SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Manipulatrice ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Est ce qu'elle est manipulatrice ?
oui
50%
 50% [ 10 ]
non
15%
 15% [ 3 ]
peut-être
35%
 35% [ 7 ]
sans opinion
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Christelle
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Manipulatrice ou non ?   Ven 3 Mar - 17:47

J'aimerai savoir si vous pensez que Kate soit manipulatrice.

Perso je pense que oui car dans son passé elle se servait bien des personnes et dans LOST je trouve qu'elle nous a montré aussi que c'était une personne qui manipule les gens pas méchamment mais elle le fais, par exemple c elle l'investigratrice du faite que Sun a mis du produit dans la bouteille pour que Jin soit malade, elle a su a qui s'addressé car elle savait très bien que Sun voulait que son mari reste.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-maniaforumactif.com
Eternity
Fugitive/Arnaqueur

MessageSujet: Re: Manipulatrice ou non ?   Ven 3 Mar - 18:10

C'est vrai que dans son passé elle l'a été, mais je crois que sur l'ïle, elle a changé. Peut-être l'est-elle encore un peu, mais plus autant... Je pense que cette expérience la changera complètement.
theo48
Apprenti fugitive/arnaqueur

MessageSujet: Re: Manipulatrice ou non ?   Ven 3 Mar - 19:05

j'ai mi peut étre car je ne c'est pas trop car elle a aussi du charme qui joue donc ...
Voir le profil de l'utilisateur http://thebigforum.superforum.com
skateforever

MessageSujet: Re: Manipulatrice ou non ?   Sam 4 Mar - 16:40

[b]Moi j'ai mis non! Ok, dans son passé elle a pas toujours fait des choses bien mais sur l'île elle ets plus comme ca. D'accord elle est un peu bizarre défois mais elle a de bonnes intentions. Je suis certaine qu'elle veut changer. Et puis on voit bien qu'elle a honte de ses erreurs et qu'elle regrette ce qu'elle a fait.
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-la-serie-48.skyblog.com
Zeph

MessageSujet: Re: Manipulatrice ou non ?   Mar 7 Mar - 12:17

c'est bien possible encore aujourd'hui sur l'ile même si elle a changé
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill.forumactif.com
Kate
Fugitive/Arnaqueur

MessageSujet: Re: Manipulatrice ou non ?   Mar 4 Avr - 18:30

Moi je ne pense pas qu'elle ai réellement changé, elle a juste un peu mis de coté son trait de caractère. Mais quand elle se rend compte que Sawyer peut avoir le dessus sur elle (cf ep 2x13) elle change un peu de style et se méfie plus et est contente quand Jack met une "claque" à Sawyer au poker. (cf ep 2x17).

Au début de Lost elle était assez manipulatrice puis elle s'est adoucie notemment avec Sawyer (sentiments ?) mais il suffit d'un rien pour que son fond ressorte (comme pour prendre la place de Sawyer sur le radeau). Et même si elle fait un effort pour être plus vraie, je trouve que Sawyer l'a bien cassée quand même
i-love-evangeline

MessageSujet: reponse   Lun 17 Avr - 12:23

g aussi repondu peut etre
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-sondage70.skyblog.com
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur

MessageSujet: Re: reponse   Lun 17 Avr - 13:54

Oui profondément en elle, elle est manipulatrice. Elle l'était dans son passé, elle l'était encore sur l'île.
Enfin dansla saison 1. Dans la saison 2, elle ne montre pas ce trait de caractère (trop occupée à flirter ou à tenter de prouver qu'elle est qq de bien aux yeux de Jack ).
Mais je suis sure que dès qu'elle aura suffisament envie/besoin de qq chose, ce côté là réapparaîtra. J'espère en tous cas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ru-lost.com
Emelyne
Fugitive/Arnaqueur

MessageSujet: Re: Manipulatrice ou non ?   Lun 17 Avr - 14:53

J'ai mis peut-être.... Oui elle est manipulatrice, mais au fond, tout ça a commencé avec l'explosion de la maison. Pour moi c'était de l'auto-défence. En fait, si elle manipule les gens c'est pour se sauver elle-même... Seulement elle en subit les conséquences (comme par exemple la mort de Tom).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.joshonline.new.fr
Holloway
Rencontre des escrocs

Féminin

MessageSujet: Re: Manipulatrice ou non ?   Mar 18 Avr - 12:56

J'ai mis que oui elle est manipulatrice, on a pus le voir dans la saison 1 ... mais elle le fait pour les bonnes raisons je pense !
Amy
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Manipulatrice ou non ?   Mar 18 Avr - 16:35

J'ai aussi mis manipulatrice, même si c'est de moins en moins
Voir le profil de l'utilisateur http://glaukass.livejournal.com/
keira

MessageSujet: Re: Manipulatrice ou non ?   Mar 2 Mai - 18:58

je pense aussi oui!
je suis même sure qu'elle n'aurait pas hésiter a se servir de sawyer s'il aurait été utile(au début en tout cas..come tu dis le coup du radeau!)
bien sur elle veut changer..mais c'est dur..et peut étre que l'ile est une snd chance mais sa fait partie d'elle...et n'hésite pas a s'en servir...
mais comme tu dis elle évolue..je le sens de plus en plus franche donc vulnérable!
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur

MessageSujet: Re: Manipulatrice ou non ?   Mar 2 Mai - 20:29

Quelque part je pense qu'elle veut absolument devenir "bien" et refuse qu'on voit ce qu'elle peut être. Elle a un besoin énorme de se faire accepter et apprécier. Donc je pense que c'est pour cela qu'elle réfrène certains de ses instincts, comme la manipulation.

Mais je ne doute pas que si besoin est, elle n'hésitera pas à utiliser les gens pour arriver à ses fins.

Bon en ce qui concerne Sawyer je pense que dorénavant elle hésitera longuement avant de recommencer car il répond vite et fort le bougre lol. Même pour les autres personnages, elle hésitera sans doute un peu plus car ils sont maintenant devenus des amis, alors qu'avant comme elle était en fuite, c'était plus facile de se servir des gens et de les jeter ensuite.

Enfin tout ça pour dire que Kate gardera sans doute toujours un brin de manipulation en elle (on ne change pas sa nature profonde) mais qu'elle a plus de scrupules dorénavant.
Kate
Fugitive/Arnaqueur

MessageSujet: Re: Manipulatrice ou non ?   Mer 3 Mai - 11:31

Au contraire je pense que maintenant elle se génera moins pour manipuler sawyer (depuis l'ep 2x13) parce qu'elle aura le sentiment qu'elle peu "lui rendre l'appareille" (surtout si il va avec Ana !).

Quand a Jack je pense qu'elle peut encore s'en servir d'une façon qu'il ne soit pas au courant...parce qu'elle a besoin de lui moralement mais ça ne la generais pas trop de le faire tourner en bourrique une fois...lui il se gêne pas.
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur

MessageSujet: Re: Manipulatrice ou non ?   Mer 3 Mai - 14:09

Kate a écrit:
Au contraire je pense que maintenant elle se génera moins pour manipuler sawyer (depuis l'ep 2x13) parce qu'elle aura le sentiment qu'elle peu "lui rendre l'appareille" (surtout si il va avec Ana !).
Oh mais je suis d'accord. Ce que je voulais dire c'est qu'elle aura des scrupules à utiliser les autres, comme sun, ou claire, ou hurley parce qu'elle a appris à les connaître et les aime bien. Mais bon je pense que si elle a VRAIMENT envie de qq chose, elle le fera qd même, malgré tout. Elle en sera désolée mais le fera. On ne change pas sa nature profonde? comme dit sawyer.

Ce que je voulais dire pour sawyer c'est pas qu'elle aurait des scrupules. Elle en aurait pas, vu ce qu'il a fait lui-même. Non, je voulais dire qu'elle va y réfléchir à 2 fois car la dernière fois qu'elle a voulu jouer les manipulatrices pour la place sur le radeau et qu'elle a défié sawyer en disant 'si je veux ta place j'aurai ta place', ça a mal tourné pour elle. Elle sait que sawyer sait lui-aussi jouer au même jeu qu'elle et n'hésite pas à y aller fort. Il l'a dénoncée devant tous et au final elle a perdu sur tous les plans. Donc je pense que la prochaine fois elle se méfiera plus si elle veut le manipuler c'est tout. Mais elle n'aura pas d'énormes scrupules.
Kate
Fugitive/Arnaqueur

MessageSujet: Re: Manipulatrice ou non ?   Mer 3 Mai - 14:13

donc je réduis ces deux posts à leur concept le plus simple :

BASTOOOON !
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive

Féminin

MessageSujet: Re: Manipulatrice ou non ?   Ven 25 Aoû - 21:44

moi j'ai voté pour peut etre mais j'ai pas trop d'avi a la question -_-"
Voir le profil de l'utilisateur http://FinalForever007.skyblog.com
faith57
Fugitive/Arnaqueur

Féminin

MessageSujet: Re: Manipulatrice ou non ?   Dim 8 Oct - 1:51

moi je pense que kate est definitivement une manipulatrice, on le voit dans ses flashbacks avec le marshall, avec son "ex-petit ami" dans la banque et puis aussi avec le directeur de la banque genre c'est une photographe

et puis sur l'île elle n'a pas lésiné dans la manipulation, déjà sawyer et sun pour le radeau, et jack pour obtenir la clé du marshall!!

kate est mon perso préféré et je ne suis pas en train de la blamer mais je dis qu'elle est une pure manipulatrice même si sur l'île elle essaie d'être quelqu'un de bien, comme dit sawyer, "a tiger don't change his stripes"
Eternellovely
Fugitive/Arnaqueur

Féminin

MessageSujet: Re: Manipulatrice ou non ?   Sam 21 Oct - 22:28

Elle peu l'etre c'est vrai c'est pas tellement un Ange mais bon le passé c'est le passé et faut avancer, et je pence bien qu'elle est changée meme si c'est vrai pour la manipulation concernant Sun qui empoisonne Jin, beuuu c'est pas si grave, tant que ca la pas tuer, est cétait pour le bien de Sun, elle la aider tout simplement meme si c'est pas une super façon de procéder ! mais Kate est une fille bien, on verra bien ce qu'elle deviendra au fil des épisodes.
Voir le profil de l'utilisateur http://eternellovely.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manipulatrice ou non ?   

Manipulatrice ou non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1