitié Skate
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

Le moment préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment préféré   Le moment préféré - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 20:39

Dur d'en choisir un entre LE baiser et I've never , mais j'ai voté pour "I've never" grace à cette scène on découvre plein de choses perso sur nos deux chouchoux
Revenir en haut Aller en bas
http://otherside.vu.cx
Ryoo
Apprenti fugitive/arnaqueur
Ryoo


Nombre de messages : 39
Localisation : Quelque part entre mon passé et mon futur
Date d'inscription : 17/03/2006

Le moment préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment préféré   Le moment préféré - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 12:28

Moi aussi j'ai voté pour le "I never." Parce que le baiser même si Kate a pas eu besoin de se forcer il était pas sincère.
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Le moment préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment préféré   Le moment préféré - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:10

^^ Pas sincère oui et non. Disons qu'elle ne l'a pas embrassé volontairement. Mais n'oublions pas que Sawyer a demandé un petit baiser. Il imaginait sans doute que kate lui aurait donné un p'tit bisou rapide sur les lèvres et elle aurait très bien pu se contenter de ça. Mais non, elle lui a donné un vrai baiser et c'est même elle qui revient pour continuer et accentuer dirons nous (lol) le baiser. Sawyer n'en demandait pas tant Wink Il a dû être aussi surpris qu'heureux Le moment préféré - Page 2 1tongue


Donc si elle ne voulait pas sincèrement l'embrasser au début, elle en a sincèrement redemandé dès que leurs lèvres se sont touchées Le moment préféré - Page 2 1whistli


Ok je divague et je titille sur les mots. Je trouve en tous cas le baiser magnifique pour le fait qu'il a totalement bouleversé la relation entre Kate et Sawyer à partir de là. D'un façon très positive je veux dire Le moment préféré - Page 2 1wub

Ca n'empêche que moi aussi j'ai voté pour le 'i never'. Tous ces moments de 'coeur à coeur' où ils ont avoué des trucs très personnels c'était beau. Eheh, Jack n'en sait pas autant que Sawyer sur Kate, elle lui a jamais bcp raconté sa vie Le moment préféré - Page 2 1tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Ryoo
Apprenti fugitive/arnaqueur
Ryoo


Nombre de messages : 39
Localisation : Quelque part entre mon passé et mon futur
Date d'inscription : 17/03/2006

Le moment préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment préféré   Le moment préféré - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:14

C'est certain que une fois lancée elle n'avait pas envie de s'arrêter et c'est vrai qu'elle n'avait pas besoin de lui donner un vrai baiser.


En tout cas moi aussi j'aime beaucoup cette scène mais pas autant que celle du "I never".

Maintenant j'aimerai bien que la relation soit bouleversée un peu plus;je n'ai vraiment pas envie de la voir avec Jack moi Le moment préféré - Page 2 1chair. .



Très beau site miss:j'adore RU LOST Le moment préféré - Page 2 1invisio
Revenir en haut Aller en bas
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

Le moment préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment préféré   Le moment préféré - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 18:48

moi j'ai mis I never..pask c'est la qu'ils comencent vraiment a comprendre tous les deux qu'ils ont des points en commun..
mais THE scène pour moi c'est celle avant que sawyer parte..ils étaient en froid et on voit que sawyer attend quelque chose...c'est trop mimi..
c'est comme s'ils avaient fait le seuil de leur amour (comme sawy avc cass.. :'(
mais après ils se retourvent dc valaa!!)
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Le moment préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment préféré   Le moment préféré - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:14

keira a écrit:
mais THE scène pour moi c'est celle avant que sawyer parte..ils étaient en froid et on voit que sawyer attend quelque chose...c'est trop mimi..
Celle près du feu ? Oh mon Dieu, elle est trop belle celle-là c'est vrai. Sawyer est tellement 'transparent', on comprend vraiment à ce moment (si on n'avait pas encore compris avant bien sûr lol) qu'il a vraiment des sentiments pour kate. Les regards qu'ils se lancent. Aaaaaahhhh...

Citation :
(comme sawy avc cass.. :'(
ça par contre, c'est moins top pour moi Le moment préféré - Page 2 1tongue lol

Citation :
Très beau site miss:j'adore RU LOST
Merci beaucoup Le moment préféré - Page 2 43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

Le moment préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment préféré   Le moment préféré - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:42

bah vi comme tu dis c'est moins top mais...
sa a du lui rapelé des trucs...moi du coup je comprend qu'il veuille pas satacher..
rala pourquoi elle a rien dis la kate.. :'(
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Le moment préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment préféré   Le moment préféré - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:50

keira a écrit:

rala pourquoi elle a rien dis la kate.. :'(
ouais il attendais qu'un geste, qu'un mot de lui c'est évident :<_<:
Kate, kate, kate qu'allons nous faire de toi ? *tilt* on l'isole avec sawyer sur une partie inaccessible de l'île et ils seront bien obligés de se parler et de s'avouer leurs sentiments */tilt*

Citation :
bah vi comme tu dis c'est moins top mais...
sa a du lui rapelé des trucs...moi du coup je comprend qu'il veuille pas satacher..
Sawyer avec Cassidy ? quels trucs ça lui a rappelé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

Le moment préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment préféré   Le moment préféré - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:56

looooool pas mal le tilt..mdrrr
bah tout simplement je crois que sa lui a rapelé ce que c'étais d'avoir des sentiments...
je pense que pour lui sa veut dire obligatoirement soufrir...
c'est tète pour sa qu'il avoue rien..qu'il veux pas se lancé dans une histoire "sérieuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

Le moment préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment préféré   Le moment préféré - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 11:26

ça m'étonnerais pas venant des deux :

- Kate a causé la mort de l'homme qu'elle aimait donc elle n'ose plus aimer...mais au fil du temps elle fait des efforts et essaye...

- Sawyer à causé la mort de la femme qu'il aimait donc il n'ose plus aimer... (même phrase que pour kate !lol !) mais lui est peut être plus sensible encore et ne veux pas faire d'effort...et dès qu'il sent ses sentiments grandir, il éprouve le besoin de tout casser parce qu'il a peur... et à chaque fois ça refroidit Kate qui perd peu a peu confiance en elle...

Kate va donc voir Jack qui en la mettant en position "inférieure" lui donne l'impression qu'elle peut se racheter d'être ce qu'elle est...
Revenir en haut Aller en bas
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

Le moment préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment préféré   Le moment préféré - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:09

ué voila je suis d'accord avc toi sur le fait qu'ils s'interdisent d'aimer pasqu'ils ont peur....peur de soufrir ...
mais enfait j'ai pas saisit pourquoi tout le monde dis toujours que jack la rabaisse..paske s'il le fait..il fais pas exprès en tout cas..vous voulez dire qu'il la rabaisse en étant "mieux " qu'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

Le moment préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment préféré   Le moment préféré - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:30

Mais il exprime clairement qu'il a pas fait toutes les conneries qu'elle a fait...et la réprimande sur tout comme si c'était une fille a grosse conneries de tout les cotés...et la reprend sans arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

Le moment préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment préféré   Le moment préféré - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:38

ouais c'est vrai...c'est comme quand elle les a suivis ;que zeke l'a capturer...il lui a pas dit que c'étais pas grave ect (comme sawyer la fait dailleurs.. Le moment préféré - Page 2 1wub ) c'ets vrai c''est un bon sous entendu sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

Le moment préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment préféré   Le moment préféré - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:42

D'ailleurs a ce moment là, quand sawyer récupère Kate puis qu'on voit locke a la fin, j'ai la nette impression que sawyer donne un baiser dans les cheveux de Kate...
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Le moment préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment préféré   Le moment préféré - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 20:25

Kate a écrit:
D'ailleurs a ce moment là, quand sawyer récupère Kate puis qu'on voit locke a la fin, j'ai la nette impression que sawyer donne un baiser dans les cheveux de Kate...
en tous cas, qd ils s'aperçoivent que kate est prisonnières, Jack et Sawyer ont 2 attitudes bien différentes :
- Jack fait un pas en arrière avec une tête ayant l'air de dire "grrrr cette andouille a foutu mon plan en l'air !!!!!"
- sawyer fait un pas en avant comme pour l'aider et dit à "Zeke" d'un ton menaçant "si tu touches à un seul cheveu de sa tête...."
Ca signifie tout je trouve !

Sinon pourquoi Jack la rabaisse ? En fait c'est plus dasn son comportement que dans les paroles je pense. Il ne lui fait pas confiance, il la boude et l'ignore comme on peut ignorer un enfant qui a fait une bêtise, il a des airs supérieurs ou condescendants qd il lui parle, etc etc D'ailleurs Kate doit s'apercevoir de ça un peu car elle dit qd elle s'effondre : "i'm sorry i'm not as good as you". On peut penser que c'est elle qui se sent inférieure à jack mais moi je pense que c'est surtout parce qu'il lui fait ressentir qu'elle est inférieure. Remarquez qu'elle n'a pas ce complexe d'infériorité qd elle est avec les autres rescapés qui agissent normalement avec elle. Donc c'est bien l'attitude de jack qui lui fait douter d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
laureline
Apprenti fugitive/arnaqueur
laureline


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

Le moment préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment préféré   Le moment préféré - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 14:43

le baiser
c'est la pelle du siecle
Revenir en haut Aller en bas
Lindzrocks
Pro de la fuite et de l'arnaque
Lindzrocks


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 12/05/2006

Le moment préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment préféré   Le moment préféré - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 14:50

j'ai bien aimé le depart mais le baiser aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
hollowayaddict
Apprenti fugitive/arnaqueur
hollowayaddict


Nombre de messages : 5
Localisation : metz
Date d'inscription : 21/05/2006

Le moment préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: hollowayaddict   Le moment préféré - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 21:56

Moi j'ai vraiment bien aimé le moment où ils se cherchent. Cela prouve bien qu'ils s'aiment mais qu'ils veulent pas se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowayaddict.skyblog.fr
Patate06
Apprenti fugitive/arnaqueur
Patate06


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2006

Le moment préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment préféré   Le moment préféré - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 12:24

moi j'ai voté le baiser mais c'est pas vraiment mon moment préféré parce que sawyer la un peu obligé... et j'ai beaucoup aimé le départ quand ils se cherchent!
Revenir en haut Aller en bas
faith57
Fugitive/Arnaqueur
faith57


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Le moment préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment préféré   Le moment préféré - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:36

ohhhh c'est dur de choisir!! le jeu "i never" est pas mal quand même, ils commencent avec des questions assez banales et ensuite sa "degénère" et devient très serieux!!! j'adooore

j'aime bien aussi le moment ou sawyer arrive sur le "terrain de golf" et pari sur jack au début ya personne qui le suit et là on voit kate qui le soutient on remarque aussi que jack est assez contrarié... c'était pas mal aussi c'est la seule à être de son côté (qu'est-ce qu'elle est gentille cette fille lol)
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Apprenti fugitive/arnaqueur
the slayer


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

Le moment préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment préféré   Le moment préféré - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:06

le bisou of course Le moment préféré - Page 2 1wub Le moment préféré - Page 2 1wub Le moment préféré - Page 2 1wub
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
kiout
Fugitive/Arnaqueur
kiout


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2006

Le moment préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment préféré   Le moment préféré - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:25

le baiser! le baiser et de loin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment préféré   Le moment préféré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Le couple Skate :: Le couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser