SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sociologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiout
Fugitive/Arnaqueur
kiout


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2006

sociologie Empty
MessageSujet: sociologie   sociologie EmptyLun 30 Avr - 15:40

Salut à tous!
Je voudrais savoir plus spécialement comment se déroulent les cours de sociologie à la fac, alors si vous avez des infos, n'hésitez pas!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
faith57
Fugitive/Arnaqueur
faith57


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

sociologie Empty
MessageSujet: Re: sociologie   sociologie EmptyJeu 26 Juil - 19:21

en ce qui me concerne, j'ai choisis sociologie en option et je peux déjà te dire que c'est très interessant, en gros il y a des cours sur le travail, la relation homme/femme, les ethnies, l'immigration, les enfants, il y a un peu de psychologie par contre il y a des maths (enfin c'est surtout les statistiques mais pour moi c'est pareil, sa casse autant la tête lol)

enfin bref, j'ai choisis cette option durant un semestre et sa ma beaucoup plus^^
j'espère que sa te donne un petit aperçu de ce que c'est?

mais bon renseigne toi auprès d'une personne qui a choisis la socio en temps que "matière" principale pck comme je l'ai dis ce n'était qu'une option pour moi^^

voila!! bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
 
sociologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Les alentours de l'île :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser