SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 episode 7 triangle vraiment résolu?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amy lee
Apprenti fugitive/arnaqueur
amy lee


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

episode 7 triangle vraiment résolu? Empty
MessageSujet: episode 7 triangle vraiment résolu?   episode 7 triangle vraiment résolu? EmptySam 10 Fév - 20:35

kate pleure pour le pauvre jack ds cet episode et on voit la tete de sawyer quand elle le fait. jai limpression qu'elle s'est pas encore décidé qui choisir entre ses 2 pretendants. ca commence à m'enerver.imaginer elle va avec jack.en meme temps sur la plage quand le mec a le pistolet sur saw(encore) elle se precipite pres de lui et met une main autour de lui.on doit comprendre quoi? qu'elle aime les 2? c naze. faut quelle se decide.vous avez persu cette scene comment vous?
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

episode 7 triangle vraiment résolu? Empty
MessageSujet: Re: episode 7 triangle vraiment résolu?   episode 7 triangle vraiment résolu? EmptyDim 11 Fév - 2:14

kate et jack on toujours eu un lien trés fort, c'est un déchirement de le laisser en arrière c'est normal qu'elle pleure, sawyer souffre pour elle, et mm lui ça le fait chier de devoir laisser jack, va pas t'imaginer qu'il est jaloux sinon il aurait pas été si doux la scéne juste aprés Wink on sait que le triangle n'est pas mort il ne le sera jamais complétement mais ça veut pas dire que kate va aller avec jack surtout que je vois mal comment vu qu'il reste ac les others episode 7 triangle vraiment résolu? 1laugh

tu sais j'ai l'impression que dès que tu peux tu ramènes tout au triangle, soit t'es une éternelle pessimiste, soit...je vois clair...
Revenir en haut Aller en bas
amy lee
Apprenti fugitive/arnaqueur
amy lee


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

episode 7 triangle vraiment résolu? Empty
MessageSujet: Re: episode 7 triangle vraiment résolu?   episode 7 triangle vraiment résolu? EmptyDim 11 Fév - 10:14

nn je suis juste realiste. et des commentaires comme ca tu te les met ou je pense surtout que c'est pas la premiere fois que tu te permet de parler comme ca.je ne te parle pas de moi mais du couple donc merci de ne pas parler de moi surtout pour debiter des conneries pareil.
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

episode 7 triangle vraiment résolu? Empty
MessageSujet: Re: episode 7 triangle vraiment résolu?   episode 7 triangle vraiment résolu? EmptyDim 11 Fév - 15:32

non tu n'es pas réaliste vu le show, on est pas dans un soap opéra Wink si ça tournait jate là on pourrait dire carrément que le mini arc à servit à rien sans parler de "i do" ça n'a aucun sens du point de vue scénaristique !
de plus qu'on sait de source sure que jacket va s'intensifer !
et tu n'analyses pas c'est bien ce que je dis, si toi la réaction de kate envers jack c'est pour montrer qu'elle l'aime c'est que comme je dis soit tu es pessimiste, soit tu crois que lost va tourner soap opéra ! kate et sawyer on franchit l'étape de non retour ! evie l'a dit la scéne d'amour montre bien qu'ils s'aiment, kate aime les deux mais de manière totalement différente ! ça veut pas dire parce qu'elle veut pas le laisser derrière qu'elle a découvert subitement que c'était l'amour de sa vie episode 7 triangle vraiment résolu? 1laugh
tu parles pas de toi ?ben je te signale que c'est TA façon de percevoir la scène donc ça fait partit de TA vision, donc si chez moi c'est TON avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
sawyer-kate-forever
Apprenti fugitive/arnaqueur
sawyer-kate-forever


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

episode 7 triangle vraiment résolu? Empty
MessageSujet: Re: episode 7 triangle vraiment résolu?   episode 7 triangle vraiment résolu? EmptyDim 11 Fév - 19:42

Moi je pense pareil : kate aime les deux mais de manière différente, elle aime Sawyer en amour mais avec Jack c'est pas pareil, comme tu l'as dit ils avaient tissé des liens très forts. Donc elle tient beaucoup à lui mais c'est pas comme avec Sawyer...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Apprenti fugitive/arnaqueur
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006

episode 7 triangle vraiment résolu? Empty
MessageSujet: Re: episode 7 triangle vraiment résolu?   episode 7 triangle vraiment résolu? EmptyDim 11 Fév - 23:16

On verra par la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode 7 triangle vraiment résolu? Empty
MessageSujet: Re: episode 7 triangle vraiment résolu?   episode 7 triangle vraiment résolu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
episode 7 triangle vraiment résolu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foxy parle du triangle ^^
» Episode 2X15 : Maternity Leave
» Run, hide or die ? Ki etes vous vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Le Forum :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser